Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
niramo
Logique. Papus a fait le job cette année. On ne peut pas le remplacer par meilleur au risque d'hypothéquer le temps de jeu de Marquinhos, lui aussi auteur d'une bonne saison.
DonTornado
C'est aussi et surtout le "sage" du vestiaire, et qui peut faire le relais entre les stars (on a vu comment Ibra le kiffe laugh.gif) et les français
Je ne pense pas que sa prolongation ait un quelconque rapport avec le terrain
Amo
Je valide, parfait 4ème défenseur.
Alexiel
Zoum Zoum qui fait l'unanimité parmi les supporters parisiens ibr.gif

Bon v'là les raisons aussi ph34r.gif
Zorglub
Pas une mauvaise nouvelle cette prolongation. Il fait l'unanimité à la fois dans l'équipe et chez les supporters. Je suis content pour lui.
xo157
Ca se ça 8eme saison au club knahos.gif
Philo
Citation (Alexiel @ 12/05/2014 23:12) *
Zoum Zoum qui fait l'unanimité parmi les supporters parisiens ibr.gif

Bon v'là les raisons aussi ph34r.gif

Non.
Etron il était, étron il restera.
Zorglub
Citation (Philo @ 12/05/2014 23:36) *
Non.
Etron il était, étron il restera.

Certes mais il joue pas. Il peut être aussi nul qu'il veut dans ce cas là. Mais quand tu vois les vidéos des vestiaires, quand il prend la parole il a souvent un très bon discours et il est écouté, un mec comme ça on peut dire ce qu'on veut c'est important dans une équipe. Apres y en a pas besoin de 50 non plus.
Rod14
Ouais enfin si ça résume à ça on met Vinké dans le vestiaire, il te sort 3/4 punchline par jour, clac clac clac et on en parle plus.

40k/an et c'est fait.

Sinon pour être sérieux, d'accord avec Philo, au pire en 5ème je dis pas, mais si demain on a 1 blessé 1 suspendu en 1/4 de LDC et qu'on se retrouve avec Papus, c'est une autre histoire.
P.O.M.
Citation (Rod14 @ 12/05/2014 23:47) *
Ouais enfin si ça résume à ça on met Vinké dans le vestiaire, il te sort 3/4 punchline par jour, clac clac clac et on en parle plus.

40k/an et c'est fait.

Sinon pour être sérieux, d'accord avec Philo, au pire en 5ème je dis pas, mais si demain on a 1 blessé 1 suspendu en 1/4 de LDC et qu'on se retrouve avec Papus, c'est une autre histoire.

Même en cinquième défenseur j'en veux pas. Ancien rat, il a toujours été ridicule chez nous, c'était le moment de laisser sa place pour un jeune.
Cara
Citation (P.O.M @ 12/05/2014 23:50) *
Même en cinquième défenseur j'en veux pas. Ancien rat, il a toujours été ridicule chez nous, c'était le moment de laisser sa place pour un jeune.

Un jeune en 4eme, je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus; sauf si Blanc se décide à faire un plus grand turn-over, chose à laquelle je crois peu.
P.O.M.
Citation (Cara @ 12/05/2014 23:53) *
Un jeune en 4eme, je ne sais pas si c'est une bonne idée non plus; sauf si Blanc se décide à faire un plus grand turn-over, chose à laquelle je crois peu.

Pourquoi Camara c'est une bonne idée ? Le mec à trente balais était déjà complètement ridicule, j'imagine même pas à 35 après 3 saisons sans jouer.
Cara
Citation (P.O.M @ 12/05/2014 23:55) *
Pourquoi Camara c'est une bonne idée ? Le mec a trente balais était déjà complètement ridicule, j'imagine même pas à 35 après 3 saisons sans jouer.

Je n'ai pas dit ça happy.gif
yo_yo
Y a qu'à voir le dernier match contre Lille, y a matière pour une vidéo à la pochtrum.
wil
J'ai pas vu le match de Lille, il était à la ramasse Papus ?
Homer
Citation (wil @ 13/05/2014 00:20) *
J'ai pas vu le match de Lille, il était à la ramasse Papus ?

Manque de rythme et de reperes evident, deux relances bien foirees, placement hasardeux et se permet meme de laisser passer un ballon tres dangereux dans la surface, qui heureusement ne trouvera pas de lillois sur son passage, Zoumanesque en somme....
romano

40k/an et c'est fait.

J'ose espérer que Blanc mette Motta en défense.
wil
Citation (romano @ 13/05/2014 00:28) *
J'ose espérer que Blanc mette Motta en défense.

C'est sûr que c'est léger comme 4ème défenseur.
Kaeliss
mais si demain on a 1 blessé 1 suspendu en 1/4 de LDC et qu'on se retrouve avec Papus, c'est une autre histoire.

Et en demi on aurait aligné Lavezzi en pointe vu que Cavani suspendu et Ibra blessé, ça veut pas dire qu'on a besoin d'un 9 en plus. On est jamais à l’abri d'un concours de circonstances niveau blessures/suspensions mais on peut pas non plus avoir 25 titulaires potentiels surtout vu l'absence de concurrence avec Blanc.

Quel défenseur serait venu à sa place pour jouer 5 matches par an? Si c'est pour bloquer un jeune plutôt que de le prêter comme on l'a fait pour Ongenda pour ne pas le faire jouer, je préfère prendre le risque avec Camara.
jopha14
Citation (Rod14 @ 12/05/2014 22:47) *

neokill@h.gif
Fabrice
Citation (Zorglub @ 12/05/2014 23:43) *
Certes mais il joue pas. Il peut être aussi nul qu'il veut dans ce cas là. Mais quand tu vois les vidéos des vestiaires, quand il prend la parole il a souvent un très bon discours et il est écouté, un mec comme ça on peut dire ce qu'on veut c'est important dans une équipe. Apres y en a pas besoin de 50 non plus.

Oui il contribue à l'unité du vestiaire en créant du lien entre les italiens au sens large (nationalité et anciens du calcio) et les français. C'est fondamental dans une vie de groupe d'avoir des joueurs expérimentés et consensuels qui limitent le risque de tensions. On a beaucoup loué l'ambiance au sein du groupe et camara n'y est sûrement pas étranger.
Pour les matches vraiment importants, en cas de blessure on s'arrangera probablement pour ne pas le faire entrer sur le terrain (papus avec un an de plus... Hum). Après Marquinhos, il y a l'option Motta.
Tsuku
Son sort m'indiffère totalement, il est important dans le vestiaire et ne jouera probablement pas plus de 3 matchs, il faudrait un concours de circonstances totalement improbable pour le voir jouer un match important (on aura mis Marquinhos et Motta avant lui)
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et c'est là qu'on découvre que le mec prolonge avec un salaire de taré à la Douchez...
Rod14
Citation (Kaeliss @ 13/05/2014 02:06) *
Et en demi on aurait aligné Lavezzi en pointe vu que Cavani suspendu et Ibra blessé, ça veut pas dire qu'on a besoin d'un 9 en plus. On est jamais à l’abri d'un concours de circonstances niveau blessures/suspensions mais on peut pas non plus avoir 25 titulaires potentiels surtout vu l'absence de concurrence avec Blanc.

C'est différent, je te parle de 2 absents pour 2 postes toi de 2 sur le même.
Le poste d'avant centre est doublé même si on est d'accord qu'au final ça fait 2 absents.

Après, il yaurait des solutions moins gênantes que Papus dans l'axe (genre Pastore/Lavezzi/Lucas ou Menez/Lavezzi/Lucas.
Miles
Pour comparer, c'est quoi les 4èmes défenseurs des autres clubs ?
metamphete
Il va finir sa carrière chez nous et le club lui offre 1 an de plus. Je préfère qu'on donne de l'oseil à Camara plutôt que de devoir recruter un joueur pour qu'il joue 5 matchs par an. Ca nique pas la masse salariale en plus c'est un bon professionnel, il s'entend bien avec les anciens du groupe donc plutôt que de chercher un autre numéro 4, autant le garder.
Kaeliss
Citation (Rod14 @ 13/05/2014 12:53) *
C'est différent, je te parle de 2 absents pour 2 postes toi de 2 sur le même.
Le poste d'avant centre est doublé même si on est d'accord qu'au final ça fait 2 absents.

Après, il yaurait des solutions moins gênantes que Papus dans l'axe (genre Pastore/Lavezzi/Lucas ou Menez/Lavezzi/Lucas.

Il s'agirait de 2 titulaires absents dans tous les cas puisque Cavani et Ibra sont titulaires. Mais bon c'était un exemple comme un autre, si Sirigu se pète et qu'on aligne Douchez en 1/4 de LDC on serait pas plus rassuré.

On peut aussi dire qu'une seule absence nous a peut être déjà couté une 1/2 car avec Ibra sur le terrain, pas sur qu'on se fait sortir par Chelsea.
romano
Citation (Miles @ 13/05/2014 13:24) *
Pour comparer, c'est quoi les 4èmes défenseurs des autres clubs ?

City: Lescott
Chelsea: Kalas en théorie mais Ivanovic a aussi joué dans l'axe.
Arsenal: Sagna
MU: Smalling/Jones
Bayern: Van Buyten
Dortmund: Friedrich
Real: Nacho
Barça:Puyol/Bartra
Atletico: Gimenez
Tonio
Citation (Fabrice @ 13/05/2014 02:54) *
Oui il contribue à l'unité du vestiaire en créant du lien entre les italiens au sens large (nationalité et anciens du calcio) et les français. C'est fondamental dans une vie de groupe d'avoir des joueurs expérimentés et consensuels qui limitent le risque de tensions. On a beaucoup loué l'ambiance au sein du groupe et camara n'y est sûrement pas étranger.
Pour les matches vraiment importants, en cas de blessure on s'arrangera probablement pour ne pas le faire entrer sur le terrain (papus avec un an de plus... Hum). Après Marquinhos, il y a l'option Motta.

+ 1 , de plus il est proche de zlatan.
kiri
Citation (P.O.M @ 12/05/2014 23:50) *

Salut petite P.O.M, ancien rat, tu n'as pas honte de parler comme ça, espèce de cafard, tu lui doit le respect à Papus, je te promets qu'il fait du bon taf dans les vestiaires, c'est vrai, tu ne connais pas, tu as sûrement du jouer en excellence, pas plus, vu tes propos de m.......... mad.gif

Citation (Homer @ 13/05/2014 00:24) *
Manque de rythme et de reperes evident, deux relances bien foirees, placement hasardeux et se permet meme de laisser passer un ballon tres dangereux dans la surface, qui heureusement ne trouvera pas de lillois sur son passage, Zoumanesque en somme....

Supporter du dimanche, Homer, j'aimerai bien te voir jouer, tu dois être marrant. Fais la carrière qu'il a fait ensuite tu pourras te permettre de le critiquer. Si Blanc, l'as reconduit une année, ce n'est pas pour rien, tu crois qu'en 98, à la coupe du monde, il n'y avait pas de Papus. Arrêtez de critiquer les blaireaux, merci.
Cara
Salut Papus smile.gif
P.O.M.
Citation (kiri @ 15/05/2014 21:03) *
Salut petite P.O.M, ancien rat, tu n'as pas honte de parler comme ça, espèce de cafard, tu lui doit le respect à Papus, je te promets qu'il fait du bon taf dans les vestiaires, c'est vrai, tu ne connais pas, tu as sûrement du jouer en excellence, pas plus, vu tes propos de m.......... mad.gif

Supporter du dimanche, Homer, j'aimerai bien te voir jouer, tu dois être marrant. Fais la carrière qu'il a fait ensuite tu pourras te permettre de le critiquer. Si Blanc, l'as reconduit une année, ce n'est pas pour rien, tu crois qu'en 98, à la coupe du monde, il n'y avait pas de Papus. Arrêtez de critiquer les blaireaux, merci.

Ca fait 6 ans qu'il est ridicule sous nos couleurs, le mec palpe un salaire de ministre pour faire le gentil dans le vestiaire. Dans cet ordre d'idée, on peut le prolonger jusqu'en 2020 puisqu'il sera toujours utile dans la vie du groupe, non ?

Bref, rien à foutre de Camara, le mec peut s'estimer heureux d'avoir eu une telle carrière compte-tenu de son niveau, qu'il laisse sa place aux jeunes, il s'est déjà trop longtemps affiché.

kiri
Citation (Kaeliss @ 13/05/2014 02:06) *

Quel défenseur serait venu à sa place pour jouer 5 matches par an? Si c'est pour bloquer un jeune plutôt que de le prêter comme on l'a fait pour Ongenda pour ne pas le faire jouer, je préfère prendre le risque avec Camara.

Enfin, une personne qui résonne correctement, sachez que Papus ne chinera jamais d'être remplaçant, si on mettait trop de star, personne ne voudra être remplaçant et ça mettrai des tensions, pour ne pas citer Nasri, qui au passage je trouve que c'est un excellent joueur qui méritait d'être au Brésil, je parle sportivement. wink.gif
P.O.M.
Citation (kiri @ 15/05/2014 21:15) *
Enfin, une personne qui résonne correctement, sachez que Papus ne chinera jamais d'être remplaçant, si on mettait trop de star, personne ne voudra être remplaçant et ça mettrai des tensions, pour ne pas citer Nasri, qui au passage je trouve que c'est un excellent joueur qui méritait d'être au Brésil, je parle sportivement. wink.gif

Tu m'étonnes, le mec doit désormais avoir le niveau d'un vulgaire joueur de DH, encore heureux qu'il se contente de sa place sur le banc dans ce nouveau PSG.
Homer

Sincérement, occupes toi de la partie des jeunes U11 à U13. Je pense que tu sais pas dans quoi tu t'engages la.
NumeroStar
Alex - non prolongé du fait de son statut Extracommunautaire - sera remplacé par un cador. Derrière, y a Marquinhos.
Dans un logique court-terme, papus apportera le sourire - préretraite, la belle vie - dans le vestiaire et zlatan&co seront contents.
Mais, j'aurais préféré qu'on mette un jeune du centre de formation dans la danse si il y a une cascade de blessures.
Zoumana Camara - 35 ans - est chanceux mais je crois qu'il le mérite car il m'as l'air d'un "mec bien".
kiri
Citation (P.O.M @ 15/05/2014 21:11) *
Ca fait 6 ans qu'il est ridicule sous nos couleurs, le mec palpe un salaire de ministre pour faire le gentil dans le vestiaire. Dans cette ordre d'idée, on peut le prolonger jusqu'en 2020 puisqu'il sera toujours utile dans la vie du groupe, non ?

Bref, rien à foutre de Camara, le mec peut s'estimer heureux d'avoir eu une telle carrière compte-tenu de son niveau, qu'il laisse sa place aux jeunes, il s'est déjà trop longtemps affiché.

Franchement, si tu as mis cette photo pour ta défense, c'est ridicule, pourquoi tu ne mets pas la photo de Laurent Blanc avec le maillot de l'O.M?
Comme je te l'ai dit, un coach est obligé de composer avec des joueurs comme Papus, imagine toi, une équipe que de star, il y aurai de grave problème d'égo.
Bref, à chacun sa pensée, mais. SVP, ne le dénigre pas, merci.
NumeroStar
Citation (kiri @ 15/05/2014 21:30) *
Franchement, si tu as mis cette photo pour ta défense, c'est ridicule, pourquoi tu ne mets pas la photo de Laurent Blanc avec le maillot de l'O.M?
Comme je te l'ai dit, un coach est obligé de composer avec des joueurs comme Papus, imagine toi, une équipe que de star, il y aurai de grave problème d'égo.

Je peux avoir un maillot du psg dédicacé par Papus? ph34r.gif
P.O.M.
Citation (kiri @ 15/05/2014 21:30) *

Je déteste Blanc encore plus que Camara cosmoschtroumpf.gif

Deuxièmement, je ne te parle pas d'une équipe composée essentiellement de star (déjà qu'elles ne sont pas si nombreuses chez nous mais c'est un autre débat) mais de dégager un joueur plus du tout au niveau, qui nous a ridiculisé durant pas mal d'années, pour laisser place à un jeune du centre de formation.

Le côté, je le garde car c'est un bon joueur de vestaire c'est du flan, tu peux te permettre ça pour un joueur emblématique du club, là c'est comme si le pote de console d'Ibra touchait un salaire de la part du club, je trouve ça indécent.
romano

Je suis un ancien pro à la carrière aboutie et je pense que Camara est une chèvre et d'ailleurs il l'a toujours été.
kiri
Citation (romano @ 15/05/2014 22:01) *
Je suis un ancien pro à la carrière aboutie et je pense que Camara est une chèvre et d'ailleurs il l'a toujours été.

Sincèrement, j'aimerai bien savoir qui tu es comme ancien joueur, je pensais que vous, entre joueur, vous aviez un code de déontologie, bref je vois que tu ne connais pas ça, tu ne devais pas être brillant?

Citation (kiri @ 15/05/2014 22:08) *
Sincèrement, j'aimerai bien savoir qui tu es comme ancien joueur, je pensais que vous, entre joueur, vous aviez un code de déontologie, bref je vois que tu ne connais pas ça, tu ne devais pas être brillant?

Tu veux peut être, que je te rappel sa carrière ?
Je suis sur que tu n'as pas le quart de ses clubs?

Citation (P.O.M @ 15/05/2014 21:35) *
Je déteste Blanc encore plus que Camara cosmoschtroumpf.gif

Deuxièmement, je ne te parle pas d'une équipe composée essentiellement de star (déjà qu'elles ne sont pas si nombreuses chez nous mais c'est un autre débat) mais de dégager un joueur plus du tout au niveau, qui nous a ridiculisé durant pas mal d'années, pour laisser place à un jeune du centre de formation.

Le côté, je le garde car c'est un bon joueur de vestaire c'est du flan, tu peux te permettre ça pour un joueur emblématique du club, là c'est comme si le pote de console d'Ibra touchait un salaire de la part du club, je trouve ça indécent.

Ça ce discute, mais comme tu le dis si bien, ibra serait moins enthousiaste sans Papus, ça je te le confirme, le suédois, sache le, est la que pour ces 14 millions annuel, parce que Paris il s'en tape, contrairement à Papus.
Moustachu
voodoo chile.gif
romano
Citation (kiri @ 15/05/2014 22:15) *

Tu veux peut être, que je te rappel sa carrière ?
Je suis sur que tu n'as pas le quart de ses clubs?

Ça ce discute, mais comme tu le dis si bien, ibra serait moins enthousiaste sans Papus, ça je te le confirme, le suédois, sache le, est la que pour ces 14 millions annuel, parce que Paris il s'en tape, contrairement à Papus.

200 matchs de championnat dans un grand championnat étranger.

Je ne vais meme pas me fatiguer avec toi, pauvre type.

Ce sont des posts comme les tiens qui mettent le bordel.
Regarde comment tu parles, alors qu'on a jamais échanger.
De quelle manière dois je te repondre, quand tu parles sur un ton pareil.
Sur le coup c'est toi qui est condescendant, car tu portes un jugement sur moi, sur mes posts, alors qu'on a jamais échangé.

Tu viens faire la meme chose que l'autre.
Je ne supportes aucune équipe, donc les mecs en désaccord avec vous sont des trolls.
Aucun arguments digne de ce nom.

Je vais te faire le schéma du truc.
Je dis un truc, souvent en conradiction avec des (fanatiques), des mecs comme toi font la queues pour me clasher, je réponds avec arguments et je les clash aussi.
Et apres il y a des zouaves comme toi pour me dire que je pourri son forum.
Moi je parle foot, je respecte ceux qui me respectent, je méprise les cons, basta.

Tu viens sur un forum pour débattre ou pour lire ce qui te ferait plaisir.

Si la plupart d'entre vous ne faisait pas comme tu viens de le faire, tout irait bien.

Si tu consideres que je suis un con, sautes mes posts, insulte moi chez toi, zappe, la vie c'est simple.

Zappe moi l'ami, ne me calcule pas.

Je compte pas revenir avant mercredi, donc zappe moi.

O.B.
kiri
Citation (Wormy @ 20/03/2014 01:04) *
http://difool.skyrock.com/3211919239-Zouma...-de-Difool.html

"dis Papus, j'ai des boutons blancs sur la bite, je dois faire quoi ?"

Arrêté de dire des conneries, je pense que ça irai mieux ?

Citation (romano @ 15/05/2014 22:33) *
200 matchs de championnat dans un grand championnat étranger.

Je ne vais meme pas me fatiguer avec toi, pauvre type.

Ce sont des posts comme les tiens qui mettent le bordel.
Regarde comment tu parles, alors qu'on a jamais échanger.
De quelle manière dois je te repondre, quand tu parles sur un ton pareil.
Sur le coup c'est toi qui est condescendant, car tu portes un jugement sur moi, sur mes posts, alors qu'on a jamais échangé.

Tu viens faire la meme chose que l'autre.
Je ne supportes aucune équipe, donc les mecs en désaccord avec vous sont des trolls.
Aucun arguments digne de ce nom.

Je vais te faire le schéma du truc.
Je dis un truc, souvent en conradiction avec des (fanatiques), des mecs comme toi font la queues pour me clasher, je réponds avec arguments et je les clash aussi.
Et apres il y a des zouaves comme toi pour me dire que je pourri son forum.
Moi je parle foot, je respecte ceux qui me respectent, je méprise les cons, basta.

Tu viens sur un forum pour débattre ou pour lire ce qui te ferait plaisir.

Si la plupart d'entre vous ne faisait pas comme tu viens de le faire, tout irait bien.

Si tu consideres que je suis un con, sautes mes posts, insulte moi chez toi, zappe, la vie c'est simple.

Zappe moi l'ami, ne me calcule pas.

Je compte pas revenir avant mercredi, donc zappe moi.

O.B.

Bravo, tu es meilleur que je ne le pensais, arrête avec tes histoires fantastiques, 200 matchs devant la télé plutôt et stop tes petites crises, tu n'impressionne personne. Si tu pouvais revenir beaucoup plus tard que mercredi, ça nous ferai des vacances.........
Wormy
Citation (kiri @ 15/05/2014 22:41) *

As tu bu ?
Nikos B.
Camara sa meilleure saison c'est à sainté avant de venir à paris et il était le patron de la moins bonne défense de L1

Il est nul, maintenant il est moins nul parce qu'il ne joue pas. Il a encore une bonne réputation et une équipe comme rennes va l'embaucher en croyant au cador et ce sera une belle quenelle.

Edit: Finalement sa super saison c'est 2006/2007 et sainté termine à la 18e défense et après son départ sainté a la 4e défense à 4 buts de la première défense. Mais tout le monde se branlait sur lui implosion du tibia.gif

Bravo, tu es meilleur que je ne le pensais, arrête avec tes histoires fantastiques, 200 matchs devant la télé plutôt et stop tes petites crises, tu n'impressionne personne. Si tu pouvais revenir beaucoup plus tard que mercredi, ça nous ferai des vacances.........

Romano est connu et du fait qu'il a fait 200 matchs en PL son avis est supérieure au tient. unsure.gif
NumeroStar
Kiri, personne ne conteste le beau CV de Camara.
Il a une seule sélection en équipe de France, c'est peut être parce que ce n'est pas le meilleur défenseur du Monde smile.gif
L* L*******

Euh respect un peu romano, c'est avéré qu'il a fait 200 matches dans un grand championnat.
D'ailleurs si tu te calmes pas, avec sa thune il va baiser toutes les femmes de ta famille ... rigole pas j'ai un pote à qui s'est arrivé, depuis il connait romano je te le dis sad.gif (et les femmes de sa famille également).

En plus il n'est que amour et paix.
NumeroStar
Sinon j'ai lu les pages 32 à 35 du topic Camara laugh.gif
Si je comprends bien, romano=mister george?
Blablamabla

Je te trouve vache, kiri.

De toute façon zoumana est bien trop moche pour Paris, même s'il avait un peu de niveau ça ne pourrait pas aller.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.