Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Za£e
Responsable sur le 1er but encore une fois. Il sort complétement de sa zone et crée le décalage dans son dos. jeanlucpicard.gif
Bob
Il arrive a être pire que Traore. implosion du tibia.gif
VDV#23
Et puis c'est quoi sa manie de toujours vouloir dribbler les attaquants ?!
Slip
Le vieux but neokill@h.gif

Il est s'écroule et arrive à la mettre laugh.gif

edit: du genou edhelas.gif
Schultzy

"Et but de Zoumana Camara !"
CI20N0
C'est son jour de gloire. Interview guest-star d'après match.
jacfac
Même quand il marque c'est comique.
Sekor_92
Ouais, mais il a fait un bon match.
Sarconzie
Jose Caster
Ce qui est très drôle c'est qu'il fait un simili mouvement de la tête alors qu'elle lui arrive sue le genou laugh.gif

A part ça, je suis étonné mais son match est plutôt bon même si c'est surtout Sakho qui est sorti, ce qui l'a bien aidé.
HHA
Je viens seulement de voir le but d'hier soir. Assez marrant le geste de tortue ninja happy.gif On voit à un moment qu'il veut mettre la tête ( ph34r.gif ) et opte plutôt pour le genou. La classe à la Camara cool.gif
CI20N0
Citation
Zoumana Camara, le défenseur central du Paris Saint-Germain, est pisté par le VfB Stuttgart.
Selon une source allemande, le VfB Stuttgart pense à Zoumana Camara (32 ans), le défenseur central du Paris Saint-Germain. Libre en juin 2012, l'ancien joueur de Bastia, Lens, Marseille et Saint-Etienne se verrait bien rempiler. Mais les négociations n'ont pas encore entamé avec le club de la Capitale qui privilégie, pour l'instant d'autres dossiers.

On évoque aussi des intérêts de Hambourg et Wolfsburg.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/...ara-suivi.shtml

ikki
1+1 lepoux.jpg

C'est quoi le projet? Ce type est clown, c'est pas possible de pas s'en rendre compte.

Léonardo démission. ph34r.gif
Mackay
Citation (CI20N0 @ 19/04/2011 à 21:14) *

Tu l'as sorti trop vite sleep.gif
giovanni pontano
Citation (Mackay @ 04/08/2011 à 16:22) *
Tu l'as sorti trop vite sleep.gif

Bon. unsure.gif

Ah si, il s'exprime bien, je trouve.
Jethro
Quand j'entends parler de prolongation de contrat çà me dépite.... on s'en sortira jamais avec nos boulets!!!
on a réussi à se débarrasser de Traoré et on va prolonger Camara!!!!
P@py
Citation (Jethro @ 05/08/2011 à 18:22) *
Quand j'entends parler de prolongation de contrat çà me dépite.... on s'en sortira jamais avec nos boulets!!!
on a réussi à se débarrasser de Traoré et on va prolonger Camara!!!!

le type a fait plusieurs saisons titulaire chez nous et vous en voulez même pas en 4ème défenseur ? unsure.gif
fabtwo38
Citation (P@py @ 05/08/2011 à 21:28) *
le type a fait plusieurs saisons titulaire chez nous et vous en voulez même pas en 4ème défenseur ? unsure.gif

Meme pas en 4eme défenseur, a l emirates tournoi il a fait 4 bourdes en 1 match!!!!
Personne ne l'a vu ou je reve ..... c'est comme cela depuis le debut des matchs amicaux.
Il serait capable de faire foirer un match de coupe de france !!!!!
Vinz14
Citation (P@py @ 05/08/2011 à 21:28) *

On a assez donné non ? whistle.gif
giovanni pontano
Citation (Vinz14 @ 05/08/2011 à 22:01) *
On a assez donné non ? whistle.gif

En fait avec Leo, pour avoir du temps de jeu, quand on était déjà là la saison dernière, il faut être défenseur? Il blinde l'attaque et le milieu. Il en a rien à foutre de Bahebeck et Kebano. Ou plutôt, il s'en fout de la défense. Armand ou Camara, ils pourront jouer, surtout avec les suspensions. Même Makonda aurait eu sa chance s'il était resté.
P@py
Pas grave. On prendra 3 buts par match...mais on en mettra 5 ! tongue.gif
Vinz14
Citation (P@py @ 06/08/2011 à 00:18) *
Pas grave. On prendra 3 buts par match...mais on en mettra 5 ! tongue.gif

Ce joueur pue la défaite, il a rien a foutre dans ce nouveau PSG.

Il serait capable de plomber la C3 si il est ds la rotation. Même titulaire il s'en fout de perdre, alors démotivé ça sert a rien.

Maurice, peguy et lui ça doit vite aller voir ailleurs.

Question de standing julm3.png
Carlton
Et Papus "tête à bosse" Camara prolonge aka44.gif Pour vu que ce soit en 4è défenseur central qui ne joue que 10 matchs dans la saison pour dépanner.
Rothen22
Camara qui prolonge de deux ans. Visiblement ça le dérange pas tant que ça d'être n°4. popcorn.gif
Ronan
Citation (Rothen22 @ 09/08/2011 à 10:58) *
Camara qui prolonge de deux ans. Visiblement ça le dérange pas tant que ça d'être n°4. popcorn.gif

1an seulement vu que c'est jusqu'a juin 2013. Si Leonardo le prolonge il a ses raisons et ses certitudes non ? popcorn.gif
raekwon
A la place d'un Traoré il fera très bien l'affaire.
A la place d'un jeune (Landre ?), c'est pas encore un bon signal envoyé par la direction à la formation.
Vinz14
L'ambition en prend un coup sad.gif
Rolit
Content pour Zoum', il le mérite.
giovanni pontano
Citation (Rolit @ 09/08/2011 à 16:01) *
Content pour Zoum', il le mérite.

Il prend la place de Sammy en tant que quatrième défenseur central. Il y a donc très nette progression.
Alucard
Le mec a 32 ans, sort de 2 saisons totalement merdiques, et on le prolonge du PSG pur jus quoi ... cerveau dawa noel.gif

Manque plus que la prolongation de 5 ans, pour Jean-Eudes et on est bien . ahmadinejad_wins.gif
Vinz14
Citation (giovanni pontano @ 09/08/2011 à 17:08) *
Il prend la place de Sammy en tant que quatrième défenseur central. Il y a donc très nette progression.

Si tout ce qu'il joue à l'avenir est au niveau de sa prestation à l'émirates, c'est pas dit cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Citation (Alucard @ 09/08/2011 à 17:32) *
Le mec a 32 ans, sort de 2 saisons totalement merdiques, et on le prolonge du PSG pur jus quoi ... cerveau dawa noel.gif

ça te la coupe hein. smoke2.gif
Vinz14
Citation (stoner_man @ 09/08/2011 à 18:58) *
ça te la coupe hein. smoke2.gif

Cette décision est là pour rappeler que CC détient encore 30% des parts mbia.gif
Fanfan
Non mais le type en N°4 défenseur central tient la route, on sait ce qu'il vaut, il connait le club, pas besoin de payer un transfert d'un mec qu'on ne connait pas etc.

C'est sûr que c'est pas glamour mais pour jouer en coupe de France ou contre un club moldave en europa league ça suffit.
Zul
Citation (Alucard @ 09/08/2011 à 17:32) *

Manque plus que la prolongation de 5 ans, pour Jean-Eudes et on est bien . ahmadinejad_wins.gif

Apparemment le staff trouve qu'en 4eme DC il tient la route kombouare.jpg
Je sais pas où Leonardo avait la tête ce jour là, peut être qu'il est important dans le vestiaire comme sammy...

Je croyais que c'était 1an de plus pas 2, encore plus déçu.
Ronan
Citation (Zul @ 09/08/2011 à 13:16) *
Apparemment le staff trouve qu'en 4eme DC il tient la route kombouare.jpg
Je sais pas où Leonardo avait la tête ce jour là, peut être qu'il est important dans le vestiaire comme sammy...

Je croyais que c'était 1an de plus pas 2, encore plus déçu.

Il parle italien ca a du plaire a Leo pour integrer Sirigu et Pastore
Vinz14
Citation (Fanfan @ 09/08/2011 à 19:03) *
Non mais le type en N°4 défenseur central tient la route, on sait ce qu'il vaut, il connait le club, pas besoin de payer un transfert d'un mec qu'on ne connait pas etc.

C'est sûr que c'est pas glamour mais pour jouer en coupe de France ou contre un club moldave en europa league ça suffit.

Ouais enfin le mec il palpe ses 100k par mois facile il me semble.

C'est le genre de mec boulet à refourguer aussi car il a un gros salaire, et que même si on voulait le libérer pour presque rien ce serait un point d'achoppement.

Je vois pas l'intérêt de le prolonger. Au pire il faisait une bonne saison, on le prolongeait en fin d'année aux mêmes conditions, je pense pas qu'un autre club serait venu faire de la surenchère et lui proposer 200k par mois a 33 piges de toute manière.

On avait pas besoin de le prolonger pour qu'il joue cette année.
Zul
Citation (Ronan @ 09/08/2011 à 19:20) *
Il parle italien ca a du plaire a Leo pour integrer Sirigu et Pastore

Un traducteur payé au prix d'un joueur, on se refuse plus rien implosion du tibia.gif
LTN
camara en 4 defenseur central ca me va , si a coté de ca on recrute un vrai arriere gauche .

la charniere bisevac sakho est plutot pas mal , plutot que d'empiler les defenseur centraux , il faut deja avoir un vrai lateral gauche
Vinz14
Citation (Le Trou Normand @ 09/08/2011 à 19:30) *
camara en 4 defenseur central ca me va , si a coté de ca on recrute un vrai arriere gauche .

la charniere bisevac sakho est plutot pas mal , plutot que d'empiler les defenseur centraux , il faut deja avoir un vrai lateral gauche

Oui car si Armand était repositionné à gauche, non seulement ça serait la cata à ce poste là mais en plus zoum passe 3ème DC et là c'est le double effet kiss cool en défense.

Ce latéral gauche est plus que souhaité. Armand doit être le 3 ème DC voire en concurrence avec Bisevac car il sortait d'une saison bonne.
Myrmidon
Citation (Fanfan @ 09/08/2011 à 19:03) *

Je pense pareil. Notre banc reste très limité, Papus malgré ses boulettes reste un défenseur expérimenté, connait bien l'effectif, reste une option pour des matchs où il faudra faire tourner.
Il est aussi possible que le club l'ait prolongé pour éviter qu'il ne parte gratos en FC.
Guimauve
Citation (Myrmidon @ 09/08/2011 à 20:18) *
Il est aussi possible que le club l'ait prolongé pour éviter qu'il ne parte gratos en FC.

J'ai quand même du mal à le croire. S'il part gratos en FC, je pense pas que ca plombe notre budget et que le club en fasse une syncope. :quatari:

Rien que de le prolonger va finalement nous coûter plus que ce qu'on l'aurait revendu en plus
Vinz14
Citation (Guimauve @ 09/08/2011 à 20:27) *
J'ai quand même du mal à le croire. S'il part gratos en FC, je pense pas que ca plombe notre budget et que le club en fasse une syncope. :quatari:

Rien que de le prolonger va finalement nous coûter plus que ce qu'on l'aurait revendu en plus

Surtout qu'il est quasi impossible à vendre. Il devient vieux, reste médiocre et son salaire vaut une blinde.

Comme lu plus haut, on se battra surement plus pour pas avoir a lui payer sa dernière année de contrat qu'a faire monter les enchère entre potentiels acquéreurs...
tomysg
Citation (Vinz14 @ 09/08/2011 à 20:35) *
Surtout qu'il est quasi impossible à vendre. Il devient vieux, reste médiocre et son salaire vaut une blinde.

Comme lu plus haut, on se battra surement plus pour pas avoir a lui payer sa dernière année de contrat qu'a faire monter les enchère entre potentiels acquéreurs...

Non mais t'auras du mal a trouver un mec vraiment meilleur en 4ème DC. Donc en gros t'achetes sa bonne humeur et un pb de moins dans le vestiaire
love sophie
Citation (tomysg @ 09/08/2011 à 23:10) *
Non mais t'auras du mal a trouver un mec vraiment meilleur en 4ème DC. Donc en gros t'achetes sa bonne humeur et un pb de moins dans le vestiaire

ça fait chère la banane à +120 000€ mensuel
Son sourire à la con, et son physique malformé fou quand même la gerbe..
Zul
Citation (love sophie @ 09/08/2011 à 23:17) *

jurisprudence Traoré cosmoschtroumpf.gif

c'est vrai qu'armand + camara qui sourient après une belle branlée c'est priceless...
Azel
Autant qu'on le garde un an de plus pour le remplacer l'an prochain, j'aurai trouvé ça normal. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on le prolonge à moins qu'ils aient convenu avec le club une baisse de salaire et un départ gratos l'an prochain. Ca permet au club d'être peinard et la prolongation de contrat permet à Papus de finir le crédit de sa maison et de son Cayenne.
tomysg
Citation (love sophie @ 09/08/2011 à 23:17) *

Oui mais maintenant la thune c'est plus vraiment un sujet et qu'on l'aime ou pas, en 4ème DC c'est très bien alors si en plus il prend son statut (et ses thune!) avec le sourire....
Vinz14
Citation (tomysg @ 10/08/2011 à 08:54) *
Oui mais maintenant la thune c'est plus vraiment un sujet et qu'on l'aime ou pas, en 4ème DC c'est très bien alors si en plus il prend son statut (et ses thune!) avec le sourire....

Ca en dit long sur l'ambition et l'état d'esprit du mec. J'ai connu plus compétiteur, mort de faim, haineux de la défaite sous le maillot parisien que papus camara.

Qu'il reste professionnel. j'ose pas dire faire jouer la concurrence... (au regard de son niveau et surtout de son état d'esprit ça me semble déplacé d'évoquer cette option).
Duff
Merci pour le nul papus, toujours au top ! implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.