Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 21:34) *
Moi y a que sur le terrain ou ça va à peu près ph34r.gif

Et encore whistle.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Re coupure, mais j'ai pu reprendre là ou ça en était, si ça se trouve quand j'étais à 80% j'aurai pu reprendre tout à l'heure sad.gif
Boulick
T'as regardé dans le gestionnaire de telechargement Cyr ?

Sinon le jeu est juste énorme. Les mouvements à 360° ça change tout. Tu contrôles ton joueur à 100% wub.gif

Mon 2eme but : http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9100255
Je voulais mettre le premier (qui est un but de raccroc de Brandao sur une frappe repoussée par le goal) mais j'ai merdé dans la manip j'ai quitté le ralenti.

Ouai je joue avec l'OM keskya smoke2.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 21:37) *

Rjay qui se met avec des traitres mad.gif
Je dirais ca au repas de famille pour ma défense ph34r.gif
FreshPrinceOf91

Traitre mad.gif

Toujours les frappe enroulé smoke2.gif
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9100716
Ashura
Citation (SuperThug @ 10/09/2009 à 18:08) *
Il y a des dribbles qui font mal mellow.gif la feinte de frappe sur le gardien si c'est vraiment efficace, en club on va se régaler wub.gif

Mais elle existe déjà dans le 09 la feinte de frappe unsure.gif
ZéroQuatorze
T'as regardé dans le gestionnaire de telechargement Cyr ?

Sinon le jeu est juste énorme. Les mouvements à 360° ça change tout. Tu contrôles ton joueur à 100% wub.gif

Mon 2eme but : http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9100255
Je voulais mettre le premier (qui est un but de raccroc de Brandao sur une frappe repoussée par le goal) mais j'ai merdé dans la manip j'ai quitté le ralenti.

J'ai regardé Gestionnaire et il m'en restait 2 les 2 derniers que j'avais mis en route sad.gif le mieux était à 10%.

Je t'ai laissé un commentaire sur ton but, malheureusement il a mis mon avatar avec mon nom ph34r.gif Je suis sur qu'OMPassion il te kiffe pour de vrai laugh.gif

Citation (Jon B. @ 10/09/2009 à 21:39) *
Rjay qui se met avec des traitres mad.gif
Je dirais ca au repas de famille pour ma défense ph34r.gif

C'est Boulick ph34r.gif
Zafir #7
Ibra cheaté vous avez dit ph34r.gif
FIFA
En même temps c'est contre Chicago whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 10/09/2009 à 21:46) *
Mais elle existe déjà dans le 09 la feinte de frappe unsure.gif

Face au gardien elle ne passe jamais, ou alors faut être un killer wink.gif

48min...le brésil mene toujours 2-1 laugh.gif mais finira à 10 popcorn.gif
Rjay
J'ai arrêté le péno de Drogba smoke2.gif

Et juste après celui d'Anelka. biggrin.gif

Sinon, vous faites comment:
- le raffut ?
- le grand pont ?
Jon B.
Vous jouez tous en classe mondiale, vous gagnez tous et vous mettez des buts tranquilles
Pas un peu simple ph34r.gif ou vous êtes vraiment fort
Boulick
Moi je met pas des buts tranquille, pour l'instant j'en suis à 5 match pour 4 buts je crois. (Avec l'OM contre le Barça ceci dit. Mais là je passe à Chelsea smile.gif)

Mais c'est un putain de pied franchement. La physique de la balle est 10 fois meilleure, les passes avec carré sont largement mieux qu'avant, idem pour les centres. Et les mouvements dans toutes les directions c'est juste énormissime. (Même si par moment on sent que c'est pas le cas)
NeiBaF
Citation (Zafir #7 @ 10/09/2009 à 21:50) *
Ibra cheaté vous avez dit ph34r.gif
FIFA
En même temps c'est contre Chicago whistle.gif

laugh.gif Les pompom-girls derrière Ibra lors de sa célébration.
DimSet
Bon ben j'ai fait une petite 10aine de match et les coup d'épaule m'ont déja soulé (Abriel et Koné qui mettent un rafus a Essien ou Terry huh.gif )
Les frappes j'arrive a rien ca me soule, sans parler des centres ou transversales avec un effet digne du CF de R.Carlos contre la France à chaque fois mellow.gif

Bon le truc 360 c'est vraiment bien par contre faut que je me mettent a le maitriser parce que pour l'instant je galère pas mal.
Sinon je trouve le jeu un poil trop rapide et je trouve que c'est beaucoup plus dure de construire ca me soule un peu après c'est aussi peut être du au fait de jouer contre la CPU qui joue les bouchers toute les 3sec avec l'arbitre qui siffle que dans un sens rolleyes.gif

En tous cas gros plus les gardiens qui ne sont plus de gros handicapés moteur.

Sinon les vues sur corner ou 6m WTFFF????? mellow.gif mellow.gif mellow.gif D'ailleurs les corners sont trop faciles a marquer et le 2e poteau marche toujours autant.

Donc voila pour l'instant du positif mais je suis loin d'être conquis et j'ai pas pris grand plaisir à construire contrairement au 09 ou j'arrive a faire des actions assez énormes bon après c'est que le début aussi happy.gif
Jon B.
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 22:01) *
Moi je met pas des buts tranquille, pour l'instant j'en suis à 5 match pour 4 buts je crois. (Avec l'OM contre le Barça ceci dit. Mais là je passe à Chelsea smile.gif)

Ton but tu as l'air de rentrer assez facilement dans la défense.
Après je contrôle pas le jeu c'est sans doute une impression mais c'etait juste une question en fait pour savoir un peu le niveau de l'ordi par rapport au 09
Rjay
Messi est nul. ph34r.gif
ZéroQuatorze
18% ph34r.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 22:04) *
Messi est nul. ph34r.gif

Je l'ai toujours dit, j'ai jamais aimé ce joueur ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 22:04) *
Messi est nul. ph34r.gif

Normal vu qu'il est partenaire du jeu concurrent book2.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 22:07) *
Normal vu qu'il est partenaire du jeu concurrent book2.gif

Buffon aussi vu ce qu'il vient de faire. ph34r.gif
Boulick
Attention, frappe de Lampard http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9102606

Sérieux je suis en gros gros gros kiff devant le jeu là. Mais je crois que je vais prendre 100 fois plus de plaisir offline qu'online. Parce que les gestes cheatés sont toujours là, et avec les luttes à l'épaule j'ai l'impression que ça va être pire. J'ai franchement peur qu'online ça ressemble à rien... Par contre en club avec les mouvements à 360 et les frappes qu'il est possible de mettre, je sens qu'on va s'éclater wub.gif
Biz Markie
j'arrive les mecs, et avec la fibre wub.gif ph34r.gif
Zafir #7
Attention les yeux CF de Messi popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 10/09/2009 à 22:20) *
Attention les yeux CF de Messi popcorn.gif

Ca me fait peur tout ces buts mellow.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 22:23) *
Ca me fait peur tout ces buts mellow.gif

C'est juste mon talent ça t'inquiète ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 10/09/2009 à 22:24) *
C'est juste mon talent coté Kezman ça t'inquiète ph34r.gif

C'est bien ça qui m'inquiète laugh.gif
Rjay
52 euros sur fnac.com avec le code "playfrance3" je confirme.

Il est valide jusqu'à quand ce code ?
Supra92
Apparement les bugs de gardien au 6m sont corrigés dans la version définitive book2.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 22:31) *
52 euros sur fnac.com avec le code "playfrance3" je confirme.

Il est valide jusqu'à quand ce code ?

Je sais pas mais bon autant preco de suite et si moins cher ya juste a annulé de toute c'est debité a l'envoie

Sinon cette annee les frappes enroules ca vas y aller
1ou je met sur le poteau et l'autre au fond a ras de terre
ZéroQuatorze
Juste pour dire 66% ph34r.gif
FreshPrinceOf91
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 23:03) *

Arrete de te faire du mal et attend Octobre quoi laugh.gif ph34r.gif
Schultzy
Citation (Cyr04 @ 10/09/2009 à 23:03) *

Ta connection de syndicaliste laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bon mes buts le premier est un chef d'oeuvre cool.gif
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9104909

Et le 2ème plus sympa
http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/9105890

Par contre je trouve le jeu trop rapide mais j'aime bien l'arrivée du 360°
ZéroQuatorze
Citation (FreshPrinceOf91 @ 10/09/2009 à 23:06) *
Arrete de te faire du mal et attend Octobre quoi laugh.gif ph34r.gif

je n'irai pas me coucher tant que je ne l'aurai pas testé mad.gif
Boulick
Chef d'oeuvre en cours d'upload. En fait y'a des frappes c'est juste abusé comme ça rentre trop facilement (paradoxalement face au gardien c'est grosse vendange chez moi...)

Edit : Voilà http://www.easportsfootball.co.uk/media/play/video/9107087 Iniesta cool.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 23:12) *
Chef d'oeuvre en cours d'upload. En fait y'a des frappes c'est juste abusé comme ça rentre trop facilement (paradoxalement face au gardien c'est grosse vendange chez moi...)

Edit : Voilà http://www.easportsfootball.co.uk/media/play/video/9107087 Iniesta cool.gif

T'es en automatique ou manuel sur les passes décisives ? ph34r.gif

Sinon, impression mitigée...C'est fluide, bien fait, le 360 m'aide beaucoup. Maintenant, je ne sais pas...trop rapide ? Trop facile avec Sissoko de la Juve ( mellow.gif ) ? Gardiens bidons ? Les tirs et centres sont super bizarres aussi, avec des courbes affolantes à tous les coups.
DimSet
Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 23:19) *

Sinon, impression mitigée...C'est fluide, bien fait, le 360 m'aide beaucoup. Maintenant, je ne sais pas...trop rapide ? Trop facile avec Sissoko de la Juve ( mellow.gif ) ? Gardiens bidons ? Les tirs et centres sont super bizarres aussi, avec des courbes affolantes à tous les coups.

wub.gif
merci j'avais peur d'etre le seul a avoir cette impression.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 23:12) *

woké les gardiens unsure.gif
Schultzy
Citation (Rjay @ 10/09/2009 à 23:19) *

Si c'est moi qui avait dis ça..... ph34r.gif et je parle pas de la physique de balle notamment aérienne ph34r.gif
Boulick
En assisté sur tout.

Je viens de marquer un CF avec Xavi lors du même match.
http://www.easportsfootball.co.uk/media/play/video/9107750

Sinon ouai, enthousiasme qui retombe. Je kiffais parce que c'était pas trop simple non plus, mais là au bout de 4-5 matchs quand tu commences à maitriser, tout rentre comme dans du beurre et les frappes de loin c'est juste de l'abus, à chaque fois le gardien est trop avancé ou mal placé et ça rentre. Pourtant on est en International quoi... Dommage qu'on puisse pas mettre en Légende pour voir.

Sinon perso je trouve pas ça trop rapide, c'est le 09 que je trouve trop lent. Au moins là quand un ballon passe à côté du joueur et qu'il le prend pas ça te saoule pas, dans le 09 t'as l'impression qu'il avait tout le temps, alors qu'en fait c'est juste que tout le jeu est au ralenti.
Jon B.
Citation (DimSet @ 10/09/2009 à 23:23) *
wub.gif
merci j'avais peur d'etre le seul a avoir cette impression.

Si c'est vraiment ça c'est juste nul quoi blink.gif
Juste le gardien sur le but de Bou huh.gif
Boulick
Citation (Jon B. @ 10/09/2009 à 23:27) *
Juste le gardien sur le but de Bou huh.gif

Bah c'est Mandanda hein. ph34r.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 23:26) *
En assisté sur tout.

Merci.

Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 23:26) *
Sinon perso je trouve pas ça trop rapide, c'est le 09 que je trouve trop lent.

Le truc, c'est que mon FIFA préféré c'est le 08, considéré comme plus lent que le 09. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 10/09/2009 à 23:29) *
Bah c'est Mandanda hein. ph34r.gif

Quel réalisme alors blink.gif ph34r.gif laugh.gif
NeiBaF
Niang

popcorn.gif
Peyton
Sur la vitesse du jeu, là c'est qu'une démo mais dans la version finale on pourra choisir entre plusieurs vitesses. Et en online apparemment on pourra aussi trier ses adversaires en fonction de la vitesse de jeu. Je trouve ça un poil trop rapide là.

Sinon les épaule contre épaule, c'est un peu abusé.

Par contre, j'aime bcp qu'on puisse jouer les fautes rapidement wub.gif

Par contre avec le 360°, pas facile d'ajuster les centres, ça part jamais au bon endroit. Par contre, ils se vantent d'avoir amélioré les gardiens. J'espère vraiment que sur la version finale, ça ira mieux car là...
Rjay
Citation (Peyton @ 10/09/2009 à 23:38) *
Sur la vitesse du jeu, là c'est qu'une démo mais dans la version finale on pourra choisir entre plusieurs vitesses.

On peut aussi dans la démo. wink.gif
ZéroQuatorze
99% il est 23h40 tout va bien ph34r.gif

il est en train de s'installer popcorn.gif mad.gif mad.gif mad.gif smile.gif

ne manquerait plus que la ps3 tombe en panne ph34r.gif
NeiBaF
Deuxième fois que la démo plante.
Cette fois-ci en plein match.
Hiso
J'ai pas trop suivi, c'est quoi le 360 ?
Boulick
Citation (Hiso @ 10/09/2009 à 23:46) *
J'ai pas trop suivi, c'est quoi le 360 ?

Avant tu pouvais déplacer ton joueur que selon 16 axes : horizontal, vertical, et les 2 diagonales. Maintenant tu peux le bouger comme tu veux.

Dans cette vidéo :
Citation (SuperThug @ 09/09/2009 à 15:58) *

y'a un passage où ils montrent l'action puis la repassent en montrant la trajectoire qu'a suivi le joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.