Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Zoumana Camara
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Philo
Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 13:03) *
Pas besoin d'etre Paco Rabanne, il a pas signé à 16 ans chez nous le Camara. Faut juste etre naif ou ne rien comprendre au foot pour etre content quand on avait signé Bourillon / Camara (en plus pour 10 millions). Autant j'avais quelques doutes sur Bourillon car jeune donc une certaine marge de progression autant pour l'autre pitre j'en avais aucun. C'est à croire que certains ne connaissent aucun joueur de foot quand ils ne jouent pas au PSG.
Un joueur qui réussi c'est peut etre dû au talent non ? Pas besoin d'étudier les astres pour Papus laugh.gif

Tu peux parler de Paco Rabanne mais tu soutenais une charnière Sakho-Traoré qui, lorsqu'elle a été alignée, s'est avérée être la pire de toutes. rolleyes.gif
Dartagnan
Citation (Philo @ 02/12/2009 à 13:38) *
Tu peux parler de Paco Rabanne mais tu soutenais une charnière Sakho-Traoré qui, lorsqu'elle a été alignée, s'est avérée être la pire de toutes. rolleyes.gif

J'assume et effectivement je pense qu'une charnière Sakho / Traoré est la moins mauvaise paire à associer compte tenu de notre effectif qui ne ressemble à rien.
La pire de toutes ? Tu te bases sur quoi ? développe un peu stp

Citation (ramutcho @ 02/12/2009 à 13:29) *
Tout ça c'est bien beau mais il y a pénurie de bons défenseurs centraux dans le championnat de France depuis des années.

T'as quand meme des gars comme Ciani qui faisait des appels du pied l'été dernier à tous les clubs pour se tirer de Lorient. Et cela pour 3 ou 4 millions d'euros, en plus lui il est jeune. Mais non ça nous interesse pas nous, attendons qu'il est 30 ans et qu'il coute 2 fois plus cher pour s'y interesser.
ramutcho
Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 13:43) *
J'assume et effectivement je pense qu'une charnière Sakho / Traoré est la moins mauvaise paire à associer compte tenu de notre effectif qui ne ressemble à rien.
La pire de toutes ? Tu te bases sur quoi ? développe un peu stp

Franchement, il n'y a rien à developper. Le Traoré de cette année est une honte...

Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 13:46) *
T'as quand meme des gars comme Ciani qui faisait des appels du pied l'été dernier à tous les clubs pour se tirer de Lorient. Et cela pour 3 ou 4 millions d'euros, en plus lui il est jeune. Mais non ça nous interesse pas nous, attendons qu'il est 30 ans et qu'il coute 2 fois plus cher pour s'y interesser.

Ah oui, il voulait tellement venir chez nous et pas à Bordeaux...
Dartagnan
Citation (ramutcho @ 02/12/2009 à 13:47) *
Franchement, il n'y a rien à developper. Le Traoré de cette année est une honte...

Parce que le Camara depuis qu'il est joueur de foot c'est pas une honte ? laugh.gif
En plus lui il se prend au sérieux comme son collègue Armand. Qu'ils aillent se faire foutre, c'est à cause d'impostures comme eux qu'on en est là (et de nos dirigeants). ça coute cher et c'est nul.
Je préfère 1000 fois Traoré, meme niveau, 2x moins cher en salaire et lui ne se prend pas pour un autre. Après au PSG il devrait etre au mieux remplaçant on est d'accord. Et camara titulaire à Istres, là bas il pourrait jouer au cador.
Parisian
Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 13:53) *
Parce que le Camara depuis qu'il est joueur de foot c'est pas une honte ? laugh.gif
En plus lui il se prend au sérieux comme son collègue Armand. Qu'ils aillent se faire foutre, c'est à cause d'impostures comme eux qu'on en est là (et de nos dirigeants). ça coute cher et c'est nul.
Je préfère 1000 fois Traoré, meme niveau, 2x moins cher en salaire et lui ne se prend pas pour un autre. Après au PSG il devrait etre au mieux remplaçant on est d'accord. Et camara titulaire à Istres, là bas il pourrait jouer au cador.

Meme niveau laugh.gif

Ne se prend vraiment pas pour un autre mellow.gif ... deja il se prend pour un bon joueur de foot (cf toutes ses declas, surtout quand PLG ne voulait pas l'aligner): 2 fautes, il n'est pas bon, et ce n'est pas un joueur de foot. La seule chose qu'il a pour lui sur un terrain, c'est son mentale, il lache pas... d'ailleurs si il pouvait lacher l'affaire avec le sport. Je prefere ne serait-ce qu'au niveau de la capacite a jouer plus un haut 100 fois un Camara a un Traore.

Et sinon pour ton info, Ciani a fait de toiles a Bordeaux, mais tout le monde s'en fout. Comme Diawara au debut qui etait une vraie chevre mais a eu le temps... d'ailleurs il fait des matchs magnifiques avec l'OM (ou peut etre tout simplement on pointe plus facilement ses errements a Marseille que Bordeaux)...Toujours la difference entre Paris et les autres.
ramutcho
Citation (Parisian @ 02/12/2009 à 14:17) *
Meme niveau laugh.gif

Au moins, son point de vue a le mérite d'être drôle smoke2.gif

Traoré, c'est pas Istre ou Rodez qu'il lui faut aujourd'hui, c'est la retraite. Quelle limace! Déjà que cétait pas son point fort! Le type il est sympa, mais faut raccrocher là..
Madi$kwale
Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 13:53) *

Sammy, même s'il le voulais, n'a rien pour se "prendre pour un autre". J'aime bien l'homme mais pas du tout le joueur.

Quelle qualité a t'il, footballistiquement parlant, de mieux que Camara ? Papus est plus "dur sur l'homme" même si c'est pas du niveau de Sakho. Il va plus vite, est plus présent de la tête (dingue quand on sais ce que valais Sammy dans ce secteur à Nice whistle.gif ). Il est titulaire à ce poste, normale qu'il ramène ça gueule. Après, faut assumé, c'est sur mais bon, il s'est blessé et reviens tout juste. Espérons qu'il allie les paroles aux actes. Pour le moment, j'ai bien aimé ça prestation au Vélodrome. Moins celle contre Auxerre, certes, mais face à un attaquant qui était dans son jour...
En tout cas, je le préfère mille fois à Sammy qui ne justifie sa présence que par son coté "vestiaire" à la rigueur.

C'est sur qu'on préfèrerais tous Ciani & co mais bon, là c'est le club qui merde. Si on "fais avec ce qu'on a", Papus s'impose comme titulaire comparé à Sammy (même si je leur préfère a eux deux Bourillon voir un éssai de Ngoyi à ce poste) ph34r.gif

Citation (Parisian @ 02/12/2009 à 14:17) *
Meme niveau laugh.gif

Ne se prend vraiment pas pour un autre mellow.gif ... deja il se prend pour un bon joueur de foot (cf toutes ses declas, surtout quand PLG ne voulait pas l'aligner)

Puis je me souviens d'une décla qu'il était pas obliger de faire: "si Papus veut ça place, il va falloir venir me la prendre" ou un truc du genre sleep.gif . Qu'il le pense, passe, qu'il le dise,...
mest
Je rappatrie le débat ici :

Citation (Dartagnan @ 09/12/2009 à 10:50) *
Sauf erreur de ma part, il pilotait une des pires défenses de L1 à Sainté, pas un hasard. Les avis des stéphanois étaient partagés, enfin certains supp parisiens étaient contents parce qu'il était bien noté dans l'équipe qui est un torchon.

Il avait été élu dans l'équipe-type de L1 de plusieurs média si je me rappelle bien (RMC ? Equipe ? Canal ?).

Non pas que ça signifie grand chose, surtout quand le joueur débarque dans un club comme le PSG. Mais pour ceux qui ne l'avaient pas trop vu jouer (donc 95% des gens), le fait qu'il ait cette reconnaissance et qu'il ait été payé cher a normalement suscité des grandes attentes.

Attentes globalement déçues... Mais au final, je le préfère tout de même à Traoré et à Bourillon.
Rodriguez
Il revient (on avait pas gagné depuis Aout) , 3 tutularisations ,3 victoires .
Je ne sais pas si c'est un simple hasard mais en tout cas , il est , sans etre exceptionnel bien plus que correct.
Tho
Citation
Il revient (on avait pas gagné depuis Aout) , 3 tutularisations ,3 victoires .

Non ça, c'est parceque Traoré ne joue plus. Sérieusement, je le trouve bien meilleur. A coté d'un Sakho, c'est pas dégueu.
Dready14
Je l'ai trouvé très bon ce soir, particulièrement dans le domaine aérien. Certes face à de tels joueurs ça devait pas être difficile, mais ce qu'il a fait à faire, il l'a bien fait et c'est ce qu'on lui demande.
Ronan
Citation (dready @ 13/12/2009 à 23:30) *
Je l'ai trouvé très bon ce soir, particulièrement dans le domaine aérien. Certes face à de tels joueurs ça devait pas être difficile, mais ce qu'il a fait a faire, il l'a bien fait et c'est ce qu'on lui demande.

Exact, faut juste se dire qu'on est capable de battre les équipes inférieures, pas se mettre une chape de plomb comme pression pas possible, faire des choses simples, de la pression, de l'envie et ça passe tout seul book2.gif
mest
De toutes façons, déjà la saison dernière la présence de Sakho le rendait meilleur que celle de Traoré.

Objectivement, il a largement plus sa place que le grand Sammy.

Maintenant, prions pour qu'il garde le moral et qu'il ne nous sorte pas les éternelles boulettes dont il a le secret.
Dartagnan
Citation (mest @ 14/12/2009 à 11:08) *
De toutes façons, déjà la saison dernière la présence de Sakho le rendait meilleur que celle de Traoré.

Objectivement, il a largement plus sa place que le grand Sammy.

Maintenant, prions pour qu'il garde le moral et qu'il ne nous sorte pas les éternelles boulettes dont il a le secret.

Son tacle raté (ou glissage ou autre figure de style) ou une fois par terre il dévie astucieusement pour l'attaquant stéphanois pour ensuite faire faute en le retenant, c'était clownesque. ça a donné le coup franc dangereux devant la surface, enfin le tireur a finalement fait une passe à Edel sur le coup laugh.gif
Si c'est Sammy qui fait ça, ça fait 10 pages de plus sur son topic. Mais là Super match de Papus weshhhh.
On a joué contre des morts vivants, ça aide à faire illusion.
Ce que j'adore aussi chez lui, c'est qu'il croit toujours qu'il va marquer sur corner, il monte sur tous happy.gif
Au moins Sylvain il a compris il reste derrière maintenant smoke2.gif

Citation (dready @ 14/12/2009 à 00:30) *
Je l'ai trouvé très bon ce soir, particulièrement dans le domaine aérien.

Quand il est tout seul il les prend, en duel il en prend aucune.
Nouma4ever
Citation (Dartagnan @ 14/12/2009 à 19:27) *
Son tacle raté (ou glissage ou autre figure de style) ou une fois par terre il dévie astucieusement pour l'attaquant stéphanois pour ensuite faire faute en le retenant, c'était clownesque. ça a donné le coup franc dangereux devant la surface, enfin le tireur a finalement fait une passe à Edel sur le coup laugh.gif
Si c'est Sammy qui fait ça, ça fait 10 pages de plus sur son topic. Mais là Super match de Papus weshhhh.
Ce que j'adore aussi chez lui, c'est qu'il croit toujours qu'il va marquer sur corner, il monte sur tous happy.gif

N'importe quoi .

Il ne fait pas faute en retenant l'attaquant stephanois, mais en faisant une main, inexistante en fait au ralenti .

C'est pas parce que tu l'aimes pas qu'il faut raconter n'importe quoi .

Ce qui est bien c'est que grace à toi, j'ai envie moi aussi qu'il se casse, pour ne plus avoir à lire tes tartines de conneries, de mauvaise foi et d'affirmations fausses , à son egard .
SiZzZla
On est habitué, il nous fait une tortue ninja par match, tant que ca fait pas but tout va bien smile.gif

Sinon il l'air en forme, nottament avec quelques montées interessantes et une bonne complémentarité avec sako.
Traoré avait pas été si mal contre bordeaux. Perso je pensais l'année derniere et en debut d'année que Traoré-Sako etait le meilleur choix, mais Sammy a ses limites aussi cette saison. Camara revient en forme alors il a tout en effet pour redevenir titulaire.
Dartagnan
Citation (Nouma4ever @ 14/12/2009 à 19:31) *
N'importe quoi .

Il ne fait pas faute en retenant l'attaquant stephanois, mais en faisant une main, inexistante en fait au ralenti .

C'est pas parce que tu l'aimes pas qu'il faut raconter n'importe quoi .

Ce qui est bien c'est que grace à toi, j'ai envie moi aussi qu'il se casse, pour ne plus avoir à lire tes tartines de conneries, de mauvaise foi et d'affirmations fausses , à son egard .

Faute en faisant main c'est exact et ça change quoi ? il est le 1er sur le ballon, il se débrouille de se foutre par terre de la dévier pour l'adversaire pour finalement couter un coup franc devant la surface. Tu joues Bordeaux ou Lyon ça fait but.
Affirmations fausses lol, c'est parce que j'ai dit qu'il avait fait faute en le retenant plutot qu'en faisant main ? C'est vrai que ça le rend meilleur sur le coup laugh.gif
Dis moi à la limite qu'il avait pas de bons crampons...
Nouma4ever
Citation (Dartagnan @ 14/12/2009 à 19:39) *
Faute en faisant main c'est exact et ça change quoi ?

ça change qu'en regardant le ralenti, il ne fait pas main, et donc pas faute .
CI20N0
C'est bien, c'est que même avec une victoire de l'OM sans discussion possible face à un adversaire tellement mauvais comme Boulogne, on peut toujours compter sur Camara&Dartagnan pour avoir notre dose quotidienne de mauvaise foi.
Dartagnan
Citation (Nouma4ever @ 14/12/2009 à 19:41) *

Pas revu l'action à la télé. Pour moi il retient l'attaquant vu de la tribune A. Personne n'a contesté, ni dans les tribunes ni sur le terrain.
Sneijder
Citation (Nouma4ever @ 14/12/2009 à 19:41) *

Main ou pas, ça demeure une action clownesque où il se fout par terre pour une raison que lui seul connaît (à plat ventre sur la balle laugh.gif ), et bloque la balle tout en étant à terre.

Donc même sans la main, il y a un jeu au sol illicite empêchant l'adversaire de jouer la balle.

Mis à part cela, il faut reconnaître qu'il a fait un bon matche hier.
Adr!ano
Citation (Dartagnan @ 14/12/2009 à 19:29) *

Quand il est tout seul il les prend, en duel il en prend aucune.

Très bon ce post, enfin un de plus parmi tes niaiseries sur Camara. Mais j'aime bien celui-ci particulièrement.

Le coup du "Ce que j'adore aussi chez lui, c'est qu'il croit toujours qu'il va marquer sur corner, il monte sur tous" C'est du bon! T'as tellement plus rien à dire que t'en reviens à critiquer le fait qu'un défenseur centrale vienne jouer les coups de pied arrêter.
T'es tellement encré dans ton personnage anti-camara que ca en devient désolant pour toi. Tes remarques sur les autres topics sont loin d'être mauvaises mais tu perds en crédibilité. Auto censure toi sur ce topic, parce que t'es franchement bidon.
Dartagnan
Citation (Sneijder @ 14/12/2009 à 20:00) *
Mis à part cela, il faut reconnaître qu'il a fait un bon matche hier.

Il aurait pu faire pire wink.gif

Citation (Adr!ano @ 14/12/2009 à 20:01) *
Le coup du "Ce que j'adore aussi chez lui, c'est qu'il croit toujours qu'il va marquer sur corner, il monte sur tous" C'est du bon! T'as tellement plus rien à dire que t'en reviens à critiquer le fait qu'un défenseur centrale vienne jouer les coups de pied arrêter.

Puisque tu es si bon toi, tu vas me dire quand il a marqué sur corner Camara ? Pas dans nos cages hein...
Voilà pourquoi ça me fait rigoler.
Rodriguez
Citation (Dartagnan @ 14/12/2009 à 20:05) *
Il aurait pu faire pire wink.gif

Puisque tu es si bon toi, tu vas me dire quand il a marqué sur corner Camara ? Pas dans nos cages hein...
Voilà pourquoi ça me fait rigoler.

A Lyon sur un corner de Souza ph34r.gif
En meme temps , on marque tellement peu sur coup de pied arrété ...
Sneijder
Très bon ce post, enfin un de plus parmi tes niaiseries sur Camara. Mais j'aime bien celui-ci particulièrement.

T'es tellement encré dans ton personnage anti-camara que ca en devient désolant pour toi. Tes remarques sur les autres topics sont loin d'être mauvaises mais tu perds en crédibilité. Auto censure toi sur ce topic, parce que t'es franchement bidon.

Papus monte toujours sur corner, il a l'intention de marquer c'est bien, mais le problème c'est que seul un des deux centraux vient jouer les coups de pieds arrêtés pendant que l'autre reste dans le rond central. Je préfèrerais voir monter Sakho pendant que Camara reste derrière que l'inverse. Quoique c'est plus risqué en cas de contre.
Rodriguez
Citation (Sneijder @ 14/12/2009 à 20:09) *
Papus monte toujours sur corner, il a l'intention de marquer c'est bien, mais le problème c'est que seul un des deux centraux vient jouer les coups de pieds arrêtés pendant que l'autre reste dans le rond central. Je préfèrerais voir monter Sakho pendant que Camara reste derrière que l'inverse. Quoique c'est plus risqué en cas de contre.

T'es sur de toi?
Dernierement , je n'ai pas trop fait attention mais à une époque j'avais l'impression de toujours voir Ceara et Makélélé "derriere"
Dartagnan
Tes remarques sur les autres topics sont loin d'être mauvaises mais tu perds en crédibilité. Auto censure toi sur ce topic, parce que t'es franchement bidon.

Ma crédibilité sur un forum de foot si tu savais ce que je m'en tamponne. Les 3/4 des posteurs changent d'avis comme de chemises ou ne comprennent rien au ballon (souvent les 2 d'ailleurs).
Camara est bidon, il peut sortir quelques matchs corrects dans l'année mais sur une saison il est bidon malheureusement pour nous. Et ça ça me fait bien suer d'ailleurs.

Citation (Rodriguez @ 14/12/2009 à 20:10) *
T'es sur de toi?
Dernierement , je n'ai pas trop fait attention mais à une époque j'avais l'impression de toujours voir Ceara et Makélélé "derriere"

Les matchs précédents oui.
Boulick
Y'a eu le fameux but contre Saint-Etienne l'année dernière où Camara reprend de la tête, le gardien repousse et Sakho pousse au fond je crois.
Pas fait gaffe cette année.

Après les défenseurs qui montent sur les coup de pied arrêtés perso c'est un truc qui me gave un peu, je fais pas le reproche à tel ou tel joueur, plus d'une manière globale (aux entraineurs ?). Les coups de pied arrêtés ça fait des années qu'on les tire archi mal mais on continue de tous s'agglutiner dans la surface en se protégeant des contres n'importe comment. Déjà y'a 2 ans Gallardo se croûte en tirant le coup franc à Rennes, ça va dans le mur et boum on se mange un pion on perd 1-0 (fameux match où Traoré fini avec la tête ensanglantée) et là y'a quelques matchs contre Auxerre, Contout a failli nous la refaire. Ça nous arrive archi souvent, mais ça nous vient pas à l'idée une seule seconde d'essayer de remédier au problème. Pour moi un mec comme Camara qui a du prendre 5 ballons de la tête grand max sur corner offensif depuis qu'il est là, je vois même pas l'intérêt de se dégarnir derrière en le faisant monter...

PS : Dartagnan tu avais déjà fait la réflexion comme quoi 95% des forumeurs étaient grosso-modo des teubés qui y connaissent rien y'a quelques temps. Là tu redis plus ou moins la même chose. Je comprends pas trop ce qui te fais rester et persister à débattre avec nous qui sommes des incultes du football.
Nouma4ever
Citation (Dartagnan @ 14/12/2009 à 20:18) *
Ma crédibilité sur un forum de foot si tu savais ce que je m'en tamponne. Les 3/4 des posteurs changent d'avis comme de chemises ou ne comprennent rien au ballon (souvent les 2 d'ailleurs).

C'est sur que toi tu changes jamais d'avis meme quand tu as tort à la base, et c'est bien tout le probleme .

Sinon, merci de nous apprendre le ballon grand maitre .
Dartagnan
Citation (Boulick @ 14/12/2009 à 20:24) *
PS : Dartagnan tu avais déjà fait la réflexion comme quoi 95% des forumeurs étaient grosso-modo des teubés qui y connaissent rien y'a quelques temps. Là tu redis plus ou moins la même chose. Je comprends pas trop ce qui te fais rester et persister à débattre avec nous qui sommes des incultes du football.

les 5% restants m'interessent.
J'ai d'ailleurs rencontré Sneijder sur un forum smile.gif
Nouma4ever
Citation (Dartagnan @ 14/12/2009 à 20:45) *
les 5% restants m'interessent.
J'ai d'ailleurs rencontré Sneijder sur un forum smile.gif

Tu ferais mieux de parler directement en mp aux 5% qui valent le coup, tout le monde te sera reconnaissant .

Et puis en plus, nous pauvres ignares, ne meritons pas d'etre eclairés par ta divine connaissance footballistique .

Merci .
JeanGabin
Ca me paraît énorme les 5% ph34r.gif .
Parisian
Citation (Sneijder @ 14/12/2009 à 20:09) *

C'est pas une regle etablie ca, parfois les deux centraux montent... dans ce cas c'est sans doute une consigne du coach, c'est pas celui qui veut qui y va... donc le post de Dartagnan est pourri (ha non desole je fais parti des 95% qui ne comprennent rien).

D'ailleurs combien de but de la tete la grand Sammy au PSG? popcorn.gif Un contre l'AEK et un du dos contre Rodez ou je sais plus qui en coupe, super.
Iaropolk14
Citation (Dartagnan @ 14/12/2009 à 19:29) *

Je serais assez d'accord avec ça, mais je crois me rappeler que contre Sainté il n'est quasiment pas monté de la deuxième mi-temps sur corners. Ca m'a d'ailleurs surpris de le voir rester derrière alors que Ceara, lui, venait se mettre dans la surface.
Shakaboom
T'es sur de toi?

Contre Sainté, Ceara, accompagné de Giuly, un poids lourd dans le jeu aérien, en 2e mi-temps venait toujours se positionner au 1er poteau pendant que Mamadou restait dans le rond central...ce qui était vraiment irritant.
Dartagnan
Citation (Shakaboom @ 14/12/2009 à 22:02) *
Contre Sainté, Ceara, accompagné de Giuly, un poids lourd dans le jeu aérien, en 2e mi-temps venait toujours se positionner au 1er poteau pendant que Mamadou restait dans le rond central...ce qui était vraiment irritant.

Il y a vraiment des trucs étrange dans notre club, et c'est pas la 1ere fois que ça concerne la tactique sur corner.
Cana au PSG ne montait jamais sur CPA, et pourtant il était loin d'etre mauvais dans le jeu aérien. Les mangeurs de sardines le plaçait au 1er poteau sur corner, et ça marchait pas si mal. On s'en souvient...
Sneijder
Citation
C'est pas une regle etablie ca, parfois les deux centraux montent... dans ce cas c'est sans doute une consigne du coach, c'est pas celui qui veut qui y va... donc le post de Dartagnan est pourri (ha non desole je fais parti des 95% qui ne comprennent rien).

T'es sur de toi?

Sûr à 100% pour le matche contre Sainté seulement, Sakho restait toujours dans le rond central, pendant que Papus montait en rêvant de marquer wink.gif

Pour les autres matches, j'ai pas fait gaffe.

Donc effectivement, c'est très loin d'être une règle établie le coup des centraux. Je pense cependant que Camara serait mieux près de la ligne médiane pour être prêt en cas de contre. Avec Ceara. Et Giuly aussi, vu qu'il est petit. Et Armand aussi, vu qu'il ne saute pas. Sans oublier Makélélé qui ne vaut pas grand chose dans les airs. Et Sessegnon qui est petit lui aussi. Et Peguy que j'imagine mal prendre le dessus sur son défenseur et marquer d'une tête rageuse. Soit quasiment la totalité de l'équipe en fait ph34r.gif
Dartagnan
Citation (Sneijder @ 14/12/2009 à 23:02) *
Sûr à 100% pour le matche contre Sainté seulement, Sakho restait toujours dans le rond central, pendant que Papus montait en rêvant de marquer wink.gif

Pour les autres matches, j'ai pas fait gaffe.

Donc effectivement, c'est très loin d'être une règle établie le coup des centraux. Je pense cependant que Camara serait mieux près de la ligne médiane pour être prêt en cas de contre. Avec Ceara. Et Giuly aussi, vu qu'il est petit. Et Armand aussi, vu qu'il ne saute pas. Sans oublier Makélélé qui ne vaut pas grand chose dans les airs. Et Sessegnon qui est petit aussi. Et Peguy que j'imagine mal prendre le dessus sur son défenseur et marquer d'une tête rageuse. Soit quasiment la totalité de l'équipe en fait ph34r.gif

Tellement vrai, autant plus tirer les corners ça gagne du temps si on perd. Tu files direct le ballon à la main au gardien adverse pour qu'il dégage laugh.gif
adidas
Personne pour diree qu'il a encore fait un tres bon match whistle.gif whistle.gif
D'Alessandro
Citation (adidas @ 17/12/2009 à 00:12) *
Personne pour diree qu'il a encore fait un tres bon match whistle.gif whistle.gif

Bravo son dégagement dans le vide, ratant complètement le ballon mellow.gif
Sinon ça était c'est vrai.
Wanker Texas Ranger
Son dégagement raté j'ai du attendre le ralenti pour comprendre. Sur ce genre d'action on voit qu'il a les pieds vraiment carrés ph34r.gif J'ai eu honte pour lui sérieux. Mais son match était correct, rien à déplorer, présent dans les duels, assez concentré.
Tho
Encore un très bon match de la part de Camara. Je me répète, mais j'aime vraiment son association avec Sakho ! A voir ce que ça donne contre une vraie équipe où les attaquants ont de vrais occasions.
Xbi29
Bon match de Camara. D'ailleurs Balbir a répété en moins de 3 minutes "Camara impérial ce soir, il prends tous les ballons de la tête". ph34r.gif
Heavinho
A la fin du match, l'intervieweur lui fait " Sulley, quels sont vos impressions sur ce Match ? - Non moi c'est Zoumana. - Sulley, Zoumana c'est pareil " laugh.gif laugh.gif
Za£e
Citation (Heavinho @ 23/12/2009 à 20:53) *
A la fin du match, l'intervieweur lui fait " Sulley, quels sont vos impressions sur ce Match ? - Non moi c'est Zoumana. - Sulley, Zoumana c'est pareil " laugh.gif laugh.gif

Il devait penser à Souleymane Camara de Montpellier. ça m'a bien fait rire aussi
Beuzech
Capitaine ce soir...la première fois chez nous il me semble.

Il fait quand même moins tâche avec le brassard que les deux autres gusses.
guiclay
Citation (Beuzech @ 09/02/2010 à 23:10) *

Quand ça commence à chauffer, c'était Sakho le premier à venir défendre. Lui il a pas bouger du match du point de vue capitanat.
D'Alessandro
Citation (Beuzech @ 09/02/2010 à 23:10) *

Je n'en suis pas certains mais je crois qu'il l'a déjà été.
Cocote
Contre Rennes en 2007/2008, non ?

Je me rappelle il avait failli mettre un coup de boule.

J'étais même enthousiaste, et je voyais en lui un caractère de battant qui méritait de rester pour reconstruire l'équipe. edhelas.gif

Aujourd'hui je me dis implosion du tibia.gif edhelas2.gif
Arthurooo
Citation (D'Alessandro @ 09/02/2010 à 23:19) *
Je n'en suis pas certains mais je crois qu'il l'a déjà été.

Contre Kiev l'année dernière au match aller (Armand était blessé et Maké ménagé)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.