Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Parisian
Citation (metamphete @ 08/08/2016 20:07) *
Je comprends pas trop ce scepticisme autour de lui. Il vient pas comme titu à la base même si Emery le voulait absolument, il peut vraiment surprendre. Faudra qu'il s'intègre vite et apprendre à jouer avec ses nouveaux partenaires mais son role sera de faire ce qu'il faisait au Real, donc j'ai plutôt confiance. Il est meilleur que Lucas et c'est un buteur dans l'âme.
On verra bien mais je suis confiant.

Buteur dans l'âme ? huh.gif

Je sais pas je regarde les states, je vois rien de tel, je regarde sa vidéo, idem, j'ai du rater un épisode. Il est pas titulaire mais sa meilleure saison est en dessous de celle que vient de faire Hazard qui est qualifié de hors de forme et douteux au niveau de la motivation.
Alucard
Citation (metamphete @ 08/08/2016 20:07) *
Il est meilleur que Lucas et c'est un buteur dans l'âme.

edhelas.gif
Roman.Catala
Non mais au Réal ils le font jouer ailier comme t'as des mecs à la Benzema qui traînent leur gros cul donc il est plus là pour étirer La Défense/centrer mais quand il est devant un but c'est pas Lavezzi.... Chez nous il mettra bien se 12/16 buts voire plus si on le met en 9.
metamphete
Citation (Parisian @ 08/08/2016 20:14) *
Buteur dans l'âme ? huh.gif

Je sais pas je regarde les states, je vois rien de tel, je regarde sa vidéo, idem, j'ai du rater un épisode. Il est pas titulaire mais sa meilleure saison est en dessous de celle que vient de faire Hazard qui est qualifié de hors de forme et douteux au niveau de la motivation.

Buteur dans l'âme j'entends par la que c'est un vrai 9 capable de marquer, d'avoir cet état d'esprit du buteur. Pour ces stats c'est difficile de les juger comme ça, c'est un joueur qui rentre à la 75 ème et hop ça fait un match et au Real tu larbines pour Ronaldo. Après les croisés il faut un temps pour te refaires et on va dire que c'était la saison dernière. Franchement je pense qu'il va agréablement surprendre même si je peux me planter.
Parisian
Citation (Roman.Catala @ 08/08/2016 20:28) *
Non mais au Réal ils le font jouer ailier comme t'as des mecs à la Benzema qui traînent leur gros cul donc il est plus là pour étirer La Défense/centrer mais quand il est devant un but c'est pas Lavezzi.... Chez nous il mettra bien se 12/16 buts voire plus si on le met en 9.

C'est pour ça que je compare à Hazard et non à un 9. Si tu veux Di Maria met pas loin du double de buts proportionnellement parlant, qu'on me parle pas de "buteur dans l'âme"
florian
Citation (Alucard @ 08/08/2016 19:33) *

Ah oui ils s'en sont amusé d'ailleurs quelques minutes plus tard
Parisian
Citation (metamphete @ 08/08/2016 20:30) *
Buteur dans l'âme j'entends par la que c'est un vrai 9 capable de marquer, d'avoir cet état d'esprit du buteur. Pour ces stats c'est difficile de les juger comme ça, c'est un joueur qui rentre à la 75 ème et hop ça fait un match et au Real tu larbines pour Ronaldo. Après les croisés il faut un temps pour te refaires et on va dire que c'était la saison dernière. Franchement je pense qu'il va agréablement surprendre même si je peux me planter.

Bah pour ça que j'ai regardé ca video, ça finit pas souvent au fond non plus alors qu'il a fait la différence.
Roman.Catala
Je suis d'accord qu'on ne sait pas ce qu'il vaut en 9, mais je pense que niveau efficacité il aura un réel apport car àmon avis "pour un ailier" c'est un finisseur.

A contrario Lavezzi tu pouvais le laisser 5h devant les buts sans qu'il score. Jesé c'est lus la lignée des Robert, faut pas lui laisser 5 occasions si tu ne veux pas te prendre une douille quoi.
florian
Citation (Parisian @ 08/08/2016 20:31) *
Bah pour ça que j'ai regardé ca video, ça finit pas souvent au fond non plus alors qu'il a fait la différence.

Tu passes beaucoup plus de temps à parler de lui que tu n'en as passé à le voir jouer ! Pourquoi intervenir encore et encore alors que tu le connais pas ! Ah si tu as vu SA video... Bref à ta place j'attendrais de le voir jouer pour juger
suker57
Citation (Kaeliss @ 08/08/2016 18:39) *
S'il était dans le 11, ça serait à la place de Pastore. J'adore l'Argentin, je l'échangerais contre aucun joueur mais il n'empêche que Pogba le sauterait dans le 11.

neokill@h.gif

Merci pour cette blague
averroes
Citation (suker57 @ 08/08/2016 20:42) *
neokill@h.gif

Merci pour cette blague

sans être méchant jsuis prêt a parié qu'il a pas vu plus de deux matchs de pogba ces dernières saisons
Parisian
Citation (florian @ 08/08/2016 20:37) *
Tu passes beaucoup plus de temps à parler de lui que tu n'en as passé à le voir jouer ! Pourquoi intervenir encore et encore alors que tu le connais pas ! Ah si tu as vu SA video... Bref à ta place j'attendrais de le voir jouer pour juger

Les vidéos sont souvent les meilleures actions d'un joueur, si meme sur une video ca finit pas au fond, désolé de douter sur ses qualités de finisseurs. Et je ne parle que de ca, pas de sa qualité d'élimination sur laquelle je ne doute pas. Je regarde :
- ses stats
- les vidéos disponible
- ce que j'en ai vu lors des matchs du Real

Et rien ne me donne l'impression d'un buteur. On peut partir du principe qu'on joue sans buteur, pas de souci, mais qu'on me vende pas un buteur, même si il peut progresser à ce niveau (Zlatan ne l'est devenu que sur le tard). Donc ton ton énervé avec ton point d'exclamation tu te le gardes smile.gif
Mackay
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2016 19:37) *

"Habibi, viens dans mes bras".

Le mec derrière neokill@h.gif
Babass
Citation (Mackay @ 08/08/2016 20:49) *

Te moques pas de Philo ph34r.gif
Carlton

C'est Jacky Transpi ? neokill@h.gif
florian
Citation (Parisian @ 08/08/2016 20:48) *
Donc ton ton énervé avec ton point d'exclamation tu te le gardes smile.gif

Relax je suis resté courtois. Je dis simplement que tu insistes beaucoup que tu es très catégorique pour quelqu'un qui ne connait pas le joueur voilà tout. Moi je le sens capable de sauter Lucas sur une aile. En 9 je demande à voir, mais de toute façon j'ai confiance en Unaï (si si) et la question ne se posera peut-être plus après le 31 août si finalement une autre recrue arrive
Mackay
Citation (Babass @ 08/08/2016 20:52) *

Citation (Carlton @ 08/08/2016 20:52) *

neokill@h.gif
metamphete
Citation (Parisian @ 08/08/2016 20:48) *
Les vidéos sont souvent les meilleures actions d'un joueur, si meme sur une video ca finit pas au fond, désolé de douter sur ses qualités de finisseurs. Et je ne parle que de ca, pas de sa qualité d'élimination sur laquelle je ne doute pas. Je regarde :
- ses stats
- les vidéos disponible
- ce que j'en ai vu lors des matchs du Real

Et rien ne me donne l'impression d'un buteur. On peut partir du principe qu'on joue sans buteur, pas de souci, mais qu'on me vende pas un buteur, même si il peut progresser à ce niveau (Zlatan ne l'est devenu que sur le tard). Donc ton ton énervé avec ton point d'exclamation tu te le gardes smile.gif

Buteur ne veut pas toujours dire buts. Zlatan a toujours été un buteur par exemple je comprends pas pourquoi tu dis qu'il l'est devenu sur le tard. C'est buteur c'est avant tout un attaquant avec l'idée de marquer, parfois ça marche parfois nan. Ben Arfa c'est un buteur pour moi par exemple, Alexis aussi, buteur veut pas forcément dire 9 ou nombre de buts, c'est avant tout un état d'esprit. Jesé on verra bien ou il va jouer et ça sera certainement sur un côté mais il peut apporter bien plus dans le domaine offensif que Lucas dans le sens ou selon moi, il est bien plus fort dans le dernier geste.

Il fait genre il photographie autre chose le temps que le cul soit dans la boite, pas discrètement en plus laugh.gif.
guiclay
Citation (Babass @ 08/08/2016 20:52) *

Celui qui ressemble le plus à Philo c'est le mec de dos à droite. ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Carlton @ 08/08/2016 20:52) *

Je sais que mes photos ne sont pas dingues mais je ne photographie quand même pas à l'iphone ph34r.gif

Citation (guiclay @ 08/08/2016 21:04) *

neokill@h.gif
joel_1978
Citation (Parisian @ 08/08/2016 19:49) *
Et ça fait quoi si j'avais pas entendu son nom il y a deux mois et que j'en ai rien à foutre de tes débiles belges quand ils ne concernent pas le PSG, ca m'empêche de me renseigner sur un joueur une fois que la rumeur sort ? De faire particulièrement attention à ses performances lors d'un compétition internationale qu'est l'euro ?
Bref t'as fait ton petit rageux quand on l'a traité de débile suite à ses déclarations sur les galactiques, qu'ils sache centrer ne rend pas ses déclarations plus intelligentes.

Bonne soirée. Bisous.
florian
Citation (Jacky Transpi @ 08/08/2016 21:08) *
Je sais que mes photos ne sont pas dingues mais je ne photographie quand même pas à l'iphone ph34r.gif

D'ailleurs ces photos...
Homer
Citation (guiclay @ 08/08/2016 21:04) *

Al batar ©
Jacky Transpi
Citation (florian @ 08/08/2016 21:19) *
D'ailleurs ces photos...

gneugneugneu
Kaeliss
Citation (averroes @ 08/08/2016 20:46) *
sans être méchant jsuis prêt a parié qu'il a pas vu plus de deux matchs de pogba ces dernières saisons

edhelas.gif

La partialité ça va 5min mais il faut pas exagérer. Pastore il est beau, on l'aime, je crois en lui mais il sort d'une saison quasi blanche et n'a pas toujours été régulier depuis qu'il est chez nous. Pogba est à 23 ans un joueurs majeur de la Juve depuis 3 saisons et a joué une finale de LDC et une d'Euro. Alors je préfère avoir Pastore que Pogba parce qu'il est à nous mais à part les fanboys parisiens personne d'autres mettrait Pastore devant Pogba dans son 11.
Tonio
Citation (Carlton @ 08/08/2016 19:52) *

Et ce topic kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Kaeliss @ 08/08/2016 18:39) *
S'il était dans le 11, ça serait à la place de Pastore. J'adore l'Argentin, je l'échangerais contre aucun joueur mais il n'empêche que Pogba le sauterait dans le 11.

BAN BAN BAN BAN
Ozzy Ryss
Je suis toujours un peu circonspect sur Jesé mais je pense qu'il peut bien remplir le rôle d'un 9 tel que le conçoit Emery.

J'ai visionné tous les buts de Bacca et Gameiro à Séville et c'est assez instructif puisqu'outre les traditionnels penos et buts de raccroc, on retrouve les contre-attaques rapides et passant par les ailes que l'on a vu contre Lyon. Cependant, ça joue presque toujours dans les pieds, d'où l'importance d'une certaine qualité de contrôle (excellente chez Bacca, moins chez Gameiro). Les attaques se finissent assez rarement en centres aériens, ni Bacca ni Gameiro n'étant d'ailleurs particulièrement bons de la tête.

Les deux marquent beaucoup de buts de la même manière : appel dans la profondeur sur un contre, accélération sur quelques mètres, contrôle et frappe (en mode grosse mine pour Gameiro, frappe placée pour Bacca).

Je trouve que ces qualités peuvent se retrouver de ce que j'ai vu chez Jesé : qualité de la première touche, capacité d'accélération sur une courte distance, habitude du jeu au sol. Restent à voir la finition et son instinct sur les appels. Sur la vidéo de ses buts avec la Castilla, il avait quelques bons réflexes d'attaquant, donc à vérifier.

De manière générale c'est un joueur vraiment bien ciblé sur le profil, notamment parce qu'il a un profil d'ailier gauche plus "buteur" et qu'il est donc très polyvalent, ce qui peut laisser entrevoir des permutations avec ADM sur les ailes (impossible avec Lucas qui n'est bon qu'à droite...), ce dernier étant plus meneur/passeur. Avec Javier derrière, ça peut donner du sale.

Dommage qu'il ait perdu en capacité d'élimination mais si ce n'était pas le cas, jamais le Real l'aurait lâché.
BenBecker
Niveau cassocerie vous placez Menez comme une réussite d'un cassos au PSG?
Dans le profil les 2 se ressemblent ou pas du tout?
Rouge&Bleu
Citation (BenBecker @ 09/08/2016 00:12) *

Ca dépend du profil, le profil droit de Ménez il manque une oreille.
Zul
QUOTE (BenBecker @ 09/08/2016 00:12) *

On jugera après le périscope de la team tôtoutard-sevran feat jesé.

J'espère que le gourou emery sait ce qu'il fait, gérer aurier, hba et jesé (à un degré moindre kurz) en même temps, il faut du coffre et de la patience
BenBecker
Citation (Zul @ 09/08/2016 01:43) *
On jugera après le périscope de la team tôtoutard-sevran feat jesé.

J'espère que le gourou emery sait ce qu'il fait, gérer aurier, hba et jesé (à un degré moindre kurz) en même temps, il faut du coffre et de la patience

Aurier est en sursis , Emery l'a bien prévenu, Nasser et Kluivert veillera au grain.
Pour HBA, il a l'air assagit.
Jesé, connaît pas trop mais ça ne sera pas pire que Lavezzi, puis sur le terrain il apportera un peu plus de garanties déjà.
Kurzawa, pour l'instant ça va, puis il va se calmer il a sa place à gagner pour le mondial aussi.
Zul
tu es dur avec lavezzi, il en a rendu des services sur le terrain, bien loin des emmerdes qu'aurier a foutu notamment avec ce quart contre city.

Pour l'instant tout va bien, faut voir sur la saison, impossible de savoir s'ils resteront dans le rang et concentrés ou s'ils feront les cons.

Et puis tu m'excuseras, nasser et kluivert en chaperon ça me fait doucement marrer niveau autorité, l'un n'a jamais rien géré correctement avant et l'autre n'a aucune leçon a donné niveau conneries extrasportives.
Averell
QUOTE (Zul @ 09/08/2016 02:06) *
tu es dur avec lavezzi, il en a rendu des services sur le terrain, bien loin des emmerdes qu'aurier a foutu notamment avec ce quart contre city.

Y-a-t-il seulement un bon match de Lavezzi post Carlo Ancelotti ?
Dready14
Entre lui et Marquinhos on va en vendre des maillots au Maroc, c'est bien.
BenBecker
D'ailleurs avec lui on va vendre pas mal de maillots sur le marché espagnol non?
morad1980
Citation (Monsieur Patatineau @ 09/08/2016 02:17) *

3 buts contre Lille victoire 6a1.
voolool
Citation (Kaeliss @ 08/08/2016 21:40) *
edhelas.gif

La partialité ça va 5min mais il faut pas exagérer. Pastore il est beau, on l'aime, je crois en lui mais il sort d'une saison quasi blanche et n'a pas toujours été régulier depuis qu'il est chez nous. Pogba est à 23 ans un joueurs majeur de la Juve depuis 3 saisons et a joué une finale de LDC et une d'Euro. Alors je préfère avoir Pastore que Pogba parce qu'il est à nous mais à part les fanboys parisiens personne d'autres mettrait Pastore devant Pogba dans son 11.

+1
Buffon aussi il le saute sur sa carriere.
Zul
QUOTE (Monsieur Patatineau @ 09/08/2016 02:17) *

florian
Les premiers pas de chulito au club

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/11...de-Jese-a-Paris
Jocelyn Beaumont
Citation (florian @ 09/08/2016 14:44) *
Les premiers pas de chulito au club

ahah a peine arrivé il met au pas la filière transexuelle du vestiaire, l'espagnol devient la langue officiieuse
:patron:
PaRaDoX
Ses premiers pas à l'entrainement : http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/11...de-Jese-a-Paris

Il a l'air vraiment à l'aise techniquement, on sent l'influence CR7 avec ses grisgris, il est pas emmerdé avec le ballon en tout cas et il marque quasiment à chaque ballon et ses contrôles sont propres.

Vraiment hâte de le voir à l'oeuvre en match.
stoner_man
Citation (PaRaDoX @ 10/08/2016 11:33) *
Vraiment hâte de le voir à l'oeuvre en match.

On devrait pas attendre longtemps avec Cavani blessé. Probablement dès vendredi. A moins qu'Emery préfére attendre un peu et reconduise HBA en pointe.
Azel
Avec deux jours d'entrainement, au mieux il rentre en fin de match.
yajirobe
Citation (Azel @ 10/08/2016 12:35) *
Avec deux jours d'entrainement, au mieux il est sur le banc.

FYP
florian
2 jours d'entrainement collectif avec sa nouvelle équipe mais il avait fait toute la prépa avec le Real, donc peut-être qu'on le verra jouer.
Ghostface
Sauf que comme il le disait il n'a pas jouer les derniers amicaux du réal, il fait seulement une mi temps face au psg c'est léger.

Il sera au mieux sur le banc comme dit plus haut.
ohvillelumière
La compagne de Jesé en égérie de CulturePsg ... implosion du tibia.gif
(Logo en bas à droite)

https://www.instagram.com/p/BI2ghBZDWjK/
Dready14
Culture validé par la pute kratos77.gif
DonTornado
Citation (ohvillelumière @ 11/08/2016 00:11) *
La compagne de Jesé en égérie de CulturePsg ... implosion du tibia.gif
(Logo en bas à droite)

https://www.instagram.com/p/BI2ghBZDWjK/

41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.