J'espère qu'avant de l'envoyer en prêt on lui a fait signer un document afin qu'il ne touche pas sa prime de champion vu qu'il a joué en L1.
Oui il y a plus de petites économies. Creucreu jusqu'au bout.
Il a fait du boudin, hier, lorsqu'il s'est fait remplacer.
Il est pourtant hyper mauvais sur le terrain. Il est nul.
Immonde.
Meme les supps du sporting, pourtant habitués a la nullité sont desespérés.
Parisian
09/10/2019 05:09
Le Sporting n’en veut déjà plus, Zorglub crack
Leonardo quand il va voir jese arriver au camp des loges
Dr. Doom
09/10/2019 12:53
Il est absolument irrécupérable, plus personne ne paiera un centime pour ce joueur! A son retour, autant le virer et lui payer sa dernière année, on l’oubliera plus vite.
J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi c'est pas déjà fait d'ailleurs. Ca doit être une question de fierté ou je sais pas quoi, le virer serait pas gratuit mais ça coûterait pas beaucoup plus cher que de le garder vu qu'à force y a vraiment plus personne qui va en vouloir.
milan700
09/10/2019 13:17
Quelle déchéance pour ce mec. C'est vraiment honteux de tomber aussi bas et d'être considérer comme un boulet.
Question règlement, c'est mort pour le reprêter ailleurs en Janvier prochain si tant un que l'on arrive à trouver un Club preneur ?
En effet, il a déjà joué avec nous en L1 ( entré à la 90 ème minute à Metz ) et en Championnat Portugais avec le Sporting donc sauf erreur de ma part, un joueur ne peut évoluer que sous les couleurs de 2 Clubs au cours d'une même saison.
Citation (cyba79 @ 09/10/2019 14:27)

Question règlement, c'est mort pour le reprêter ailleurs en Janvier prochain si tant un que l'on arrive à trouver un Club preneur ?
En effet, il a déjà joué avec nous en L1 ( entré à la 90 ème minute à Metz ) et en Championnat Portugais avec le Sporting donc sauf erreur de ma part, un joueur ne peut évoluer que sous les couleurs de 2 Clubs au cours d'une même saison.
Eneffé
http://www.culturepsg.com/news/mercato/l-e...reio-da-m/28827
Il n'y a pas déjà eu des dérogations dans ce type de cas?
Ce serait quand même con d'être obligé de le reprendre sans pouvoir le refourguer ailleurs à cause d'une apparition d'une minute dans un match déjà gagné...
Que le Sporting le garde, qu'on soit pas les seuls à se faire baiser à chaque fois par ce tocard
Citation (Ashura @ 09/10/2019 14:08)

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi c'est pas déjà fait d'ailleurs. Ca doit être une question de fierté ou je sais pas quoi, le virer serait pas gratuit mais ça coûterait pas beaucoup plus cher que de le garder vu qu'à force y a vraiment plus personne qui va en vouloir.
Ça coûte cher de se séparer d’un salarié en France

Si on le licencie sans motif grave il réclamera des indemnités aux prud’hommes en plus de sa dernière année de contrat, et il peut très bien refuser une négo à l’amiable et rester palper ce qu’il y a sur son contrat (surtout que c’est un salaire progressif chaque année de mémoire)
BenBecker
09/10/2019 15:37
Cette douille de l'espace quand même de Florentino Pérez, heureusement qu'on s'est rattrapé un peu avec Navas cet été. Pire transfert QSI.
On rigole parce que c'est le PSG mais si c'était un club genre Nantes ou Angers qui décide de frapper un grand coup c'est un coup à te faire couler un club.
Entre la durée du contrat, le salaire et l'indemnité, il y'a rien qui va
Citation (BenBecker @ 09/10/2019 16:37)

Cette douille de l'espace quand même de Florentino Pérez, heureusement qu'on s'est rattrapé un peu avec Navas cet été. Pire transfert QSI.
Jesé en lisant le message
Sinon dans la presse portugaise aujourd'hui des articles plus sympas pour lui
Il aurait trouvé son poids de forme et perdu deja 5 kg
https://www.record.pt/futebol/futebol-nacio...quisa_Destaques
Malédiction
09/10/2019 16:31
Plus grosse douille de l'histoire du club non ?
Niveau rapport qualité/prix, je ne vois personne en-dessous de lui.
Citation (Malédiction @ 09/10/2019 17:31)

Le meilleur de loin !
Orange_Hitman
09/10/2019 17:40
Ben Arfa il était pas mal quand même.
Sur une période moins longue mais avec un impact bien plus néfaste dans et en dehors du club.
Parisian
09/10/2019 17:49
Citation (Orange_Hitman @ 09/10/2019 18:40)

Sur une période moins longue mais avec un impact bien plus néfaste dans et en dehors du club.
Il a couté zéro en indemnité de transfet et a été meilleur sur le terrain. Jese > all
Citation (Orange_Hitman @ 09/10/2019 18:40)

Ce mercato 2016 quand on y repense après le départ de Zlatan
Krychowiak
Jesé
Ben Arfa
Lo Celso
Meunier
Putamadre
09/10/2019 17:54
En terme d'attentes - rendement, Nico Anelka c'est quand même pas mal du tout.

A mon avis Krychowiak n'est dans l'absolu pas une quiche comme Jey M mais il n'a apporté guère plus au PSG (et il a coûté 5M€ de plus)
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'on aura énormément de mal à faire pire que le mercato 2016/17
Citation (Parisian @ 09/10/2019 06:09)

Le Sporting n’en veut déjà plus, Zorglub crack

Franchement avant sa rupture des ligaments croisés c'était un futur crack à Madrid et en sélections de jeunes avec l'Espagne. Tout le monde était unanime là-dessus : la presse, ses sélectionneurs, ses coéquipiers...
Et ses premiers matchs à son retour de blessure laissaient croire qu'il avait bien récupéré. C'est la période où il dit s'être buté à la muscu pour renforcer son genou donc sûrement qu'il bénéficiait encore des bien-faits du renforcement musculaire et qu'il était pas encore dans le contre-coup d'une trop grosse et trop rapide transformation physique.
En plus de ça il s'avère être un immense gogole et ça je ne le savais pas
Parisian
09/10/2019 18:08
Citation (Thimax @ 09/10/2019 18:57)

A mon avis Krychowiak n'est dans l'absolu pas une quiche comme Jey M mais il n'a apporté guère plus au PSG (et il a coûté 5M€ de plus)
Ce qui est sûr par contre, c'est qu'on aura énormément de mal à faire pire que le mercato 2016/17

On a réussi à revendre le Polonais, ce qui semble totalement inconcevable pour Jey M
Citation (Ashura @ 09/10/2019 14:08)

Fait play financier.
Malédiction
10/10/2019 09:08
Citation (cyba79 @ 09/10/2019 18:51)

Ce mercato 2016 quand on y repense après le départ de Zlatan
Krychowiak
Jesé
Ben Arfa
Lo Celso
Meunier
Et on s'est débrouillés pour dégager le moins catastrophique du lot comme un malpropre, afin de se retrouver avec 2 milieux dans l'effectif
Nikos B.
10/10/2019 09:28

Il est tellement au dessus des autres.
Et pour le sporting on a un peu l'impression d'avoir revendu un faux sac vuitton à moitié prix du vrai. On les a baisé dans l'affaire.
el_fennec1
10/10/2019 09:36
Citation (Nikos B. @ 10/10/2019 10:28)

Il est tellement au dessus des autres.
Et pour le sporting on a un peu l'impression d'avoir revendu un faux sac vuitton à moitié prix du vrai. On les a baisé dans l'affaire.
On les a pas baisé, il est prêté avec (j'imagine) une grosse prise en charge du salaire, les baisés dans l'histoire ça reste nous...
Nikos B.
10/10/2019 10:06
Citation (el_fennec1 @ 10/10/2019 10:36)

On les a pas baisé, il est prêté avec (j'imagine) une grosse prise en charge du salaire, les baisés dans l'histoire ça reste nous...
Bien sur que ça reste nous et de façon honteuse. Par contre oui le moindre club qui nous paie 1€ pour avoir Jese s'est fait enculé.
1er but ce soir avec le Sporting
couleurs
28/10/2019 00:57
Citation (brafon @ 27/10/2019 15:11)

alleluia!
auteilvert
28/10/2019 00:59
Citation (brafon @ 27/10/2019 23:11)

Ça a été utile ? Ils ont gagné ?
Julien del Paris
28/10/2019 01:54
Rien qu'à cause de lui, je comprends pas comment on peut qualifier le Real de "club ami".
Citation (Babou1 @ 28/10/2019 00:59)

au moins il semble en bonne condition physique
Il est bien intégré ! Qu'il y reste !
On leur laisse gratos.
Citation (auteilvert @ 28/10/2019 00:59)

Ça a été utile ? Ils ont gagné ?
Oui ouverture du score et victoire 3-1 mais ils ont profité de l'état de fatigue de Guimaraes qui a perdu à Londres jeudi soir après un gros match face à Arsenal pendant que le Sporting recevait tranquillement Rosenberg. Sporting a reçu 2 fois cette semaine et Guimaraes s'est déplacé 2 fois.
Jesé qui n'arrive même pas à jouer au Portugal et qui va squatter le banc encore six mois. Philo, on sent bien ton air blasé au vu de la dernière phrase de ton article.
On peut pas l'échanger contre un autre triso qu'on estime à 20m
Vince206plusHDI
25/01/2020 21:45
Citation (Cormelo @ 25/01/2020 15:19)

Jesé qui n'arrive même pas à jouer au Portugal et qui va squatter le banc encore six mois. Philo, on sent bien ton air blasé au vu de la dernière phrase de ton article.

quand on y pense, ce contrat en or qu'on lui a filé au type

ptin, moi aussi je veux bien faire de la muscu et des footings et me faire preter dans des clubs à perpet' pour ces émoluments ...
Citation (Vince206plusHDI @ 25/01/2020 21:45)

quand on y pense, ce contrat en or qu'on lui a filé au type

ptin, moi aussi je veux bien faire de la muscu et des footings et me faire preter dans des clubs à perpet' pour ces émoluments ...
Il faut accessoirement que t'aies fait de bons matchs avec le Real pour espérer ces émoluments
Parisian
26/01/2020 09:34
Prochaine destination ça sera une D1 roumaine ou kazakh.
Citation (Parisian @ 26/01/2020 09:34)

Prochaine destination ça sera une D1 roumaine ou kazakh.
Même pas, il fera le difficile, il préférera rester au PSG à être en tribune.
Parisian
26/01/2020 11:20
Citation (wil @ 26/01/2020 09:39)

Même pas, il fera le difficile, il préférera rester au PSG à être en tribune.
Tu lui montre à boîte où il peux chanter au fin fond de Cluj il y va je pense tant qu'il touche son salaire du PSG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.