Citation (Dartagnan @ 02/12/2009 à 13:53)

Je préfère 1000 fois Traoré, meme niveau, 2x moins cher en salaire et lui ne se prend pas pour un autre. Après au PSG il devrait etre au mieux remplaçant on est d'accord. Et camara titulaire à Istres, là bas il pourrait jouer au cador.
Sammy, même s'il le voulais, n'a rien pour se "prendre pour un autre". J'aime bien l'homme mais pas du tout le joueur.
Quelle qualité a t'il, footballistiquement parlant, de mieux que Camara ? Papus est plus "dur sur l'homme" même si c'est pas du niveau de Sakho. Il va plus vite, est plus présent de la tête (dingue quand on sais ce que valais Sammy dans ce secteur à Nice

). Il est titulaire à ce poste, normale qu'il ramène ça gueule. Après, faut assumé, c'est sur mais bon, il s'est blessé et reviens tout juste. Espérons qu'il allie les paroles aux actes. Pour le moment, j'ai bien aimé ça prestation au Vélodrome. Moins celle contre Auxerre, certes, mais face à un attaquant qui était dans son jour...
En tout cas, je le préfère mille fois à Sammy qui ne justifie sa présence que par son coté "vestiaire" à la rigueur.
C'est sur qu'on préfèrerais tous Ciani & co mais bon, là c'est le club qui merde. Si on "fais avec ce qu'on a", Papus s'impose comme titulaire comparé à Sammy (même si je leur préfère a eux deux Bourillon voir un éssai de Ngoyi à ce poste)

Citation (Parisian @ 02/12/2009 à 14:17)

Meme niveau

Ne se prend vraiment pas pour un autre

... deja il se prend pour un bon joueur de foot (cf toutes ses declas, surtout quand PLG ne voulait pas l'aligner)
Puis je me souviens d'une décla qu'il était pas obliger de faire: "si Papus veut ça place, il va falloir venir me la prendre" ou un truc du genre

. Qu'il le pense, passe, qu'il le dise,...