EdVed316
14/09/2017 18:19
A priori sa fille née prématurée semble malade (vu un article suite à un tweet de Jese).
Pas cool. Bon courage à lui en espérant que tout rentre dans l'ordre. Ça va certainement modifier bcp de choses chez le bonhomme.
Dready14
14/09/2017 18:48
Oui il risque de s'intéresser encore moins au foot
C'est l'affliction du front velu ?
Blackounet
15/09/2017 05:12
Citation (Bab @ 14/09/2017 23:28)

C'est l'affliction du front velu ?
T'es vraiment pas drôle
Rene Boisrond
15/09/2017 08:10
Citation (Blackounet @ 15/09/2017 06:12)

té vréman pa draule
FYP
Dready14
16/09/2017 16:56
Et sinon sur le terrain il donne quoi depuis le match contre Arsenal?
Neymar Jr
17/09/2017 04:30
Citation (Dready14 @ 16/09/2017 16:56)

Et sinon sur le terrain il donne quoi depuis le match contre Arsenal?
Bon courage pour trouver celui qui mate un Newcastle-Stoke rien que pour Jesé.
amphisbaena
26/09/2017 10:28
UP
Qu'est-ce qu'il donne finalement, l'idole des jeunes?
nul à chier, on en tirera rien du tout...
Titulaire contre Chelsea ce week-end, seul en pointe, il n'a pas touché un ballon et a été sorti à l'heure de jeu. Son équipe a pris 4-0 à la maison aussi pour info.
Selon plusieurs journaux, son plus mauvais match à Stoke. Déjà que le précédent était pas glorieux, les 2 bonnes prestations initiales sont déjà loin, même si jouer en pointe ne l'aide pas du tout.
Neymar Jr
27/09/2017 04:48
Citation (Philo @ 26/09/2017 11:03)

Titulaire contre Chelsea ce week-end, seul en pointe, il n'a pas touché un ballon et a été sorti à l'heure de jeu. Son équipe a pris 4-0 à la maison aussi pour info.
Selon plusieurs journaux, son plus mauvais match à Stoke. Déjà que le précédent était pas glorieux, les 2 bonnes prestations initiales sont déjà loin, même si jouer en pointe ne l'aide pas du tout.
Stoke peut se permettre de le faire remplaçant ou il reste meilleur que ses concurrents ?
Ils sont à peu près tous aussi nuls que lui. Quand il sort, c'est Peter Crouch qui le remplace par exemple.
on n'a pas fini de l'avoir sur les bras, j'étais sceptique sur son prêt en 1ère league :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...de-stoke/857543vu le pedigree, il va être difficile à caser quelque part
Dready14
08/12/2017 12:28
Ces boulets putain entre lui, HBA et Krycho
amphisbaena
08/12/2017 12:32
Citation (Dready14 @ 08/12/2017 12:28)

Ces boulets putain entre lui, HBA et Krycho

Faut vraiment avoir été les derniers des abrutis pour recruter des cons pareils. Krycho, c'est un peu différent car il n'est pas si bête mais alors les deux autres, ils sont priceless.
Charly Gaul
08/12/2017 12:33
Jese n'a plus la tête au foot, quand t'es un enfant du Real, que tu deviens l'espoir du club, que tu perce, que tu deviens le joker n1 du Real et que tout part en couille a cause d'une blessure, mentalement il a lâché.
Est-ce que ca l'intéresse d'etre un bon joueur dans un autre club, quand ton reve s'est brisé ?
Parisian
08/12/2017 13:09
Citation (Charly Gaul @ 08/12/2017 12:33)

Jese n'a plus la tête au foot, quand t'es un enfant du Real, que tu deviens l'espoir du club, que tu perce, que tu deviens le joker n1 du Real et que tout part en couille a cause d'une blessure, mentalement il a lâché.
Est-ce que ca l'intéresse d'etre un bon joueur dans un autre club, quand ton reve s'est brisé ?
Mouais, je pense plutôt que c'était deja un demeuré à la base et qu'il n'a pas attendu une blessure au genou pour le devenir.
D'Alessandro
09/12/2017 22:12
http://www.marca.com/futbol/premier-league...67168b4577.htmlEn gros, ça dit que Stoke lui donne la permission de retourner aux Canaries parce que son fils a des problèmes de santé.
Sa femme lui aurait reproché sa négligence paternelle il y a quelques semaines apparemment… C'est son petit prématuré qui semble dans la merde quoi.
Citation (D'Alessandro @ 09/12/2017 22:12)

http://www.marca.com/futbol/premier-league...67168b4577.htmlEn gros, ça dit que Stoke lui donne la permission de retourner aux Canaries parce que son fils a des problèmes de santé.
Sa femme lui aurait reproché sa négligence paternelle il y a quelques semaines apparemment… C'est son petit prématuré qui semble dans la merde quoi.
Oui, un mélodrame horrible étalé sur la place publique, c'est ridicule et assez malsain.
D'Alessandro
10/12/2017 21:18
Citation (Philo @ 10/12/2017 20:58)

Oui, un mélodrame horrible étalé sur la place publique, c'est ridicule et assez malsain.
Il ne doit plus avoir la tête au foot, logique et triste, mais dans le fond quel débile on a choppé
Citation (D'Alessandro @ 10/12/2017 21:18)

Il ne doit plus avoir la tête au foot, logique et triste, mais dans le fond quel débile on a choppé

Quand tu vois sa pouf, ils se sont bien trouvés tous les 2
Rene Boisrond
11/12/2017 00:05
Pensez au gamin qui n'a pas de Fin de Contrat pour le sauver , ou un éventuel divorce pour s'enfuir ...
Julien del Paris
11/12/2017 02:28
Ce mercato cataclysmique de Juillet/Aout 2016. J'en suis toujours pas remis.
Arrivees de Krycho, HBA, Jese, Badrig, departs de Ibra, David Luiz...
Petite pensée pour Jesé, dans les situations comme ça il y a plus important quee foot.
Citation (Brafon @ 11/12/2017 06:24)

Petite pensée pour Jesé, dans les situations comme ça il y a plus important quee foot.
Il a largement provoqué cette situation et avait déjà fait ça auparavant, il a un autre gamin qu'il a "abandonné" aux Baléares avec sa mère et dont il se bat les couilles.
Citation (Philo @ 11/12/2017 09:47)

Il a largement provoqué cette situation et avait déjà fait ça auparavant, il a un autre gamin qu'il a "abandonné" aux Baléares avec sa mère et dont il se bat les couilles.
Comment ça? Je comprends pas. Le gosse a des soucis de santé si j'ai bien compris. En quoi il a provoqué cet état?
Guilanboy
11/12/2017 12:26
Citation (Brafon @ 11/12/2017 12:12)

Comment ça je comprends pas. Le gosse a des soucis de santé si j'ai bien compris. En quoi il a provoqué cet état?
Il l’a conçu avec sa sœur
Citation (Brafon @ 11/12/2017 12:12)

Comment ça? Je comprends pas. Le gosse a des soucis de santé si j'ai bien compris. En quoi il a provoqué cet état?
Pas le fait qu'il soit lourdement handicapé le gamin, le fait qu'il délaisse sa femme et son gamin. Chose qu'il a déjà faite (mais il semble qu'il voulait pas du gamin, qu'ils étaient séparés et qu'elle l'avait gardé, d'où la situation...)
Ah donc on a acheté Jesé pour Las Palmas en fait ?
Si on le reprete la bas on est vraiment des grosses timpes.
Ils sont meme capables de bidonner une demande de prêt avec une partie du salaire payée par le PSG (alors que stoke pyait tout) ces clodos.
Citation (Babou1 @ 29/12/2017 14:47)

Ah donc on a acheté Jesé pour Las Palmas en fait ?
Si on le reprete la bas on est vraiment des grosses timpes.
Ils sont meme capables de bidonner une demande de prêt avec une partie du salaire payée par le PSG (alors que stoke pyait tout) ces clodos.
Qui veut de lui aussi ?
Stoke City le dégage comme un vulgaire déchet à mi saison après quelques mois chez eux, Stoke City quoi ... faut se rendre compte de la déchéance du type.
Et visiblement c'est pas juste un joueur " normal "qui traverse une mauvaise passe, lui en plus de ça il est complètement idiot et à la rue complet physiquement. Il a vraiment tout pour attirer le client
LifeIsStrange
10/02/2018 17:58
Il vient de provoquer un penalty gate à Stoke apparemment. Il l'obtient à la dernière minute, veut le tirer mais on lui dit non et raté derrière
amphisbaena
10/03/2018 15:16
Up
Il devient quoi notre star de Stoke ? Parce qu'il se la raconte toujours autant sur Twitter, mais sur le terrain il fait quoi ? Il joue au moins ?
Parisian
10/03/2018 15:43
Putain je l'avais oublié lui
Citation (Parisian @ 10/03/2018 15:43)

Putain je l'avais oublié lui

Quand on aura vendu tout le monde ... il restera que lui
Citation (amphisbaena @ 10/03/2018 15:16)

Up
Il devient quoi notre star de Stoke ? Parce qu'il se la raconte toujours autant sur Twitter, mais sur le terrain il fait quoi ? Il joue au moins ?
Il a retrouvé le banc depuis quelques semaines, il entre en fin de match en général. Pas de but.
Citation (Philo @ 10/03/2018 16:18)

Il a retrouvé le banc depuis quelques semaines, il entre en fin de match en général. Pas de but.
Titulaire hier face a Man City , remplacé a la 63eme par Crouch. Quelqu'un a regardé le match pour un avis sur sa prestation?
Vince078
13/03/2018 16:27
Il sort quand son nouvel album ?
Avant-centre d'une équipe qui joue face à City et ses 75% de possession de balle, pas besoin de mater le match pour imaginer qu'il a dû toucher 3 ballons sur des chandelles
Citation (Philo @ 13/03/2018 16:27)

Avant-centre d'une équipe qui joue face à City et ses 75% de possession de balle, pas besoin de mater le match pour imaginer qu'il a dû toucher 3 ballons sur des chandelles

J'imagine
Il a pu au moins entrainer sa vitesse de pointe sur des contres
D'Alessandro
12/04/2018 11:44
https://www.radioset.es/partidoapartidoradi...2545725260.htmlDonc il sècherait l'entraînement de Stoke pour être aux Canaries pour un concert de reggaeton
Quitte à faire le con, il pourrait au moins aller au bout des choses et faire un truc assez stupide pour avoir une raison légitime de le virer
Sakavomi
12/04/2018 11:46
Ce déchet. On est pas prêt de s'en débarrasser.
Citation (Sakavomi @ 12/04/2018 12:46)

Merci le maestro.
Citation (Babou1 @ 12/04/2018 12:57)

Merci le maestro.
Pas que lui. C'est une faute pro de tout ceux impliqués dans son recrutement.
Je suis toujours sur le cul sur le fait qu'on puisse recruter un tel imbécile sans faire un minimum l'enquête avant.
30 millions d'euros quand même ... Sans déconner tu te renseigne juste un tout petit peu avant tu vois en deux minutes que le type est un débile mental ... Ne pas faire les vérifications de base ça me dépasse ça n'a aucun sens.
Tourista-chan
12/04/2018 12:22
Petite pensée pour Zorglub...
D'ailleurs, il n'était pas adoubé par Philo aussi notre crack ?
Sinon, il est éligible au titre de la pire douille de l'histoire du foot, histoire de gagner encore un trophée ?
Citation (JCD @ 12/04/2018 13:08)

Pas que lui. C'est une faute pro de tout ceux impliqués dans son recrutement.
Je suis toujours sur le cul sur le fait qu'on puisse recruter un tel imbécile sans faire un minimum l'enquête avant.
30 millions d'euros quand même ... Sans déconner tu te renseigne juste un tout petit peu avant tu vois en deux minutes que le type est un débile mental ... Ne pas faire les vérifications de base ça me dépasse ça n'a aucun sens.
C'est justement le maestro qui a fait l'enquete et validé le joueur.
Citation (Babou1 @ 12/04/2018 13:40)

C'est justement le maestro qui a fait l'enquete et validé le joueur.
J'ignorai ... C'était son petit cadeau d'arrivée, merci de la politesse
Mais dans un club un minimum sérieux et structuré correctement même si Emery veut le type et valide derrière tu dois avoir des types qui font les vérifications de bases et disent non là c'est pas possible on ne peut pas mettre 30 millions sur un demeuré pareil qui a coup sûr posera problème. Incroyable ...
Alain Miamdelin
12/04/2018 13:25
Citation (Sakavomi @ 12/04/2018 12:46)

Il y a peut-être moyen d'envisager un licenciement à un moment vu le prix nobel...
ramutcho
12/04/2018 13:46
Le Maestro a bon dos. La même année, on recrute le demeuré Ben Arfa alors qu'il a déjà 29 ans et la carrière que l'on sait, à savoir de la merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.