Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
DelSpooner
Le tacle du défenseur sur le but de Sancho c’est pas sérieux neokill@h.gif
Frog
La défense de Francfort c'est pire que celle de Dijon. laugh.gif
couleurs
Citation (DelSpooner @ 14/02/2020 14:11) *
Le tacle du défenseur sur le but de Sancho c’est pas sérieux neokill@h.gif

choquant en effet
Julien del Paris
L'Equipe : "Le BVB regonflé à bloc"

Ils sont taquins ou c'est moi ? edhelas.gif
superbat
À mon avis Neymar peut pas jouer sur un côté avec son manque de rythme, donc on aura une attaque Neymar Mbappe avec Sarabia et Di Maria sur les côtés pour garder l'équilibre
Julien del Paris
Citation (superbat @ 15/02/2020 10:08) *
À mon avis Neymar peut pas jouer sur un côté avec son manque de rythme, donc on aura une attaque Neymar Mbappe avec Sarabia et Di Maria sur les côtés pour garder l'équilibre

Il a pas joué depuis deux semaines tout en s’entraînant normalement ou presque. Je sais pas si on peut vraiment parler de manque de rythme.
Bob
Neymar ou pas, faudra surtout que notre défense tienne le coup.

Un trou d'air comme à Madrid il y a deux ans où l'on se prend deux buts en dix minutes, et ça nous flinguerait une qualif....
ManyRegardeLesPélicans
J’en peux plus d’attendre putin vivement que ce week end flingué finisse ph34r.gif

On risque d’assister à un beau match ouvert ça va vraiment être intéressant cette double confrontation wub.gif
superbat
Citation (Julien del Paris @ 15/02/2020 10:30) *
Il a pas joué depuis deux semaines tout en s’entraînant normalement ou presque. Je sais pas si on peut vraiment parler de manque de rythme.

C'est Tuchel qui parle lui-même de manque de capacité physique
elcuervo
Citation (Bob @ 15/02/2020 10:49) *
Neymar ou pas, faudra surtout que notre défense tienne le coup.

Un trou d'air comme à Madrid il y a deux ans où l'on se prend deux buts en dix minutes, et ça nous flinguerait une qualif....

Tu parles de la faute tactique d´El Frusardo qui fait rentrer un defenseur a la place d´un attaquant?
remix
J'espère qu'on ne va pas gagner cet aller. Défaite avec un but d'écart ou nul. Ca évitera de se croire qualifié avant le match retour.
Rolit
Pd
remix
Citation (Rolit @ 15/02/2020 15:17) *
Pd

Oué, ptêtre, mais les victoires probantes à l'aller ne nous réussissent pas.
footixnumba1
Citation (remix @ 15/02/2020 16:12) *
J'espère qu'on ne va pas gagner cet aller. Défaite avec un but d'écart ou nul. Ca évitera de se croire qualifié avant le match retour.

Cela nous réussira beaucoup mieux comme le retour contre le Real Madrid.

Il faut espérer gagner par la plus grande marge possible.
elcuervo
Bon, ben il est clair que ni Bernat ni Marquinhos ne seront titulaires a Dortmund.

Ce seront donc certainement:

Navas - Meunier, TS, Kimpembe (ou Kehrer, pitie evitez nous ça), Kurzawa (pas le choix) - Verratti, Gueye, ADM, Neymar - Mbappe, Icardi (ou Sarabia)
D'Alessandro
Pour moi, il n'a pas assez joué pour reprendre vraiment du foncier, donc ce sera chaud sur 90', mais je mets Bernat titulaire tous les jours.
Le gros point d'interrogation sera la charnière centrale. Et là où (je l'ai assez dit) on a déconné sur le dernier match.
Marquinhos peut-il débuter ? Si oui, je le mets au milieu avec Marco mais ça va à l'encontre de ce qu'on a travaillé pendant un mois avec le duo Gueye-Verratti.
Zul
La défense de l'enfer, on verra bien mais rien que le retour de TS c'est très angoissant ce niveau.
Thimax
Citation (elcuervo @ 15/02/2020 16:41) *
Bon, ben il est clair que ni Bernat ni Marquinhos ne seront titulaires a Dortmund.

Ce seront donc certainement:

Navas - Meunier, TS, Kimpembe (ou Kehrer, pitie evitez nous ça), Kurzawa (pas le choix) - Verratti, Gueye, ADM, Neymar - Mbappe, Icardi (ou Sarabia)

Vu leur forme du moment, leur faculté à participer au jeu et aux tâches défensives, je mets Sarabia sans hésiter
Moux
Icardi a plutôt bien défendu aujourd’hui. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Thimax @ 15/02/2020 20:02) *
Vu leur forme du moment, leur faculté à participer au jeu et aux tâches défensives, je mets Sarabia sans hésiter

+1, surtout un match aller, à l'extérieur, et la forme de nos joueurs défensifs.
voolool
Citation (remix @ 15/02/2020 15:21) *

Quand tu te prends un râteau par un nana, tu te dis que tu vas aller te faire enculer par le premier golgoth venu du coup?
joel_1978
Citation (footixnumba1 @ 15/02/2020 15:44) *
Cela nous réussira beaucoup mieux comme le retour contre le Real Madrid.

Il faut espérer gagner par la plus grande marge possible.

Avec 4 buts d’avance ça devrait passer ph34r.gif
Homer
Citation (remix @ 15/02/2020 15:21) *

Leverkusen n'est pas de ton avis.
Mamadieu
Citation (Homer @ 16/02/2020 01:12) *
Leverkusen n'est pas de ton avis.

Contre qui on a quand même réussi à se faire peur au retour en prenant un pion dès le début du match.
Tonio

Mais tagueule putain et ces chiens qui en profite logiquement.
mamut7
Citation (Tonio @ 16/02/2020 09:07) *

Mais tagueule putain et ces chiens qui en profite logiquement.

Mais quel fragile punaise.

Son match d'hier est super inquiétant. Je refuse de lui mettre sur le dos nos désillusions mais franchement les matchs à enjeux arrivent et il commence à ressentir la pression. Sa jérémiade hier envers Gueye en première ne respiraitpas la sérénité.
DuttyOh
Vous êtes cinglés il dit rien de mal.
Tonio
J'aurais préféré qu'il ne dise rien hors terrain, son message est forcément sujet a interprétation au vu du passif du joueur et du club.
giovanni pontano
QUOTE (Tonio @ 16/02/2020 12:03) *
J'aurais préféré qu'il ne dise rien hors terrain, son message est forcément sujet a interprétation au vu du passif du joueur et du club.

Hier, il. S’est montré hyper flippant, quand même. C’était pa que physique, le problème.
Philo
Bernat face à Hakimi, je crois que le Jacquouillos espagnol demande à sortir à la mi-temps tellement il va être carbo le pauvre ph34r.gif
P.O.M.
Citation (Philo @ 16/02/2020 12:24) *
Bernat face à Hakimi, je crois que le Jacquouillos espagnol demande à sortir à la mi-temps tellement il va être carbo le pauvre ph34r.gif

Du côté Allemand, on se dirige vers le 343 plutôt habituel ou une défense à 4 qu'ils ont parfois utilisé lors des gros matchs ?
Philo
Citation (P.O.M. @ 16/02/2020 12:30) *
Du côté Allemand, on se dirige vers le 343 plutôt habituel ou une défense à 4 qu'ils ont parfois utilisé lors des gros matchs ?

Plutôt 3-4-3 visiblement, c'est le système qui a donné les meilleurs résultats au final.
mamut7
Citation (DuttyOh @ 16/02/2020 11:49) *
Vous êtes cinglés il dit rien de mal.

On entend pas les joueurs de dortmund annoncer que c'est génial de jouer contre des grands joueurs comme Neymar ou Mbappé. Ils auraient pourtant des raisons de le faire.

Eux veulent nous rentrer dedans.
Ça me rappelle sa decla sur messi comme quoi pour l'arrêter il fallait prier ou un truc comme ça. C'est pas très sérieux.
Averell
Parce que vous scrutez les déclarations des Borussen autant que celles des parisiens ?
stromboli
Citation (mamut7 @ 16/02/2020 13:06) *
On entend pas les joueurs de dortmund annoncer que c'est génial de jouer contre des grands joueurs comme Neymar ou Mbappé. Ils auraient pourtant des raisons de le faire.

Ça me rappelle sa decla sur messi comme quoi pour l'arrêter il fallait prier ou un truc comme ça. C'est pas très sérieux.

Haaland : "Also, when I was in Salzburg, I started scoring goals there, but if I'm realistic, I look at Kylian Mbappe, he's scoring, he's banging in goals in Ligue 1, so you know, you can always reach a higher level in football."

Et quand Neymar a encensé Sancho y'a quelques jours ici tout le monde s'en est foutu car on sait que ça changera rien à sa manière de jouer.
On est vraiment trop la team fragile ici, si on se foire contre Dortmund ça n'aura rien à voir avec 3 déclas de circonstance, pas la peine d'ouvrir déjà les parachutes...
Oyé Sapapaya
Alexinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2020 13:48) *

C est plus le deuxième qu il aurait été intéressant d avoir à gauche.
Homer
Citation (Alexinho @ 16/02/2020 13:54) *

Pareil que Bernat, aucun rythme.
amphisbaena
Citation (Alexinho @ 16/02/2020 14:54) *

Diallo, c'est mieux que Bernat défensivement, mais Bernat apporte beaucoup devant en LDC, il l'a prouvé... Ça dépend du plan de jeu, quoi. C'est 2 profils tellement différents.
witchfinder
J'ai l'impression que tous les ingrédients se mettent progressivement en place pour un grand résultat là bas ph34r.gif

Et notamment la fiction comme quoi toute la défense titulaire est apte alors qu'il y en a pas un seul avec le rythme nécessaire.

Nikos B.
La défense ca va être kurzawa kim silva et meunier, à part silva ils ont tous enchaîné et ont le rythme. Dans le 11 neymar et silva seront un peu juste mais ce sont nos 2 meilleurs.

Est ce que ce sera sarrabia ou icardi le 4e offensif a voir, je verrais bien sarrabia. Bernat et marquinhos seront sur le banc pour jouer une mi temps ou moins.
MICKS76
Citation (Nikos B. @ 16/02/2020 15:53) *
La défense ca va être kurzawa kim silva et meunier, à part silva ils ont tous enchaîné et ont le rythme. Dans le 11 neymar et silva seront un peu juste mais ce sont nos 2 meilleurs.

Est ce que ce sera sarrabia ou icardi le 4e offensif a voir, je verrais bien sarrabia. Bernat et marquinhos seront sur le banc pour jouer une mi temps ou moins.

Marquis a l'aire plus en forme que Thiago Silva
becker19
Je suis deja tendu de ouf pour ce match... En faisant une sieste tout à l'heure je reve du match avec un debut de rencontre de folie... Un but marqué par le psg pour ensuite se faire rapidement egaliser suivi d'un penalty pour le borussia... Je me reveille ultra stressé ph34r.gif aaaaze.gif dry.gif
Tonio

Pas nos couleurs mais kratos77.gif

Moi aussi je suis déjà tendu mais confiant a part pour TS.
Lagag
Je pense qu'il y a très peu de supporters de très peu de clubs qui dorment sereins à J-2 et J-1 d'une soirée LDC. Même Liverpuldien je me referais les scénarios 10000 fois, la saison dernière on a bien vu que rien n'était joué avant la fin de la fin du match retour.
nyadom2
L’an dernier après les combats contre Naples et Liverpool au retour pour passer de justesse en 1/8eme je pensais qu’on avait enfin passé un cap et puis finalement non. Je ne m’attends plus à rien on verra bien.
Tonio
Nikos B.
Citation (MICKS76 @ 16/02/2020 16:58) *
Marquis a l'aire plus en forme que Thiago Silva

Mais c est pas marquinhos le patron.
averroes
Citation (mamut7 @ 16/02/2020 11:01) *
Mais quel fragile punaise.

Son match d'hier est super inquiétant. Je refuse de lui mettre sur le dos nos désillusions mais franchement les matchs à enjeux arrivent et il commence à ressentir la pression. Sa jérémiade hier envers Gueye en première ne respiraitpas la sérénité.

Après les decla de Sancho et Halland vous ne réagissez plus? Ou eux aussi sont des fragiles ?

Citation (mamut7 @ 16/02/2020 13:06) *

Beuzech
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.