Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Crocop
On s'est clairement fait avoir surtout que le gars n'essaye même pas de se battre pour gagner sa place. Il pensait surement être titulaire facilement en signant chez nous.
Varino
Citation (Philo @ 05/01/2017 21:39) *
Je me suis renseigné il y a peu sur les responsabilités concernant le recrutement de Jesé :

Au départ, c'est surtout le 7e ou 8e choix du PSG dans la liste qui avait été établie par le club avant l'arrivée d'Emery et Kluivert, liste établie par la direction de l'époque. Les contacts ont ensuite été initiés par Létang et poursuivis par Kluivert à son arrivée qui a bouclé le dossier. Le choix a été validé par Emery qui avait eu de bons échos du joueur de son côté, c'est donc un choix d'un peu tout le monde et certains regrettent beaucoup sa venue (Emery notamment qui prend cet échec pour lui, s'estimant d'ailleurs un peu trahi par les mecs qui lui en ont dit du bien).

Globalement, il y a eu un énorme décalage dans la personnalité entre ce qui a été annoncé et ce qu'est réellement le joueur (à savoir un gros demeuré qui comprend rien et se prend pour une star de la chanson).

Donc c'est un peu une legende finalement le fait d'avoir mis tous nos oeufs dans le panier 'Neymar'? On avait bien prepare des plans B.
Philo
Citation (Varino @ 05/01/2017 21:45) *
Donc c'est un peu une legende finalement le fait d'avoir mis tous nos oeufs dans le panier 'Neymar'? On avait bien prepare des plans B.

Oui et non, on avait une liste complètement bancale de ce que je comprends, à savoir du Neymar, du Griezmann, du Morata, du Martial, etc. Tu n'en as pas un qui joue de la même façon...
Rjay
Que de vents...
JCD
Citation (Rjay @ 05/01/2017 21:54) *
Que de vents...

Il n'y a pas que nous qui convoitions ces joueurs et aucun n'a bougé nul part.
Miracle Rogue
Citation (Philo @ 05/01/2017 21:48) *
Oui et non, on avait une liste complètement bancale de ce que je comprends, à savoir du Neymar, du Griezmann, du Morata, du Martial, etc. Tu n'en as pas un qui joue de la même façon...

En fait ça faisait encore très club nouveau riche qui chafouine dans tous les sens pour faire des coups médiatiques et d'image en voulant signer des noms clinquants et autorisés, sans grande cohérence sportive. Leonardo avait pas été tellement différent mais avait plus de finesse tout de même grâce à son réseau brésilo-italien.
Rjay
Citation (JCD @ 05/01/2017 22:03) *
Il n'y a pas que nous qui convoitions ces joueurs et aucun n'a bougé nul part.

Oui, mais quel club avec nos moyens et qui joue la C1 se retrouve avec un seul buteur, Lucas titulaire et Jese Ben Arfa en.back-up....

JCD
Citation (Rjay @ 05/01/2017 22:06) *
Oui, mais quel club avec nos moyens et qui joue la C1 se retrouve avec un seul buteur, Lucas titulaire et Jese Ben Arfa en.back-up....

Je suis bien d'accord c'est justement à ça que je faisais référence.
Se prendre un vent par Neymar ou Griezmann c'est " normal ".

Le problème c'est pas ceux qui n'ont pas signé, c'est ceux qu'on a recruté ph34r.gif
Jésé + Ben Arfa ce glorieux combo neokill@h.gif neokill@h.gif
Prince du Parc
Citation (Rjay @ 05/01/2017 22:06) *

Il y avait une rumeur Higuain aussi un moment donné... ouais, c'est chaud mais quand tu cèdes ton meilleur joueur du club sans avoir préparé sa succession en amont...
Rjay
Citation (JCD @ 05/01/2017 22:12) *
Je suis bien d'accord c'est justement à ça que je faisais référence.
Se prendre un vent par Neymar ou Griezmann c'est " normal ".

Le problème c'est pas ceux qui n'ont pas signé, c'est ceux qu'on a recruté ph34r.gif
Jésé + Ben Arfa ce glorieux combo neokill@h.gif neokill@h.gif

Oui, voilà aucune préparation. Une liste à la FM et aucun plan plus pensé et réaliste.

Rien de surprenant finalement dans ce mercato. L'erreur originelle est aussi le recrutement tardif du Director of football et du coach.
Babou1

Putain dans le connerie et amateurisme ils ont quand meme sorti de bons blaz qui font rever wub.gif
Tourista-chan

On ne saura jamais mais il serait intéressant de savoir quelle aurait été la liste de Blanc.
(et c'est pas du tout pour comparer avec Emery)
Rjay
Citation (Tourista @ 05/01/2017 22:25) *
On ne saura jamais mais il serait intéressant de savoir quelle aurait été la liste de Blanc.
(et c'est pas du tout pour comparer avec Emery)

Ce n'est pas la liste d'Emery, elle a été faite avant son.arrivée.
JCD
Citation (Babou1 @ 05/01/2017 22:17) *
Putain dans le connerie et amateurisme ils ont quand meme sorti de bons blaz qui font rever wub.gif

Oui enfin rêver de se faire Charlize Theron et Emmanuelle Chriqui pour finir par se farcir Josette la caissière du Franprix c'est à la porté de tout le monde hanouna.gif
Zorglub
Dégoûté aussi par Jesé. On est très très loin des espoirs qu'il avait affiché à Madrid. Surpris aussi par son côté énorme beauf, à Madrid c'est plus son aspect bosseur qui ressortait. Au final je lui souhaite rien de bien, il m'a bien dégoûté.

Citation (Babou1 @ 05/01/2017 22:17) *

Morata aux dernières nouvelles il veut se barrer du Real, pour retourner à la Juve en priorité. Faudrait vraiment retenter le coup cet été, lui pour le coup c'est vraiment un bon joueur au Real ph34r.gif
Ozzy Ryss
Je me suis renseigné il y a peu sur les responsabilités concernant le recrutement de Jesé :

Au départ, c'est surtout le 7e ou 8e choix du PSG dans la liste qui avait été établie par le club avant l'arrivée d'Emery et Kluivert, liste établie par la direction de l'époque.

Enfin on se demande quand même comment il a pu se retrouver dans une quelconque liste, et surtout en 7ème ou 8ème choix. Y'en avait des paquets à aller checker avant lui, si on part du principe que le n°1 est Neymar. Il n'y avait pas que 6 ou 7 joueurs "dispos" entre Neymar et Jesé, en terme de qualité. Un mec qui n'était même pas dans les 25 de son pays à l'Euro, et même très loin d'y être.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2017 22:40) *
Enfin on se demande quand même comment il a pu se retrouver dans une quelconque liste, et surtout en 7ème ou 8ème choix. Y'en avait des paquets à aller checker avant lui, si on part du principe que le n°1 est Neymar. Il n'y avait pas que 6 ou 7 joueurs dispos entre Neymar et Jesé, en terme de qualité. Un mec qui n'était même pas dans les 25 de son pays à l'Euro, et même très loin d'y être.

Le logiciel © !!!!
Rjay
Citation (Philo @ 05/01/2017 22:43) *
Le logiciel © !!!!

Effet Semak, il a joué contre Paris en C1. ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 05/01/2017 22:44) *
Effet Semak, il a joué contre Paris en C1. ph34r.gif

Sauf que personne ne se souvient de sa prestation, au contraire du russe.
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2017 22:45) *
Sauf que personne ne se souvient de sa prestation, au contraire du russe.

On a plus retenu celles de Trapp ou Cavani c'est sûr mais en relisant la liste, Nasser s'est aperçu qu' ils jouaient déjà pour lui.
Ozzy Ryss
Le logiciel © !!!!

Eh bah je sais pas quel est ce fameux logiciel. En croisant whoscored et squawka tu as déjà une belle vision du piètre niveau du joueur l'an dernier au Real.
Prince du Parc
Le logiciel © !!!!

- La création d’un outil exceptionnel ©.
- Plus de « scouts » ©.
- Ne plus manquer les nouveaux Pogba, Henry ou Trezeguet ©.
- Ne plus négliger le comportement ©.

Des barres hahahahahaha ! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
nappy
Donc on est complètement foutu avec lui, aucune chance de le voir changer ou de trouver un club/pigeon sauf si Las Palmas est repris par un milliardaire.
yéga
ça va mal se finir...
giovanni pontano
QUOTE (yéga @ 06/01/2017 03:26) *
ça va mal se finir...

On va probablement prendre le salaire à notre charge. Petit à petit, l'étiquette de club pigeon nous colle un peu plus à la peau.
Prince du Parc
Citation (giovanni pontano @ 06/01/2017 11:43) *
On va probablement prendre le salaire à notre charge. Petit à petit, l'étiquette de club pigeon nous colle un peu plus à la peau.

Il y en a bien un avant et il se trouve en Angleterre.
Guilanboy
Citation (Prince du Parc @ 06/01/2017 11:45) *
Il y en a bien un avant et il se trouve en Angleterre.

City, United ? unsure.gif
Loveris
Citation (Guilanboy @ 06/01/2017 11:57) *
City, United ? unsure.gif

Je parierais pour Liverpool.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2017 22:47) *
Eh bah je sais pas quel est ce fameux logiciel. En croisant whoscored et squawka tu as déjà une belle vision du piètre niveau du joueur l'an dernier au Real.

mouais, il revenait bien l'an dernier et je crois pas que ce soit essentielement au niveau sportif que ça a merdé.
LM7
Le gars est jeune, certainement super con, et espagnol habitué à jouer en espagne depuis son enfance. C'est naturel qu'il fasse de la merde et ne sache pas s'adapter en France, du moins pour le moment. Mais l'envoyer en reserve se refaire une santé et peut-etre même provoquer un déclic chez lui pourrait être souhaitable à terme, avec une montée en puissance et une entrée en rotation au détriment de Draxler avec qui il serait mis en concurrence...
Philo
Citation (LM7 @ 06/01/2017 13:22) *
Le gars est jeune, certainement super con, et espagnol habitué à jouer en espagne depuis son enfance. C'est naturel qu'il fasse de la merde et ne sache pas s'adapter en France, du moins pour le moment. Mais l'envoyer en reserve se refaire une santé et peut-etre même provoquer un déclic chez lui pourrait être souhaitable à terme, avec une montée en puissance et une entrée en rotation au détriment de Draxler avec qui il serait mis en concurrence...

T'as jamais vu un match de CFA toi neokill@h.gif
LM7
Citation (Philo @ 06/01/2017 13:23) *
T'as jamais vu un match de CFA toi neokill@h.gif

Tu en regardes certainement beaucoup plus que moi c'est certain, mais il part pas non plus de 0 physiquement c'est pas possible ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (LM7 @ 06/01/2017 14:36) *
Tu en regardes certainement beaucoup plus que moi c'est certain, mais il part pas non plus de 0 physiquement c'est pas possible ph34r.gif

Jesé face aux gros barbus renois et frères muz de la JA Drancy kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
LM7
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/01/2017 14:41) *
Jesé face aux gros barbus renois et frères muz de la JA Drancy kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Ahaha si c'est ça que vous voulez dire je ne vois que ça pour le remotiver un peu ce clochard
Tonio
Jesé face aux gros barbus renois et frères muz de la JA Drancy

Énorme il pourrait même tenter de pousser la chansonnette kratos77.gif neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 06/01/2017 12:05) *
mouais, il revenait bien l'an dernier et je crois pas que ce soit essentielement au niveau sportif que ça a merdé.

Il "revenait" peut-être pas trop mal (et encore, il était dans les 6.70 sur whoscored, donc bof bof quoi) mais n'en était pas moins derrière Lucas Vazquez au Real. Il y avait bien d'autres pistes à creuser avant lui, mais faut croire que le logiciel a merdé comme il faut.
Tourista-chan
Citation (Ozzy Ryss @ 06/01/2017 14:55) *
Il "revenait" peut-être pas trop mal (et encore, il était dans les 6.70 sur whoscored, donc bof bof quoi) mais n'en était pas moins derrière Lucas Vazquez au Real. Il y avait bien d'autres pistes à creuser avant lui, mais faut croire que le logiciel a merdé comme il faut.

Y a peut-être eu un bug avec la playlist.
florian
Citation (Ozzy Ryss @ 06/01/2017 14:55) *

Jesé joue exclusivement coté gauche et Vazquez exclusivement coté droit il me semble non ?
Ozzy Ryss
Citation (florian @ 06/01/2017 15:14) *
Jesé joue exclusivement coté gauche et Vazquez exclusivement coté droit il me semble non ?

Non, pas exclusivement, en C1 Vazquez a parfois joué à gauche l'an dernier. C'était un peu le bouche-trou des ailiers.
florian
ok, au temps pour moi j'étais moins sûr pour Vazquez.
witchfinder

Je suis allé sur leur site, c'est vrai qu'ils sont beaux wub.gif

amphisbaena
Avec les conneries de sa pouf là, plus personne ne veut de lui en Italie et on va se retrouver à lui payer ses 6 mois de farniente à Las Palmas. Quelle entubage, sans déc.
Playground

Au départ, c'est surtout le 7e ou 8e choix du PSG dans la liste qui avait été établie par le club avant l'arrivée d'Emery et Kluivert, liste établie par la direction de l'époque. Les contacts ont ensuite été initiés par Létang et poursuivis par Kluivert à son arrivée qui a bouclé le dossier. Le choix a été validé par Emery qui avait eu de bons échos du joueur de son côté, c'est donc un choix d'un peu tout le monde et certains regrettent beaucoup sa venue (Emery notamment qui prend cet échec pour lui, s'estimant d'ailleurs un peu trahi par les mecs qui lui en ont dit du bien).

Globalement, il y a eu un énorme décalage dans la personnalité entre ce qui a été annoncé et ce qu'est réellement le joueur (à savoir un gros demeuré qui comprend rien et se prend pour une star de la chanson).

Cà en dit long sur le niveau d'expérience en management des dirigeants, ils ont recruté sous pression, ont écouté ce que les bœufs leur disaient au lieu d'ouvrir les yeux et les oreilles. Çà doit pas prendre 24h de se rendre compte que c'est un demeuré.
metamphete
Citation (giovanni pontano @ 06/01/2017 11:43) *

Si c'est un prêt payant c'est pas trop grave. Après franchement son salaire est dérisoire et je pense pas, si il va à las palmas, que les espagnols ne paye pas un centime pour l'avoir 4 mois.
L'idée de toute façon c'est qu'il dégage loin car Emery n'en veut plus, donc pigeon ou pas, c'est pas la question, on va pas bloquer un boulet pour 1M.
yéga
Il va très vite devenir un poids mort si ça continue.
Philo
Il l'est déjà.
cyba79
Citation (Philo @ 08/01/2017 17:05) *
Il l'est déjà.

Draxler a fait plus que lui en 30 min
yéga
C'est bien ce que je dis, faut qu'il se tire et vite parce que avec draxler son temps de jeu c'est mort.
kaizer
Je ne comprend pas pourquoi il ne joue plus, les derniers matchs il était plutôt correct, au moins au niveau ou meilleur que Ben Arfa, le PSG ne gagne pas à mettre au placard un joueur acheté avec une telle somme.
wil
Citation (kaizer @ 08/01/2017 19:24) *
Je ne comprend pas pourquoi il ne joue plus, les derniers matchs il était plutôt correct, au moins au niveau ou meilleur que Ben Arfa, le PSG ne gagne pas à mettre au placard un joueur acheté avec une telle somme.

Et bien, tu n'es pas très exigeant.

Je préfère voir jouer un petit jeune du centre qui fait beaucoup mieux que ce chanteur espagnol même si il a coûté 25 millions.

Que les meilleurs jouent !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.