Cette buse qui palpe 140 000€ brut mensuel nous pénalise encore et toujours, même en étant 4ème DC. L'héritage de Paul Le Guen brille toujours à travers lui. On ne peut jamais faire tourner étant donné qu'il est trop risqué de le faire jouer, et on doit se contenter de 3 défenseurs centraux qui accumulent les blessures. Mais voyons plutôt qui sont les plus clairvoyants du forum.
Citation (Le Trou Normand @ 09/08/2011 19:30)

camara en 4 defenseur central ca me va , si a coté de ca on recrute un vrai arriere gauche .
la charniere bisevac sakho est plutot pas mal , plutot que d'empiler les defenseur centraux , il faut deja avoir un vrai lateral gauche
Une logique implacable.
Citation (Myrmidon @ 09/08/2011 20:18)

Notre banc reste très limité, Papus malgré ses boulettes reste un défenseur expérimenté, connait bien l'effectif, reste une option pour des matchs où il faudra faire tourner.
Il est aussi possible que le club l'ait prolongé pour éviter qu'il ne parte gratos en FC.
Très déçu et quand j'ai vu l'avatar de Bergkamp, j'ai eu envie de censurer ce quote, mais je préfère prouver ma grande honnêteté intellectuelle.
Citation (Rolit @ 09/08/2011 17:01)

Content pour Zoum', il le mérite.
Il connaît rien au foot lui c'est normal.
Citation (tomysg @ 10/08/2011 08:54)

Oui mais maintenant la thune c'est plus vraiment un sujet et qu'on l'aime ou pas, en 4ème DC c'est très bien alors si en plus il prend son statut (et ses thune!) avec le sourire....
Il capte rien et je l'ai vu une fois défendre la propagande de la déviance homosexuelle, c'est donc avec grand plaisir que j'exploite cette citation.
Citation (Houdini @ 21/06/2013 13:09)

Bonne nouvelle. Il fait le lien avec les italiens d'après ce qu'il se dit, il a une bonne mentalité et il se sait 4e choix.
Très décevant Houdini.
Citation (Saka14 @ 21/06/2013 13:07)

Mérité. Il fait un très bon quatrième et a un état d'esprit irréprochable.
Alors là, très déçu Saka. La censure aurait pu frapper encore une fois, mais je préfère reste juste, tel un défenseur de Laurent Blanc armé de ses statistiques.
Citation (walagain2 @ 28/02/2013 12:41)

J'aime beaucoup camara , ses 2 dernières saisons sont exemplaires.
Il a un état d'esprit irréprochable, et il est loin d'etre con.
cdt
Surprenant.
Citation (Cara @ 21/06/2013 13:37)

En n°4, on peut difficilement trouver mieux donc c'est une bonne nouvelle
Monsieur Cara, vous perdez 5 points de crédibilité footballistique.
Citation (NainSG @ 28/02/2013 13:02)

Le gros avantage de Camara c'est qu'il est vif, bien plus que Sakho, Armand et Alex.
Après il est sympa, fait le traducteur et fait un excellent 4ème défenseur, je préfère le garder plutôt qu'Armand (pitié mais tout sauf le voir battre le record de Pilorget quoi) pour sa vivacité.
La vivacité de Camara (

), c'est un peu la même chose que la tonicité de Matuidi. Bientôt on aura droit à la "pugnacité" de Cabaye, la "férocité" de Rabiot, la "mendicité" de Lavezzi, ou la "cécité" de Cavani.
Citation (metamphete @ 22/06/2013 20:38)

Content pour lui. Il est en fin de carrière et c'est un mec respecté de tous. Un remplaçant avec un état d'esprit comme le sien c'est un plus pour un groupe.
Un plus, alors que si tu le remplaces par Loïck Landre dans l'effectif, tu as un mec qui peut jouer de temps en temps face aux équipes inoffensives de L1, et deux fois moins de blessures parmi les DC.
Et en vrac pour finir :
Citation (Falcacao @ 29/09/2013 03:15)

Up. En 3ème page une honte pour ce meuble du club. Ma puce Camara

change pas bonhomme. Mentalité exemplaire. Pas un top mondial mais un niveau correct pour un numéro 4 et un état d'esprit magnifique dans ce groupe.
Citation (Amo @ 12/05/2014 23:08)

Je valide, parfait 4ème défenseur.
Citation (Fanfan @ 09/08/2011 19:03)

Non mais le type en N°4 défenseur central tient la route, on sait ce qu'il vaut, il connait le club, pas besoin de payer un transfert d'un mec qu'on ne connait pas etc.