Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
B_s
Citation (Nemeto @ 23/09/2016 23:20) *
T'es fou

ON ATTEND TOUS UNE ALTERNATIVE A LAUTRE TACHE cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Grave wub.gif laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 23/09/2016 23:26) *
Avec le marché actuel, n'importe quel blaireau peut être vendu 30M€ et quand le mec est dans l'effectif du réal, tu as l'effet réal madrid donc le mec en vaut 20 à tout péter ce qui veut rien du tout pour un offensif.

Perso j'en attend rien car je ne le connais pas tellement et ce que j'en ai par le passé ne m'a jamais tapé dans l'oeil.
Ce n'est pas un 9, pas vraiment un ailier. Même Lavezzi est meilleur selon moi.

Mais à cette heure ci Lavezzi est au-dessus de TOUS nos offensifs. C'était le moins bon d'entre eux et même lui on l'a même pas remplacé neokill@h.gif
witchfinder
Ils la font jouer quand leur clause le Real ?
Parisian
Comment ca sentait la douille au départ mais comment l'odeur semble confirmée par le vue edhelas.gif

Serieux a 25-30M tu prends pas ce truc la. Non mais le centre de formation du Real est célèbre pour sortir des cracks, faut pas oublier Lucas Silva futur ballon d'or prêté à l'OM neokill@h.gif
witchfinder
Jesé la grosse grosse énigme, recrutement limite kenzmaniesque, j'attends le jeté de maillot neokill@h.gif
Alucard
Citation (Parisian @ 24/09/2016 07:11) *
Comment ca sentait la douille au départ mais comment l'odeur semble confirmée par le vue edhelas.gif

Serieux a 25-30M tu prends pas ce truc la. Non mais le centre de formation du Real est célèbre pour sortir des cracks, faut pas oublier Lucas Silva futur ballon d'or prêté à l'OM neokill@h.gif

Lucas Silva ne vient pas de la castilla, il a été acheté 15 millions par le Real à Cruzeiro.

Sinon pour Jésé évidemment que c'était une douille annoncée,il suffit de voir avec qui le PSG était en concurrence sur le dossier(L'Espanyol,Las Palmas,Séville,West Ham) pour comprendre.Il a pas encore vraiment pu jouer à 100% de sa forme , mais quand ça commence comme ça c'est jamais bon signe.
Cara
Sa première rentrée est bonne. Derrière il a l'appendicite et on pouvait pas vraiment le prévoir.

Franchement c'est trop tôt pour juger son recrutement vu qu'on a encore rien vu de lui. On aurait gagné tous nos matchs, on serait pas là à se demander à quoi il sert et on attendrait tranquillement qu'il commence réellement sa saison.
ribob

Un fin connaisseur.
le mongolo

Quand il y a le bruit et l'odeur, en général c'est que c'en ai! book2.gif

Plus sérieusement, DJese a fait une entrée interessante lors de sa 1re apparition, ensuite il a été catastrophique.
Mais entre temps il a été opéré d'une appendicite.

Donc laissons lui un peu de temps avant de le juger, car Emery l'a fait revenir un peu trop vite.

Par contre ce qui est plus étonnant, c'est qu'on l'a recruté pour doubler Cavani, et j'ai l'impression que ça va pas être le cas.
Parisian
Citation (ribob @ 24/09/2016 09:56) *
Un fin connaisseur.

Ca arrive de se tromper sur un jeune joueur totalement inconnu sorti de nulle part. Ca change le niveau de Jese peut être que je me sois trompé sur Silva ?

enfin bon, t'as trouvé ta nouvelle chèvre hispanisante à défendre apres Lavezzi ou Cavani. La réalité c'est que pour l'instant un Malcolm le viole matin midi et soir.
Panenka
Citation (Cara @ 24/09/2016 10:53) *
Sa première rentrée est bonne. Derrière il a l'appendicite et on pouvait pas vraiment le prévoir.

Franchement c'est trop tôt pour juger son recrutement vu qu'on a encore rien vu de lui. On aurait gagné tous nos matchs, on serait pas là à se demander à quoi il sert et on attendrait tranquillement qu'il commence réellement sa saison.

J'ai dû louper un match. C'est contre qui? unsure.gif
Rjay
Citation (Panenka @ 24/09/2016 11:58) *
J'ai dû louper un match. C'est contre qui? unsure.gif

Contre Bastia. C'Est pas fou mais ses appels sont bons, ses prises de balle aussi, et il participe grandement au but victorieux.

Après ce match, appendicite puis matchs catastrophiques. Tellement catastrophiques que ça ne peut pas être son niveau, on va attendre un peu pour juger.
Parisian
Citation (Rjay @ 24/09/2016 12:01) *
Contre Bastia. C'Est pas fou mais ses appels sont bons, ses prises de balle aussi, et il participe grandement au but victorieux.

Après ce match, appendicite puis matchs catastrophiques. Tellement catastrophiques que ça ne peut pas être son niveau, on va attendre un peu pour juger.

Non c'est clairement pas son niveau, mais ce que j'avais vu au Real me faisait pas rever non plus.
Panenka
Citation (Parisian @ 24/09/2016 14:19) *
Non c'est clairement pas son niveau, mais ce que j'avais vu au Real me faisait pas rever non plus.

Les espagnols étaient pourtant plutôt très optimistes sur lui avant sa blessure non?
Parisian
Citation (Panenka @ 24/09/2016 14:22) *
Les espagnols étaient pourtant plutôt très optimistes sur lui avant sa blessure non?

Avant oui, depuis c'est un gros point d'interrogation. Je l'ai pas vu pre blessure, donc j'en parlerais pas... apres Ben Arfa etait aussi prometteur cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:28) *
Mais à cette heure ci Lavezzi est au-dessus de TOUS nos offensifs. C'était le moins bon d'entre eux et même lui on l'a même pas remplacé neokill@h.gif

T'es au courant que Lavezzi est actuellement relégué en équipe réserve au Hebei China ? ph34r.gif

Oui, le centre de formation du Real Madrid est très bon, une usine à champions.
Parisian
Citation (Philo @ 24/09/2016 17:07) *
T'es au courant que Lavezzi est actuellement relégué en équipe réserve au Hebei China ? ph34r.gif

Oui, le centre de formation du Real Madrid est très bon, une usine à champions.

Dans un passe pas trop récent j'ai pas l'impression que le Real y accordait un quelconque importance, apres je te crois sur parole qu'actuellement il est performant et qu'ils ont rattrapé leur retard.

Édit : pour préciser un peu, je parle de joueurs formés au Real non pas capable de jouer au Real vu que c'est pas non plus ce qui se faisait de mieux niveau post formation, mais non plusde ce qui va devenir un bon joueur de club type Negredo, mais plutôt de joueurs formés au Real et qui peuvent prétendre jouer dans ce que le PSG cherche à etre, c'est à dire un top club Européen :
- Morata, Mata et Casillas
- y a bien Carvajal et Arbeloa, mais je les kiffe pas spécialement.

Si tu compares au Bayern ou au Barça, ca fait mal.

giovanni pontano
QUOTE (Parisian @ 25/09/2016 03:11) *
Dans un passe pas trop récent j'ai pas l'impression que le Real y accordait un quelconque importance, apres je te crois sur parole qu'actuellement il est performant et qu'ils ont rattrapé leur retard.

Beaucoup de socios ont préféré la période de la quinta del buitre aux Galactiques. On peut citer aussi la légende du club Raul qui est arrivé à 15 ans de l'Atletico. Sinon le Real forme beaucoup mais garde peu de joueurs comme par exemple Etoo ou Mata quitte à les racheter ensuite comme Arbeloa, reparti depuis ou encore Morata.
Parisian
Oui j'ai un peu précisé. happy.gif

Par contre a 15-16 ans on parle encore de formation ou pas ? Parce que j'ai écarté Eto'o et Raul à cause de ca.

Y a aussi eu Guti que j'ai oublié.

Et tu m'auras compris, je parle bien de l'époque galactiques, pas des annees 80.
Je commence à perdre patience contre ce type. A quoi sert il bordel ?
witchfinder
A faire le nombre pour l'instant...
Nemeto
Kikoo je suis encore blessé

Hugo Leal Rodriguez Ruiz. 25 boules quand même.
Lask
Ça crache un peu vite alors qu'avec madame Krycho, le niveau des recrues est très très haut cette année. Avec le départ de Rose fallait faire des choix forts dans le recrutement, je ne suis pas déçu.
Alucard
Logiquement ce cadavre à 25 millions devrait etre titulaire samedi vu le calendrier, ou il a un concert de prévu à la même heure ?
Za£e
Citation (Philo @ 24/09/2016 17:07) *

blink.gif 15M€ par an
sahara
Citation (Alucard @ 11/10/2016 15:30) *
Logiquement ce cadavre à 25 millions devrait etre titulaire samedi vu le calendrier, ou il a un cancer de prévu à la même heure ?

FYP
Zorglub
Citation (Alucard @ 11/10/2016 15:30) *
Logiquement ce cadavre à 25 millions devrait etre titulaire samedi vu le calendrier, ou il a un concert de prévu à la même heure ?

En tout cas j'espère que toi t'auras quelque chose de prévu à la même heure et qu'on va pas se taper tes commentaires sur son match, t'es sacrément relou.
Dready14
Citation (Alucard @ 11/10/2016 14:30) *

Plutôt Ben Arfa à la place de Di Maria. Lucas jouera je pense.

Et si Cavani est sur le banc, JK mérite de jouer. Bref aucune raison que Jesé soit titu, même Ikoné doit passer devant lui.
Oyé Sapapaya
Sachant que Paris va jouer sur le synthétique pourri de Picot, il faudrait éviter de mettre nos fragiles dessus.
Dubdadda
D'habitude c'est le match de la rentrée pour Ongenda avant qu'il disparaisse à nouveau ph34r.gif
Tsuku
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/10/2016 15:47) *
Sachant que Paris va jouer sur le synthétique pourri de Picot, il faudrait éviter de mettre nos fragiles dessus.

Ca laisse pas beaucoup de joueurs disponibles...
Paname Saint-Graal
L'historique de Jesé depuis son arrivé :

Bonne rentrée contre Bastia, impliqué sur le but de Kurzawa.
Match lamentable contre Saint-Etienne où il ne propose aucun appel en profondeur, pas juste techniquement, jeu dos au but catastrophique.
Deuxième mi-temps contre Caen totalement neutre, la seule fois où il a appelé le ballon, il tire à coté.
Contre Arsenal, il ne rentre même pas pour aider Cavani à marquer.
Au Stadium de Toulouse, il se fait devancer de façon humiliante par Jean-Kevin Augustin.
Au Parc contre les Dijonnais, c'est encore Jean-Kevin Augustin qui prend sa place alors qu'il est l’option numéro 2 au poste d'avant-centre.
Et maintenant, même dans un match où l'équipe a été fortement remaniée, il est dépassé sur l'autre poste par Ikoné.
Alucard
Citation (Rouge&Bleu @ 08/08/2016 17:34) *
Ca pue le retournement de veste à la Meunier ici wub.gif

Laissez lui 2 mois et on critiquera.

C'est bon on peut ou on attend encore un peu ? Et on parlera de Meunier aussi en passant.

Sinon en relisant le début du topic les posts du frère Zorglub sont savoureux.
VDVisBack
Citation (Alucard @ 16/10/2016 00:50) *
C'est bon on peut ou on attend encore un peu ? Et on parlera de Meunier aussi en passant.

Sinon en relisant le début du topic les posts du frère Zorglub sont savoureux.

Tu le juges alors qu'il n'a quasi pas jouer... Franchement.
Alucard
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 01:45) *
Tu le juges alors qu'il n'a quasi pas jouer... Franchement.

Il a joué peu mais il a joué, et le fait qu'il joue aussi peu est aussi critiquable car Emery pense qu'il n'a pas le niveau actuellement pour le faire . Entre Lui et Ben Arfa l'après Zlatan est juste incroyable...
VDVisBack
Citation (Alucard @ 16/10/2016 01:48) *
Il a joué peu mais il a joué, et le fait qu'il joue aussi peu est aussi critiquable car Emery pense qu'il n'a pas le niveau actuellement pour le faire . Entre Lui et Ben Arfa l'après Zlatan est juste incroyable...

Une nuance importante, il n'a pas le niveau physique. Tu crois sérieusement qu'un Ikone (aussi bon soit-il pour son âge) soit devant Jese ?

Je suis mille fois d'accord pour dire qu'il est à la ramasse physiquement mais le gars n'a encore jamais joué à 100% de ses moyens et à son poste. S'il continue comme ça on pourra dire que c'est un con mais sûrement pas un joueur rincé.
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 01:56) *
Une nuance importante, il n'a pas le niveau physique. Tu crois sérieusement qu'un Ikone (aussi bon soit-il pour son âge) soit devant Jese ?

Je suis mille fois d'accord pour dire qu'il est à la ramasse physiquement mais le gars n'a encore jamais joué à 100% de ses moyens et à son poste. S'il continue comme ça on pourra dire que c'est un con mais sûrement pas un joueur rincé.

Au bout d'un moment ça fait combien de temps qu'il est revenu de son opération ?
Carlton
Ben, il n'est toujours pas revenu visiblement.
Parisian
Son opération c'est une appendicite hein, c'est sans aucun doute moins préjudiciable qu'un fracture ou autre De laquelle les mecs reviennent au bout de deux mois rééducation incluse, va falloir ouvrir les yeux. Le mec va mettre plus de temps pour être opérationnel pour une opération ultra bénigne que Abidal apres une greffe de foie neokill@h.gif

Pour remettre un peu en perspective, Malouda va jouer une CdM peu de temps après une opération de hémorroïdes ph34r.gif
witchfinder
De toute façon il faudra bien qu'il joue, Di Maria peut pas faire tous les matchs. C'est là qu'on va pleurer. Je serais curieux de voir ce que le coach ferait en C1 si Di Maria était durablement out.

(ah merde, il foutrait Matuidi aaaaze.gif, c'est chaud quand même.)
amphisbaena
Citation (VDVisBack @ 16/10/2016 01:56) *

Ah mais quand il a été recruté cet été, j'ai dit que c'était un boulet physique, qu'il était lourd, que ce n'était pas un finisseur et qu'on s'était bien fait entubé.

Je me suis pris des rafales par Ribob et POM à base de gneugneugneu tu l'as pas vu jouer, c'est mal le connaître, etc...

Mais putain ça sautait aux yeux pour qui a un peu vu ses matchs ou bouts de matches post-blessure avec le Real. Ce n'est plus le meme joueur et je maintiens ce que j'avais dit: ça sera très difficile.

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi on ne le fait pas un peu jouer, comme HBA, histoire qu'il grignote des minutes. Car même si physiquement ça ne le fait pas, il a tout de même encore une certaine technique. Lucas qui était sorti de son match en 2eme mi-temps, ou même Ikone auraient pu être remplacés par lui...

Je suis très dubitatif sur l'utilisation très parcimonieuse des recrues, même si c est la façon de faire d'Emery.
Wormy
Citation (Parisian @ 16/10/2016 12:15) *
Son opération c'est une appendicite hein, c'est sans aucun doute moins préjudiciable qu'un fracture ou autre De laquelle les mecs reviennent au bout de deux mois rééducation incluse, va falloir ouvrir les yeux. Le mec va mettre plus de temps pour être opérationnel pour une opération ultra bénigne que Abidal apres une greffe de foie neokill@h.gif

Pour remettre un peu en perspective, Malouda va jouer une CdM peu de temps après une opération de hémorroïdes ph34r.gif

Alors, en soit je suis assez d'accord. Mais Emery lui même dit que le problème de Jesé est physique et qu'il n'est pas en état de jouer 90 minutes. Ce serait surprenant que ça soit du à l'appendicite mais si ça n'est pas ça ce serait du à quoi ?
Babou1
Citation (Wormy @ 16/10/2016 18:36) *
Alors, en soit je suis assez d'accord. Mais Emery lui même dit que le problème de Jesé est physique et qu'il n'est pas en état de jouer 90 minutes. Ce serait surprenant que ça soit du à l'appendicite mais si ça n'est pas ça ce serait du à quoi ?

Bah alors ? Hier c'etait les grosses corones de emery qui fait jouer son extra concurrence en mettant ikone a la place de 2 pros confirmes et aujourd'hui tu viens mettre en avant son probleme physique et le fait qu'il n'est pas en etat de jouer 90 minutes.
Wormy
Citation (Babou1 @ 16/10/2016 18:42) *
Bah alors ? Hier c'etait les grosses corones de emery qui fait jouer son extra concurrence en mettant ikone a la place de 2 pros confirmes et aujourd'hui tu viens mettre en avant son probleme physique et le fait qu'il n'est pas en etat de jouer 90 minutes.

Alors déjà hier Emery a fait jouer un jeune au profit d'un pro confirmé totalement disponible (non pas Jesé non...) et c'est ça la concurrence

Tu fais semblant de pas comprendre alors je vais devoir décomposer une évidence. Cela va m'obliger à te parler comme à un mongol que tu n'es pas :

Un mec qui fait pas jouer la concurrence c'est un mec qui aligne le joueur en fonction du statut.
Si Emery faisait ça, il aurait mis Ben Arfa
Emery n'a pas mis Ben Arfa.
Emery ne fait pas ça.
Si Emery n'est pas un "mec qui fait pas jouer la concurrence", Emery fait donc jouer la concurrence.

Tu l'avais très bien compris avant que je te l'explique. Mais 1) ça t'empêche de pratiquer ta passion (te plaindre du PSG) 2) ça te fait un argument de plus pour critiquer un coach qui n'effectue pas exactement les choix que tu souhaites.

Après, tu peux dire
Citation (Babou1 @ 15/10/2016 17:09) *
Si c'est ca la concurrence de emery, son leitmotiv, c'est decevant.

ça oui. Parce que ce que j'ai dit pour l'attaque ne vaut pas forcément pour le milieu. Pour autant, tu ne peux pas dire qu'Emery ne fait pas jouer la concurrence pour les explications ci dessus. La concurrence n'est pas totale et en cela elle peut-être décevante mais elle n'est pas absente pour autant, avec des choix forts comme Ikoné (ou les titularisations d'Areola).

Emery après match «C’est un de nos jeunes joueurs, qui a beaucoup travaillé avec nous. Il a fait toute la présaison avec nous, a bien joué contre le Real Madrid. Il a joué cette présaison pour se préparer quand il aurait les opportunités de jouer, comme aujourd’hui. Après, c’est plus commode pour lui de jouer à gauche. Grâce à la présaison, on connaît bien les joueurs et ça permet de donner leur donner des opportunités et de la confiance. Ben Arfa est plus à l’aise à droite, aujourd’hui Lucas est bon à droite, et dans les autres positions que nous avons essayé, il ne s’est pas senti bien. C’est mieux pour moi de mettre les joueurs ou ils sont plus à l’aise.»
Que dire de plus ? Que reprocher ? La concurrence en attaque me semble limpide pour le moment. Au milieu ça j'en parle pas mais visiblement, des éléments extérieurs sont venus jouer sur ses décisions.
cyba79
Pour l'instant, il me fait penser à Kezman....mais j'ose espérer qu'on ce soit pas taper une douille !
Panenka
Citation (Wormy @ 16/10/2016 19:58) *
Alors déjà hier Emery a fait jouer un jeune au profit d'un pro confirmé totalement disponible (non pas Jesé non...) et c'est ça la concurrence

Ou du désarroi. ph34r.gif

Franchement sur ce qu'on a vu de Jese, il fait tellement peine qu'il ne peut pas concurrencer grand chose.
wil
Citation (cyba79 @ 16/10/2016 20:01) *
Pour l'instant, il me fait penser à Kezman....mais j'ose espérer qu'on ce soit pas taper une douille !

Une douille 6 fois plus chère que Zekman....
Attendons de voir mais j'espère qu'il marquera plus de buts que le serbe. popcorn.gif
Tsuku
Citation (Zorglub @ 08/08/2016 16:09) *
Il y a des vestes qui vont se retourner dès ses premières minutes avec nous wub.gif

Puis comme d'habitude ça va halluciner sur le fait que les remplaçants du Real Madrid (et ça vaut aussi pour le Barça, cf Maxwell) ont un niveau technique et tactique bien supérieur à certains titulaires de chez nous...

Bref je comprends pas pourquoi certains l'enterrent déjà alors qu'il a même pas fait ne serait-ce qu'un seul entraînement avec nous. C'est pas un rat à la Stambouli, il mérite que vous le voyez d'abord à l'œuvre avant de le juger.

On espère bien que les vestes se retournent. Là tout de suite c'est pas évident. Quand on voit ce que fait Dembele à Dortmund...
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 17/10/2016 11:25) *
On espère bien que les vestes se retournent. Là tout de suite c'est pas évident. Quand on voit ce que fait Dembele à Dortmund...

Pourquoi vous parlez toujours Dembele, il ne voulait peut-être pas venir ?

Et j'étais de la team faut poser 40 m€ sur lui.
Albator
Une rentrée encourageante, il est musculeux ou il est gras ? je n'arrive pas à me faire une idée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.