Citation (SiZzZla @ 11/09/2009 à 00:32)

loin du FIFA 08 qui etait bien plus calibré et simple.
Si on pouvait avoir le mode club dans le 08, je laisserai le 09 et n'achèterai pas le 10 pour ma part...Là, trop de petits trucs en plus à connaître c'est lourd. Déjà ça m'a saoulé dans le 09: il faut avoir du temps à consacrer à ce jeu pour le maîtriser et du coup je n'ai jamais retrouvé mon niveau ("légendaire" comme dirait Thug

) du 08.
Je joue beaucoup moins en solo aussi, ceci explique sans doute aussi cela.
Par contre, j'ai repensé aux centres et aux passes longues (carré en standard): sur le 08, je trouvais que la difficulté était bien dosée à ce niveau là. On arrivait à faire de belles transversales et même de belles passes en profondeur (avec carré), mais pas à tous les coups.
Sur le 09, les mêmes passes me semblent bien plus difficiles. Je les réussis rarement, et du coup j'ai quasiment abandonné cette option, alors que les changements d'aile faisaient partie intégrante de mon jeu sur le 08 (Adra confirmera).
Sur le 10, yahouuu c'est la fête...on balance un carré pour faire une transversale et hop la trajectoire se courbe magnifiquement et la balle arrive sur le coéquipier.

Pareil sur un centre pour Iaquinta où la balle passe toute la défense et le gardien dans une courbe improbable avant d'être reprise par l'attaquant à 30cm du but.
A valider avec le jeu définitif et plus de pratique, mais ça m'a l'air trop assisté (et je jouais en semi...).
Sinon, sur le 10, contrairement au 09, je pense jouer surtout offline dans un premier temps, histoire de mieux maîtriser les bases...pour ensuite mener, avec vous chers coéquipiers, la Team au sommet de FIFA.