Citation (Philo @ 28/01/2014 16:10)

Je crois que j'ai même plus de respect pour Bourillon qui a fait ses matches en fin de saison quand ça chauffait vraiment en milieu avec Clément.
Si j'avais de la tune, je floquerais un maillot "Papusducul" pour lui envoyer.
Pourquoi avoir si longtemps gardé le silence à son sujet ? (Epoque 2007-2009 avec Dartagnan)
Oui, c'est une grosse burne qui nous a plombé durant de longues saison, et l'envoi du maillot est une très bonne idée (un petit DVD de ses meilleures glissades serait du meilleur effet pour l'accompagner). Le début de saison 2007-2008 avec Bourillon et lui (Yepes était encore blessé en début de saison, suite à l'agression de Djibril Cissé) a été un cauchemar, mais certains membres du forum d'alors s'enorgueillissaient du fait que le PSG était la meilleure équipe européenne à l'extérieur (3 victoires et 3 nuls en 6 matches), alors que le parcours à domicile était catastrophique (2 nuls et 4 défaites lors des 6 premiers matches au Parc en championnat), et que la perspective de jouer le maintien était réelle et allait se vérifier rapidement par la suite.
Roy contout, Jimmy Briand, Vahirua, Laslandes, Wendel, Koné... Le mec a dansé, glissé, lâché son marquage, et s'est fait enrhumé face à tous les attaquants de L1, du plus anonyme au plus côté, en passant par les vétérans. Je ne vois pas comment on peut se réjouir de son inutile présence dans la groupe, à moins d'avoir la mémoire très courte, et de croire en de vagues et obscures influences bénéfiques pour le groupe qui restent à démontrer.
Même aujourd'hui, ce peintre nous plombe encore. Avec un quatrième défenseur central de qualité, Paris ne serait pas systématiquement obligé d'aligner Marquinhos (qui paraît bien frêle pour certains matches) lorsque Thiago Silva ou Alex sont absents.