Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
fefe91
bon après une nuit sur fifa, j'ai vraiment du mal avec la nouvelle inertie donné au joueur et au ballon,

c'est moi ou il ont totalement changé la prise en main par rapport au 2009?
Orton
Citation (SuperThug @ 01/10/2009 à 20:50) *
Bernabeu disponible au téléchargement dans la "Boutique FIFA" wink.gif

Merci c'est fait , mais le noms du stade restes toujours le même est ce normal. unsure.gif
Match Amical hier soir entre le réal Madrid et Vannes laugh.gif , victoire tranquille 7 0 avec un génial coup franc de ronaldo au 25 mètres. smoke2.gif wub.gif (Transversal et but).
Sinon un match sous la neige tout simplement énorme. wub.gif
visclo
Citation (And1 @ 02/10/2009 à 07:12) *
Messieurs,

Je n'ai que la PS2.

Je suis en train de rêver devant vos posts sur la PS3 et Fifa 2010. Est-ce que ca vaut le coup d'acheter la PS3 uniquement pour Fifa 2010 (et accessoirement pour NBA 2k10) ?

Et est-ce que la PS3 Slim est réellement mieux que la PS3 classique ?

Et si c'est juste pour ces 2 jeux est ce que ça vaudrait pas plus le coup de prendre une 360? Elle est moins chere et les jeux sont les mêmes. Juste le pad qui change radicalement. Par contre pas de lecteur BR sur la box.
ZéroQuatorze
Le fait de pouvoir jouer sous la pluie en online, c'est super, par contre que cela soit 75% des matchs, c'est relou book2.gif Je trouve le jeu un peu brouillon par moment, sur corner derrière un renvoi ça fait marché au puces sur une petite surface, et s'ensuit une partie de billard pour pouvoir écarter la balle ph34r.gif
suker57
Citation (Orton @ 02/10/2009 à 08:26) *
Sinon un match sous la neige tout simplement énorme. wub.gif

Bof je trouve pas car avec un ballon blanc ca craint
Peyton
Après une série de matchs online hier, je suis un peu déçu. Déjà j'ai dû jouer les 3/4 de mes matchs sous la pluie, ok c'est sympa mais faut pas en abuser. Et je trouve la prise en main un peu difficile (c'est pas bien grave ça, ça viendra)

Les gros points noirs sont pour moins la défense : on a vraiment pas l'impression d'avoir un bloc, quand l'adversaire attaque j'ai des joueurs dans tous les sens, et ça me fait des gros no man's land. Les collisions de joueurs c'est insupportable déjà. Je pige pas les mecs se rentrent dedans sans aucune raison et ça crée de gros cafouillages foireux.

Et le gardien me fait peur aussi. Je me suis pris un but hier, Coupet sort dans les pieds de l'attaquant, il capte pas le ballon qui rebondit sur les tibias du mec et ça passe au-dessus de Coupet et but... Du grand n'importe quoi. Tout comme les mecs avec le Real et co, en 3 passes lasers, ils t'ont refait tout le terrain alors que moi avec mes parisiens au physique d'huitres, je galère.
Tchoune
Qui choisit les conditions météo online ?

Si c'est un des joueurs, attendez vous à avoir de la pluie souvent... Ca permet aux gars qui kiffent les TGV de lancer très profond devant pour que le ballon ralentisse dans les flaques juste avant de sortir sleep.gif
Peyton
J'hostais à chaque fois, j'ai jamais eu à choisir. Après peut-être que c'est possible, mais j'ai pas vu comment.
visclo
Putain de difficulté légende de mes..... j'ai pété ma 1ère manette. C'est juste abusé, la difficulté n'augmente pas plus que ça en fait, c'est juste que tout est favorable à l'adversaire. J'ai pas eu une faute pour moi en 120 min, alors que je me suis fait démonter à chaque fois que je partais au but.
Heureusement que je joue à Fifa avec des manettes PS2 smoke2.gif
Rodriguez
On peut chosir de jouer contre des équipes 4étoiles wub.gif
DimSet
Ca y est enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn il est laaaaaaaaaaaaa ohmy.gif
Peyton
Citation (Rodriguez @ 02/10/2009 à 10:41) *

Enfin une bonne nouvelle. Car hier j'ai fait quasiment que du MU, Barça, Real... pour changer popcorn.gif
Boulick
Pour l'instant 4 matchs online 4 victoires
Lyon PSG 0 4
OM PSG 2 3
PSG Arsenal 3 1
Barça PSG 2 2 à la fin du match, 2 4 à la fin de la prolongation cool.gif
eezer
Citation (visclo52 @ 02/10/2009 à 10:39) *
Putain de difficulté légende de mes..... j'ai pété ma 1ère manette. C'est juste abusé, la difficulté n'augmente pas plus que ça en fait, c'est juste que tout est favorable à l'adversaire.

Ca me fait péter un câble perso, entre les contres, les fautes, les buts... A chaque match joué t'as l'impression de jouer contre le plus gros chatar du monde. Je me débrouillais assez bien en légende sur le 09 mais là en carriére c'est pas possible. 16 pts au bout de 12 journée, 10eme. J'abandonne le légende.

J'essaye d'avoir un jeu défensif posé, j'attends et quand le joueur s'approche un peu trop je presse. Mais la le joueur prend appui sur un autre en faisant un appel et à partir de ce moment y a plus de défense, en 2-3 passes ils ont une occase de but... C'est trop abusé. Nos defs, on dirait des golios qui jouent au foot.

Je vais refaire une carrière en international, c'est frustrant.
Orton
Sinon un peu chiant que les joueurs tombent au moindre contact. mad.gif
visclo
Citation (Howard Wolowitz @ 02/10/2009 à 13:14) *
....

J'ai abandonné tout à l'heure aussi, je vais tenter d'apprendre à utiliser des trucs que je n'utilise pas en temps normal, genre les gestes techniques, et aussi apprendre à mieux utiliser le jeu long. Parce que tester des trucs en légende c'est bien chiant, si tu perds la balle tu la revois plus avant que les types d'en face aient marqué laugh.gif
Et finalement international avec le PSG c'est peut-être pas si simple smoke2.gif
J'en profiterais aussi pour jouer avec mon "pro virtuel"...
arno92240
Citation (Rodriguez @ 02/10/2009 à 10:41) *

merde j'ai pas vu ca....
je fais que des face-a-face rapide..
SuperThug
J'ai fait un match en ligne, 4-1 contre le Barça avec l'Inter mais jouer sans ma tactique favorite ça me va pas, mes joueurs jouent trop haut sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/10/2009 à 14:03) *
J'ai fait un match en ligne, 4-1 contre le Barça avec l'Inter mais jouer sans ma tactique favorite ça me va pas, mes joueurs jouent trop haut sleep.gif

laugh.gif
visclo
Dites, j'ai un énorme soucis avec les duels aériens...je les perds tous. Je dois pas capter le timing parce que soit le joueur envoie une énorme praline 15m au dessus soit il saute pas du tout. En bref soit j'appuie trop tôt soit trop tard je pense. Mais après avoir tout essayé j'y arrive pas. J'avais pas ce soucis dans le 09. La technique est différente ou ça vient de moi?
ZéroQuatorze
Je mène 4-0 dans un Lyon - Paris il reste rien c'est le temps additionnel, et la déco smoke2.gif je veux lui envoyer un bon "Loser" et bing je me rend compte que c'est moi qui ai sauté popcorn.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 02/10/2009 à 14:47) *
Je mène 4-0 dans un Lyon - Paris il reste rien c'est le temps additionnel, et la déco smoke2.gif je veux lui envoyer un bon "Loser" et bing je me rend compte que c'est moi qui ai sauté popcorn.gif

Ta pris ta connexion ADSL à la SNCF pour qu'elle se coupe si souvent ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Moi elle coupe jamais mais je sais pas leur p***** de serveurs sautent.... Deja 5 decos en 8 matchs ( je menais au 5 c'est cool ) cool.gif
SiZzZla
Le online de fifa est vraiment moyen.
Score de tennis, tout en assisté c'est juste n'importe quoi. Le mode club est pas equilibré (les virtuals pro en attaque vs les defenseurs a 64). Bref, je capte pas la...
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 02/10/2009 à 14:50) *
Ta pris ta connexion ADSL à la SNCF pour qu'elle se coupe si souvent ? ph34r.gif

laugh.gif

Citation (Aigle des Açores @ 02/10/2009 à 15:16) *
Moi elle coupe jamais mais je sais pas leur p***** de serveurs sautent.... Deja 5 decos en 8 matchs ( je menais au 5 c'est cool ) cool.gif

Ce sont aussi les serveurs qui me font sauter popcorn.gif
Boulick
Pour le club leur but c'était d'éviter le nombre incalculable de clubs ne jouant qu'à 3. Dans l'idée c'est pas mal mais leur solution est carrément excessive. Si on arrivait a avoir ne serait ce que 2 joueurs défensifs de haut niveau on aurait un avantage de ouf sur les autres. Je crois que je vais me faire un second compte pour avoir un défenseur/mdef. (L'idéal ce serait qu'on ait des volontaires pour jouer def/milieudef en permanence avec leur vrai joueur pour en faire des warriors, mais perso j'ai pas la foi...)

Par contre pour l'instant le 1vs1 me plait bien, même si je sens que l'équilibre est fragile. Perso j'ai pas vu de scores de tennis. Ce que j'aime bien pour l'instant c'est qu'on peut faire du beau jeu, tenter des gestes et des combinaisons, et quand on les rate c'est pas parce que c'est cheaté/bugué, quand tu paumes le ballon tu dis juste "bien joué" à l'adversaire, pas "putain mais c'est trop abusé sérieux" comme c'est souvent le cas dans le 09. Le seul truc qui me fait bien flipper c'est les frappes de loin, mais ils ont ajouté un truc qui fait que pour l'instant elles sont pas forcément un grand danger, c'est que les joueurs font tout leur possible pour contrer les frappes. En gros si un mec te place une frappe hors surface un peu abusée, c'est aussi de ta faute parce que tu lui as laissé la place pour la tenter, si tu te places bien les mecs ont pas l'occasion de le faire ou alors leur frappe est contrée. (Je dis bien "pour l'instant" parce que j'attends de voir ce que ça donne face a de bons joueurs, j'ai aucune idée du niveau des mecs que j'ai joué) Et y'a plus les petits scripts des joueurs de défense qui fait qu'ils ont un petit temps de latence au moment où tu les sélectionnes ou qu'ils se mettent à faire caca sur les ballons en l'air. Chaque fois que je sens qu'une passe va arriver, j'ai le temps de prendre le défenseur qu'il faut et le placer devant le receveur pour intercepter, ça ça fait bien plaisir. (L'utilisation du stick droit pour changer de joueur est encore plus décisive que dans le 09 dans ces cas là.)
Jon B.
Citation (Boulick @ 02/10/2009 à 15:38) *
Si on arrivait a avoir ne serait ce que 2 joueurs défensifs de haut niveau on aurait un avantage de ouf sur les autres. Je crois que je vais me faire un second compte pour avoir un défenseur/mdef. (L'idéal ce serait qu'on ait des volontaires pour jouer def/milieudef en permanence avec leur vrai joueur pour en faire des warriors, mais perso j'ai pas la foi...)

Je suis volontaire cool.gif
macbath
Citation (Jon B. @ 02/10/2009 à 14:53) *

Moi aussi j'ai un MC qui peut rester MDef, par contre Dc ça va être ls dur je l'ai basé sur mon gabarit: 1m78, 71 kgs, corpulence maigre...
ZéroQuatorze
Bon je me contenterai de jouer en Be a pro, sur mes 5 défaites j'en ai 3 à cause des serveurs popcorn.gif
Orton
Quelle balade avec Manchester United. wub.gif
Sinon j'ai le même problème avec les tête , je me prends souvent des buts a cause de ça. cry.gif
math
Hier j'ai créé un coup-franc. Tout à l'heure je l'utilise en match : BUT!!! wub.gif
Par contre à l'instant déco du PSN et donc encore une défaite!!! Ca commence vraiment à me souler ces déco, j'ai 7 victoires et 4 défites au lieu de 9 victoires et 2 défaites...
SuperThug
Il y a que moi qui trouve que Hoarau est nul? Il est même plus titulaire en carrière sleep.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 02/10/2009 à 15:53) *

Volontaire pour MC pour moi (je vais créer ce type de joueur). S'il faut faire un MC qui peut jouer MDéf, pas de souci wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 02/10/2009 à 16:19) *
Il y a que moi qui trouve que Hoarau est nul? Il est même plus titulaire en carrière sleep.gif

Il est trop fort Hoarau je misere les mecs avec . Sessegnon pas mal dans son genre aussi cool.gif.

Mais ca change du 09 ou il fallait que de la vitesse la rien de mieux qu'un gros boeuf style Drogba ou Ibrahimovic pour résister aux charges
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 02/10/2009 à 16:44) *
Il est trop fort Hoarau je misere les mecs avec . Sessegnon pas mal dans son genre aussi cool.gif.

Mais ca change du 09 ou il fallait que de la vitesse la rien de mieux qu'un gros boeuf style Drogba ou Ibrahimovic pour résister aux charges

Pareil sur Hoarau wink.gif Par contre j'ai énormement de mal face au but sad.gif j'arrive à très bien joué décalage jeu à une touche, je fini souvent en face à face et là c'est le drame cry.gif
DimSet
J'ai créé mon VP cool.gif
Depuis tout a l'heure je suis en train de l'améliorer en Be a pro. J'ai commencé MC mais finalement tu progresse quedal à ce poste donc je suis passé BU histoire de débloquer une partie des exploits (tirs, technique, hdm...) et la je suis défenseurs pour faire les expoits (tacles & compagnie).
Par contre j'ai l'impression que ca va être long pour avoir un très bon VP.
Sinon je comprends pas tout pour l'instant j'ai un niveau Gen de 71 à l'accueil de Be a pro mais pendant le match quand je regarde les notes j'ai un Gen de 79 unsure.gif
Tchoune
Citation (DimSet @ 02/10/2009 à 16:53) *
(...)
Sinon je comprends pas tout pour l'instant j'ai un niveau Gen de 71 à l'accueil de Be a pro mais pendant le match quand je regarde les notes j'ai un Gen de 79 unsure.gif

J'ai remarqué aussi qu'en match les stats varient. Pas que en VP ; avec Paris en carrière, quand j'étais mené tout le monde avait perdu entre 3 et 8 points sur les stats "générales" dans Gestion d'équipe O_O
eezer
C'est une cata ce jeu en carriere, j'en peux plus des bugs de merde.
SuperThug
Élimination aux TAB contre Brest en 1/4 de CDF : -6 points de réputation mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/10/2009 à 18:38) *
Élimination aux TAB contre Brest en 1/4 de CDF : -6 points de réputation mellow.gif

Que - 6 pts ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/10/2009 à 19:04) *
Que - 6 pts ? ph34r.gif

Va gagner avec une équipe composée de Boli, Bourillon et Edel et qu'avec des flèches oranges sleep.gif et vu que j'ai une finition digne d'un Mateja des grands jours bah voilà le résultat ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/10/2009 à 19:11) *
Va gagner avec une équipe composée de Boli, Bourillon et Edel et qu'avec des flèches oranges sleep.gif et vu que j'ai une finition digne d'un Mateja des grands jours bah voilà le résultat ph34r.gif

Tu n'as qu'à jouer en Ultra defensif ph34r.gif
macbath
Au moins une trentaine de tentatives pour rentrer un coup franc en Arène avec mon Pro ph34r.gif

Tout ça pour un +2 en tir cool.gif sad.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 02/10/2009 à 19:15) *
Tu n'as qu'à jouer en Ultra defensif ph34r.gif

J'y ai pensé mais j'aurai même plus d'occasions là ph34r.gif
foyan
Tin je suis passé du mode "amateur" à "pro" j'arrive plus à gagner ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 02/10/2009 à 19:58) *
Tin je suis passé du mode "amateur" à "pro" j'arrive plus à gagner ph34r.gif

J'ai fais l'inverse en Be a pro pour que mon joueur progresse plus rapidement mais de légende à pro smoke2.gif
NeiBaF
Citation (macbath @ 02/10/2009 à 19:22) *
Au moins une trentaine de tentatives pour rentrer un coup franc en Arène avec mon Pro ph34r.gif

Tout ça pour un +2 en tir cool.gif sad.gif

Pareillement, j'ai passé un temps fou à entrer un pauvre coup-franc aux 18 mètres laugh.gif
La frappe de 27 mètres est archi tendue, j'ai beau m'acharner, je n'y suis pas encore arrivé.
Ca marche aussi en match d'entrainement ? unsure.gif
Parce que tenter la reprise de volée sur un dégagement du gardien c'est pas simple ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 02/10/2009 à 20:08) *
Pareillement, j'ai passé un temps fou à entrer un pauvre coup-franc aux 18 mètres laugh.gif
La frappe de 27 mètres est archi tendue, j'ai beau m'acharner, je n'y suis pas encore arrivé.
Ca marche aussi en match d'entrainement ? unsure.gif
Parce que tenter la reprise de volée sur un dégagement du gardien c'est pas simple ph34r.gif

Pour ça tu peux frapper en force sur le gardien, pour qu'il la repousse en l'air vers toi et tu peux reprendre de volée wink.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 02/10/2009 à 20:11) *
Pour ça tu peux frapper en force sur le gardien, pour qu'il la repousse en l'air vers toi et tu peux reprendre de la volée wink.gif

Oui, c'est ce que je fais, d'ailleurs j'avais réussi du gauche, ca m'avait fait mes 5 buts du mauvais pied.
Bizarre que ca n'ai pas été compté pour la simple reprise unsure.gif
visclo
Sinon on peut aussi demander d'autres joueurs dans l'arène. ça aide d'avoir un centreur. happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.