Citation (Boulick @ 03/04/2010 à 01:22)

Ceux qui jouent en team et en ligue, vous êtes sur écran 16/9 ou sur TV cathodique ? Chaque fois que je vois les vidéos comme ça avec l'écran en 16/9 je me dis que j'ai quand même un putain de désavantage sur ma TV carrée... Chaque fois que je récupère un ballon je dois attendre une petite seconde pour que la caméra se cale du bon côté et que je puisse voir le jeu devant moi.
16/9
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 01:23)

Ah mais moi je triche JAMAIS. Jamais je fais tourner par contre faut pas me chercher avec les chut sinon je peux devenir chiant...Pour les 5 étoiles c'est clair que c'est obligé mais moi ca me dérange pas. Même si je pense être meilleur avec un petit club (contre petit club aussi) composé d'une seule star (style Udinese)
Ah mais j'ai pas dis que tu triches, après le truc c'est que dès que je vois le mec se mettre à tourner ca me soule et j'ai tendance à m'arrêter complètement de jouer et le regarder. Ca m'arrive aussi de m'arrêté et regarder la fin de certaines actions ou il y a eu un truc abusé avant qui me soule, j'ai un mental très friable

Par contre moi c'est l'inverse j'aime pas avoir un joueur qui ressort du lot sinon inconsciemment j'ai tendance à jouer que sur lui et j'en perds mon jeu.