Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Wolf Eros
Relativement tranquille/serein pour le moment. J'attends juste le passage au tour suivant car c'est le seul scenario envisageable compte tenu de la différence entre l’équipe alignée contre MU et celle d'aujourd'hui.
Cara
Citation (witchfinder @ 05/02/2020 17:31) *
Allez, ça commence...

J'en peux déjà plus neokill@h.gif
SlickRick
Les mecs qui apprennent jamais apres toutes ces désillusions edhelas.gif

Citation (Animate Dead @ 09/02/2020 03:12) *
Relativement tranquille/serein pour le moment. J'attends juste le passage au tour suivant car c'est le seul scenario envisageable compte tenu de la différence entre l’équipe alignée contre MU et celle d'aujourd'hui.

Et on va aligner qu'elle equipe à l'aller face à Dortmund ?
Wolf Eros
Tu préfères y aller en victime ? unsure.gif

Notre équipe, qui présente plus de garanties que celle de l'an dernier grâce a un recrutement plutôt réussi notamment au poste de gardien ce qui fait une réelle différence comme on a pu le voir à Nantes.
Philo
Citation (Kaeliss @ 08/02/2020 23:34) *
Oui tremblons et faisons dans l'auto flagellation avant d'affronter le 3e de Bundesliga ça nous mènera loin ph34r.gif

Après on va pas se mentir ça va comme d'habitude dépendre de la présence ou non de nos joueurs clés sur les 2 matches. Si on est au quasi complet (enfin avec nos Brésiliens pour résumer grossièrement), on doit passer ou alors on n'y arrivera jamais.

La confrontation dépend plus de la défense du PSG que de son attaque vu que tout le monde marque face à Dortmund.
DelSpooner
Je suis quand même un peu plus serein depuis que Reus est blessé ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Philo @ 09/02/2020 11:33) *
La confrontation dépend plus de la défense du PSG que de son attaque vu que tout le monde marque face à Dortmund.

C'est pour ça que je parle de TS et de Marquinhos. J'ajoute Neymar simplement parce que le PSG n'est pas la même équipe sans lui.
Sangas
Citation (auteilvert @ 08/02/2020 23:16) *
Vous allez quand même pas retomber dans l’optimisme à outrance ou même optimisme tout court.
On est capable de se faire éliminer de façon ahurissante.

Alors, avant même de penser à les souiller, pensons déjà à essayer de se qualifier.

Je suis optimiste et serein pour le moment car Navas, Thiago Silva et Neymar sont ou seront opérationnels pour ce match. Tant qu’ils sont là je préfère demeurer optimiste plutôt que d’avoir le boxer plein de chiasse. cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Citation (Philo @ 09/02/2020 11:33) *

Ça va aussi dépendre de notre efficacité, on aura des occasions, si on réussit à en convertir 3/4 aller et retour ça passera peu importe la défense. En revanche si on commence à vendanger, ça risque d'être chaud.
Zul
QUOTE (Rjay @ 09/02/2020 00:00) *
L'an dernier il y avait un monde d'écart entre MU et nous. Et encore plus avec quasi leur équipe B au retour.

Franchement je ne tremble pas et j'espère pas. J'attends rien, sans pression, qu'ils fassent ce qu'ils veulent.

Comme moi devant bird of prey, j'y suis allé j'en attendais rien, au final je suis quand même déçu.

Ils nous ont tellement sali les derniers 1/8, franchement advienne que pourra.
Dready14
Brandt out.
Can certainement titulaire au milieu du coup.
cyba79
Gros coup dur quand même la blessure de Brandt, pièce maîtresse de leur milieu de terrain et construit pour durer.

noa
Reus et Brandt ça commence à faire. Même si le 11 va rester correct sur le papier (mais avec Can qui n'aura joué que quelques matchs), ils vont avoir un banc dégueulasse.
colt
On a aussi joué MU sans son meilleur joueur au milieu ph34r.gif
Alexinho
Citation (noa @ 09/02/2020 15:43) *
Reus et Brandt ça commence à faire. Même si le 11 va rester correct sur le papier (mais avec Can qui n'aura joué que quelques matchs), ils vont avoir un banc dégueulasse.

Plus que leurs joueurs le résultat du match dépendra surtout de l'investissement des nos offensifs.
Homer
Citation (colt @ 09/02/2020 16:03) *

Au retour. Parce qu'à l'aller, on l'avait mangé.
Thimax
Citation (colt @ 09/02/2020 16:03) *

Ainsi que 9 autres titulaires ph34r.gif
Averell
Changez de sujet
Falcacao
Citation (SlickRick @ 09/02/2020 02:54) *
Les mecs qui apprennent jamais apres toutes ces désillusions edhelas.gif

Et on va aligner qu'elle equipe à l'aller face à Dortmund ?

La seule raison pour laquelle tu n’es pas optimiste c’est la peur d’être déçu, car tu es traumatisé des années précédentes.
Tu as le caleçon plein de chiasse et je ne veux pas avoir cette approche du match perso.
Si finalement on perd, je tomberai de haut, serait déçu et Je serai optimiste à nouveau l’an prochain, si les ambitions sportives le permette, jusqu’à ce que ça passe.
Voilà mon approche de la compétition, je vais pas m’inventer une peur parce que ça fait plusieurs fois que ça rate, c’est le meilleur moyen de jamais élever le niveau. En tout cas j’espère que les joueurs sont plus dans mon état d’esprit que dans le tien, car sinon on peut déjà laisser Dortmund aller en 1/4.
M`P
J'espère que les fragiles du forum ont écoutés papa parler ce soir wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya

Arf ph34r.gif
nyadom2
Genre pour une petit douleur aux côtés. Il sera là à 100%.
couleurs
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2020 12:05) *

Arf ph34r.gif

Ca sent le bluff quand meme...
Lagag
il dit que c'est pas sur à 100% que Neymar soit là, ou bien que Neymar jouera pas à 100%?
Oyé Sapapaya
Citation (Lagag @ 12/02/2020 21:16) *
il dit que c'est pas sur à 100% que Neymar soit là, ou bien que Neymar jouera pas à 100%?

Lagag
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2020 21:27) *

Merci!
SkyPars
lol le bluff de bas niveau
BlaiseMan
Grosse différence avec la retranscription sur le TSS. Je pense que je sais qui j'ai envie de croire... quel bande de fils de pain au chocolat quand même à mal retranscrire les propos.
elcuervo
Parfaitement clair que tout le monde sera la, de Kim a Bernat, en passant par TS et bien entendu Neymar.
milan700
Citation (elcuervo @ 12/02/2020 22:07) *
Parfaitement clair que tout le monde sera la, de Kim a Bernat, en passant par TS et bien entendu Neymar.

Et marquinhos?
Daaz
Citation (elcuervo @ 12/02/2020 21:07) *

Quand on lui demande s'il est incertain, il répond quand même : "Oui clairement !", donc je ne vois pas en quoi c'est parfaitement clair.
tout 38
Citation (elcuervo @ 12/02/2020 22:07) *

Bien sûr, c'est juste un coup de bluff pour essayer de déstabiliser l'adversaire happy.gif
Alain Miamdelin
Citation (tout 38 @ 12/02/2020 23:06) *
Je dirais même plus, c'est juste un coup de bluff pour essayer de déstabiliser l'adversaire happy.gif

Fyp
tout 38
laugh.gif
Citation (Alain Miamdelin @ 12/02/2020 23:45) *
Fyp
laugh.gif
SlickRick
Ou juste pour preparer le terrain à son forfait à Amiens

Aucun intérêt qu'il y joue meme s'il a récupéré
LifeIsStrange
Quelqu'un connaitrait un bon plan de dernière minute pour se loger à Dortmund après le match? ph34r.gif C'est n'importe quoi les prix...
elcuervo
Citation (Daaz @ 12/02/2020 22:12) *
Quand on lui demande s'il est incertain, il répond quand même : "Oui clairement !", donc je ne vois pas en quoi c'est parfaitement clair.

Bien, reprenons joueur par joueur:
- TS: il a joue 70 mn a Dijon
- Bernat: il a joue 20 mn a Dijon
- Kim: il a une contracture depuis dimanche (generalement 4 jours d´arret)
- Marquinhos: a repris depuis quelques jours l´entrainement collectif
- Neymar; a repris depuis quelques jours l´entrainement collectif

Vous avez le droit de stresser vu nos antecedents en la matiere mais rationnellement aucun joueur ne me semble potentiellement absent, si bien entendu les informations parues dans la presse sont exactes
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 13/02/2020 12:57) *

Vous avez le droit de stresser vu nos antecedents en la matiere mais rationnellement aucun joueur ne me semble potentiellement absent, si bien entendu les informations parues dans la presse sont exactes

Je pense que ce sera bon pour TS, Bernat et Neymar.

Kimpembe et Marquinhos semblent plus douteux pour une titularisation.
Daaz
Citation (elcuervo @ 13/02/2020 11:57) *

Aucun stress pour ma part dans la mesure où il s'entraîne normalement depuis une semaine. Simplement, quand on voit que chez nous les délais d'absence annoncés sont souvent dépassés, et que Tuchel commence à émettre des doutes sur la participation de Neymar alors que c'est pas vraiment son genre de bluffer, ça me semble un peu trop optimiste d'affirmer qu'il sera là à coup sûr.

De toute façon, c'est surtout pour le match retour, peu importe le score de l'aller, qu'il faudra absolument qu'il soit présent.
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2020 13:14) *

Marquinhos peut être médicalement apte mais il sera forcément à court de forme.
Leonardo971
Citation (Ozzy Ryss @ 13/02/2020 09:14) *

Donc qui accompagnera TS en défense ? Kehrer ou Kouassi?
Ozzy Ryss
Citation (Leonardo971 @ 14/02/2020 00:22) *

Si l'un des deux est apte, il jouera. On verra déjà si Marquinhos joue à Amiens ou pas.

Sinon ce sera certainement Kehrer.
couleurs
Citation (Leonardo971 @ 13/02/2020 15:22) *

Tuchel avait dit que contre Lyon il avait choisi Kehrer car il a un peu plus l'experience du haut niveau donc j'imagine qu'il ferait de meme contre Dortmund. En plus il vient de Schalke donc il sera probablement particulierement motive contre le BVB.
witchfinder
Tuchel choisira forcément sa recrue à 30M.
Parisian
Citation (witchfinder @ 14/02/2020 08:18) *
Tuchel choisira forcément sa recrue à 30M.

A mon avis il s'en bat les couilles, il joue sa place qu'est ce qu'il en a à foutre de "sa" soi disant recrue ? Il alignera ce qu'il considère être la meilleure équipe, certains aiment bien se faire des nœuds au cerveau.
Maboune
Citation (Parisian @ 14/02/2020 08:51) *
A mon avis il s'en bat les couilles, il joue sa place qu'est ce qu'il en a à foutre de "sa" soi disant recrue ? Il alignera ce qu'il considère être la meilleure équipe, certains aiment bien se faire des nœuds au cerveau.

Evidemment. D'ailleurs il aurait plus à perdre en essayant d'imposer sa recrue sur un match aussi décisif car si Kerher se troue c'est Tuchel qui va manger.
elcuervo
Citation (Leonardo971 @ 14/02/2020 00:22) *

Kim s´il est en condition, sinon Marquinhos.

Pour le reste, les nouvelles du matin semblent confirmer mon optimisme.
witchfinder
Citation (elcuervo @ 14/02/2020 12:34) *
Pour le reste, les nouvelles du matin semblent confirmer mon optimisme.

ibr.gif
Sangas
Le BVB vient de gagner 4-0 face à Francfort. À noter les performances XXL de Guerreiro, Hakimi et Sancho.
couleurs
Citation (Sangas @ 14/02/2020 13:25) *
Le BVB vient de gagner 4-0 face à Francfort. À noter les performances XXL de Guerreiro, Hakimi et Sancho.

Guerreiro a l'air en bonne forme en effet. Le 343 sur lequel ils reviennent apres la blessure de Brandt met lui et Hakimi dans de bonnes conditions.

Sarabia qui est mis au repos, je me demande si cela indique une titularisation mardi. Son volume defensif sera important. Est-ce qu'il sera mis sur un cote, ADM de l'autre, et Kiki + Neymar en pointe?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.