Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
yo_yo
Citation (NumeroStar @ 15/05/2014 23:11) *
Sinon j'ai lu les pages 32 à 35 du topic Camara laugh.gif
Si je comprends bien, romano=mister george?

Toi t'es un malin
Homer
Citation (blablamabla @ 15/05/2014 23:12) *
Je te trouve vache, kiri.

Fallait la faire, mais seuls Steff ou Rod auraient pu l'amener mieux que ca.
kiri
Citation (Homer @ 15/05/2014 21:18) *
Sincérement, occupes toi de la partie des jeunes U11 à U13. Je pense que tu sais pas dans quoi tu t'engages la.

Oh, tu regarde trop mafiosa toi, ben sache, même pas peur, ça te va comme ça. chiracchut.gif

Citation (blablamabla @ 15/05/2014 23:12) *
Je te trouve vache, kiri.

De toute façon zoumana est bien trop moche pour Paris, même s'il avait un peu de niveau ça ne pourrait pas aller.

Punaise, je vous verrai bien sur terrain de foot, avec de tel propos, ça ne doit pas voler haut. Bref, je crois que je perds mon temps avec vous.
Tous des ingrats.....
Bab
On n'est pas autorisé à critiquer parce qu'on n'a pas eu de carrière pro ? unsure.gif
kiri
Citation (Le Lyonnais @ 15/05/2014 23:07) *
Euh respect un peu romano, c'est avéré qu'il a fait 200 matches dans un grand championnat.
D'ailleurs si tu te calmes pas, avec sa thune il va baiser toutes les femmes de ta famille ... rigole pas j'ai un pote à qui s'est arrivé, depuis il connait romano je te le dis sad.gif (et les femmes de sa famille également).

En plus il n'est que amour et paix.

Oh, la, la, mafiosa vous à tous monté à la tête, dit donc, alors comme ça le mito de romano serait le padré. Je coupe là, ça doit être contagieux, mais sincèrement, même pas peur et j'allais oublier, romano, svp, arrête de fantasmer avec tes 200 matchs, fait croire ça à tes groupies (le lyonnais et cie).
NiIbraNiLemaitre
Les deux dernières pages... voodoo chile.gif
Trop de private joke tue la private joke.
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 16/05/2014 00:21) *

laugh.gif
iscfa
neokill@h.gif

spa beau d'éditer wiki à des fins malhonnêtes julm3.png
Philo
Fantastique neokill@h.gif neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (P.O.M @ 15/05/2014 21:11) *
Ca fait 6 ans qu'il est ridicule sous nos couleurs, le mec palpe un salaire de ministre pour faire le gentil dans le vestiaire. Dans cet ordre d'idée, on peut le prolonger jusqu'en 2020 puisqu'il sera toujours utile dans la vie du groupe, non ?

Bref, rien à foutre de Camara, le mec peut s'estimer heureux d'avoir eu une telle carrière compte-tenu de son niveau, qu'il laisse sa place aux jeunes, il s'est déjà trop longtemps affiché.

Sportivement je suis d'accord avec toi, mais lui reprocher d'être un ancien rat, c'est un peu dur, vraiment pas un joueur emblématique (normal happy.gif ), il y a joué que deux ans, et je me souviens pas qu'il ait ouvert sa gueule sur Paris ou qu'il ait fait le chaud. D'ailleurs il est né à Colombes.
Homer

implosion du tibia.gif
kiri

Autant pour moi, je m'incline, sincèrement de toi à moi, tu n'aimerais pas qu'on te dénigre, comme vous le faites sur Papus, je vous assure, que si vous le connaîtrez, c'est un gars sympa, très ouvert et toujours proche des supporters, une poignée de main, une photo ou un autographe, voilà, c'est vrai, je défends sa paroisse, car j'ai une petite amitié avec lui, alors quand j'ai vu ce qui se disait à son encontre ça m'a touché, j'espère que tu en ferais autant pour une de tes connaissance. wink.gif

Citation (RegardZehef @ 16/05/2014 07:36) *
Sportivement je suis d'accord avec toi, mais lui reprocher d'être un ancien rat, c'est un peu dur, vraiment pas un joueur emblématique (normal happy.gif ), il y a joué que deux ans, et je me souviens pas qu'il ait ouvert sa gueule sur Paris ou qu'il ait fait le chaud. D'ailleurs il est né à Colombes.

Effectivement, il est né à Colombes et à grandit dans les quartiers de Colombes, sa mère y habite encore avec ses frères.
Et sincèrement, il n'a jamais pris le boulard. wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je m'en fous qu'il soit gentil, c'est une chèvre.
RegardZehef
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/05/2014 11:16) *
Je m'en fous qu'il soit gentil, c'est une chèvre.

Ca oui !

La ou un type comme Zlatan, en plus de son talent, apporte son esprit de compétition et de haine de la défaite , je me suis toujours demandé si on ne surestimait pas l'impact des GO à la Sammy T. dans la vie d'un groupe pro.

Il faudrait demander à Olivier Bernard (si c'était vraiment lui Mister Georges), qui cela-dit pendant ses passages sur Culture avait plutôt l'air d'être le contraire d'un mec sympa happy.gif
kiri

Vu que vous êtes de la même génération, sachant que Papus a joué à Leeds, vous vous êtes peut être croisés sur un terrain anglais ? popcorn.gif

Citation (Philo @ 16/05/2014 01:56) *
Fantastique neokill@h.gif neokill@h.gif

Je dirais même extraordinaire.
Gabadou
neokill@h.gif
romano
Citation
Je veux essayer de garder un ancien joueur quand il arrête, par exemple Zoumana Camara que je veux garder avec nous.

On va jamais s'en débarrasser. hanouna.gif
extrawelt
Citation (romano @ 17/05/2014 19:48) *
On va jamais s'en débarrasser. hanouna.gif

Y a peut-être une raison non ?
Le mec est posé, connait bien le club, il pourrait remplacer Maké qui passera sans doute à autre chose.
kiri
Citation (extrawelt @ 17/05/2014 20:06) *
Y a peut-être une raison non ?
Le mec est posé, connait bien le club, il pourrait remplacer Maké qui passera sans doute à autre chose.

Non, je ne pense pas, de plus, à ma connaissance, il ne passe pas ses diplômes d'entraîneur et je crois qu'il a d'autres projets.
Mais bon, qui sait, tout peut arriver.
Bonne soirée.
yo_yo
Encore une prestation déplorable hier...
Ashura
Archi-nul. J'en ai vu des joueurs mauvais mais être à ce point invisible sérieux c'est chaud.
kiri
Citation (yo_yo @ 18/05/2014 16:20) *
Encore une prestation déplorable hier...

Tu parles de qui ? Je ne comprends pas.
kiri
Citation (kiri @ 19/05/2014 22:32) *

Ah, zlatan, moi aussi je le trouve mauvais en ce moment, iĺ est temps de le vendre et en plus il se fait vieux, il a esquivé le match le plus important contre Chelsea. Faut prendre des Suarez, Pogba, des vrais joueurs quoi, QSI ni connaissent rien. popcorn.gif
yo_yo
Citation (kiri @ 19/05/2014 22:32) *

Zoumzoum ne met plus un pied devant l'autre, c'était encore criant samedi soir. J'avais de la peine pour lui... sad.gif
kiri
Citation (yo_yo @ 20/05/2014 10:21) *
Zoumzoum ne met plus un pied devant l'autre, c'était encore criant samedi soir. J'avais de la peine pour lui... sad.gif

Je penses que tu devais etre en état d'ébriété pendant le match avec Ashura?
Faut arrêter l'alcool et le shit les gars, cest pas bon pour les neurones.
Je pensais que vous parliez de l'âne de Zlatan, il est pourri, il marche tout le match, un préretraité quoi, on se comprend.
yo_yo
Citation (kiri @ 20/05/2014 10:55) *
Je pensais que vous parliez de l'âne de Zlatan, il est pourri, il marche tout le match, un préretraité quoi, on se comprend.

???

Zoumana a tout merdé... Comment tu peux dire l'inverse.
L* L*******
Citation (kiri @ 20/05/2014 10:55) *

Zlatan a un âne ?
Homer
Citation (Le Lyonnais @ 20/05/2014 12:33) *
Zlatan a un âne ?

Oui, il s'appelle ZoumÂna.
yo_yo
Citation (Homer @ 20/05/2014 12:45) *
Oui, il s'appelle ZoumÂna.

neokill@h.gif
L* L*******
AHam je cromprends donc quand kiri dit "l'ane de Zlatan" il parle bien de Zoum zoum.
On est donc tous d'accord kiri, Camara est nul, tu t'énervais pour rien smile.gif
kiri
Citation (Le Lyonnais @ 20/05/2014 13:03) *
AHam je cromprends donc quand kiri dit "l'ane de Zlatan" il parle bien de Zoum zoum.
On est donc tous d'accord kiri, Camara est nul, tu t'énervais pour rien smile.gif

Oh les sous fifres, calment, arrêtez de suivre vos gourous, la pensée unique, c'est finie, voler de vos propres ailes, c'est mieux pour vous. Zlatan a joué, on la tous vu, il est nul, pourquoi parler de ceux qui n'ont pas foulé la pelouse. ymca.gif

Citation (yo_yo @ 20/05/2014 12:47) *
neokill@h.gif

Non, c'est plutôt Zlatâne.
romano
Citation (kiri @ 20/05/2014 17:11) *
Oh les sous fifres, calment, arrêtez de suivre vos gourous, la pensée unique, c'est finie, voler de vos propres ailes, c'est mieux pour vous. Zlatan a joué, on la tous vu, il est nul, pourquoi parler de ceux qui n'ont pas foulé la pelouse. ymca.gif

Non, c'est plutôt Zlatâne.

Quel post de qualité.
Plus sérieusement pourquoi poster pour ne rien dire ?
En vérité tu galères?
Fais l'amour à ta femme, sors le chien, fais des pompes, va courir etc.

Pourquoi perdre ton temps pour parler de gens qui ne t'intéressent pas. Bizarre comme attitude.

Comme tu sais ce qui est digne d'intérêt, balance nous des sujets afin qu'on puisse débattre.

Je lis des centaines de posts dont je m'en fous, je ne les commentes pas.

Je suis un miroir, tu me parles avec du respect je t'en renvoi.
Tu veux etre méprisant, ça se gattera entre nous.
Je suis un bon garçon, bien éduqué.

Ok pti frere, prends soin de toi, la bise.
J'ai un RDV parler pas trop derriere moi.

L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature fécamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.
Homer
Citation (romano @ 20/05/2014 18:07) *
L'homosexualité n'est pas contre nature matérielle. Elle n'est pas soumise à la riposte de la nature de matière contre toute agression : la souffrance. Elle n'est pas non plus contre nature fécamatérielle. Elle ne produit pas de métons non conformes.

Claude De Bortoli nous manque tant sad.gif
kiri
Citation (Homer @ 20/05/2014 18:20) *
Claude De Bortoli nous manque tant sad.gif

Être ou ne pas, telle est la question ?
kiri
Citation (romano @ 20/05/2014 18:07) *
Quel post de qualité.
Plus sérieusement pourquoi poster pour ne rien dire ?
En vérité tu galères?
Fais l'amour à ta femme, sors le chien, fais des pompes, va courir etc.

Pourquoi perdre ton temps pour parler de gens qui ne t'intéressent pas. Bizarre comme attitude.

Comme tu sais ce qui est digne d'intérêt, balance nous des sujets afin qu'on puisse débattre.

Je lis des centaines de posts dont je m'en fous, je ne les commentes pas.

Je suis un miroir, tu me parles avec du respect je t'en renvoi.
Tu veux etre méprisant, ça se gattera entre nous.
Je suis un bon garçon, bien éduqué.

Ok pti frere, prends soin de toi, la bise.
J'ai un RDV parler pas trop derriere moi.

Romano, franchement, j'ai souvent pensé que les footballeurs étaient bêtes et stupides, mais je vois que tu es philosophe, chapeau, encore une fois, tu m'en bouche un coin.
Depuis que j'ai ouvert votre post sur Papus, j'ai survolé différente page et sincèrement, ça ne vole pas très haut, ( bite, marseillais on te nique ta mère ou ta sœur etc. ) et j'en passe des vertes et des pas mûrs, je pensais que le modérateur ou le médiateur pouvaient intervenir sur certains propos, sachant que des enfants peuvent lire vos dires.
Voilà, je vais continuer à vous suivre et survoler d'autre topic pour observer les propos d'autre joueur afin de les comparer à celui là.
L* L*******
Effectivement, je pense qu'il ne faut pas que des enfants puissent lire des mots tels que bite, marseillais on te nique ta mère ou ta sœur etc
Y aussi fils de pute, salope ou enculé, c'est vraiment pas sain pour des jeunes de tels propos.

Je me demande par contre si c'est plus malsain de lire enculé ou fils de pute, t'en penses quoi kiri ? Peut etre voyons ça avec le médiateur.
kiri
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2014 17:08) *
Les deux plus gros fils de putes si on ajoute Digard ça fait 3.

Et avec ta mère, ça fait 4, grosse merde.
CL
Citation (kiri @ 20/05/2014 20:50) *

edhelas2.gif
kiri
Citation (Le Lyonnais @ 20/05/2014 20:34) *
Effectivement, je pense qu'il ne faut pas que des enfants puissent lire des mots tels que bite, marseillais on te nique ta mère ou ta sœur etc
Y aussi fils de pute, salope ou enculé, c'est vraiment pas sain pour des jeunes de tels propos.

Je me demande par contre si c'est plus malsain de lire enculé ou fils de pute, t'en penses quoi kiri ? Peut etre voyons ça avec le médiateur.

Non, moi je vois ça avec toi, ça ne me pose pas de problème.

Citation (kiri @ 20/05/2014 20:52) *

Je pense qu'il faut se mettre à votre niveau, employer les mêmes propos et des que ça vous toucheras peut être que la vous réfléchirez à vos dires, sincèrement c'est honteux.

Citation (kiri @ 20/05/2014 20:55) *

Je pense qu'il faut se mettre à votre niveau, employer les mêmes propos et des que ça vous toucheras peut être que la vous réfléchirez à vos dires, sincèrement c'est honteux.

Ben, pour avoir survolé le topic, le médiateur est très passif voir +.
Boulick

C'est "et avec toi ça fait 4" qu'il fallait dire, sinon ça ne colle pas.
Vita

ohmy.gif
kiri
Citation (Boulick @ 20/05/2014 20:59) *
C'est "et avec toi ça fait 4" qu'il fallait dire, sinon ça ne colle pas.

Non, je parle bien de sa maman qui l'a enfanté, t'imagine tenir des propos de la sorte sur une personne qu'il ne connait pas, je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais moi, je suis choqué, j'aimerai bien connaître vos vie.
romano
Citation (kiri @ 20/05/2014 20:20) *
j'ai souvent pensé que les footballeurs étaient bêtes et stupides

Pas sympa pour Camara ça unsure.gif
Mais bon vu que tu le connais tu dois savoir mieux que nous.
Boulick
Citation (kiri @ 20/05/2014 21:04) *
Non, je parle bien de sa maman qui l'a enfanté, t'imagine tenir des propos de la sorte sur une personne qu'il ne connait pas, je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais moi, je suis choqué, j'aimerai bien connaître vos vie.

Non tu parles de lui qui serait le 4eme fils de pute. Et non pas sa mère qui serait la 4eme fils de pute, ce qui ne veut rien dire. Il te faut un peu de rigueur.
kiri
Citation (romano @ 20/05/2014 21:06) *
Pas sympa pour Camara ça unsure.gif
Mais bon vu que tu le connais tu dois savoir mieux que nous.

Arrête romano, tu sais très bien que j'ai raison, il a certains propos qui sont intolérables, il y a certaines paroles qui passent, mauvais chèvre, mort, pourri, ok, ça me touche mais pas plus que ça, mais dès qu'il y a de la vulgarité ou que ça touche à la dignité ou l'intégrité d'une personne, là non ça ne passe pas!!!!!!
kiri
Citation (Boulick @ 20/05/2014 21:15) *
Non tu parles de lui qui serait le 4eme fils de pute. Et non pas sa mère qui serait la 4eme fils de pute, ce qui ne veut rien dire. Il te faut un peu de rigueur.

Arrête boulick, avec ta morale à 3 francs 6 sous, c'était avant que tu aurais dû intervenir, te fait pas l'avocat du diable. pourquoi tu veux que je m'applique en rigueur, je crois que a loupé un episode.
JeromeTouboulArnaudHermant
Kiri et si tu allais te faire enculer?

#gogole
kiri
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/05/2014 21:35) *
Kiri et si tu allais te faire enculer?

#gogole

Tu as une culture impressionnante, t'arrête d'être vulgaire un peu, tu doit être un gros boloss contrarié, ça ce voit.
Philo
Bon, allez c'est bon, on arrête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.