Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
JeanGabin
QUOTE (kami @ 18/02/2020 21:49) *
Bon bah ce sera pour la saison prochaine, avec j'espère un Allegri pour apporter de la rigueur et une purge de l'effectif

Tu rêves, avec ce groupe il se passera jamais rien.
PetaiceJay
Plus rien ne m'étonne avec ces sous merde
GL@D
Bon pas tout n’est pas perdu, il nous suffit un 1-0 mais va falloir s’appliquer
footixnumba1
Citation (JeanGabin @ 18/02/2020 22:47) *
Les entraîneurs alors, mais on voit toujours la même peut importe l'entraîneur.

Il a fait venir des joueurs aussi. Et justement, on le prend pour changer les choses. S'il n'y arrive pas, c'est qu'il n'est pas à la hauteur. Puis, notre match est tellement mauvais à tous les niveaux que l'entraîneur est également responsable.
tombyk

Que l UEFA nous suspende
Putamadre
Quelqu'un comprend ce qui c'est passé ?
Comment cette équipe de fdp peut autant s'en foutre d'un match de LDC ?

Sincèrement j'ai jamais vu ça, les joueurs en avaient rien à foutre tout simplement, aucune intensité, aucune prise de risque, aucune implication.
Zul
chaque année c'est pareil, c'est fatiguant ce club, la pire source de soucis d'une vie #kaione
equileo
President à la con,ils sauvent pas appeler un Mou,un Guardiola un Allegri ou un Klopp ?

Non que des merdes de seconde zone comme à chaque fois
Sakavomi
C'était nul. On n'est pas mort et pourtant j'ai aucun espoir avec ces fils de pain au chocolat.
SkyPars
Citation (GL@D @ 18/02/2020 22:50) *

On va gagner 3/2
Sangas
Lucien Favre a donné une leçon tactique à Tuchel.

Au match retour on ne fera rien avec ces salauds incapables
elcuervo
Citation (Ashura @ 18/02/2020 22:50) *
En fait c'est vraiment une Superleague qu'il nous faut, format championnat sans matchs à élimination directe.

C´est surtout un coach qui perd pas ses moyens et sa philosophie quand ça devient important.
Ce soir, je serais pret a virer Tuchel sur le champ.
C´est du sabotage pur et simple ce qu´il a fait.
BenBecker

Sans milieu au retour ça va être dur
Free4Helios
C'est un miracle !

2/1 c'est un excellent résultat... Le pire est évité.

Sur un malentendu...
Nikos B.
Peut-être qu'on va enfin avoir un vrai retour de coupe à la maison.
parizien
Allez salut Miles, tu tombe la tête haute mec.
Ashura

T'as vu la gueule de leur attaque et celle de la défense de Paris, tu crois vraiment qu'ils en mettront aucun au retour ? neokill@h.gif
Kev'
Bon on' va dire qu'au moins on reste à porté, on a mis un but à l'extérieur et ils savent ce qu'ils ont à faire au retour, pas de cul entre deux chaises
RegardZehef
On prend toujours des entraineurs avec 0 legitimite/experience au niveau LDC/grand club qui se chient dessus des qu'il y a la pression aussi
guiclay
On a les stats des distances parcourues ?

Edit : 110 contre 105
Varino
Connard de Tuchel. Sa tactique du soir et sa gestion de merde depuis quelques semaines sont les responsables numero 1.

Formidable on va reussir a se faire sortir 3 fois en 8e en ayant Mbappe et Neymar dans l'effectif.
JeanGabin
QUOTE (footixnumba1 @ 18/02/2020 21:50) *
Il a fait venir des joueurs aussi. Et justement, on le prend pour changer les choses. S'il n'y arrive pas, c'est qu'il n'est pas à la hauteur. Puis, notre match est tellement mauvais à tous les niveaux que l'entraîneur est également responsable.

Bah ouais, mais les joueurs c'est constamment donc bon, on change mais c'est tout le temps des grosses merdes, des gros fragile mentalement et surtout physiquement, que des fragiles, ça fait 2 matchs c'est déjà out.
ramutcho
Quelle équipe de crack kombouare.jpg
Lagag
Sérieusement les supp de Paris qui regardent ce genre de match jusqu'à la fin, qui êtes-vous? Quels sont vos réseaux? Quel est votre secret?
averroes
Citation (Zul @ 18/02/2020 22:51) *
chaque année c'est pareil, c'est fatiguant ce club, la pire source de soucis d'une vie #kaione

+1111111 cry.gif
joroto
C'est le norvégien qu'ils vont vouloir le real.
RegardZehef
Je suis chaud pour virer Tuchel ce soir la
witchfinder
C'était cramé de toute façon...
Joueurs à court de forme, zéro mental, coach emeryesque, des postes sinistrés...
Tonio
Une equipe a fait du foot et a logiquement vaincu la somme d'individualité désorganisée adverse.

- Tuchel je le kif mais pourquoi jouer pendant plusieurs semaines dans un schéma tactique pour nous pondre un truc boiteux le jour J, ou est le travail tactique, année après année ca change pas ça..

- Physiquement amoindri sûrement mais quand même.

- Les offensifs et Gueye, nul nul nul.

- Ca va 2/1 mais blasé de la non manière.

Et enfin SELIM bravo grand malin, tu mérites.

A plus je suis blasé de ces trou du culs.
Maboune
Citation (Putamadre @ 18/02/2020 22:51) *

Sincèrement j'ai jamais vu ça, les joueurs en avaient rien à foutre tout simplement, aucune intensité, aucune prise de risque, aucune implication.

Pas d'accord.
C'est un problème tactique, on est en infériorité numérique sur toutes les parties du terrain. Compliqué pour les joueurs dès lors.
ribob
Les mecs n’apprennent rien, ne retiennent aucune leçon . Silva 30 mètres derrière tout le monde , Verratti qui prend son jaune ....
averroes
Citation (Sangas @ 18/02/2020 22:51) *

La seule chance c'est un Neymar a 200%
tombyk

Ah oui Et Verratti j en peux plus de ses conneries. Ca ne lui a pas suffit le Real Madrid
SkyPars
Citation (RegardZehef @ 18/02/2020 22:52) *

Lui aussi, il a pas besoin de payer un billet pour rentrer à la maison
elcuervo

Pire philosophie a avoir, vraiment. Exactement celle qu´on a eue ce soir.
Putain, qu´on saute mais au moins avec nos idees !!!
Free4Helios
Sur le second but Dortmund : Passeur 17 ans et buteur 19 ans...
Nikos B.
Pour le retour on sait qu'il nous faut une défense silva kim kherer voire kurzawa ou bernat paredes marquinhos au milieu et notre attaque.

Si on y croit pas autant arrêter de suivre.

La c est pour tuchel la defaite
Oyé Sapapaya
Au moins on prendra pas une remonvousavezquoi..
Haaland immense joueur la hype est totalement justifié.

J'espère que physiquement ça ira mieux pour le retour.
colt
On est tellement ridicules neokill@h.gif
Elle est en bonne partie pour Tuchel mais y en a pas beaucoup à sauver. On a fait combien de matches avec le niveau d'implication de Dortmund ce soir ?
Année après année c'est pareil, on est condamné à se ridiculiser dès que février arrive.

Je me fais pas d'illusion pour le retour, cette équipe est nulle qu'on soit dos au mur ou quand il faut gérer.
Zul
QUOTE (RegardZehef @ 18/02/2020 22:52) *

Il partira pas même si on sort en 1/8.

leonardo va gentiment attendre l'été pour le débarquer.
dobabou
Bienvenue à "Ha A Land"
footixnumba1
Citation (Sangas @ 18/02/2020 22:51) *

Bien sûr. Tous nuls.

Une défaite 2/1 n'est pas un résultat catastrophique mais le contenu du match est affreux. Notre défaite 3/1 contre Madrid laissait lus d'espoir que ce match.

J'ai perdu toute foi en cette équipe.
GL@D
Citation (Ashura @ 18/02/2020 22:51) *
T'as vu la gueule de leur attaque et celle de la défense de Paris, tu crois vraiment qu'ils en mettront aucun au retour ? neokill@h.gif

J’essaie de me rassurer... ca va être trois semaines de déprime sinon...

M’Bappe peut prendre une leçon d’Halaand en tout cas
wil
A quoi ça sert de mettre 3DC si ils sont incapables de gérer la grande courge ?
BenBecker
Citation (Free4Helios @ 18/02/2020 22:53) *
Sur le second but Dortmund : Passeur 17 ans et buteur 19 ans...

D'ailleurs on parle de TS qui défend pas mais c'est plutôt Kimpembe qui se fait manger
Free4Helios
Pendant 2 mois et plus tu joues un système et derrière tu sors une compo étrange. Rien ne va à la mi-temps et tu ne changes rien...

TUCHEL dehors !
Vince078
Exactement 5 min avant le premier but j'ai dit à ma femme :

"Neymar et Di Maria ne defendent plus, ils ne font plus les efforts. On dirait le PSG de fin novembre/debut decembre. On va se prendre un but c'est sur".

Silva en individuel sur Haaland a fait le reste. Le mec recule de 5m dès qu'on perd la balle.
Trivial
Citation (Putamadre @ 18/02/2020 22:51) *

Les joueurs ont traumatisés en LDC. Pas difficile à comprendre. Du coup ils ne jouent pas en confiance et certains se chient dessus.

Picollo
T'as beau te préparer mentalement à la déception, ces enculés trouvent toujours le moyen de te faire monter le venin.
elcuervo
Citation (BenBecker @ 18/02/2020 22:51) *
Sans milieu au retour ça va être dur

Tout est faisable. Soit on joue au foot, soit au gagne-petit, sachant qu´on a perdu dans 100% des cas avec la seconde option dans l´histoire du club.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.