Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
vinceb75
Citation (ElMagnifico @ 22/12/2010 à 21:29) *
Le mec a quand même un problème avec ses pieds

pas foutu de faire un contrôle ou un dégagement correct

quand le ballon lui arrive dessus, c'est surprise surprise

Sauf que là c'est par Marcel Beliveau qui sort de nulle part, c'est Zoum Zoum Zoum!
Incroyable comme il la contrôle en la remettant parfaitement pour Hadji...
Vraiment une plaie ce joueur.
sylvain
L'an prochain, à moins qu'un jeune prenne la place de Traoré dans l'effectif, c'est pas un mais minimum 2 DC qu'il faudra recruter. Quel match de merde qu'il nous a sorti.. mellow.gif
Entre sa passe en retrait sur Edel, ses relances ratées, ses duels compliqués et sa remise décisive sur le premier but, il nous a fait un festival.. sad.gif
CI20N0
Citation (tounsy @ 22/12/2010 à 22:22) *
Plus que ça, l'un de ses points forts était sa vitesse pour un DC, là il se faisait bouffer par Hadji c'etait hallucinant !

J'ai compté 3 actions:
1) l'action du rouge : il l'avait "rattrapé".
2) la parade d'Edel : en effet.
3) 1er but : Hadji écarte les bras et Camara se prend le bras gauche dans la gueule en pleine course, sans ça il le rattrapait et pouvait au moins gêner le lob. (sans enlever sa bourde au départ de l'action)

Il est nul, il court bizarrement, mais c'est pas une raison pour enlever le peu qui lui reste.
tounsy
Citation (CI20N0 @ 23/12/2010 à 11:31) *
J'ai compté 3 actions:
1) l'action du rouge : il l'avait "rattrapé".
2) la parade d'Edel : en effet.
3) 1er but : Hadji écarte les bras et Camara se prend le bras gauche dans la gueule en pleine course, sans ça il le rattrapait et pouvait au moins gêner le lob. (sans enlever sa bourde au départ de l'action)

Il est nul, il court bizarrement, mais c'est pas une raison pour enlever le peu qui lui reste.

Comment peux-tu me dire ça en me citant 3 actions où il se fait bouffer ? unsure.gif
Hadji est loin d'être un attaquant rapide et s'il n'est pas capable de ratrapper Hadji, ne serait-ce que sur 1 occasion, on peut effectivemrnt dire qu'il a perdu l'une de ses qualités qui était la vitesse.
Maintenant si tu estimes qu'il est toujours rapide pour un DC ....
Parisian
Camara 4 pour le match de Nancy, il a des potes dans la presse

Le gars meriterait 1 tout au plus.
Rolit
Citation (Parisian @ 23/12/2010 à 13:57) *
Camara 4 pour le match de Nancy, il a des potes dans la presse

Le gars meriterait 1 tout au plus.

Bof tu peux pas lui enlever sa passe décisive
HHA
J'avais pas vu sa déclaration d'après match... sleep.gif
CI20N0
Citation (tounsy @ 23/12/2010 à 11:39) *
Comment peux-tu me dire ça en me citant 3 actions où il se fait bouffer ? unsure.gif
Hadji est loin d'être un attaquant rapide et s'il n'est pas capable de ratrapper Hadji, ne serait-ce que sur 1 occasion, on peut effectivemrnt dire qu'il a perdu l'une de ses qualités qui était la vitesse.
Maintenant si tu estimes qu'il est toujours rapide pour un DC ....

Il se fait "bouffer" qu'une fois justement.

La 1ere , pardonnons lui de ne pas avoir anticipé la tête ratée de Sakho, et malgré cela il était revenu au devant de Hadji, ce qui aurait au moins pu éviter le rouge théoriquement.

La 2e, j'ai dit OK.

La 3e, sur la course, je n'abandonnerais pas qu'il y a faute d'Hadji, on a théoriquement pas le droit d'écarter les bras pour empêcher les joueurs de passer à côté (et là, il fout le bras dans la face de Camara... faut voir les matchs ailleurs que sur un streaming 320x200). Et s'il mérite des claques dans la gueule, c'est pour le "contrôle" raté, pas pour le reste de l'action.

Dejà avec Gauthier contre Bordeaux, le but dans les arrêts de jeu, il y a un ascenseur flagrant sur Camara. Le mec, en + d'avoir les pieds carrés, il a pas de réussite avec les arbitres sur plusieurs buts. (en même temps, il sourit tout le temps, il a l'air d'aimer ça)
P@py
Encore un match où il est décisif. A chaque fois qu'il joue, il est dangereux devant et souvent décisif offensivement. Défensivement, il n'est toujours pas l'assurance tous risques mais il fait pas trop d'erreurs non plus...
Un bon remplaçant.
DonTornado
Citation (P@py @ 16/01/2011 à 13:40) *
Encore un match où il est décisif. A chaque fois qu'il joue, il est dangereux devant et souvent décisif offensivement. Défensivement, il n'est toujours pas l'assurance tous risques mais il fait pas trop d'erreurs non plus...
Un bon remplaçant.

Je suis d'accord dans le fond mais je me remet toujours pas de son loupé contre nancy face à Hadji, je comprends pas comment un défenseur peut ne pas dégager le ballon au lieu de vouloir le contrôler et de l'amener je ne sais ou
Il fait souvent cette phase de "je vais emmener le ballon" au lieu de mettre un grand shoot dedans,
Dready14
Citation (P@py @ 16/01/2011 à 13:40) *
Un bon remplaçant.

Un remplaçant qui commence à jouer un peu trop souvent d'ailleurs ph34r.gif
Beuzech
En creusant un peu, j'ai tiré une note positive de la soirée de ce soir.

Bonne mi-temps je trouve, il a bien défendu, notamment face à Akalé.
Sekor_92
Il a fait une belle rentrée hier c'est vrai
P@py
Il est bon dans la plupart des matchs qu'il fait depuis qu'il est devenu remplaçant... Tant mieux.
love sophie
Quelle blague ce joueur, même en doublure de luxe c'est un escroc
Il doit bien valoir 2/3 M€ en revente
Quasi-modo
Citation (love sophie @ 24/02/2011 à 23:10) *
Quelle blague ce joueur, même en doublure de luxe c'est un escroc
Il doit bien valoir 2/3 M€ en revente

J'espère le voir remplacer Sammy en DC n°4 l'an prochain et qu'on recrute un DC de meilleur niveau pour faire n°2 ou 3 (Bisevac ou autre).
Dready14
C'est lui qui a gagné le concours finalement non?
PJ59
belle volée du gauche hier cerveau dawa noel.gif .
Quelle technique ce joueur, a lui seul il pouvait nous couter la qualification.
Iloved
Ce triso a trouvé le moyen de refiler un conjonctivite à Nenê neokill@h.gif

Mais c'est peut-être un mal pour un bien, c'est toujours un match de moins dans les jambes.
stoner_man
Une énorme connerie (minimum) par match joué. J'ai pas souvenir d'un mec aussi flippant en défense chez nous.
pichichi
Citation (stoner_man @ 02/03/2011 à 19:56) *
Une énorme connerie (minimum) par match joué. J'ai pas souvenir d'un mec aussi flippant en défense chez nous.

On comprend pourquoi il souffre de flébite...
CL
stoner_man
On a le droit de l'insulter?

Juste pour ce soir?
Homer
Citation (CrazyLiam @ 02/03/2011 à 20:41) *

neokill@h.gif
CL
Citation (stoner_man @ 02/03/2011 à 20:42) *
On a le droit de l'insulter?

Juste pour ce soir?

Non.
Papete
Ce soir, on a vu son chef d'oeuvre!
wil
Moi, je suis un rebelle donc je lui dis : "DÉBILE !!!!"
love sophie
Non mais cet autiste a tout compris, avec la LDC il deviendra le 4e choix en défense, si on termine sans Europe, il aura la chance de garder sa place de n°3

Pire blague footbalistique avec Maurice et Traoré
jeanmoul
On a senti la défense beaucoup plus sereine à sa sortie. On est passé de 10 contre 12 à 10 contre 11.
La chance des manceaux de l'emporter s'appelait Zoumana Camara et son expulsion a sonné le glas des espoirs sarthois.
Morph
Ce match qu'il nous sort encore
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (P@py @ 14/02/2011 à 20:14) *
Il est bon dans la plupart des matchs qu'il fait depuis qu'il est devenu remplaçant... Tant mieux.

edhelas.gif
geo89
j'espère que ce match et celui de Bate auront au moins eu le mérite d'amener AK à laisser Papus sur le banc face a Benfica sinon... cry.gif
tounsy
Une vrai insulte a la profession de footballeur ! angry.gif
KoKaiiNe
Sur l'action qui amène le penalty rien qu'il est parti en couille, on l'a senti incapable de faire une intervention propre. Sur le moment je me suis dit il va laisser filer pour pas prendre de risque, et bah nan vasy que je te rentre dans le défenseur comme un bourrin dans la surface, au moins il est allé au bout de son action edhelas.gif
HHA
Bon je vois que certains se sont déja occupés de son cas mais ça me fait du bien d'en faire de même.

Premier carton. Le mec se fait MANGER par son adversaire et s'accroche, s'accroche, genre "si si je vais y arriver à le faire tomber ce con !!". Beaucoup de chance qu'il ne se prenne pas un rouge direct là dessus et surtout que son erreur de débutant soit rattrapée par Coupet.

Deuxième carton. Comme je l'ai dit, c'est juste un miracle qu'il ne se fasse pas exclure dès la première période mais cet autiste va faire une faute type Tiéné à 50 mètres de son but aka44.gif

Comment on peut être aussi con, sérieux ?!
Fulgrim
Citation (HHA @ 03/03/2011 à 10:50) *
Bon je vois que certains se sont déja occupés de son cas mais ça me fait du bien d'en faire de même.

Premier carton. Le mec se fait MANGER par son adversaire et s'accroche, s'accroche, genre "si si je vais y arriver à le faire tomber ce con !!". Beaucoup de chance qu'il ne se prenne pas un rouge direct là dessus et surtout que son erreur de débutant soit rattrapée par Coupet.

Deuxième carton. Comme je l'ai dit, c'est juste un miracle qu'il ne se fasse pas exclure dès la première période mais cet autiste va faire une faute type Tiéné à 50 mètres de son but aka44.gif

Comment on peut être aussi con, sérieux ?!

conjonctivite mal soignée surement... whistle.gif
rodgeur87
Il joue en tremblant ce mec, c'est incroyable d'être autant fébrile!!! blink.gif mellow.gif
Citation (rodgeur87 @ 03/03/2011 à 12:00) *
Il joue en tremblant ce mec, c'est incroyable d'être autant fébrile!!! blink.gif mellow.gif

Je trouve pas. Il joue toujours avec le sourire, il "défend" avec le sourire, il se troue avec le sourire, il se fait expulser avec le sourire. Non, juste qu'il est nul et qu'il s'en fout.
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/03/2011 à 12:07) *
Je trouve pas. Il joue toujours avec le sourire, il "défend" avec le sourire, il se troue avec le sourire, il se fait expulser avec le sourire. Non, juste qu'il est nul et qu'il s'en fout.

A 100 000€ par mois tu t'en fouterais aussi d'être nul non? ph34r.gif
KoKaiiNe
Contrat jusqu'en 2012, je ne me fais guère d'illusion sur sa probable vente donc j'espère qu'il finira comme Traoré la saison prochaine, c'est à dire en jouant le moins souvent possible...
joel_1978
Citation (KoKaiiNe @ 03/03/2011 à 12:26) *
Contrat jusqu'en 2012, je ne me fais guère d'illusion sur sa probable vente donc j'espère qu'il finira comme Traoré la saison prochaine, c'est à dire en jouant le moins souvent possible...

On va vendre Sakho le 31 août et après kombouare.jpg fera ce qu'il faut. Replacer Camara dans l'axe ! popcorn.gif
CI20N0
Sa faute dans la surface, ça vaut ce que ça vaut : jaune + pénalty. Pas +.
Sa 2e faute, à sa décharge, il me semble qu'il subit une faute qui fait qu'il est en retard sur sa dernière intervention. Ensuite, le 2e jaune est indiscutable et débile c'est sûr.

Cela dit, même en dehors de ces deux faits de jeu, il a été globalement mauvais hormis une bonne intervention sur une frappe dangereuse (dans la surface).
Auparavant, je trouvais les jugements durs comme lui, c'était facile de tomber sur lui, mais bon, il alternait le bon et le mauvais. Au jour du jour du jour du jour d'aujourd'hui, il est dans une forte pente descendante, et hormis quelques bons matchs contre Séville et Dortmund (paradoxe), c'est lamentable.
Est-ce un problème de motivation ? Il sait qu'il n'a aucune chance de passer titulaire et le mec derrière lui est pire au point que l'entraineur dise qu'il n'a pas le niveau. La saison prochaine, il sait qu'il sera pas jeté dehors, car Traoré partant, il faudrait investir sur 2 joueurs (si Europe... si pas, autant rester à 3 défs).

Pour son sourire : http://www.linternaute.com/expression/lang...107/rire-jaune/

Enfin, cela dit : avec lui, on joue à 10 ; avec Erding, on joue à 9 + Jallet au milieu, et pourtant ça passe...
Quand il joue avec Erding et Edel, on est à 9 sans gardiens. J'oublie Maurice...
On serait pas si "loin" dans toutes les compét' avec de telles branques / en jouant aussi souvent en infériorité numérique (à moins que Kombouaré soit un génie... mais je doute que les critiqueurs aient un avis aussi positif de lui).
Citation (CI20N0 @ 03/03/2011 à 12:53) *
Sa faute dans la surface, ça vaut ce que ça vaut : jaune + pénalty. Pas +.
Sa 2e faute, à sa décharge, il me semble qu'il subit une faute qui fait qu'il est en retard sur sa dernière intervention. Ensuite, le 2e jaune est indiscutable et débile c'est sûr.

Cela dit, même en dehors de ces deux faits de jeu, il a été globalement mauvais hormis une bonne intervention sur une frappe dangereuse (dans la surface).
Auparavant, je trouvais les jugements durs comme lui, c'était facile de tomber sur lui, mais bon, il alternait le bon et le mauvais. Au jour du jour du jour du jour d'aujourd'hui, il est dans une forte pente descendante, et hormis quelques bons matchs contre Séville et Dortmund (paradoxe), c'est lamentable.
Est-ce un problème de motivation ? Il sait qu'il n'a aucune chance de passer titulaire et le mec derrière lui est pire au point que l'entraineur dise qu'il n'a pas le niveau. La saison prochaine, il sait qu'il sera pas jeté dehors, car Traoré partant, il faudrait investir sur 2 joueurs (si Europe... si pas, autant rester à 3 défs).

Pour son sourire : http://www.linternaute.com/expression/lang...107/rire-jaune/

Enfin, cela dit : avec lui, on joue à 10 ; avec Erding, on joue à 9 + Jallet au milieu, et pourtant ça passe...
Quand il joue avec Erding et Edel, on est à 9 sans gardiens. J'oublie Maurice...
On serait pas si "loin" dans toutes les compét' avec de telles branques / en jouant aussi souvent en infériorité numérique (à moins que Kombouaré soit un génie... mais je doute que les critiqueurs aient un avis aussi positif de lui).

Nan mais c'est pas une excuse. T'es défenseur central, tu as été acheté assez cher quelques années avant pour être le leader de la défense et tu finis sur le banc écarté par un arrière gauche de métier. Je sais pas moi, quand t'as un minimum d'amour propre tu te remets en question et tu te bats. Lui nan, comme dit plus haut, il est content de son salaire, tape ses sourires Colgate dans tous les sens et ferme sa gueule.

Tocard.
Sekor_92
Bon, Karim a dit ce que je voulais dire.. Mais putain quel connard ce " joueur " c'est incroyable à son niveau d'expérience d'être aussi fébrile et débile.
MoMoZeRo
En plus il court comme Phoebe Buffay dans Friends

Iloved
neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci edhelas.gif
Dready14
Citation
Quand vous entendez que le PSG aurait intérêt à lâcher cette compétition, comment réagissez-vous ?

Pfft! C’est typiquement français! On vous demande de vous qualifier pour l’Europe et, ensuite, il faudrait s’arrêter de la jouer. Rien ne sera négligé. Il faut que les gens comprennent à quel point la Ligue Europa est importante : quand on a eu un petit coup de mou en championnat, les matchs à Seville et Dortmund ont servi à nous rebooster. Supposons que ça se passe mal contre Benfica, ça nous compliquerait la tâche pour bien préparer Montpellier.

Samedi dernier, alors que vous étiez suspendu, vous avez tenu à faire le déplacement en voiture à Auxerre. Pourquoi ?

Etre solidaire avec le groupe, ce n’est pas qu’une phrase. C’était juste ma façon de montrer aux autres que je restais concerné. Nous avons tous besoin les uns des autres. Il n’y a pas un ou deux joueurs qui pourront faire seuls la différence. Le PSG, c’est un groupe, pas un ensemble de joueurs. Tout le monde est important.

Il est nul mais bon état d'esprit.
Iloved
Citation (dready @ 10/03/2011 à 15:24) *
Il est nul mais bon état d'esprit.

Il dit ça juste parce qu'il joue pas en championnat. Et puis c'est paradoxal pour lui, mais ce qu'il ne semble pas comprendre, c'est que mettre l'equipe B et donc "lâcher" la compétition ( ce qui n'est pas vraiment le cas) = Camara titulaire happy.gif
Heavinho
Citation (MoMoZeRo @ 03/03/2011 à 18:03) *
En plus il court comme Phoebe Buffay dans Friends

Exactement sa laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Steff14
C'est clair, tres bien vu neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.