Tourista-chan
08/01/2017 20:06
Citation (kaizer @ 08/01/2017 19:24)

Je ne comprend pas pourquoi il ne joue plus, les derniers matchs il était plutôt correct, au moins au niveau ou meilleur que Ben Arfa, le PSG ne gagne pas à mettre au placard un joueur acheté avec une telle somme.
En raison de son attitude peu professionnelle, de son manque d'investissement aux entraînements. Ce sont des critères importants pour Emery et, perso, je suis d'accord avec ça même si ça peut conduire à des choix difficilement compréhensibles vus de l'extérieur.
Quand même bizarre cette histoire on parle d'un type qui a quasi 100 matchs avec le Real Madrid pas d'un illustre inconnu sur lequel on tente un pari.
Là en quelques mois y'a unanimité pour dire qu'il faut qu'il se casse, entraineur, dirigeants, son agent, le joueur lui même
Les transferts ratés ça arrive mais se tromper à ce point là sur toute la ligne c'est incroyable.
d'après les derniers échos de Di Marzio, cela semble se confirmer que Jesé s'éloigne de Rome et s'approche un peu de Las Palmas
http://gianlucadimarzio.com/it/calciomerca...tti-con-musondamais bon je comprend pas beaucoup l'italien
witchfinder
10/01/2017 08:05
Faut absolument le prêter, comme ça, ça fera au moins une arrivée d'attaquant quand il sera de retour de prêt.
Parisian
10/01/2017 08:15
Citation (Miracle Rogue @ 05/01/2017 22:05)

En fait ça faisait encore très club nouveau riche qui chafouine dans tous les sens pour faire des coups médiatiques et d'image en voulant signer des noms clinquants et autorisés, sans grande cohérence sportive. Leonardo avait pas été tellement différent mais avait plus de finesse tout de même grâce à son réseau brésilo-italien.
Leonardo nous a ramené Cavani pour jouer en 4-3-3, et Lavezzi pour 35M. Il a fait de très bons trucs, surtout au début, mais tout n'est pas cohérent, très loin de la. J'ai l'impression qu'il a fait croquer des gens.
Draxler > Di Maria > Lucas > Matuidi > Nkunku > Ikone > Jese
7ème choix, la porte est ouverte, laisses ta place et fais pas le con !
Ah Draxler il est numero un maintenant
Ballack Odrama
27/01/2017 13:50
Je kiffe quand les pubs du site sont bien raccord avec l'article que je suis en train de lire
Citation (Parisian @ 10/01/2017 08:15)

Leonardo nous a ramené Cavani pour jouer en 4-3-3, et Lavezzi pour 35M. Il a fait de très bons trucs, surtout au début, mais tout n'est pas cohérent, très loin de la. J'ai l'impression qu'il a fait croquer des gens.
Cavani était pour le 442, et sur la papier à l'époque on est logiquement >>>>.
Puis:
DonTornado
27/01/2017 13:54
Citation (Babou1 @ 12/01/2017 16:09)

Ah Draxler il est numero un maintenant

Sur la forme du moment ça semble incontestable mais ça peut vite évoluer.
Citation (Ballack Odrama @ 27/01/2017 13:50)

Je kiffe quand les pubs du site sont bien raccord avec l'article que je suis en train de lire

Citation (Ballack Odrama @ 27/01/2017 13:50)

Si il va à las palmas je me demande comment il compte mieux s’intégrer en revenant.
Citation (yéga @ 27/01/2017 19:45)

Si il va à las palmas je me demande comment il compte mieux s’intégrer en revenant.
Mais il veut plus jamais refoutre les pieds chez nous le machin et réciproquement.
Dégage y a un projet pour toi dans le sud de la France c'est déjà plus proche de chez toi et de tes valeurs.
Bah oui c'est bien ce que j'me disais. Même moi je le supporte pas, ma question concernait plus les dirigeants.
Finalement on cède
C'est le "sans option d'achat" qui est hallucinant. Le mec sera de retour pépère à l'été et va refaire chier le monde.
Citation (ILAG @ 29/01/2017 19:28)

C'est le "sans option d'achat" qui est hallucinant. Le mec sera de retour pépère à l'été et va refaire chier le monde.
Las Palmas n'aura JAMAIS les moyens de se l'acheter, à quoi bon en mettre une et compliquer les négociations ?
Mickey Willis
29/01/2017 19:32
Citation (ILAG @ 29/01/2017 19:28)

Qu'est-ce qu'une option d'achat changerait quoique ce soit là dedans ? Si Las Palmas est satisfait et souhaite le garder, rien ne les empêchera de faire une offre d'achat à l'issue du prêt.
Travaillez vos méninges un peu, l'option d'achat n'est jamais avantageuse pour le club prêteur, c'est une affaire de logique...
Comme les clauses d'achats sur les contrats.
Pars et ne reviens jamais !
Biz Markie
01/02/2017 09:44
Jesé qui se plaint de ne pas avoir assez joué et d'être toujours resté professionnel
Ozzy Ryss
01/02/2017 10:11
Citation (Biz Markie @ 01/02/2017 09:44)

Jesé qui se plaint de ne pas avoir assez joué et d'être toujours resté professionnel

Et il a raison.
Tourista-chan
01/02/2017 10:12
Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2017 10:11)

Et il a raison.
Sur le côté professionnel, ça semble discutable.
Quand il fait ses 60 minutes nullissimes contre Sainté et se plaint de sortir
Autant sur Ben Arfa je pense qu'il y a des choses à redire autant pour ce schlague...
Ozzy Ryss
01/02/2017 11:08
Citation (Philo @ 01/02/2017 10:16)

Quand il fait ses 60 minutes nullissimes contre Sainté et se plaint de sortir

Au poste d'avant-centre.
Je crois que dans la même situation, Draxler n'aurait pas été extraordinaire non plus.
Un type que Zidane jugeait apte pour entrer régulièrement en jeu et même être titularisé en demi finale de C1 devait sans doute avoir le niveau L1 (la remarque vaut pour Krycho aussi).
Je trouve qu'Emery est trop rigide dans son management, trop "professeur", ça me rappelle un peu AVB à Chelsea, Benitez au Real ou Luis Enrique avant qu'il ne se fasse recadrer.
Je suis certain que Carlo n'aurait pas géré le joueur de la même manière. A un certain niveau, il faut avoir un peu de rondeur. Tout le monde ne marche pas à la baguette.
Saoulant
01/02/2017 11:11
Citation (Philo @ 29/01/2017 19:32)

Las Palmas n'aura JAMAIS les moyens de se l'acheter, à quoi bon en mettre une et compliquer les négociations ?
"Négociations" c'est un peu fort comme mot.
On s'est fait braquer, un truc qui ne servait à rien, mais braquer quand même.
Citation (Ozzy Ryss @ 01/02/2017 11:08)

Au poste d'avant-centre.
Je crois que dans la même situation, Draxler n'aurait pas été extraordinaire non plus.
Un type que Zidane jugeait apte pour entrer régulièrement en jeu et même être titularisé en demi finale de C1 devait sans doute avoir le niveau L1 (la remarque vaut pour Krycho aussi).
Je trouve qu'Emery est trop rigide dans son management, trop "professeur", ça me rappelle un peu AVB à Chelsea, Benitez au Real ou Luis Enrique avant qu'il ne se fasse recadrer.
Je suis certain que Carlo n'aurait pas géré le joueur de la même manière. A un certain niveau, il faut avoir un peu de rondeur. Tout le monde ne marche pas à la baguette.
Contre Sainté, il joue aussi sur l'aile avec HBA qui passe devant et n'est pas bien meilleur.
On verra la suite de sa carrière mais le mec s'est un peu trop cru en terrain conquis parce qu'il débarquait du Real. Regarde ses déclarations, t'as 0 remise en question alors que le plus gros souci reste quand même ses matches.
Citation (Philo @ 01/02/2017 11:37)

Contre Sainté, il joue aussi sur l'aile avec HBA qui passe devant et n'est pas bien meilleur.
On verra la suite de sa carrière mais le mec s'est un peu trop cru en terrain conquis parce qu'il débarquait du Real. Regarde ses déclarations, t'as 0 remise en question alors que le plus gros souci reste quand même ses matches.
Surtout quand tu t es fait bouffer au poste de Mog par Matuidi et Nkunku.
Citation (fxch @ 01/02/2017 11:56)

Surtout quand tu t es fait bouffer au poste de Mog par Matuidi et Nkunku.
Je trouve qu'il n'a pas complétement tort quand au temps de jeu accordé.
Mais bon salam rien a regretter.
JeanGabin
01/02/2017 14:23
Citation (Tonio @ 01/02/2017 13:37)

Je trouve qu'il n'a pas complétement tort quand au temps de jeu accordé.
Mais bon salam rien a regretter.
Niveau temps de jeu on peut pas non plus dire qu'il méritait plus , un Draxler en peu de temps il te montre qu'il mérite , si un Guedes fait de même faudra pas chercher plus loin le fait que le joueur est seul responsable de sa situation.
Schultzy
01/02/2017 14:41
Le mec râle, n'est pas bon, alors qu'il va moins vite que Pierre Menes, mais à ses yeux c'est la faute des autres. Ok.
Mamadieu
01/02/2017 14:42
Bien sûr qu'il méritait plus, à chaque fois ou presque qu'Emery le faisait rentrer 5-10 minutes il montrait des choses prometteuses. A un moment il passe devant HBA dans la hiérarchie, enchaîne les bonnes rentrées, on s'attend à le voir titulariser en récompense et malgré ça il est resté collé sur le banc.
Citation (Mamadieu @ 01/02/2017 14:42)

Bien sûr qu'il méritait plus, à chaque fois ou presque qu'Emery le faisait rentrer 5-10 minutes il montrait des choses prometteuses. A un moment il passe devant HBA dans la hiérarchie, enchaîne les bonnes rentrées, on s'attend à le voir titulariser en récompense et malgré ça il est resté collé sur le banc.
Il méritait pas bien plus non.
Il a été titularisé en coupe de la ligue il me semble, suite à ses entrée convaincantes, et y a été nul à chier. Nkunku est même passé devant lui. On n'a pas assez de marge en championnat pour faire du social. Les meilleurs jouent.
amphisbaena
01/02/2017 15:15
S'il était une seule seconde attaché au club, il serait resté en 2eme partie de saison. Emery l'aurait peut-etre plus fait jouer.
Et puis là, première interview, bing il dézingue,et zéro remise en question.
Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Las Palmas, mais il a tout à prouver. S'il croyait qu'il allait débarquer titulaire juste parce qu'il vient du Real...
erreur de casting
douille
cassoce de luxe
Citation (amphisbaena @ 01/02/2017 15:15)

S'il était une seule seconde attaché au club
De toute façon j'ai jamais compris notre mercato de l'été passé :
- Deux 9.5 alors qu'on joue en 4 3 3 et qu'Emery aime le 4 2 3 1 -> Formations où ces joueurs ne seront jamais à leur poste
- Un milieu def qui a 0 technique et qui est bon quand il est dans des équipes qui n'ont pas le ballon
Alors, ok, HBA c'était un pari et il était gratuit mais Jesé et Krychowiak c'est de l'incompétence totale d'être aller les chercher.
Là Jesé on s'en est débarrassés et Krycho il est limite même pas en tribunes sur les derniers matchs, pourquoi ne l'a-t-on pas prêté aussi ?
Citation (Baojin @ 01/02/2017 15:23)

De toute façon j'ai jamais compris notre mercato de l'été passé :
- Deux 9.5 alors qu'on joue en 4 3 3 et qu'Emery aime le 4 2 3 1 -> Formations où ces joueurs ne seront jamais à leur poste
- Un milieu def qui a 0 technique et qui est bon quand il est dans des équipes qui n'ont pas le ballon
Alors, ok, HBA c'était un pari et il était gratuit mais Jesé et Krychowiak c'est de l'incompétence totale d'être aller les chercher.
Là Jesé on s'en est débarrassés et Krycho il est limite même pas en tribunes sur les derniers matchs, pourquoi ne l'a-t-on pas prêté aussi ?
C'est le 4e défenseur central du groupe et c'est lui qui a absolument voulu rester.
Ozzy Ryss
01/02/2017 15:32
Citation (amphisbaena @ 01/02/2017 15:15)

S'il était une seule seconde attaché au club, il serait resté en 2eme partie de saison. Emery l'aurait peut-etre plus fait jouer.
Et puis là, première interview, bing il dézingue,et zéro remise en question.
Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à Las Palmas, mais il a tout à prouver. S'il croyait qu'il allait débarquer titulaire juste parce qu'il vient du Real...

Bah oui c'est évident qu'il pensait être titulaire d'office ici, il n'a pas quitté le banc du Real pour venir s'asseoir sur le nôtre, sinon il serait resté là-bas.
C'était un mec qui avait surtout besoin de temps de jeu pour se relancer proprement.
Enfin pour les déclas, ça va rien d'infamant non plus, faut pas oublier que le gars s'est pris un "quand on fait une erreur, mieux vaut essayer de la corriger plutôt que de vivre avec" dans la gueule par Emery via Nasser.
Sur le banc pour son premier match avec Las Palmas contre Grenade.
C'était annoncé mais le coach a dit qu'il allait le faire jouer.
Match pas diffusé en France

Emery enculé
Citation (Philo @ 06/02/2017 20:28)

C'était annoncé mais le coach a dit qu'il allait le faire jouer.
Match pas diffusé en France

Il a raté l'immanquable sur l'un de ses premiers ballons.
C'est dommage car il est disponible et plutôt en jambes pour un mec qui a pas vraiment joué depuis 6 mois (notamment auteur de 2 bons appels dans l'intervalle où il a fait jouer sa vélocité).
C'est fini.
Il s'est éteint et n'a plus pris de risques balle aux pieds après deux ratés face au but. Entre le résultat de son équipe et son déchet dans la zone de vérité, une première à oublier pour Jésé.
on a tout intérêt qu'il réussisse un très bon prêt pour le revendre en limitant la casse ( acheté 25 M€ ) je serais curieux de connaître sa valeur actuelle sur le marché
A défaut du Jesé, la Jesette à l'air de déjà profiter du prêt à Las Palmas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.