Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
cyba79
Un destin à la Javier Portillo
Kaionedirection
Nasser aime tout le monde. neokill@h.gif
Obligé il devait même apprécier Lucas Digne. neokill@h.gif

Pour qu'il en arrive à tenir de tel propos le Jese a vraiment du faire de la merde. neokill@h.gif
JCD
Nasser tout en finesse " On a recruté une merde pour 25 millions la porte est ouverte, bon qui en veut ? " chiracsad.gif
Cheers
Citation (Alucard @ 23/12/2016 11:55) *
T'as craqué complet,on le revendra minimum à son prix d'achat.Un sac à merde comme Thauvin, part à Newcastle à 18 millions après deux années minables avec les rats.Jésé vu son CV et son age c'est 25 millions sans concurrence et plus de 30 avec...

Un mec indesirable qui est sali publiquement par son president tu crois vraiment qu'il part au prix d'achat? On s'est fait douiller par Perez et sa clique. Zidane en conference qui te sort sourire en coin que Jese va etre un element important pour le PSG, fallait s'y attendre.
Parisian
Sacrée merde ce joueur, ca se voyait à des années lumières, meme un Hamouma apporterait plus que cette chèvre, je sais même pas comment certains forumers osaient te reprendre quand tu annonçais le flop a 25M, il a absolument rien pour lui. On a fait Nene -> Pochtron -> Jese implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (cyba79 @ 23/12/2016 12:31) *
Un destin à la Javier Portillo

Excellente comparaison c'est tout à fait ça implosion du tibia.gif
cyba79
Citation (Alucard @ 23/12/2016 12:44) *
Excellente comparaison c'est tout à fait ça implosion du tibia.gif

Merci Alucard
Alucard
Citation (Cheers @ 23/12/2016 12:43) *
Un mec indesirable qui est sali publiquement par son president tu crois vraiment qu'il part au prix d'achat? On s'est fait douiller par Perez et sa clique. Zidane en conference qui te sort sourire en coin que Jese va etre un element important pour le PSG, fallait s'y attendre.

On l'a eu à 25 millions car il lui restait 10 mois de contrat , avec 2 ans ils le vendaient 40 millions à un pigeon anglais ou autre. On le revend à 25 millions easy ce gros tocard à West Ham ou Stoke.
Zorglub
Le mec passe de doublure de Ronaldo à remplaçant derrière Nkunku et Ikoné. J'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire un jour, savoir ce qui a merdé, si c'est lui qui a lâché ou si c'est Emery qui l'a lâché. Parce que le niveau pour jouer dans ce PSG il l'a, il est largement plus fort que Lucas pour jouer sur l'aile gauche.

Bref sacré fail, j'attendais beaucoup de lui.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 23/12/2016 12:55) *
Le mec passe de doublure de Ronaldo à remplaçant derrière Nkunku et Ikoné. J'aimerai bien avoir le fin mot de l'histoire un jour, savoir ce qui a merdé, si c'est lui qui a lâché ou si c'est Emery qui l'a lâché. Parce que le niveau pour jouer dans ce PSG il l'a, il est largement plus fort que Lucas pour jouer sur l'aile gauche.

Dans le doute, tu ne veux pas déclarer que Draxler est un tocard et que tu ne l'a jamais apprécié ?
skrubs
Mais sans déconner je suis furieux (bon tout est relatif, d'autres chose dans la vie m'énerve plus) qu'on ai pris ce tocard. Mais quelle erreur de casting sans déconner... Une de plus j'ai envie de dire...

Mais au-delà de son niveau de jeu affligeant et son problème d'acclimatation (c'est ni le premier ni le dernier joueur à avoir du mal à s'adapter à un nouvel environnement, je croise d'ailleurs les doigts pour Draxler whistle.gif ), mais c'est son mental qui pose problème.

Franchement, prenons Valbuena pour ne citer que lui. Je vous rassure, je le hais aussi bien footballistiquement, que physiquement ou qu'humainement, je ne peux pas me le voir. Mais s'il y a bien une chose que je lui reconnait c'est son côté combatif et le mec qui ne lâche rien. A l'OM il était blacklisté par DD, l'OM voulait s'en séparer, le mec refuse et veut absolument s'imposer et fermer les gueules à tous ses détracteurs. A l'OL pareil, le mec au fond du trou, la solution de facilité aurait été de se barrer ailleurs cet été : non le mec refuse, il ne s'avoue pas vaincu et fait tout pour s'imposer, ce qu'il est parvenu à faire ces derniers mois. Bien que je hais littérallement ce type, Valbuena est un combatif, il progresse dans l'adversité et refuse l'idée d'échouer et d'avoir un échec dans un club. Partir c'est un aveu d'échec, lui le refuse. Et j'ai beau le détester, j'admire ça quelque part chez lui et chez d'autres également.

C'est l'idée que je me fais d'un sportif de haut niveau : avoir de la rage de vaincre et refuser la défaite ou l'idée d'un échec. Et c'est valable dans tous les sports. Tennistiquement Gasquet n'a rien à envier à Nadal, et pourtant il y a 100 classes d'écart en terme de palmares. C'est essentiellement le mental qui différencie un Gasquet d'un Nadal (bon pas que, le physique aussi).

Et perso je conchie ces joueurs diva comme Jese qui s'en battent les c... Le mec préfère partir (plus facile que de se remettre en question et de bosser) et admettre qu'il a échoué... Ca m'énerve que le club ai pu claquer autant de fric sur ce clown. Vous pourrez me dire, à juste titre, qu'on s'en tape et qu'on est pas à 25 M€ près, sauf que pour l'image et la crédibilité du club, c'est lamentable. Si on est assez con pour claquer autant sur Jese, alors les autres clubs verront les pigeons arriver et nous feront pas de cadeau.

Ca sent à des km que Jesé va nous faire une Sirigu. Il va jouer les 3 premiers matches avec Las Palmas, puis le coach va le foutre sur le banc, avec qques entrées inutiles en cours de matche, puis il finira la saison dans la tribune...

Bref... Et tout mon blabla inutile s'applique mot pour mot à ADM.
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 23/12/2016 13:06) *
Dans le doute, tu ne veux pas dire que Draxler est un tocard et que tu ne l'a jamais apprécié ?

En tout cas il faut qu'Homer arrête de créer les topics. Il porte la poisse de dingue, c'est soit match perdu soit joueurs/entraîneur qui floppent. STOP ROFLMAN ! STOP !
Tchoune
Citation (Sakavomi @ 23/12/2016 13:10) *
En tout cas il faut qu'Homer arrête de créer les topics. Il porte la poisse de dingue, c'est soit match perdu soit joueurs/entraîneur qui floppent. STOP ROFLMAN ! STOP !

Topic Unai aussi hanouna.gif
Cheers
Citation (Alucard @ 23/12/2016 12:49) *
On l'a eu à 25 millions car il lui restait 10 mois de contrat , avec 2 ans ils le vendaient 40 millions à un pigeon anglais ou autre. On le revend à 25 millions easy ce gros tocard à West Ham ou Stoke.

Entre temps son statut a legerement changé quand même. D'ailleurs si c'est en nego avec las palmas ou tout autre club et que le benet qui nous sert de président admet publiquement que c'est une bourde dont il faut se débarrasser chapeau.
VNR
J'aimerais aussi savoir ce qui a merdé. Vraiment dommage, le Jesé pré-blessure était très bon, vif, agréable à voir jouer, bonne frappe de balle. Chaud de tomber si bas, j'étais persuadé qu'on allait le redresser. Pourtant il n'a pas eu énormément de concurrents pour l'instant, il doit vraiment se toucher à l'entrainement.
ribob
Citation (VNNR @ 23/12/2016 13:55) *
J'aimerais aussi savoir ce qui a merdé. Vraiment dommage, le Jesé pré-blessure était très bon, vif, agréable à voir jouer, bonne frappe de balle. Chaud de tomber si bas, j'étais persuadé qu'on allait le redresser. Pourtant il n'a pas eu énormément de concurrents pour l'instant, il doit vraiment se toucher à l'entrainement.

Pareil j'étais heureux de son recrutement et pensait qu'on pourrait exploiter son potentiel surtout avec Emery aux commandes, difficiles de comprendre ce qui a pu se passer. 6 mois dans son ile lui feront peut etre le plus grand bien.
Parisian
Citation (Zorglub @ 23/12/2016 12:55) *

Juste il y avait personne entre Jese et Ronaldo, des mecs meilleurs que lui tu shoot dans une poubelle de club de Liga y en a 10 qui sortent.

Dingue comment des réputations se font sur si peu, me rappelle les commentaires sur le pochtron quand on disait que Nene l'enterrait footballistiquement (humainement c'est autre chose), à base de lolilol il joue en série A, Naples > Monaco, il est Argentin il a la grinta... grinta en boîte de nuit surtout.

La c'est pareil, tu voyais poindre le demeure qui ferait rien (et qui n'a jamais fait grand chose) depuis le début, juste faire quelques apparitions dans une equipe qui tourne bien sans faire preuve d'un talent quelconque (à titre de comparaison un mec comme Giovanni Dos Santos du Barça le gangbang sur sa première annee au Barça et a malgré tout une carrière peu glorieuse), franchement rien ne permettait de le classer dans la catégorie "espoir qu'on attend de voir exploser"
sukercop
On sait qui a poussé pour ces deux recrues, Jese et HBA dans un contexte où tu perds Ibra?
À mi-saison, Nasser doit être bien remonté, ça vire au gag cette histoire de recrutement et fait vraiment pas sérieux dans un travail solide pour le moment au PSG. On n'a jamais eu l'impression de faire autant de la merde lors d'un mercato.
Prince du Parc
Il avait la grosse tête, sa déclaration "Je suis pas venu au PSG pour être remplaçant" ça sentait le début de la fin.
Crocop
Citation (Prince du Parc @ 23/12/2016 15:05) *
Il avait la grosse tête, sa déclaration "Je suis pas venu au PSG pour être remplaçant" ça sentait le début de la fin.

Avec Zidane "Il marquera beaucoup de buts" ce visionnaire.
Testos
En même temps, entre sa blessure et sa meuf, le mec a dû redéfinir ses priorités happy.gif

Bref, bon vent
Parisian
Citation (Testos @ 23/12/2016 15:27) *
En même temps, entre sa blessure et sa meuf, le mec a dû redéfinir ses priorités happy.gif

Bref, bon vent

Tu parles de son appendicite ?

Difficile de faire plus benin, qu'il aille se faire enculer dans un clib Chypriote, a son niveau quoi.
Prince du Parc
Citation (Crocop @ 23/12/2016 15:19) *

J'espère que la clause sous seing privé existe réellement car avec son salaire, on va se le traîner comme Sirigu. neokill@h.gif
yéga
il a déjà parlé aux média ?

je ne l'ai jamais entendu, je ne sais rien de lui c'est dingue c'est mais un fantôme ce type.
Homer
Citation (Sakavomi @ 23/12/2016 13:10) *

aaaaze.gif

Citation (yéga @ 23/12/2016 16:53) *
il a déjà parlé aux média ?

je ne l'ai jamais entendu, je ne sais rien de lui c'est dingue c'est mais un fantôme ce type.

Tu veux qu'il dise quoi ? "On a pas encore vu le vrai Kezman Jesé" ?
Zul
QUOTE (sukercop @ 23/12/2016 14:57) *
On sait qui a poussé pour ces deux recrues, Jese et HBA dans un contexte où tu perds Ibra?
À mi-saison, Nasser doit être bien remonté, ça vire au gag cette histoire de recrutement et fait vraiment pas sérieux dans un travail solide pour le moment au PSG. On n'a jamais eu l'impression de faire autant de la merde lors d'un mercato.

Tu oublies krycho pour "un profil qu'on a pas dans l'effectif", alors qu'on a pas de remplaçant à motta hormis verratti dans une moindre mesure book2.gif

Les responsables de ce mercato devraient être virés direct.

@Homer : courage tu tomberas bien juste un jour ph34r.gif
yéga
Citation (Homer @ 23/12/2016 16:57) *
aaaaze.gif

Tu veux qu'il dise quoi ? "On a pas encore vu le vrai Kezman Jesé" ?

on l'a jamais vu tout court ouai...
witchfinder
C'est chaud quand même de traiter "d'erreur" un mec que tu veux vendre...
JeanGabin
Dire qu'il devait prendre la place pénard dans le 11 pour certains neokill@h.gif
yéga
Citation (witchfinder @ 23/12/2016 17:07) *
C'est chaud quand même de traiter "d'erreur" un mec que tu veux vendre...

il fait du reggaeton en même temps...
wil
Citation (Crocop @ 23/12/2016 15:19) *

ça c'était pour éviter qu'on se rétracte whistle.gif il est trop fort Zizou popcorn.gif
cyba79
Citation (VNNR @ 23/12/2016 13:55) *

tu parles de sa période au real je suppose ?
Testos
Citation (Parisian @ 23/12/2016 15:31) *
Tu parles de son appendicite ?

Difficile de faire plus benin, qu'il aille se faire enculer dans un clib Chypriote, a son niveau quoi.

Non les croisés mon pote madrilène m'avait dit que depuis il était fini Jese alors qu'avant ils pensaient qu'il allait foutre Bâle sur le banc
Alucard
Zorglub rends l'argent escroc avec ton gitan de merde .
Noreaga
Citation (cyba79 @ 23/12/2016 17:15) *
tu parles de sa période au real je suppose ?

De base, Jésé est (était ?) l'un des plus sûrs espoirs espagnols sur le plan offensif.
brafon
Citation (Noreaga @ 24/12/2016 09:45) *
De base, Jésé est (était ?) l'un des plus sûrs espoirs espagnols sur le plan offensif.

Oui tout à fait tu te rappeles son duo avec Delofeu à l'euro U19? C'était hyper prometteur, c'était hyper mobile et technique à la fois..... Comme quoi!!!
Noreaga
J'ai jamais été fan de Deulofeu pour tout dire, je trouvais qu'il dénotait du reste de ses coéquipiers, des qualités individuelles de percussion et de dribble certaines, mais beaucoup trop d'individualisme et de déchet. Jésé était plus altruiste, et était encore véloce et déstabilisant balle au pied à l'époque ph34r.gif
Miracle Rogue
Je me rappelle d'un article sur Culture faisant intervenir longuement un supporter du Real à son sujet. C'était très intéressant et augurait de bonnes choses... Tout ça pour dire que c'est facile de dire aujourd'hui que c'était une idée de merde de le faire venir mais à l'époque c'était pas si évident, je crois que Zidane était sincère.

Ce qui était suicidaire c'était de ne compter que sur lui et HBA, mais en soi un pari Jese parmi d'autres recrues valeur sûre ça se concevait.
Noreaga
Et on pouvait pas non plus prévoir la gestion désastreuse d'Emery et le manque d'investissement du joueur. Sur le papier c'était un pari plus qu'intéressant.
brafon
Citation (Noreaga @ 24/12/2016 10:00) *
J'ai jamais été fan de Deulofeu pour tout dire, je trouvais qu'il dénotait du reste de ses coéquipiers, des qualités individuelles de percussion et de dribble certaines, mais beaucoup trop d'individualisme et de déchet. Jésé était plus altruiste, et était encore véloce et déstabilisant balle au pied à l'époque ph34r.gif

Mais d'ailleurs ce le tournoi, perso j'aurais donné le titre de meilleur joueur à Jesé et l'UEFA par contre l'a donné à Delofeu.
wil
Citation (Noreaga @ 24/12/2016 10:16) *
Et on pouvait pas non plus prévoir la gestion désastreuse d'Emery et le manque d'investissement du joueur. Sur le papier c'était un pari plus qu'intéressant.

ça fait cher le pari.
ramutcho
Citation (Noreaga @ 24/12/2016 10:16) *
Et on pouvait pas non plus prévoir la gestion désastreuse d'Emery et le manque d'investissement du joueur.

Il y a comme une contradiction dans ce que tu dis. popcorn.gif
Ozzy Ryss
Citation (ramutcho @ 24/12/2016 10:54) *
Il y a comme une contradiction dans ce que tu dis. popcorn.gif

Bah non, Emery ne l'a pas aidé et le mec a lâché prise.

Qu'on l'envoie en prêt six mois chez lui, et peut-être qu'il va se refaire la cerise en enchaînant les matchs.

Crocop

edhelas.gif
morad1980
Cette dégaine de merde je m'en remets pas qu'il se casse loin et qu'il ne revienne plus.
wil
Citation (morad1980 @ 25/12/2016 20:53) *
Cette dégaine de merde je m'en remets pas qu'il se casse loin et qu'il ne revienne plus.

Pareil je ne vais pas le regretter avec sa casquette trop grande et sa chaîne en or.
Sakavomi
Citation (wil @ 25/12/2016 21:01) *
Pareil je ne vais pas le regretter avec sa casquette trop grande et sa chaîne en or.

C'est pas une casquette, c'est un casque de chantier. unsure.gif
wil
Citation (Sakavomi @ 25/12/2016 21:02) *

AH oui t'as raison.
ribob
Citation (Sakavomi @ 25/12/2016 21:02) *

C'est une casquette....
Sakavomi
Citation (ribob @ 25/12/2016 21:17) *
C'est une casquette....

#team1erdegré ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.