Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Parasite] Jesé Rodriguez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32
Parisian
Citation (Ybna @ 08/08/2016 16:59) *
C'est quoi pour toi réussir ? Ibra était lui même un sacré cas.
C'est quoi pour toi un cassoss ?

Ibra etait juste ultra professionel, un cassoce c'est Benjamin Mendeeeee.
Ybna
Citation (Zorglub @ 08/08/2016 16:09) *
Il y a des vestes qui vont se retourner dès ses premières minutes avec nous wub.gif

Puis comme d'habitude ça va halluciner sur le fait que les remplaçants du Real Madrid (et ça vaut aussi pour le Barça, cf Maxwell) ont un niveau technique et tactique bien supérieur à certains titulaires de chez nous...

Bref je comprends pas pourquoi certains l'enterrent déjà alors qu'il a même pas fait ne serait-ce qu'un seul entraînement avec nous. C'est pas un rat à la Stambouli, il mérite que vous le voyez d'abord à l'œuvre avant de le juger.

Le gap en terme d'effectif lorsque Maxwell débarque et aujourd'hui est bien moins important. On ne sait pas s'il sera titulaire et on ne peux pas dire qu'on manque de technique contrairement à l'époque.
Crocop
Certains n'ont pas remarqué qu'on a échappé au lardon Higuain et au gros surcoté de Pogba et ca c'est fort, on aurait pu se prendre une douille de l'espace. Tout le monde sait que Ronaldo ou Neymar c'est injouable meme avec de l'argent sinon ca ferait longtemps qu'ils seraient deja dans un club anglais. Le moindre joueur avec du talent coute une fortune finalement on s'en sort pas si mal.
Mursik
Citation (Parisian @ 08/08/2016 16:01) *

Un Sergio en beaucoup moins talentueux?
Ybna
Citation (Zorglub @ 08/08/2016 16:37) *
Donc reprocher au club de signer Jesé parce que t'as bien voulu croire que c'était possible de signer Neymar, je trouve ça injuste.

Ce que certains reprochent au club, c'est pas d'avoir viser A, c'est d'être obligé de prendre C parce que B n'a pas été visé en premier lieu, je ne sais si c'est assez claire.
Sinon assez d'accord avec le reste on verra bien ce que ça donnera, faire pire que Lavezzi, faut être costaud.

Citation (Parisian @ 08/08/2016 17:01) *

Non, c'est un gros cas. Et ça l'a toujours été, avant même qu'il construise sa "légende".
Sakavomi
Citation (Mursik @ 08/08/2016 16:04) *
Un Sergio en beaucoup moins talentueux?

Il est très talentueux, d'ailleurs sur les matches aller-retour c'est le meilleur monegasque limite.
florian
Citation (Ybna @ 08/08/2016 17:01) *
Le gap en terme d'effectif lorsque Maxwell débarque et aujourd'hui est bien moins important. On ne sait pas s'il sera titulaire et on ne peux pas dire qu'on manque de technique contrairement à l'époque.

On a qui en ailier ?
Crocop
Citation (Sakavomi @ 08/08/2016 16:07) *
Il est très talentueux, d'ailleurs sur les matches aller-retour c'est le meilleur monegasque limite.

C'est l'environnement marseillais qui a eu raison de lui je pense. ph34r.gif

Quand j'y repense Aurier c'est un miracle qu'il soit encore a Paris, il a trop mal parlé. edhelas.gif
Zatman Return

Ozzy Ryss
Citation (Ybna @ 08/08/2016 17:06) *
Ce que certains reprochent au club, c'est pas d'avoir viser A, c'est d'être obligé de prendre C parce que B n'a pas été visé en premier lieu, je ne sais si c'est assez claire.

Fais gaffe, la question d'après en général c'est :" ah ouais, et y avait qui de dispo dans tes B ?"
Et ensuite on prendra le joueur le moins bon de ta liste pour le comparer à Jesé et "prouver" que tu avais tort.

Je pense que le club avait une liste de "A" et que devant les refus, comme il n'y avait pas de plan B, Emery a ressorti sa liste de joueurs scoutés avec Séville et donc compatibles avec sa philosophie.

Sur Jesé j'attends de voir mais bon il est très polyvalent, c'est déjà ça, et comme je l'ai dit par ailleurs, il peut correspondre au profil souhaité par Emery pour son 9.

witchfinder
Citation (Ybna @ 08/08/2016 16:59) *
C'est quoi pour toi réussir ? Ibra était lui même un sacré cas.
C'est quoi pour toi un cassoss ?

Ibra tirait sur une chicha et sortait une putain de pouf ? N'importe quoi... Si le mec se blesse pas et devient pas un lardon avec ses conneries, j'en serai le premier ravi mais j'ai un mauvais a priori là-dessus (je parle pas de son talent).
Ybna
Citation (witchfinder @ 08/08/2016 17:27) *
Ibra tirait sur une chicha et sortait une putain de pouf ? N'importe quoi... Si le mec se blesse pas et devient pas un lardon avec ses conneries, j'en serai le premier ravi mais j'ai un mauvais a priori là-dessus (je parle pas de son talent).

Non par contre il a toujours eu une bien grande gueule. Rare sont les clubs où il est parti en de bons termes.
Puis selon ton point de vue, tu peux très bien considérer le Juve > Inter comme de la cassosserie. Puis lorsqu'il t'invente des problèmes avec les supporters de l'Inter pour pouvoir se tirer, c'est pas mal non plus.
Tout le monde est sceptique concernant Jésé, j'ai vu personne dire que c'est le gars qu'il nous faut et qu'on s'en branle de ce qu'il peux faire en dehors du terrain. On lui laisse sa chance, rien de plus.
Rouge&Bleu
Ca pue le retournement de veste à la Meunier ici wub.gif

Laissez lui 2 mois et on critiquera.
Parisian
Citation (Rouge&Bleu @ 08/08/2016 17:34) *
Ca pue le retournement de veste à la Meunier ici wub.gif

Laissez lui 2 mois et on critiquera.

Meunier pas grand monde ne parlait de son niveau de jeu, juste qu'il faisait des déclarations débiles, ce qui demeure vrai.

Ensuite Meunier on savait pour la plupart qu'il avait une technique bien au dessus de la moyenne, c'est sur la partie défensive qu'on doute, notamment dû à son gabarit si il doit se taper un petit gabarit très vif tout un match.

Bref les mecs qui refont l'histoire pour essayer de montrer un côté visionnaire edhelas.gif
witchfinder
Citation (Ybna @ 08/08/2016 17:33) *
Non par contre il a toujours eu une bien grande gueule. Rare sont les clubs où il est parti en de bons termes.
Puis selon ton point de vue, tu peux très bien considérer le Juve > Inter comme de la cassosserie. Puis lorsqu'il t'invente des problèmes avec les supporters de l'Inter pour pouvoir se tirer, c'est pas mal non plus.
Tout le monde est sceptique concernant Jésé, j'ai vu personne dire que c'est le gars qu'il nous faut et qu'on s'en branle de ce qu'il peux faire en dehors du terrain. On lui laisse sa chance, rien de plus.

Très objectivement, qu'est ce que tu racontes ?
Ybna
Citation (witchfinder @ 08/08/2016 17:45) *
Très objectivement, qu'est ce que tu racontes ?

Je répond a "quel cassosse a réussit au PSG?". Je souligne que chacun a sa définition du cassosse et que selon le point de vue, ce n'est pas pareil pour tout le monde. Je pense aussi qu'on a pas forcément la même définition de réussir à Paris.
Y'a rien de Chinois dans mes postes.
nestor.burma
Citation (Ozzy Ryss @ 08/08/2016 17:20) *
Fais gaffe, la question d'après en général c'est :" ah ouais, et y avait qui de dispo dans tes B ?"
Et ensuite on prendra le joueur le moins bon de ta liste pour le comparer à Jesé et "prouver" que tu avais tort.

A mon avis le truc surtout c'est qu'on est pas sur FM, suffit pas de cocher des noms par ordre de priorité et de passer du numéro un au numéro deux et ainsi de suite. Ca doit être plus complexe que ça.

Après Jesé je sais même pas qui c'est et à vrai dire tant que je l'aurai pas vu je me prononcerai pas. Mais je vois pas le rapport entre le fait de tenter Neymar (et encore faut voir ce que ça veut dire parce qu'à mon avis la discussion à dû durer 5 minutes max avec le barça) et le fait de finir avec Jesé. Et encore une fois, le simple fait d'évoquer "la piste Neymar", je trouve ça cavalier. Evidemment qu'avec notre thune on est de fait sur les plus grandes stars planétaires par principe mais que dans la réalité, à part contexte particulier, ça marche pas.

D'ailluers quelles stars à changer de club cet été? Pogba, et je pense pas qu'il soit au même niveau (ballon, financier et médiatique) que Neymar.
witchfinder
Citation (Ybna @ 08/08/2016 17:53) *
Je répond a "quel cassosse a réussit au PSG?". Je souligne que chacun a sa définition du cassosse et que selon le point de vue, ce n'est pas pareil pour tout le monde. Je pense aussi qu'on a pas forcément la même définition de réussir à Paris.
Y'a rien de Chinois dans mes postes.

Ah putain, c'est quand même du concentré ce que tu racontes... Donc tu nous dis que Ibra est aussi cassoce que Jesé et qu'en plus il a pas réussi à Paris selon tes critères ?
parizien
En fait je ne comprends pas ceux qui sont sceptiques, le mec vient pas pour remplacer Ibra, il vient pour au minimum concurrencer Lucas, au mieux remplacer Cavani le samedi aprèm contre Metz.

Kaeliss
Citation (Crocop @ 08/08/2016 17:03) *
Certains n'ont pas remarqué qu'on a échappé au lardon Higuain et au gros surcoté de Pogba et ca c'est fort, on aurait pu se prendre une douille de l'espace. Tout le monde sait que Ronaldo ou Neymar c'est injouable meme avec de l'argent sinon ca ferait longtemps qu'ils seraient deja dans un club anglais. Le moindre joueur avec du talent coute une fortune finalement on s'en sort pas si mal.

Qui sont peut être surcotés mais qui sont tous les 2 meilleurs que nos titulaires au poste. Et au final surpayer on s'en fou on est blindé, ce qui compte c'est de se renforcer.

Sinon vous voulez pas arrêter de parler de l'inaccessibilité de Neymar ou Ronaldo pour justifier le niveau des recrues? Il y a tellement de joueurs entre un Neymar et un Jésé...
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 08/08/2016 17:53) *
A mon avis le truc surtout c'est qu'on est pas sur FM, suffit pas de cocher des noms par ordre de priorité et de passer du numéro un au numéro deux et ainsi de suite. Ca doit être plus complexe que ça.

Je ne joue pas à FM mais en général ça se passe comme ça de façon logique : tu cibles un profil et après tu listes ceux qui pourraient convenir, et ensuite tu les attaques un par un ou en parallèle.

C'est ce qu'on a fait avec Emery au passage, qu'on a pris après le refus de Simeone.

C'est ce que fait la Juve avec Matic, Witsel, Matuidi, Luiz Gustavo.
Ybna
Citation (witchfinder @ 08/08/2016 18:08) *
Ah putain, c'est quand même du concentré ce que tu racontes... Donc tu nous dis que Ibra est aussi cassoce que Jesé et qu'en plus il a pas réussi à Paris selon tes critères ?

C'est vrai que je devrais plus quoter.
Non, je le répète mais je dis simplement qu'on a pas tous la même définition du cassosse. J'essaye de comprendre, pour ça que je pose ces questions.
J'aime Ibra et je le place assez aisément dans le top 3 des joueurs que j'ai le plus souvent vu joué, il est indéniablement l'un des meilleurs joueurs qui a joué chez nous si ce n'est le meilleur. Et on en revient à ce que je te disais, selon le point de vue de chacun, on peux considérer que c'est un "cassosse". Faudrait quand même pas oublié les crasses qu'il a pu faire tout au long de sa carrière.
Teichi
Citation (Mursik @ 08/08/2016 16:58) *
sinon il va falloir bien regarder le numéro sur le maillot pour pas le confondre avec Lucas...

Facile. Si tu en vois un qui sait courir le long de la ligne, ca sera évidemment pas Lucas...
Charly Gaul
Menier Kurzawa Aurier HBA Jese on est bien niveau debiles, faut arreter maintenant, et Motta et Maxwell qui finissent leur contrat dans 1an, je tremble.

Connais pas son niveau a part que cetait le chouchou de Hermel.
lomobob

Hiso
Citation (-Tosca @ 08/08/2016 18:32) *
Menier Kurzawa Aurier HBA Jese on est bien niveau debiles, faut arretez maintenant, et Motta et Maxwell qui finissent leur contrat dans 1an, je tremble.

popcorn.gif
averroes
Citation (Kaeliss @ 08/08/2016 18:12) *
Qui sont peut être surcotés mais qui sont tous les 2 meilleurs que nos titulaires au poste.

qui joue a la place de pogba chez nous ?
Kaeliss
Citation (averroes @ 08/08/2016 18:36) *
qui joue a la place de pogba chez nous ?

S'il était dans le 11, ça serait à la place de Pastore. J'adore l'Argentin, je l'échangerais contre aucun joueur mais il n'empêche que Pogba le sauterait dans le 11.
Charly Gaul
Citation (Hiso @ 08/08/2016 18:33) *
popcorn.gif

Bien joué, je parle surtout pour leur comportement a etre de vrai pro, avec la perte du Z on perd beaucoup de se point de vue.
Cest cette generation qui va prendre la suite des cadres QSI, ca le fait moins quand meme niveau attitude.
Hiso
Citation (-Tosca @ 08/08/2016 18:40) *
Bien joué, je parle surtout pour leur comportement a etre de vrai pro, avec la perte du Z on perd beaucoup de se point de vue.
Cest cette generation qui va prendre la suite des cadres QSI, ca le fait moins quand meme niveau attitude.

On a plus le même coach aussi cosmoschtroumpf.gif Et la présence d'Ibra n'a pas empêché Aurier de faire le gogole sur Periscope.
Cara
Citation (-Tosca @ 08/08/2016 18:32) *
Menier Kurzawa Aurier HBA Jese on est bien niveau debiles, faut arreter maintenant, et Motta et Maxwell qui finissent leur contrat dans 1an, je tremble.

Tu te penses moins débile qu'eux ? popcorn.gif
Dready14
Même pas 24h et ce topic est déjà relou neokill@h.gif
Picollo
Même Stambouli a eu le droit au minimum au bénéfice du doute au lancement de son topic ( On a même assisté à un adoubement par Babou1 implosion du tibia.gif ).
Pas une minute sous nos couleurs et le type est décrit par beaucoup (curieux de savoir combien de matchs de Jese vs avez vu d'ailleurs) comme un tout droit débile qui ne sert à rien.
J'attends son premier débordement - centre en retrait- but pour voir les mêmes lancer des Oh Jeseee wub.gif, crack etc popcorn.gif
Hiso
Citation (Picollo @ 08/08/2016 19:05) *
Même Stambouli a eu le droit au minimum au bénéfice du doute au lancement de son topic ( On a même assisté à un adoubement par Babou1 implosion du tibia.gif ).
Pas une minute sous nos couleurs et le type est décrit comme un tout droit débile qui ne sert à rien.
J'attends son premier débordement - centre en retrait- but pour voir les même lancer des Oh Jefeee wub.gif, crack etc popcorn.gif

+1, ça va rapidement retourner des vestes.
Kaionedirection
En tout cas il a une gueule à être dans la saison 3 de Gomorra.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2016 19:08) *
En tout cas il a une gueule à être dans un clip de Sean Paul, et sa meuf dans une vidéo BangBros

Rouge&Bleu
Citation (Parisian @ 08/08/2016 17:37) *
Meunier pas grand monde ne parlait de son niveau de jeu, juste qu'il faisait des déclarations débiles, ce qui demeure vrai.

Ensuite Meunier on savait pour la plupart qu'il avait une technique bien au dessus de la moyenne, c'est sur la partie défensive qu'on doute, notamment dû à son gabarit si il doit se taper un petit gabarit très vif tout un match.

Bref les mecs qui refont l'histoire pour essayer de montrer un côté visionnaire edhelas.gif

Je t'invite à aller relire quelques longues pages du topic de Meunier alors, t'as du louper un épisode. popcorn.gif
Ca a parlé du niveau de jeu et du fait qu'il était inconnu.

Jésé n'a jamais été emmerdant au Real, c'est un professionnel. Il a le droit de faire du raggaeton s'il le souhaite, Ibra allait bien faire de la moto neige et pêcher le saumon pendant son temps libre.

Bref je ne suis en aucun cas visionnaire j'en ai juste ras le cul des critiques non fondées et encore moins constructives.
Mercato top, on a évité le plus gros pigeonnage avec Pogba et la banane du siècle avec un Morata qui n'a jamais eu de meilleurs stats que Jésé au Réal.
florian
Il vient de se faire défoncer comme il faut par Gilles Favard sur l'Equipe 21: "il ne jouera jamais"

Ah ça va en bas ça aussi ?
Alucard
Citation (florian @ 08/08/2016 19:23) *
Il vient de se faire défoncer comme il faut par Gilles Favard sur l'Equipe 21: "il ne jouera jamais"

Ah ça va en bas ça aussi ?

Kaionedirection

"Habibi, viens dans mes bras".
joel_1978
Citation (Parisian @ 08/08/2016 17:37) *

L'histoire c'est toi qui est en train de la réécrire avec Meunier...
Et il y a 2 mois tu n'avais jamais entendu son nom...

11e message du topic :
Citation
7m la saucisse belge propre implosion du tibia.gif

Il est même pas dans le le "top" du "logiciel".

Bienvenu à lui et si Emery le voulait c'est qu'il doit savoir comment l'utiliser.
VNR
Crack, notre meilleur offensif après Angel. Welcome le rappeur wub.gif
averroes
Citation (Kaeliss @ 08/08/2016 18:39) *
S'il était dans le 11, ça serait à la place de Pastore. J'adore l'Argentin, je l'échangerais contre aucun joueur mais il n'empêche que Pogba le sauterait dans le 11.

Je pense pas
Vinz14
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2016 19:37) *

La gueule des mecs de la photo c'est priceless.
Parisian
Citation (joel_1978 @ 08/08/2016 19:39) *
L'histoire c'est toi qui est en train de la réécrire avec Meunier...
Et il y a 2 mois tu n'avais jamais entendu son nom...

11e message du topic :

Bienvenu à lui et si Emery le voulait c'est qu'il doit savoir comment l'utiliser.

Et ça fait quoi si j'avais pas entendu son nom il y a deux mois et que j'en ai rien à foutre de tes débiles belges quand ils ne concernent pas le PSG, ca m'empêche de me renseigner sur un joueur une fois que la rumeur sort ? De faire particulièrement attention à ses performances lors d'un compétition internationale qu'est l'euro ?
Bref t'as fait ton petit rageux quand on l'a traité de débile suite à ses déclarations sur les galactiques, qu'ils sache centrer ne rend pas ses déclarations plus intelligentes.
wil
Citation (Kaionedirection @ 08/08/2016 19:37) *

Le cul aussi est siliconé chez la pouf ?
eezer
Citation (Hiso @ 08/08/2016 19:05) *
+1, ça va rapidement retourner des vestes.

Comme toi avec Lucas?
metamphete
Je comprends pas trop ce scepticisme autour de lui. Il vient pas comme titu à la base même si Emery le voulait absolument, il peut vraiment surprendre. Faudra qu'il s'intègre vite et apprendre à jouer avec ses nouveaux partenaires mais son role sera de faire ce qu'il faisait au Real, donc j'ai plutôt confiance. Il est meilleur que Lucas et c'est un buteur dans l'âme.
On verra bien mais je suis confiant.
EdVed316
Citation (Alucard @ 08/08/2016 18:33) *

Vrai tweet ?? laugh.gif laugh.gif "Le Spectre rejoint la collection de gras du bide, des has been à boucle d'oreille made In 80's et de gras du cheveux long degueulasse de l Equipe21..."

Bienvenue à lui. La vérité sera celle du terrain. Il a des qualités (et des points faibles notamment le doute sur sur son genou) : charge à notre coach de trouver la meilleure façon d'exploiter au mieux son talent.

Blablater sur sa meuf, son QI et tout le reste avant même qu'il n ait touché un ballon en match... whistle.gif

Hiso
Citation (eezer @ 08/08/2016 19:57) *
Comme toi avec Lucas?

Je retourne aucune veste avec Lucas, je l'ai toujours défendu, et je reconnais qu'il est moins bon la saison dernière et moyen lors des amicaux là. Reste qu'il marque 3 buts en 5 matches pour le moment et a fait des choses pas mal contre Lyon, même si moins en vu en seconde mi-temps. J'y crois toujours et l'arrivée d'Emery va lui faire du bien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.