Parisian
02/05/2018 08:50
Citation (Le Trépied @ 02/05/2018 06:23)

Le trio Germain-Ocampos-Jesé qui allait rouler sur le monde

Il etait fan de Thauvin lui aussi... ca fait beaucoup de rats dans le lot, bon en meme temps pour un sidaique du Real
Julien del Paris
02/05/2018 09:53
Citation (Vince078 @ 02/05/2018 08:49)

Philo m'avait répondu que c'était le fameux "logiciel".
Cette pseudo revolution du big data c'est vraiment une énorme escroquerie. Pire que le Y2K bug.
Citation (Ronan @ 02/05/2018 09:20)

Qui a payé son salaire pendant le prêt ? Nous ou Stoke ?

Bon on vous fait un congé sans solde, de toute façon on s'en bat les couilles, c'est pas nous qui payons.
Citation (Vince078 @ 02/05/2018 09:49)

Philo m'avait répondu que c'était le fameux "logiciel".
Encore 3 ans à tirer. Je suis déjà fatigué...
C'est pas le fameux logiciel, qui a demandé à ses potes espagnols des renseignements sur ce taré avant de donner son aval pour le transfert . Si cette merde est au PSG c'est grace à l'arnaque basque comme son pote Berchiche, jamais avec Blanc ou n'importe quel autre entraineur il n'aurait mis un pied ici...
SowBetteur
02/05/2018 17:27
Citation (Alucard @ 02/05/2018 18:20)

C'est pas le fameux logiciel, qui a demandé à ses potes espagnols des renseignements sur ce taré avant de donner son aval pour le transfert . Si cette merde est au PSG c'est grace à l'arnaque basque comme son pote Berchiche, jamais avec Blanc ou n'importe quel autre entraineur il n'aurait mis un pied ici...
Ouais fin Berchiche c'est pas du tout le même niveau d'enculerie que Jésé hein, je trouve même que Berchiche n'est pas si mauvais pour un remplaçant
Kaionedirection
02/05/2018 17:30
Quelque soit les informations qui sont arrivées d'Espagne.
A un moment quand ils ont appris que le type menait en parallèle une carrière de chanteur de reggaeton raté. Personne a tilté parmi nos dirigeants ?
C'est abusé.
Citation (SowBetteur @ 02/05/2018 18:27)

Ouais fin Berchiche c'est pas du tout le même niveau d'enculerie que Jésé hein, je trouve même que Berchiche n'est pas si mauvais pour un remplaçant
La plus grosse enculerie de toute façon c'est Neymar .
amphisbaena
04/05/2018 13:26
Un traitement de fond à la Tuchel, vous croyez qu'il y a une chance que cela le remette d'aplomb ou c'est définitivement trop tard ?
Étant donné qu'il est tout de même relativement encore jeune... Parce que de toute façon, on va perdre beaucoup d'argent avec lui, donc ça vaut peut être le coup de tenter quelque chose...
Perdu pour perdu, j'essaierai de vendre ses organes au marché noir en Amérique du sud. Pour tout le reste ça me parait sans espoir qu'on en tir quoi que ce soit.
SowBetteur
08/05/2018 10:04
Citation (Zander @ 08/05/2018 11:01)

Il arrive
Ca me rappelle quelqu'un cette vidéo
Citation (SowBetteur @ 08/05/2018 09:04)

Ca me rappelle quelqu'un cette vidéo

Le même service com que Ben Arfa, peut être même que c'est lui qui film.
LifeIsStrange
08/05/2018 11:06
Il prend tellement cher de la part des supporters de Stoke sur Twitter
Quel escroc.
Citation (Zander @ 08/05/2018 11:01)

Il arrive
Putain qu'il arrête, il s'enfonce de plus en plus, on arrivera jamais à trouver un pigeon.
SowBetteur
08/05/2018 12:18
Citation (Crocop @ 08/05/2018 11:55)

Le même service com que Ben Arfa, peut être même que c'est lui qui film.

"Rendez-vous au mois de juillet"
Citation (LifeIsStrange @ 08/05/2018 12:06)

Il prend tellement cher de la part des supporters de Stoke sur Twitter
Quel escroc.
Citation (wil @ 08/05/2018 12:20)

Putain qu'il arrête, il s'enfonce de plus en plus, on arrivera jamais à trouver un pigeon.
Le pigeon c'était nous.
Je me rappelle encore de Zidane qui disait que jésé avait un grand avenir ou une connerie de la sorte. Il s'est foutu de nos gueules mais d'une force...
Citation
Plus que pour les autres dossiers, la décision de l’UEFA influencera la capacité des dirigeants parisiens à résister aux offensives espagnoles. Grzegorz Krychowiak et Jesé vont eux revenir dans la capitale. Un nouveau prêt est à l’étude pour le Polonais. Jesé pourrait lui voir son contrat résilié après son année très difficile en Angleterre.
Bon le club a décidé de faire passer cette mascarade dans les pertes et ne compte pas récupérer un centime sur ce cassoce.
Julien del Paris
10/05/2018 07:44
Citation (wil @ 10/05/2018 07:12)

Bon le club a décidé de faire passer cette mascarade dans les pertes et ne compte pas récupérer un centime sur ce cassoce.
J'imagine qu'a un moment donné il doit y avoir un trade off entre d'un coté passer la partie non-amortie de la valeur du joueur en perte sur l'exercice et de l'autre économiser toutes les futures charges sociales diverses et variées.
A trois ans du terme du contrat, ca parait tot néanmoins.
Il n'y a rien de plus beau que l'amour d'une mère...
La photo retouchée par un maçon
Citation (Averell @ 15/05/2018 16:49)

La photo retouchée par un maçon

Ouais les cuisses du bébé sont trop bizarres !
Ah y'a un bébé sur la photo ?
Le gamin est sorti de l'hôpital, c'est déjà ca. Reste plus qu'à interner son débile de père.
Citation (Cara @ 02/06/2018 01:54)

Mais qu'on vire ce blaireau !!! On dirait Michael Youn avec Fatal Bazooka mais l'autre, il s'y croit vraiment avec son bandana en léopard et sa chaîne en or.
Sakavomi
02/06/2018 07:58
Le pire sac à merde que le club ait eu en son sein.
Le Trépied
02/06/2018 12:07
PetaiceJay
02/06/2018 12:09
Merde

Quel mercato 2016 mes amis, entre Lui, Ben Arfa, et le Tosca.
Citation (PetaiceJay @ 02/06/2018 13:09)

Merde

Quel mercato 2016 mes amis, entre Lui, Ben Arfa, et le Tosca.
Heureusement que Krychowiak relève le niveau!
Enfin sa femme...

Il est meilleur en foot
Citation (Vinz14 @ 02/06/2018 13:38)

Il est meilleur en foot

Cela fait trop longtemps que je l'ai vu jouer pour te dire si c'est vrai ou pas.
Mais j'ai bien peur qu'il soit aussi nul dans les 2 domaines.
RegardZehef
02/06/2018 15:33
Ah ouais
PsgVolcano
02/06/2018 15:37
Pas mal le bandeau léopard !
s'il le porte en jouant un match du PSG, je me fais floquer son maillot.
Parisian
02/06/2018 19:01
Oh putain c’est pire que ce que j’imaginais
Kaionedirection
02/06/2018 19:05
Il va falloir créer un loft dès le premier jour de reprise juste pour lui.
Qu'il comprenne que c'est vraiment mort.
On a pris le pire joueur possible de tout l'effectif madrilène. Fallait le faire.
Il met le bandeau pour cacher sa calvitie
Le pire c'est que c'est nous sa maison de disque, avec le salaire de batard qu'on lui sert
couleurs
02/06/2018 22:57
Parfois je me dis que ce serait peut-être mieux de lui payer la fin de son contrat et d'arrêter le massacre...Comme ça on n'a plus à y penser. Je vois pas comment un club même ultra moisi accepterait de mettre un kopek sur lui après ses deux dernières saisons.
QUOTE (couleurs @ 02/06/2018 23:57)

Parfois je me dis que ce serait peut-être mieux de lui payer la fin de son contrat et d'arrêter le massacre...Comme ça on n'a plus à y penser. Je vois pas comment un club même ultra moisi accepterait de mettre un kopek sur lui après ses deux dernières saisons.
Faut espérer un club qatari
Qu'on le vende au Qatar, 15M ça passe. On a un championnat entier à notre botte, même pas on s'en sert.
Citation (romano @ 03/06/2018 00:27)

Qu'on le vende au Qatar, 15M ça passe. On a un championnat entier à notre botte, même pas on s'en sert.
Oui mais on serait capable de se mettre l'UEFA à dos avec un transfert bidon comme ça.
On veut pas d'ennemis. ©
Les transferts douteux t'en a des dizaines par mercato, entre les clubs Red Bull ou Pozzo, l'Atletico et le club chinois, les magouilles ou Portugal avec les clubs AmSud... Et ça c'est déjà vu des joueurs qui signent au Qatar mais qui n'y jouent jamais genre Lestienne.
A un moment donné faudra peut-être sortir los huevos. En plus avec tonton Pini et son poto Henrique on a les boss du game niveau magouille
Citation (romano @ 03/06/2018 09:19)

On veut pas d'ennemis. ©
Les transferts douteux t'en a des dizaines par mercato, entre les clubs Red Bull ou Pozzo, l'Atletico et le club chinois, les magouilles ou Portugal avec les clubs AmSud... Et ça c'est déjà vu des joueurs qui signent au Qatar mais qui n'y jouent jamais genre Lestienne.
A un moment donné faudra peut-être sortir los huevos. En plus avec tonton Pini et son poto Henrique on a les boss du game niveau magouille

C'est sûr, je pensais dès le début qu'on ferait des trucs comme ça.
Même au niveau du merchandising, tu mets une boutique au Qatar où la famille princière va acheter des produits 10 000 € la couette PSG, 200 000 € le maillot, ...
Gareth Bale
03/06/2018 14:54

Mais quel Cassos ce joueur/chanteur

bonne nouvelle si on le résilie.

On connait même pas son vrai métier il est nul partout.
Le résilier, ça veut dire lui filer 15M€, trop bonne nouvelle
Dans cette vidéo on voit clairement qu'il est préoccupé par son football.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.