Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Pastk
Faut croire ph34r.gif
whynot
Euh, j'ai peut-être loupé un épisode, mais je lis ça et là que Camara est suspendu ce W/E...

Est-ce vrai??

Si c'est le cas, du gros foutage de gueule.
Bébel
Citation (whynot @ 10/04/2009 à 23:36) *
Euh, j'ai peut-être loupé un épisode, mais je lis ça et là que Camara est suspendu ce W/E...

Est-ce vrai??

Si c'est le cas, du gros foutage de gueule.

Il sera là, il a purgé sa suspension. wink.gif
Fulgrim
c'est l'autre tetard de commentateur sur la pelouse lors de psg kiev qui a dit que camara etait suspendu dimanche a cause de la decision de la commission smile.gif encore un bien renseigné smile.gif
whynot
J'ai aussi lu un article qui parlait des difficultés que nous aurons à Lille sans Sakho et Camara...

Merci pour l'info wink.gif
Steff14
Après son bon match réalisé à Lyon, Zoumana Camara est présent dans le Onze Européen du week-end de l'EQUIPE.
sylvain
Et c'est pas volé vu sa prestation à Lyon. Je persiste à dire que sur la saison, il m'a globalement déçu, mais sur ce match, il a été impérial.
aleksandre08
D'ailleurs je trouve qu'avec Sakho il est beaucoup plus solide qu'avec Sammy.

Sakho il a l'air de faire rssortir au mec qui joue à ses cotés toutes ses qualités.
Shakaboom
Citation (aleksandre08 @ 28/04/2009 à 13:01) *
D'ailleurs je trouve qu'avec Sakho il est beaucoup plus solide qu'avec Sammy.

Sakho il a l'air de faire rssortir au mec qui joue à ses cotés toutes ses qualités.

Sur tous les topics, on arrive à la même conclusion : Sakho est le futur patron de la défense du PSG. Et de l’EdF. Mais en y réfléchissant, c’est quand même barjot qu’un gamin de 19 piges soit meilleur que son compagnon de défense centrale, en l’occurrence Papus, qui a 11 années de haut niveau en plus derrière lui. Ce qui nous amène à nous poser la question de l’extraordinaire potentiel de Sakho...ou de la relative faiblesse de Camara.
Dartagnan
Citation (Steff @ 28/04/2009 à 12:14) *
Après son bon match réalisé à Lyon, Zoumana Camara est présent dans le Onze Européen du week-end de l'EQUIPE.

Pour une fois qu'il est bon, je n'ai pas pu voir le match cool.gif
Jojo le pigeon
Camara dépité et défaitiste en itw d'après match. Au moins il est lucide... mais ça fait peur quand même...
Roufi
Il a surtout l'air content d'avoir perdu, au bord de la pelouse juste après le coup de sifflet final ya le mec de canal qui l'attend pour lui poser des questions et lui est tout sourire smile.gif (Armand style)
Wanker Texas Ranger
Citation (Roufi @ 03/05/2009 à 19:38) *
Il a surtout l'air content d'avoir perdu, au bord de la pelouse juste après le coup de sifflet final ya le mec de canal qui l'attend pour lui poser des questions et lui est tout sourire smile.gif (Armand style)

Il est surtout très lucide sur notre réel niveau. Ne pas battre le Rennes actuel(dont la défense est quand même composée de Bocanegra et Aubey quoi laugh.gif ) à domicile prouve bien qu'on ne mérite pas mieux que notre actuelle position.

Après qu'il le dise en souriant ou en chialant le constat est le même et il a l'honnêteté de l'émettre. Et puis bon ça reste du foot quoi, le mec va pas entrer en dépression tous les week-end.
Schultzy
Citation (Roufi @ 03/05/2009 à 21:38) *

Ouais enfin il riait jaune ça ce voyait tout de même faut pas être de mauvaise foi sleep.gif
Cocote
Ce joueur me fait penser à Zubar. Il peut être excellent plusieurs matchs, mais à un moment ou à un autre, il nous fait une bourde qui nous coute un match.

Je veux bien qu'il reste, mais sur le banc.
Basa viens ici stp. ph34r.gif
Ronan
Citation (Cocote @ 16/05/2009 à 23:59) *
Ce joueur me fait penser à Zubar. Il peut être excellent plusieurs matchs, mais à un moment ou à un autre, il nous fait une bourde qui nous coute un match.

Je veux bien qu'il reste, mais sur le banc.
Basa viens ici stp. ph34r.gif

Il se bat bien ce soir mais le CSC ça rend son bilan dégueulasse...
sylvain
Citation (Ronan @ 17/05/2009 à 00:01) *

Mouais... Il pue quand même la fébrilité et a mis en difficulté Landreau (qui n'avait pas besoin de ça...) par 2-3 passes en retrait inopportunes...
fluoboy
Citation (Ronan @ 17/05/2009 à 00:01) *

Soyons honnêtes...Ses contrôles sont pathétiques, son jeu long est infame, et ses bourdes....mémorables. angry.gif
Depuis qu'il est au club, on peut faire un DVD qui gagnerait des prix chez Video Gag.

Solide sur l'homme diront certains, mais tu sais qu'à tout moment, il peut (et va) se chier dessus sur un ballon anodin, comme ce fameux long ballon très mal senti ce soir.

Combien comme ça dans l'année ?

On doit vite trouver un autre partenaire à Sahko.
Nemeto
Franchement j'en peux plus de Monsieur Gag.

Pour un exellent match comme à lyon, y aura toujours une GROSSE connerie qui coute parfois une énorme frayeur, parfois un but.
fluoboy
Citation (Nemeto @ 17/05/2009 à 00:40) *
Franchement j'en peux plus de Monsieur Gag.

Pour un exellent match comme à lyon, y aura toujours une GROSSE connerie qui coute parfois une énorme frayeur, parfois un but.

parfois DES buts......Toulouse, Toulouse encore, Bordeaux, Auxerre...la liste est TROP longue.

Ca se vend encore en 2009 du Camara ?
Razul le Bezendjas
Coach le guen l'emmenera a madrid avec landreau,rothen,armand, bourillon et tous les autres...
Bilbo
Citation (Razul le Bezendjas @ 17/05/2009 à 01:19) *
Coach le guen l'emmenera a madrid avec landreau,rothen,armand, bourillon et tous les autres...

Ta gueule...

C'est de la faute de Le guen si ilfait desbourdes de merde ?

C'est de la faute de le guen si ce s enculés de colony mes couilles demerde foutent la merde à quelque temps de la fin du championnat ...
Razul le Bezendjas
Citation (Bilbo @ 17/05/2009 à 03:26) *
Ta gueule...

C'est de la faute de Le guen si ilfait desbourdes de merde ?

C'est de la faute de le guen si ce s enculés de colony mes couilles demerde foutent la merde à quelque temps de la fin du championnat ...

Johnny H : quoi ma gueule qu'est-ce qu'elle à ma gueule ?
Cool raoul whistle.gif il est plus de trois heures du matin pour toi (21h36 pour moi) tu devrais maintenant aller te coucher...
sukercop
Je le dis depuis longtemps, ce mec est un clown sur patte, d'un fébrilité incroyable. Mon pote stéphanois avait raison, il se moquait de moi quand on l'a recruté me parlant de lui comme d'une buse.

Et bien oui, c'est une buse, mais surtout un loseur de la pire espèce.
Cocote
C'est clair qu'un mec comme lui n'est pas assez fiable pour être titulaire à Paris.
Il peut être enorme, mais nous tue 4,5 fois par saison.

J'étais pas trop chaud pour entamer une enveloppe déjà faible afin d'acheter un autre defenseur, mais finalement un Basa ne serait pas de trop.
Lask
Casse toi pov'con sleep.gif
Dante
Citation (Lask @ 17/05/2009 à 18:32) *

+1 unsure.gif
Si on a une offre et qu'elle permet d'acheter Basa alors faut pas hésiter. Bien que Basa n'est pas le bien venu chez nous. mad.gif
keyzer söze
Moi qui le defendait jusqu'à présent je trouve quand même qu'il nous coute pas mal de points par ces boulettes. Une deux par saison ça peut passer mais là mellow.gif

Pour un match solide à lyon beaucoup de matchs moyens. Il ne vaut surtout pas le brader mais si une bonne offre arrive pourquoi pas. L'an dernier l'atletico etait sur lui alors si ça pouvait recommencer...
Philo
C'est un joueur pour viser la C3 et pas plus. Le bon défenseur au sens pur à savoir dans les duels et tout en puissance mais pas doué avec ses pieds et maladroit. C'est un genre de joueurs qui te permet d'assurer 80% du temps mais qui t'empêche de voir plus haut parce qu'il est irrémédiablement limité.

Pas forcément un hasard qu'il nous fasse paumer les matches contre l'OM et Auxerre, deux matches où il fallait qu'on s'impose pour voir plus haut...
JeromeTouboulArnaudHermant
L'an dernier des boulettes inombrables.
Cette année Toulouse, Lorient, une énorme perte de balle contre Caen, marseille, Auxerre.

Dégage, je te déteste.

Le pire est qu'il rend Sakho fébrile et c'ets insupportable.
Caps
J'éspère vraiment que PLG en cette fin de saison lui préfèrera Traoré qui a été vraiment interessant lors de ses rares titularisations...
Axeloo
6 millions v'la l'arnaque quand même. Merci Cayzac.
Baghib!
Citation (Axeloo @ 17/05/2009 à 22:17) *
6 millions v'la l'arnaque quand même. Merci Cayzac.

Je te cite mais tu n'es pas le seul concerné : ça serait pas mal d'éviter ce genre de messages inutiles, et de faire en sorte que le forum ne se transforme pas en défouloir à chaque défaite, même quand on perd sur des buts "guignolesques" comme hier.
Fulgrim
faut qu'il change de sport, qu'il fasse de l'athlétisme, ou un sport de combat, mais franchement le football "clown" c'est fini. Une ENORME boulette par saison, a la limite, si on est un grand defenseur on peu l'accepter. Mais une tout les trois matchs, combinées a celles du gardien, ça fait cher quand même. J'en suis arrivé a lui preférer traoré ou bourillon...
Nemeto
Perso la chose qui m'irrite le plus, c'est que lors de ses passes aux gardien il vise toujours le but, alors que dans les écoles de foot on te dit de ne JAMAIS faire ça et la donner hors cadre sleep.gif
clotario
Si Kezman fait le même pied en avant que Jelen, vous pensez pas que l'arbitre siffle coup franc pour jeu dangereux?
sylvain
Citation (clotario @ 18/05/2009 à 08:28) *
Si Kezman fait le même pied en avant que Jelen, vous pensez pas que l'arbitre siffle coup franc pour jeu dangereux?

Je pense pas.
De toute façon, c'est Camara qui se chie sur le but, faut pas chercher ailleurs l'explication de ce gag...
Je ne sais plus qui a dit ça, mais j'ai trouvé aussi que sur le match d'hier, sa fébrilité a contaminé Sakho.
Je ne comprends toujours pas pourquoi Camara a été exempt de toute concurence cette saison alors qu'il est très loin d'être irréprochable.
CI20N0
Citation (Nemeto @ 17/05/2009 à 23:13) *
Perso la chose qui m'irrite le plus, c'est que lors de ses passes aux gardien il vise toujours le but, alors que dans les écoles de foot on te dit de ne JAMAIS faire ça et la donner hors cadre sleep.gif

En l'occurence, il ne vise absolement pas le but. Il tente de dégager sur le côté mais Jelen est + prompt et dévie la balle de quelques mm. C'est de la pure poisse cette trajectoire du ballon, un peu comme le CSC de Sakho.
Ca n'enlève pas qu'il aurait dû être plus "autoritaire" dans son intervention, mais si le PSG est le club le "+ fair-play", c'est pas un hasard. Je ne serais pas étonné que Camara hésite souvent à pousser son adversaire de peur que l'arbitre siffle. Sur le 1er but de PSG-OM, Brandao le pousse avec les deux mains et Camara gicle.

Citation
Je le dis depuis longtemps, ce mec est un clown sur patte, d'un fébrilité incroyable. Mon pote stéphanois avait raison, il se moquait de moi quand on l'a recruté me parlant de lui comme d'une buse.

Mouais...
On en a bien ici qui descendent Sessegnon.
Je me souviens qu'à l'époque, il y avait beaucoup + de Stéphanois enragés qu'on "vole" leur capitaine que de gars qui disaient qu'il était une buse. (je parle des forums de Sainté, évidemment Roussey n'allait pas faire baisser le prix)
6M€... il était sous contrat, il était capitaine de Sainté qui ne voulait pas le lâcher... Cayzac a d'ailleurs longtemps essayé de faire baisser le prix.

C'est surtout un joueur irrégulier et par contre "joueur pour viser la C3", on revient à l'argument des saisons qui se suivent et ne se ressemblent pas (OM 2e avec 64 pts en 2006/2007). Mais comme d'habitude, à Paris "on" retient + facilement le pire alors qu'ailleurs, "on" garde le meilleur (Kalou entre Auxerre et Paris ; Landreau entre Nantes et Paris ; ...).

Hier Hilton fait une bourde immense... heureusement qu'il joue à l'OM parce que son obstruction se serait facilement transformé en pénalty dans d'autres clubs. Cheyrou fait une passe en retrait intercepté par Benzema (on a entendu dire "putain le con" car Paganelli était sur le banc marseillais pour interviewer Valbuenain tongue.gif ) mais ça ne fait pas but parce Benzema tire en force sur Mandanda (et ne voit pas un coéquipier très bien placé...). Mandanda : sur le 1er coup-franc de Juninho, il relâche le ballon comme Landreau sur le 3e but de Kiev... à la différence qu'il a Cana pour venir le protéger. Sur le 2e coup-franc, il fait une faute de main qui coûte le but (bon à la 92e...).

Pourtant :
Hilton va encore faire partie de l'équipe-type de L1 aux côté de Diawara.
Cheyrou est tellement meilleur que Clément qu'on se demande pourquoi il n'est pas en Equipe de France.
Mandanda c'est le meilleur gardien de tout l'étang. ph34r.gif

PS: je ne suis pas particulièrement fan de Camara et bien que n'aimant pas Traoré, je pense également qu'il devrait être mis bien + en concurrence (au lieu de faire une concurrence entre Sakho et Traoré comme fin 2008).
Au fait, pourquoi Sakho a été contaminé ??????? Non mais normalement, on dit que c'est Sakho qui est tellement bon que Camara semble être plus sûr. Je comprend pas. "Sakho contaminé Camara" c'est vraiment prendre Camara comme bouc-émissaire.
Shakaboom
Citation (Lask @ 17/05/2009 à 18:32) *

Touche moi pas, tu m'salis.

C'est le point faible de notre défense, incontestablement.

Heureusement qu'Armand et Ceara ont assez clairement fait comprendre leur envie de rester, ca clarifie les choses pour les dirigeants : recruter un stoppeur droit...et vite.
Baghib!
Citation (CI20N0 @ 18/05/2009 à 09:59) *
Au fait, pourquoi Sakho a été contaminé ??????? Non mais normalement, on dit que c'est Sakho qui est tellement bon que Camara semble être plus sûr. Je comprend pas. "Sakho contaminé Camara" c'est vraiment prendre Camara comme bouc-émissaire.
D'accord avec ça.

Quand les deux sont bons, c'est grâce à Sakho qui rayonne sur Camara, quand les deux sont mauvais c'est Camara qui transmet sa fébrilité à Sakho...
Je ne dis pas que je suis fan des buts gag à répétition pour Camara, pas plus que je ne dis que je ne suis pas amoureux de Sakho, que j'espère voir devenir énorme à Paris, mais cette manière de percevoir leurs niveaux respectifs ne me semble pas très juste.
mest
C'est injuste pour Camara, mais Sakho est l'emblême de la formation du PSG.

Et puis l'un a 19 ans et à peine quelques matchs de L1 dans les jambes. L'autre a presque la trentaine, à jouer dans pas mal de clubs de L1 et devrait se servir de son expérience pour rassurer tout le monde. Mais non, il manque de confiance en lui.

Après, je suis d'accord : Camara n'est pas la chèvre ultime et Sakho est encore loin du niveau international.

Mais on sait aussi sur lequel des 2 il nous faut miser pour le futur.
SiZzZla
Marre de ce joueur trop limité avec des gestes de tortues ninjas.
Marre qu'il joue systematiquement avec un frein a main, toujours a faire une passe qui projette toute l'equipe vers l'arriere 50% du temps.
Marre de sa nonchalense et de sa suffisance ("A chaque fois qu'on avait des matchs tournants, on a echoué", ben wai a a cause de petite bite comme toi...)
Marre, vraiment marre... je peux plus le voir, c'est comme si on avait reunis tous les defauts de Rabé ou distin en un seul homme... baleze.
Vinz
Oh doucement Rabé c'était la classe à côté ph34r.gif
Et on apprend aujourd'hui que le club souhaite le prolonger.
A mon sens on ferait mieux de prolonger notre n°9 ainsi que notre n°10.

Il nous coûte combien de buts à la "con" par saison? Je dirais au moins 5 ou 6 à l'aise.
Shakaboom
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2009 à 09:44) *
Et on apprend aujourd'hui que le club souhaite le prolonger.
A mon sens on ferait mieux de prolonger notre n°9 ainsi que notre n°10.

Il nous coûte combien de buts à la "con" par saison? Je dirais au moins 5 ou 6 à l'aise.

C'est quoi la source pour la rumeur de prolongation ?

En effet, j'ai du mal à comprendre. Je considère le poste de stoppeur droit, comme une des 3 priorités du recrutement estival.
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2009 à 07:44) *

Sakho est aussi pas mal dans son genre également...

Contre Auxerre, c'est un miracle que sa boulette ne se transforme pas en but...
Citation (ramutcho @ 20/05/2009 à 11:07) *
Sakho est aussi pas mal dans son genre également...

Contre Auxerre, c'est un miracle que sa boulette ne se transforme pas en but...

Sauf que ya pas but sur l'erreur de Sakho et c'est pas un problème de footballeur, c'est une glissade.

Camara c'est pas un joueur de foot c'est tout.
Dartagnan
On voudrait prolonger cette chèvre ?
Mon dieu... On doit etre aveugle.
Faut se chercher un cador pour encadrer Sakho, Sammy en joker.
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2009 à 10:10) *
Sauf que ya pas but sur l'erreur de Sakho et c'est pas un problème de footballeur, c'est une glissade.

Camara c'est pas un joueur de foot c'est tout.

Un défenseur qui perd ses appuis, c'est entièrement de sa faute et elle est belle. Et s'il n'y a pas but, c'est uniquement parce que l'auxerrois fait de la merde...

Sakho, c'est loin d'être la sécurité sécurité sociale non-plus

Et à Lyon, tu trouvais aussi que Camara c'était pas un joueur de foot?
Citation (ramutcho @ 20/05/2009 à 19:33) *
Un défenseur qui perd ses appuis, c'est entièrement de sa faute et elle est belle. Et s'il n'y a pas but, c'est uniquement parce que l'auxerrois fait de la merde...

Sakho, c'est loin d'être la sécurité sécurité sociale non-plus

Et à Lyon, tu trouvais aussi que Camara c'était pas un joueur de foot?

A Lyon j'avais reconnu qu'il avait fait un bon match, tout simplement parce-qu'il a fait son boulot au marquage....mais dès qu'il a le ballon dans les pieds c'est une grosse daube tout simplement également.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.