Sa faute dans la surface, ça vaut ce que ça vaut : jaune + pénalty. Pas +.
Sa 2e faute, à sa décharge, il me semble qu'il subit une faute qui fait qu'il est en retard sur sa dernière intervention. Ensuite, le 2e jaune est indiscutable et débile c'est sûr.
Cela dit, même en dehors de ces deux faits de jeu, il a été globalement mauvais hormis une bonne intervention sur une frappe dangereuse (dans la surface).
Auparavant, je trouvais les jugements durs comme lui, c'était facile de tomber sur lui, mais bon, il alternait le bon et le mauvais. Au jour du jour du jour du jour d'aujourd'hui, il est dans une forte pente descendante, et hormis quelques bons matchs contre Séville et Dortmund (paradoxe), c'est lamentable.
Est-ce un problème de motivation ? Il sait qu'il n'a aucune chance de passer titulaire et le mec derrière lui est pire au point que l'entraineur dise qu'il n'a pas le niveau. La saison prochaine, il sait qu'il sera pas jeté dehors, car Traoré partant, il faudrait investir sur 2 joueurs (si Europe... si pas, autant rester à 3 défs).
Pour son sourire :
http://www.linternaute.com/expression/lang...107/rire-jaune/Enfin, cela dit : avec lui, on joue à 10 ; avec Erding, on joue à 9 + Jallet au milieu, et pourtant ça passe...
Quand il joue avec Erding et Edel, on est à 9 sans gardiens. J'oublie Maurice...
On serait pas si "loin" dans toutes les compét' avec de telles branques / en jouant aussi souvent en infériorité numérique (à moins que Kombouaré soit un génie... mais je doute que les critiqueurs aient un avis aussi positif de lui).