footixnumba1
18/01/2019 19:59
Citation (lolomutch @ 18/01/2019 19:42)

Ouais d’ailleurs, je ne vois pas trop en quoi gueuler dans le talkie change quelquechose pour l’animal

https://www.youtube.com/watch?v=2xYKXFfaxRIC'est pour les driver à distance. Ils ont même des fouets télécommandés !!!
Le reportage dit que grâce à cette technologie, le gain de performance est beaucoup plus important que s'ils avaient un vrai jockey.
jp.sorin
18/01/2019 20:07
Citation (footixnumba1 @ 18/01/2019 19:59)

https://www.youtube.com/watch?v=2xYKXFfaxRIC'est pour les driver à distance. Ils ont même
des fouets télécommandés !!!
Dommage que Rabiot y soit pas allé, on aurait pu en mettre un sur lui
Putamadre
23/01/2019 17:39
Citation (Putamadre @ 23/01/2019 17:39)

Si on arrive à se faire un billet dessus, ce serait un miracle...
100% de victoire quand il joue
Putamadre
23/01/2019 23:50
Le nouveau Sorin.
On pourrait en faire un genre de Francis Llacer. Quand un mec a voulu se faire Neymar ou Mbappé on le fait rentrer avec pour seule mission de faire un tacle de gogole sur le joueur en question.
Aucun ballon perdu hier soir, énorme !
Putamadre
24/01/2019 08:49
Excellent jouor.
RegardZehef
26/01/2019 14:05
La photo dans l'article du TSS
J'avais pas vu qu'il avait ete ovationne par le Parc, j'espere que c'etait du foutage de gueule
superbat
28/01/2019 22:34
Bonne idée pour lui le Betis je trouve, ils manquent de profondeur devant. Sergio Leon et Sanabria ne jouent pas Lainez est encore puceau, et seul Loren est indiscutable devant mais qui marque peu pour autant. Et ils jouent dans le même système que nous, il peut rapidement devenir titulaire s'il est (vraiment) de retour à un niveau correct
Citation (superbat @ 28/01/2019 22:34)

Bonne idée pour lui le Betis je trouve, ils manquent de profondeur devant. Sergio Leon et Sanabria ne jouent pas Lainez est encore puceau, et seul Loren est indiscutable devant mais qui marque peu pour autant. Et ils jouent dans le même système que nous, il peut rapidement devenir titulaire s'il est (vraiment) de retour à un niveau correct
Ils sont si nuls que ça le Betis ?
Citation (wil @ 28/01/2019 22:37)

Égalité avec valencia et certains voient en lo celso un ballon d'or au milieu des autres, je te laisse faire les deductions qui s'imposent.
n'empêche qu'avec l'absence de neymar il ferait pas de mal lo celso, aussi limité qu'il soit.
superbat
29/01/2019 00:38
Citation (wil @ 28/01/2019 23:37)

Non ils ont quelques bons joueurs (Lo Celso, Canales, Carvalho, Junior Firpo un arrière gauche qui pourrait être intéressant pour nous), des joueurs d'expérience solides (Guardado, Joaquin) et une défense et un gardien solide qui commet peu d'erreurs, mais ils leur manque l'étincelle devant, c'est trop prévisible je trouve. Je dis pas que Jesé est ce qu'il leur manque, mais se retrouver dans une équipe qui joue au foot, avec un bon classement et des ambitions, ce sera plus facile pour lui de se relancer que dans des bourbiers type Las Palmas ou Vallalodid...
Son interview pour sa présentation au Bétis, il a l'air très motivé, espérons pour nous qu'il soit performant afin d'en tirer un "petit" billet l'été prochain :
"Merci à tous pour cette opportunité. C’est un défi d’être ici. Il y a de bonnes choses à faire jusqu’à la fin de la saison. Je remercie les fans pour tout ce qu’ils font. Merci aussi à mes coéquipiers qui m’ont bien intégré ». Puis il a évoqué ses ambitions : « Je viens pour gagner ma place (...) L’idée est de récupérer mon niveau. Je vais tout donner. Je vais gagner ma place à chaque entraînement (...) Physiquement, je me sens bien. Je me suis entraîné avec le Paris Saint-Germain et depuis que je suis arrivé ici, je n’ai cessé de m’entraîner. Avec la blessure que j’ai eue au genou, j’ai dû faire un travail de renforcement ».
« Mes coéquipiers ont une qualité impressionnante. Ce qui fait que cette équipe est grande c’est le groupe. Le plus important est de donner sa vie pour l’autre. Cela est essentiel (...) Je serais enchanté de jouer où le coach décidera de me faire jouer. Nous nous connaissons bien et il sait que je peux jouer à n’importe quelle position devant. Là où il me mettra, je donnerais tout ». Individuellement, l’Espagnol ne se fixe pas d’objectif de buts. « Mon engagement sera total jusqu’au dernier jour. Je ne pense seulement qu’à travailler jour après jour. Le reste viendra ». Un discours qui doit plaire à son nouveau club mais aussi à son public. « L’ambiance est incroyable. Sans ce public, on ne pourrait pas faire de grandes choses. Son soutien est important. Cela rend ce club génial. Ensemble, nous allons faire de grandes choses ».
Si tel est le cas, le Betis pourrait espérer garder le joueur au-delà de son prêt. « Il faut d’abord voir si le club me veut. D’ici la fin de la saison, ils verront. J’appartiens au PSG. Mais j’espère que les choses vont bien se passer. Nous parlerons alors ensuite ». Mais Jesé Rodriguez veut se concentrer sur l’instant présent et réussir son aventure en Andalousie, lui qui a connu des hauts mais surtout beaucoup de bas ces dernières années. « Stagner ? Le football vous donne et vous enlève des choses, comme dans la vie. Il s’agit d’apprendre des choses que vous avez mal faites et de vous améliorer »."
Inchallah on va le refourguer
Le petit pont avant de balancer une maxi-saucisse
J'ai vu son entrée en jeu à la 75 eme. Il a du attendre 10 bonnes minutes pour toucher son premier ballon, puis il a fait son petit pont très improbable avant la magnifique passe en profondeur.
En gros, il a touché 3 ballons.
Sinon Lo Celso a fait quelques bons trucs mais je l'ai surtout vu se faire manger par Kondogbia après avoir tenté de jouer à la Verratti.
superbat
08/02/2019 13:39
Citation (remix @ 08/02/2019 14:24)

J'ai vu son entrée en jeu à la 75 eme. Il a du attendre 10 bonnes minutes pour toucher son premier ballon, puis il a fait son petit pont très improbable avant la magnifique passe en profondeur.
En gros, il a touché 3 ballons.
Sinon Lo Celso a fait quelques bons trucs mais je l'ai surtout vu se faire manger par Kondogbia après avoir tenté de jouer à la Verratti.
Lo Celso avait pas un rôle facile, en 2e attaquant à côté de Loren peu mobile... L'entrée de Kondogbia et Gameiro a changé le match, mais il a quand même été très précieux pour le Betis car c'est lui qui decrochait tout le temps et permettait de garder et faire ressortir le ballon pour le Betis. Sans lui il se serait fait mangé tout le match.
Vince078
08/02/2019 13:46
Qu'est ce qu'il a l'air lourd
Nikos B.
08/02/2019 13:51
Cette vidéo

les feintes de tête et feintes de course

De toute façon c'est écrit Jese va mettre Lo Celso sur le banc.
Citation (Vince078 @ 08/02/2019 13:46)

Qu'est ce qu'il a l'air lourd
Je me suis fait la réflexion inverse, je le pensais moins en forme que ça.
LifeIsStrange
10/02/2019 18:04
Petite défaite 3-0 pour fêter sa 1ère titularisation.
Il a fait une bonne entrée contre Rennes ?
Pas vraiment, il a meme pas du toucher 10 fois le ballon. Il prend une balle de la tête dans la surface au tout début des arrêts de jeu, mais rien de bien fou.
Il n'est pas passeur décisif sur le dernier but ?
johnloved
15/02/2019 13:32
QUOTE (Homer @ 15/02/2019 12:56)

Pas vraiment, il a meme pas du toucher 10 fois le ballon. Il prend une balle de la tête dans la surface au tout début des arrêts de jeu, mais rien de bien fou.
Il a aussi une balle dans la profondeur, on y croit, mais il perd son duel à la course contre Mexer.
witchfinder
15/02/2019 13:34
Citation (Philo @ 15/02/2019 13:31)

Il n'est pas passeur décisif sur le dernier but ?
C'est ce que dit mon appli de résultats
Oui c'est lui qui dévie de la tête pour le dernier but. Après je ne suis même pas sur qu'il visait dans ce sens.
Citation (FuFax @ 15/02/2019 13:36)

Oui c'est lui qui dévie de la tête pour le dernier but. Après je ne suis même pas sur qu'il visait dans ce sens.

l'action à 2'58, si ça c'est une passe décisive, il a des yeux derrière la tête et c'est très bien joué !
Citation (cyba79 @ 15/02/2019 13:49)

l'action à 2'58, si ça c'est une passe décisive, il a des yeux derrière la tête et c'est très bien joué !
Oui c'est ce que je me suis dit en direct. Pour moi ce n'est pas volontaire.
Nikos B.
15/02/2019 14:29
Bien sur que c'est pas volontaire

, comme le double contact de Lo Celso sur le but.
D'Alessandro
15/02/2019 16:32
Citation (Nikos B. @ 15/02/2019 14:29)

Bien sur que c'est pas volontaire

, comme le double contact de Lo Celso sur le but.
SlickRick
15/02/2019 16:35
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2019 17:32)

Ton gars sur je dois tomber que sur ses mauvais match mais jarrive pas à me convaincre que c'est une grosse perte
D'Alessandro
15/02/2019 16:39
Citation (SlickRick @ 15/02/2019 16:35)

Ton gars sur je dois tomber que sur ses mauvais match mais jarrive pas à me convaincre que c'est une grosse perte

On va dire que quand tu te touches sur 1 dribble de réussi au milieu de 10 mauvais choix de jeu de Vinicius ou Dembélé, je fais la même sur un décalage bien senti de GioLo
J'ai dû mater 2 bouts de match du Bétis cette saison

Après, il n'aurait pas fait beaucoup moins bien qu'un Rabiot ou même qu'un Draxler et les 40M pour PAredes, on aurait pu les mettre sur un profil plus défensif, c'est tout
Mais c'est quoi ces buts
SlickRick
15/02/2019 19:25
Citation (D'Alessandro @ 15/02/2019 16:39)

On va dire que quand tu te touches sur 1 dribble de réussi au milieu de 10 mauvais choix de jeu de Vinicius ou Dembélé, je fais la même sur un décalage bien senti de GioLo
J'ai dû mater 2 bouts de match du Bétis cette saison

Après, il n'aurait pas fait beaucoup moins bien qu'un Rabiot ou même qu'un Draxler et les 40M pour PAredes, on aurait pu les mettre sur un profil plus défensif, c'est tout

Il est veaiment bon en ce moment??
Citation (GL@D @ 26/02/2019 11:52)

Il est veaiment bon en ce moment??
Les supporters du Betis n'étaient pas contents qu'il sorte lors du match contre Rennes en Europa Ligue parce que c'était leur meilleure solution offensive sur le match retour. Jesé a expliqué sur la télé du club que l'entraineur ne voulait pas le sortir non plus parce qu'il pesait bien sur la défense de Rennes mais il l'a fait pour éviter le risque de blessure.
Il revient à un niveau convenable, il est encore très loin de son niveau du Real Madrid mais il plait au Betis. Ils n'en sont pas encore au point d'aller le recruter, l'idée germe, faudra voir où il en est en fin de saison.
Ils attendent encore son premier but au fait.
Citation (Philo @ 26/02/2019 12:08)

Ils attendent encore son premier but au fait.
Comme nous le second de Choupo-Moting
Putamadre
10/03/2019 17:54
Victoire 1-0 contre le Celta Vigo, but de Jese
couleurs
22/04/2019 17:31
Citation
En conférence de presse, l’entraîneur du Betis Quique Setién n'a pas manqué de tacler son attaquant qui n'a inscrit qu'un but en huit titularisations: «Si on avait la chance que Jesé soit capable de marquer 6 ou 7 buts, on pourrait aller en Europe, mais ça n’est pas arrivé. L’autre fois, il a eu quatre mano a mano avec le gardien et il n’en a marqué aucun» a-t-il déclaré.
Il vient de prendre un bon scud par son coach. Apparemment niveau réalisme c'est pas ça...
http://sport24.lefigaro.fr/football/etrang...-de-jese-954488
D'Alessandro
19/05/2019 16:49
Crack ! On croit en toi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.