Citation (RoLiT @ 02/03/2010 à 16:27)

Petite dernière

je crois que c'est la bonne.
Sacré papus.
Citation (RoLiT @ 02/03/2010 à 16:27)

Petite dernière

mais oui c'est bien lui
Le probleme n'est pas vraiment qu'il soit une Tortue Ninja, mais bien qu'il fasse du skateboard en plein match
Citation (fabbianconero @ 02/03/2010 à 13:59)

Une intervention défensive à montrer à tous les petits défenseurs qui veulent devenir forts comme Papus

:

A noter aussi le placement idéal de Sammy

Non mais Sammy, je l'ai observé il perdait ses duels aériens parce qu'il ne sautait pas vraiment. D'ailleurs sur ce coup là, il n'est au marquage de personne

Marrant que Dartagnan ne nous ai pas encore commenté ce superbe pas de deux de l'ami Papus.
Juste pour info sur cette action camara marquait Niang, pas heinze....
Citation (suker57 @ 03/03/2010 à 12:13)

Juste pour info sur cette action camara marquait Niang, pas heinze....
Personne ne marquait Heinze et Traoré ne marquait personne
Citation (Denon @ 03/03/2010 à 12:15)

Personne ne marquait Heinze et Traoré ne marquait personne

C'est Ceara qui a laché le marquage sur Heinze. Une course de 7m et le mec tout seul.
Biz Markie
03/03/2010 12:22
Citation (whynot @ 03/03/2010 à 12:19)

C'est Ceara qui a laché le marquage sur Heinze. Une course de 7m et le mec tout seul.
Je sais, ça se voyait super bien du Parc

mais les deux en relations, c'était plutôt marrant car traoré était vraiment au marquage de personne et n'a pas ey trop l'air de s'intéresser du ballon.
Citation (Denon @ 03/03/2010 à 12:24)

Je sais, ça se voyait super bien du Parc

mais les deux en relations, c'était plutôt marrant car traoré était vraiment au marquage de personne et n'a pas ey trop l'air de s'intéresser du ballon.
Sur la photo il semble chercher quel est le ramasseur de balles qui a tardé à redonner le ballon sur l'action précédente, histoire de pouvoir lui sortir un "nique ta mère" qui lui fera passer l'envie de recommencer.
Quel but il a mis
pourquoi était il hor jeu?
il l'était pas c'est un lensois qui fait la tête...
Sérieux?
j'ai pas fais gaffe
Alors la je dis oui, mais quel but
Personne pour parler de son match sinon
D'Alessandro
07/03/2010 17:58
Citation (adidas @ 07/03/2010 à 17:42)

Personne pour parler de son match sinon

Il a fait une seconde période très correcte. Même réussi une ou deux relances difficiles.
Par contre la première
D'Alessandro
12/04/2010 17:11
Stat assez intéressante : le PSG n'a perdu "que" deux matches lorsque la paire Camara-Sakho a été alignée.
- A Marseille, où on perd sur un CPA.
- Contre Monaco, où Edel nous fait perdre.
D'une, ça montre à quel point Traoré est un boulet. De deux, malgré des performances très inégales pour les deux, la paire Camara-Sakho n'est peut-être pas si pourrie que ça.
Parisian
12/04/2010 17:59
Citation (D'Alessandro @ 12/04/2010 à 18:11)

D'une, ça montre à quel point Traoré est un boulet. De deux, malgré des performances très inégales pour les deux, la paire Camara-Sakho n'est peut-être pas si pourrie que ça.
L'annee derniere ils etaient plutot solide aussi avant que les milieux flanchent total physiquement. Mais bon, j'aimerais bien un concurrent a Camara et degager Sammy... je sens que ca va etre l'inverse
Rodriguez
12/04/2010 19:30
J'étais venu sur le topic pour en parler mais D'aless a été plus rapide.
La défense Camara/Sakho n'a jamais été vraiment dépassée depuis 2 ans .
Les deux ont eu chacun leur période dégueulasse , qui coincidait souvent avec l'absence de l'autre d'ailleurs mais ensemble la paire a toujours été plus que solide.
A Marseille , on prend un CPA alors que Hoarau n'est pas là et face à Monaco , ce n'est aucunement la faute des deux si Edel se troue sur un ballon anodin et si Ruffier fait le match de sa vie ensuite.
Ca confirrme aussi que notre équipe type est vraiment loin d'etre dégueu (L'an passé on ne perd pas avec notre équipe type en championnat si ma mémoire est bonne , en 9/10 matchs)
Falcacao
12/04/2010 19:43
Citation (Rodriguez @ 12/04/2010 à 20:30)

J'étais venu sur le topic pour en parler mais D'aless a été plus rapide.
La défense Camara/Sakho n'a jamais été vraiment dépassée depuis 2 ans .
Les deux ont eu chacun leur période dégueulasse , qui coincidait souvent avec l'absence de l'autre d'ailleurs mais ensemble la paire a toujours été plus que solide.
A Marseille , on prend un CPA alors que Hoarau n'est pas là et face à Monaco , ce n'est aucunement la faute des deux si Edel se troue sur un ballon anodin et si Ruffier fait le match de sa vie ensuite.
Ca confirrme aussi que notre équipe type est vraiment loin d'etre dégueu (L'an passé on ne perd pas avec notre équipe type en championnat si ma mémoire est bonne , en 9/10 matchs)
tu mets sessegnon à droite, tu achète un def central droit un milieu gauche,un milieu relayeur et un latéral gauche et tu as une équipe type assez sympas.
sur le banc en remplaçant tu as : giuly, luyindula, camara, jallet, chantôme,edel et les jeunes.
ca reste pour paris à mon avis insuffisant, mais correct tout de même!
tu ne peut pas avoir des résultats à paris avec le même effectif qu'à bordeaux.
le contexte n'est pas le même!!!
Tourista-chan
14/04/2010 23:54
Je trouve qu'il revient enfin à un niveau correct.
Sekor_92
05/05/2010 19:57
Putain, on a parlé trop vite, 6M€ cette chèvre. Au moins il a choisi le bon match à louper.
love sophie
05/05/2010 19:58
Il a le sang de Traoré dans les veines
DEHORS
Dartagnan
05/05/2010 20:50
Citation (Touriste @ 15/04/2010 à 00:54)

Il est à son niveau.
Y en a ici qui le garderaient pourtant une saison de plus comme titulaire...
Citation (Touriste @ 15/04/2010 à 00:54)

Il l'a encore prouvé ce soir
sur le banc à la place de Sammy...
Citation (momotte @ 05/05/2010 à 21:57)

sur le banc à la place de Sammy...
Hameçon ?
Citation (alex95320 @ 05/05/2010 à 22:06)

Hameçon ?

Sa phrase ne sous-entend pas que Sammy prenne sa place
Citation (guiclay @ 05/05/2010 à 22:11)

Sa phrase ne sous-entend pas que Sammy prenne sa place

faut espérer, mais je le crois aussi. Sammy, c'est chez Pinder.
L'alcool c'est mal
eightspirit
06/05/2010 08:27
Le problème avec CAMARA, c'est qu'il est la plupart du temps assez solide sur ses interventions mais comme il est défenseur central , dès qu'il se déchire il le fait avec beaucoup de justesse et de talent , et on prend un but sauf exploit du gardien ou couverture inespérée d'un autre def.
Une grosse bourde se voit plus en DC ou en gardien, c'est ingrat et c'est comme ça.
Make fait 2 passes très mauvaises hier directement à l'adversaire mais c'est à 40 m donc y a pas eu danger...
Je cherche pas à défendre Camara mais essaie de rester objectif...
Sinon, j'avoue que j'en peux plus de ce mec , hier il fait 20 très bonnes minutes (comme son match au SDF) et après, il nous fait 2 merdes infames = 2 buts
On a pas les moyens mais faut vraiment nettoyer notre DC car Traoré et Camara, c'est vraiment tendu.La DC, c'ets la base pour aller haut en championnat.
A ceux qui pensent à lui en remplaçant, pourquoi pas pour la continuité mais ca fait cher le remplaçant...
Comien de points nous coute ce mec par saison avec ses bourdes???
Ouais enfin les bourdes cette saison se sont fait rare, pis a ce poste un loupé est payé cash contrairement en attaque.
Ils sont où ceux qui affirmaient que Camara avait une bonne pointe de vitesse ?....
Sekor_92
06/05/2010 10:10
Ce qui m'énerve aussi c'est que j'ai l'impression ils savent pas choisir leur crampon. On les voit toujours en train de glisser, en première période Sakho glisse et si Camara n'était pas là Ben Kalfala partait au but.
Sur le second but, Camara glisse comme une merde et but. Et c'est pas la première fois qu'on voit nos défenseurs centraux ou Sessegnon glisser.
Citation (NeoMax @ 06/05/2010 à 10:10)

Ouais enfin les bourdes cette saison se sont fait rare, pis a ce poste un loupé est payé cash contrairement en attaque.
Ben justement, une des qualités indispensable à un défenseur c'est d'être régulier. Mieux vaut un défenseur moyen régulier qu'un bon qui te coute des points. Pour un attaquant, c'est exactement l'inverse, il peut être transparent parfois s'il te fait gagner les matchs d'autres jours.
Yepes sur un match pouvait tenir la baraque à lui tout seul. Camara avait été excellent l'année dernière à Lyon... pour reprendre ses blagues avec Landreau juste après contre Auxerre.
Falcacao
06/05/2010 12:48
Citation (Denon @ 06/05/2010 à 12:46)

Ben justement, une des qualités indispensable à un défenseur c'est d'être régulier. Mieux vaut un défenseur moyen régulier qu'un bon qui te coute des points. Pour un attaquant, c'est exactement l'inverse, il peut être transparent parfois s'il te fait gagner les matchs d'autres jours.
Yepes sur un match pouvait tenir la baraque à lui tout seul. Camara avait été excellent l'année dernière à Lyon... pour reprendre ses blagues avec Landreau juste après contre Auxerre.
bah justement le problème de camara c'est qu'il est ni bon ni régulier...
Citation (OCKOCHA33 @ 06/05/2010 à 13:48)

bah justement le problème de camara c'est qu'il est ni bon ni régulier...

Sinon on a Traoré, régulièrement mauvais
Quasi-modo
06/05/2010 12:54
Citation (Denon @ 06/05/2010 à 13:46)

Pour moi ça revient au même, un bon défenseur qui y va de sa boulette de temps en temps te coûtera probablement autant de points qu'un défenseur moyen mais régulier et sans boulettes.
SuperStar
06/05/2010 16:18
Je viens de voir le résumé de PSG-Valenciennes, Camara fait deux ENORMES conneries sur les buts, c'est pas possible d'etre aussi peu concentré, déterminé, discipliné a ce niveau putain
Content que l'on cherche un défenseur.
Camara doit rester, mais sur le banc à la place de Traoré.
Citation (Cocote @ 06/05/2010 à 17:20)

Content que l'on cherche un défenseur.
Camara doit rester, mais sur le banc à la place de Traoré.
On doit le vendre , ca nous sert a rien un def central de ce niveau sur le banc avec son salaire de titulaire. Pour le prix quon en tira (2m?), on trouvera un defenseur remplaçant plus sur que "Mister Bourde Camara".
C'est sûr que vu les performances de Zoum Zoum, un Lucien Owona ne constituerait pas une moins bonne solution de rechange.
Et pourtant on parle d'un jeune à potentiel qui a des lacunes tactiques encore pénalisantes pour la L1.
Citation (Noreaga @ 06/05/2010 à 18:00)

C'est sûr que vu les performances de Zoum Zoum, un Lucien Owona ne constituerait pas une moins bonne solution de rechange.
Et pourtant on parle d'un jeune à potentiel qui a des lacunes tactiques encore pénalisantes pour la L1.
Oué, j'imagine qu'il aurait fait difficlement 3 bourdes hier .
Nan, mais ce type Camara, c'est quand meme un mystere, quand il fait pas de bourdes il peut etre assez énorme comme au SDF contre Monaco, le probleme c'est ces bourdes récurentes, comme celle de souvent vouloir degager la balle d'une sorte de retourné quand il a l'attaquant dans le dos, résultat ca cogne contre l'attaquant et il se fait prendre, cbien de fois il nous fait ca au lieu de balancer en touche?
Lui et Armand, sont assez jumeaux dans le style.
Citation (Noreaga @ 06/05/2010 à 18:00)

Owona n'aura pas le temps de faire 3 bourdes, il sera expulsé avant tu le sais bien
Citation (ASD @ 06/05/2010 à 09:51)

Ils sont où ceux qui affirmaient que Camara avait une bonne pointe de vitesse ?....

Il a de bons appuis.
vinceb75
06/05/2010 19:55
Match catastrophique de notre tortue ninja hier...dehors ou sur le banc, c'est sa place!
L'année prochaine il faut reconstruire autour de sakho (s'il reste) et d'un défenseur central talentueux d'expérience!
Dartagnan
06/05/2010 21:29
Vous ressortez plus les stats de notre paire Papus - Sakho ?
Citation (Dartagnan @ 06/05/2010 à 22:29)

Vu la saison de Traoré, je vois pas pourquoi tu viens encore poster ici

C'est toujours pas une défaite ...
D'Alessandro
07/05/2010 12:19

Non mais t'es sérieux toi

?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.