Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
FuFax
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:03) *
Merci de nous renseigner sur les stats physiques quand on les aura svp.
Le nombre de km parcourus (ça ça doit être trouvable, le reste j'en doute).

Je crois avoir vu passer sur rmc 5km de plus de parcourus par le borussia.
Jonath
Pourquoi nos entraîneurs innovent toujours lors de matchs importants de C1 ?
wil
Citation (Leonardo971 @ 18/02/2020 23:11) *
Tuchel: «  Je n’ai pas de regrets »

Le problème c est pas de perdre mais c'est la façon d avoir perdu.
Averell
J'ai passé la journée à me dire "de toute façon peu importe le résultat, attend le retour"

Resultat je suis autant vénère que si on était déjà éliminé
JeanGabin
QUOTE (Dready14 @ 18/02/2020 22:10) *
Tu peux être cohérent sans être plus offensif. Tu peux aussi être plus offensif et plus équilibré.
Et t'as aussi le droit de réagir quand tu vois que rien ne va.
Déjà en montant Marquinhos pour combler le trou au milieu on aurait peut-être stabilisé un peu le tout et la défense aurait été mieux protégée.

Mouais, quand je vois leur niveau je me dis que peu importe le système ça changerait rien du tout, mais bon.
elcuervo
Citation (JeanGabin @ 18/02/2020 23:08) *
Ah oui effectivement c'est facile derrière son écran, il fallait faire ça et ça c'est sur....

Tu peux me relire a la mi-temps si tu veux.
BenBecker
Citation (Maboune @ 18/02/2020 23:09) *
A 3 contre 7 t'es condamné à l'exploit individuel.

C'est clair nos latéraux n'ont aucune participation offensive au jeu.
RegardZehef
QUOTE (Averell @ 19/02/2020 00:14) *
J'ai passé la journée à me dire "de toute façon peu importe le résultat, attend le retour"

On a meme plus le droit aux 3 plus belles semaines de l'annee ou on se voit aller en finale hanouna.gif
elcuervo
Citation (Leonardo971 @ 18/02/2020 23:11) *
Tuchel: «  Je n’ai pas de regrets »

Je pense que son depart immediat devrait se poser.
Je ne plaisante pas.
averroes
Dommage de voir verratti suspendu et pas Gueye. Jsuis au bout du rouleau mais j'espère un paredes et un kehrer au top niveau au parc
Putamadre
Citation (BenBecker @ 18/02/2020 23:14) *
C'est clair nos latéraux n'ont aucune participation offensive au jeu.

Kurzawa reste le meilleur joueur ce soir.

Ce qui est généralement mauvais signe.
equileo
Citation (elcuervo @ 18/02/2020 23:16) *
Je pense que son depart immediat devrait se poser.
Je ne plaisante pas.

Allegri est libre non ?
Zul
QUOTE (RegardZehef @ 18/02/2020 23:16) *
On a meme plus le droit aux 3 plus belles semaines de l'annee ou on se voit aller en finale hanouna.gif

Faut dire qu'à force de revoir le même film on commence à connaitre la fin.

3 semaines de merde à attendre la catastrophe, que du bonheur.
wil
Citation (BenBecker @ 18/02/2020 23:13) *
La suspension de Verratti fait mal au retour..

Il faudra un Paredes Marquinhos de folie dans 3 semaines. Kehrer a droite j'espère. Et les 4 devant.

Au moins Paredes tire au but de loin.

Il faudra mettre de la folie et espérer qu'ils nous plantent pas des contres assassins.
Tonio
Citation (Averell @ 18/02/2020 23:14) *

Citation (RegardZehef @ 18/02/2020 23:16) *

neokill@h.gif
JeanGabin
QUOTE (elcuervo @ 18/02/2020 22:14) *
Tu peux me relire a la mi-temps si tu veux.

La mi temps change rien, on voyait déjà que c'était pourri, perso moi ce sont les joueurs qui me saoul, niveau technique dégueulasse, physiquement c'est des caves, bref quand ça joue comme ça avec eux il y'a limite rien a faire, puis ça en fait certainement trop sur cette équipe qui a des tops mais beaucoup de joueurs qui en on clairement pas le niveau.
Kaeliss
D'ailleurs c'est pas non plus un fin politicien. Après s'être fâché avec Mbappé, il se fâche avec Neymar ce soir.
Averell
QUOTE (RegardZehef @ 18/02/2020 23:11) *
Bien sur qu'on va regarder et meme y croire on est des gros cons on se fait avoir a chaque annee ph34r.gif

Dready14
Citation (JeanGabin @ 18/02/2020 23:14) *
Mouais, quand je vois leur niveau je me dis que peu importe le système ça changerait rien du tout, mais bon.

Au delà du niveau y'a des incohérences tactiques dès le départ. Verratti fait un gros taf et pourtant dur de dire qu'il a fait un bon match, parce qu'il a couru pour 2 et s'est retrouvé complètement seul. Avec un Marquinhos pour l'épauler ça change forcément il réussit peut-être des passes vers l'avant...
D'Alessandro
Citation (FuFax @ 18/02/2020 23:13) *
Je crois avoir vu passer sur rmc 5km de plus de parcourus par le borussia.

Merci. PAs étonnant, je m'attendais limite à plus.
On a l'équipe qui court le moins et la plus nulle sans ballon à ce stade de la compétition.

On prend Gueye pour courir, il le fait plus tant que ça mellow.gif et surtout de manière totalement débile unsure.gif Pourquoi il ne reste pas en 6 et on met l'énorme cul de Marco plus bas à chaque fois qui sait pas courir avec ses bras et jambes de Sébastien Tarrago.

Quelle cata.
BenBecker
Citation (Putamadre @ 18/02/2020 23:17) *
Kurzawa reste le meilleur joueur ce soir.

Ce qui est généralement mauvais signe.

Il a bien joué en défense en 1ère MT, mais offensivement il n'apporte rien ni avec ni sans ballon. Idem Meunier.

Tu compares à Hakimi et Guerreiro, tu as déjà deux joueurs de plus en face qui savent attaquer. Après c'est sur c'est un tout, l'équipe a joué en marchant, et n'a aucun impact intensité. Le Arsenal de L1.
DIDI.
Citation (Averell @ 18/02/2020 23:19) *

On va attendre le retour avant de sortir des true story ph34r.gif
lausui
Citation (Kaeliss @ 18/02/2020 23:18) *
D'ailleurs c'est pas non plus un fin politicien. Après s'être fâché avec Mbappé, il se fâche avec Neymar ce soir.

Pourtant ils ont tout les trois été aussi nul. Ils devraient s'entendre sur ça.
PsgVolcano
Citation (Kaeliss @ 18/02/2020 23:18) *

Tuchel peut dégager, mais les 2 autres méritent de se faire fouetter le cul.
JeanGabin
QUOTE (Dready14 @ 18/02/2020 22:19) *
Au delà du niveau y'a des incohérences tactiques dès le départ. Verratti fait un gros taf et pourtant dur de dire qu'il a fait un bon match, parce qu'il a couru pour 2 et s'est retrouvé complètement seul. Avec un Marquinhos pour l'épauler ça change forcément il réussit peut-être des passes vers l'avant...

Oui mais peut-être, devant c'était quand même très très nul.
DelSpooner
Putain mais Silva sur le 2ème but...
Averell
QUOTE (RegardZehef @ 18/02/2020 23:16) *

C'est ça laugh.gif

C'est simple on a fait l'élimination en 1/4, celle en mars, maintenant on a l'élimination pour la St Valentin.

Ca promet pour le futur.
Al'Batard

Quel effectif de putes...

On s'est fait défoncer comme c'était prévu.

Composition de départ honteuse.

Saison finie. Quand on était pauvre c'était limite mieux, la saison avait du sens jusqu'à la fin...

Deg que kiki et Neymar partent la dessus. On aurait pu rêver tellement mieux...

Averell
QUOTE (DelSpooner @ 18/02/2020 23:21) *
Putain mais Silva sur le 2ème but...

Regarde le milieu sur le 2eme ya rien qui va neokill@h.gif
elcuervo
Citation (JeanGabin @ 18/02/2020 23:18) *
La mi temps change rien, on voyait déjà que c'était pourri, perso moi ce sont les joueurs qui me saoul, niveau technique dégueulasse, physiquement c'est des caves, bref quand ça joue comme ça avec eux il y'a limite rien a faire, puis ça en fait certainement trop sur cette équipe qui a des tops mais beaucoup de joueurs qui en on clairement pas le niveau.

Il se trouve que je pensais la meme chose avant le debut du match mais n´ai pas pu poster. Il etait evident des le depart que ça allait droit dans le mur. On avait deja essaye 3 derriere une fois cette annee a Rennes, notre pire match.
A la mi-temps aucune reaction, aucun changement.

Notre seule chance est son depart immediat. C´est du sabotage pur et dur ce soir.
M`P
Citation (Jonath @ 18/02/2020 23:13) *
Pourquoi nos entraîneurs innovent toujours lors de matchs importants de C1 ?

Les mecs sont tellement en stress. Cette équipe pu la peur à tous les niveaux et ça se transmet à tout le monde. Le mec était tellement tétanisé qu'il a même pas pu faire de changements...
SkyPars
Citation (Al'Batard @ 18/02/2020 23:22) *
Quel effectif de putes...

On s'est fait défoncer comme c'était prévu.

Composition de départ honteuse.

Saison finie. Quand on était pauvre c'était limite mieux, la saison avait du sens jusqu'à la fin...

Deg que kiki et Neymar partent la dessus. On aurait pu rêver tellement mieux...

Quand on était pauvre, on faisait 1/1 à Dortmund
Averell
QUOTE (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:20) *
Merci. PAs étonnant, je m'attendais limite à plus.
On a l'équipe qui court le moins et la plus nulle sans ballon à ce stade de la compétition.

On prend Gueye pour courir, il le fait plus tant que ça mellow.gif et surtout de manière totalement débile unsure.gif Pourquoi il ne reste pas en 6 et on met l'énorme cul de Marco plus bas à chaque fois qui sait pas courir avec ses bras et jambes de Sébastien Tarrago.

Quelle cata.

Gueye ce gros fils de chien il a surtout pas fait une passe vers l'avant.

Faudra m'expliquer l'intérêt de l'avoir pris lui.

Des insiders twitter nous avait prévenu de son rôle néfaste pendant la finale de la can. Encore un avec les pieds imprécis. Merci au revoir.
BenBecker
Après pour se rassurer, il n'y a que 2-1 alors que les allemands ont fait un match plein à tous les postes, quand nous hormis Navas, les autres ont été nuls ou médiocres.

Avec une équipe plus équilibrée au retour, ça pourra le faire.
Sangas
Mentalement ça commence à être vraiment dur d’enchaîner ces échecs à cause de ces fiottes je vais encore être désagréable avec mon entourage pendant au moins 3 jours.
pitch+1.5
C’est quand la prochaine teuf de Neymar?
Averell
Quand on va rappeler Laurent Blanc pour au moins nous ramener en 1/4 on va parler sudiste.

QUOTE (BenBecker @ 18/02/2020 23:24) *
Après pour se rassurer, il n'y a que 2-1 alors que les allemands ont fait un match plein à tous les postes, quand nous hormis Navas, les autres ont été nuls ou médiocres.

Brandt et Reus quand même.
witchfinder
Bon, la conclusion c'est qu'ils ont réussi à être tous nuls en même temps.
A ce niveau de naufrage ça pose quand-même de sacrées questions.
BenBecker
Citation (Averell @ 18/02/2020 23:23) *
Gueye ce gros fils de chien il a surtout pas fait une passe vers l'avant.

Faudra m'expliquer l'intérêt de l'avoir pris lui.

Des insiders twitter nous avait prévenu de son rôle néfaste pendant la finale de la can. Encore un avec les pieds imprécis. Merci au revoir.

Pourtant face au Real il en avait fait un paquet. Matches incompréhensibles depuis.
Zul
QUOTE (BenBecker @ 18/02/2020 23:24) *

Je veux pas enfoncer le clou mais à quoi bon ? dortmund c'est pas le cador européen, si on arrive pas à les taper chez eux, on ira en quart pour faire quoi ?
DelSpooner
Citation (Averell @ 18/02/2020 23:22) *
Regarde le milieu sur le 2eme ya rien qui va neokill@h.gif

Oui les 2 se font avoir trop facilement par la passe mais Haaland est tout seul dès le départ de l’action et y’a aucune autres solutions de passe pour Reyna.

Il y avait juste à le coller quitte à faire une faute ou une obstruction mais non l’autre recule comme une fiotte et se fait prendre contre-pied.

Je crois qu’Haaland a subi 0 faute sur ce match ce qui est scandaleux, y’a un moment faut lui rentrer dedans.

C’est là qu’a manqué Paredes.

Haaland n’aurait jamais marqué son 2ème but s’il était entré en fin de match.
WomanPSG76
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 23:26) *

On va espérer qu'ils soient tous bons en même temps pour le match retour
D'Alessandro
On va se qualifier du coup au retour mais il n'y a rien à espérer pour la suite quand même.
Enfin, on sera quand même content dans trois semaines j'espère mais on a beaucoup trop de manques et un entraîneur pathétique.
BenBecker
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 23:26) *

TS et Neymar à court de forme quand même. Kimpembe faut qu'il dégage, Gueye idem. MARQUINHOS aussi à court de forme.

Dans 3 semaines si on retrouve Neymar, TS Marquinhos, Bernat Kerher à bloc ce sera bien meilleur par rapport à ce soir.
wil
Citation (WomanPSG76 @ 18/02/2020 23:27) *
On va espérer qu'ils soient tous bons en même temps pour le match retour

On ne croit plus au père Noël cry.gif
M`P
Quand on y repense, notre point fort c'est l'attaque, leur point faible c'est la défense et on vient avec 7 joueurs à vocation défense implosion du tibia.gif

Une élimination peut changer beaucoup de chose dans le club et on doit s'en remettre à tuchel...
Lutetia
Ça va être long jusqu'au 11 mars putain...
Dude
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 23:26) *
Oui les 2 se font avoir trop facilement par la passe mais Haaland est tout seul dès le départ de l’action et y’a aucune autres solutions de passe pour Reyna.

Il y avait juste à le coller quitte à faire une faute ou une obstruction mais non l’autre recule comme une fiotte et se fait prendre contre-pied.

Je crois qu’Haaland a subi 0 faute sur ce match ce qui est scandaleux, y’a un moment faut lui rentrer dedans.

Il a une charrette au cul et a peur de se faire prendre en profondeur, donc il recule comme un con.
Pareil quand il est en 1 vs 1, il ne presse pas pour pas se faire éliminer sur un dribble mais l'attaquant a toujours une solution de tir (Sancho en 1è MT sorti par Navas par exemple).

Il est tellement nuisible.
BenBecker
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 23:26) *

Faute ou obstruction sur Haaland ça faisait rouge. Le norvégien est super vif le bâtard.
Free4Helios
Il faut quasiment tout reconstruire...
Il va falloir être patient! (qualif dans 3 semaines ou non)

TS (Marqui est un DC ? d'après Tuchel, ce n'est pas son meilleur poste... sick)
Un 6 (et un second en turn over) depuis Motta enfin... ?
Les latéraux
Et le remplacement des 2 cracks à prévoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.