Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
badboyking
Musculeux je pense, il a trop forcé sur la muscu après sa rupture des ligaments croisés. Dans l'occasion qu'il rate, le ballon lui colle au pied. Et sa remise pour Cavani qui aboutit au penalty est superbe.

On voit qu'il a de vrais facilités techniques. Je ne sais pas si ça sera un échec mais je continue de croire en lui en tout cas.
Albator
Sur ce match, il semble plus en rythme, avoir une technique fine... une solution crédible de remplacement à Lucas ou Di Maria en étant la fougue de Lo Celso.
Pour Ben Arfa je doute davantage de son intégration...
Philo
Citation (Albator @ 20/10/2016 00:11) *
Une rentrée encourageante, il est musculeux ou il est gras ? je n'arrive pas à me faire une idée...

Les deux mais il a perdu en gras. Probablement ses meilleures minutes depuis Bastia.
Miracle Rogue
Bonne entree, dynamique et complete. Il a un bon feeling collectif, cest interessant. Il a aussi pris un coach physique perso et ca sest deja ressenti. Tres bonne surprise. Le contre exemple cest HBA
stoner_man
Il va griller Ben Arfa en 2 semaines et sans comm'. edhelas.gif
Homer
Bien aimé son agressivité et il a montré de l'envie. J’espère le voir entrer contre l'OM.
Albator
Ca pourrait être une bonne surprise dans ce recrutement raté....j'ai bien aimé son implication et son dynamisme dans le jeu court..
VNR
Citation (VNNR @ 10/09/2016 18:26) *
Dans 2 mois il sera archi-sucé ici je m'inquiète vraiment pas, il enterre tous nos offensifs à part ADM.

Je reste sur ma position smoke2.gif
Dready14
Citation (Albator @ 20/10/2016 22:04) *
Ca pourrait être une bonne surprise dans ce recrutement raté....j'ai bien aimé son implication et son dynamisme dans le jeu court..

Comment tu peux parler d'un recrutement raté pour mec qui a même pas du jouer 120 min?
Ozzy Ryss
Citation (VNNR @ 20/10/2016 22:34) *
Je reste sur ma position smoke2.gif

Il reste peu de temps. book2.gif
Alucard
Citation (VNNR @ 10/09/2016 18:26) *
Dans 2 mois il sera archi-sucé ici je m'inquiète vraiment pas, il enterre tous nos offensifs à part ADM.

Citation (Ozzy Ryss @ 21/10/2016 18:37) *
Il reste peu de temps. book2.gif

J'ai quoté par sécurité popcorn.gif
Zul
QUOTE (Dready14 @ 21/10/2016 03:36) *
Comment tu peux parler d'un recrutement raté pour mec qui a même pas du jouer 120 min?

parce que justement quand ikoné te passe devant et que tu es hors de forme depuis 1 mois, y'a un souci ph34r.gif

Que dire de HBA unsure.gif
Paname Saint-Graal
Citation (Dready14 @ 21/10/2016 03:36) *

Dans les faits, Jesé vient pour remplacer Zlatan alors que en vérité c'est une sorte de Neymar du pauvre.
Zorglub
Citation (Paname Saint-Graal @ 21/10/2016 19:54) *
Dans les faits, Jesé vient pour remplacer Zlatan alors que en vérité c'est une sorte de Neymar du pauvre.

Depuis quand il vient pour remplacer Ibra ? Ibra on l'a officiellement remplacé par Cavani, c'est tout. Jesé il vient pour faire doublure de Cavani et Di Maria à la base.

Sinon ceux qui l'enterrent alors qu'ils ne l'ont certainement jamais vu jouer (ça j'en mets ma main à couper) et qu'il n'a pas eu le temps de montrer quoique ce soit encore, vous dégoûtez. C'est une mentalité de lynx.
Albator
Par recrutement raté, je parle de l'ensemble des joueurs arrivés cette année... puisqu'aucune des recrues ne s'est imposé jusqu'à présent.
Jesé pourrait etre une solution plus régulière dans les semaines à venir. J'y crois en tout cas.
Za£e
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Sans surprise il ne sert à rien. 25 patates putain
Cara
Il est à l'origine de l'ocaz la plus chaude
macbath
C'est ironique ? unsure.gif

Rentrée intéressante dans le jeu, décalage parfait pour Matuidi qui crée la meilleure occase du match. Il a l'air bien plus fit, d'ici quelques semaines il sera utile je pense.
Mamadieu
Citation (Za£e @ 23/10/2016 23:00) *

Il a fait encore une bonne entrée unsure.gif

Il mériterait d'être titulaire au prochain match, j'aime bien ce qu'il montre.
Crocop
Il saute Angel au prochain match
Lecteur assidu
Citation (Za£e @ 23/10/2016 23:00) *

En 5 minutes il ridiculise la presta de Di Maria. Il aura pas été bouillant longtemps mais ca prolonge la durée de l'espérance
Tsuku
Plutôt correct dans l'entrée, je suis assez content de son rendement ce soir.
Noreaga
Pareil, j'ai trouvé son entrée plus intéressante que les prestations de Lucas et Di Maria réunies. Son acclimatation a vraiment été laborieuse (et le peu de temps de jeu qu'il a eu ne l'a pas aidé en ce sens) mais on sent qu'il est sur une pente ascendante, je craignais qu'il n'arrive pas à se remobiliser mais on dirait qu'il a décidé de la fermer et de travailler.

On savait qu'il était capable de beaucoup mieux que ses premières sorties (gros espoir à la base) et qu'il pouvait être une potentielle plus-value à l'effectif avec une forme physique retrouvée et de la confiance, après entre le Jésé de maintenant et celui qu'on imaginait, y a encore beaucoup de marge. Et on a encore une fois eu la confirmation qu'il n'a rien d'un attaquant, sa place est à gauche. J'espère qu'il montera en puissance pour foutre un peu le feu aux miches de Di Maria qui est cataclysmique en ce début de saison.
gandjao
Vu le niveau des autres il mérite une titularisation au prochain match sur ses dernières entrées.
stoner_man
Physiquement, il a l'air d'être revenu au niveau.

Maintenant il faut qu'il joue pour retrouver du rythme.
DonTornado
Citation (stoner_man @ 29/10/2016 10:08) *
Physiquement, il a l'air d'être revenu au niveau.

Maintenant il faut qu'il joue pour retrouver du rythme.

Euh son "accélération" côté droit à la lutte avec un défenseur pour récupérer un ballon sur la ligne de touche m'a bien fait flipper moi, le type a mouliné dans le vide pendant 3 secondes neokill@h.gif neokill@h.gif
Et quand il déborde quelques minutes plus tard il se sert plus de son gros corps pour passer à l'épaule que de sa vivacité ph34r.gif
kaizer
Il faut qu'Emery fasse tourner, un match chacun si on veut avoir une équipe compétitive.

Philo
En général, une équipe compétitive aligne surtout ses meilleurs joueurs.
Prawer
Justement, même si actuellement c'est le seul à marquer en dehors de Cavani, je ne pense pas que considérer Lucas titulaire indiscutable dans le onze type soit une très bonne idée...

Jesé est à mon avis beaucoup plus intéressant à tout point de vu, dans les déplacements sans ballon, dans les choix balle au pied et j'en passe, il a même l'air d'avoir un pied gauche. Le gros soucis c'est qu'à jouer si peu il acquiert pas vraiment d'automatismes avec ses partenaires. Déjà qu'on ne peut pas utiliser Cavani dans la construction des actions et que Lucas est très très moyen à ce niveau là à cause de sa faible capacité à combiner dans les petits espaces, avoir un deuxième joueur "intelligent" en attaque ça ne ferait pas de mal.

Aujourd'hui quand on a un contre, si Di Maria n'a pas la possibilité de remonter tout le terrain et d'adresser la dernière passe c'est (quasiment) foutu, Lucas et Cavani annihilant la plupart des situations quand le ballon passe dans leurs pieds avant la conclusion. Même si on en est pas vraiment sur, je doute que Jesé fasse pire qu'eux à ce niveau là. On va pas attendre indéfiniment Pastore pour que Di Maria ne soit plus esseulé à la création dans les derniers mètres.

Enfin bref, tout ça pour dire qu''à terme, l'équipe la plus compétitive qu'on puisse aligner cette année à mon sens comprend Jesé en attaque.

Paname Saint-Graal
Citation (Prawer @ 31/10/2016 13:40) *
Justement, même si actuellement c'est le seul à marquer en dehors de Cavani, je ne pense pas que considérer Lucas titulaire indiscutable dans le onze type soit une très bonne idée...

Jesé est à mon avis beaucoup plus intéressant à tout point de vu, dans les déplacements sans ballon, dans les choix balle au pied et j'en passe, il a même l'air d'avoir un pied gauche. Le gros soucis c'est qu'à jouer si peu il acquiert pas vraiment d'automatismes avec ses partenaires. Déjà qu'on ne peut pas utiliser Cavani dans la construction des actions et que Lucas est très très moyen à ce niveau là à cause de sa faible capacité à combiner dans les petits espaces, avoir un deuxième joueur "intelligent" en attaque ça ne ferait pas de mal.

Aujourd'hui quand on a un contre, si Di Maria n'a pas la possibilité de remonter tout le terrain et d'adresser la dernière passe c'est (quasiment) foutu, Lucas et Cavani annihilant la plupart des situations quand le ballon passe dans leurs pieds avant la conclusion. Même si on en est pas vraiment sur, je doute que Jesé fasse pire qu'eux à ce niveau là. On va pas attendre indéfiniment Pastore pour que Di Maria ne soit plus esseulé à la création dans les derniers mètres.

Enfin bref, tout ça pour dire qu''à terme, l'équipe la plus compétitive qu'on puisse aligner cette année à mon sens comprend Jesé en attaque.

Le jour où Emery changera sa méthode de coaching, c'est-à-dire faire rentrer les remplaçants à la 65ème minutes comme tout le monde et pas à la 80ème minutes, ce serait un bon début. Pour l'instant, ça reste une arnaque à 25 patates qui ne sert pas à grand chose et n'est ni dans la rotation, ni en remplacement de certains cadres en méformes.
suker57
Citation (Philo @ 31/10/2016 13:27) *
En général, une équipe compétitive aligne surtout ses meilleurs joueurs.

Il y a toujours un minimum de rotation dans les offensifs, même dans les gros clubs lors des matches lambda de championnat
Paname Saint-Graal
Citation (suker57 @ 31/10/2016 13:51) *
Il y a toujours un minimum de rotation dans les offensifs, même dans les gros clubs

Personnellement, je sature de voir Lucas encore et toujours titulaire alors qu'il n'apporte rien si ce n'est des statistiques.
cyba79
Citation (Paname Saint-Graal @ 31/10/2016 13:52) *
Personnellement, je sature de voir Lucas encore et toujours titulaire alors qu'il n'apporte rien si ce n'est des statistiques.

c'est déjà pas mal
JeanGabin
Citation (Paname Saint-Graal @ 31/10/2016 13:52) *

Si les statistiques parle c'est qu'il apporte , au bout d'un moment faut stopper les conneries , contre Lille si Di Maria foire pas le face a face et Cavani idem il aurait été un joeuur qui apporte , puis si il apporte pas je me demande ce que les autres apporte , car a vous lire les autres c'est top mondiaux mais zéro passe et zéro but , bravo les champions.
amphisbaena
Lucas percute beaucoup, fait des appels, marque, s'empale toujours souvent mais c'est loin d'être mauvais cette saison. D'ailleurs il s 'en sort mieux dans le jeu de cette saison que l'année dernière.

Chupito, faudra attendre la coupe de la ligue pour voir ce qu'il vaut sur un match entier ou le 1er tour de CdF en janvier. Car entre lui et HBA, si un des 2 doit faire un match entier avant, je penche plus pour HBA et je crois que Emery aussi.
Paname Saint-Graal
Citation (cyba79 @ 31/10/2016 13:56) *
[/u]

c'est déjà pas mal

J'attends plus que des statistiques pour quelqu’un qui a été acheté 40 M et présenté comme un crack à l'époque... qu'il soit plus présent dans le jeu, qu'il fasse des différences balle aux pieds, ça vaut la même chose que Cavani. Je veux retrouver le Lucas des 6 premiers mois quand il est arrivé.
Di Maria c'est tout le contraire, il est présent dans le jeu mais ne marque pas assez.

Ce serait bien d'avoir pour une fois dans l'effectif un ailier ou avant-centre capable de faire les 2... ce trio ne m'a jamais plus de toute façon, je le trouve pas du tout complémentaire.
Citation (JeanGabin @ 31/10/2016 13:57) *
Si les statistiques parle c'est qu'il apporte , au bout d'un moment faut stopper les conneries , contre Lille si Di Maria foire pas le face a face et Cavani idem il aurait été un joeuur qui apporte , puis si il apporte pas je me demande ce que les autres apporte , car a vous lire les autres c'est top mondiaux mais zéro passe et zéro but , bravo les champions.

Je t'accorde qu'il est meilleur cette saison mais c'est quand même très léger sa progression. On parle quand même d'un titulaire indiscutable qui aurait sa place dans aucun des 7 meilleurs clubs européens, c'est chaud quand même de se satisfaire de peu de chose quand on veut gagner la Ligue des Champions.

Et il est toujours aussi inconstant en match, ça n'a pas changé de ce coté là.
JeanGabin
Il y'a qui de constant dans cette équipe ? Puis perso je me satisfais pas de peu de chose , mais il y'a 10 autres joueurs plus les remplaçants qui montre pas spécialement plus que lui , et bon en LDC vous pouvez dire ce que vous voulez mais il a jamais fait tâche dans nos plus gros matchs mais bon.
stoner_man
Citation (suker57 @ 31/10/2016 13:51) *
Il y a toujours un minimum de rotation dans les offensifs, même dans les gros clubs lors des matches lambda de championnat

Les meilleurs attaquants du monde font au grand minimum 30 matchs de championnat par an et ils jouent à peu près tout le temps, sauf blessure.

Des Messi ou Ronaldo ont déjà fait les 38 matchs d'une saison par exemple, à jouer même contre des équipes flinguées comme Las Palmas ou Grenade.
kaizer
Vu que Lucas n'est pas d'un niveau extraordinaire, il faudrait faire tourner les 4 Jese, Lucas, HBA, Pastore (de retour et pas à 100% en forme). 2 jouent le mercredi et 2 jouent le samedi.

La c'est 3/3 et le pire 5 et 10 minutes pour les autres.
Kev'
Citation (stoner_man @ 31/10/2016 15:59) *
Les meilleurs attaquants du monde font au grand minimum 30 matchs de championnat par an et ils jouent à peu près tout le temps, sauf blessure.

Des Messi ou Ronaldo ont déjà fait les 38 matchs d'une saison par exemple, à jouer même contre des équipes flinguées comme Las Palmas ou Grenade.

Ils ont du poissons qui régénère là bas
Philo
Citation (Kev' @ 31/10/2016 19:43) *
Ils ont du poissons qui régénère là bas

C'est pareil pour Lewandowski ou Aubameyang en Allemagne.
Philo
Citation (kaizer @ 31/10/2016 17:54) *
Vu que Lucas n'est pas d'un niveau extraordinaire, il faudrait faire tourner les 4 Jese, Lucas, HBA, Pastore (de retour et pas à 100% en forme). 2 jouent le mercredi et 2 jouent le samedi.

La c'est 3/3 et le pire 5 et 10 minutes pour les autres.

Sans être extraordinaire, Lucas est largement au-dessus des trois autres sur le début de saison.
suker57
Citation (Philo @ 31/10/2016 20:18) *
Sans être extraordinaire, Lucas est largement au-dessus des trois autres sur le début de saison.

Tu leur donnes le temps de jeu de Lucas ils feront aussi bien... et en plus ils ne se cacheront pas comme lui
_HHH_
Citation (suker57 @ 31/10/2016 21:10) *
Tu leur donnes le temps de jeu de Lucas ils feront aussi bien... et en plus ils ne se cacheront pas comme lui

Pour leur donner le temps de jeu il faut encore qu'ils puissent le prendre... Pastore et Jese ont passé du temps à l'infirmerie en ce début de saison.

Sur ce qu'a montré Lucas au début de saison, il ne devrait pas être indéboulonnable mais il a été clairement plus convaincant que l'Espagnol et HBA jusqu'ici.
suker57
Il a été plus convaincant car il a pu jouer...

Ben Arfa aurait fait les mêmes matches que Lucas face à Marseille ou Lille, il se serait fait defoncer.
Panenka
Citation (suker57 @ 31/10/2016 22:02) *

Ben Arfa aurait fait les mêmes matches que Lucas face à Marseille ou Lille, il se serait fait defoncer.

Citation (Philo @ 15/10/2016 18:41) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Risible.

Kev'
Entre temps il a fait deux bonnes rentrée, comme Jesé. Ils méritent un peu plus de jouer, on verra ce que ça donne
M4URIC3
Citation (suker57 @ 31/10/2016 22:02) *

Ben Arfa il joue les matchs de préparation. Si il joue pas ensuite, c'est parce qu'il n'a pas le physique pour respecter les consignes d'Emery. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Du temps de jeu il finira par en avoir. Et le pire c'est que si il joue bien, Emery se fera démonter alors que ce sera lui qui lui aura retirer les doigts du cul. J'ai vraiment envie que Jese et HBA deviennent des alternatives crédibles mais je pense qu'ils sont la ou ils méritent d être aujourd'hui c'est à dire dans le groupe, a devoir faire leurs preuves.
giovanni pontano
QUOTE (M4URIC3 @ 01/11/2016 01:09) *
Ben Arfa il joue les matchs de préparation. Si il joue pas ensuite, c'est parce qu'il n'a pas le physique pour respecter les consignes d'Emery. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même.

Du temps de jeu il finira par en avoir. Et le pire c'est que si il joue bien, Emery se fera démonter alors que ce sera lui qui lui aura retirer les doigts du cul. J'ai vraiment envie que Jesse et HBA deviennent des alternatives crédibles mais je pense qu'ils sont la ou ils méritent d être aujourd'hui c'est à dire dans le groupe, a devoir faire leurs preuves.

Tout à fait. Emery n'a pas de solution. A la limite, Matuidi à la place de Lucas à gauche maintenant que Di Maria est à droite. C'est la seule inconnue du 11 pour avoir Rabiot à gauche et Matuidi sur le terrain. Mettre Matuidi à la place de Lucas ne me dérangerait pas plus que ça.
Dready14
Citation (giovanni pontano @ 01/11/2016 10:00) *
Tout à fait. Emery n'a pas de solution. A la limite, Matuidi à la place de Lucas à gauche maintenant que Di Maria est à droite. C'est la seule inconnue du 11 pour avoir Rabiot à gauche et Matuidi sur le terrain. Mettre Matuidi à la place de Lucas ne me dérangerait pas plus que ça.

Donc Matuidi à gauche c'est mieux que Jesé?

Pour que nos deux lardons deviennent des alternatives crédibles il faudrait qu'ils jouent plus que 5 min par match déjà. C'est pas en touchant 3 ballons que tu vas montrer quoi que ce soit. C'est aussi à Emery de faire ce qu'il faut pour les remettre à niveau, rendre le groupe plus homogène enfin d'avoir une meilleure concurrence. Et y'a un aspect psychologique aussi, un mec que tu fais rentrer fais jouer 20, 25 min il se dit que le coach cherche à le relancer, qu'il peut faire partie de la rotation avant d'espérer plus.
Ne serait-ce que pour ne pas forcer sur les titulaires qui jouent absolument tout aussi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.