Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Parisian
Citation (Dubdadda @ 26/10/2009 à 18:50) *
Non, le "quasi" c'était juste parce qu'il a pas mis sa tête dans les arrêts de jeu happy.gif
Défensivement, il me semble que c'est un sans faute (aucune faute concédée, je n'ai pas le souvenir d'un duel perdu ni de ballon rendu à l'adversaire).

Tant qu'il la met pas dans nos buts, on peut s'estimer heureux ph34r.gif
SiZzZla
Citation (Pauleta75 @ 26/10/2009 à 11:01) *
Et puis le Camara, on sait toujours pas ce qu'il donne avec un gardien autoritaire qui dirige bien sa défense derrière lui.

Mais tu parles de qui ph34r.gif

J'espre que certains se rendent compte que coupet n'est pas reelement le gardien qui dirige sa defense que l'on attend.
Oui il est bon ds les prises de balles mais apres, notre defense n'est pas gage de qualité, ni meme les consignes de coupet qui semble plutot etre en mode droopy qu'en mode rageux.

Pas besoin de comparer avec landreau il n'est plus au PSG.
PSG Power
Citation (SiZzZla @ 27/10/2009 à 14:55) *

J'espre que certains se rendent compte que coupet n'est pas reelement le gardien qui dirige sa defense que l'on attend.
Oui il est bon ds les prises de balles mais apres, notre defense n'est pas gage de qualité, ni meme les consignes de coupet qui semble plutot etre en mode droopy qu'en mode rageux.

C'est clair ! Tu peux coller Camara, Traoré ou Bourillon devant Buffon ou Van der Sar, ils vont pas se transformer en Nesta, Vidic ou Terry...

On a un gros problème de défense centrale depuis des années... et pour moi le retour de Camara n'est absolument pas de nature à gommer nos lacunes.

Traoré/Camara, même combat.
LEFOU
Citation (PSG Power @ 27/10/2009 à 14:03) *
C'est clair ! Tu peux coller Camara, Traoré ou Bourillon devant Buffon ou Van der Sar, ils vont pas se transformer en Nesta, Vidic ou Terry...

On a un gros problème de défense centrale depuis des années... et pour moi le retour de Camara n'est absolument pas de nature à gommer nos lacunes.

Traoré/Camara, même combat.

Avec un gardien qui reste sur sa ligne lorsqu'il est au duel, Camara peut être très bon, apres tout dépend de sa forme physique du moment maic c'est clairement pas une buse faut arrêter !!!!! blink.gif
Parisian
Citation (SiZzZla @ 27/10/2009 à 13:55) *

Non mais le probleme, entre le moment ou t'envoie Traore au marquage ou pour presser un joueur, il se passe 1minutes entre la directive et la mise en application, donc ca ne se voit pas si il replace bien sa defense ou pas ph34r.gif
Dartagnan
Citation (LEFOU @ 27/10/2009 à 16:05) *
Avec un gardien qui reste sur sa ligne lorsqu'il est au duel, Camara peut être très bon, apres tout dépend de sa forme physique du moment maic c'est clairement pas une buse faut arrêter !!!!! blink.gif

happy.gif

Edit Fana : Merci d'éviter les posts avec un smiley et sans argumentation.
Raijojp
Si Traoré est titulaire au prochain match, et pas Camara qui doit maintenant être prêt, j'y comprend plus rien sad.gif
Arthurooo
Citation (Raijojp @ 07/11/2009 à 21:19) *
Si Traoré est titulaire au prochain match, et pas Camara qui doit maintenant être prêt, j'y comprend plus rien sad.gif

AK veut le faire enchainer les matchs en CFA popcorn.gif

Traoré vahid.gif

Bourillon fait deux matchs moyen-bien, nan toujours cette même pipe sur le terrain. Zoum reviens !
Raijojp
Citation (Arthurooo @ 07/11/2009 à 21:21) *
AK veut le faire enchainer les matchs en CFA popcorn.gif

Je sais, mais avec la semaine prochaine (si la CFA joue), ca fera 3/4 matchs en CFA. Il peut revenir là, que Traoré retourne sur le banc ..
Philo
Match vraiment pas propre en CFA hier.
Trop de dribbles tentés et pas beaucoup de réussis. Il aurait notamment pu coûter un but à son équipe.

Sorti à la mi-temps.

Je l'ai trouvé super prétentieux dans sa façon de jouer et il nous aura vite rappelé qu'il ne valait pas beaucoup mieux que Traoré au final...
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 12/11/2009 à 14:09) *
Trop de dribbles tentés et pas beaucoup de réussis. Il aurait notamment pu coûter un but à son équipe.

Sorti à la mi-temps.

Je l'ai trouvé super prétentieux dans sa façon de jouer et il nous aura vite rappelé qu'il ne valait pas beaucoup mieux que Traoré au final...

S'il a gagné ne serait ce qu'un duel, il est donc meilleur que traoré qui en un gagné 1 seul sur les deux derniers matchs wacko.gif
Philo
Citation (ommak @ 12/11/2009 à 14:12) *
S'il a gagné ne serait ce qu'un duel, il est donc meilleur que traoré qui en un gagné 1 seul sur les deux derniers matchs wacko.gif

Oui vu comme ça c'est pas faux mais c'est pas pour autant qu'il sera la solution à nos problèmes en défense.
Noreaga
Dans ma tête je faisais le parallèle avec le Mavinga de la saison dernière en CFA, et Chris était plus rassurant ph34r.gif.
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 12/11/2009 à 14:14) *
Oui vu comme ça c'est pas faux mais c'est pas pour autant qu'il sera la solution à nos problèmes en défense.

Une solution, Greg Bourillon ph34r.gif
Shiva
Citation (ommak @ 12/11/2009 à 14:24) *
Une solution, Greg Bourillon ph34r.gif

Pourquoi pas ?

Ses premiers matchs cette année étaient pas dégeu voir plutôt encourageants, et puis il s'est blessé.

Il mériterait en tout cas qu'on lui redonne sa chance, ca peut pas être pire que Sammy la Caravane. Je n'ai rien contre ce dernier, mais c'est un joueur de complément. Il dépanne bien de temps en temps mais sa place est sur le banc.

Samedi contre Braga ca serait bien de voir une mi temps Sakho/Bourillon et une autre mi temps Sakho/Camara...
Dartagnan
Citation (Philo @ 12/11/2009 à 14:09) *

Sorti à la mi-temps.

Putain je suis surpris. Avec une telle qualité de placement et de relance, une telle aisance technique c'est surprenant laugh.gif
A la différence de Sammy (qui connait ses limites techniques) notre gugusse de Camara il se prend pour une star en plus. Enfin vu son statut et son salaire au PSG ça se comprend, on est des bons nous.
Les marseillais vont bien s'amuser.

Citation (Shiva @ 12/11/2009 à 14:49) *
Bourillon, Pourquoi pas ?

Parce qu'il a peur du ballon, et pour un joueur de foot qui plus est défenseur c'est gênant...
Ce mec ne sera jamais bon, je l'enverrai 3 mois en section commando dans l'armée de terre pour lui donner une dernière chance.
mest
Non mais si Traoré connaissait vraiment ses limites, il aurait la décence de ne plus accepter de jouer avec le PSG. C'est à peine s'il a le niveau de la L2.

Camara est loin d'être un super joueur, mais sur le court et moyen terme, il reste largement meilleur que Traoré.
loule
Citation (Shiva @ 12/11/2009 à 14:49) *
Pourquoi pas ?

Ses premiers matchs cette année étaient pas dégeu voir plutôt encourageants, et puis il s'est blessé.

Il mériterait en tout cas qu'on lui redonne sa chance, ca peut pas être pire que Sammy la Caravane. Je n'ai rien contre ce dernier, mais c'est un joueur de complément. Il dépanne bien de temps en temps mais sa place est sur le banc.

Samedi contre Braga ca serait bien de voir une mi temps Sakho/Bourillon et une autre mi temps Sakho/Camara...

Sakho ne sera pas là samedi il est avec les espoirs sleep.gif
11G

laugh.gif

Certains ne doutent de rien !
valmontvs
Citation (11G @ 13/11/2009 à 15:12) *

laugh.gif

Certains ne doutent de rien !

D'un côté c'est pas totalement faux... Sakho Camara c'est quand même notre meilleure paire de défensifs... Bourillon et Traoré sont capables du pire comme du meilleur et perso j'ai toujours cru en Camara.. J'ai l'impression d'être le seul pourtant unsure.gif
CI20N0
C'est le raisonnement RMCesque : taulier, boulet, casper.
Sachant que Sakho est avec les Espoirs, il reste Bourillon, Traoré et Camara contre Braga.
Bourillon est vite vu comme le casper. Après Nice et vu que Camara n'a pas sévi sur les terrains en 2009/2010, le boulet est Traoré. Camara est donc automatiquement le taulier par défaut.
Dartagnan
Citation (11G @ 13/11/2009 à 15:12) *

laugh.gif laugh.gif
ça fait du bien de rire après une journée de boulot longue et chiante.
k0brakai
Avec Zoum Zoum, tout va changer : fini le suspens, c'est dans le 1er quart d'heure qu'on se prendra des buts smoke2.gif
Parisian
Ouais enfin q un moment donne faut arreter, je prefere un mec comme Camara capable de sortir de gros match et plutot bon de maniere reguliere, et qui nous plombe litteralement 3-4 matchs dans l'annee, qu'un mec comme Traore pathetique a chaque match depuis le debut de saison.

Un tres gros match de Camara, je repense au match contre Lyon l'annee derniere... je cherche encore le dernier match ou Traore m'a impressione (dans le bon sens du terme hein, pas par le poids de sa roulotte au cul), je vois pas unsure.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 13/11/2009 à 22:52) *
Ouais enfin q un moment donne faut arreter, je prefere un mec comme Camara capable de sortir de gros match et plutot bon de maniere reguliere, et qui nous plombe litteralement 3-4 matchs dans l'annee, qu'un mec comme Traore pathetique a chaque match depuis le debut de saison.

Un tres gros match de Camara, je repense au match contre Lyon l'annee derniere... je cherche encore le dernier match ou Traore m'a impressione (dans le bon sens du terme hein, pas par le poids de sa roulotte au cul), je vois pas unsure.gif

Lyon/PSG trophée des champions. smoke2.gif
Je plaisante, l'an passé il a repondu plutot présent quand on a eu besoin de lui, bon j'irai pas jusqu'a impressioner quand meme.
Parisian
Citation (Babou1 @ 13/11/2009 à 22:55) *
Lyon/PSG trophée des champions. smoke2.gif
Je plaisante, l'an passé il a repondu plutot présent quand on a eu besoin de lui, bon j'irai pas jusqu'a impressioner quand meme.

C'est bien de ca dont je parle, un match ou Traore a ete intraitable et a eteint son vis a vis... je vois pas unsure.gif
macbath
Citation (Parisian @ 13/11/2009 à 22:57) *
C'est bien de ca dont je parle, un match ou Traore a ete intraitable et a eteint son vis a vis... je vois pas unsure.gif

PSG/Lille de l'année dernière, premier match de la grosse série de Le Guen et de son 4-4-2... Traoré qui fait une percée mémorable où il dribble 3 Lillois et remonte 50m de façon totalement désarticulée cool.gif laugh.gif

Le Parc en folie, mort de rire laugh.gif

Et il avait été plutôt bon défensivement dans mon souvenir ph34r.gif
k0brakai
Citation (Parisian @ 13/11/2009 à 22:52) *

Aucun humour toi mad.gif
FuFax
Sur le match d'hier, Camara n'a rien a envier à Traoré... Une prestation à oublier!
Madi$kwale
Citation (FuFax @ 29/11/2009 à 14:01) *
Sur le match d'hier, Camara n'a rien a envier à Traoré... Une prestation à oublier!

Il n'a pas été terrible, c'est vrai ! Après,... perso avec la vitesse de Contout, rien que d'imaginé Sammy la langue pendu tel un phacochère après un sprint, j'en ai mal au cerveau unsure.gif .

Il est pris en grippe par un bon nombre ici mais bon, je pense encore et toujours qu'un Bourillon avec la même dose de confiance ferais + l'affaire (ou plutot: serais - fébrile). Ces prestations à Monptellier et Monaco, avant sa sortie du 11, même si elles n'ont pas été DÉMENTIELLE, me font pensé que (...)
luisluisluis
Citation (Madi$kwale @ 29/11/2009 à 14:33) *
Il n'a pas été terrible, c'est vrai ! Après,... perso avec la vitesse de Contout, rien que d'imaginé Sammy la langue pendu tel un phacochère après un sprint, j'en ai mal au cerveau unsure.gif .

Il est pris en grippe par un bon nombre ici mais bon, je pense encore et toujours qu'un Bourillon avec la même dose de confiance ferais + l'affaire (ou plutot: serais - fébrile). Ces prestations à Monptellier et Monaco, avant sa sortie du 11, même si elles n'ont pas été DÉMENTIELLE, me font pensé que (...)

faut faire un hybride, le jeu au pied et de relance de bourillon, le jeu de tete de traore, et les tackles et la confiance en soi de camara qui n'en manque assurement pas.

et on obtient un bon défenseur. rolleyes.gif
Dartagnan
Citation (luisluisluis @ 29/11/2009 à 14:38) *
faut faire un hybride, le jeu au pied et de relance de bourillon, le jeu de tete de traore, et les tackles et la confiance en soi de camara qui n'en manque assurement pas.

Attention à ne pas récupérer les pieds de Camara, le jeu de tete et la hargne de Bourillon avec la vélocité de Sami laugh.gif
adidas
En tout cas le constat est la et chiffrable meme rolleyes.gif

Camara redevenu titulaire, 2 matchs contre des équipes de "haut" de tableau, 1 but encaissé whistle.gif ...

Avec sammy , je ne mettrais pas les chiffres ph34r.gif

Il reste néanmoins ,pour moi, 10000 fois plus rassurant que Traoré whistle.gif
Ronan
Citation (luisluisluis @ 29/11/2009 à 13:38) *

Thuthu cry.gif cry.gif La guigne je vous dis...

Bon en espérant qu'hier n'était qu'un 2e match de reprise et qu'il va pas rester sur une prestation pareil...
luisluisluis
Citation (adidas @ 29/11/2009 à 14:45) *
En tout cas le constat est la et chiffrable meme rolleyes.gif

Camara redevenu titulaire, 2 matchs contre des équipes de "haut" de tableau, 1 but encaissé whistle.gif ...

Avec sammy , je ne mettrais pas les chiffres ph34r.gif

Il reste néanmoins ,pour moi, 10000 fois plus rassurant que Traoré whistle.gif

Traore est un défenseur remplacant, qui n'est la que pour dépanner, et c'est tout ce qu'on lui demande. Camara en théorie, est un titulaire, et pour moi, n'a pas le niveau d'un titulaire, tout juste supérieur à un remplacant.
Si j'étais roche, je ferais un pack des trois, je les revendrais et j'essaierais d'obtenir quelquechose de valable cet été.
(meme si ca risque pas de monter à beaucoup leur vente).

Mais comme c'est roche, on les gardera tout les trois smile.gif .
Dartagnan
Citation (luisluisluis @ 29/11/2009 à 14:50) *
Traore est un défenseur remplacant, qui n'est la que pour dépanner, et c'est tout ce qu'on lui demande. Camara en théorie, est un titulaire, et pour moi, n'a pas le niveau d'un titulaire, tout juste supérieur à un remplacant.
Si j'étais roche, je ferais un pack des trois, je les revendrais et j'essaierais d'obtenir quelquechose de valable cet été.

Comme c'est bon de lire un post plein de bon sens cool.gif
luisluisluis
Citation (Dartagnan @ 29/11/2009 à 14:53) *
Comme c'est bon de lire un post plein de bon sens cool.gif

Attention, j'ai jamais dit que je trouve traore meilleur que camara cool.gif , mais la seule différence, c'est que l'un est remplacant et l'autre titulaire d'après son statut et son salaire.

C'est là la grosse différence, car au final, y'en a un qui mérite son statut de remplacant, et l'autre qui l'usurpe vu ses prestations.
Donc dire camara rassure notre défense par rapport à traore, ouai ba hier sur contout, ca c'est vu laugh.gif . Et ce n'etait que contout, un obscur attaquant.
Si on a pas pris de but, c'est plus du a leur maladresse, car par deux fois en 1ere mi temps, ils ont eu le but grand ouvert car camara s'est fait dépassé.
Mais d'un point de vue chiffrable et donc plus subjectif, on dira que c'est mieux ... -) car on a pas pris de but.
Madi$kwale
Citation (luisluisluis @ 29/11/2009 à 15:07) *
Attention, j'ai jamais dit que je trouve traore meilleur que camara cool.gif , mais la seule différence, c'est que l'un est remplacant et l'autre titulaire d'après son statut et son salaire.

C'est là la grosse différence, car au final, y'en a un qui mérite son statut de remplacant, et l'autre qui l'usurpe vu ses prestations.
Donc dire camara rassure notre défense par rapport à traore, ouai ba hier sur contout, ca c'est vu laugh.gif . Et ce n'etait que contout, un obscur attaquant.
Si on a pas pris de but, c'est plus du a leur maladresse, car par deux fois en 1ere mi temps, ils ont eu le but grand ouvert car camara s'est fait dépassé.
Mais d'un point de vue chiffrable et donc plus subjectif, on dira que c'est mieux ... -) car on a pas pris de but.

A ça "décharge", hier, Contout a peut être (surement) fais le meilleur match de ça carrière. Vif, inspiré sur ses passes... Un recruteur de l'Inter aurais pu flashé sur lui en tribune ph34r.gif

On en veut peut être inconsciemment moins à Camara car même largué, il est + ou - à coté de son attaquant. Sammy sur la même occase se prend 10 mètre et ça (...) vahid.gif
FuFax
Citation (luisluisluis @ 29/11/2009 à 14:50) *

On les gardera et on les fera prolonger de deux années supplémentaires. ph34r.gif
Dartagnan
Citation (Madi$kwale @ 29/11/2009 à 15:28) *
A ça "décharge", hier, Contout a peut être (surement) fais le meilleur match de ça carrière. Vif, inspiré sur ses passes... Un recruteur de l'Inter aurais pu flashé sur lui en tribune ph34r.gif

On en veut peut être inconsciemment moins à Camara car même largué, il est + ou - à coté de son attaquant. Sammy sur la même occase se prend 10 mètre et ça (...) vahid.gif

Disons qu'avec notre terrible Papus au marquage ça aide smoke2.gif
Bordeaux va bien s'amuser le we prochain. Cavenaghi pourrait paraitre très bon laugh.gif
suker57
Le seuls fois où il a été danger c'est à cause de la vitesse de Contout, même sakho est allé à la faute face à lui donc ca sert à rien de s'acharner sur lui. Depuis qu'il est revenu, 0 but encaissé dans le jeu
Octavio
Citation (suker57 @ 30/11/2009 à 21:08) *
Le seuls fois où il a été danger c'est à cause de la vitesse de Contout, même sakho est allé à la faute face à lui donc ca sert à rien de s'acharner sur lui. Depuis qu'il est revenu, 0 but encaissé dans le jeu

Exact je trouve tout le monde assez dur avec zoum, il a été parfois prit de vitesse par Contout qui a sorti a match de ouf, mais d'une offenssivement il est capable de faire quelque montées interessante et combiner (je repense a un une deux avec ceara il me semble) et puis niveau vitesse c'est pas comparable avec samy qui fait ce qu'il peut mais qui est d'une lenteur... Bref, c'est son deuxieme match depuis la rentrée, faut pas etre aussi impatient parce que je sais que notre équipe est a chier mais il y est pour rien vu qu'il etait pas la. Il est capable d'enchainer de pbonne prestation et il va surement monter en puissance. On en reparlera dans deux trois match notamment contre Bordeaux ou notre def a plutot interet a etre au taquet si on veut pas se pre,dre une de nos rouste annuelle contre les surfeurs.
Parisian
Au moins avec lui, on n'est pas oblige d'avoir la ligne de defense a 3m du but pour pas que Sammy se fasse enrhumer par n'importe quel joueur de L1.
Dartagnan
Citation (Parisian @ 01/12/2009 à 05:52) *
Au moins avec lui, on n'est pas oblige d'avoir la ligne de defense a 3m du but pour pas que Sammy se fasse enrhumer par n'importe quel joueur de L1.

T'as raison Contout c'est Ronaldo laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Dartagnan @ 01/12/2009 à 21:30) *
T'as raison Contout c'est Ronaldo laugh.gif

Il a fais illusion samedi et je pense que ce soir la, pas mal de défenseur de Ligue 1 en aurais pris pour leur argent. Vivacité (surtout l'occase où il grille Clement puis Giuly voir celle ou il part sur le péno oublier), technique (à un moment, il en dribble 2 dans la surface avec une sacré aisance whistle.gif ). Son jour de gloire surement mais bon, il était pas mal. Face à Sammy, il aurais, à quasi coup sur, eu encore + de temps pour réfléchir puis agir ph34r.gif
Shakaboom
Citation (Madi$kwale @ 01/12/2009 à 23:54) *
Il a fais illusion samedi et je pense que ce soir la, pas mal de défenseur de Ligue 1 en aurais pris pour leur argent. Vivacité (surtout l'occase où il grille Clement puis Giuly voir celle ou il part sur le péno oublier), technique (à un moment, il en dribble 2 dans la surface avec une sacré aisance whistle.gif ). Son jour de gloire surement mais bon, il était pas mal. Face à Sammy, il aurais, à quasi coup sur, eu encore + de temps pour réfléchir puis agir ph34r.gif

Je suis assez d’accord. Je pense pas que Camara ait fait un bête de match contre Auxerre, mais ce qui est sûr c’est que Contout a fait un très bon match.

Ce qui ne justifie toujours pas que Camara ait le droit d’être titulaire au PSG. book2.gif
Dartagnan
Citation (Shakaboom @ 02/12/2009 à 10:24) *
Je suis assez d’accord. Je pense pas que Camara ait fait un bête de match contre Auxerre, mais ce qui est sûr c’est que Contout a fait un très bon match.

Ce qui ne justifie toujours pas que Camara ait le droit d’être titulaire au PSG. book2.gif

Nous sommes donc bien d'accord. Vous avez seulement mis 3 ans à vous en rendre compte whistle.gif
Shakaboom
Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 10:52) *
Nous sommes donc bien d'accord. Vous avez seulement mis 3 ans à vous en rendre compte whistle.gif

Sorry Paco Rabanne.
Dartagnan
Citation (Shakaboom @ 02/12/2009 à 11:49) *
Sorry Paco Rabanne.

Pas besoin d'etre Paco Rabanne, il a pas signé à 16 ans chez nous le Camara. Faut juste etre naif ou ne rien comprendre au foot pour etre content quand on avait signé Bourillon / Camara (en plus pour 10 millions). Autant j'avais quelques doutes sur Bourillon car jeune donc une certaine marge de progression autant pour l'autre pitre j'en avais aucun. C'est à croire que certains ne connaissent aucun joueur de foot quand ils ne jouent pas au PSG.
Un joueur qui réussi c'est peut etre dû au talent non ? Pas besoin d'étudier les astres pour Papus laugh.gif
ramutcho
Tout ça c'est bien beau mais il y a pénurie de bons défenseurs centraux dans le championnat de France depuis des années. Les bons étaient soit trop chers pour nous soit ne voulaient tout simplement pas venir dans un club devenu beaucoup moins attractif que Lyon, Bordeaux et l'OM depuis quelques années

On peut toujours aller rechercher une imposture comme Yepes à 8 ou 10M€ et lui filer 250000€/mois...

Ca fait des années que les Ciani ou Basa ne viennent plus chez nous malheureusement. Les bons défenseurs centraux sont rares malheureusement. A moins de leur filer un magot (et encore), ils vont ailleurs...

Au moment où on a recruté Camara, le choix était limité, les possibilités financières aussi. Maintenant, sûr que le prolonger n'était pas une grande idée. Le problème c'est qui recruter à sa place et qui acceptera de venir surtout...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.