Citation (kiri @ 15/05/2014 22:15)

Sincèrement, j'aimerai bien savoir qui tu es comme ancien joueur, je pensais que vous, entre joueur, vous aviez un code de déontologie, bref je vois que tu ne connais pas ça, tu ne devais pas être brillant?
Tu veux peut être, que je te rappel sa carrière ?
Je suis sur que tu n'as pas le quart de ses clubs?
Ça ce discute, mais comme tu le dis si bien, ibra serait moins enthousiaste sans Papus, ça je te le confirme, le suédois, sache le, est la que pour ces 14 millions annuel, parce que Paris il s'en tape, contrairement à Papus.
200 matchs de championnat dans un grand championnat étranger.
Je ne vais meme pas me fatiguer avec toi, pauvre type.
Ce sont des posts comme les tiens qui mettent le bordel.
Regarde comment tu parles, alors qu'on a jamais échanger.
De quelle manière dois je te repondre, quand tu parles sur un ton pareil.
Sur le coup c'est toi qui est condescendant, car tu portes un jugement sur moi, sur mes posts, alors qu'on a jamais échangé.
Tu viens faire la meme chose que l'autre.
Je ne supportes aucune équipe, donc les mecs en désaccord avec vous sont des trolls.
Aucun arguments digne de ce nom.
Je vais te faire le schéma du truc.
Je dis un truc, souvent en conradiction avec des (fanatiques), des mecs comme toi font la queues pour me clasher, je réponds avec arguments et je les clash aussi.
Et apres il y a des zouaves comme toi pour me dire que je pourri son forum.
Moi je parle foot, je respecte ceux qui me respectent, je méprise les cons, basta.
Tu viens sur un forum pour débattre ou pour lire ce qui te ferait plaisir.
Si la plupart d'entre vous ne faisait pas comme tu viens de le faire, tout irait bien.
Si tu consideres que je suis un con, sautes mes posts, insulte moi chez toi, zappe, la vie c'est simple.
Zappe moi l'ami, ne me calcule pas.
Je compte pas revenir avant mercredi, donc zappe moi.
O.B.