Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Zafir #7
blink.gif , Ca fait 10 mi qe je l'ai mis et je suis déjà à 85%
Edit : 91%
NeiBaF
T'as bien pris le 10 et non 09 ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 10/09/2009 à 20:15) *

laugh.gif

J'ai arrêté le chargement et recommençé, y en a qui m'indiquait 190 min mellow.gif j'en ai choppé un l'instant d'après: 40 min book2.gif
Zafir #7
Citation (NeiBaF @ 10/09/2009 à 20:15) *

Vas sur mon IdPSN et dans 3min tu verras Démo FIFA10 smoke2.gif
ZéroQuatorze
Dire qu'il me restait 5 min avant la fin sad.gif

Free je t'encule book2.gif
Boulick
Quant à moi ça va faire 5 minutes que cet enculé de sa race s'est bloqué à 49% cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 20:18) *
Quant à moi ça va faire 5 minutes que cet enculé de sa race s'est bloqué à 49% cool.gif

Recommence au début wink.gif ph34r.gif
Zafir #7
Let's GO smoke2.gif
Edir : C'est moche en vert, ceux qui savent savent cool.gif
NeiBaF
Citation (Zafir #7 @ 10/09/2009 à 20:19) *
Let's GO smoke2.gif

Ouais, mais c'est toujours mieux que ce truc bleu qu'on avait jusque là ph34r.gif
Boulick
Tous ceux qui l'ont DL en 10 minutes, si j'avais été modé je vous aurais banni. J'ai trop la rage sad.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Zafir #7 @ 10/09/2009 à 20:19) *

laugh.gif Cyr ne sais pas whistle.gif
Tu vas voir ca change pas mal quand meme
Rjay
J'en suis à 20%, ça avance bien. popcorn.gif

Je vais aller manger, en revenant ça devrait le faire.
DimSet
Bon 1er match 1ere impression
C'est plus rapide que le 09, les dribbles a 360° une fois maitrisé ca peut faire très mal même si au 1er abord ca change pas forcément éénormément, les frappes sont plus lourdes et plus spontanées. Les joueurs defensif tentent vraiment plus de récuperer la balle, par contre leur truc sauvetage de dernière minute ca pue très fort la j'ai abidal qu'a tacler tout seul comme un fou dans la surface sans que je demande rien alors que le mec fait un crochet unsure.gif
Sinon le épaule contre épaule va vite me souler je sens.
Pour finir les gardiens ont l'air d'avoir un minimum de cerveau smile.gif

Bon j'y retourne smile.gif
Zafir #7
Venez dans le salon PSN qu'on en discute
FreshPrinceOf91
1er but tout pourri ph34r.gif
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9096574
NeiBaF
Citation (DimSet @ 10/09/2009 à 20:27) *
Bon 1er match 1ere impression
C'est plus rapide que le 09, les dribbles a 360° une fois maitrisé ca peut faire très mal même si au 1er abord ca change pas forcément éénormément, les frappes sont plus lourdes et plus spontanées. Les joueurs defensif tentent vraiment plus de récuperer la balle, par contre leur truc sauvetage de dernière minute ca pue très fort la j'ai abidal qu'a tacler tout seul comme un fou dans la surface sans que je demande rien alors que le mec fait un crochet unsure.gif
Sinon le épaule contre épaule va vite me souler je sens.
Pour finir les gardiens ont l'air d'avoir un minimum de cerveau smile.gif

Bon j'y retourne smile.gif

Les centres sont enfin exploitables wub.gif
Un peu plus pêchus, ca fait moins balle en cloche.
Les grands ponts sont pas mal aussi, une fois qu'on a le bon timing c'est du bonheur.
Sinon je rejoins ton analyse, que du positif pour le moment smile.gif
Un conseil, n'allez pas voir la rubrique "gestes techniques" dans le menu pause en match ; jai planté ph34r.gif
Boulick
Oulà mellow.gif Déjà plusieurs fois que je vois ce genre de but en vidéo, si ça rentre aussi facilement que ça ça risque de me saouler. Déjà que les 100% de réussites des mecs comme Aigle me fait criser...
Bon il s'est décidé à repartir, j'en suis à 70%. J'ai quand même les glandes.

Je mettrai direct en niveau légende et j'uploaderai le premier but que je marquerai smile.gif
NeiBaF
Cyr laugh.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 20:36) *
Oulà mellow.gif Déjà plusieurs fois que je vois ce genre de but en vidéo, si ça rentre aussi facilement que ça ça risque de me saouler. Déjà que les 100% de réussites des mecs comme Aigle me fait criser...
Bon il s'est décidé à repartir, j'en suis à 70%. J'ai quand même les glandes.

Je mettrai direct en niveau légende et j'uploaderai le premier but que je marquerai smile.gif

Les balle enroule comme ca elle rentre facilement pour l'instant (je suis pas en facile ni en diffuclte extreme pour le moment biggrin.gif)
Sinon les epaule contre epaule j'arrive meme plus a griller de vitesse la defence marseillaise abused lol ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 10/09/2009 à 20:37) *
Cyr laugh.gif

Ta gueule mad.gif sad.gif

Il a free il a tout compris popcorn.gif

FREE JE T ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

0% vous pouvez pas test smoke2.gif
DimSet
Les frappes abusé je met moitié de jauge avec Ibra a l'entrée de la surface ca me fait une frappe de poussin completement écrasé mellow.gif
Va falloir réaprendre a doser
Jon B.
Téléchargé en 3mn smoke2.gif
Je mange et je joue cool.gif
NeiBaF
GOD ! Les coup-franc rapide sans interruption de jeu, le joueur le plus prêt de la balle qui la stop de la main pour faire la passe wub.gif
Zafir #7
Citation (NeiBaF @ 10/09/2009 à 20:47) *
GOD ! Les coup-franc rapide sans interruption de jeu, le joueur le plus prêt de la balle qui la stop de la main pour faire la passe wub.gif

+1 très bien réalisé
DimSet
Tain l'arbitre y craque il siffle le moindre contact je deviens fou !
Sinon +1 pour les centres.
Boulick
99%
La tension est à son comble.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 20:54) *
99%
La tension est à son comble.

0% ma freebox se connecte que pendant 15 secondes et elle resaute sad.gif Elle a fonctionné toute la journée, et là elle me plante re sad.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 20:56) *
0% ma freebox se connecte que pendant 15 secondes et elle resaute sad.gif Elle a fonctionné toute la journée, et là elle me plante re sad.gif

Appelle les, j'ai Free et j'ai pas ces soucis...
NeiBaF
L'arbitre met ses cartons dans le jeu, sans cinématique.
Enfin le seul de la partie était comme ca du moins.
Le jeu est clairement plus rapide et plus fou. Les reprises et retournés (surtout défensifs) sortent facilement.

Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 20:57) *

Idem. Bizarre sad.gif
Rjay
install en cours smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 20:57) *

Je les ai appelé lundi soir, la connasse que j'ai eu au bout de fil, me dit un technicien vous appelle dans les 48h00 pour vous dire à quelle heure il passe (soit mardi soit mercredi) nous sommes jeudi et toujours rien popcorn.gif Sarah si tu me lis whistle.gif
Boulick
Point positif on a plus le grain de peau de Ronnie en gros plan au démarrage.
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 20:56) *

J'ai plus Free j'ai tout compris cool.gif
Sinon j'attendrais un peu pour jouer, j'aurais pu avoir la télé puisque ma mère n'est pas la... mais ma grand mere la regarde ph34r.gif
Avec ce que vous dites j'ai hate de tester
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/09/2009 à 21:01) *
J'ai plus Free j'ai tout compris cool.gif
Sinon j'attendrais un peu pour jouer, j'aurais pu avoir la télé puisque ma mère n'est pas la... mais ma grand mere la regarde ph34r.gif
Avec ce que vous dites j'ai hate de tester

Mamie est chez toi ? wub.gif wub.gif

Fais lui un bisou.

Jamais elle viendrait chez son fils. sleep.gif ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 21:02) *
Mamie est chez toi ? wub.gif wub.gif

Fais lui un bisou.

Jamais elle viendrait chez son fils. sleep.gif ph34r.gif

Je lui fais wub.gif

Elle est venue parceque Enzo est tombé sur la tête a l'école ( il va bien smile.gif ) mais elle veut le surveiller comme ma mère n'est pas là ( dsl pour le Hors sujet ph34r.gif )
Rjay
Citation (Jon B. @ 10/09/2009 à 21:05) *
Je lui fais wub.gif

Elle est venue parceque Enzo est tombé sur la tête a l'école ( il va bien smile.gif ) mais elle veut le surveiller comme ma mère n'est pas là ( dsl pour le Hors sujet ph34r.gif )

ok fais un bisou au petit.

ph34r.gif

Sinon, on peut choisir la vitesse du jeu...Par défaut, c'est sur "Normal" (Lent, Normal, Rapide).
Zafir #7
Deg mon CF
CF
NeiBaF
Elle tue la zic du menu un peu dancehall ou je sais pas quoi ph34r.gif

Edit :
Philo
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 19:49) *
4878 3654 4129 3452
date d'expiration 03/10
les 3 chiffres de derrière 975

Merci wink.gif

20% 29 min restantes smoke2.gif

Je te remercie de payer mes déplacements ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 10/09/2009 à 21:07) *
Deg mon CF
CF

La caméra n'est pas terrible sad.gif

Citation (Philo @ 10/09/2009 à 21:19) *
Je te remercie de payer mes déplacements ph34r.gif

Si ça marche préviens moi que j'en profite ph34r.gif
arno92240
je viens de faire quelques matchs sur la demo.....ben je suis grave conquis !!
leur nouveauté : dribble 360° éajoute grave a la maniabilité!!!

ce jeu sera mien le 1er octobre!!
ZéroQuatorze
63min, ils sont fou chez Sony, jamais ma connexion ne tiendra plus d'une heure de suite ph34r.gif

Abbérant que cela n'enregistre pas ce que tu as déjà téléchargé sad.gif Qu'ils prennent exemple sur e-mule merde ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 21:25) *
63min, ils sont fou chez Sony, jamais ma connexion ne tiendra plus d'une heure de suite ph34r.gif

Et?
Je vois pas pourquoi tu recommence le dl a 0% a chaque fois un peu mazo ? ph34r.gif

Citation
Abbérant que cela n'enregistre pas ce que tu as déjà téléchargé sad.gif Qu'ils prennent exemple sur e-mule merde

Ya que chez toi chez moi no soucy whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 10/09/2009 à 21:26) *
Et?
Je vois pas pourquoi tu recommence le dl a 0% a chaque fois un peu mazo ? ph34r.gif

C'est à dire ???
FreshPrinceOf91
J'ai vu ton edit apres parce que chez moi je peux commencer un dl eteindre la console la rallumer 2jours apres et ca repart la ou ca c'est arreter
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 21:27) *
C'est à dire ???

Il me semble que si tu vas sur "réseaux" tu as un truc genre "gérer mes téléchargements".
Je pense que tu peux reprendre d'où tu en était à partir de là.
Désolé de pas prévenir avant mais j'y avais pas du tout pensé ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Citation (NeiBaF @ 10/09/2009 à 21:29) *
Il me semble que si tu vas sur "réseaux" tu as un truc genre "gérer mes téléchargements".
Je pense que tu peux reprendre d'où tu en était à partir de là.
Désolé de pas prévenir avant mais j'y avais pas du tout pensé ph34r.gif

Reseau -> Gestion des telechargement
mais ca repart automatiquement si tu na pas mis pause
ZéroQuatorze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 10/09/2009 à 21:28) *
J'ai vu ton edit apres parce que chez moi je peux commencer un dl eteindre la console la rallumer 2jours apres et ca repart la ou ca c'est arreter

Moi ça repart à 0 unsure.gif j'en ai récupéré un qui était à 10% c'est mieux que merde popcorn.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 21:32) *
Moi ça repart à 0 unsure.gif j'en ai récupéré un qui était à 10% c'est mieux que merde popcorn.gif

Ya pas que chez free ou tu n'as pas de bol ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 10/09/2009 à 21:34) *
Ya pas que chez free ou tu n'as pas de bol ph34r.gif

Moi y a que sur le terrain ou ça va à peu près ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.