Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
ZéroQuatorze
deja 2-0 pour barça face à marseille smoke2.gif Ibra x2 cool.gif

ibra
Hiso
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 23:53) *
Avant tu pouvais déplacer ton joueur que selon 16 axes : horizontal, vertical, et les 2 diagonales. Maintenant tu peux le bouger comme tu veux.

Dans cette vidéo :

y'a un passage où ils montrent l'action puis la repassent en montrant la trajectoire qu'a suivi le joueur.

Merci smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 23:54) *
deja 2-0 pour barça face à marseille smoke2.gif Ibra x2 cool.gif

ibra

y a juste ma célébration et pas le but laugh.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 23:58) *
y a juste ma célébration et pas le but laugh.gif

Toute en sobriété. laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 23:59) *
Toute en sobriété. laugh.gif

smoke2.gif 4h00 d'attente fallait que ça claque ph34r.gif

but au bout de 30 secondes de jeu unsure.gif

vivement la legende
DimSet
Le truc de l'epaule c'est juste abusé mellow.gif Le defenseur tu le passe tu cour plus vite que lui mais nan ton attaquant il coure au ralenti parce qu'il reste a la lutte avec l'autre sur 30m mellow.gif En fait c'est plus du tirage de maillot que du épaule contre épaule c'est la sensation que ca me fait.
Jon B.
J'ai l'impression que le vrai Fifa est de retour cry.gif
( J'espere que c'est juste une impression ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Qui me parlait de CF tout à l'heure popcorn.gif

Cf smoke2.gif
NeiBaF
Citation (Jon B. @ 11/09/2009 à 00:07) *

C'est ce que je suis en train de me dire au fil des matches ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 11/09/2009 à 00:07) *

La même impression mellow.gif
Jon B.
Citation (Cyr04 @ 11/09/2009 à 00:08) *
La même impression mellow.gif

On fera nos salons sur le 09 alors ph34r.gif
DimSet
J'arrive a rien avec le barca un truc de ouf.
Sinon quelqu'un arrive a lancer ses attaquants en profondeur dans le dos de la défense? J'ai du réussir une fois.

Edit : ce fifa ca sent la foire au ballon piqué par dessus le gardien ca marche dans n'importe quelle position
ZéroQuatorze
Au bout de 2 matchs je sature mellow.gif archi trop rapide, Ibra c'est un B52, bon sur la démo c'est spécifié que le jeu n'est pas fini, heureusement car là je suis archi déçu sleep.gif

Un dernier pour la route Thug tu ne va pas aimé le fifa10 regarde le controle orienté que je fais avec Titi ph34r.gif

Citation (DimSet @ 11/09/2009 à 00:15) *
Sinon quelqu'un arrive a lancer ses attaquants en profondeur dans le dos de la défense? J'ai du réussir une fois.

Edit : ce fifa ca sent la foire au ballon piqué par dessus le gardien ca marche dans n'importe quelle position

Trop simple wink.gif mon premier but balle ... en profondeur pour Ibra et butttttttt. Bon c'etait face à l'Om ph34r.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 11/09/2009 à 00:19) *
Au bout de 2 matchs je sature mellow.gif archi trop rapide, Ibra c'est un B52, bon sur la démo c'est spécifié que le jeu n'est pas fini, heureusement car là je suis archi déçu sleep.gif

Un dernier pour la route Thug tu ne va pas aimé le fifa10 regarde le controle orienté que je fais avec Titi ph34r.gif

Ils sont méchamment efficaces les contrôles orientés...Inarrêtable avec Sissoko je passais à tous les coups. mellow.gif
NeiBaF
Je fesse le Barca avec l'équipe en bois dont j'ai oublié le nom.
Le niveau est faiblard sur la démo c'est dommage ca fausse un peu nos impressions je pense.
Boulick
Citation (DimSet @ 11/09/2009 à 00:15) *

C'est bizarre parce que moi si j'avais un reproche à faire c'est qu'il est 10 fois trop simple, pas que j'arrive à rien. Genre les luttes entre joueurs ça m'a pas posé un seul souci. Là j'en suis à battre le Barça avec Chicago.
Jon B.
J'ai même plus envie de le tester ph34r.gif
NeiBaF
Bon, team ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 11/09/2009 à 00:23) *
J'ai même plus envie de le tester ph34r.gif

T'exagères, c'est pas si mal. C'est juste que les membres de la Team Culture ont un niveau trop élevé pour la démo. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 00:26) *
T'exagères, c'est pas si mal. C'est juste que les membres de la Team Culture ont un niveau trop élevé pour la démo. ph34r.gif

c'est peu être pas faux non plus ph34r.gif
Boulick
Franchement moi je le kiffe bien. Dire que c'est le retour du vrai fifa c'est dur. Les gardiens sont mal foutus sur les frappes de loin mais sur tout le reste c'est carrément bien fait. Et l'équilibre à l'air 10 fois meilleur que dans le 09. Là tu prends Chicago, tu le sens que l'équipe en face est bien plus forte, que les joueurs vont plus vite, mais ils te mettent pas 20 mètres d'avance en 2 accélérations, et te font pas valser à chaque contact.

Dans le jeu je le trouve pas mal réaliste. Et y'a pas UNE SEULE FOIS où un petit bug foireux m'a fait péter une durite, tout réponds parfaitement à ce que tu demandes.
Jon B.
Citation (Rjay @ 11/09/2009 à 00:26) *

Oui j'exagère laugh.gif
Puis en plus c'est la demo
DimSet
Citation (Boulick @ 11/09/2009 à 00:22) *
C'est bizarre parce que moi si j'avais un reproche à faire c'est qu'il est 10 fois trop simple, pas que j'arrive à rien. Genre les luttes entre joueurs ça m'a pas posé un seul souci. Là j'en suis à battre le Barça avec Chicago.

Ouais c'est bizarre moi je me trouve nul mais pas qu'un peu la je me trouve archi mauvais. J'ai perdu qu'un match sur 20 mais je suis nul je sais pas si j'ai réussi a mettre une fois 3 buts dans un matches. Après c'est clair que y a des gros espaces dans la défense mais j'arrive a rien.
Déja j'arrive même pas a dribbler un mec mellow.gif des que je fais un contrôle orienté je me fais bouffer c'est affreux.

La en me basant juste sur la démo si y avait pas le mode Team je l'achète pas le jeu.
SiZzZla
Apres quelques match voici mon point de vue (non definitif) ph34r.gif
Bonne impression au depart du au nouvelles animation et à la qualité visuelle du jeu tres bonnes. Une bonne partie des erreurs corrigés (tirs, centres, ...) concernant le gameplay en lui meme qui n'est pas foncierement changé. Le 360 ne pas transcendé, on dirait que c'est plus des animations pres du ballon qui ont changés. Le contenu online va etre au top, joueur virtuel, le mode online saison 2.0 (ex-ligue interactive mon mode preferé), clubs, ... GROS point fort de fifa ou la dessus on est jamais trop decu.

Passons aux deceptions, jeu un poil rapide, vitesse generale mais encore.... ce qui ma choqué le plus sont les deplacements ultra rapide et les passes qui sont teleguidés, meme plus besoin de bien s'orienter pour bien passer.
On dirait qu'il ont juste re-scripté l'ia du 09 avec des courses croisés.

Il y avait un gameplay PES, et on retrouve un peu le gameplay des ex-fifa, trop scripté, trop rapide, loin du FIFA 08 qui etait bien plus calibré et simple. La on joue comme au 09, triangle sur les ailes, actions types, pressing, tir (poteau?).

A trop vouloir mettre de nouveauté (combinaisons, ...) on va se payer petit a petit une IA et un gameplay des anciens fifa (ca restera un studio americain qui fait fifa ph34r.gif ) . Enfin on verra bien ph34r.gif Si PES repond un gameplay simple et une IA de la belle epoque, il peux y avoir match tres serré entre les deux jeux ! Mais ce n'est qu'une démo alors smile.gif
solayman
Je viens de lancer le telechargement, 18mn restante smoke2.gif
ZéroQuatorze
Pas convaincu du tout par cette démo unsure.gif En esperant des améliorations dans la version finale popcorn.gif
Biz Markie
PES les mecs, P E S book2.gif
DimSet
Sinon comment vous savez que c'est niveau international ?
NeiBaF
J'pense pas que ce soit le cas.
Peut-être le fait de préciser en début de démo quelle est notre niveau en terme de jeu de foot a une incidence sur la difficulté, de là à dire que c'est International... Ou alors ils ont sacrement baissé le niveau wacko.gif
FreshPrinceOf91
tu peux le voir sur les differente video posté

Difficulté Classe mondiale
DimSet
Citation (NeiBaF @ 11/09/2009 à 00:52) *
J'pense pas que ce soit le cas.
Peut-être le fait de préciser en début de démo quelle est notre niveau en terme de jeu de foot a une incidence sur la difficulté, de là à dire que c'est International... Ou alors ils ont sacrement baissé le niveau wacko.gif

oui j'ai testé quand tu met que tu connais rien tu joue en amateur wink.gif

Citation (FreshPrinceOf91 @ 11/09/2009 à 00:57) *
tu peux le voir sur les differente video posté

Difficulté Classe mondiale

Ok et classe mondiale ca correspond a quoi ? Inetenational? Légende ?
Et vous avez mis quoi comme choix au début ?

Edit : en fait ca me fait peter un cable que tout le monde trouve ca facile.
Après j'ai jamais été très fort contre l'IA mais quand même
SiZzZla
AU debut j'ai mit le plus fort et ca correspond a international.

Et pour l'ia c'est quasi la meme, quasiment meme nombre de tirs et meme score qu'avec le 09, par contre ca va nettement plus vite sur le jeu sans ballon je trouve. Bon apres le jeu est bien mieux avec Chicago, et surement en vitesse lente (pas testé).
SuperThug
200min restante cool.gif Non je déconne ph34r.gif

J'ai fait que 2 matchs mais impression bizarre, tu te fais bouger trop facilement à l'épaule et les mecs frappent trop bizarrement sleep.gif J'ai peur d'un coup sad.gif
DimSet
Citation (SiZzZla @ 11/09/2009 à 01:06) *
AU debut j'ai mit le plus fort et ca correspond a international.

Et pour l'ia c'est quasi la meme, quasiment meme nombre de tirs et meme score qu'avec le 09, par contre ca va nettement plus vite sur le jeu sans ballon je trouve. Bon apres le jeu est bien mieux avec Chicago, et surement en vitesse lente (pas testé).

Oui et comment tu sais que c'est international et pas un autre a part ton impression ?
SuperThug
Citation (DimSet @ 11/09/2009 à 01:17) *
Oui et comment tu sais que c'est international et pas un autre a part ton impression ?

Si tu vas dans paramètres de jeu avant le match, tu verras "niveau : international" qui est grisé wink.gif
SiZzZla
Citation (DimSet @ 11/09/2009 à 01:17) *

TU fais start pdt le match, config manette et niveau IA sont affiché vahid.gif
D'ailleurs on ne peux pas regler certaines options.
Oyé Sapapaya
Comme un peu tout le monde c'est trop rapide et les frappes sont plus "facile", par contre j'ai fait un pur centre... Genre sur un coté Messi fait un centre hyper brossé le gardien n'arrive pas a la chopé Henry la prend à 10 cm de la ligne... Limite j'ai failli la rentrée direct, Chelou unsure.gif
SuperThug
On critique tous mais on l'achètera tous quasiment ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 01:18) *
Si tu vas dans paramètres de jeu avant le match, tu verras "niveau : international" qui est grisé wink.gif

Citation (SiZzZla @ 11/09/2009 à 01:19) *
TU fais start pdt le match, config manette et niveau IA sont affiché vahid.gif
D'ailleurs on ne peux pas regler certaines options.

ok merci wink.gif

Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 01:23) *

Bah si y avait pas le mode team je le prenais pas perso sleep.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 01:23) *

Surtout a cause du 10vs10 ph34r.gif
SuperThug
Je me doute bien que seul le mode club en motive certains sleep.gif manquerait plus qu'il soit naze lui aussi ph34r.gif

Perso je garde un espoir, la démo de FIFA 09 m'avait pas plus marqué que ça, je l'avais trouvé bof par rapport au 08 et finalement...
solayman
Après mon 1er match j'ai bien kiffé cet démo smile.gif (et j'nike les argument)
Dragosteadintei14
Bon j'ai testé!

Alors déja les points positifs :
-L'apparition d'une part de hasard (oui oui c'est possible de tirer a coté quand on enroule sa balle en un contre un et lorsqu'on fait une tete) whistle.gif
-Les nouvelles animations , les goals un peu meilleurs
-Il laisse l'avantage

Les points négatifs:
-La défense ULTRA BOURRINE avec la pression mellow.gif .
- D'ou le point suivant pour l'instant j'ai trop de mal pour dribbler je me prend vla les coups d'épaules ou les interceptions improbables
-Les contres favorables a la pes pour les attaquants qui risquent de faire péter les cables
-Les cartons jaune et rouge mal géré ( pas assez sévere)
- Il siffle parfois trop vite alors qu'on part au but..

Pour l'instant décu mad.gif
Jon B.
Je vais faire comme Aigle tongue.gif

Négatifs :

* J'ai pas vu le gardien capté une seule fois le ballon, on se crois au handball, gardien nul a chier
* J'ai marqué plus de frappes de loin que sur toute la saison de 09 ( ce qui m'inquiète un peu ph34r.gif ) C'est ou moi ou le jeu ph34r.gif Et les Cf facile aussi
* D'accord avec Dim sur le fait que l'épaule contre épaule c'est plus du tirage de maillot qu'autre chose.
* Encore d'accord avec Dim pour la construction, moi qui aime jouer calmement et tourner le ballon ca va beaucoup trop vite. Le jeu va donc un peu vite je trouve.
* Et encore d'accord avec Dim ( et oui on se met pas ensemble pour rien book2.gif smoke2.gif ) j'arrive pas du tout a dribbler cry.gif ( bon ca change pas du 09 ca ph34r.gif )

Positifs:

* C'est plus beau, plus fluide.
* Les appels sont mieux, le placement des joueurs aussi.
* la réaction des joueurs
* Le 360 est génial pour le jeu
* On contrôle mieux la defense, plus de mec qui s'arrête comme des débiles, plus tout les petits bugs du 09

Après voila c'est une impression sur 5 matchs.
C'est que la démo, si tout les points négatifs sont gommés dans la version finale, ce jeu peut être une pure bombe

Je suis pour l'instant déçu aussi mad.gif ( pour finir comme Aigle ph34r.gif )
solayman
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'arrive pas a mettre des frappes de loin ph34r.gif
arno92240
la vitesse du jeu sera réglable dans la version finale du jeu , je pense.........
Schultzy
Retour sur les quelques matchs que j'ai fait, je trouve le jeu trop facile notamment pour déborder il me suffisait avec mon latéral de fixer le défenseur adverse pour qu'il commence a monter sur moi et de lancer mon ailier et la, boulevard devant tel un pes, personne pour suivre....

Point positif
- les chargement optimisés + rapide
- le 360
- les appels des autres joueurs bien mieux foutus
- Les temps de latence lors des passes/frappes quasi disparu
- L'IA qui triche moins pour mettre les attaquants hors jeu

Point négatif
- ça ramait sur certains ralentis
- Les gardiens sur frappes de loin
- les duels a l'épaule tous sifflés contre moi et quasiment rien contre les autres mad.gif
- vitesse de jeu trop rapide
- Drogba (dans tous les jeux de toutes façon) toujours l'impression d'être dans un duel homme/camion poids lourd

Récurrent a la série
Physique de balle
La taille des joueurs
arno92240
Je me rappelle l'année dernière la demo de FIFA 09 était pas du tout comme la version finale.........
Je pense que c'est de même pour la demo de FIFA 10
Tchoune
Citation (Jon B. @ 11/09/2009 à 02:44) *
(...)* Et encore d'accord avec Dim ( et oui on se met pas ensemble pour rien book2.gif smoke2.gif ) j'arrive pas du tout a dribbler cry.gif ( bon ca change pas du 09 ca ph34r.gif )
(...)

Vous vous PACSer ?!? Félicitations ! ph34r.gif

Juste un petit mot sur les défenseurs : C'est abusé !
Déjà que je ne savais pas conserver ma balle, mais là j'ai l'impression de me faire violer en permanence ohmy.gif
Je me fais prendre (la balle) dans tous les sens : Par exemple, je protège mon ballon en mettant le joueur entre celui-ci et le défenseur, hop un coup de pression, mon joueur tombe à genou et je le perds.

Il y a une touche spéciale pour lutter épaule contre épaule ? J'ai pas du passer une fois au physique !

Par contre j'ai fait un match avec Chicago contre le Barca et c'était plus agréable, j'y arrivais mieux bizarrement...
Rjay
Citation (SiZzZla @ 11/09/2009 à 00:32) *
loin du FIFA 08 qui etait bien plus calibré et simple.

Si on pouvait avoir le mode club dans le 08, je laisserai le 09 et n'achèterai pas le 10 pour ma part...Là, trop de petits trucs en plus à connaître c'est lourd. Déjà ça m'a saoulé dans le 09: il faut avoir du temps à consacrer à ce jeu pour le maîtriser et du coup je n'ai jamais retrouvé mon niveau ("légendaire" comme dirait Thug ph34r.gif ) du 08.

Je joue beaucoup moins en solo aussi, ceci explique sans doute aussi cela.

Par contre, j'ai repensé aux centres et aux passes longues (carré en standard): sur le 08, je trouvais que la difficulté était bien dosée à ce niveau là. On arrivait à faire de belles transversales et même de belles passes en profondeur (avec carré), mais pas à tous les coups.
Sur le 09, les mêmes passes me semblent bien plus difficiles. Je les réussis rarement, et du coup j'ai quasiment abandonné cette option, alors que les changements d'aile faisaient partie intégrante de mon jeu sur le 08 (Adra confirmera).
Sur le 10, yahouuu c'est la fête...on balance un carré pour faire une transversale et hop la trajectoire se courbe magnifiquement et la balle arrive sur le coéquipier. ph34r.gif Pareil sur un centre pour Iaquinta où la balle passe toute la défense et le gardien dans une courbe improbable avant d'être reprise par l'attaquant à 30cm du but. smoke2.gif

A valider avec le jeu définitif et plus de pratique, mais ça m'a l'air trop assisté (et je jouais en semi...).

Sinon, sur le 10, contrairement au 09, je pense jouer surtout offline dans un premier temps, histoire de mieux maîtriser les bases...pour ensuite mener, avec vous chers coéquipiers, la Team au sommet de FIFA. smoke2.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.