Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Diraizel
On a rien à y perdre. Il est déjà considéré comme une cause perdue
Parisian
Citation (Diraizel @ 21/10/2018 11:56) *
On a rien à y perdre. Il est déjà considéré comme une cause perdue

Si, enlever du temps de jeu a un Diaby pour foutre un cadavre a sa place. Pour une fois qu’on laisse intelligemment se développer certains jeunes qui ont du potentiel, qu’on ne foute pas tout en l’air pour ce qui avait tout d’un énorme bide ( ph34r.gif ) des le jour de sa signature.

Les posts de Zorglub de l’époque neokill@h.gif
Dready14
Citation (Diraizel @ 21/10/2018 11:46) *
Je comprend pas. La rotation en L1 quand même il pourrait le faire ... Juste le remettre en forme et lui donner un préparateur personnel. Et un psychothérapeute aussi.

Peut-être qu'il pourrait mais y'a 50 joueurs à faire jouer avant lui. On va pas le faire jouer juste parce qu'il est là.
Philo
Citation (Diraizel @ 21/10/2018 11:46) *
Je comprend pas. La rotation en L1 quand même il pourrait le faire ... Juste le remettre en forme et lui donner un préparateur personnel. Et un psychothérapeute aussi.

D'autres font plus d'efforts que lui, pourquoi il devrait jouer plutôt qu'eux ?
stromboli
Citation (Philo @ 21/10/2018 17:25) *
D'autres font plus d'efforts que lui, pourquoi il devrait jouer plutôt qu'eux ?

Pour espérer le prêter ou le revendre avant la fin de son contrat dans des plombes?
Philo
Tu gagnes autant à valoriser des jeunes joueurs, surtout vu les prix du marché les concernant.
Averell
QUOTE (Philo @ 21/10/2018 16:53) *
Tu gagnes autant à valoriser des jeunes joueurs, surtout vu les prix du marché les concernant.

A-t-il ne serait-ce qu'une seule piste pour cet hiver ?
Homer
Citation (Averell @ 20/12/2018 18:42) *
A-t-il ne serait-ce qu'une seule piste pour cet hiver ?

Valladolid cité fin novembre.
Mamadieu
Citation (Amo @ 20/12/2018 18:35) *

Crack neokill@h.gif
Ashura
C'est drôle jusqu'à ce qu'on se souvienne que c'est avec le pognon du club qu'il s'amuse ph34r.gif
amphisbaena
Pire fail de l'histoire du club, maintenant, sans équivoque. Sa force réside dans sa capacité à être pathétique dans tous les domaines, de la vie privée au terrain. vahid.gif
Masika
Le mec a gagné au loto.
Putamadre
Citation
En plus de m'entraîner avec l'équipe, je fais un entraînement personnel tous les jours. J'ai perdu sept kilos.
Au PSG, ils me disent presque tous qu'ils ne pourraient pas supporter ma situation ! Je m'entends très bien avec Cavani et il m'avoue parfois que ça les motive de me voir m'entraîner. Depuis la fin du mercato estival, je savais que je ne jouerais pas et que je devrais assumer ce statut. Il y a un mois, Tuchel a dit devant tout le monde que j'étais un exemple pour le reste du groupe de par ma situation et ma façon de la gérer. Il m'a remercié

altherac.gif hiso.gif
Homer
Peut être qu'il vit dans la 4e dimension...
Vince078
Le mec dit qu'il s'était trop musclé suite a sa blessure au genou. Il est sur une autre planète.
Homer
Citation (Vince078 @ 26/12/2018 13:43) *
Le mec dit qu'il s'était trop musclé suite a sa blessure au genou. Il est sur une autre planète.

Physiquement, il apparaissait massif. Je me rappelle de sa première à Ajaccio, en manque de rythme, mais très costaud.
Vince078
Citation (Homer @ 26/12/2018 14:00) *
Physiquement, il apparaissait massif. Je me rappelle de sa première à Ajaccio, en manque de rythme, mais très costaud.

Massif car très loin d'être fit.
Zatman Return
Ce serait cool qu'a l'avenir on évite de refaire les meme erreurs à savoir recruter des cas sociaux en puissance, entre lui, Aurier, Kurzawa, et j'en oubli, on en a chopper des jolis durant ces dernières années

Je veux bien que les footeux ne soient pas toujours des lumières et que l'aspect purement footbalistique prime, mais tenter de prévenir ce genre de dérive en sondant le passif, habitudes, "hobbies" d'un joueur pour tenter de cerner un peu ce qu'il ont dans le ciboulot devrait quand même être relativement aisé à mesurer, tout ça avant de leur faire signer un bail de longue durée

Je ne demande pas à ce que l'ont soit certains qu'ils lisent Nietzsche tout les soirs avant de dormir ou qu'ils aient tous une carte adhérant pour la messe du vendredi mais un minimum de garantie sur l'éthique du joueur visé ne serait pas de trop

Je prend un exemple tout con, mais le Bernat qu'on a chopper récemment, pas une foudre de guerre j'en conviens, mais il a l'air supra posé dans sa vie, bien élevé, professionnel, ca a l'air solide de ce coté

Alors évidemment de mon ordi ca parait simple, je ne doute pas qu'il y ait une part d'incertitude à chaque fois et que c'est pas toujours évident de quantifier la part de cassosserie d'un énergumène
sukercop
Citation (Zatman Return @ 26/12/2018 14:38) *
Alors évidemment de mon ordi ca parait simple, je ne doute pas qu'il y ait une part d'incertitude à chaque fois et que c'est pas toujours évident de quantifier la part de cassosserie d'un énergumène

Non, tu as parfaitement raison et la part de "cassosserie" est identifiable si tu fais un minimum ton travail. Après, c'est à toi d'intégrer la prise de risque en fonction de la qualité du joueur. Aurier, Kurzawa et Jese, tu sais que c'est des abrutis et on ne parle pas de cracks, donc tu peux aisément t'en faire l'économie ou aisément les éviter.
Nikos B.
Ce serait cool qu'a l'avenir on évite de refaire les meme erreurs à savoir recruter des cas sociaux en puissance, entre lui, Aurier, Kurzawa, et j'en oubli, on en a chopper des jolis durant ces dernières années

ohmy.gif met pas le soldat Sergio avec les deux cassoces. Aurier c'est un vrai bon joueur sur le terrain et en dehors ça sortie sur l'arbitre était tellement kratos77.gif
Homer
Citation (Nikos B. @ 26/12/2018 15:42) *
ohmy.gif met pas le soldat Sergio avec les deux cassoces. Aurier c'est un vrai bon joueur sur le terrain et en dehors ça sortie sur l'arbitre était tellement kratos77.gif

L'entourage de cas sociaux qu'il a gardé n'a surement pas aidé pour Aurier. Trop de trucs avec lui, l'arbitre, Périscope, les chaussettes à Lorient...

Jesé est juste archi-mauvais sur le terrain, pourtant il avait montré de bonnes choses à Madrid. Ses "cassoceries" hors terrain n'ont absolument pas impacté l'image du club, contrairement à Aurier, que j'aimais bien par ailleurs (bon tu me diras, c'est peut être parce qu'il est noir que ca a fait parler, contrairement à l'espingouin, je parle de l'après-Périscope bien entendu)

Suffit vraiment de se renseigner sur le joueur. Tu trouves vite des trucs quand tu cherches vraiment. Le coup de son premier gamin abandonné par exemple...
Zatman Return
Citation (Homer @ 26/12/2018 16:33) *
Suffit vraiment de se renseigner sur le joueur. Tu trouves vite des trucs quand tu cherches vraiment. Le coup de son premier gamin abandonné par exemple...

Oui voila c'était pas comme si on était pas déjà au courant qu'il menait une double vie de rappeur raté et que ses casseroles collées au cul faisaient déjà un boucan monstre quand il végétait au Real

Citation (Nikos B. @ 26/12/2018 15:42) *

Je l'aimais bien Aurier en plus, sa bêtise (sens large) en était presque attendrissante
ATwoZe

Je veux bien que les footeux ne soient pas toujours des lumières et que l'aspect purement footbalistique prime, mais tenter de prévenir ce genre de dérive en sondant le passif, habitudes, "hobbies" d'un joueur pour tenter de cerner un peu ce qu'il ont dans le ciboulot devrait quand même être relativement aisé à mesurer, tout ça avant de leur faire signer un bail de longue durée

Je ne demande pas à ce que l'ont soit certains qu'ils lisent Nietzsche tout les soirs avant de dormir ou qu'ils aient tous une carte adhérant pour la messe du vendredi mais un minimum de garantie sur l'éthique du joueur visé ne serait pas de trop

Je prend un exemple tout con, mais le Bernat qu'on a chopper récemment, pas une foudre de guerre j'en conviens, mais il a l'air supra posé dans sa vie, bien élevé, professionnel, ca a l'air solide de ce coté

Le FC Chicha quoi, Aurier, Kurzawa, Rabiot et Augustin.
PsgVolcano

J'ai bien aimé sa (non-)réponse pleine de classe au dirigeant du Bayern. Finalement c'est ce dernier qui est passé pour un saligaud et qui s'est excusé de lui-même.
Dready14

Ben Arfa lit Nietzsche non? ph34r.gif
Zul
QUOTE (Zatman Return @ 26/12/2018 17:19) *
Je l'aimais bien Aurier en plus, sa bêtise (sens large) en était presque attendrissante

il a juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas à savoir que l'autre merguez était une fiotte. Avec un vrai entraineur qui inspire le respect jamais il fait le con comme ça.
GermainYoupi
Citation (Zatman Return @ 26/12/2018 15:38) *

Le caractère cassoce est généralement inclus dans le prix. La ou tu as evidemment raison c'est la durée de contrat, le salaire, les incitations... les cas de Ben Arfa ou Balotelli à Nice étaient très bien gérés à ce niveau-là.
gandjao

Je suis d'accord, après c'est pas si simple que ca. Par exemple si tu regardes l'insta de Dani Alves tu te dis que c'est le plus grand des cassos alors qu'en fait il est assez exemplaire en plus d'etre un super joueur.
Vaudou
Il y a aussi le profil du cassos en mode sous marin style Menez, assez discret dans le privé bien qu'ayant des références (en couple avec une crasseuse de la télé réalité) mais capable de marcher sur le terrain si le mec boude.
Thimax
Jesé c'est une exception mais sinon c'est plutôt simple d'éviter les cassos, faut juste arrêter de recruter des joueurs français quoi ph34r.gif
Vasco
Citation (Thimax @ 27/12/2018 21:28) *
Jesé c'est une exception mais sinon c'est plutôt simple d'éviter les cassos, faut juste arrêter de recruter des joueurs français quoi ph34r.gif

Comme MBappé...
gandjao
Citation (Vaudou @ 27/12/2018 20:21) *
Il y a aussi le profil du cassos en mode sous marin style Menez, assez discret dans le privé bien qu'ayant des références (en couple avec une crasseuse de la télé réalité) mais capable de marcher sur le terrain si le mec boude.

Ou des types qui paraissent intelligents et bien éduqués car ils s'exprimaient plutôt bien pour des footballeurs mais qui en réalité sont de grosses merdes dans le privée qui se sont mis leurs coéquipiers à dos partout, type Dhorasso.
Thimax
Citation (Vasco @ 27/12/2018 21:30) *
Comme MBappé...

Non mais il y a des exceptions des 2 côtés hein ph34r.gif

Sinon c'est indéniable qu'entre nos jeunes (Rabiot, Edouard, Augustin, Coman) et les français qu'on a recruté (Kurzawa, Aurier, Menez, Ben Arfa, Cabaye) on a pas été gâtés.
wil
Citation (Dready14 @ 27/12/2018 12:56) *
Ben Arfa lit Nietzsche non? ph34r.gif

Il en est toujours à la 4ème de couverture.
ATwoZe
Citation (gandjao @ 27/12/2018 21:41) *
Ou des types qui paraissent intelligents et bien éduqués car ils s'exprimaient plutôt bien pour des footballeurs mais qui en réalité sont de grosses merdes dans le privée qui se sont mis leurs coéquipiers à dos partout, type Dhorasso.

Ou des types qui paraissent frais devant un micro et qui sont enfaîte les pires ennemis du club, type Meunier.
Ozzy Ryss
Au moins il a l'air décidé à se barrer.
Kaionedirection

Merci pour la retranscription.

Agréablement surpris par la qualité de l'interview. Il a vraiment l'air de s'être remis en question.

Mais bon après les joueurs on les connait, ils jurent qu'ils ont compris, qu'ils ont changé des choses dans leur vie etc... jusqu'a la prochaine connerie.

En tout cas, il va falloir lui trouver un club cet hiver. C'est pas gagné.
Jonath
ça serait pas mieux que Choupo comme recrue ?
GANGLION man
C'est juste un coup de communication organisé par son agent, pour tenter de corriger sa réputation et de le faire passer pour un bon joueur sous estimé avec une belle mentalité, et ainsi réussir à trouver un bon club pour signer.
Une technique classique, mais qui a bien l'air de fonctionner, même ici whistle.gif
ATwoZe
Citation (Jonath @ 28/12/2018 02:19) *

Bonne pêche. ahmadinejad_wins.gif
brafon
Citation (Kaionedirection @ 28/12/2018 00:07) *

Merci pour la retranscription.

Agréablement surpris par la qualité de l'interview. Il a vraiment l'air de s'être remis en question.

Mais bon après les joueurs on les connait, ils jurent qu'ils ont compris, qu'ils ont changé des choses dans leur vie etc... jusqu'a la prochaine connerie.

En tout cas, il va falloir lui trouver un club cet hiver. C'est pas gagné.

Aussi touchant que ça puisse être, ce n'est que de la com'. Il vend un produit à savoir lui même. Très bon taf de sa part.
Babou1
Citation (GANGLION man @ 28/12/2018 03:05) *
C'est juste un coup de communication organisé par son agent, pour tenter de corriger sa réputation et de le faire passer pour un bon joueur sous estimé avec une belle mentalité, et ainsi réussir à trouver un bon club pour signer.
Une technique classique, mais qui a bien l'air de fonctionner, même ici whistle.gif

Citation (Brafon @ 28/12/2018 11:34) *
Aussi touchant que ça puisse être, ce n'est que de la com'. Il vend un produit à savoir lui même. Très bon taf de sa part.

Tant mieux, c'est exactement ce qu'on veut nous aussi qu'il se vende cosmoschtroumpf.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 28/12/2018 11:35) *
Tant mieux, c'est exactement ce qu'on veut nous aussi qu'il se vende cosmoschtroumpf.gif

Exactement! Il a été parfait! Le poids de forme, le changement de fréquentation, la touche émotion, les louanges de Tuchel et Cavani sur son travail et tout ça sans cracher sur le PSG
PsgVolcano
Citation (Jonath @ 28/12/2018 02:19) *

+1
Aucun club ne veut lui donner sa chance. Si le mec s'est racheté une conduite et s'est refait une condition physique, pourquoi ne pas l'intégrer dans la rotation pour lui ouvrir des portes en juin.

Si Draxler est amené à jouer dans le cœur du jeu, pourquoi ne pas utiliser Jesé sur un côté...

Je l'ai déjà vu très bon quand il était au Real. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (PsgVolcano @ 28/12/2018 11:46) *
+1
Aucun club ne veut lui donner sa chance. Si le mec s'est racheté une conduite et s'est refait une condition physique, pourquoi ne pas l'intégrer dans la rotation pour lui ouvrir des portes en juin.

Si Draxler est amené à jouer dans le cœur du jeu, pourquoi ne pas utiliser Jesé sur un côté...

Il ne faut pas lui donner le moindre espoir sinon il va continuer à s'accrocher. ph34r.gif
VNR
Citation (PsgVolcano @ 28/12/2018 11:46) *
+1

Vous vous faites berner facilement dans la vie
Dragosteadintei14
C'est un méchant menteur. Il a été gros pendant tout son bail à Paris, il veut nous faire croire qu'il aime le foot mais reste attaché à son contrat comme une huitre. J'ai rien contre ça mais arrête ta zumba et barre toi en Chine / Qatar.
Naldo
De toute façon débattre sur sa mentalité qui a évolué dans le bon sens, sa condition physique soit disant meilleure ça sert à rien. Si il montre des choses intéressantes à l'entrainement il aura sans doute sa chance, s'il reste un cadavre il continuera d'être placardisé jusqu'à son prêt à Huelva ou son départ en Chine.
footixnumba1
Voilà !

S'il se montrait intéressant, Tuchel ne se priverait pas d'une option gratuite au sein de son effectif.

Il ne fait même pas partie des joueurs retenus dans le groupe professionnel pour les matches, cela vaut mieux que de belles paroles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.