Citation (mest @ 19/02/2020 09:41)

Et quel but...
Comment tu peux le laisser avancer et tirer comme ça ?
Ca aurait dû être à nous de pousser comme ça pour les enfoncer! Résultat, c'est l'inverse.
Citation (Booby @ 19/02/2020 09:45)

Non l'erreur elle vient sur le déboulé de Reyna, c'est inconcevable que le gars remonte aussi tranquillement dans notre partie de terrain, alors qu'on vient de mettre le 2ème et que c'est même pas un contre à la base. Incroyable! La suite, le décalage était fait.
Un peu comme à Amiens après le raté de Cavani, passivité de tout le monde et but en face.
Exactement ce que je me suis dit. Sur le 6m à Amiens, et là même hier...
S'ils ont préparé le match comme ça, je comprends mieux.
Ce qui fait peur, c'est qu'on a pas encore eu droit à la dinguerie de la VAR/arbitre/pénalty concédé.
Citation (SkyPars @ 19/02/2020 10:23)

Ce qui fait peur, c'est qu'on a pas encore eu droit à la dinguerie de la VAR/arbitre/pénalty concédé.
Ouvre le topic du retour stp.
Vince078
19/02/2020 10:26
Sur le second but : en 1 passes, je crois que c'est Hummels, il élimine 6 de nos joueurs et on se retrouve en infériorité à devoir gérer un 3v2. Comment c'est possible.
Citation (Vince078 @ 19/02/2020 10:26)

Sur le second but : en 1 passes, je crois que c'est Hummels, il élimine 6 de nos joueurs et on se retrouve en infériorité à devoir gérer un 3v2. Comment c'est possible.
De toute façon on a eu l'impression d'être en infériorité numérique des deux côtés du terrain pendant tout le match.
Citation (Vince078 @ 19/02/2020 10:26)

Ca a été le cas dans de très nombreuses situations tout au long du match. Il suffisait souvent d'une passe aux joueurs de Dortmund pour éliminer la moitié de notre équipe.
L'action du corner sur le but du Borussia qui se finit en contre-attaque avec 6 joueurs des jaunes et noir contre 3 des nôtres est assez significative des lacunes de repli défensif.
Le Cyclone
19/02/2020 10:36
Par rapport au match retour, je n'arrivais plus à me souvenir quand le PSG avait pu réussi à se qualifier après avoir perdu le match aller. Depuis 2012, la seule fois où Paris s'est qualifié sans avoir remporté le match aller était face à Chelsea en 2015 après le nul 1-1 au Parc des Princes.
Et pour retrouver trace d'une qualification après une défaite à l'aller, il faut remonter à août 1997 et le fameux PSG - Steaua Bucarest, le dernier match de Leonardo sous les couleurs parisiennes.
Ces renversements de situation qui étaient fréquents à l'époque Canal+ (Real, Parme, Galatasaray et donc le Steaua) sont donc devenus beaucoup plus rares. les explications sont multiples : peu de matchs couperets entre 1998 et 2008 et la plupart des éliminations ont été concédées lors du match retour.
En effet, il y a eu assez peu de défaites au match aller depuis ce match de 1996 à Galatasaray :
2011 - Benfica (C3 - 1/8) : défaite 2-1 à Lisbonne, 1-1 au retour à Paris
2015 - Barcelone (C1 - 1/4) : défaite 3-1 au Parc des Princes, défaite 2-0 au Camp Nou au retour
2018 - Real Madrid (C1 - 1/8) : défaite 3-1 à Santiago Bernabeu, défaite 2-1 au Parc des Princes au retour
Nikos B.
19/02/2020 10:44
Citation (Masika @ 19/02/2020 10:34)

Ca a été le cas dans de très nombreuses situations tout au long du match. Il suffisait souvent d'une passe aux joueurs de Dortmund pour éliminer la moitié de notre équipe.
L'action du corner sur le but du Borussia qui se finit en contre-attaque avec 6 joueurs des jaunes et noir contre 3 des nôtres est assez significative des lacunes de repli défensif.
Leurs occasions étaient sur des pertes de balles au milieu (gueye) on était déséquilibrés. Dortmund a joué en défense et en contre attaque à la L1.
Citation (Nikos B. @ 19/02/2020 10:44)

Dortmund a joué en défense et en contre attaque à la L1.
Ouais a la L1 comme l'arbitrage.
Citation (Beuzech @ 19/02/2020 09:44)

Et Reyna qui a tout le temps de décaler Haaland car Kimpembe est parti à la pêche.
La faute est de Kurzawa qui ne suit pas l’ailier droit sur l’action, ce qui force Kimpembe a compensé.
Shalashaska
19/02/2020 11:08

Je vois une main de Haaland sur le premier but
On a franchement les moyen de les niquer au retour, on a vu quand on les attaquait que derrière c'est pas la folie.
Un Icardi rodeur qui les emmerde, avec un Mbappé un peu plus libre et Neymar plein gaz ça va leur faire drole aussi... La clé du retour est dans la forme qu'aura Gueye, l'implication de Paredes (même si je le trouve trop lent pour les replis face aux fleches jaunes), le latéral qui jouera à droite (Kehrer ? et un Kehrer dans quelle configuration?)
Et surtout : quelle "ambiance" va inoculer le staff ? si on cherche à gerer et pas prendre de but, on est mort. Si on part pour leur rentrer dedans et les étouffer, on a nos chances
witchfinder
19/02/2020 11:20
Citation (Maboune @ 19/02/2020 08:54)

Paredes, Kouassi, Marquis. Des solutions on en a.
Milieu à 2 Paredes/ Verratti ça n'existe pas.
Kouassi, je l'apprécie énormément mais je vois pas de scandale à considérer qu'il vaut quand même mieux mettre un mec de 30 ans qu'un gamin de 17 dans un 1/8 de C1.
Marqui, alors oui, sauf que dans mon idée, et vu la non-forme de Silva, Marqui devait de toute façon être aligné en défense quelque soit le système (Silva sur le banc quoi).
Citation (witchfinder @ 19/02/2020 11:20)

Kouassi, je l'apprécie énormément mais je vois pas de scandale à considérer qu'il vaut quand même mieux mettre un mec de 30 ans qu'un gamin de 17 dans un 1/8 de C1.
Marqui, alors oui, sauf que dans mon idée, et vu la non-forme de Silva, Marqui devait de toute façon être aligné en défense quelque soit le système (Silva sur le banc quoi).
Kouassi est jeune et insouciant/pas encore contaminé par nos losers, un peu comment Kimpembe en 2017 face au Barça avant qu'il ne devienne pote avec Draxler, ça peut aider pour ce genre de match. Faudra bien le tester d'ici là, dans plusieurs configurations.

Au coup d'envoi, oui, mais à la mi-temps quand tu vois que Gueye est complètement dépassé, ça se discute.
Citation (Maboune @ 19/02/2020 11:27)

Au coup d'envoi, oui, mais à la mi-temps quand tu vois que Gueye est complètement dépassé, ça se discute.
Ça se discute pas, c'est une évidence !
Nikos B.
19/02/2020 11:41

Le probleme c'est que tu as aussi la non forme de marquinhos...

A la mi-temps 0-0 c'est pas un mauvais résultat.
Vince206plusHDI
19/02/2020 11:47
Citation (Booby @ 19/02/2020 09:21)

Clairement hier, la première impression que j'avais, c'était physique. Nos gars étaient lourds, ça jaillissait jamais, c'était en retard, c'était pas fringuant, pas dynamique. Clairement, il faudra arriver au retour en forme et avec du rythme, sinon on va voir un match dégueulasse.
Après comment l'expliquer? Pour certains ok, ça revenait de blessure, mais de manière générale.
Le terrain semblait bien lourd aussi, ça fusait pas, c'était volontaire de Dortmund peut être. Ca ne justifie rien hein, mais c'est notre premier déficit je trouve hier, juste avant l'état d'esprit, mais les deux sont liés.
un comme mbappé, il avait pas envie surtout, jamais le mec presse reellement.
puis je veux bien qu'on tacle Tuchel sur l'orga, mais les mecs sur le terrains, ils le voient quand les ballons arrivent pas non ? ils peuvent aussi faire en sorte de se démarquer et de proposer des solutions même si c'est pas exactement ce que Tuchel veut ... de se bouger pour presser et y aller réellement, non à la place ca trottine, laisse de l'espace et se laisse passer pépere ...
valderrama
19/02/2020 11:51
Citation (colt @ 19/02/2020 10:32)

De toute façon on a eu l'impression d'être en infériorité numérique des deux côtés du terrain pendant tout le match.
Tellement vrai...

La dinguerie on la gardera pour le but allemand du 3:2 à 92ème au Parc.
Respect à tous ceux qui essayent de positiver mais au plus profond de nous-mêmes on sait tous que ça se passera ainsi.
ça ou un match infâme comme celui contre le Real il y a 2 ans.
Citation (Vince206plusHDI @ 19/02/2020 11:47)

un comme mbappé, il avait pas envie surtout, jamais le mec presse reellement.
puis je veux bien qu'on tacle Tuchel sur l'orga, mais les mecs sur le terrains, ils le voient quand les ballons arrivent pas non ? ils peuvent aussi faire en sorte de se démarquer et de proposer des solutions même si c'est pas exactement ce que Tuchel veut ... de se bouger pour presser et y aller réellement, non à la place ca trottine, laisse de l'espace et se laisse passer pépere ...
Le rôle d'entraîneur c'est de faire adhérer tes joueurs à la stratégie. Ils ont adhéré au 4-4-2, se sont donnés pour que ça réussisse et se voient annoncé un 3-4-3 tombé du ciel sans Icardi pour jouer le pivot.
Il doit gérer de l'humain, pas des robots.
Nikos B.
19/02/2020 11:59
Quand on regarde leurs occasions, 2 corners (offensif et défensif

) 3 pertes de balle sans raison de gueye au milieu, deux grand ballon dans le dos pour hakimi et le deuxième but en deux passe à 2 contre 6.
Ils ne nous ont pas étouffés du tout mais ils ont utilisé toutes leurs occasions à fond.
C'est pas impossible qu'il s'amène le ballon de la main sur le 1er mais c'est impossible d'être sur même avec les ralentis.
Citation (Nikos B. @ 19/02/2020 11:41)

A la mi-temps 0-0 c'est pas un mauvais résultat.
Bien sûr, et c'est pour ça, je pense, que Tuchel ne change rien. Il sait qu'on est à court physiquement mais qu'avec ce système et ces joueurs ont concède assez peu d'occasions même si on est dominé globalement. Il ne veut pas prendre le risque de changer quelque chose qui pourrait empirer la situation alors que, comptablement, on n'était pas si mal.
Ça se défend mais honnêtement, j'ai du mal avec cette façon de voir les choses. Qu'il ne passe pas en 442, ok, qu'il garde le même système, à la limite (même si pas fan), mais au moins change les joueurs qui sont sous l'eau si t'as de quoi faire sur le banc.
Citation (Thimax @ 19/02/2020 11:51)

Respect à tous ceux qui essayent de positiver mais au plus profond de nous-mêmes on sait tous que ça se passera ainsi.
Perso, je vois bien un scénario à la City au Parc.
On prend le match par le bon bout mais on vendange à mort devant le but jusqu’à se prendre un contre assassin avec Silva qui tremble.
Derrière, on remet des coups de boutoirs jusqu’à une gogolerie allemande pour revenir.
On passe devant avant/juste après la mi-temps.
Ensuite on rentre dans une sorte de léthargie avec le temps qui défile et sentiment qu’on va se reprendre un but car on a le ballon qui nous brûle les pieds en défense.
Les allemands égalisent sur un cafouillage à 20 minutes de la fin.
Rideaux.
Pour ceux qui etaient deja la dans les annees 90, on est vraiment dans un schema oppose.
La ou le PSG etait irregulier en championnat mais regulierement tres fort en coupe d'Europe (parfois pour rattraper une premiere manche loupee), le club actuel est fort contre les faibles mais faible contre les forts.
Il faudrait un duo Gasset-Vahid, avec Gasset qui s'occupe du quotidien et Vahid qui fait les compos pour la coupe d'Europe.
witchfinder
19/02/2020 12:20
Citation (Nikos B. @ 19/02/2020 11:41)

Le probleme c'est que tu as aussi la non forme de marquinhos...
Marquinhos avait l'air moins en non forme que Silva
On aura le temps de voir pour le retour, mais en regardant le match d'un peu plus près, quand tu es à 0-0 à la mi-temps, globalement dominé, bien que loin d'être sous pression constante, tu subis des pertes de balles et un ou 2 contres, tu te dis que c'est compliqué mais pas catastrophique. En 2ème, tu redémarre 5-10 minutes pareil, puis y a du mieux clairement, on trouve plus de ballons dans les intervalles, plus de décalage, le une-deux Mbappé/Neymar/Mbappé qui se conclut par notre première frappe traduit le temps "fort". Et on se prend le but peu de temps après, alors qu'on est dans notre meilleur passage du match, sur un double contre défavorable, Marquinhos sur la première frappe, ricoche sur le pied de TS et revient sur Haaland. Bref, on annule ce but par une situation favorable avec ce tacle de Zagadou derrière qui se troue.
Et là on doit jamais prendre ce putain de but, c'est là que c'est frustrant de ouf, alors qu'on n'est pas bons dans l'ensemble, on arrive à sortir un 1/1 favorable, on doit le tenir, ou au moins pas se le prendre de cette façon.
Tuchel a voulu blinder, car il sentait pas l'équipe prête pour les efforts et a eu peur de prendre l'eau. Ca peut se défendre, mais on ne pourra en juger qu'au retour...Car si on se qualifie, on l'aura presque oublié, par contre si on fait un 3/2 ou autre résultat de ce type, on se dira que ça se sera joué à l'aller.
witchfinder
19/02/2020 12:22

Euh non... A la limite tu faisais entrer Kherer à la place de Marqui pour faire monter ce dernier au milieu, mais lancer Kouassi en 2ème MT d'un 1/8 je persiste à dire non.
Citation (Booby @ 19/02/2020 12:21)

On aura le temps de voir pour le retour, mais en regardant le match d'un peu plus près, quand tu es à 0-0 à la mi-temps, globalement dominé, bien que loin d'être sous pression constante, tu subis des pertes de balles et un ou 2 contres, tu te dis que c'est compliqué mais pas catastrophique. En 2ème, tu redémarre 5-10 minutes pareil, puis y a du mieux clairement, on trouve plus de ballons dans les intervalles, plus de décalage, le une-deux Mbappé/Neymar/Mbappé qui se conclut par notre première frappe traduit le temps "fort". Et on se prend le but peu de temps après, alors qu'on est dans notre meilleur passage du match, sur un double contre défavorable, Marquinhos sur la première frappe, ricoche sur le pied de TS et revient sur Haaland. Bref, on annule ce but par une situation favorable avec ce tacle de Zagadou derrière qui se troue.
Et là on doit jamais prendre ce putain de but, c'est là que c'est frustrant de ouf, alors qu'on n'est pas bons dans l'ensemble, on arrive à sortir un 1/1 favorable, on doit le tenir, ou au moins pas se le prendre de cette façon.
Tuchel a voulu blinder, car il sentait pas l'équipe prête pour les efforts et a eu peur de prendre l'eau. Ca peut se défendre, mais on ne pourra en juger qu'au retour...Car si on se qualifie, on l'aura presque oublié, par contre si on fait un 3/2 ou autre résultat de ce type, on se dira que ça se sera joué à l'aller.
Analyse très pertinente. Il a fait un choix et doit maintenant l’assumer. Il va avoir une pression monstre.
La grosse question est dans quel état se trouve le vestiaire.
Toujours rien de neuf sur l’affaire Paredes? C’est quand même super bizarre cette histoire aussi....
QUOTE (witchfinder @ 19/02/2020 12:20)

Marquinhos avait l'air moins en non forme que Silva

3 centraux en phase de reprise face à l'autre boeuf ça pardonne pas.
witchfinder
19/02/2020 12:30
Bah c'est notre défense quoi...

Ca fait des semaines (mois ?) qu'elle est à chier, même quand les mecs enchaînaient sans blessure.
QUOTE (witchfinder @ 19/02/2020 12:30)

Ca fait des semaines (mois ?) qu'elle est à chier, même quand les mecs enchaînaient sans blessure.
Quand tu vois le match de TS contre amiens, quitte à faire du allin tu le laisses sur le banc, hier il est vraiment mal.
Je comprends pas ce que tuchel a foutu à foutre ce trio de l'enfer sans automatisme alors qu'il avait déjà fait jouer kurz en central gauche dans le 442 en phase offensive pour que meunier monte. Et puis t'as aussi kehrer, là aussi tu veux bétonner ? tu fous kehrer-TS-kim-kurz avec marqgui en 6, ce 343 est incompréhensible avec les joueurs à disposition.
Je parle même pas de paredes et herrera, quand gueye est cuit on avait aucun milieu pour relancer proprement avec verratti.
Citation (witchfinder @ 19/02/2020 12:30)

Ca fait des années qu'elle est à chier, même quand les mecs enchaînaient sans blessure.
Notre meilleur combo c'etait avec Alex, Maxwell et Jallet quoi
Gueye faut le bannir, il a absolument pas le niveau pour jouer dans cette équipe. Il a fait un gros matche contre un Real complètement pété, et il vit dessus depuis 5 mois. Jamais ce gars doit être titulaire chez nous, Herrera n'aurait pas été pire hier, même s'il n'aurait probablement pas fait mieux...
Crocrodor
19/02/2020 13:12
On se rend surtout compte qu’il faut une immense purge niveau de l’effectif.
Sérieusement vous gardez qui au milieu et derriere?
J’ai tendance à penser qu’il faut changer totalement ces lignes.
Citation (skrubs @ 19/02/2020 13:05)

Gueye faut le bannir, il a absolument pas le niveau pour jouer dans cette équipe. Il a fait un gros matche contre un Real complètement pété, et il vit dessus depuis 5 mois. Jamais ce gars doit être titulaire chez nous, Herrera n'aurait pas été pire hier, même s'il n'aurait probablement pas fait mieux...
Mouais. Déjà que Herrera et Draxler sont mous du zboub en temps normal, alors dans un 1/8 à Dortmund... Le vrai mystère reste la mise à l'écart de Paredes. Et maintenant que Marco est suspendu, il faudra bien compter sur Gueye au retour.
Citation (witchfinder @ 19/02/2020 12:22)

Euh non... A la limite tu faisais entrer Kherer à la place de Marqui pour faire monter ce dernier au milieu, mais lancer Kouassi en 2ème MT d'un 1/8 je persiste à dire non.
Je dis que c'est une possibilité, pas que c'est la vérité absolue.
sukercop
19/02/2020 13:18
Résultat positif dans l'ensemble.
On a été très loin de notre niveau, Dortmund fait le match de sa vie à domicile, ça fait 2-1 à l'aller, soit une situation favorable pour nous. En tout cas, meilleure que si on avait gagné.
Peu de chances qu'on ait le même état d'esprit chez nous dans trois semaines, on aura un gros match à enjeu, soit ce qu'on a attendu depuis un an.
Citation (sukercop @ 19/02/2020 13:18)

On a été très loin de notre niveau, Dortmund fait le match de sa vie à domicile, ça fait 2-1 à l'aller, soit une situation favorable pour nous. En tout cas, meilleure que si on avait gagné.
Peu de chances qu'on ait le même état d'esprit chez nous dans trois semaines, on aura un gros match à enjeu, soit ce qu'on a attendu depuis un an.
Gombren pa.
Je prefère avoir 100% de chance de passer après un 4-0 ou 0-2 que 50%...

Comme contre le Real il y a deux ans quoi.
Citation (skrubs @ 19/02/2020 13:20)

Comme contre le Real il y a deux ans quoi.
Il y a une différence entre le Real et Dortmund.
sukercop
19/02/2020 13:22
Citation (Jonath @ 19/02/2020 13:19)

Gombren pa.
Cette équipe a besoin d'adversité pour se construire, en voilà une, pas insurmontable.
Ozzy Ryss
19/02/2020 13:24
Citation (Thimax @ 19/02/2020 11:51)

C'est aussi mon sentiment...
Assez terrible qu'on ait toujours cette impression de frousse quand on joue en C1. Zéro hargne, zéro agressivité, zéro intensité, que veux-tu faire dans ces conditions, il y a quand même un minimum à fournir si tu veux passer des tours en C1 (même si la compo de départ est foireuse).
Vraiment chiant d'avoir l'impression de ne jamais défendre nos chances à 100%.
QUOTE (Jonath @ 19/02/2020 13:19)

Gombren pa.
Je prefère avoir 100% de chance de passer après un 4-0 ou 0-2 que 50%...
comme contre le barça ou MU ?
vos % de merde on s'en ballec avec nous tout est possible et surtout le pire.
Dortmund a de belles armes que ce soit en attaque (Haaland, Sancho) mais surtout son milieu je trouve avec Witsel et Can qui sont allés au charbon.. mais pour le coup tu vois clairement que c'est le genre d'équipe qui n'est pas extraordinaire non plus . Le genre d'équipe qui si elle passe va sauter au prochain tour ou au pire en demi.
Ce qui fait le plus mal c'est vraiment de se dire que c'est Paris qui par sa:
- Forme physique : joueurs cramés ou joueurs hors de forme
- Tactique : qui je pense a été basée sur le point physique
- Mental: comment tu ne peux pas te motivé sur un match pareil ou inversement la peur..
Si on revient sur les points 1-2 ma théorie est que Tuchel a choisi cette tactique non pas pour s'adapter à Dortmund mais plus par rapports aux carences physiques/techniques de son équipe:
Kimpembe aligné car Tuchel ne devait pas avoir confiance en Kurzawa seul sur la gauche, automatiquement il est obligé de passer à 3 derrières et supprimer quelqu'un devant donc Icardi.
Le problème c'est qu'avec ce choix c'est l'embouteillage et le vide en même temps au milieu Gueye a passé son match à 5 mètres de Verratti. Neymar s'est obstiné à jouer trop bas et au centre a porter le ballon alors que l'on voit qu'il a été plus dangereux sur son coté ou limite 2e attaquant comme sur le but.
Ce qui fout vraiment la haine c'est qu'a aucun moment Tuchel a essayer quelque chose dans le match (après c'est lui qui parle de la peur des joueurs mais c'est pas mal la sienne aussi sur son coaching dans ce match et la manière dont il a géré le turnover sur les 3-4 derniers matchs en L1/coupes)
Il pouvait faire remonter Marquinhos au milieu sans changer le 11 (cela aurait pu être fait avant ou juste après la 1ere mi temps), ou d'amener des changements en faisant entrer Icardi , j'en suis même venu un moment à esperer voir Cavani entrer pour avoir un peu plus de profondeur, des appels ou du pressing c'est dire.
Vu le match fantomatique de Gueye et son carton jaune il aurait pu aussi faire entrer Kouassi pour son impact physique au milieu..
Je pense que le match retour est vraiment jouable si Tuchel ne fait pas encore des expérimentations et joue vraiment dans un 442 ou 433 mais cette défense à 3 qui la garde pour les matchs de L1 sérieusement.
Vu les suspensions et si on espère aucune blessure et un bon état de forme dans 3 semaines, Tuchel n'aura pas beaucoup le choix et la compo du retour sera :
Navas
Kherer - Thiago Silva - Marquinhos - Bernat
Di Maria - Paredes - Gueye - Neymar
Mbappé - Icardi
Ozzy Ryss
19/02/2020 13:27

Ce damage control.
Oui on est connus pour mettre nos couilles sur la table lors des matchs à enjeu.
On a réussi à sortir contre l'équipe B de MU avec 2 buts d'avance.
QUOTE (Ozzy Ryss @ 19/02/2020 13:24)

C'est aussi mon sentiment...
Assez terrible qu'on ait toujours cette impression de frousse quand on joue en C1. Zéro hargne, zéro agressivité, que veux-tu faire dans ces conditions, il y a quand même un minimum à fournir si tu veux passer des tours en C1 (même si la compo de départ est foireuse).
Et pourtant t'es pas le plus pessimiste de nous tous.
Le point positif c'est que tuchel est obligé de faire un vrai allin 442 et le club comme les joueurs de se bouger le cul.
C'est pas le real en face, encore mieux c'est une défense de merde avec des joueurs lents, si neymar n'est pas blessé et en forme y'a aucune chance de se faire sortir.
Y'avait trop de monde qui se voyait trop beau, c’est pas plus mal qu'ils se prennent ça dans la gueule.
Bon cela dit si on se qualifie y'a rien à espérer on ira jamais en 1/2 avec cet effectif et ce coach.
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2020 13:24)

Je crains qu'en fait nos 100% ce soit ce qu'on voit quand on joue en 1/8. J'y crois pas trop à la théorie du "on déjoue". On déjoue pas, on joue simplement contre plus fort que nous et physiquement on craque.
En fait en LDC, l'impact et la domination de ton milieu de terrain sont essentiels. A partir du moment où tu perds la bataille du milieu (ce qui nous arrive chaque année depuis des lustres), les défenseurs sont livrés à eux même et nos attaquants doivent descendre très bas pour prendre le ballon et comme ils n'ont aucun soutien, ils font de la merde 9 fois sur 10. Ajouté à cela, nos latéraux sont merdiques et sont incapables de bien défendre ou d'apporter un soutien crédible à nos attaquants en phase offensive.
Pour moi, c'est pas une question de pas défendre nos chances à 100%, c'est juste que cet effectif n'est pas taillé pour la LDC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.