Citation (Nemeto @ 17/05/2009 à 23:13)

Perso la chose qui m'irrite le plus, c'est que lors de ses passes aux gardien il vise toujours le but, alors que dans les écoles de foot on te dit de ne JAMAIS faire ça et la donner hors cadre

En l'occurence, il ne vise absolement pas le but. Il tente de dégager sur le côté mais Jelen est + prompt et dévie la balle de quelques mm. C'est de la pure poisse cette trajectoire du ballon, un peu comme le CSC de Sakho.
Ca n'enlève pas qu'il aurait dû être plus "autoritaire" dans son intervention, mais si le PSG est le club le "+ fair-play", c'est pas un hasard. Je ne serais pas étonné que Camara hésite souvent à pousser son adversaire de peur que l'arbitre siffle. Sur le 1er but de PSG-OM, Brandao le pousse avec les deux mains et Camara gicle.
Citation
Je le dis depuis longtemps, ce mec est un clown sur patte, d'un fébrilité incroyable. Mon pote stéphanois avait raison, il se moquait de moi quand on l'a recruté me parlant de lui comme d'une buse.
Mouais...
On en a bien ici qui descendent Sessegnon.
Je me souviens qu'à l'époque, il y avait beaucoup + de Stéphanois enragés qu'on "vole" leur capitaine que de gars qui disaient qu'il était une buse. (je parle des forums de Sainté, évidemment Roussey n'allait pas faire baisser le prix)
6M€... il était sous contrat, il était capitaine de Sainté qui ne voulait pas le lâcher... Cayzac a d'ailleurs longtemps essayé de faire baisser le prix.
C'est surtout un joueur irrégulier et par contre "joueur pour viser la C3", on revient à l'argument des saisons qui se suivent et ne se ressemblent pas (OM 2e avec 64 pts en 2006/2007). Mais comme d'habitude, à Paris "on" retient + facilement le pire alors qu'ailleurs, "on" garde le meilleur (Kalou entre Auxerre et Paris ; Landreau entre Nantes et Paris ; ...).
Hier Hilton fait une bourde immense... heureusement qu'il joue à l'OM parce que son obstruction se serait facilement transformé en pénalty dans d'autres clubs. Cheyrou fait une passe en retrait intercepté par Benzema (on a entendu dire "putain le con" car Paganelli était sur le banc marseillais pour interviewer Valbuenain

) mais ça ne fait pas but parce Benzema tire en force sur Mandanda (et ne voit pas un coéquipier très bien placé...). Mandanda : sur le 1er coup-franc de Juninho, il relâche le ballon comme Landreau sur le 3e but de Kiev... à la différence qu'il a Cana pour venir le protéger. Sur le 2e coup-franc, il fait une faute de main qui coûte le but (bon à la 92e...).
Pourtant :
Hilton va encore faire partie de l'équipe-type de L1 aux côté de Diawara.
Cheyrou est tellement meilleur que Clément qu'on se demande pourquoi il n'est pas en Equipe de France.
Mandanda c'est le meilleur gardien de tout l'étang.

PS: je ne suis pas particulièrement fan de Camara et bien que n'aimant pas Traoré, je pense également qu'il devrait être mis bien + en concurrence (au lieu de faire une concurrence entre Sakho et Traoré comme fin 2008).
Au fait, pourquoi Sakho a été contaminé ??????? Non mais normalement, on dit que c'est Sakho qui est tellement bon que Camara semble être plus sûr. Je comprend pas. "Sakho contaminé Camara" c'est vraiment prendre Camara comme bouc-émissaire.