Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
adidas
Citation (Denon @ 24/05/2009 à 11:14) *
Traoré ne revient pas de blessure ? Il me semble.

Sinon Bourillon. D'ailleurs je veux Greg pour le prochain match mad.gif (une dernière fois ph34r.gif )

Ici c'est Paris mellow.gif

Allelluihah, Camara va prolonger et Sammy rester ph34r.gif
Nemeto
Citation (sylvain @ 24/05/2009 à 11:10) *
Prolonger Camara, c'est juste impensable. Qui s'occuppe des prolongations de contrats?? qui décide de prolonger tel ou tel joueur???
Ce n'est plus PLG. Alors qui c'est?? Roche?? Boindrieux?? Bazin?? Makélélé???

Très bonne question. Roche ça m'étonnerait quand même, le gars n'a rien à dire sur la gestion d'effectif.

Vu la situation économique©, je penche pour une consigne de la présidence suivie à la lettre...
JeromeTouboulArnaudHermant
Ce mec est une honte.
Encore un match absolument dégueulasse.

Qu'il se casse avec son pote gardien de but, le CIRQUE PINDER rechercherait actuellement 2 clowns pour un spectacle déjà rodé.
Leur CV correspond parfaitement.
Varino
Si Roche le prolonge ca peut vouloir dire deux choses:
- soit Roche est incompétent
- soit on aura tellement peu de thune que l'on peut pas se permettre de prendre mieux que Camara
sylvain
Citation (Varino @ 24/05/2009 à 11:28) *
Si Roche le prolonge ca peut vouloir dire deux choses:
- soit Roche est incompétent
- soit on aura tellement peu de thune que l'on peut pas se permettre de prendre mieux que Camara

C'est bien Roche qui s'occupe de dire si on prolonge (ou pas) tel ou tel joueur??
Varino
Citation (sylvain @ 24/05/2009 à 11:29) *
C'est bien Roche qui s'occupe de dire si on prolonge (ou pas) tel ou tel joueur??

Dans le nouvel organigramme oui (mais pas sur que ce soit deja effectif).
Après il est en dessous de Bazin et Boindrieux donc si ils veulent quelque chose absolument ils l'auront mais normalement c'est Roche qui s'occupe de tout ca.
sylvain
Citation (Varino @ 24/05/2009 à 11:31) *
Dans le nouvel organigramme oui (mais pas sur que ce soit deja effectif).
Après il est en dessous de Bazin et Boindrieux donc si ils veulent quelque chose absolument ils l'auront mais normalement c'est Roche qui s'occupe de tout ca.

Ok merci du renseignement, j'avais un doute. wink.gif
Il commence fort Alain Roche... ph34r.gif
Demain, il va nous sortir "Je ferais tout pour garder Bourillon".... laugh.gif
Varino
Citation (sylvain @ 24/05/2009 à 11:33) *
Ok merci du renseignement, j'avais un doute. wink.gif
Il commence fort Alain Roche... ph34r.gif
Demain, il va nous sortir "Je ferais tout pour garder Bourillon".... laugh.gif

J'espère pas Bourillon quand même vahid.gif Jpense que Roche essaie de gérer son budget du mieux possible, il doit pas être dupe sur les faiblesses de l'équipe (mais encore une fois j'aimerai bien que son nouveau poste soit officiel, car son nom n'est jamais prononcé par les joueurs donc pas sur qu'il soit en place déjà).

De toute facon le mercato peut se passer de deux manières:
- si on a des moyens, on renforcera nos postes les plus faibles (milieu gauche, milieu central, defenseur central) tout en construisant le banc (latéraux, attaquant)
- si on a pas trop de moyens, on remplacera les départs et on tentera de prendre un ou deux titulaires s'il reste de l'argent
suker57
Le problème de Camara c'est qu'il n'a vraiment pas confiance en Landreau donc à chaque fois sur un ballon entre lui et Landreau c'est la catastrophe...

Meme le but d'audel, Landreau sur sa ligne n'a aucune chance d'arreter le ballon si quelqu'un la touche dans les 6 metres
Dante
Citation (sylvain @ 24/05/2009 à 11:10) *
Prolonger Camara, c'est juste impensable. Qui s'occuppe des prolongations de contrats?? Je parle pas des négociations économiques ,où apparament c'est Boindrieux qui gère ça, mais je parle plus du fait de savoir qui décide de prolonger tel ou tel joueur???
Ce n'est plus PLG. Alors qui c'est?? Roche?? Boindrieux?? Bazin?? Makélélé???

Scénario A:
Kombouaré dit qu'il compte sur Camara. Roche lui propose le double de son salaire parce qu'on ne sait jamais, Watford pourrait lui proposer un pont d'or. Boindrieux prend le premier concorde pour voir Bazin qui trouve deux minutes dans son emploi du temps pour signer un papier qui n'a pas le temps de lire.

Scénario B:
Kombouaré n'a pas son mot à dire. C'est Roche qui le prolonge de peur que MU l'approche et c'est Boindrieux qui signe.

Quoi qu'il en soit, le prolonger est stupide. Surtout que bien souvent, prolonger veut aussi dire augmenter voir même prime de signature. unsure.gif Traoré à été meilleur que lui cet saison.
Enfin, on ne sait jamais, il peut nous faire une Armand la saison prochaine. ph34r.gif
whynot
Il est peut-être prolongé pour mieux être vendu. Camara a apparemment encore une bonne côte à l'étranger. Bon vent
Testos
Si on pouvait faire une Rozenhal, le vendre autour de 4, 5M€ et se servir de la somme reçue pour conclure un Basa, je pense qu'on ouvrirait tous le champagne.

Après vu que c'est CC, je sens plus une prolongation sans vente, et on est reparti avec lui titulaire une année de plus...
fluoboy
Citation (whynot @ 24/05/2009 à 12:07) *
Il est peut-être prolongé pour mieux être vendu. Camara a apparemment encore une bonne côte à l'étranger. Bon vent

Que les Dieux du Football t'entendent...

Ce mec crystallise aujourd'hui tout le rejet que j'ai pour cette équipe. Il incarne cette lose attitude mieux que personne dans le 11 de départ.

Putain s'il prolonge vahid.gif
Iaropolk14
Faut m'expliquer la logique de prolonger Camara qui a encore deux ans de contrat et qui fait n'importe quoi, et pas Ceara (ou pour un salaire relativement faible) qui est notre meilleur défenseur cette année et qui n'a plus qu'une année de contrat. huh.gif
Denon
Citation (Iaropolk @ 24/05/2009 à 12:18) *
Faut m'expliquer la logique de prolonger Camara qui a encore deux ans de contrat et qui fait n'importe quoi, et pas Ceara (ou pour un salaire relativement faible) qui est notre meilleur défenseur cette année et qui n'a plus qu'une année de contrat. huh.gif

Parce que PLG a griffonné sur un bout de papier "prolonge Ceara" et que Roche a lu "prolonge Camara"

ph34r.gif
Jose Caster
Dans la logique des choses, il faudrait attendre que Kombouaré signe et donne son avis.

Mais bon c'est peut-être trop logique pour nos dirigeants.
Dante
Citation
PSG : Camara proche d'une prolongation (24/05/2009)

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2011, Zoumana Camara (30 ans, 35 matchs en L1 cette saison) pourrait malgré tout prolonger d'une ou deux saisons supplémentaires encore le bail qui le lie au club de la capitale. Selon le quotidien Le Parisien, le défenseur central se serait déjà entendu avec ses dirigeants. Cette prolongation de contrat ne deviendra cependant officielle qu'avec l'accord d'Antoine Kombouaré. (Par Pierre-Damien Lacourte)

La stratégie de l'echec.
Leçon no 1, augmente le salaire des joueurs qui ne le méritent pas. cool.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Dante @ 25/05/2009 à 10:04) *
La stratégie de l'echec.
Leçon no 1, augmente le salaire des joueurs qui ne le méritent pas. cool.gif

laugh.gif laugh.gif C'est vrai que le PSg ressemble un peu à ce film en ce moment, comment tout faire pour se foirer en quelques leçons.
JeromeTouboulArnaudHermant
S'il y avait bien un joueur à ne pas prolongé c'était lui....gestion de daube.

Il lui reste deux ans de contrat, on va porter la durée à 4.....et en plus on va l'augmenter.

A Lyon ils ont fait une banderole "On a besoin de vous" avec 5 joueurs importants.....nous si on devait faire une banderole inverse "barrez-vous".....il y aurait rupture de stock de tissu sur Paris.
Dante
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/05/2009 à 12:13) *
S'il y avait bien un joueur à ne pas prolongé c'était lui....gestion de daube.

Il lui reste deux ans de contrat, on va porter la durée à 4.....et en plus on va l'augmenter.

A Lyon ils ont fait une banderole "On a besoin de vous" avec 5 joueurs importants.....nous si on devait faire une banderole inverse "barrez-vous".....il y aurait rupture de stock de tissu sur Paris.

Le pire, c'est que Ceara attend toujours alors qu'il est "sous payé" par rapport à ce qu'il donne sur le terrain et par rapport aussi à la façon dont il se comporte. Sans compter qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.
sylvain
Non mais vous inquiétez pas, Bazin et Roche s'occupent de tout... ph34r.gif

Non mais là, c'est quand même l'éloge à la médiocrité sérieux...
Cocote
Non mais le pire, c'est qu'après certains se demandent pourquoi Sess' veut être prolongé avec une revalorisation salariale. unsure.gif
Comment peut-on vouloir augmenter ce boulet ?
Varino
Les articles ne parlent pas d'augmentation, à moins que j'ai mal lu. Ca change rien au fond mais c'est moins pire.
Dante
Citation (Varino @ 25/05/2009 à 12:44) *
Les articles ne parlent pas d'augmentation, à moins que j'ai mal lu. Ca change rien au fond mais c'est moins pire.

Dans la plus part des cas, une prolongation veut dire aussi une augmentation et/ou une prime à la signature. Sinon, il n'y a aucun intérêt pour le joueur.
Enfin je l'interprète comme ça.
Befa
Citation (Dante @ 25/05/2009 à 12:46) *
Dans la plus part des cas, une prolongation veut dire aussi une augmentation et/ou une prime à la signature. Sinon, il n'y a aucun intérêt pour le joueur.
Enfin je l'interprète comme ça.

A continuer à toucher un (bon) salaire pendant 2 ou 3 ans supplémentaires par exemple? whistle.gif
Anonyme
Petite anecdote: Aujourd'hui, j'ai croisé Zoumana qui déjeunait avec Alain Roche et une troisième personne que je ne connaissais pas...
Dofr
Citation (Varino @ 23/05/2009 à 22:25) *
Nan mais Camara est juste un bon joueur de L1, sans plus. Je l'ai jamais mis plus haut et c'est pour ca que je lui en veux pas, il est à son niveau. Le seul souci c'est qu'il a été acheté à un prix plus élevé que sa vraie valeur et du coup on en attend trop de lui.

Attendre d'un joueur qu'il ne fasse pas ses 4-5 boulettes annuelles qui nous coute des buts, c'est pas beaucoup demander....
Orton
Citation (Anonyme @ 25/05/2009 à 18:15) *
Petite anecdote: Aujourd'hui, j'ai croisé Zoumana qui déjeunait avec Alain Roche et une troisième personne que je ne connaissais pas...

Kombouaré Non. ph34r.gif
Dofr
Citation (Dante @ 25/05/2009 à 10:16) *
Le pire, c'est que Ceara attend toujours alors qu'il est "sous payé" par rapport à ce qu'il donne sur le terrain et par rapport aussi à la façon dont il se comporte. Sans compter qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat.

"sous payé" ?

Ça doit etre le latéral droit le mieux payé de lique 1, mais c'est pas grave....

Tu peux pas payer tout tes titulaires 145 000 euros par mois quand tu joues même pas la ldc.

Quand a Camara, il a pas prolonger apperement , c'est Kombuaré qui décidera , donc arretez votre cinema et attendez que cela soit fait pour gueuler . ph34r.gif
CI20N0
Faut arrêter d'exagérer... Camara, c'est pas une daube.
Le défaut, c'est qu'il a eu un statut de cadre indéboulonnable alors que ce statut le dépasse. Il faut le mettre en concurrence, ce qui n'a pas été le cas.
Après, c'est sûr que je preférerais forcément un Basa titulaire (d'après ses perfs au Mans... ce qui n'assure en rien ses perfs à Paris...) et de ne pas surévaluer le salaire de Camara mais bon, en même temps, une GRANDE partie du PSG a un salaire surévalué par rapport au statut du club, y compris le bras droit du président.
Enfin, Basà, il est pas là et il n'a pas forcément été très classe l'été dernier. Et hormis Basa, qui pour remplacer Camara ? Ouaddou ou Chelle ?
SiZzZla
Citation (CI20N0 @ 25/05/2009 à 20:10) *
Faut arrêter d'exagérer... Camara, c'est pas une daube.
Le défaut, c'est qu'il a eu un statut de cadre indéboulonnable alors que ce statut le dépasse. Il faut le mettre en concurrence, ce qui n'a pas été le cas.
Après, c'est sûr que je preférerais forcément un Basa titulaire (d'après ses perfs au Mans... ce qui n'assure en rien ses perfs à Paris...) et de ne pas surévaluer le salaire de Camara mais bon, en même temps, une GRANDE partie du PSG a un salaire surévalué par rapport au statut du club, y compris le bras droit du président.
Enfin, Basà, il est pas là et il n'a pas forcément été très classe l'été dernier. Et hormis Basa, qui pour remplacer Camara ? Ouaddou ou Chelle ?

Dans notre equipe ya pas de cadres et de doublures, ya juste des titulaires et personne derriere.
C'est tout le probleme, on a pas le droit a l'erreur sur nos 3 def. Et camarra c'est une enorme erreur.

Et pusi arreter avec Basa, si on ets malin on entrouve en D2 des Basa, cela pourra pas etre pire.
De toute facon il va rester en plus, a moins que AK le jette.
Testos
Au moins, c'est clair, il n'y aura pas de renfort de poids en défense.

Ravi de voir qu'un mec qui a été globalement défaillant depuis deux saisons pour un prix et un salaire élevés est prolongé tandis que des mecs meilleurs attendent toujours... rolleyes.gif
jacfac
Bon maintenant faut juste penser à le faire exorciser.
ElMagnifico

Salut les petits amis, je suis encore là 3 ans pour me goinfrer mais aussi remplir mon quota de buts casquettes wub.gif
macbath
C'est une honte de prolonger ce type, en voilà un qui porte la loose en lui, et que pour une fois je n'aurais aucune honte à siffler angry.gif

On sait pertinemment que ce mec nous fera 2-3 boulettes fatales chaque saison (sans compter celles sur lesquelles le goal ou un autre rattrapera le coup), c'est comme si on commençait le prochain championnat à -9 angry.gif angry.gif
leonardo
Le bon point c'est qu'y'aura les automatisme en defense centrale avec sakho ph34r.gif
Moi ce qui me fait plutot plaisir c'est que le budget va etre mis sur de l'offensif et c'est ce qui manque clairement aujourd'hui. Envoyez un bon 8, deux ailiers et un 9 1/2 !!
Sneijder
C'est vraiment désespérant, et ce n'est pas la première fois fait prolonger des joueurs ayant pourtant déjà fait étalage de toute leur médiocrité.

Enfin bon, des fois des joueurs qui viennent de prolonger sont ensuite transférés dans la foulée, donc j'ai encore un peu d'espoir.
joel_1978
Citation (macbath @ 03/06/2009 à 11:48) *
C'est une honte de prolonger ce type, en voilà un qui porte la loose en lui, et que pour une fois je n'aurais aucune honte à siffler angry.gif

On sait pertinemment que ce mec nous fera 2-3 boulettes fatales chaque saison (sans compter celles sur lesquelles le goal ou un autre rattrapera le coup), c'est comme si on commençait le prochain championnat à -9 angry.gif angry.gif

il faut bien ça pour laisser une chance aux autres clubs ! ph34r.gif
foyan
Je suis le seul pas mécontent de sa prolongation ? ph34r.gif
Enfin j'éclate pas de joie non plus, je suis neutre quoi, ca me fait pas chier qu'il prolonge.
Boulick
Si on avait été super friqués j'aurais trouvé ça scandaleux, mais vu les rapaces qui tiennent les finances je trouve ça pas plus mal qu'on s'occupe du milieu et de l'attaque (si possible trouver des mecs qui soient capables de faire le jeu, que Sessegnon soit pas tout seul...), on risque déjà d'avoir le poste de gardien à remplacer.
Shakaboom
Citation (foyan @ 03/06/2009 à 13:54) *
Enfin j'éclate pas de joie non plus, je suis neutre quoi, ca me fait pas chier qu'il prolonge.

Bah il est médiocre quoi. Pas spécialement envie que les joueurs qui donnent pas entière satisfaction soient prolongés de 4 ans alors qu'il a déja 30 ans, et que sa valeur marchande sera très certainement décroissante.

D'autant qu'il y a d'autres priorités : Ceara n'est toujours pas prolongé par exemple.
LEFOU
Mettez lui un bon gardien et vous verrez la différence.

Je trouve que c'est un bon joueur, très puissant et assez dur sur l'homme.

Les seuls fois ou il a "déconné" il a été plus qu'aidé par son gardien qui voulait faire son taff à sa place.

Le problème de Zoumana c'est Landreau et opas l'inverse.
Boulick
Citation (LEFOU @ 03/06/2009 à 13:58) *
Les seuls fois ou il a "déconné" il a été plus qu'aidé par son gardien qui voulait faire son taff à sa place.

Ou pas. L'année dernière quand il essaie de dribbler au milieu de terrain et qu'il perd la balle en dernier def c'est pas Landreau, quand il met son CSC cette année à Toulouse c'est pas Landreau, quand il foire son dégagement le long de la touche et que l'attaquant part au but (contre Caen je crois, pas sur) c'est Landreau qui lui sauve les miches, quand il éteint son cerveau et mange un rouge contre l'OM c'est pas Landreau non plus. Les "boulette" de Camara ça se limite pas au lob de Landreau et a la passe en retrait foirée, y'en a plein d'autres.
macbath
Citation (LEFOU @ 03/06/2009 à 12:58) *

Pas sûr je me souviens d'un match (Le Mans? Sochaux? j'étais au Parc, mais c'était pas une grosse équipe) où ce gars se retrouve seul avec le ballon aux 35m, il a juste à controller et transmettre à droite, et bien sûr il nous fait un espèce de 1-2 step de patineur à 2 balles, l'attaquant part avec la balle, et Landreau sauve le coup en 1 contre 1. En cherchant je suis sûr que je peux en trouver quelques uns sans problème.

(edit: merci Boulick)

Jusqu'à Kiev, Landreau était vraiment irréprochable cette saison, pas comme l'autre, faut pas renverser les rôles mad.gif . Mais c'est vrai que quand tout va mal, ils s'entraînent l'un l'autre inéxorablement vers le bas
Shakaboom

C'est quand même particulièrement malhonnête comme raisonnement...
SiZzZla
Comme par hasard il resigne en pleine geurre des clans. On sait du coté ou il est, de ceux qui ralent sur les autres mais qui sont capables de rien.

On n'oublie pas que c'est un joueur sans mental, qui a toujours joué petite bite dans ses declarations voire souvent resigné.

Ca promet si on resigne des tortues ninjas... un mystere de plus à paris.
BOB l'EPONGE

Sako ? Wai ,lui il est surpuissant et dur sur le vis à vis. Il est même puissant pour deux,tellement son compère est mou.

Camara c'est la lose faite homme,ça se lit sur sa face qu'il se chie dessus pendant les matchs.Mais j'en suis arrivé à un tel point de désespoir avec CC que je me dis qu'il vaut peut être mieux garder Camara plutôt que d'aller chercher un type je ne sais pas où qui va se chier encore plus dessus la première saison.

Mais le prolonger blink.gif Pourquoi ? Deux ans de contrats encore c'est largement suffisant pour un joueur pareil. Jamais de la vie,il ne faut aligner un mec comme lui en LDC si on se qualifie. Or ,là ce qu'on fait c'est assurer sa place à un mec qui a fait étalage de toute sa médiocrité depuis deux ans.

Il aurait fallu le garder jusqu'à avoir l'oseille pour se payer un tueur en DC pour épauler Sako. Et puis quand je lis qu'il veut finir sa carrière à Paris....merci mais non. unsure.gif

Quelle ambition...
mest
Citation (foyan @ 03/06/2009 à 13:54) *

Un peu pareil.

De toutes façons, c'était clair qu'on n'allait pas recruter 5 grands joueurs. A partir de là, le poste de défenseur central n'était pas prioritaire.
Beuzech
Citation (mest @ 03/06/2009 à 14:07) *
Un peu pareil.

De toutes façons, c'était clair qu'on n'allait pas recruter 5 grands joueurs. A partir de là, le poste de défenseur central n'était pas prioritaire.

+1

Qu'il parte, qu'il prolonge, peu m'importe après tout, çà me ferait plus chier qu'on prolonge Pegguy par exemple.

Il faudra juste penser à pas l'aligner au parc face à Toulouse.
fabtwo38
Franchement, Camara c est pas le top derriere , entre ces boulettes , les relances et le nombre de fois ou il peut controler la balle et repartir sur les cotés au lieu de ça il degage de la tete 10 m devant lui et on se prend des contres memorables ... j ai jamais vu un mec se pisser autant dessus quand il a le ballon ... de plus il ne marque pas bcp de buts malgré le nombre d occasions qu il a sur les corners et coups francs.

Bref, c est peut etre bien de le prolonger ... pour qu il joue les matchs de coupe de france et de la ligue quand il y aura un grand joueur pour le remplacer et jouer le championnat et la LDC ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.