C'est lui qui a fait un grigri en 1ere période en dribblant un attaquant? Ça m'a fait bondir. Les mecs sont des quiches techniquement, et se permettent ce genre de trucs. Comme si il n'y avait pas déjà eu assez de bourdes défensives par le passé...
Franchement sa déclaration sur les supporters dans la revue de presse est à gerber. il se fout ouvertement de la gueule des supp alors qu'ils sont infiniment plus important pour le club que cette petite catin.
Je ne lui pardonnerai jamais cette déclaration.
L'année prochaine je ne veux plus le voir sous nos couleurs tout comme traoré abdo-grec. Maintenant je comprends les déclarations de bourillon quand il est partit 'est un cauchemar d'etre remplaçant de ces deux quiches .
Vraiment un sale mentalité dans cette équipe.
Parisian
14/02/2010 02:28
Citation (FuFax @ 10/02/2010 à 01:12)

C'est lui qui a fait un grigri en 1ere période en dribblant un attaquant? Ça m'a fait bondir. Les mecs sont des quiches techniquement, et se permettent ce genre de trucs. Comme si il n'y avait pas déjà eu assez de bourdes défensives par le passé...
Surtout que ca n'aurait pas ete la premiere fois qu'il se fait reprendre la balle avec ses pieds carres pour se prendre un but derriere
Citation (gabi91 @ 13/02/2010 à 22:55)

Franchement sa déclaration sur les supporters dans la revue de presse est à gerber. il se fout ouvertement de la gueule des supp alors qu'ils sont infiniment plus important pour le club que cette petite catin.
Je ne lui pardonnerai jamais cette déclaration.
L'année prochaine je ne veux plus le voir sous nos couleurs tout comme traoré abdo-grec. Maintenant je comprends les déclarations de bourillon quand il est partit 'est un cauchemar d'etre remplaçant de ces deux quiches .
Vraiment un sale mentalité dans cette équipe.
Ya rien de choquant. J'en parlais au moment des incidents avec Traoré. Les Supporters considèrent les joueurs comme des chèvres trop payées et les joueurs considèrent les supporters comme des débiles qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie.
Les deux camps sont dans les extrèmes c'est tout. Rien de méchant.
Madi$kwale
18/02/2010 00:45
Citation (Za£e @ 18/02/2010 à 00:37)

Ya rien de choquant. J'en parlais au moment des incidents avec Traoré. Les Supporters considèrent les joueurs comme des chèvres trop payées et les joueurs considèrent les supporters comme des débiles qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie.
Nan mais faut arrêté de comparé les joueurs aux supporter. On parle pas d'un club amateur là (enfin pas encore

), on parle du PSG.
Qu'un supporter (ou même 1000) pensent qu'un joueur est trop payé par rapport à son niveau, "c'est le boulot", les médias aussi les allume, c'est ça que de faire un taff exposé...
Qu'un joueur dise ce genre de merde par voix de presse par contre, c'est pas bon. Ça met de l'huile sur le feu à un moment où eux (autant que nous) n'en ont pas besoin je pense. Comme j'ai entendu récemment dans une émission, les joueurs devraient la fermé. Trop de mec parlent au club. Ils ont eu des cours de communication quand ils étaient en centre de formation. Qu'ils s'en servent dans ses moments là au pire car ce genre de propos ne peuvent qu'être négatif contrairement à ceux d'un supporter. La preuve,...
JeromeTouboulArnaudHermant
18/02/2010 07:28
Citation (Za£e @ 18/02/2010 à 00:37)

Faut que tu arrêtes de parles des supporters.
Tu penses sérieusement que footballeur c'est un métier?
La vie d'un footballeur c'est quoi hormis 1 mois de préparation foncière?
Qu'un grand joueur ouvre sa gueule déjà j'aurai du mal à le tolérer, mais alors que ce soit fait par un mec qui techniquement se prendrait une misère par des "supporters" c'est juste se foutre de la gueule du monde.
J'ai jamais pu encadrer ce joueur, et je regrette que Tapie n'ai pas eu raison quand il l'avait refourgué aux lensois en disant qu'avec ses problèmes aux adducteurs il pleuvrait de la merde quand il rejouerait.
Le mec se fait prolonger, c'était déjà un signe sur nos ambitions sportives.......
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/02/2010 à 07:28)

va donc dire ca au U17, il te répondrons assez clairement je pense
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 18/02/2010 à 07:28)

Faut que tu arrêtes de parles des supporters.
Qu'un grand joueur ouvre sa gueule déjà j'aurai du mal à le tolérer, mais alors que ce soit fait par un mec qui techniquement se prendrait une misère par des "supporters" c'est juste se foutre de la gueule du monde.

Je ne sais même pas quoi répondre tellement c'est surréaliste. keep going
Je n'ai jamais vu Camara briller sous le maillot du PSG, par contre il fait briller les attaquants adverses.
Finalement a choisir entre deux quiches, on aurait du garder bourillon, moins cher-plus jeune et moins bavard ^^
Il a prolonger jusqu'a quand au fait ?
GANGLION man
18/02/2010 19:32
Citation (Crocop @ 19/02/2010 à 01:30)

Je n'ai jamais vu Camara briller sous le maillot du PSG, par contre il fait briller les attaquants adverses.
Enfin meme si son niveau n'est pas flamboyant, actuellement il est le moins mauvais des 3 defenseurs centraux (Camara, Sakho et Traore).
D'Alessandro
21/02/2010 00:47
Sammy Traoré n'aurait pas fait pire
Le mec est l"un des plus expérimentés, c'est lui le plus fébrile. Il a été RIDICULE.
Il a fait une "Nakata" en fin de match le long de la ligne de touche
Citation (D'Alessandro @ 21/02/2010 à 00:47)

Sammy Traoré n'aurait pas fait pire
Le mec est l"un des plus expérimentés, c'est lui le plus fébrile. Il a été RIDICULE.
Si Sammy ne se serait pas jeté à un moment pour empêcher la frappe du Toulousain à 2 mètres du but...
Mais oui, ce soir, il a pas été bon. le moins bon Parisien. Et pourtant, c'était pas le raz de marée devant côté toulousain..
Ce mec est d'une nullité, c'est affligeant.
Traoré - Camara la semaine prochain, mais quel bonheur
Citation (Denon @ 21/02/2010 à 00:50)

- - = +, nan ?
Nan mais vous êtes "du métier" pour le juger comme ca?
parisses
21/02/2010 02:49
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:48)

Il a fait une "Nakata" en fin de match le long de la ligne de touche

je crois que meme en le faisant expres tu ne peux pas faire mieux!
Citation (parisses @ 21/02/2010 à 02:49)

je crois que meme en le faisant expres tu ne peux pas faire mieux!
le mec a surtout perdu un ballon dans une zone très proche du but à 0-0
Citation (Denon @ 21/02/2010 à 00:50)

J'en pleure d'avance.
En espérant preque que Kombouaré titularise Armand dans l'axe à la place de l'un des 2. Ce qui ne devrait de toutes façons pas changer grand chose face à Niang, Ben Arfa ou Lucho.
Nikos B.
24/02/2010 10:35
En voyant le but de Ciani hier je me suis posé la question est-ce que Camara à marqué un but avec le psg(en notre faveur

)
Et donc il a marqué un but en 86 match. dans une défaite 4 2 contre lyon
Traoré a marqué 2 buts en 74 matchs contre Nice et contre aek (je n'ai pas regardé les coupes nationales je sais qu'il y a rodez)
Ca fait un peu faible un but toutes les 3 saisons pour les deux
truite38
24/02/2010 10:39
peut etre plus la faute des tireurs de corners ou CF dans notre cas ... mais la je me fais l'avocat du diable
jp.sorin
24/02/2010 10:44
Citation (truite38 @ 24/02/2010 à 10:39)

peut etre plus la faute des tireurs de corners ou CF dans notre cas ... mais la je me fais l'avocat du diable
+1, c'est que je me suis dit à la mi-temps des deux matchs, ayant vu les buts en direct de Stuttgart et Bdx... on peut donc aussi rajouter les joueurs qui font des centres dans le lot... et les joueurs qui cadrent pas leurs têtes (ex Waro contre Toulouse et sa tête piquée

)
Pour en revenir aux def centraux, si déjà ils faisaient à peu près correctement leur boulot défensif
Citation (jp.sorin @ 24/02/2010 à 10:44)

+1, c'est que je me suis dit à la mi-temps des deux matchs, ayant vu les buts en direct de Stuttgart et Bdx... on peut donc aussi rajouter les joueurs qui font des centres dans le lot... et les joueurs qui cadrent pas leurs têtes (ex Waro contre Toulouse et sa tête piquée

)
Pour en revenir aux def centraux, si déjà ils faisaient à peu près correctement leur boulot défensif 
Il est vrai mais bon c'est quand on voit ce genre de stats et qu'on fait l'analyse de notre qualité sur coups de pieds arrêtés depuis quelques saisons qu'on se rend compte que c'est vraiment un domaine où on est à la ramasse.
Faute de tireur, manque de détermination ,.... ce qui est sûr c'est qu'il s'agit de phases de jeux importantes pouvant débloquer un match et que ce serait bien de trouver des points d'amélioration à celles-ci.
Citation (nico @ 24/02/2010 à 10:35)

En voyant le but de Ciani hier je me suis posé la question est-ce que Camara à marqué un but avec le psg(en notre faveur

)
Et donc il a marqué un but en 86 match. dans une défaite 4 2 contre lyon
Traoré a marqué 2 buts en 74 matchs contre Nice et contre aek (je n'ai pas regardé les coupes nationales je sais qu'il y a rodez)
Ca fait un peu faible un but toutes les 3 saisons pour les deux
En coupe y'a un but du dos à Ajaccio
Dartagnan
24/02/2010 10:55
Citation (fana @ 24/02/2010 à 10:48)

Il est vrai mais bon c'est quand on voit ce genre de stats et qu'on fait l'analyse de notre qualité sur coups de pieds arrêtés depuis quelques saisons qu'on se rend compte que c'est vraiment un domaine où on est à la ramasse.
Faute de tireur, manque de détermination ,.... ce qui est sûr c'est qu'il s'agit de phases de jeux importantes pouvant débloquer un match et que ce serait bien de trouver des points d'amélioration à celles-ci.
Trouver des joueurs surtout.
aleksandre08
24/02/2010 10:56
C'est pas Sammy qui ouvre le score à Rodez l'an dernier?
Edit: Si, et du dos encore une fois.
Dartagnan
24/02/2010 10:58
Citation (aleksandre08 @ 24/02/2010 à 10:56)

C'est pas Sammy qui ouvre le score à Rodez l'an dernier?
Edit: Si, et du dos encore une fois.
Du dos ou de la quequette ça fait but.
Camara il a plus marqué contre son camp que pour ses couleurs cet ane, et dans tous les clubs où il est passé.
keyzer söze
24/02/2010 11:51
Citation (Dartagnan @ 24/02/2010 à 10:58)

Du dos ou de la quequette ça fait but.
Camara il a plus marqué contre son camp que pour ses couleurs cet ane, et dans tous les clubs où il est passé.
C'est pas Kezman qui avait marqué un but de la bite contre Kayserispor?
Citation (keyzer söze @ 24/02/2010 à 11:51)

Nan, c'est Makelele. Il avait fait une reprise de volée de la bite des 20m d'ailleurs...
Citation (keyzer söze @ 24/02/2010 à 11:51)

Si à 30cm des cages
"Il est évident que pour les supporters, la ville et le club, ce match est important"
Qu'est-ce t'en sais, t'es pas parisien de coeur donc tu peux pas juger de ce que veulent les supporters du PSG.
Ferme là :nicolin:
Orange_Hitman
25/02/2010 19:24
Citation (copeau @ 25/02/2010 à 12:07)

"Il est évident que pour les supporters, la ville et le club, ce match est important"
Qu'est-ce t'en sais, t'es pas parisien de coeur donc tu peux pas juger de ce que veulent les supporters du PSG.
Ferme là :nicolin:
Comment a-t-il ose dire que le match est important pour les supporters ???!?!?!?! :nicolin: :
Bizarre pas encore de post pour saluer sa superbe prestation
Continues Papus, t'es sur la bonne voie.
Citation (Babass @ 28/02/2010 à 23:08)

Bizarre pas encore de post pour saluer sa superbe prestation
Continues Papus, t'es sur la bonne voie.
Oui mais lui au moins il sait faire un tacle glisser et prendre le ballon pas comme son compere sammy, qui tacle à 2à l heure et completement en retard
et puis il prends quand meme des ballons de la tete alors qu'il fait 15 cm de moi que sammy
Mickey Willis
28/02/2010 23:12
Non mais même de la tête il est nul Camara, y'a qu'à voir le premier but.
Citation (adidas @ 28/02/2010 à 23:11)

Oui mais lui au moins il sait faire un tacle glisser et prendre le ballon pas comme son compere sammy, qui tacle à 2à l heure et completement en retard
et puis
il prends quand meme des ballons de la tete alors qu'il fait 15 cm de moi que sammy

On n'a pas du voir le même match, il est aux fraises sur le 1er, 3e but et le poteau d'Heinze...
Citation (Mickey Willis @ 28/02/2010 à 23:12)

Non mais même de la tête il est nul Camara, y'a qu'à voir le premier but.
Et le 3ème je crois. Mais je peux me tromper
Sur l'action du troisieme but, c'est surtout la faute des milieux défensifs...Dans un club normal, y'aurait eu un grand 6 qui se serait positionné devant la surface, donc devant l'attaquant. Il aurait intercepté le ballon...surtout que y'avait que deux "blancs" devant.
Franchement quand je le vois lui et Traoré j'aurais presque envie de foutre Owona qui débarque du Cameroun.
Ils ne s'imposent pas dans les duels, même Sammy qui est une grande saucisse se fait bouger, ce ne sont pas des défenseurs, ils sont mous, je ne sais même pas ce que c'est.
Sekor_92
28/02/2010 23:18
Comment il se fait bouffer sur le but de Cheyrou. Sombre abruti.
JeanGabin
28/02/2010 23:19
Citation (Babass @ 28/02/2010 à 23:13)

On n'a pas du voir le même match, il est aux fraises sur le 1er, 3e but et le poteau d'Heinze...
Il est sur Lucho et Heinze est tout seul avec un Traoré absent , enfin bref 1vs 2 un peut difficile , puis le première c'est un peut de malchance avec une tête de Cheyrou je crois qui lui rebondit sur la tête et atterit pile poil sur Ben Harfa , après le 3 ème c'est surtout Armand qui se déchire .
Enfin il y'a tout a changer Attaque milieu Def , pas sorti de l'auberge.
Jose Caster
28/02/2010 23:26
6M€
Impliqué sur deux des trois buts, mou dans les duels et ça se prétend défenseur ?
Doit partir.
Citation (Jose Caster @ 28/02/2010 à 23:26)

6M€
Impliqué sur deux des trois buts, mou dans les duels et ça se prétend défenseur ?
Doit partir.
Oui mais Cayzac nous a dit dans son bouquin qu'il était très fier d'avoir fait signer ce joueur pour 6Me car s'il avait écouté son entraineur de l'époque, il n'aurait jamais mis plus de 3-4M€ et il ne serait jamais venu mais grace à super Cayzac, il est là
Une intervention défensive à montrer à tous les petits défenseurs qui veulent devenir forts comme Papus

:

A noter aussi le placement idéal de Sammy
Tourista-chan
02/03/2010 14:10
Citation (fabbianconero @ 02/03/2010 à 13:59)

Une intervention défensive à montrer à tous les petits défenseurs qui veulent devenir forts comme Papus

:

A noter aussi le placement idéal de Sammy

Il a du style le Papus !
Et la tronche de Sammy :
"Oh putain, le ouf ! Comment il saute trop haut ! Les deux pieds qui touchent pas le sol !Et en même temps en plus, j'savais pas que c'était possible !"
Citation (Touriste @ 02/03/2010 à 14:10)

Il a du style le Papus !
Et la tronche de Sammy :
"Oh putain, le ouf ! Comment il saute trop haut ! Les deux pieds qui touchent pas le sol !Et en même temps en plus, j'savais pas que c'était possible !"Et Giuly au fond qui repart en marchant vers le rond central pour l'engagement sentant un but et voyant surtout la classe de ses collègues défenseurs
La tristesse d'avoir des mecs comme ça au club
Au moins Papus a le courage de démontrer que la mode des défenseurs qui mettent les mains dans leur dos pour ne pas se voir siffler un penalty, c'est ringard.

Citation (RoLiT @ 02/03/2010 à 16:02)

Super Papus
Beaucoup trop agressif au niveau de l'expression du visage pour faire un bon Papus.
Tourista-chan
02/03/2010 16:23
Citation (fabbianconero @ 02/03/2010 à 16:19)

Beaucoup trop agressif au niveau de l'expression du visage pour faire un bon Papus.

C'est mieux comme ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.