Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Cormelo
Citation (Philo @ 03/06/2018 16:30) *
Le résilier, ça veut dire lui filer 15M€, trop bonne nouvelle ph34r.gif

Ils ne se sont pourtant pas gêné pour donner 22M€ à L. Blanc. whistle.gif Bon pour être sérieux, Antero va avoir du boulot pour virer les intrus cet été.
Le Trépied
Citation (wil @ 03/06/2018 09:42) *
Même au niveau du merchandising, tu mets une boutique au Qatar où la famille princière va acheter des produits 10 000 € la couette PSG, 200 000 € le maillot, ...

Pas con ça.
Crocop
Pas besoin d'une boutique au Qatar, qui peut empêcher un qatari de vider la boutique à Paris. clooney15.gif
wil
Citation (Crocop @ 03/06/2018 20:18) *
Pas besoin d'une boutique au Qatar, qui peut empêcher un qatari de vider la boutique à Paris. clooney15.gif

Au Qatar tu gonfles davantage les prix wink.gif
romano
Citation (wil @ 03/06/2018 20:31) *
Au Qatar tu gonfles davantage les prix wink.gif

Et l'UEFA décidera de baisser le CA :partiesliées:
Marco RAUS
Il suffit d'organiser un tournoi, et le vainqueur repart avec 60 millions d'euros.
Paris, je veux dire.
Le Trépied
Citation (Yobé @ 03/06/2018 21:25) *
Il suffit d'organiser un tournoi, et le vainqueur repart avec 60 millions d'euros.
Paris, je veux dire.

+1
PSG, Créteil Lusitanos, Al Gharafaa et Al Kharitiyath sont invités.
Marco RAUS
Citation (Le Trépied @ 03/06/2018 22:10) *
+1
PSG, Créteil Lusitanos, Al Gharafaa et Al Kharitiyath sont invités.

Pour sécuriser, on peut aussi filer 40 au finaliste, je me méfie des tos. cosmoschtroumpf.gif
wil
Citation (Yobé @ 03/06/2018 22:40) *
Pour sécuriser, on peut aussi filer 40 au finaliste, je me méfie des tos. cosmoschtroumpf.gif

Ces 40 millions leur serviront à nous racheter Jese. Hop 100 millions dans les caisses, on se débarrasse du cassoc, le tour est joué ph34r.gif
elcuervo
Pitie, pas un sup pour se devouer et lui faire commettre une Evra?
Remarquez,pour ca il faudrait qu´il soit au moins dans le groupe...
Marco RAUS
Citation (elcuervo @ 03/06/2018 23:00) *
Pitie, pas un sup pour se devouer et lui faire commettre une Evra?
Remarquez,pour ca il faudrait qu´il soit au moins dans le groupe...

J'ai écouté sa "musique", franchement, je préfère un high kick dans la gueule... ph34r.gif
Gareth Bale
Non mais c'est le JUL espagnol le type trop naze sa zik avec un arrangement robotisé qui masque le faite qu'il s'est pas chanter. Un vrai Cassos et les nanas autour qui portent des masques bizarre à lumière et lui avec son bandana Léopard. On comprend mieux pourquoi il désertait l'entrainement de Stoke City et passer son temps en Espagne trop occuper a ses clips moisi. Franchement si on peut le résilier même cher qu'on n'hésite pas ce joueur est une honte pour notre club.

25 millions pour ça bravo Letang.
Jesé Rarien
Il faut le placardiser, le faire jouer en CFA, et au 1er écart comme absence à l'entrainement -> la porte. C'est encore la meilleure façon de limiter la casse financièrement. Lui filer sa thune tout de suite ça le justifierai dans son comportement "je comptais arrêter le foot de toute façon, merci pour les millions gratos". Vu le montant c'est un recrutement encore plus nul que Souza/Everton.
Azel
Citation (Gareth Bale @ 04/06/2018 11:31) *
25 millions pour ça bravo Letang.

S'il sort la Maccarena version 2018 cet été, on peut encore se refaire.
Je veux y croire.
Gareth Bale
Citation (Azel @ 04/06/2018 12:24) *
S'il sont la Maccarena version 2018 cet été, on peut encore se refaire.
Je veux y croire.

Franchement le type est loin d'un luis fonzi despacito, il est bon à rien, un vrai usurpateur qui profite de son long contrat a paname, il a signé jusqu'en 2022 ça me rendrait malade si c’était mes sous. Le type est un des plus gros boulets de l'histoire du club a mettre avec les souza,everton,semak, boskovic, corridon, pancrate, okpara, jean eudes maurice, Kezman, Geraldao etc...
Homer
Je ne te permets pas de mettre Branko Bolé Boskovic dans cette liste ! julm3.png

Gloire au Héros qui met un doublé au Vélodrome !
Parisian
Citation (Gareth Bale @ 04/06/2018 20:06) *
Franchement le type est loin d'un luis fonzi despacito, il est bon à rien, un vrai usurpateur qui profite de son long contrat a paname, il a signé jusqu'en 2022 ça me rendrait malade si c’était mes sous. Le type est un des plus gros boulets de l'histoire du club a mettre avec les souza,everton,semak, boskovic, corridon, pancrate, okpara, jean eudes maurice, Kezman, Geraldao etc...

Non non, lui est largement au dessus, ils ont tous un truc qui le rends pire que chacun d’eux (a part peut etre Okpara et ses histoires chelous ph34r.gif )
Gareth Bale
Citation (Homer @ 04/06/2018 20:11) *
Je ne te permets pas de mettre Branko Bolé Boskovic dans cette liste ! julm3.png

Gloire au Héros qui met un doublé au Vélodrome !

Je met Yanovski à sa place. Jese au dessus après c'est dur à comparer. Everton il me fait penser à Greg Akcelrod car bon je pense qu'Everton était un imposteur.

Okpara est en taule je sais pas si il est sorti complicité d esclavage avec sa femme sur une mineur.
tout 38
Citation (Gareth Bale @ 06/06/2018 16:08) *
Je met Yanovski à sa place. Jese au dessus après c'est dur à comparer. Everton il me fait penser à Greg Akcelrod car bon je pense qu'Everton était un imposteur.

Okpara est en taule je sais pas si il est sorti complicité d esclavage avec sa femme sur une mineur.

Il est sorti de prison. c'était sa femme, le "cerveau" de l'opération vahid.gif
ribob
Citation (tout 38 @ 06/06/2018 16:42) *
Il est sorti de prison. c'était sa femme, le "cerveau" de l'opération vahid.gif

La fille en question a sorti un bouquin , horrible ce qu’elle a vécue
palmss
Il se prépare bien pour la saison prochaine.
JCD
Citation (palmss @ 23/06/2018 00:22) *
Il se prépare bien pour la saison prochaine.

Ah !
Il peut percer dans les campings je pense non ?
Lucas_Mourad
De très loin, la pire acquisition ever jamais faite par le club. Quel clown ! ohmy.gif
Le parasite
Il a l air affûté.
Th1B
Ouah je suis K.O le mec s'en bat totalement du foot, il a fais plus de clips que de matchs cette année cry.gif

Le mieux a faire serait de le remettre dans le groupe 6 mois pour qu'il marque quelques buts passe D et hop on le refourgue en janvier !
Parce que la il vaut vraiment 0...
ATwoZe
Bon, c'est officiel, c'est bien le plus gros flop de l'histoire du club. jeanlucpicard.gif
Vinz14
Quel Étron vahid.gif
ATwoZe
Citation (Vinz14 @ 23/06/2018 03:04) *
Quel Étron vahid.gif

Imaginez que ce type là fait son clip avec ses 500k par mois a rien foutre. vahid.gif
Julien del Paris
J'en veux bien plus à la bande d'incompétents qui l'ont recruté qu'à lui.
Loveris
Citation (Th1B @ 23/06/2018 01:39) *
Ouah je suis K.O le mec s'en bat totalement du foot, il a fais plus de clips que de matchs cette année cry.gif

Le mieux a faire serait de le remettre dans le groupe 6 mois pour qu'il marque quelques buts passe D et hop on le refourgue en janvier !
Parce que la il vaut vraiment 0...

Mais comment veux tu qu'il joue chez nous ? Comment même imaginer qu'il marque quelques buts alors que le football n'est plus dans ses priorités ?

On s'est fait baisé avec ce joueur comme j'ai rarement vu.
Marco RAUS
Il faut tenter une escroquerie à l'assurance.
Un accident bête, et on est remboursé.
M4URIC3
Une balle perdue d'un supposé gang rival. cosmoschtroumpf.gif
Marco RAUS
Citation (M4URIC3 @ 23/06/2018 09:05) *
Une balle perdue d'un supposé gang rival. cosmoschtroumpf.gif

De mémoire, il avait insulté les corses à un moment, non ?
Amis du FLNC, si vous nous lisez... cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Yobé @ 23/06/2018 09:35) *
De mémoire, il avait insulté les corses à un moment, non ?
Amis du FLNC, si vous nous lisez... cosmoschtroumpf.gif

Il me semble qu'il a surtout traité tous les royalistes de fils d'inceste.

Ça finira aux prudhommes avec lui, j'en fais ma côte pour la saison prochaine.
Parisian
Citation (Ronan @ 23/06/2018 11:24) *

Il a pas tord pour une fois
JCD
Le type met un smiley dans le titre de sa chanson.
Il est merveilleux jusque dans les moindres détails, quel esthète kratos77.gif
Marco RAUS
Citation (Ronan @ 23/06/2018 11:24) *

Je ne suis pas concerné, je suis monarchiste. clooney3.gif
Babou1
Ca va lui faire bizarre les weekends a poissy ou au havre vec nos shegguey
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 23/06/2018 12:03) *
Ca va lui faire bizarre les weekends a poissy ou au havre vec nos shegguey

Tranquille, il va se mettre au trap.
wil
Purée, j'en peux plus.... Heureusement qu'il ne met pas une casquette PSG...
bonda lover
Paris devrait ouvrir une maison de disques, ça fera des sous pour le FPF ph34r.gif
sukercop
Il est meilleur footballeur que chanteur, donc c'est pas sûr.
Baojin
Citation (Yobé @ 23/06/2018 02:50) *

C'est ce que je pense aussi, lui saboter la voiture ou le noyer dans sa piscine.
Akateuriteur
Aussi affûté que ses textes, une saison Masterclass qui arrive je le sens.
Papa Crocodile
Citation (JCD @ 23/06/2018 11:40) *
Le type met un smiley dans le titre de sa chanson.
Il est merveilleux jusque dans les moindres détails, quel esthète kratos77.gif

Il a une voix de chiotte surtout. On dirait Rabiot qui rappe le nez pincé.

Ce fils de chien qui abandonne sn nourrisson entre le vie et la mort. Eric Rolland doit piquer ce chien.
Amo
kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dready14
Dani Alves >>>>>>Jesé
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Yobé @ 23/06/2018 08:50) *

Je connais 2, 3 yougos qui le refroidiront pour 5000 balles et avec un bonus ils te ramèneront ses dents en or. Copyright Dieudonné neokill@h.gif
Amo

Merci de tenir le topic à jour, je veux pas en louper une miette neokill@h.gif
Homer
Vraiment pas fan de tout ca, mais s'il pouvait y'avoir une jolie banderole au stade pour lui d'arrêter de "chanter" ses merdes et d'aller, à la place, s'occuper de ses deux gamins...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.