infamous mobb
15/03/2009 23:25
Citation (JeanGabin @ 15/03/2009 à 23:23)

Bah justement , Sakho n'a pas a cherché le ballon de la tête , le pire c'est qu'il la touche pas et qu'il se trouve super loin de la défense

, et c'est pas la premiere fois que ça arrive , contre Monaco et d'autre match , puis sur le premier tu veux qu'il fasse quoi ? il est sur Brandao comme n'importe quelle défenseur , celui qui fait la connerie c'est le mec qui lache Zenden.
Maintenant il a sortie un match de merde , mais lors de cette rencontre c'est le cas de tout le monde , mais dire qu'on se prend 2 buts a cause de lui c'est juste marrant.
Sur le premier but, j'ai envie de dire que c'est collectif... Makélélé qui perd le ballon bêtement sur une passe bien foireuse
Dartagnan
15/03/2009 23:26
Citation (JeanGabin @ 15/03/2009 à 23:23)

Bah justement , Sakho n'a pas a cherché le ballon de la tête , le pire c'est qu'il la touche pas et qu'il se trouve super loin de la défense

, et c'est pas la premiere fois que ça arrive , contre Monaco et d'autre match , puis sur le premier tu veux qu'il fasse quoi ? il est sur Brandao comme n'importe quelle défenseur , celui qui fait la connerie c'est le mec qui lache Zenden.
Maintenant il a sortie un match de merde , mais lors de cette rencontre c'est le cas de tout le monde , mais dire qu'on se prend 2 buts a cause de lui c'est juste marrant.
Enfin si tu t'acharnes sur lui , va poster sur celui de Ceara,Sakho,Rothen etc..

On s'en prend 2 à 10 contre 11.
La bonne nouvelle c'est qu'il sera suspendu.
stoner_man
15/03/2009 23:27
Il nous tue le match, y a pas à discuter là dessus.
Enorme erreur d'inattention parce qu'il surveille pas autour de lui et ne voit pas Zenden arriver. Ensuite il enchaîne avec un espèce de tacle à l'emporte-pièce qui s'imposait vraiment pas vu que Zenden était sur son mauvais pied et qu'on pouvait au pire remonter un but de retard à 11 contre 11.
Sur le 1er but c'est un concours de circonstances :
Makélélé perd le ballon, Brandao joue bien ke coup en mettant son bras en opposition pour empêcher camara d'intervenir. Comme on perd le ballon en situation offensive, Ceara est trop haut ce qui laisse le loisir à Zenden de s'engouffrer. Sakho essaye de revenir vite mais ça se joue à peu de choses.
Orange_Hitman
15/03/2009 23:38
Citation (JeanGabin @ 16/03/2009 à 01:23)

Tu ne me comprends pas
Je ne dis pas que les autres n'ont pas merde ... mais c'est lui qui commet le plus d'erreurs... meme si je suis un peu plus clement avec le jeune Sakho qu'avec le taulier que devrait etre Camara.
Toi tu ne vois que l'erreur de Sakho ( que l'on voit tous ) mais tu vois pas ensuite que Camara avait la possibilite d'intercepter le ballon avant qu'il n'arrive a Zenden mais il me semble qu'il ne le voit pas dans son dos et ensuite il commet un tacle qu'il n'aurait pas du faire.
Sur le premier but il pouvait rendre le travail de Brandao plus dur ... il le laisse tranquille avec le ballon en attendant qu'il donne la passe.
Et j'ai pas dit qu'on prend 2 buts a cause de lui, mais qu'il est fautif sur les 2 buts ( pas le seul bien evidemment ). Nuance
Camara est selon moi cette saison LE maillon faible.
Déjà la saison dernière je le trouvais loin d'être bon.
Si par miracle on accroche la C1 par je ne sais quel moyen, pitié allons chercher Gaby dont le Real ne veut apparemment plus.
Sneijder
16/03/2009 00:50
Zoumana, il parle bien, il analyse bien (son interview à la mi-temps). Mais pour ce qui est de jouer au football, c'est une grosse brêle, et c'est loin d'être nouveau.
Encore une grosse connerie ce soir (mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon dévié + mauvaise lecture du jeu + mauvaise intervention) pour le défenseur central préféré (titulaire inamovible) de Le Guen
Je dirai qu'il est à l'image d'un rothen : Bon l'année dernière car autour c'était pas top , mais cette année avec l'émergeance d'un sakho et un troaré pas trop mauvais , et bien il s'avère être moins bon. Alors certes c'est pas un défenseur qui va faire des ouvertures de ouf , pour le moment ça pouvait aller mais là ce soir c'était pas ça.
Je ne vais pas lui cracher dessus car ça arrive de louper un match mais bon il aurait pu attendre un autre match que contre l'om.
sukercop
16/03/2009 01:32
Citation (Sneijder @ 16/03/2009 à 00:50)

Zoumana, il parle bien, il analyse bien (son interview à la mi-temps). Mais pour ce qui est de jouer au football, c'est une grosse brêle, et c'est loin d'être nouveau.
Encore une grosse connerie ce soir (mauvaise appréciation de la trajectoire du ballon dévié + mauvaise lecture du jeu + mauvaise interview) pour le défenseur central préféré (titulaire inamovible) de Le Guen

Je suis encore une fois d'accord. C'est marrant, il est plutôt discret, on le remarque pas, mais franchement, il est un peu nul le Zoumana. Je me rappelle d'un pote stéphanois qui se foutait de ma gueule quand on l'a recruté me disant que c'était une buse.
Et c'est une buse, mais une vraie. Ce mec va faire quelques bons matchs dans la saison, aura quelques bonnes périodes, mais le reste du temps, c'est un Pierre Richard en puissance, et sa technique est affligeante. On se fout de la gueule de Zubar, mais Camara vaut pas beaucoup mieux. Il doit y avoir la moitié des matchs dans une saison ou ce gars est fébrile.
Et bien sûr, PLG ne le met jamais en concurrence. C'est vraiment ridicule.
D'Alessandro
16/03/2009 01:35
Citation (Daxt @ 16/03/2009 à 00:58)

Je dirai qu'il est à l'image d'un rothen : Bon l'année dernière car autour c'était pas top , mais cette année avec l'émergeance d'un sakho et un troaré pas trop mauvais , et bien il s'avère être moins bon. Alors certes c'est pas un défenseur qui va faire des ouvertures de ouf , pour le moment ça pouvait aller mais là ce soir c'était pas ça.
Je ne vais pas lui cracher dessus car ça arrive de louper un match mais bon il aurait pu attendre un autre match que contre l'om.
Oui parce que restons aussi sérieux Traoré ce n'est pas le crack dont on l'impression qu'il peut être à en lire certains.
Sammy jouera dimanche prochain à coup sûr, à lui de montrer qu'on peut compter sur lui.
Sinon que dire de Camara ce soir ? S'est fait bouger par Brandao, comme tout le monde, et est coupable de laisser l'équipe à 10 (et le but de chatte derrière nous finit) suite à une action où Sakho se troue aussi.
Défense centrale très en difficulté dans l'ensemble, on voit qu'on manque parfois de physique (un Diawara, Sall, Boumsong) et cela pas qu'au milieu donc.
sukercop
16/03/2009 01:44
Traoré n'est pas un crack mais pourquoi PLG s'évertue à le mettre en concurrence avec Sakho plutôt qu'avec Zoumana?
C'est ça qui n'est pas compréhensible. De ce que l'on voit depuis le début de saison, Traoré est juste deux fois plus rassurant que Camara. Il fait avec ses défauts et notamment sa lenteur, mais bordel il le fait, il envoie le steack et se pose pas de question lorsqu'il faut dégager. C'est pas le très haut niveau mais je persiste à dire que Traoré est plutôt solide.
Camara est maladroit trop souvent, ce n'est pas acceptable à ce niveau et je ne parle pas de son expulsion spécialement où c'est toute la défense qui se troue, mais lui en particulier n'est pas un bon défenseur, et pour ma part il ne l'a jamais été.
Iaropolk14
16/03/2009 02:50
Actuellement il fout plus la trouille qu'autre chose. Une première moitié de saison pas totalement satisfaisante, un niveau inquiétant depuis janvier et la dérouillée à Bordeaux, et une chiée de petites ou grosses erreurs tout du long, plus ou moins passées sous silence selon leur incidence sur nos résultats. Ce soir ça ne pardonne, il tue le match à lui tout seul, alors que le but était encore évitable et qu'on aurait eu de meilleures chances de succès à 1-2 à onze qu'à 1-1 à dix...
Je ne perds pas de vue les faiblesses de Traoré, mais même en les prenant en considération, le Malien est dans une meilleure dynamique que Camara depuis un bon moment, si Le Guen fait jouer à plein la concurrence, il devrait y avoir du changement assez rapidement dans les prochaines compositions d'équipe, au-delà de celles qui tiendront compte de sa future suspension.
Plus globalement, on le sait capable de mieux, mais on a tendance à oublier puisque sa méforme dure depuis de longs matchs, maintenant. Son cas (comme celui de Rothen) doivent interpeller les personnes chargées du recrutement pour la saison prochaine (si elles existent), amha.
Razul le Bezendjas
16/03/2009 02:57
Citation (Philo @ 13/03/2009 à 01:12)

Un peu comme tes posts en fait

CQFD...la politique de l'autruche ne mène à rien
Sa plus grosse erreur de la saison n'est-elle pas le but magnifique d'une tete rageuse et bien placée
pour toulouse au parc ?
Camara peut être surprenant, il peut marquer des buts décisifs, il a plus qu'à se reconvertir attaquant.
Il m'a rappelé Vidic hier
Citation (Ashura @ 16/03/2009 à 10:20)

Il m'a rappelé Vidic hier

Qui est Torres alors???
Blague à part, il est clair qu'il fait une saison vraiment très moyenne et que je m'interrogeais déjà depuis quelques temps sur le fait qu'il semblait être exempt de concurence malgré des alternatives possibles et des performances mitigées.
Au moins là, PLG sera obligé de s'en passer on pourra voirce que vaut la charnière Sakho-Traoré sur 2-3 matchs avec par exemple un bon test à Toulouse.
Dommage car hier il etait bien physiquement mais la technique et la confiance lui ont fait defaut.
J'ai meme pas envie de le planter sur ce match car c'est plus l'equipe qui a sombré.
Sachant que traoré pour moi est un peu au meme nivo que camara en ce moment, donc pas vraiment de choix evident a faire entre les deux.
1ère expulsion au PSG pour lui malheureusement ça tombe sur le mauvais match....
Après sur le premier but, il y a un placement de la défense-milieux et de lui en particulier qui laissent à désirer...
Certes l'équipe a très très en dessous de son niveau de la saison que ce soit collectivement ou individuellement mais le fait est que même mauvais, à la mi-temps on avait égalisé.
Pour ça que c'est très frustrant cette faute grotesque de Camara. Si Zenden passe y'a un duel, au pire y'a but, qui peut se remonter a 11 contre 11...
Je le répète, même mauvais on était capable d'inquièter a quelques reprises un OM très bon...très frustrant de voir le match s'arrêter a la 53'
Citation (Kev' @ 16/03/2009 à 16:51)

Certes l'équipe a très très en dessous de son niveau de la saison que ce soit collectivement ou individuellement mais le fait est que même mauvais, à la mi-temps on avait égalisé.
Pour ça que c'est très frustrant cette faute grotesque de Camara. Si Zenden passe y'a un duel, au pire y'a but, qui peut se remonter a 11 contre 11...
Je le répète, même mauvais on était capable d'inquièter a quelques reprises un OM très bon...très frustrant de voir le match s'arrêter a la 53'

Sur que sans cette faute de Camara, y avait match en 2ème mi-temps et on avait encore nos chances. Mais bon je me souviens d'Alonzo à Nice en 2004, il se sacrifie en dernier défenseur pour ne pas qu'on s'en prenne un et il prend un rouge. Ensuite on a tenu et du coup c'était le héro du match.
D'Alessandro
16/03/2009 16:57
Citation (Kev' @ 16/03/2009 à 16:51)

Oui mais tu prends en compte le but derrière, c'est ça qui est dur, il y a eu double-sanction : rouge+but. Mais avec des "si" : si Kone ne la reprend pas involontairement et qu'il n'y a pas but, Sammy entre et on a des chances de tenir le 1-1 à 10 contre 11, si Camara le laisse marquer on est mené et peut-être qu'on ne revient jamais aussi.
Non, vraiment cruelle cette minute, entre cette action anodine au début, un dégagement, Sakho qui se troue dans sa lecture, Brandao qui parvient à la dévier, Zenden a bien anticiper et Camara le fauche puis le coup-franc (superbe feinte de Taiwo au passage !) avec ce but plein de réussite.
Les faits de jeu ont penché de leur côté, c'était un peu le contraire à l'aller.
BOB l'EPONGE
16/03/2009 17:08
Il ne dégage aucune assurance,aucune puissance. Même Sakho,un gosse de 19ans fait figure de colosse sûr de lui à côté c'est un peu triste quand même.
Son bilan depuis son arrivée,émaillé de quelques gadins qui resterons dans l'histoire (je n'oublirais jamais son visage de victime suprême après sa tête en retrait à Landreau contre Toulouse) pondéré par son prix d'achat ça commence à faire beaucoup pour lui. En plus il est tout mou,jamais motivé. Ce mec pu la lose. ca se lit sur son visage.
Parisian
17/03/2009 19:13
Citation (D'Alessandro @ 16/03/2009 à 16:57)

Oui mais tu prends en compte le but derrière, c'est ça qui est dur, il y a eu double-sanction : rouge+but. Mais avec des "si" : si Kone ne la reprend pas involontairement et qu'il n'y a pas but, Sammy entre et on a des chances de tenir le 1-1 à 10 contre 11, si Camara le laisse marquer on est mené et peut-être qu'on ne revient jamais aussi.
Non, vraiment cruelle cette minute, entre cette action anodine au début, un dégagement, Sakho qui se troue dans sa lecture, Brandao qui parvient à la dévier, Zenden a bien anticiper et Camara le fauche puis le coup-franc (superbe feinte de Taiwo au passage !) avec ce but plein de réussite.
Les faits de jeu ont penché de leur côté, c'était un peu le contraire à l'aller.
Je suis d'accord facile de parler après, mais le truc, c'est que le pied droit de Zenden, c'est pas une fureur non plus. Hors il ne pouvait décemment espérer se remettre sur son pied gauche si Camara se contentait de presser, surtout qu'il est vif à défaut d'avoir des pieds normalement constitués. Même si c'est plus facile à dire après coup, la faute est très inutile. Même si il n'y avait pas eu but sur le CF.
ramutcho
17/03/2009 20:04
Camara est loin d'être impérial mais ça reste un défenseur très correct sur une saison...
De toute façon, en France, ils ne sont pas légion les bons défenseurs centraux...C'est simple, il n'y a en a quasiment plus! Si on était amené à le remplacer, pas sûr du tout qu'on trouve meilleur que lui au même tarif, c'est ça le problème...
Pour dimanche, j'ai vraiment pas envie de lui jeter la pierre car c'est surtout collectivement qu'on a du mal
jonath92
03/04/2009 06:02
suspendu un match de plus
Citation (jonath92 @ 03/04/2009 à 06:02)

suspendu un match de plus

C'est scandaleux...
Même pas envie de commenter ça, c'est tellement incroyable. Les gardiens qui anéantissent une action de but sont-ils expulsés aussi 2 matchs ?
Franchement je trouve cela vraiment complètement abusif ok il y' a faute mais la sanction est disproportionnée, il prend un rouge sort à la 53ème minute, se retrouve avec 1 match de suspension et maintenant un deuxième ferme.
Si il commence comme ça autant mettre deux matchs à tout ceux qui se prennent un rouge
Il est suspendu pour quel match ?
Citation (P@py @ 03/04/2009 à 08:03)

C'est scandaleux...
Même pas envie de commenter ça, c'est tellement incroyable. Les gardiens qui anéantissent une action de but sont-ils expulsés aussi 2 matchs ?
Tu veux dire un gardien qui ferait la même faut que Gavanon lors de PSG-Sochaux?
Il y a un rapport d'amnesty international sur la police Française qui court en ce moment. celle -ci est soit disant au dessus des lois, mais que dire de nos commissions de foot a la con.
en même temps on rentre dans le jeu, a chaque fois qu'on fais appel on s'en prend plus. a quoi ça servait de le faire après son rouge. il mérite son rouge et donc un match de suspension automatique. puisqu'il a prit 1+1 y'a aucune chance qu'ils réduisent la sanction mais toutes les chances pour qu'ils la prolongent.
super on se retrouve maintenant sans CAMARA, SAKHO, ARMAND et BOURILLON !!!!
on va jouer comment
ceara - traoré mabiala makonda ??? et bas ca va faire du spectacle encore tout ça
Citation (fabbianconero @ 03/04/2009 à 08:58)

Tu veux dire un gardien qui ferait la même faut que Gavanon lors de PSG-Nancy?

C'est pas le bon Gavanon.

Nancy ne va pas très bien en ce moment alors c'est pas la peine de leur rajouter un 2e Gavanon dans l'équipe. Jérémy Gavanon, le gardien, joue à Sochaux.

A Nancy, c'est Benjamin Gavanon, c'est un milieu (enfin il essaie).
Les deux sont frères.
Shakaboom
03/04/2009 08:41
Citation (Tyeul @ 03/04/2009 à 09:07)

Il y a un rapport d'amnesty international sur la police Française qui court en ce moment. celle -ci est soit disant au dessus des lois, mais que dire de nos commissions de foot a la con.
en même temps on rentre dans le jeu, a chaque fois qu'on fais appel on s'en prend plus. a quoi ça servait de le faire après son rouge. il mérite son rouge et donc un match de suspension automatique. puisqu'il a prit 1+1 y'a aucune chance qu'ils réduisent la sanction mais toutes les chances pour qu'ils la prolongent.
super on se retrouve maintenant sans CAMARA, SAKHO, ARMAND et BOURILLON !!!!
on va jouer comment
ceara - traoré mabiala makonda ??? et bas ca va faire du spectacle encore tout ça
Bah ouais mec je crois que t'as tout dit.
On risque très fort de se retrouver avec cette défense. Pas très rassurant.
C'est une blague, c'est pas possible ?
Keita fait appel, on lui enleve ses matchs .
Diawara fait appel on lui enlève ses matchs.
et nous on fais appel, on rajoute un match.
j'ai du mal a comprendre meme si le match est mérité mais pas deux.
Pour ceux qui se demandaient pourquoi Sessegon et Maké n'avaient pas fait appel vous avez la réponse...
Je viens de regarder sur le net et c'est la meme commission qui avait annuler les matchs des lyonnais et bordelais.
Mais a part l'equipe.fr personne n'en parle.
Pas sur le site de la lfp.
Ni celui de la fff.
Citation (CI20N0 @ 03/04/2009 à 09:16)

C'est pas le bon Gavanon.

Nancy ne va pas très bien en ce moment alors c'est pas la peine de leur rajouter un 2e Gavanon dans l'équipe. Jérémy Gavanon, le gardien, joue à Sochaux.

Exact au temps pour moi, le plot aux cheveux bouclés n'a pas la classe de Bracigliano

, je vois pas comment j'ai fait pour me planter...
Citation
Bah non justement, ils auraient très bien pu décider de retirer le sursis, ça aurait même été logique...
aleksandre08
03/04/2009 09:56
Citation
Bon anniversaire Papus !
Anniversaire - Vendredi 03 Avril 2009 à 10:00
La défenseur du PSG, Zoumana Camara a 30 ans aujourd'hui, vendredi 3 avril. La rédaction de PSG.FR lui souhaite un joyeux anniversaire !
Donc les 2 matchs c'est pour Nice et le Havre en toute logique.
J'ai l'impression qu'on est l'un des rares clubs qui se mange toujours plus de sanctions quand il fait appel des décisions alors que les autres clubs se les font sauter ou pire ils ne prennent pas plus cher.
Papa Crocodile
03/04/2009 09:57
Citation (aleksandre08 @ 03/04/2009 à 10:56)

Donc les 2 matchs c'est pour Nice et le Havre en toute logique.
J'ai l'impression qu'on est l'un des rares clubs qui se mange toujours plus de sanctions quand il fait appel des décisions alors que les autres clubs se les font sauter ou pire ils ne prennent pas plus cher.
Non vu qu'il en a déja purgé un à toulouse....
Donc il va surement rater le havre... Mais putain depuis quand la FFF décide des sanctions ????
Normalement c'est la LFP
Citation (ommak @ 03/04/2009 à 08:57)

Non vu qu'il en a déja purgé un à toulouse....
Donc il va surement rater le havre... Mais putain depuis quand la FFF décide des sanctions ????
Normalement c'est la LFP

Pourquoi le Havre et pas Lille ?
aleksandre08
03/04/2009 10:05
Mais si il a raté Toulouse, ca fait un match.
Là il devrait donc rater NIce, ca fera 2 matchs.
Le compte est bon non?
Citation (tonydu42 @ 03/04/2009 à 09:13)

Je viens de regarder sur le net et c'est la meme commission qui avait annuler les matchs des lyonnais et bordelais.
Mais a part l'equipe.fr personne n'en parle.
Pas sur le site de la lfp.
Ni celui de la fff.
Décision de la FFF (Fédération de Fist Fucking)
Papa Crocodile
03/04/2009 10:11
Pour la FFF un appel fait office de carton jaune
Y a t-il moyen de faire appel encore en invoquant la jurisprudence Keita ou Diawara ?
Shakaboom
03/04/2009 10:34
Citation (tonydu42 @ 03/04/2009 à 11:14)

Y a t-il moyen de faire appel encore en invoquant la jurisprudence Keita ou Diawara ?
C'est pas une question d'appel. Le PSG a fait appel d'aucune décision. C'est juste que quand tu prends un rouge, tu purges automatiquement un premier match de suspension (pour le cas présent : à Toulouse) en attendant la décision de la commission de discipline qui traite les cas 10 jours après les faits, et qui peut choisir de rajouter un match de suspension, ce qui est pratiquement toujours le cas quand c'est rouge direct. Donc stop à la parano les mecs.
Citation (Shakaboom @ 03/04/2009 à 11:34)

C'est pas une question d'appel. Le PSG a fait appel d'aucune décision. C'est juste que quand tu prends un rouge, tu purges automatiquement un premier match de suspension (pour le cas présent : à Toulouse) en attendant la décision de la commission de discipline qui traite les cas 10 jours après les faits, et qui peut choisir de rajouter un match de suspension, ce qui est pratiquement toujours le cas quand c'est rouge direct. Donc stop à la parano les mecs.
Sauf qu'en l'occurrence il s'agit bien d'un appel vu qu'il avait prit un match ferme et un sursis. Comme l'indique la brève de l'équipe
Citation
Foot - L1 - FFF - Z. Camara suspendu 2 matches
Expulsé face à Marseille (1-3) et sanctionné d'un match de suspension ferme et un autre avec sursis, Zoumana Camara avait fait appel, non sans avoir purgé son premier match, contre Toulouse (1-4), juste avant la trêve. Loin de lui ôter son match avec sursis, la commission supérieure d'appel de la FFF l'a condamné à deux matches de suspension fermes, vendredi. «Il y a bien un croc-en-jambe anéantissant une occasion de but. C'est le barème chez nous», dit une souce de la FFF à L'Equipe, vendredi matin.
sukercop
03/04/2009 10:44
Je suis satisfait de cette sanction. Nous n'avons pas de président, personne pour nous défendre ou gueuler, on est dans la logique des choses.
Citation (tonydu42 @ 03/04/2009 à 11:14)

Et c'est quoi les jurisprudences Keita ou Diawara ?
- Diawara : La commission de visionnage ne peut se saisir d'une action que l'arbite à jugé pendant le match.
- Keita : Même si la commission de visionnage décide de mettre une sanction il faut que l'arbitre reconnaisse sa faute par un rapport.
0 rapport avec Camara...
mais non je viens de comprendre c'est un cadeau en fait :
Citation
Bon anniversaire Papus !
Anniversaire - vendredi 03 avril 2009 à 10:00
La défenseur du PSG, Zoumana Camara a 30 ans aujourd'hui
PSG.fr
Comme qui dirait, c'est un beau cadeau empoisonné... C'est désormais notre cinquième trentenaire de l'équipe après Maké, Giuly, Traoré et Rothen. Landreau va suivre en mai. 6 trentenaires à la fin de la saison qui ont été titulaires cette saison durant de nombreux matchs, ça fait un peu vieillot tout ça.
valderrama
03/04/2009 16:18
Citation (P@py @ 03/04/2009 à 16:36)

Comme qui dirait, c'est un beau cadeau empoisonné... C'est désormais notre cinquième trentenaire de l'équipe après Maké, Giuly, Traoré et Rothen. Landreau va suivre en mai. 6 trentenaires à la fin de la saison qui ont été titulaires cette saison durant de nombreux matchs, ça fait un peu vieillot tout ça.
Bref, ce sont des p@py !
D'Alessandro
09/04/2009 23:53
C'est le brassard qui lui fait réussir de bonnes relances et l'apparence d'une bonne aisance avec le ballon

?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.