Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Madi$kwale
10 divisions pour le coup, sa serais pas mal ouais. Mais 10 matchs par saison, ça ferais pas mal de poule par division ça book2.gif

Combien de chance de trouvé des probables Culturiste dedans unsure.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 01/04/2010 à 01:59) *
Combien de chance de trouvé des probables Culturiste dedans unsure.gif

Aucune ph34r.gif Même si ils font des poules par pays, faudrait vraiment avoir de la chance smile.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 02:04) *
Aucune ph34r.gif Même si ils font des poules par pays, faudrait vraiment avoir de la chance smile.gif

Ouais, sa sera "vraiment histoire de" alors... Parce que bon, après, il faudra pouvoir faire tes matchs contre tel ou tel mec au même moment. Sa sera pas facile à coordonnée tout ça ! Nous on a le (sublime cool.gif ) forum mais eux,... que dalle unsure.gif.

Je pense qu'ils y ont réfléchi mais bon... N'est pas Cyr qui veux sleep.gif

"La Ligue Culture, la Ligue Culture, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seule, car nous 2 c'est pour la vie" ph34r.gif
SuperThug
Citation (Madi$kwale @ 01/04/2010 à 02:10) *
Ouais, sa sera "vraiment histoire de" alors... Parce que bon, après, il faudra pouvoir faire tes matchs contre tel ou tel mec au même moment. Sa sera pas facile à coordonnée tout ça ! Nous on a le (sublime cool.gif ) forum mais eux,... que dalle unsure.gif.

Je pense qu'ils y ont réfléchi mais bon... N'est pas Cyr qui veux sleep.gif

"La Ligue Culture, la Ligue Culture, où tu es nous sommes là, tu ne seras jamais seule, car nous 2 c'est pour la vie" ph34r.gif

Ouais c'est ça que j'ai un peu de mal à comprendre, comment s'organiser? sleep.gif
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 02:12) *
Ouais c'est ça que j'ai un peu de mal à comprendre, comment s'organiser? sleep.gif

Vu le nombre de "gamin" (:quand je perd je déco:) qui sont sur le online, à moins de faire payé l'accès à ce championnat, je vois pas comment filtré les mecs sérieux des guignols de service unsure.gif . On aura bientôt la réponse mais je serais curieux de savoir comment ça va se dérouler happy.gif
SuperThug
T'as quand même moins de gamins arrivé à un certain niveau, franchement là je finis 8 matchs sur 10 (quand c'est pas moi qui déco ph34r.gif )
Madi$kwale
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 02:20) *
T'as quand même moins de gamins arrivé à un certain niveau, franchement là je finis 8 matchs sur 10 (quand c'est pas moi qui déco ph34r.gif )

Donc en D10 sa serais un peu merdique et en D1 sa ne lâcherais rien ? Plausible oui, en effet.

Après... dans un 1 vs 1, le mec déco, "pas grave", tu prend le prochain. Dans un championnat, un mec assez lourd peut bloqué le déroulement de ce dit champ à lui seul. A moins de le coller en forfait générale si on démasque son attitude (déco/absence), je vois pas book2.gif

Enfin ! Réponse prochainement... Des gars sont payé pour réfléchir à ça donc je pense que ça vaudra + ou - le coup si les gens y mettent du leur smile.gif
SuperThug
De toute façon je pense l'acheter ce jeu donc je verrai bien comment ça fonctionne mais il n'y a pas l'air d'avoir la possibilité de faire une CDM online, c'est dommage sleep.gif
Ashura
Ca sera forcément possible, ça l'était dans Euro2008...
DimSet
Pour l'histoire de championnat perso je vois le truc du style tu devra jouer 10 matchs contre des mecs de ta division et une fois que c'est fait promotion ou relégation. Je pense pas qu'il y aura des poules ou quoi que ce soit, pour moi c'est juste un changement de nom il remplace le level par le mot division.
Bon je peux et j'espère me trompé, mais je vois pas du tout comme ca a été dit plus haut comment le service de roumain online de EA serait capable de créer et gérer des poules de 11 joueurs dans les divisions puis la faisabilité des 10 rencontres contre les mecs c'est encore une autre histoire.
Ashura
http://www.facebook.com/video/video.php?v=382083987154#

Nouveau système de pénos, ça semble intéressant ohmy.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 01/04/2010 à 12:05) *
http://www.facebook.com/video/video.php?v=382083987154#

Nouveau système de pénos, ça semble intéressant ohmy.gif

Je l'ai vu hier, ouais ça a l'air pas mal avec la barre de "stress" smile.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 12:08) *

Ca s'inspire pas mal du système des lancer franc dans les jeux de basket genre nba live. Je sens que je vais être une bite avec la synchronisation pour mettre la barre dans le vert la puissance à donné au tir puis la direction wacko.gif
Nicolcho
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 12:11) *
Ca s'inspire pas mal du système des lancer franc dans les jeux de basket genre nba live. Je sens que je vais être une bite avec la synchronisation pour mettre la barre dans le vert la puissance à donné au tir puis la direction wacko.gif

Ça sert à quoi la barre sous la barre de force ?
SuperThug
Citation (Nicolcho @ 01/04/2010 à 14:20) *
Ça sert à quoi la barre sous la barre de force ?

Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 12:08) *
ZéroQuatorze
Je n'ai pas vu une seule panenka ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 16:19) *
Je n'ai pas vu une seule panenka ph34r.gif

Si y en a un qui en foire une à 2min25
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 16:29) *
Si y en a un qui en foire une à 2min25

Sans pour autant dire comment la faire sad.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 16:36) *
Sans pour autant dire comment la faire sad.gif

Bah pourquoi ca changerait ?
Faudra juste appuyer sur rond/carré au bon moment unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 17:14) *
Bah pourquoi ca changerait ?
Faudra juste appuyer sur rond/carré au bon moment unsure.gif

Il faut appuyer sur L1 en même temps, mais j'ai l'impression que cela risque d'être plus dur de marquer sur pénalty
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 17:16) *
Il faut appuyer sur L1 en même temps, mais j'ai l'impression que cela risque d'être plus dur de marquer sur pénalty

Et ? Ca change rien rapport à la barre de stress. Par contre c'est clair que ca peut devenir plus chaud de mettre un péno, surtout s'il abuse sur la taille de la zone verte ou sur la vitesse du curseur en fonction du joueur.
Parce que stress ou pas un péno c'est quand même super simple et le taux de réussite doit être pas loin de 80-90%.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/04/2010 à 17:21) *
Et ? Ca change rien rapport à la barre de stress. Par contre c'est clair que ca peut devenir plus chaud de mettre un péno, surtout s'il abuse sur la taille de la zone verte ou sur la vitesse du curseur en fonction du joueur.
Parce que stress ou pas un péno c'est quand même super simple et le taux de réussite doit être pas loin de 80-90%.

Les pénos avec des teams très faible risquent d'être coton à tirer sleep.gif

En même temps je ne joue jamais avec ces teams là ph34r.gif
SuperThug
J'en suis à 16 victoires d'affilées avec mon 2ème compte ph34r.gif C'est incroyable les boulevards que laissent les mecs mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 01/04/2010 à 19:12) *
J'en suis à 16 victoires d'affilées avec mon 2ème compte ph34r.gif C'est incroyable les boulevards que laissent les mecs mellow.gif

Perso 5 matchs 3 victoires 2 défaites, mais sans vouloir jouer le modeste, je pouvais les gagner, mais je cherchais à jouer technique, chose que je ne fais quasiment jamais sad.gif Par contre je suis heureux d'avoir changer de team ph34r.gif
DimSet
J'ai fait quelques matchs cet aprèm, c'est incroyable le nombre de but surréaliste que je me prends. D'ailleurs je prends que ca.
Le dernier but construit qui doit rien à personne que j'ai pris c'est contre Boulick en ligue. Ca me fait peter un cable, j'ai l'impression que le jeu m'aime pas mellow.gif En plus comme la moitié des boloss prennent l'espagne ou chelsea les équipes archi cheaté...
Dragosteadintei14
Trop Longue la MAJ mellow.gif .
Sinon question pour les Admins, c'est pas possible de déplacer ce topic dans l'autre section, ca fait deux moi que je me demande pourquoi c'est ici ph34r.gif .
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 20:04) *
Trop Longue la MAJ mellow.gif .
Sinon question pour les Admins, c'est pas possible de déplacer ce topic dans l'autre section, ca fait deux moi que je me demande pourquoi c'est ici ph34r.gif .

Ce topic est fait pour parler du jeu, les autres sont fait pour les ligues et pour la team wink.gif

Même si c'est vrai que maintenant il aurait plus sa place dans l'autre section wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 01/04/2010 à 20:08) *
Ce topic est fait pour parler du jeu, les autres sont fait pour les ligues et pour la team wink.gif

Même si c'est vrai que maintenant il aurait plus sa place dans l'autre section wink.gif

Mouai, pas convaincu smoke2.gif
Moi je dis : sondage?
macbath
Et le "PES 2010" dans le titre du sous-topic? popcorn.gif ph34r.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 20:09) *
Mouai, pas convaincu smoke2.gif
Moi je dis : sondage?

L'autre section c'est pour l'organisation des parties online.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 01/04/2010 à 20:20) *
L'autre section c'est pour l'organisation des parties online.

Le virtual player, la carrière offline ça organise des parties aussi?

Bref tout serait mieux ensemble, mais ce n'est que mon avis et c'est pas bien grave happy.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 20:23) *
Le virtual player, la carrière offline ça organise des parties aussi?

A la base j'étais pas pour faire 150 topics pour la même chose moi ph34r.gif Mais ouai les topics que tu cites devraient pas être dans la partie online.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 01/04/2010 à 20:24) *
A la base j'étais pas pour faire 150 topics pour la même chose moi ph34r.gif Mais ouai les topics que tu cites devraient pas être dans la partie online.

Un bémol sur celui des VP vu que le VP sert pour les matchs en team ph34r.gif
Nicolcho
Démo Fifa WC 10

Avancez le blabla pour voir le jeu ...
Peyton
Ça a l'air plutôt pas mal, on dirait que les graphismes sont meilleurs que sur le 10. Original les confetis sur le terrain aussi.

Je me laisserai peut-être tenter, on verra.
ZéroQuatorze
Je viens enfin de passer la barre des 4300 pts mad.gif Par contre Aigle a passé celle des 6000 pts implosion du tibia.gif
eezer
Citation (Peyton @ 02/04/2010 à 16:20) *
Ça a l'air plutôt pas mal, on dirait que les graphismes sont meilleurs que sur le 10. Original les confetis sur le terrain aussi.

Je me laisserai peut-être tenter, on verra.

70€ pour une MAJ graphique je trouve ça chère perso surtout que je pense qu'il y a plus les clubs?!

Dommage qu'on voit pas le match entre les 2 champions, j'aimerai bien faire un match contre des gars de ce niveau.
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/04/2010 à 16:42) *
Je viens enfin de passer la barre des 4300 pts mad.gif Par contre Aigle a passé celle des 6000 pts implosion du tibia.gif

Objectif 7000 ph34r.gif
SuperThug

Ça a l'air sympa quand même (par contre ils ont du mal avec le flocage des maillots chez EA sleep.gif )
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 00:13) *
Objectif 7000 ph34r.gif

En même temps à moins de perde 3 matchs sur 4 t'y arriveras forcément à un moment vu comment le système de point est débile. Bon après la vitesse à laquelle t'y arrives c'est autre chose. ph34r.gif
macbath
Fait chier j'aurais pu arriver aux 1000 points en 14 matches, au lieu de ça je me liquéfie en 1ere MT et je me retrouve mené 3-0... Je me reprends ensuite mais vendange comme une merde alors que je le bouffais, défaite 3-2 au final angry.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 03/04/2010 à 00:51) *
En même temps à moins de perde 3 matchs sur 4 t'y arriveras forcément à un moment vu comment le système de point est débile. Bon après la vitesse à laquelle t'y arrives c'est autre chose. ph34r.gif

Euh nan franchement c'est super chaud. La je joue que contre des tricheurs (et vraiment bons), je galère... Et puis je m'en fous des points c'est un délire c'est juste pour m'entrainer et j'adore le mode 1 v1...
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 01:15) *
Euh nan franchement c'est super chaud. La je joue que contre des tricheurs (et vraiment bons), je galère... Et puis je m'en fous des points c'est un délire c'est juste pour m'entrainer et j'adore le mode 1 v1...

Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste que c'est mathématique, tant que tu maintiens 50% de victoire tu progresses c'est tout ce que je disais cosmoschtroumpf.gif
Par contre j'atteindrais surement pas ce niveaux parce que d'une prendre une 5* ca m'insupporte et arrivé à un certain niveau une demi étoile en moins que l'adversaire ca devient un désavantage énorme, et ensuite je suis incapable de tricher même quand on triche contre moi, donc à un moment le niveau "football" ne suffit plus sad.gif sleep.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 03/04/2010 à 00:51) *

Ceux qui jouent en team et en ligue, vous êtes sur écran 16/9 ou sur TV cathodique ? Chaque fois que je vois les vidéos comme ça avec l'écran en 16/9 je me dis que j'ai quand même un putain de désavantage sur ma TV carrée... Chaque fois que je récupère un ballon je dois attendre une petite seconde pour que la caméra se cale du bon côté et que je puisse voir le jeu devant moi.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 03/04/2010 à 01:18) *
Ah mais je dis pas le contraire, c'est juste que c'est mathématique, tant que tu maintiens 50% de victoire tu progresses c'est tout ce que je disais cosmoschtroumpf.gif
Par contre j'atteindrais surement pas ce niveaux parce que d'une prendre une 5* ca m'insupporte et arrivé à un certain niveau une demi étoile en moins que l'adversaire ca devient un désavantage énorme, et ensuite je suis incapable de tricher même quand on triche contre moi, donc à un moment le niveau "football" ne suffit plus sad.gif sleep.gif

Ah mais moi je triche JAMAIS. Jamais je fais tourner par contre faut pas me chercher avec les chut sinon je peux devenir chiant...Pour les 5 étoiles c'est clair que c'est obligé mais moi ca me dérange pas. Même si je pense être meilleur avec un petit club (contre petit club aussi) composé d'une seule star (style Udinese)

Citation (Boulick @ 03/04/2010 à 01:22) *
Ceux qui jouent en team et en ligue, vous êtes sur écran 16/9 ou sur TV cathodique ? Chaque fois que je vois les vidéos comme ça avec l'écran en 16/9 je me dis que j'ai quand même un putain de désavantage sur ma TV carrée... Chaque fois que je récupère un ballon je dois attendre une petite seconde pour que la caméra se cale du bon côté et que je puisse voir le jeu devant moi.

16/9 obligé, c'est clair que ça change beaucoup
Fred

en team des fois la caméra n'est ni sur mon joueur ni sur la balle pendant 2-3s, foutu TV 56cm ph34r.gif
DimSet

16/9

Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 01:23) *
Ah mais moi je triche JAMAIS. Jamais je fais tourner par contre faut pas me chercher avec les chut sinon je peux devenir chiant...Pour les 5 étoiles c'est clair que c'est obligé mais moi ca me dérange pas. Même si je pense être meilleur avec un petit club (contre petit club aussi) composé d'une seule star (style Udinese)

Ah mais j'ai pas dis que tu triches, après le truc c'est que dès que je vois le mec se mettre à tourner ca me soule et j'ai tendance à m'arrêter complètement de jouer et le regarder. Ca m'arrive aussi de m'arrêté et regarder la fin de certaines actions ou il y a eu un truc abusé avant qui me soule, j'ai un mental très friable ph34r.gif

Par contre moi c'est l'inverse j'aime pas avoir un joueur qui ressort du lot sinon inconsciemment j'ai tendance à jouer que sur lui et j'en perds mon jeu.
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 03/04/2010 à 01:29) *
Ah mais j'ai pas dis que tu triches, après le truc c'est que dès que je vois le mec se mettre à tourner ca me soule et j'ai tendance à m'arrêter complètement de jouer et le regarder. Ca m'arrive aussi de m'arrêté et regarder la fin de certaines actions ou il y a eu un truc abusé avant qui me soule, j'ai un mental très friable ph34r.gif

Par contre moi c'est l'inverse j'aime pas avoir un joueur qui ressort du lot sinon inconsciemment j'ai tendance à jouer que sur lui et j'en perds mon jeu.

De toute facon quand il fait tourner c'est mort c'est perdu j'ai du retourner 2 ou 3 matchs pas plus contre ces mecs la...
Ouai c'est clair que toi t'es chiant collectivement , moi je recherche plus les duels mais le problème c'est que du coup je suis moins régulier
SuperThug

16/9 81cm wink.gif Clair que tu dois bien galérer avec ta TV mellow.gif
Ballack Odrama
Hello,

Je n'ai pas joué à FIFA depuis le 99 ( ph34r.gif ). Dans la mesure où je joue sur PC je n'ai pas vraiment le choix, j'imagine. Dans la mesure où il y a un grand nombre d'équipes dans les FIFA les plus récents (plusieurs divisions, etc...) je me demandais si les qualités des joueurs les moins connus vous semblaient correctement évaluées.

Dans FIFA 99 Sylvain Wiltord était blanc et blond (et accessoirement son visage donnait aussi l'impression qu'il jouait avec un morceau de citron hyper acide dans la bouche), l'année même où Bordeaux finissait champion et Wiltord meilleur buteur de D1.

J'imagine qu'il n'y a plus d'erreurs aussi grossières, mais je vois que même dans des PES récents (moins d'équipes, donc moins de joueurs à évaluer) des mecs loins d'être obscurs comme Modric, Kranjcar ou encore Eduardo étaient considérés comme des joueurs tout pétés, pour dire ça pudiquement. Du coup est ce que des joueurs encore moins connus (pas internationaux etc) vous semblent correctement notés dans FIFA?

Merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.