Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Steff14
Faut pas comparer Sakho et Camara mellow.gif
C'est sur Sakho fait des conneries aussi, mais il en fait de moins grossières et lui n'a pas le même age ni la même expérience. C'est sa première vraie saison en tant que titulaire.
D'Alessandro
Citation (Steff @ 20/05/2009 à 19:39) *
Faut pas comparer Sakho et Camara mellow.gif
C'est sur Sakho fait des conneries aussi, mais il en fait de moins grossières et lui n'a pas le même age ni la même expérience. C'est sa première vraie saison en tant que titulaire.

Je pense qu'il veut juste montrer la différence de traitement entre Sakho et Camara, dès qu'il y a connerie de faite. Tes réponses justifient cette différence et Camara "mérite" de se faire critiquer pour sa connerie (par contre qu'on cesse de parler de son niveau balle aux pieds vu que tous les centraux de L1 - à l'exception de deux ou trois en visant large - ont des pieds carrés) de samedi vu la gueule de son csc car ce n'est pas la première fois mais Sakho nous pond aussi deux beaux derniers matches de merde au Parc. Mais comme c'est Sakho, qu'il est jeune, qu'on l'aime tous et qu'il a un grand avenir, c'est passé sous silence.

Camara qu'il parte ok mais si c'est pour le remplacer par un autre bourrin de L1, aucune utilité.
Steff14
Je suis d'accord avec toi d'Aless. Sakho est encore très perfectible et il m'énerve aussi par moment mais forcément on l'excuse plus facilement.
Camara je n'ai rien contre lui, dans l'absolu je ne le trouve pas spécialement mauvais, mais son tort c'est que dès qu'il se loupe ca se voit et ca a de grosses conséquences. Depuis qu'il est la on a eu les deux conneries contre Toulouse, la passe en retrait contre Lorient (?), son CSC contre Auxerre et doit surement y en avoir d'autres.

Bref pour moi c'est pas un mauvais defenseur mais il fait des erreurs tellement grossières par moment qu'il en perd toute sa crédibilité...

Après je sais pas trop si c'etait dans ses habitudes avant aussi, ou si c'est seulement depuis qu'il est chez nous (ca serait pas le 1er)...
Dante
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2009 à 19:49) *
Camara qu'il parte ok mais si c'est pour le remplacer par un autre bourrin de L1, aucune utilité.

Idem. Si c'est pour le remplacer par un mec du même profil, c'est vraiment pas la peine. Par contre, si c'est pour mettre un Basa style, alors faut pas hésiter. Ayala. wub.gif ph34r.gif

Sinon, on pardonne instantanément Sakho tout simplement parce qu'il est en apprentissage. Camara doit avoir passer l'age de faire des conneries.
D'Alessandro
Citation (Steff @ 20/05/2009 à 19:54) *
Je suis d'accord avec toi d'Aless. Sakho est encore très perfectible et il m'énerve aussi par moment mais forcément on l'excuse plus facilement.
Camara je n'ai rien contre lui, dans l'absolu je ne le trouve pas spécialement mauvais, mais son tort c'est que dès qu'il se loupe ca se voit et ca a de grosses conséquences. Depuis qu'il est la on a eu les deux conneries contre Toulouse, la passe en retrait contre Lorient (?), son CSC contre Auxerre et doit surement y en avoir d'autres.

Bref pour moi c'est pas un mauvais defenseur mais il fait des erreurs tellement grossières par moment qu'il en perd toute sa crédibilité...

Après je sais pas trop si c'etait dans ses habitudes avant aussi, ou si c'est seulement depuis qu'il est chez nous (ca serait pas le 1er)...

Non mais je suis d'accord là-dessus à l'exception peut-être de c'est un "mauvais défenseur". Pas un bon mais pas un mauvais non plus. Exaspérant par moment par contre oui. Le mec te sort deux très bons matches (son match à Gerland fut de très grande qualité et a sauté aux yeux par exemple) mais gâche tout en te pondant une énorme connerie tous ces deux mois.
Après en France (et c'est même de plus en plus un problème dans le football actuel ou alors je suis plus sévère qu'avant) on n'a pas de bons défenseurs centraux. Pour ça que j'étais déçu l'an dernier quand Basa n'avait pas signé. Parce que là cette saison Diawara sort du lot (à la base, tu le mets dans une autre équipe et sans sa confiance folle actuelle c'est un bourrin aussi) mais sinon ils font tous des conneries. Rami était appelé en EDF il doit avoir autant de buts pour sa gueule ou même plus que Camara sur la saison, ça veut tout dire. Marseille, prétendant au titre, a Civelli qui est un gros bourrin également (en plus d'être lourd dès qu'il y a des espaces) on le sait. Limite c'est Boumsong qui s'en est le mieux sorti derrière le Bordelais, hors l'ami Boum est aussi souvent rallié, notamment pour ses pieds. Cetto, un peu pareil, pas de pied. Etc.
Dante
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2009 à 20:15) *
Non mais je suis d'accord là-dessus à l'exception peut-être de c'est un "mauvais défenseur". Pas un bon mais pas un mauvais non plus. Exaspérant par moment par contre oui. Le mec te sort deux très bons matches (son match à Gerland fut de très grande qualité et a sauté aux yeux par exemple) mais gâche tout en te pondant une énorme connerie tous ces deux mois.
Après en France (et c'est même de plus en plus un problème dans le football actuel ou alors je suis plus sévère qu'avant) on n'a pas de bons défenseurs centraux. Pour ça que j'étais déçu l'an dernier quand Basa n'avait pas signé. Parce que là cette saison Diawara sort du lot (à la base, tu le mets dans une autre équipe et sans sa confiance folle actuelle c'est un bourrin aussi) mais sinon ils font tous des conneries. Rami était appelé en EDF il doit avoir autant de buts pour sa gueule ou même plus que Camara sur la saison, ça veut tout dire. Marseille, prétendant au titre, a Civelli qui est un gros bourrin également (en plus d'être lourd dès qu'il y a des espaces) on le sait. Limite c'est Boumsong qui s'en est le mieux sorti derrière le Bordelais, hors l'ami Boum est aussi souvent rallié, notamment pour ses pieds. Cetto, un peu pareil, pas de pied. Etc.

Tu résumes très bien la situation du football en général. On commence à avoir de moins en moins de défenseur sachant jouer au foot. En France déjà, on a que des brutes. Je ne sais pas si c'est parce que ce profil est de plus en plus rare par manque de modèle pour les jeunes ou si on attache plus d'importance au gabarit qu'aux qualités techniques lors des détections jeunes.

C'est vraiment dommage, j'adore ce genre de défenseurs. En plus, ce sont des joueurs qui participent grandement à la qualité du jeu.
sylvain
Concernant Camara, le problème c'est qu'en plus de ses boulettes, je le trouve peu présent physiquement.
La plupart des DC que cites D'alessandro compensent leur manque de technique par une grosse pression physique et je trouve Camara un peu juste pour ça.
Papus compensait ça avant par une bonne lecture du jeu, mais ce n'est plus le cas dernièrement. Le CSC contre Auxerre en est la preuve car c'est avant tout une erreur d'appréciation de la trajectoire du ballon.
C'est un DC moyen de Ligue 1, mais j'espère qu'on pourra avoir mieux.
Dartagnan
Citation (sylvain @ 20/05/2009 à 20:45) *
Concernant Camara, le problème c'est qu'en plus de ses boulettes, je le trouve peu présent physiquement.
La plupart des DC que cites D'alessandro compensent leur manque de technique par une grosse pression physique et je trouve Camara un peu juste pour ça.
Papus compensait ça avant par une bonne lecture du jeu, mais ce n'est plus le cas dernièrement. Le CSC contre Auxerre en est la preuve car c'est avant tout une erreur d'appréciation de la trajectoire du ballon.
C'est un DC moyen de Ligue 1, mais j'espère qu'on pourra avoir mieux.

Exactement, comparer Camara à Rami ou S. Diawara je comprends pas. Les 2 derniers cités ne sont pas des joueurs techniques non plus certes mais ils compensent avec une présence physique impressionnante (marquage + jeu aérien), en témoigne par exemple cette déviation de la tete de Diawara pour Gourcuff qui donne la victoire de bordeaux à Rennes ou encore les buts de la tete de Rami sur coup de pieds arrétés. Ces mecs ont des points forts !
Camara c'est une grive, un Makélélé avec 5cm de plus. Alors qd je vois que certains le comparent à de vrais DC physique c'est limite risible. Techniquement c'est le néant. Son point fort c'est la vivacité (qui lui permet de faire encore plus de connerie).
love sophie
Son point fort à Camara, sa devait pas être le jeux de tête?
Hors c'est pas ce que j'ai vu depuis qu'il est au PSG

Ensuite le problème, Camara, tout comme Rothen bénéficient d'une place de titulaire quoi qu'il arrive

Jamais mis en concurrence, donc moins de pression à assumer
Jose Caster
Citation (Dartagnan @ 21/05/2009 à 14:05) *
Camara c'est une grive, un Makélélé avec 5cm de plus.

Je pense qu'au niveau physique on est totalement à la ramasse. Personne n'a pris du muscle en venant chez nous et en match on fait quasiment jamais la différence là-dessus.

Alors certes on n'axe pas le recrutement sur des golgoths, mais du muscle et du poids ça se prend.

Heureusement que Hoarau est grand et que Sessegnon est costaud ça nous a bien aidés cette année, ça prouve qu'à niveau égal, le physique fait la différence.

J'aimerai bien savoir si Kombouaré bosse avec un préparateur particulier ou s'il s'est juste adapté avec le mec de Valenciennes parce qu'on a de grosses lacunes à combler dans ce domaine.
Dofr
Citation (ramutcho @ 20/05/2009 à 10:07) *
Sakho est aussi pas mal dans son genre également...

Contre Auxerre, c'est un miracle que sa boulette ne se transforme pas en but...

Une glissade, c'est une boulette now? unsure.gif
BOB l'EPONGE
Citation
Je pense qu'au niveau physique on est totalement à la ramasse. Personne n'a pris du muscle en venant chez nous et en match on fait quasiment jamais la différence là-dessus.

Alors certes on n'axe pas le recrutement sur des golgoths, mais du muscle et du poids ça se prend.

Heureusement que Hoarau est grand et que Sessegnon est costaud ça nous a bien aidés cette année, ça prouve qu'à niveau égal, le physique fait la différence.

J'aimerai bien savoir si Kombouaré bosse avec un préparateur particulier ou s'il s'est juste adapté avec le mec de Valenciennes parce qu'on a de grosses lacunes à combler dans ce domaine.

Je suis d'accord pour la carence de l'effectif en terme de puissance,mais Camara c'est absolument pas un problème de muscle.

T'as des joueurs fil de fer qui sont de véritables tègnes,qui ne lâchent jamais rien et qui n'hésitent pas une seconde à se jetter dans les pieds d'une armoire à glasses,et qui se font respecter par des mecs qui font 15KG de plus et qui leur prennent 10 cm,je pense à Clément ou Chantome qui sont pas mal dans le genre.

Le probème de Camara c'est qu'il a la lose en lui,ce type est une victime,il subit l'attaquant,il subit le ballon. Ya qu'à voir son visage de traumatisé chaque fois qu'il met en csc (et il a a mis pas mal le bougre) pour se rendre compte que le problème de ce mec c'est le mental. Il se chie dessus en permanence.

A la base il a l'air d'avoir une technique balle au pied pas dégeullase même si ça casse pas trois pattes à un canard,et ce genre de joueur a tendance à compenser un physique en deça pour un DC par une bonne lecture du jeu,un bon sens du placement et de l'anticipation.

Mais lui son problème ,c'est que même ça ,il n'y arrive plus. Il a perdu la confiance,et à ce poste ça ne pardonne pas.

En plus de ça,pour ,ne rien arrnager,il joue à côté d'un mec qui a dix ans de moins que lui,qui dégage une impression de puissance et de détermination assez impressionnante ,surtout comparativement à son attitude de victime.

Bref,vivement qu'il dégage.
Lask
Citation
Le probème de Camara c'est qu'il a la lose en lui,ce type est une victime,il subit l'attaquant,il subit le ballon. Ya qu'à voir son visage de traumatisé chaque fois qu'il met en csc (et il a a mis pas mal le bougre) pour se rendre compte que le problème de ce mec c'est le mental. Il se chie dessus ne permanance.

J'aime et approuve happy.gif wub.gif
NewYorkSup
Citation (Dofr @ 21/05/2009 à 12:59) *

Evidemment. A moins de jouer sur du verglas ou dans une piscine, choisir ses crampons pour ne pas glisser, c'est le minimum.
Dofr
Citation (NewYorkSup @ 21/05/2009 à 18:04) *
Evidemment. A moins de jouer sur du verglas ou dans une piscine, choisir ses crampons pour ne pas glisser, c'est le minimum.

Rofl.

As tu oublié que le garcon traine une entorse de la cheville?

Mais nan , t'as raison, il est juste trop con pour prendre les bons crampons, la preuve , il a pas arreté de glisser pendant tout le match et apres cette glissage et une derniere soufflante de le Guen il est allé changer ses crampons ce qui fait qu'apres il a plus glisser.......

Sérieux qu'est ce qu'il faut pas lire , je croyais que tu avais plus de neurones dans ta boite crânienne

Sakho trop con pour choisir les bons crampons.....
NewYorkSup
Le petit d'Arsenal qui a glisse devant Park, tout le monde a dit que c'etait de sa faute, personne n'a rien trouve a redire, c'est normal. Mais la, c'est Sakho, oula, faut pas toucher a Sakho, c'est dieu. Oui, une glissade sur un terrain normal, c'est une erreur du joueur. C'est de la faute de la taupe encore? Fin pour moi, le sujet c'est Zoubida Camara.
Dofr
Citation (NewYorkSup @ 21/05/2009 à 18:11) *
Le petit d'Arsenal qui a glisse devant Park, tout le monde a dit que c'etait de sa faute, personne n'a rien trouve a redire, c'est normal. Mais la, c'est Sakho, oula, faut pas toucher a Sakho, c'est dieu. Oui, une glissade sur un terrain normal, c'est une erreur du joueur. C'est de la faute de la taupe encore? Fin pour moi, le sujet c'est Zoubida Camara.

Il joue avec une petite entorse le joueur d'Arsenal? Il était en pleine course comme Sakho?

Enfin bref , ca na rien a voir avec le fait que le gars s'appelle Sakho ou trucmuche , je considère pas que sa glissade est une bourde , quand il fera une connerie a la Camara comme contre Auxerre, je serais le premier a le dire .
Nouma4ever
Je ne suis pas sur que sakho se ressente encore de son entorse si ?

Ceci dit la glissade est anecdotique j'appelle pas ça une boulette perso, et pareil pour le mec d'arsenal popcorn.gif
Jose Caster
Citation (BOB l'EPONGE @ 21/05/2009 à 19:00) *
Je suis d'accord pour la carence de l'effectif en terme de puissance,mais Camara c'est absolument pas un problème de muscle.

Oui, je parlais d'une manière générale.
Dofr
Citation (Nouma4ever @ 21/05/2009 à 17:27) *
Je ne suis pas sur que sakho se ressente encore de son entorse si ?

Ceci dit la glissade est anecdotique j'appelle pas ça une boulette perso, et pareil pour le mec d'arsenal popcorn.gif

Je l'ai vu plusieurs fois lors de ces 2 derniers matches soit resté au sol assez longtemps lors d'un contact (au mans si je me trompe pas) ou sa cheville a été solicité, soit boitiller de temps en temps.

A mon avis, elle est encore assez fragile , mais comme Traoré est out , que Bourillon...et que Sakho a une ame de guerrier il joue malgré le fait que sa cheville ne soit pas totalement rétabli, et je suis persuadé qu'elle a quelque chose a voir avec sa glissage et que c'est pas qu'il s'est gouré de crampons comme NeyYorkSup le suggère.
ramutcho
Citation (Dofr @ 21/05/2009 à 17:59) *

On va mettre ça sur le compte du terrain impratiquable et du vent qui soufflait trop fort alors...

Tenir debout, c'est quand même la base pour un défense
Quand on glisse sur un terrain comme ça, c'est erreur de concentration, on ne perd pas ses appuis comme ça...

Ou alors, peut-être un pb avec sa cheville qui ne serait pas totalement remise.
JeromeTouboulArnaudHermant
Tu me fais beaucoup rigoler toi.....et avoir de la guimauve dans les jambes c'est quoi?

Le nombre de plat du pied en retrait de Camara qui ont fini a à peine deux mètres de l'endroit où il avait frappé le ballon il y en a eu combien?

C'est une grosse buse c'est tout.....il est là pour sécuriser la défense normalement et rassurer Sakho, or c'est Mamadou qui doit tenir quasiment les deux postes telement l'autre est fébrile.

Va au Parc et écoute le murmure quand le ballon est dans les pieds de Camara.
CI20N0
Désolé de répéter...
Je ne sais pas ce qu'ils ont montré dans les différents résumés sur le match, mais dans le "direct" (enfin le match complet sur Foot+ à minuit), ils ont passé le ralenti + gros plan et on voit clairement que Jelen touche légèrement le ballon avant Camara, ce qui donne cette trajectoire bizarre qui lobe Landreau.
Mais Camara voulait clairement dégager en touche (sur le côté) et ne s'est pas raté de lui-même.

Il est assez critiquable comme ça, il n'y a pas besoin d'en rajouter, à moins d'en faire un bouc-émissaire (c'est pas à cause de Camara seul qu'on perd contre Auxerre).
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/05/2009 à 08:47) *
C'est une grosse buse c'est tout.....il est là pour sécuriser la défense normalement et rassurer Sakho, or c'est Mamadou qui doit tenir quasiment les deux postes telement l'autre est fébrile.

2 postes, c'est tout? C'est rien pour lui...

Sakho se troue c'est de la faute de Camara, c'est sûr...
Sakho il est irréprochable, niveau international facile, jamais d'absence sur le terrain, ni de but csc, toujours bien placé...
Je comprends pas que Camara puisse se trouer en jouant à côté d'un tel joueur?

Sakho aurait 25 ans et viendrait d'un autre club, il n'y en aurait pas bcp içi pour lui tailler des pipes comme c'est le cas actuellement

Il a tout pour devenir un grand défenseur mais faut arrêter de le voir plus beau qu'il ne l'est parce que c'est pas encore le nouveau Dessailly
Quant à Camara, s'il est très loin d'être irréprochable, c'est loin d'être une buse en comparaison avec ce qui se fait en L1. S'il se barre, je suis curieux devoir qui va venir le remplacer et pour quel résultat...
SiZzZla
C'est une buse c'est tout.
Mais je me repete, le pire c'est pas ca technique, c'est qu'il joue avec un frein a main dans sa tete, il tire toute l'equipe vers l'arriere meme en phase offensive. Dans un club comme paris, meme les defenseurs se doivent de faire un minimum de passe qui projette l'equipe vers l'avant.

En ca je ne vois pas bcp de def de L1 plus mauvais que lui, il est catastrophique pour un grand club, car il joue comme s'il etait dans un club de fond de tableau systematiquement.

Et dire qu'on le considere comme un cadre a prolonger, autant reprendre yepes serieux...
Cocote
Je viens de revoir le premier but que l'on se prend face à Auxerre, plus que son degagement (completement ridicule ), ce sont ses tergiversations qui sont condamnables, il a de l'avance, ralentit, puis réaccelere pour finalement faire un mauvais choix...

Franchement, je ne lui trouve aucune excuse.
Puis en 2eme mi-temps, il n'a pas arrêté les passes en retrait très dangereuses sur Landreau.
champaign
Citation (SiZzZla @ 22/05/2009 à 11:45) *
C'est une buse c'est tout.
Mais je me repete, le pire c'est pas ca technique, c'est qu'il joue avec un frein a main dans sa tete, il tire toute l'equipe vers l'arriere meme en phase offensive. Dans un club comme paris, meme les defenseurs se doivent de faire un minimum de passe qui projette l'equipe vers l'avant.

En ca je ne vois pas bcp de def de L1 plus mauvais que lui, il est catastrophique pour un grand club, car il joue comme s'il etait dans un club de fond de tableau systematiquement.

Quand je pense qu'en début de saison, on nous ressortait sur tous les forums le lieu commun: "Ce joueur est dans les 3-4 meilleurs def centraux de Ligue 1 whistle.gif "
Aujourd'hui, après ces bourdes indignes de Lorient, Toulouse, Caen, Auxerre et j'en oublie (OM, pas mal non plus) j espere que plus personne ne le met dans le top 15 de sa catégorie.
Très fébrile, une relance minable, je lui reconnais un jeu de tête plus que correct, en revanche.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 22/05/2009 à 09:45) *
Et dire qu'on le considere comme un cadre a prolonger, autant reprendre yepes serieux...

Autant rappellait le défenseur le mieux rémunéré de L1 avec ses 250 000 euros mensuels que personne ne voulait acheter avant la fin de son contrat mirobolant et qui finit dans un cub de seconde zone italien une fois ses années fastes (d'un point salarial) terminées

La plus grosse blague jamais vu au PSG à mes yeux...
SiZzZla
tu veux dire.. comme marco simone ? (sic)

Non mais je disais ca comme ca, et puis je n'aime pas mettre en relation les salaires alors que le debat est bien plus sportif selon moi. Bref... vous m'avez compris.
Parisian
Citation (SiZzZla @ 22/05/2009 à 20:39) *

Non mais je disais ca comme ca, et puis je n'aime pas mettre en relation les salaires alors que le debat est bien plus sportif selon moi. Bref... vous m'avez compris.

C'est toujours pareil, un meme très bien payé et qui fait de la merde te grève juste ta masse salariale, t'empeche d'acheter un autre bon joueur à sa place qui n'est pas un pari, suscite la jalousie des ses coéquipiers plus performants. Parfois ce n'est pas qu'une histoire d'argent pure. Ton salaire est la reconnaissance de ton travail. Quand Makelele s'est barré du Real qui refusait l'augmentation au niveau des "galactiques", c'est significatif d'un :tu n'es pas aussi important qu'eux pour l'équipe...la suite on la connait.

Edit: De toutes les facons à présent les joueurs ont quasi tous les pouvoirs. Un mec qui fait une bonne saison, il va se faire augmenter ou faire chier pour se barrer et toucher plus...un mec qui fait de la merde, il peut squatter tranquillement le banc avec son salaire de ministre sans que personne n'y ait rien à redire.
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 22/05/2009 à 18:39) *

Marco Simone, Distinctions personnelles :

Meilleur joueur du Championnat d'Italie de Serie A : 1995 Milan AC
Meilleur joueur du Championnat de France de Ligue 1 : 1998 Paris SG
Meilleur joueur étranger du Championnat de France de Ligue 1 : 1998 Paris SG, 2000 Monaco AS Monaco
Meilleur passeur du Championnat de France Ligue 1 : 2000 (15) Monaco AS Monaco
Nommé à l'élection du Ballon d'Or France Football : 2000 Monaco AS Monaco

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes wink.gif

Simone s'est barré comme un enculé après sa 2ème saison à Paris mais les faits ne lui donnent pas tord...

Citation (Parisian @ 22/05/2009 à 18:44) *
C'est toujours pareil, un meme très bien payé et qui fait de la merde te grève juste ta masse salariale, t'empeche d'acheter un autre bon joueur à sa place qui n'est pas un pari, suscite la jalousie des ses coéquipiers plus performants. Parfois ce n'est pas qu'une histoire d'argent pure. Ton salaire est la reconnaissance de ton travail. Quand Makelele s'est barré du Real qui refusait l'augmentation au niveau des "galactiques", c'est significatif d'un :tu n'es pas aussi important qu'eux pour l'équipe...la suite on la connait.

Edit: De toutes les facons à présent les joueurs ont quasi tous les pouvoirs. Un mec qui fait une bonne saison, il va se faire augmenter ou faire chier pour se barrer et toucher plus...un mec qui fait de la merde, il peut squatter tranquillement le banc avec son salaire de ministre sans que personne n'y ait rien à redire.

Exactement...
Quitte à ce que le joueur soit médiocre, autant qu'il ne t'empêche pas de recruter d'autres bons joueurs...
Jose Caster
Camara on lui a adjoint Bourillon, c'était une catastrophe.
Avec Yepes ça ne marchait pas non plus.
Avec Traoré, il n'était pas fiable.
Avec Sakho, il continue les boulettes.

Bref, on l'a testé avec 4 défenseurs différents, essayons pour une fois de le remplacer lui histoire de voir si le problème ne vient pas de son côté.
Jose Caster
Tu pars quand ? popcorn.gif
Cocote
Juste pour préciser que Le Guen ne voulait pas mettre plus de 5M d'euros sur ce joueur, c'est Cayzac qui tenait à le faire.
Le Guen était même prêt à abandonner les negociations ( la source c'est le livre de Cayzac ).

Sinon, faut vite le dégager, ce mec est une arnaque.
love sophie
Basa - Sakho c'est comptatible?
mest
Citation (love sophie @ 23/05/2009 à 23:25) *
Basa - Sakho c'est comptatible?

Un droitier et un gaucher, un stoppeur et un relanceur...

Oui, c'est comptatible à mon avis, mais probablement trop cher pour nous.

Mais c'est vrai que Camara est vraiment décevant.
Denon
Citation (Jose Caster @ 23/05/2009 à 07:42) *
Camara on lui a adjoint Bourillon, c'était une catastrophe.
Avec Yepes ça ne marchait pas non plus.
Avec Traoré, il n'était pas fiable.
Avec Sakho, il continue les boulettes.

Bref, on l'a testé avec 4 défenseurs différents, essayons pour une fois de le remplacer lui histoire de voir si le problème ne vient pas de son côté.

C'est vrai mais c'est marrant je me faisais la même réflexion avec Yepes l'année dernière. Il avait usé Rozehnal, Camara, Traoré (peu) et PFF... à chaque fois c'était mauvais.

D'ailleurs les deux se ressemblent dans un sens. Ils t'alignent 2-3 bons matchs et même quelque fois très bons matchs, ils font illusions et passent au travers avec des erreurs de débutants. Les deux ont plus de 30 ans quand même sleep.gif

Citation (Jose Caster @ 23/05/2009 à 22:36) *
Tu pars quand ? popcorn.gif

Vite merci smile.gif

Sakho - Basa wub.gif

Citation (Cocote @ 23/05/2009 à 23:13) *
Juste pour préciser que Le Guen ne voulait pas mettre plus de 5M d'euros sur ce joueur, c'est Cayzac qui tenait à le faire.
Le Guen était même prêt à abandonner les negociations ( la source c'est le livre de Cayzac ).

Sinon, faut vite le dégager, ce mec est une arnaque.

C'est juste pour Jose Caster smile.gif il me semblait bien l'avoir lu que PLG voulait Camara mais pas à un prix trop élevé... mais on avait le roi de la négociation aux commandes whistle.gif
Varino
Nan mais Camara est juste un bon joueur de L1, sans plus. Je l'ai jamais mis plus haut et c'est pour ca que je lui en veux pas, il est à son niveau. Le seul souci c'est qu'il a été acheté à un prix plus élevé que sa vraie valeur et du coup on en attend trop de lui.
mamut7
Citation (Varino @ 24/05/2009 à 00:25) *
Nan mais Camara est juste un bon joueur de L1, sans plus. Je l'ai jamais mis plus haut et c'est pour ca que je lui en veux pas, il est à son niveau. Le seul souci c'est qu'il a été acheté à un prix plus élevé que sa vraie valeur et du coup on en attend trop de lui.

Pas faux en même temps je pense que c'est le type de joueur qui correspond à notre équipe. Moyen plus de L1.
Quand on voit la déliquescence de l'équipe depuis quelques temps.
Essayons de faire l'europe l'année prochaine et de stabiliser l'équipe dans les 5 premiers la saison prochaine.

Même si je pense qu'on aurait pu jouer le tour préliminaire de LDC jusqu'au bout. Je n'aurais jamais pensé que la saison se finirais ainsi...
sylvain
Citation (Varino @ 24/05/2009 à 00:25) *

Même si je suis plutôt d'accord avec le constat global, il fait quand même une saison d'une rare médiocrité. Sérieux, si il y a un preneur, faut le lourder au plus vite.
Za£e
Camara a quand même un bon bilan au PSG de manière globale. Il a certes couté 6M€ mais a tenu la route. Après bien évidement il a fait plusieurs bourdes spectaculaires.

On rêve de Basa mais bon ce n'est pas gagné. Il coûte au moins 6M€, va demander un gros salaire et pendant ce temps là, Camara n'est pas dans la liste des joueurs pour lesquels un départ est évoqué.
Cocote
Citation
Camara a quand même un bon bilan au PSG de manière globale. Il a certes couté 6M€ mais a tenu la route. Après bien évidement il a fait plusieurs bourdes spectaculaires.

L'année derniere, il a fait une bonne moitié de saison ( la premiere partie etait catastrophique ).
Cette année, il est très médiocre.

Bref, 6 mois sur 24, ça fait peu pour considerer ça comme un bon bilan.
Il n'est pas fiable pour un sou, on se moque de Zubar, mais on a le même.
Denon
Citation (Za£e @ 24/05/2009 à 01:04) *

On rêve de Basa mais bon ce n'est pas gagné. Il coûte au moins 6M€, va demander un gros salaire et pendant ce temps là, Camara n'est pas dans la liste des joueurs pour lesquels un départ est évoqué.

L'erreur de ce soir n'est pas particulièrement spectaculaire, c'est juste une erreur de marquage couplé à un mauvais timing.

C'est tout de même une sacrée déception. Moins qu'un Yepes mais bon quand même 6M€ c'est pas mal d'argent pour un défenseur central qui coute des matchs régulièrement. C'est pour cela que je le compare à Yepes, tous les deux peuvent élever leur niveau de jeu à un standard international mais derrière ils sont capables.

Comparés à eux deux, des joueurs type Traoré ou Rozenhal sont moins forts, voir même moyens mais très constants dans leurs performances. A l'arrivée avec eux, tu sais ou ta vas alors que pour Papus ou pour l'ex Jésus, c'était un peu selon l'humeur du jour.

Comparé à lui aussi, Sakho fait preuve d'une régularité impressionnante alors qu'il est bien plus jeune.

Citation (Za£e @ 24/05/2009 à 01:04) *

Non mais Basa fallait le prendre l'année dernière mais on a trop tergiversé... dommage car je pense qu'il se complèterait parfaitement avec Mamadou.
ElMagnifico
Citation
Zoumana Camara, le défenseur central du PSG de 30 ans lié pour encore deux ans au club, doit prolonger son contrat dans les prochains jours. Les dernières discussions portent sur la durée du nouveau bail.

Le Parisien

C'est bon, on va prolonger Camara et Landreau au lieu de Hoarau, Sessegnon et Ceara wub.gif

L'avenir est radieux, confié à la responsabilité de nos brillants dirigeants
Jose Caster
Citation (Denon @ 24/05/2009 à 00:23) *
PLG voulait Camara mais pas à un prix trop élevé... mais on avait le roi de la négociation aux commandes whistle.gif

Au temps pour moi.

Cayzac a vraiment fait plus de mal que je ne le pensais.

Mais pourquoi PLG ne fait pas jouer la concurrence ? Le mec enchaine les boulettes, dans un sport de haut niveau, si tu es mauvais tu laisses ta place. Lui on a l'impression qu'il a un blanc seing pour enchainer les conneries. Quelle que soit la médiocrité de son match il est assuré de jouer le suivant.

Et là je lis qu'il va resigner. C'est pas possible...
Nemeto
Citation
Zoumana Camara, le défenseur central du PSG de 30 ans lié pour encore deux ans au club, doit prolonger son contrat dans les prochains jours. Les dernières discussions portent sur la durée du nouveau bail.

Aaaaaaaaahh ! ohmy.gif ohmy.gif On construit solide pour l'an prochain...
Cocote
Qui est ce qui s'occupe du sportif ?
Camara est du niveau de Zubar et on cherche à le prolonger ? mellow.gif
Putain, je sens que je vais me retenir lorsque son nom sera annoncé samedi prochain ph34r.gif .
Rothen22
C'est le petit cadeau de PLG juste avant de partir. biggrin.gif
sylvain
Prolonger Camara, c'est juste impensable. Qui s'occuppe des prolongations de contrats?? Je parle pas des négociations économiques ,où apparament c'est Boindrieux qui gère ça, mais je parle plus du fait de savoir qui décide de prolonger tel ou tel joueur???
Ce n'est plus PLG. Alors qui c'est?? Roche?? Boindrieux?? Bazin?? Makélélé???
Denon
Citation (Jose Caster @ 24/05/2009 à 07:37) *
Au temps pour moi.

Cayzac a vraiment fait plus de mal que je ne le pensais.

Mais pourquoi PLG ne fait pas jouer la concurrence ? Le mec enchaine les boulettes, dans un sport de haut niveau, si tu es mauvais tu laisses ta place. Lui on a l'impression qu'il a un blanc seing pour enchainer les conneries. Quelle que soit la médiocrité de son match il est assuré de jouer le suivant.

Traoré ne revient pas de blessure ? Il me semble.

Sinon Bourillon. D'ailleurs je veux Greg pour le prochain match mad.gif (une dernière fois ph34r.gif )

Citation (Jose Caster @ 24/05/2009 à 07:37) *
Et là je lis qu'il va resigner. C'est pas possible...

Ici c'est Paris mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.