Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 10
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Peyton

Citation
FIFA 10 en démo le 10 septembre

Electronic Arts va certainement faire plaisir à quelques uns en dévoilant la date de la publication de la démo de FIFA 10 que l'on attend donc le 10 septembre sur PS3, Xbox 360 et PC. On pourra y contrôler les équipes de Marseille, Chelsea, Barcelone, la Juventus et du Bayern de Munich. Le jeu complet arrivera pour sa part début octobre. En attendant tout ça, retrouvez donc notre aperçu de FIFA 10 réalisé lors de la gamescom.

Le compte à rebours commence popcorn.gif

arno92240
je suis quasi sur que le jeu sera mien.........a moins que PES se revolutionne........mais j'y crois pas! popcorn.gif
SuperThug
Rien que pour Hoarau sur la jaquette j'achète ph34r.gif ça doit faire 15 ans qu'on a pas eu un joueur du PSG sur une pochette de jeu sleep.gif Parait qu'il a un GEN de 80 d'ailleurs sad.gif
Carioca
Vous savez si il va y avoir un coffret avec la nouvelle PS3 + fifa10?

Franchement je me tate trop
SuperThug
Citation (Keraste @ 25/08/2009 à 14:11) *
Vous savez si il va y avoir un coffret avec la nouvelle PS3 + fifa10?

Franchement je me tate trop

Pas à sa sortie je pense wink.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 25/08/2009 à 14:09) *
Rien que pour Hoarau sur la jaquette j'achète ph34r.gif ça doit faire 15 ans qu'on a pas eu un joueur du PSG sur une pochette de jeu sleep.gif Parait qu'il a un GEN de 80 d'ailleurs sad.gif

80 ça reste honnête. Je préfère ça que d'avoir des joueur surcôtés comme Benzema juste parce qu'ils sont sur la jaquette du jeu.
SuperThug
Citation (Peyton @ 25/08/2009 à 14:15) *
80 ça reste honnête. Je préfère ça que d'avoir des joueur surcôtés comme Benzema juste parce qu'ils sont sur la jaquette du jeu.

Ouais enfin Brandao se paye un 78 à côté de ça sleep.gif et Lisandro un 84
Peyton
Par rapport à la brandade c'est clair que c'est très insultant. Lisandro, c'est une note que je trouve logique par contre. Mais est-ce que le système de notation de la part des internautes n'a-t-elle pas influencé pour certains joueurs ?

Surtout que EA a engagé des scouts internautes pour les aider à suivre les joueurs...
SuperThug
Citation (Peyton @ 25/08/2009 à 14:24) *
Par rapport à la brandade c'est clair que c'est très insultant. Lisandro, c'est une note que je trouve logique par contre. Mais est-ce que le système de notation de la part des internautes n'a-t-elle pas influencé pour certains joueurs ?

Surtout que EA a engagé des scouts internautes pour les aider à suivre les joueurs...

Bah c'est possible surtout si ce sont des gosses sleep.gif

Enfin je veux bien que Hoarau est 80 seulement si il a 95 minimum en tête ph34r.gif
Peyton
Citation (SuperThug @ 25/08/2009 à 14:45) *
Bah c'est possible surtout si ce sont des gosses sleep.gif

Enfin je veux bien que Hoarau est 80 seulement si il a 95 minimum en tête ph34r.gif

Déjà que dans Fifa 09, c'est ma tour de contrôle et malgré ses notes, de la tête quand je lui met le centre idéal c'est à chaque fois au fond wub.gif
Zafir #7
Voici une vidéo de 10min de FIFA10, match entre le Barça et Chelsea.
FIFA10
PS : Je ne sais pas ce qu'elle vaut, je ne l'ai pas encore regardé
Raptor39
élu meilleur jeu de sport de la GC

Citation
Meilleur jeu de sport : FIFA 10 (PS3-360)

Malgré son excellence, FIFA 09 n'était pas exempt de défauts. La version 2010 a donc été l'occasion de les corriger. Hors-jeu et avantages mieux pris en compte, meilleure IA du gardien, moins de poteaux et de barres... La liste des changements est longue. Mais il serait injuste de résumer FIFA 10 à une simple version améliorée de son grand frère. La nouvelle mouture va plus loin, en proposant une refonte d'une partie du gameplay. Les joueurs sont plus réactifs, vont vers le ballon, luttent épaule contre épaule pour tenter une récupération... Les échanges de balle sont fluidifiés grâce à des passes de volée. Le pressing défensif se fait plus agressif. Bref, EA n'a pas chômé. Résultat ? FIFA 10 est encore meilleur que son prédécesseur et s'impose donc tout naturellement comme LE jeu de sport de la gamescom !
Zafir #7
Citation (Raptor39 @ 25/08/2009 à 15:55) *
élu meilleur jeu de sport de la GC

Intéressé ? ph34r.gif , je suis sûr que tu as envie de revenir jouer avec nous tongue.gif
SuperThug
Samuel L. Jackson dans FIFA 10 dans le Mode Virtual Pro

Oyé va-t-il nous créer Chuck Norris? ph34r.gif
MoMoZeRo
C'est fait avec le GameFace de EA comme pour Fight Night ou Tiger Woods?
SuperThug
Citation (MoMoZeRo @ 26/08/2009 à 14:07) *
C'est fait avec le GameFace de EA comme pour Fight Night ou Tiger Woods?

Depuis un logiciel sur le net donc ça doit être ça ouais wink.gif
SuperThug
4 Nouveaux stades seulement et encore ils en enlèvent 2 sleep.gif
MoMoZeRo
Sur la vidé, c'est moi ou les mecs qui jouent sont juste nuls ph34r.gif

Et l'ombre du stade, on dirait pas le Parc?
macbath
Citation (SuperThug @ 28/08/2009 à 12:28) *
4 Nouveaux stades seulement et encore ils en enlèvent 2 sleep.gif

Quels sont les nouveaux, et lesquels sont virés? (ils se sont ptet enfin rendus compte que la Juve joue plus à Delle Alpi happy.gif )
Zafir #7
Citation (macbath @ 28/08/2009 à 18:56) *
Quels sont les nouveaux, et lesquels sont virés? (ils se sont ptet enfin rendus compte que la Juve joue plus à Delle Alpi happy.gif )

Je crois qu'il y a Santiago Bernabeu wink.gif
SuperThug
Citation (macbath @ 28/08/2009 à 18:56) *

Bernabeu à DL le jour de la sortie plus 3 stades fictifs, Mestalla et le Millenium disparaissent sleep.gif
CL
Il sort quand officiellement ?
Peyton
Le 1er octobre wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2009 à 11:47) *
Il sort quand officiellement ?

Pourquoi, tu veux rejoindre la Team ? cool.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 29/08/2009 à 13:16) *
Pourquoi, tu veux rejoindre la Team ? cool.gif

J'ai une 360 happy.gif

Citation (Peyton @ 29/08/2009 à 12:21) *
Le 1er octobre wink.gif

Merci happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 29/08/2009 à 14:18) *
J'ai une 360 happy.gif

Une team seul ça devrait le faire ph34r.gif
st3fou
Il a l'air excellent, je crois que je vais me jeter dessus des sa sortie! par contre il va peut-être falloir que je me paye la version française cry.gif je veux mon Hoarau sur la jaquette wub.gif
SuperThug
Citation (st3fou @ 29/08/2009 à 18:35) *
Il a l'air excellent, je crois que je vais me jeter dessus des sa sortie! par contre il va peut-être falloir que je me paye la version française cry.gif je veux mon Hoarau sur la jaquette wub.gif

Fais une photocopie wink.gif
st3fou
laugh.gif

Le pire c'est que j'vais probablement devoir me résoudre a faire ça parce que payer les frais de port pour l'avoir aux US ça me ferait bien mal au cul sad.gif
Ashura
Ah oui tiens j'avais pas pensé à la jaquette, moi qui vais l'acheter en Angleterre ph34r.gif Bon en même temps les boites de jeux se retrouvent très souvent dans un placard au bout d'une semaine, je garde juste les DVD dans une pochette pour être moins emmerdé.

Vais sûrement me faire une précommande PES+Fifa cette année.
eezer
Le même jeux sans les bugs de merde et je serais content. Gagner et s'ennerver contre un jeux c'est un comble :s Des moments où tu prends du plaisir, c'est beau, fluide, les mouvements sont bien reproduits et tout est gâché par un bug qui ruine tout l'intérêt.

Toujours pas compris comment ils ont pu ne pas faire une vrai mise à jour pour remettre le jeu correctement. C'était juste des paramètres à ajuster. Au moins l'arbitrage (de merde).

M'enfin, que le 10 garde le meilleurs et ajoute de bonnes choses, connaissant la progression d'EA on devrait avoir une petite bombe.
Oyé Sapapaya
Citation (Howard Wolowitz @ 30/08/2009 à 14:20) *
Le même jeux sans les bugs de merde et je serais content. Gagner et s'ennerver contre un jeux c'est un comble :s Des moments où tu prends du plaisir, c'est beau, fluide, les mouvements sont bien reproduits et tout est gâché par un bug qui ruine tout l'intérêt.

Toujours pas compris comment ils ont pu ne pas faire une vrai mise à jour pour remettre le jeu correctement. C'était juste des paramètres à ajuster. Au moins l'arbitrage (de merde).

M'enfin, que le 10 garde le meilleurs et ajoute de bonnes choses, connaissant la progression d'EA on devrait avoir une petite bombe.

L'arbitrage euh y a plus trop de souci... Enfin ça gâche beaucoup moins le jeu que les autres bugs.

j'espère qu'ils sanctionnerons de beaucoup points les mecs qui déco n' importe comment
Ashura
Y a un souci énorme avec l'arbitrage (enfin c'est plus un défaut de jouabilité), qui se pose en multi si ton adversaire veut pourrir le match: tu peux très facilement tacler un mec qui n'est pas le porteur du ballon, et te manger rouge direct. Ca énerve quand tu mènes par plus de 4 buts... Et ça énerve encore plus quand tu le fais pas exprès, genre tu tacles avec un joueur que tu pensais même pas contrôler et bam, rouge.
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 14:28) *
L'arbitrage euh y a plus trop de souci... Enfin ça gâche beaucoup moins le jeu que les autres bugs.

j'espère qu'ils sanctionnerons de beaucoup points les mecs qui déco n' importe comment

Pas trop de soucis? mellow.gif

J'sais pas ce qu'il te faut.
Hiso
C'est clair que l'arbitrage est catastrophique... L'avantage très mal foutu, les tacles pourris dont parle Ashura...
ZéroQuatorze
Citation (Howard Wolowitz @ 30/08/2009 à 17:18) *
Pas trop de soucis? mellow.gif

J'sais pas ce qu'il te faut.

Citation (Hiso @ 30/08/2009 à 17:39) *
C'est clair que l'arbitrage est catastrophique... L'avantage très mal foutu, les tacles pourris dont parle Ashura...

Je rejoins Oyé, l'arbitrage est pas trop mal foutu, il y avait pas mal de problème avec la règle de l'avantage, qui a été règlé depuis longtemps
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 30/08/2009 à 17:48) *
Je rejoins Oyé, l'arbitrage est pas trop mal foutu, il y avait pas mal de problème avec la règle de l'avantage, qui a été règlé depuis longtemps

+1, il y avait 2 points qui me saoulais avec l'arbitrage qui était : l'arbitre qui contre tes passes, à tout le temps rester dans tes pattes et le fait que pour avoir un pénalty il fallait obligatoirement être taclé (crocs en jambe pas considéré comme une faute mellow.gif ). A part ces deux points la rien ne m'a vraiment choqué
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 30/08/2009 à 19:11) *
+1, il y avait 2 points qui me saoulais avec l'arbitrage qui était : l'arbitre qui contre tes passes, à tout le temps rester dans tes pattes et le fait que pour avoir un pénalty il fallait obligatoirement être taclé (crocs en jambe pas considéré comme une faute mellow.gif ). A part ces deux points la rien ne m'a vraiment choqué

Moi y a un truc qui me rends fou avec l'arbitrage c'est les mecs qui jouent les bouchers : ils te découpent tes joueurs les un après les autres mais pour peu que tu perdes pas le ballon bah le mec sera jamais sanctionné ou alors une fois de temps en temps quand l'arbitre aura pas oublié en cours de route...Et encore il en sanctionnera peut etre un alors qu'il y avait 4 rouges a donné sur la meme action rolleyes.gif
soT71
Je rejoins la Team mais j'ai jamais joué avant cool.gif
Ca compensera avec mon niveau au foot culture cool.gif
MadininaScal
Dans quelques jours, je risque moi aussi de rejoindre la Team!

On sera deux a etre nuls junior21! cool.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 30/08/2009 à 17:06) *
Y a un souci énorme avec l'arbitrage (enfin c'est plus un défaut de jouabilité), qui se pose en multi si ton adversaire veut pourrir le match: tu peux très facilement tacler un mec qui n'est pas le porteur du ballon, et te manger rouge direct. Ca énerve quand tu mènes par plus de 4 buts... Et ça énerve encore plus quand tu le fais pas exprès, genre tu tacles avec un joueur que tu pensais même pas contrôler et bam, rouge.

Le truc c'est juste qui faut pas trop tacler ou vraiment quand y a pas le choix mais sinon ça me choque vraiment pas... Depuis que l'histoire avec l'avantage a été réglé je vois vraiment pas le souci... Les autres bugs pourrissent carrément plus le jeu amha.

Et c'est le mec qui doit avoir le plus rouge de la team qui le dit ph34r.gif

Madinina et Junior vous attendez FIFA 10 ?
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 20:13) *

Et c'est à moi qu'est revenu l'adward de Cyril Rool cry.gifph34r.gif laugh.gif
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 20:13) *

Je vais voir si je trouve le 09d occase d'ici la sortie du 10 pour me faire la main un peu
Je n'ai jamais joué a Fifa, ce sera mon dépucelage
Pes for life wub.gif cry.gif
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 19:13) *

Comme junior21, a la base je suis un fanatique de PES, mais en même temps j'y jouais sur PC, et les graphismes Fifa sur PC vahid.gif . Maintenant que je vais avoir la PS3, je pense faire comme Junior, tater du 09 (si je peux l'avoir pour 5€ ce serait bien! whistle.gif ) avant d'attendre la sortie du 10 en octobre. Parce que tous mes anciens potes de PES m'ont dit qu'il n'y avait pas photo entre Fifa et PES sur la dernière saison, et vu la "qualité" du PES09 sur PC, je pense que je vais rejoindre leurs avis...Fifa ressemble infiniment plus a un jeu de foot que PES sur ces dernières saisons...

Après est-ce qu'on peut être dans les deux teams (parce que PES ca reste PES) ou faut faire absolument un choix? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (MadininaScal @ 30/08/2009 à 20:53) *
Après est-ce qu'on peut être dans les deux teams (parce que PES ca reste PES) ou faut faire absolument un choix? ph34r.gif

Ca pause de problème on est pas sectaire unsure.gif
MadininaScal
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/08/2009 à 19:55) *
Ca pause de problème on est pas sectaire unsure.gif

Sait-on jamais! happy.gif

Non mais je vais deja me procurer le Fifa09 pour voir si j'arriverai a me faire au changement de monture. Vu que le 10 sort bientôt, je pense que je pourrais l'avoir pour pas un rond (puis après je le filerai a ScoreGames pour avoir le 10 moins cher! happy.gif )
st3fou
C'est bizarre je n'avais pas vraiment remarqué que l'arbitrage était si catastrophique. J'avoue qu'au niveau des tacles y'a parfois des incohérences niveau arbitrage qui m'ont bien fait péter les plombs. Mais ce qui me ferait vraiment plaisir c'est une bonne refonte du système de frappe qui est vraiment pas terrible. S'ils pouvaient modifier ça sur les coups de pied arrêtés aussi (que je puisse mettre un CF au fond de temps en temps ph34r.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (st3fou @ 30/08/2009 à 21:01) *
C'est bizarre je n'avais pas vraiment remarqué que l'arbitrage était si catastrophique. J'avoue qu'au niveau des tacles y'a parfois des incohérences niveau arbitrage qui m'ont bien fait péter les plombs. Mais ce qui me ferait vraiment plaisir c'est une bonne refonte du système de frappe qui est vraiment pas terrible. S'ils pouvaient modifier ça sur les coups de pied arrêtés aussi (que je puisse mettre un CF au fond de temps en temps ph34r.gif )

Faut prendre le coup ph34r.gif
Next
Vivement la sortie ! wub.gif

A la vue des premières vidéos in-game, Fifa risque d'être une fois de plus vainqueur par K.O.

Je dirais bien que je veux intégrer la team Culture ... Mais avec mes horaires de merde, je serai sans doute là une fois sur 10...
math
Citation (NextTrunk @ 30/08/2009 à 22:07) *
Vivement la sortie ! wub.gif

A la vue des premières vidéos in-game, Fifa risque d'être une fois de plus vainqueur par K.O.

Je dirais bien que je veux intégrer la team Culture ... Mais avec mes horaires de merde, je serai sans doute là une fois sur 10...

C'est plus que certains ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.