Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Crocop
Spoiler :

ça va être tendu pour se débarrasser de notre musicien. book2.gif

Parisian
Citation (Crocop @ 16/06/2019 15:26) *
Spoiler :

ça va être tendu pour se débarrasser de notre musicien. book2.gif

C'est pas très bien de se moquer des queers qui font les ménages pour pouvoir vivre.
Stean
Bon.

A la place de Choupo-Moting ça peut faire l'affaire non ?
amphisbaena
Citation (Stean @ 17/07/2019 13:54) *
Bon.

Ah oui, clairement. Il a quand même plus de ballon, c'est même pas comparable. Et puis recrue à zéro €, de toute façon, il n'y a pas de plan pour l'envoyer ailleurs.
wil
Citation (amphisbaena @ 17/07/2019 14:03) *
Ah oui, clairement. Il a quand même plus de ballon, c'est même pas comparable. Et puis recrue à zéro €, de toute façon, il n'y a pas de plan pour l'envoyer ailleurs.

Diallo lui a piqué son numéro, il ne va pas être conservé.
Oni
Citation (wil @ 17/07/2019 16:39) *
Diallo lui a piqué son numéro, il ne va pas être conservé.

Il va récupérer le numéro 10.
GogoSD
Bon.

A voir avec le temps, mais sur ce que j'ai vu hier (un 1er match amical contre une D2 allemande nulle) clairement
Homer
Bon.

A 400k/mois, vous êtes dingues ou bien ? Qu'on refourgue ça à n'importe quel pigeon qui en voudra, tant qu'on en récupère un petit quelque chose.
Fulgrim
Citation (Homer @ 17/07/2019 17:48) *
A 400k/mois, vous êtes dingues ou bien ? Qu'on refourgue ça à n'importe quel pigeon qui en voudra, tant qu'on en récupère un petit quelque chose.

le titulaire du poste en gagne 1.5M / mois, on est bien cosmoschtroumpf.gif
amphisbaena

Je suis d'accord, m'enfin personne n'en veut du musicien. Donc plutôt que de le payer pour qu'il fasse banquette ou joue ailleurs...
Ricky
'tin, je pensais qu'on avait réussi à le vendre...

Le club s'est vraiment bien fait niquer sur ce joueur... C'est même carrément pas croyable !

sahara

On peut pas l'inclure dans le deal avec Neymar ? ph34r.gif
Escrobar

C'est bien la le problème, c'est qu'aucun pigeon n'a l'air d'en vouloir ph34r.gif
Kev'
Mais un machin comme ça peut pas se refourguer au Qatar ?
joel_1978
Il fut un temps où le mec était quand même un bon joueur de foot.
Si il se concentre à nouveau sur le foot, y’a peut être moyen de le mettre dans la rotation non ? ph34r.gif
Façon personne n’en veut... mad.gif
JCD
Citation (joel_1978 @ 19/07/2019 09:14) *
Il fut un temps où le mec était quand même un bon joueur de foot.
Si il se concentre à nouveau sur le foot, y’a peut être moyen de le mettre dans la rotation non ? ph34r.gif
Façon personne n’en veut... mad.gif

Bah c'est un meilleur joueur de foot que Choupo déjà ...
De toute façon il est invendable. Franchement pour faire souffler les autres et faire le nombre en L1 quand faut dépanner il ferait le taf je pense.
joel_1978
Citation (JCD @ 19/07/2019 09:19) *
De toute façon il est invendable. Franchement pour faire souffler les autres et faire le nombre en L1 quand faut dépanner il ferait le taf je pense.

Choupo apporte plus que Cavani©️ Il paraît cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (JCD @ 19/07/2019 09:19) *

Franchement, non, même pas.

Il est physiquement inapte.
JCD
Citation (Philo @ 19/07/2019 09:34) *
Franchement, non, même pas.

Il est physiquement inapte.

Pourquoi ?
Il m'a pas fait si mauvaise impression que ça à ce niveau lors du premier match.

Mais sinon niveau qualités intrinsèques si il est 10 fois meilleur que le camerounais unsure.gif
Après effectivement si il est perdu pour le foot de haut niveau physiquement ...
Philo
Citation (JCD @ 19/07/2019 09:40) *
Pourquoi ?
Il m'a pas fait si mauvaise impression que ça à ce niveau lors du premier match.

Mais sinon niveau qualités intrinsèques si il est 10 fois meilleur que le camerounais unsure.gif
Après effectivement si il est perdu pour le foot de haut niveau physiquement ...

C'est un tronc d'arbre sur pattes et ça fait bientôt 5 ans qu'il est comme ça. Il n'a plus aucune explosivité, il ne court pas très vite et il est carbo après 30' de match amical contre une D2 allemande.

Choupo-Moting est mauvais face au but mais c'est un joueur de football au moins. Stoke qui a eu les deux (les pauvres) a d'ailleurs vite compris qu'il valait mieux dégager le boulet espagnol.
VNR
Et Choupo a fait une bonne rentrée contre Liverpool au Parc, la marche est haute pour notre futur disque de platine
JCD
Citation (Philo @ 19/07/2019 10:06) *
C'est un tronc d'arbre sur pattes et ça fait bientôt 5 ans qu'il est comme ça. Il n'a plus aucune explosivité, il ne court pas très vite et il est carbo après 30' de match amical contre une D2 allemande.

Choupo-Moting est mauvais face au but mais c'est un joueur de football au moins. Stoke qui a eu les deux (les pauvres) a d'ailleurs vite compris qu'il valait mieux dégager le boulet espagnol.

Je sais pas pourquoi j'essaie de me convaincre qu'il peut servir à quelque chose aaaaze.gif
Parisian
Chaque année on va y avoir droit au “peut etre il peut revenir” ? neokill@h.gif

Arretez vous vous faites du mal, même a la fin de son contrat je suis pas sur qu’il trouve un club, label Zorglub quand même edhelas.gif
Philo
Citation (JCD @ 19/07/2019 12:53) *
Je sais pas pourquoi j'essaie de me convaincre qu'il peut servir à quelque chose aaaaze.gif

Il peut servir, ça reste un joueur qui a des qualités au départ mais il doit vraiment changer quelque chose physiquement. Aujourd'hui, c'est son plus gros souci.
Julien del Paris
Citation (Philo @ 19/07/2019 13:37) *
Il peut servir, ça reste un joueur qui a des qualités au départ mais il doit vraiment changer quelque chose physiquement.

Son cerveau, je pense.
sukercop
Non, regarde, Neymar s'en sort bien.
Philo
Citation (Julien del Paris @ 19/07/2019 13:40) *
Son cerveau, je pense.

Il avait le même cerveau quand il était l'option offensive n°4 du Real Madrid.
Julien del Paris
Citation (Philo @ 19/07/2019 13:42) *
Il avait le même cerveau quand il était l'option offensive n°4 du Real Madrid.

Le mec a clairement lâché quelque chose mentalement depuis. Dans son cas, c'est pas juste une question de VO2 Max.
JCD
Citation (Philo @ 19/07/2019 13:37) *
Il peut servir, ça reste un joueur qui a des qualités au départ mais il doit vraiment changer quelque chose physiquement. Aujourd'hui, c'est son plus gros souci.

Je pense aussi qu'il peut servir même si ça semble complètement fou vu le bilan depuis qu'il est chez nous.

Tu le fais jouer pour faire souffler les autres en L1 ou en coupe, sur les petits matchs.
Techniquement il a de réelles bonnes bases il y a un truc à faire en le remettant à un niveau physique digne d'un joueur pro.

Après il à l'air vraiment idiot + ses blessures ok ça fait beaucoup mais imagine on le remet sur pied et il redevient un vrai joueur de foot. Comme si tu recueillais un singe avec les deux pattes cassées et que tu le voyais remonter à l'arbre kratos77.gif

Au pire on prends ça comme un expérience ph34r.gif

cyba79
Citation (JCD @ 19/07/2019 14:20) *
Je pense aussi qu'il peut servir même si ça semble complètement fou vu le bilan depuis qu'il est chez nous.

Tu le fais jouer pour faire souffler les autres en L1 ou en coupe, sur les petits matchs.
Techniquement il a de réelles bonnes bases il y a un truc à faire en le remettant à un niveau physique digne d'un joueur pro.

Après il à l'air vraiment idiot + ses blessures ok ça fait beaucoup mais imagine on le remet sur pied et il redevient un vrai joueur de foot. Comme si tu recueillais un singe avec les deux pattes cassées et que tu le voyais remonter à l'arbre kratos77.gif

Au pire on prends ça comme un expérience ph34r.gif

L'image du singe laugh.gif

A 400 000 € bruts mensuels, ça fait très cher le joueur de complément pour les matchs de L1 ou de Coupe de la ligue.

Il n'y pas moyen de le refourguer en Chine où il pourra conquérir le marché asiatique avec ses talents d'artiste ph34r.gif ?
romano
Citation (Kev' @ 19/07/2019 02:24) *
Mais un machin comme ça peut pas se refourguer au Qatar ?

On veut pas d'ennemis?
wil
Dans FF ils ont fait un classement des boulets, il n'est classé que 14eme tandis que Kricho est 3eme et Anelka 6eme.

Pour moi, c'est le pire
Philo
Citation (Julien del Paris @ 19/07/2019 13:44) *
Le mec a clairement lâché quelque chose mentalement depuis. Dans son cas, c'est pas juste une question de VO2 Max.

Bien sûr qu'il n'y est pas trop dans la tête mais regardez le tank que c'est devenu et ce qu'il était :

Ca n'a jamais été un joueur spécialement rapide mais t'as un semblant de coup de rein qu'il n'a plus du tout.
Escrobar
Sa rupture des ligaments croisées c'est ce qu'il pouvait lui arriver de pire pour un joueur comme lui ( ou à l'instar d'un fekir ) qui est basé sur des changements de rythmes avec des appuis cours et rapides !

Tu rajoutes à ca une surdose de musculation pendant sa convalescence, un gros manque d'intelligence qui l'empêche de se réinventer, ont se retrouve avec un Jey M a 400 000 boules depuis 3 ans ph34r.gif
SowBetteur
Je préfère le voir 9 remplaçant que choupo ph34r.gif
Alexinho
Citation (SowBetteur @ 20/07/2019 11:05) *
Je préfère le voir 9 remplaçant que choupo ph34r.gif

Le mieux serait de vendre les deux et prendre un autre remplaçant.
chandinho
Il faut qu'il arrête le type de musculation qu'il pratique inutile au niveau football. Ça lui fait perdre de la vitesse et de l'explosivité. Mais surtout la priorité, un nutritionniste. Il est très au-dessus de son poids de forme. Malheureusement, tout ceci prend du temps et pas sûr qu'avec tous les soucis qu'il a eu, il ai vraiment le mental pour faire tout ces sacrifices.
wil
Citation (Alexinho @ 20/07/2019 11:08) *
Le mieux serait de vendre les deux et prendre un autre remplaçant.

Le plus dur est de trouver des acheteurs.
Za£e
Citation (Philo @ 19/07/2019 17:39) *
Bien sûr qu'il n'y est pas trop dans la tête mais regardez le tank que c'est devenu et ce qu'il était :

Ca n'a jamais été un joueur spécialement rapide mais t'as un semblant de coup de rein qu'il n'a plus du tout.

Effectivement il est devenu lourd et tout rigide. Mais quand ton objectif est de faire le beau dans tes clips, faut assumer ensuite.
JeanGabin
Jamais compris pourquoi ils ont filer 5 années à ce mec, déjà que c'était loin d'être terrible comme joueur.
Le Trépied
Citation (Escrobar @ 19/07/2019 20:19) *
Sa rupture des ligaments croisées c'est ce qu'il pouvait lui arriver de pire pour un joueur comme lui ( ou à l'instar d'un fekir ) qui est basé sur des changements de rythmes avec des appuis cours et rapides !

Citation (Zorglub @ 08/08/2016 16:45) *
Je comprends que ça vous inquiète quand ici en France on a l'exemple de Nabil Fekir qui a été dévasté par sa blessure, mais pour Jesé vraiment y a pas de soucis à se faire, si y a un crochet-frappe enchaînée à faire il va le faire sans problème, là où Nabil Fekir malheureusement pour le football n'ose plus rien faire ou n'est plus capable de le faire...

Vous vous inquiétez pour rien wub.gif
wil

Il est en bonne voie il court aussi vite que Mbappe.
Philo
Citation (JeanGabin @ 20/07/2019 14:52) *
Jamais compris pourquoi ils ont filer 5 années à ce mec, déjà que c'était loin d'être terrible comme joueur.

Pour lisser l'amortissement du transfert dans la durée.
Razul le Bezendjas
Mort pour le foot
ribob
Il a récupéré un numéro (29) et un flocage il jouera vendredi .
Vasco
Citation (ribob @ 28/08/2019 18:10) *

Forcément, on n'a plus d'offensifs neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Vasco @ 28/08/2019 18:11) *
Forcément, on n'a plus d'offensifs neokill@h.gif

Quand son nom va être scandé par le CUP, ça va donner des frissons ! wub.gif
Nas
Citation (BenBecker @ 28/08/2019 18:16) *
Quand son nom va être scandé par le CUP, ça va donner des frissons ! wub.gif

Sa celebration reggeaton après son but aussi. smoke2.gif
k0brakai
C'est combien la cote pour 1 but de Jese ET 1 but de Choupo ?
wil
Citation (ribob @ 28/08/2019 18:10) *

Il sera sur le banc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.