sliver_13
13/08/2011 19:59
Citation (Duff @ 13/08/2011 à 20:54)

Merci pour le nul papus, toujours au top !

Papus n'est pas rapide pour le coup mais tu peux surtout dire merci a Tiené pour son superbe alignement parce que c'est lui qui couvre le hors jeu et que dire de son dégagement derriere, tout simplement du Tiené dans son grand art
bifleur95
13/08/2011 20:07
Qu'il aille niké sa grand-mère, PUTAIN mais c'est pas possible un boulet pareil, j’espère que vous vous rendez compte le mec il joue le h-j a quelque minute de la fin

ses relances de merde, et dire qu'il a était prolongé a 120 000$/mois
je propose qu'on fasse un camarathon l'argent récoltés servira a engager un tueur a gage .
désole d’être aussi vulgaire mais un joueur qui nous handicape a ce point c'est très très très irritant

.
Allez salut.
Dubdadda
13/08/2011 20:12
Citation (bifleur95 @ 13/08/2011 à 21:07)

Qu'il aille niké sa grand-mère, PUTAIN mais c'est pas possible un boulet pareil, j’espère que vous vous rendez compte le mec il joue le h-j a quelque minute de la fin

ses relances de merde, et dire qu'il a était prolongé a 120 000$/mois
je propose qu'on fasse un camarathon l'argent récoltés servira a engager un tueur a gage .
désole d’être aussi vulgaire mais un joueur qui nous handicape a ce point c'est très très très irritant

.
Tu t'es cru où ? Franchement, abstenez vous de poster pour dire ça, prenez un grand bol d'air ou autre chose.
rodgeur87
13/08/2011 20:20
C'est Tiéné, l'unique et seul responsable sur le but, donc, déchaînez vous sur lui si ça peut vous soulagez mais faut arrêter de s'en prendre à Camara !!!
Citation (rodgeur87 @ 13/08/2011 à 21:20)

C'est Tiéné, l'unique et seul responsable sur le but, donc, déchaînez vous sur lui si ça peut vous soulagez mais faut arrêter de s'en prendre à Camara !!!
Camara me semble beaucoup trop haut sur l'action ce qui fait que Tiéné couvre et Camara est vraiment trop lent pour revenir.
ZéroQuatorze
13/08/2011 20:23
Citation (rodgeur87 @ 13/08/2011 à 21:20)

Même si Tiéné couvre Camara est mille fois trop haut du Rennais. Pour moi c'est du 50/50.
Décidement il m'exaspèrera toujours ce joueur
giovanni pontano
13/08/2011 20:25
Citation (Zéro4 @ 13/08/2011 à 20:23)

Même si Tiéné couvre Camara est mille fois trop haut du Rennais. Pour moi c'est du 50/50.
Décidement il m'exaspèrera toujours ce joueur

Il est 4ème dans la hiérarchie des défenseurs centraux, donc voilà, on a pas eu de bol avec Sakho et Armand suspendu mais le cas de Papus est déjà réglé cette année.
Objectivement, belle prestation pour ce qui est notre 4e DC...
Je sais, Papus, son sourire, un GO payé 2fois plus Sammy, etc., ça énerve quasiment tout le monde, mais il va rendre de bons services.
Et en plus, il s'est pris pour Traoré face à Lille
Bon par contre, il faut lui dire que devant, c'est plus Guillaume et ses 192cm, mais Kevin. Donc les relances à la Trinh-duc, faut éviter maintenant.
allez un petit up quand même pour lui
juste pour dire qu'il fait ses matchs depuis le début de saison avec un très bon état d'esprit en prime
il mérite ses titularisations et Sakho ne devra pas refaire des matchs comme celui contre Lorient s'il veut être dans le 11 type de l'équipe.
k0brakai
02/10/2011 23:13
On lui a longtemps geulé dessus (a juste titre) pour ses prestations nulles mais il faut reconnaitre que son début de saison est plutôt convaincant.
Personne ne s'attendait a un Papus de ce niveau...tout le monde dit que Douchez s'est blessé au mauvais moment, mais pas loin de penser pareil pour Bisevac...Sakho, lui, reprendra facilement sa place s'il retrouve vite son meilleur niveau...
Razul le Bezendjas
20/11/2011 23:56
Papus est notre talisman mine de rien...
Ce n'est pas normal qu'il n'ait pas joué ce soir. Bisevac n'avait plus joué depuis un bail et boom titulaire, saine concurrence
Nikos B.
02/12/2011 11:42
Comme je voyais pas mal de bon retour sur lui je me disait qu'il avait changé... Premier match que je regarde depuis un moment et camara est le même il est physique mais au niveau technique et anticipation du jeu il est nul.
Tu sens qu'il stresse dès qu'il faut réfléchir, peut être qu'avec sakho il peut passer mais se baser sur lui s'est risqué. On sait qu'il fera deux ou trois grosses conneries par match.
Citation (nico @ 02/12/2011 à 11:42)

Comme je voyais pas mal de bon retour sur lui je me disait qu'il avait changé... Premier match que je regarde depuis un moment et camara est le même il est physique mais au niveau technique et anticipation du jeu il est nul.
Tu sens qu'il stresse dès qu'il faut réfléchir, peut être qu'avec sakho il peut passer mais se baser sur lui s'est risqué. On sait qu'il fera deux ou trois grosses conneries par match.
Le Camara d'hier était celui de la saison dernière, rien à voir avec celui du début de saison.
Pour moi, c'est le parfait symbole que le problème actuel du PSG est principalement d'ordre mental.
Citation (CI20N0 @ 02/12/2011 à 11:50)

Le Camara d'hier était celui de la saison dernière, rien à voir avec celui du début de saison.
Pour moi, c'est le parfait symbole que le problème actuel du PSG est principalement d'ordre mental.
Tout à fait d'accord avec toi. Hier il me faisait flipper à chaque fois qu'il allait recevoir le ballon. D'ailleurs je pense que je flippais moins que lui finalement...
Le soucis d'ordre mental, je suis d'accord aussi..
calderaro's not dead
03/12/2011 09:36
Camara est foncièrement mauvais , il est là son vrai niveau , celui de ses 4 dernières années , on a encore de la chance il n' a pas encore fait de csc.
Son début de saison est un leurre , tu peux marcher sur l'eau quelques temps (allez 6 mois je suis gentil) , mais est ce son niveau réel ?
A salzbourg vous avez vu son centre du gauche en fin de match ,c'est la pelouse ou le ballon ? non le joueur et puis la peur il la transpire.
Iaropolk14
05/12/2011 12:42
Quelqu'un signalait hier qu'il nous faisait une Sorin, ça méritait vérification.
En L1, il en est à 10 titularisations et 2 entrées en jeu (60ème et 33ème), pour 10 victoires et deux nuls, lesquels correspondent à son entrée à Rennes à la demi-heure où il rentre à 0-0, et le match à Bordeaux plus récemment. Son autre entrée en cours de match est intervenue à l'heure de jeu au Parc contre Dijon, alors qu'il y avait déjà 1-0.
Nos trois défaites en championnat sont donc toutes intervenues sans lui (Sakho/Bisevac contre Lorient, idem contre Nancy et Sakho/Lugano à Marseille), et il n'est jamais entré en jeu au cours de ces matchs.
Statistiquement c'est donc très positif puisqu'on est invaincus en sa présence, même si plein d'autres éléments doivent être combinés pour expliquer tel ou tel résultat. En termes de statistiques brutes pour la L1, au global (16 matchs) on tourne à 2.06pt/match cette saison, contre 2.63pts/match avec Camara, en intégrant ses 10 titularisations + son entrée tôt dans le match à Rennes. Plutôt solide donc.
Par contre, en termes de buts encaissés, sur ces mêmes 11 matchs, ça fait 10 buts (0.91/match), contre 17 en 16 matchs cette saison (1.06), la variation est pas énorme. On reste sur 5 buts encaissés sur ses trois dernières titularisations en L1, et en sa présence la cage de Sirigu n'a été inviolée que 3 fois, + son entrée en jeu contre Dijon.
En revanche, si je ne m'abuse Sorin était invaincu toutes compétitions confondues avec Paris, là où Camara, cette saison, était des défaites à Dijon en CDL et à Salzburg en EL.
MoMoZeRo
03/05/2012 16:58
Je remonte le topic car hier j'ai vraiment bien aimé son match. Pas simple pourtant alors que ça fait des semaines qu'il est plus sur le terrain, voir même sur la feuille de match.
Et surtout je viens de voir la vidéo des réactions d'après match et son discours autour de la table
Bel état d'esprit
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/69...E-Les-reactions
Citation (Iaropolk @ 05/12/2011 13:42)

beau boulot
ça me dérangerait pas qu'il finisse sa carrière ici, pour rendre service en cas de blessures cumulées, un peu comme Yepes à Milan.
BlaiseMan
03/05/2012 18:01
Hier il a été bon, un peu hésitant par moment mais c'est normal après une aussi longue période sans jouer. Au niveau d'un match de reprise, le rythme imposé par les stephannois n'étaient pas très élevés ce qui explique qu'il n'ait pas trop souffert. Moi en quatrième central, il ne me perturbe pas, il est à sa place. On ne peut pas l'installer titulaire vu l'importante facilité qu'il a à faire des boulettes. Mais on ne va pas se mentir, c'est un remplaçant de qualité pour la Ligue 1. Et surtout, il a l'air d'avoir le bon état d'esprit pour rassembler les joueurs vers un but commun.
Quasi-modo
03/05/2012 18:22
Il aura été le meilleur DC du PSG cette saison. Contre toute attente.
Beau discours fédérateur à table dans le vestiaire par Papus, c'est ça qu'on veut voir.
Il a gagné son ticket en défense centrale jusqu'à la fin de la saison, et on aura beau dire ce qu'on veut à part ses glissades contre Nancy il a fait des matchs propres et solides.
Ancelotti à enfin trouvé sa charnière.... à 3 journées de la fin.
Le "on gagnera tous ensemble, même ceux qui jouent moins" a beaucoup plus de valeur dans sa bouche que si c'est Jallet, Sirigu ou Nene qui le dit.
On ne peut pas lui reprocher grand-chose cette saison et chacun de ses matchs est bénéfique rien que par le fait que s'il est sur le terrain, c'est que Lugano n'y est pas.
Playground
03/05/2012 19:47
Citation (PaRaDoX @ 03/05/2012 18:32)

Beau discours fédérateur à table dans le vestiaire par Papus, c'est ça qu'on veut voir.
Il a gagné son ticket en défense centrale jusqu'à la fin de la saison, et on aura beau dire ce qu'on veut à part ses glissades contre Nancy il a fait des matchs propres et solides.
Ancelotti à enfin trouvé sa charnière.... à 3 journées de la fin.
Ancelotti a déconné de le dégager en arrivant, on connait tous le Camara à 2 balles des dernières saisons, suffisamment en tout cas pour se rendre compte qu'il faisait un très bon début de saison 2011/2012, le foot c'est pas toujours logique mais c'est comme çà, Camara rejoue en cette fin de saison, la boucle est bouclée. Je pense que c'est sa dernière à Paris et que çà a joué dans le choix d'Ancelotti.
Rien que pour sa tête d'étonné sur son but, je remonte son topic.
Papus qui marque contre le barça
Il est pour Tapie ce but
Citation (Wolf @ 05/08/2012 18:50)

Rien que pour sa tête d'étonné sur son but, je remonte son topic.
Papus qui marque contre le barça
Il est pour Tapie ce but

Ptet le dernier but de sa carrière...et c'est contre le Barça de Messi, Iniesta, Xavi.
ce sous titre

Je sais plus après quel match je lui avais mis ça, je devais pas être très content de sa perf ce soir là.
vinceb75
05/08/2012 22:29
Citation (Vaudou @ 05/08/2012 21:58)

ce sous titre

Les sous titre culture, c est vraiment une institution, je les trouve particulièrement réussis la plupart du temps et ça fait partie intégrante du trip.
Dready14
05/08/2012 22:56
Citation (Ashura @ 05/08/2012 23:25)

Je sais plus après quel match je lui avais mis ça, je devais pas être très content de sa perf ce soir là.
Sûrement après la défaite à Nancy.
Grosse prestation hier soir, il n'a joué que 5 matchs cette saison et il n'a jamais déçu. Je le trouve plus fiable qu'Armand. C'est à souligner pour un joueur qui n'a pas toujours brillé par ses qualités de concentration.
Je ne sais pas si on le prolongera, s'il en aura envie mais il serait titulaire dans n'importe quel club de L1, excepté l'OL et encore.. il est meilleur que Bisevac.
walagain2
28/02/2013 11:41
J'aime beaucoup camara , ses 2 dernières saisons sont exemplaires.
Il a un état d'esprit irréprochable, et il est loin d'etre con.
cdt
Le gros avantage de Camara c'est qu'il est vif, bien plus que Sakho, Armand et Alex.
Il a effectivement fait un vrai bon match hier (meilleur que Sakho pour moi car Mamad s'est fait prendre trop souvent par Gignac, notamment de la tête/épaule), mais sur une ou deux relances il a encore fait sa spéciale "je dribble en dernier défenseur" et c'est juste super dangereux en plus d'être inutile.
Après il est sympa, fait le traducteur et fait un excellent 4ème défenseur, je préfère le garder plutôt qu'Armand (pitié mais tout sauf le voir battre le record de Pilorget quoi) pour sa vivacité.
Interview de Camara :
Citation
On a la chance d’avoir connu le club avant, on a vu l’évolution, on mesure notre chance même si notre temps de jeu est limité. Le PSG grandit, il est proche dans l’organisation des plus grands clubs européens. On peut ne penser qu’au terrain, a commenté Papus Camara sur RMC. Ibra? Beckham? Ce sont des supers bons mecs et tu te rends compte qu’il n’y a pas de hasard, ils travaillent au quotidien, ils fournissent beaucoup d’efforts. Zlatan c’est un gagneur qui tire tout le monde vers le haut, même à l’entraînement. Beckham, c’est le premier arrivé, le dernier parti. Les départs des anciens? Les joueurs qui sont partis cherchaient du temps de jeu. Il faut respecter ça. Moi, je veux absolument être champion avec Paris. Ça fait 6 ans que je suis là. Dans une carrière, ce qui reste, ce sont les titres. Je peux jouer avec Silva, c’est un régal. A mon âge (34 ans), j’apprends encore avec lui. Il est incroyable. Je suis bien au PSG, je le vois comme une chance. J’aimerais finir ma carrière ici. Ménez? Il a besoin de sentir aimé, d’avoir des responsabilités. Avec le brassard, il s’est senti investi. Sakho? Il pense aussi à l’équipe de France, il ne veut pas perdre sa place. Mamadou, il est jeune, il apprend, il doit rester serein et bosser. L’important c’est qu’il ait du temps de jeu et la confiance de l’entraîneur. Il faut bien qu’il se dise qu’Alex ou Silva seraient titulaires dans les plus grands clubs européens.
Madi$kwale
28/02/2013 17:30
Tourista-chan
28/02/2013 17:31
Vraiment un bon gars la tortue
Bon gars et tres bon joueur, il l’a toujours été d’ailleurs, enfin 90% du match il est excellent puis y’a les 10% ou il fait la boulette qui coute des points.

Il coute quand meme en partie le titre l’an passé avec ses glissades.
Je l’aime bien, et moins il joue plus je le kiffe.
Tourista-chan
28/02/2013 17:36
Citation (Babou1 @ 28/02/2013 17:34)

Bon gars et tres bon joueur, il l’a toujours été d’ailleurs, enfin 90% du match il est excellent puis y’a les 10% ou il fait la boulette qui coute des points.

Citation
Il faut bien qu’il se dise qu’Alex ou Silva seraient titulaires dans les plus grands clubs européens.
J'espere que Sakho saura le comprendre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
28/02/2013 17:55
Qu'il se barre lui et son apprenti.
JeromeTouboulArnaudHermant
28/02/2013 18:28
Citation (Babou1 @ 28/02/2013 17:34)

Je me marre tout seul dans le bus.
Cette saison 2007-2008 pfffffioooou.
Puis bon faut pas oublier ou il a joue celui la encore.
34 piges ça passe vite bordel.
Camara l'âme d'un dribleur, loin d'être dégueu mais dans une équipe pas en confiance et qui ne proposait pas autant de jeu que maintenant ses fulgurances foutaient plus la trouille qu'elles ne créaient des brêches
Il a encore du jus à 34 piges mine de rien. Il est encore assez vif. Après c'est sûr que lui tu flippes toujours de LA boulette, même si ça fait un moment qu'on n'y a pas eu droit.
Citation (Panenka @ 28/02/2013 21:20)

Il a encore du jus à 34 piges mine de rien. Il est encore assez vif. Après c'est sûr que lui tu flippes toujours de LA boulette, même si ça fait un moment qu'on n'y a pas eu droit.
En meme temps, ca va faire deux saisons qu'il joue quasi pas, forcément qu'il en a encore sous le pied. Le genre de joueur qui peut faire un bon équipier mais un leader tellement friable ...
Nikos B.
28/02/2013 21:46
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2013 18:28)

Je me marre tout seul dans le bus.
Cette saison 2007-2008 pfffffioooou.
Puis bon faut pas oublier ou il a joue celui la encore.
34 piges ça passe vite bordel.
C'est cette année où il avait mis 3 - 4 csc? L'année ou bourillon camara sakho ceara avaient marqué et ceara qui avait fait son dribble ou il se casse la gueule
Citation (Homer @ 28/02/2013 21:42)

En meme temps, ca va faire deux saisons qu'il joue quasi pas, forcément qu'il en a encore sous le pied. Le genre de joueur qui peut faire un bon équipier mais un leader tellement friable ...

Bah avec sa mentalité ça devient biomécanique, le moins il joue, le plus il se sent investi du projet (puisque non raillé) donc quand il entre sur la pelouse il évite de danser la samba devant ses 16 mètres. Ses partenaires sont aussi plus aptes à recevoir le ballon et à en faire quelque chose sans que ça tourne au drame. Et donc forcément ce joueur à tout à gagner à arrêter de pratiquer son sport. Un beau discours, de beaux échauffements face caméra et le tour est joué jusqu'à 36 ans
JeromeTouboulArnaudHermant
28/02/2013 21:50
Citation (nico @ 28/02/2013 21:46)

C'est cette année où il avait mis 3 - 4 csc? L'année ou bourillon camara sakho ceara avaient marqué et ceara qui avait fait son dribble ou il se casse la gueule
J'ai souvenir d'un PSG-Rennes et PSG-Toulouse absolument horribles.
La doublette Camara-Bourillon immonde.
La saison suivante il avait été plutôt bon.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2013 21:50)

J'ai souvenir d'un PSG-Rennes et PSG-Toulouse absolument horribles.
La doublette Camara-Bourillon immonde.
La saison suivante il avait été plutôt bon.
Le duo Camara-Landreau il me semble
Parisian
28/02/2013 22:44
Cette mesentente quand meme

Dommage, parce qu'il etait aussi capable de sortir des match enormes (ex: sa finale de Coupe de France contre Lyon... ou on se fait vole par se fils de pute d'arbitre

).
Mais parfois t'avais vraiment l'impression qu'il maitrisait pas son corps et hop boulette defaite
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.