Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
«Zoumana a tellement les adducteurs broyés que le jour où il rejouera, il pleuvra de la merde ». Bernard Tapie.

Jrue Holiday story

CodyLambert
Il est encore au club ?

L'UNFP le classe en joueur libre http://www.footballeurspros.fr/site-offici...ana-camara.html comme Banning, Dufrennes,
romano
A moins d'etre trop gourmand je suis sur qu'il sera prolongé, le contraire serait étonnant.
Lizzy
On a plutôt intérêt à s'en débarrasser. Un groupe resserré et soudé il y a pas mieux.
NainSG
Il râle pas, fait la traduction et donc le lien entre les italophones et les francophones (s'il en reste après l'été) et fait un excellent n°4. Franchement, contrairement à Armand, je serai content qu'on le garde.
Alchemist
Citation (NainSG @ 05/06/2013 17:44) *
fait la traduction et donc le lien entre les italophones et les francophones

Thimax
Citation (NainSG @ 05/06/2013 18:44) *
Il râle pas, fait la traduction et donc le lien entre les italophones et les francophones (s'il en reste après l'été) et fait un excellent n°4. Franchement, contrairement à Armand, je serai content qu'on le garde.

Je suis certain qu'on peut trouver des traducteurs moins onéreux que lui. ph34r.gif

Par contre c'est vrai que les quelques fois qu'on a fait appel à lui cette saison il a livré des prestation plutôt correctes.
PsgVolcano
Camara a été bon quand on a fait appel à lui et il a été important dans la vie de groupe en allant vers tout le monde et en faisant le lien entre les différents groupes.

Il peut faire une ultime saison, il sera utile.
Azel
Un des rares joueurs de foot a savoir aligner trois mots et une état d'esprit remarquable. A chaque fois qu'on le voit il est de bonne humeur. Les clubs ont toujours des vieux sympa qui servent à rien, lui c'est le notre.
Stadiste
Sakavomi
Mérité. Il fait un très bon quatrième et a un état d'esprit irréprochable.
Houdini
Bonne nouvelle. Il fait le lien avec les italiens d'après ce qu'il se dit, il a une bonne mentalité et il se sait 4e choix.
Julio94
Et il a deja joué avec son futur coach ph34r.gif
Cara
En n°4, on peut difficilement trouver mieux donc c'est une bonne nouvelle
jeanmoul
S'il y a deux ans on nous avait dit qu'aujourd'hui on se réjouirait de la prolongation de Papus ph34r.gif
ceci dit effectivement c'est une bonne chose. Dans son rôle actuel il est parfait.
Dagoberto
J'ai l'impression qu'il a fait le job cette année le peu de fois ou il a du mettre les pieds sur le terrain.
Puis entre lui et Armand y a pas photo ...
laleto
Citation (Azel @ 05/06/2013 14:28) *
Un des rares joueurs de foot a savoir aligner trois mots et une état d'esprit remarquable. A chaque fois qu'on le voit il est de bonne humeur. Les clubs ont toujours des vieux sympa qui servent à rien, lui c'est le notre.

D'ailleurs je ne serais pas surpris si le club lui propose un poste pour sa reconversion dans le staff la saison prochaine, a la Makelele.

Pour l'instant il se place derriere TS, Alex et Sakho en attendant l'issue du mercato, il devrait assurer la rotation en coupes et matchs pourris de L1 sans probleme.
Dagoberto
Crocop
Superbe !
metamphete
Content pour lui. Il est en fin de carrière et c'est un mec respecté de tous. Un remplaçant avec un état d'esprit comme le sien c'est un plus pour un groupe.
Crocop
Je kiffe son front en plus. wub.gif
xo157
Le Twitter officiel fonctione et on a pas encore annoncé Blanc ibr.gif
Falcacao
Up. En 3ème page une honte pour ce meuble du club. Ma puce Camara wub.gif change pas bonhomme. Mentalité exemplaire. Pas un top mondial mais un niveau correct pour un numéro 4 et un état d'esprit magnifique dans ce groupe.
Bab
Citation (Falcacao @ 29/09/2013 03:15) *
Pas un top mondial

Sans déconner.
Falcacao
Citation (Bab @ 29/09/2013 04:04) *
Sans déconner.

Effet de style wink.gif
Togn
Citation (Falcacao @ 29/09/2013 02:15) *
Up. En 3ème page une honte pour ce meuble du club. Ma puce Camara wub.gif change pas bonhomme. Mentalité exemplaire. Pas un top mondial mais un niveau correct pour un numéro 4 et un état d'esprit magnifique dans ce groupe.

Ce meuble, mais pas ce monument laugh.gif pareil sinon je l'aime bien Papus.
Si il continue à jouer, il va bien finir par nous faire une glissade ou un csc dont il a le secret, mais c'est un bon n°4 et il est intelligent et sympa, c'est rare dans le foot.

Si en plus c'est le grand pote de Zlatan implosion du tibia.gif
Alex177
Citation
Les anecdotes de Papus Camara
Si Zoumana Camara ne peut se vanter de jouer très souvent, il a au moins quelques histoires à raconter et fait quelques belles rencontres aussi.

Dans les colonnes de L'Équipe Magazine, « Papus », le plus ancien des joueurs de l'effectif actuel du PSG, est revenu sur les faits marquants de son équipe lors de la saison dernière.

Et pour mieux comprendre le match entre le PSG et Porto en Ligue des champions qui s'était avéré être un véritable déclic dans la saison 2011-2012 des Parisiens, Camara raconte le discours de Nasser Al-Khelaïfi durant la mise au vert qui a précédé la réception du groupe portugais. « "Ce soir, je veux voir des guerriers. Celui qui n’est pas prêt à partir au combat ce soir, qu’il le dise maintenant et qu’il lève la main. Je le prendrai comme du respect, car il sera honnête vis-à-vis du club. Je ne lui en tiendrai pas rigueur." Évidemment, personne n’a levé la main ! »

Le défenseur central et pote de Zlatan a aussi évoqué la réaction de David Beckham au moment de fêter le titre de champion de France. « Je me souviens de Beckham, heureux comme s’il avait gagné son premier titre et qui me dira, le lendemain, dans le bus qui nous conduisait au Trocadéro, à quel point il n’avait jamais vu une telle ferveur dans une ville après un sacre. »

Qui a dit que la France n'est pas une terre de football ? Pas l'ancien champion d'Espagne et d'Angleterre qu'est David Beckham, en tout cas.

Sofoot.fr
Hiso

Ca va même jusqu'à Doha cette histoire.
Nova
Votez pour Papus, il mérite le Ballon d'Eau Fraîche.

Election Ballon d'Eau Fraîche
Tonio
A voté happy.gif

edit: vous pouvez votez plusieurs fois, un mail différent par vote.

Pour Papus kratos77.gif
Philo
Merci de l'astuce, je vais aller mettre des votes pour les autres.

Une des pires charnières de notre histoire avec Yepes, pas beaucoup mieux avec les autres, un jeu de tête digne d'une meuf, des pieds plus carrés qu'un lego, un des pires quand il fallait se bouger pour le maintien, il aurait mérité d'avoir sa bagnole dans le même état que celle d'Armand. Quand je pense qu'on a payé 6M€ pour cette brêle à une époque où on n'avait pas un radis...

Encore heureux que le mec soit sympa, il est payé à rien foutre.
Houdini
Citation
Un joueur du PSG, un représentant de cette myriade de mercenaires égocentriques, candidat au Ballon d’au fraîche? Et pourquoi pas Bachar el-Assad Prix Nobel de la Paix?

Les cahiers nous aiment tellement. kratos77.gif
sahara
Citation (Philo @ 28/01/2014 15:58) *

Une des pires charnières de notre histoire avec Yepes, pas beaucoup mieux avec les autres, un jeu de tête digne d'une meuf, des pieds plus carrés qu'un lego, un des pires quand il fallait se bouger pour le maintien, il aurait mérité d'avoir sa bagnole dans le même état que celle d'Armand. Quand je pense qu'on a payé 6M€ pour cette brêle à une époque où on n'avait pas un radis...

neokill@h.gif
Dready14

neokill@h.gif

La charnière Papus-Bourillon kratos77.gif
Xbi29
De mémoire, la charnière Yepes - Camara a été l'une des meilleures d'Europe à l'extérieur...pendant quelques semaines quoi ph34r.gif

Les fameuses victoires 1-0 à Sainté et Auxerre en hiver 2007. Des buts signés Peguy cool.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (dready @ 28/01/2014 16:04) *
neokill@h.gif

La charnière Papus-Bourillon kratos77.gif

Les deux plus gros fils de putes si on ajoute Digard ça fait 3.
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2014 16:08) *
Les deux plus gros fils de putes si on ajoute Digard ça fait 3.

Je crois que j'ai même plus de respect pour Bourillon qui a fait ses matches en fin de saison quand ça chauffait vraiment en milieu avec Clément.

Si j'avais de la tune, je floquerais un maillot "Papusducul" pour lui envoyer.
Kaionedirection

C'est maintenant qu'il est sympa car sa carrière est derrière lui et comme tu dis il est payé à rien foutre.

Par contre à une époque il était TOP1 pour ouvrir sa gueule dans la presse.
Averell
Le problème de Camara c'est qu'en plus d'être nul il se prenait pour un cador à vouloir toujours taper des dribles qui nous foutaient dans la merde ou alors des relances soit disant travaillé qui finissait toujours sur un torse adverse.
L* L*******
Sneijder
Citation (Philo @ 28/01/2014 16:10) *
Je crois que j'ai même plus de respect pour Bourillon qui a fait ses matches en fin de saison quand ça chauffait vraiment en milieu avec Clément.

Si j'avais de la tune, je floquerais un maillot "Papusducul" pour lui envoyer.

laugh.gif

Pourquoi avoir si longtemps gardé le silence à son sujet ? (Epoque 2007-2009 avec Dartagnan)

Oui, c'est une grosse burne qui nous a plombé durant de longues saison, et l'envoi du maillot est une très bonne idée (un petit DVD de ses meilleures glissades serait du meilleur effet pour l'accompagner). Le début de saison 2007-2008 avec Bourillon et lui (Yepes était encore blessé en début de saison, suite à l'agression de Djibril Cissé) a été un cauchemar, mais certains membres du forum d'alors s'enorgueillissaient du fait que le PSG était la meilleure équipe européenne à l'extérieur (3 victoires et 3 nuls en 6 matches), alors que le parcours à domicile était catastrophique (2 nuls et 4 défaites lors des 6 premiers matches au Parc en championnat), et que la perspective de jouer le maintien était réelle et allait se vérifier rapidement par la suite.

Roy contout, Jimmy Briand, Vahirua, Laslandes, Wendel, Koné... Le mec a dansé, glissé, lâché son marquage, et s'est fait enrhumé face à tous les attaquants de L1, du plus anonyme au plus côté, en passant par les vétérans. Je ne vois pas comment on peut se réjouir de son inutile présence dans la groupe, à moins d'avoir la mémoire très courte, et de croire en de vagues et obscures influences bénéfiques pour le groupe qui restent à démontrer.

Même aujourd'hui, ce peintre nous plombe encore. Avec un quatrième défenseur central de qualité, Paris ne serait pas systématiquement obligé d'aligner Marquinhos (qui paraît bien frêle pour certains matches) lorsque Thiago Silva ou Alex sont absents.
HHA
Chaud pour la cotisation pour le maillot.
Papa Crocodile
Dans la lignée de l'envoi de FM2009 à Alain Roche, je me joins naturellement à cette noble initiative.
Nova
wub.gif

Je ne me rappelle plus le pseudo du ou des forumeurs qui avaient un script®
Time to use it cool.gif
Vita

Bordel, je ne m'en lasse pas neokill@h.gif
Wormy
http://difool.skyrock.com/3211919239-Zouma...-de-Difool.html

"dis Papus, j'ai des boutons blancs sur la bite, je dois faire quoi ?"
Oyé Sapapaya
Papus resigne pour 1an.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/05/2014 20:10) *
Papus resigne pour 1an.

Si même lui a résigné alors pour Alex qui est en négociation depuis des mois ça doit être foutu. aaaaze.gif
Vinz14
Citation (Kaionedirection @ 12/05/2014 20:12) *
Si même lui a résigné alors pour Alex qui est en négociation depuis des mois ça doit être foutu. aaaaze.gif

Papus est pas extra co.

Kev'
Citation (Kaionedirection @ 12/05/2014 20:12) *

Ce qui voudrait donc dire qu'on laisse filer Alex pour acheter un autre extra co
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.