Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
witchfinder
Je vois vraiment pas comment on peut faire sans Verratti au match retour sad.gif

Vu la vivacité des mecs d'en face, je sais même pas si Tuchel considère la possibilité d'aligner Paredes (brouille mise à part), du coup, quoi ?

Marqui/Gueye ? Marqui/Kouassi ? Ca construit pas grand chose tout ça.

En plus, côté droit on aura pas un ARD entreprenant puisque Meunier est suspendu (je mets de côté que c'est une merde, je parle du profil).

Je sais pas qui va faire le jeu, ça risque d'être beau encore. Neymar va devoir beaucoup redescendre chercher les ballons.

Et en plus maintenant Tuchel va réfléchir à deux fois avant d'utiliser un nouveau système. Bon courage à tout le monde ph34r.gif
Moux
Citation (Crocop @ 20/02/2020 03:01) *
Neymar son coup de coude au sol c'est rouge et dehors.

À aucun moment, il regarde le joueur au sol donc bon.
Le jaune était juste.
doll
Perso j'ai toujours la haine du match, des choix de Tuchel, du niveau abyssal de Gueye, de Silva et Marqui fantomatiques. ph34r.gif Ca ne retombe absolument pas.
milan700
Citation (doll @ 20/02/2020 12:32) *
Perso j'ai toujours la haine du match, des choix de Tuchel, du niveau abyssal de Gueye, de Silva et Marqui fantomatiques. ph34r.gif Ca ne retombe absolument pas.

Je comprends. On s'est saboté sévèrement. De Tuchel jusqu'au joueurs. Alors que Dortmund c'est rien de fou.
Beuzech
Citation (witchfinder @ 20/02/2020 13:25) *
Je vois vraiment pas comment on peut faire sans Verratti au match retour sad.gif

Vu la vivacité des mecs d'en face, je sais même pas si Tuchel considère la possibilité d'aligner Paredes (brouille mise à part), du coup, quoi ?

J'ai à peu près le même sentiment, même si les choses peuvent évoluer (en bien ou en mal ph34r.gif) d'ici le match retour.

Il nous faudra dans tous les cas le Neymar de la première mi-temps à San Paolo ou face à Liverpool au Parc, mais l'absence de Verratti sera irrémédiable.

Les animateurs du podcast Vu du banc l'ont souligné hier dans leur débrief, si Dortmund décide de mettre la pression 10-15 minutes dans le camp parisien au retour, on va être bien emmerdés pour ressortir le ballon sans notre petit hibou. Comme ils le disent, une suspension de Neymar ou Mbappé aurait limite été préférable.

PsgVolcano
Ils ont quand même fait un mercato d'hiver énorme. Leur deux recrues n'ont ont marché sur la gueule.
Tsukinome
Citation (milan700 @ 20/02/2020 12:35) *
Je comprends. On s'est saboté sévèrement. De Tuchel jusqu'au joueurs. Alors que Dortmund c'est rien de fou.

ce qui fait peur c'est que des équipes moyennes (relativement au haut niveau européen) passent pour des extra-terrestres contre nous, genre Naples l'année dernière
elcuervo
L´absence de Verratti est catastrophique, c´est indiscutable (les circonstances de celle-ci sont quand meme dingues mais c´est un autre debat).

Maintenant en ce qui me concerne, il n´y a qu´un seul choix, et il est bien evidemment par defaut:
- Marquinhos doit jouer au milieu, d´abord parce qu´on a par definition une solution en moins, ensuite parce qu´il est un bien meilleur milieu que defenseur, meme si l´autre tocard du banc ne semble toujours pas le comprendre
- Gueye est completement hors du coup
- Je ne mentionne pas Draxler par decence, vu sa gnaque d´un depressif chronique
- Herrera sera certainement blesse d´ici la et il n´a evidemment pas le coffre
- Paredes n´a absolument pas la capacite de Verratti a tenir un pressing et jouer dans l´intensite. Il aurait tres bien pu jouer a l´aller vu le rythme de grand-pere asthmatique qu´on a mis, mais pour un retour qu´on doit aborder sous le theme de l´intensite, c´est du suicide que de le titulariser
- il ne reste donc que Kouassi. Plein de defauts: aucune experience, aisance technique moindre que Verratti et meme Paredes. MAIS: il a quand meme joue pas mal cette annee, a montre une vraie qualite de relance et enfin il est capable d´apporter quelque chose d´interessant dans le jeu aerien. Ça peut evidemment etre un naufrage, mais ça peut passer. Les 4 autres solutions me semblent redhibitoires.

Franchement, nos chances ne me paraissent pas superieures a 30%, et sont sous les 10% si l´autre fils improbable d´emery et de blanc titularise autre chose que Marquinhos/Kouassi au milieu.

Citation (Tsukinome @ 20/02/2020 14:06) *
ce qui fait peur c'est que des équipes moyennes (relativement au haut niveau européen) passent pour des extra-terrestres contre nous, genre Naples l'année dernière

Personnellement, je n´ai absolument pas ete impressionne par Dortmund. Par notre nullite par contre...

Citation (PsgVolcano @ 20/02/2020 13:50) *
Ils ont quand même fait un mercato d'hiver énorme. Leur deux recrues n'ont ont marché sur la gueule.

C´est d´ailleurs un pb de fond: tu finis premier pour recuperer une equipe a priori moins forte. Autoriser dans ces conditions les recrutements au mercato d´hiver me semble absolument injuste.
auteilvert
Citation (witchfinder @ 20/02/2020 12:25) *

En plus, côté droit on aura pas un ARD entreprenant puisque Meunier est suspendu (je mets de côté que c'est une merde, je parle du profil).

Je sais pas qui va faire le jeu, ça risque d'être beau encore. Neymar va devoir beaucoup redescendre chercher les ballons.

Et en plus maintenant Tuchel va réfléchir à deux fois avant d'utiliser un nouveau système. Bon courage à tout le monde ph34r.gif

Pourtant, c’est assez simple.

Si il n’y a pas de blessé, tu pars sur le 442 avec comme côté défensif le droit et comme côté offensif le gauche, bref ce qu’on a vu depuis 2020.

Après, j’espère qu’il va dégager TS, on ne peut plus lui laisser les rênes. Franchement je préfère un milieu Paredes/Kouassi, qu’avoir TS et son recul frein en DC.
witchfinder
Citation (elcuervo @ 20/02/2020 13:10) *
C´est d´ailleurs un pb de fond: tu finis premier pour recuperer une equipe a priori moins forte. Autoriser dans ces conditions les recrutements au mercato d´hiver me semble absolument injuste.

Bah oui, on est infoutu de se renforcer en hiver donc interdisons aux autres de le faire.

Et en plus tu te trompes, on s'est renforcé en conservant Cavani de haute lutte hiso.gif
Ozzy Ryss
C'est surtout un peu trop tôt pour penser à la compo du retour sachant qu'il peut se passer pas mal de choses d'ici là.

Un TS en forme peut certainement gérer Haaland en compagnie de Kimpembe.

Kehrer et Bernat vont sûrement retrouver leur place sur les côtés.

Bof, Emre Can on aurait pu le prendre en forçant un peu.

Je suppose qu'on a préféré miser sur Kouassi...

C'est pour ça que j'aurais personnellement "forcé" Kouassi à se positionner clairement avant la fin du mercato d'hiver, et pris Can dans le cas où il ne signe pas, parce qu'au final on risque fort d'être perdants sur les deux tableaux.
suckmybeat
Citation (Moux @ 20/02/2020 12:31) *
À aucun moment, il regarde le joueur au sol donc bon.
Le jaune était juste.

C'est nouvelle règle celle du regard? ohmy.gif

Non parce que, qu'il le regarde ou pas c'est un geste d'énervement et il veut lui mettre un coup de coude = Rouge

Il a perdu mille ballons, forçait, gardait la balle cent ans, était agacé. Il est aussi teubé que talentueux ce gogole.
doll
Je n'ai rien regardé depuis, si certains peuvent m'éclairer sur le match retour : un 0/0 à la fin du temps réglementaire on joue les prolongations ? une victoire 1/0 nous sommes qualifiés ?
smokey
Citation (doll @ 20/02/2020 14:35) *
Je n'ai rien regardé depuis, si certains peuvent m'éclairer sur le match retour : un 0/0 à la fin du temps réglementaire on joue les prolongations ? une victoire 1/0 nous sommes qualifiés ?

0-0 out (on a perdu le match aller ph34r.gif ), 1-0 qualif et 2-1 prolong
NeoS

Non à 0-0 on est éliminé, les buts à l'extérieur ne compte plus double depuis quelques années. Une victoire 1-0 nous sommes en effet qualifié car cela ferait 2-2 mais nous aurons marqué à l'extérieur.
el_fennec1

à 0/0 on est éliminé hein ph34r.gif

Mais il me semble que les buts à l'extérieurs sont pris en compte en prolongation, je trouve ça débile....
joroto
L´absence de Verratti est catastrophique, c´est indiscutable (les circonstances de celle-ci sont quand meme dingues mais c´est un autre debat).

Maintenant en ce qui me concerne, il n´y a qu´un seul choix, et il est bien evidemment par defaut:
- Marquinhos doit jouer au milieu, d´abord parce qu´on a par definition une solution en moins, ensuite parce qu´il est un bien meilleur milieu que defenseur, meme si l´autre tocard du banc ne semble toujours pas le comprendre
- Gueye est completement hors du coup
- Je ne mentionne pas Draxler par decence, vu sa gnaque d´un depressif chronique
- Herrera sera certainement blesse d´ici la et il n´a evidemment pas le coffre
- Paredes n´a absolument pas la capacite de Verratti a tenir un pressing et jouer dans l´intensite. Il aurait tres bien pu jouer a l´aller vu le rythme de grand-pere asthmatique qu´on a mis, mais pour un retour qu´on doit aborder sous le theme de l´intensite, c´est du suicide que de le titulariser
- il ne reste donc que Kouassi. Plein de defauts: aucune experience, aisance technique moindre que Verratti et meme Paredes. MAIS: il a quand meme joue pas mal cette annee, a montre une vraie qualite de relance et enfin il est capable d´apporter quelque chose d´interessant dans le jeu aerien. Ça peut evidemment etre un naufrage, mais ça peut passer. Les 4 autres solutions me semblent redhibitoires.

Franchement, nos chances ne me paraissent pas superieures a 30%, et sont sous les 10% si l´autre fils improbable d´emery et de blanc titularise autre chose que Marquinhos/Kouassi au milieu.

Personnellement, je n´ai absolument pas ete impressionne par Dortmund. Par notre nullite par contre...

Ca c'est gratuit car tu sais que c'est inexacte. Tuchel répète a qui le veut que pour lui il prefere marqui au millieu.
Il a fait ca car pas confiance en TS, mais nullement car il le prefere en DC et tu dois bien le savoir.
smokey
Citation (NeoS @ 20/02/2020 14:38) *
Non à 0-0 on est éliminé, les buts à l'extérieur ne compte plus double depuis quelques années.

?
Les buts à l'extérieur n'ont jamais "compté double" autrement qu'en cas d'égalité sur les 2 matchs.
doll
Non à 0-0 on est éliminé, les buts à l'extérieur ne compte plus double depuis quelques années. Une victoire 1-0 nous sommes en effet qualifié car cela ferait 2-2 mais nous aurons marqué à l'extérieur.

Ah oui c'est fini ça.... ok bon bien de me mettre à jour. ph34r.gif OK donc pour le match retour, le scénario c'est marqué un 1 but et surtout ne pas en prendre un avec un Halaand qui défonce tout sur son chemin... ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Tu racontes de la merde.
Vince206plusHDI
Citation (smokey @ 20/02/2020 14:47) *
?
Les buts à l'extérieur n'ont jamais "compté double" autrement qu'en cas d'égalité sur les 2 matchs.

Avi Assouly sors de ce corps ph34r.gif
joroto
Citation (smokey @ 20/02/2020 14:47) *
?

Completement le but a l'exterieur t'apporte un leger avantage en cas d'egalité. C'est tout et la formulation "compte double" est completement erronée.
Tonio
Wolf Eros
Citation (Masika @ 20/02/2020 11:21) *
Exact.

Quand j'ai annoncé le score par sms à un pote qui pouvait pas voir le match mardi soir, il m'a répondu "pas un mauvais résultat!". Ca verse beaucoup dans le catastrophisme du fait de la prestation, pas du simple résultat.

Catastrophisme ou lucidité ? C'est sur que si tu prends juste le résultat en lui même y a effectivement pas de quoi faire un drama mais lorsque tu le mets en perspective des éliminations précédentes et que tu regardes le contenu tout à coup ça devient beaucoup plus préoccupant.
Maboune

edhelas2.gif
Rjay
Citation (el_fennec1 @ 20/02/2020 14:39) *
à 0/0 on est éliminé hein ph34r.gif

Mais il me semble que les buts à l'extérieurs sont pris en compte en prolongation, je trouve ça débile....

La règle est la même en prolongations en effet.

Et celle-ci est simple: en cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matches, prolongations incluses, l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur est qualifiée.

Citation (doll @ 20/02/2020 14:49) *
Ah oui c'est fini ça.... ok bon bien de me mettre à jour. ph34r.gif OK donc pour le match retour, le scénario c'est marqué un 1 but et surtout ne pas en prendre un avec un Halaand qui défonce tout sur son chemin... ph34r.gif

ça n'a jamais changé, depuis 30 ans que je regarde le foot c'est la même règle en UEFA.
elcuervo
Citation (joroto @ 20/02/2020 14:39) *
Ca c'est gratuit car tu sais que c'est inexacte. Tuchel répète a qui le veut que pour lui il prefere marqui au millieu.
Il a fait ca car pas confiance en TS, mais nullement car il le prefere en DC et tu dois bien le savoir.

Eh bien qu´il mette Kehrer ou meme Kouassi a la place de TS.
Mais Marquinhos, a chaque fois ça foire.
doll
Citation (Rjay @ 20/02/2020 15:19) *
La règle est la même en prolongations en effet.

Et celle-ci est simple: en cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matches, prolongations incluses, l'équipe qui a marqué le plus de buts à l'extérieur est qualifiée.

ça n'a jamais changé, depuis 30 ans que je regarde le foot c'est la même règle en UEFA.

Bref il ne faut rien prendre et marquer un max... mellow.gif Le truc que l'on pas réussit à faire sur ce match allé. Émotionnellement et vu l'état du groupe, ça semble tout de même extrêmement compliqué...
witchfinder
Citation (doll @ 20/02/2020 15:23) *
Bref il ne faut rien prendre et marquer un max... mellow.gif

Bah on a perdu le match aller quoi...
joroto
Citation (elcuervo @ 20/02/2020 15:21) *

Poirquoi pas mais ca reste sans aucune certitude.
Surtout que le petit Tanguy a montré quelques signe de fatigue sur ses derniers match et kherer plus kim face a dortmund c'est suicidaire, t'aurais eu boulevard sur boulevard.
Meme si c'est rageant, parfois, en fonction des joueurs dispo tu fais la moins pire equipe et pas la meilleure.
Mardi tuchel met a peu pres les meilleurs sur le terrain et malgré ca t en 4 qui sont hors de forme.
Et il se fait baiser par un dortmund qui joue en mettant le bus ce qu'il ne fait jamais.
Il aurait du faire des changement a la mi temps vu ce que promosait le bvb, sa grande erreur est la a mon avis. Apres a 2/1 c' était trop tard, si tu sort un millieu pour mettre un attaquant tu peux facilement repartir avec 2 but de plus pour dortmund et la c'est la fin des haricots.
Et neymar sans jouer 18j qui ressemble a ben arfa et qui a rien dans les jambes on en parle ? Il s'entraine depuis 1 semaine et demi et c est ca sa condition physique ?
Au bout d'un moment, la peur, le fiottage a bon dos.
Et la on est reparti avec des drama post match, decla de neymar, decla du gogol de frere de presko (histoire reglée) et le pire, la possible embrouille tuchel/paredes alors qu'on va avoir besoin de lui dans 3 semaine.
Keep going, on est sur la bonne voie.
D'ailleur pour rebondir la dessus, l'intervention de leo se revele au final être un coup de com dans l'eau.
yo_yo

ça n'a jamais compté double. C'est une connerie de journaliste sportif.

Si on voulait être juste, un but à l'extérieur vaut 1 et demi depuis toujours.

Citation (Rjay @ 20/02/2020 15:19) *

Comme il se rajeuni le gars
Parisian
Citation (yo_yo @ 20/02/2020 15:50) *

Non plus, si tu mets 4 buts à l'extérieur ça en fait pas 6 ph34r.gif
joroto
Citation (doll @ 20/02/2020 15:23) *
Bref il ne faut rien prendre et marquer un max... mellow.gif Le truc que l'on pas réussit à faire sur ce match allé. Émotionnellement et vu l'état du groupe, ça semble tout de même extrêmement compliqué...

Faut juste gagner avec 2 but d'écart a partir du moment ou ils en mettent 1.
Donc 0/0, 1/0, 3/1, 4/2, etc.....
11G

Un classique wub.gif

Nikos B.
En tout cas le staff va gagner du temps comme il faudra pas expliquer ça à Meunier
NeoS
Ah ouais chaud je suis un clochard. Quand j'étais petit j'entendais toujours ça "but extérieur compte double" donc dans mon cerveau c'était ça quand j'étais gosse. Bref, j'aurais dû fermer ma gueule mellow.gif
Rjay
Citation (yo_yo @ 20/02/2020 15:50) *

Comme il se rajeuni le gars

neokill@h.gif smoke2.gif

J'ai considéré qu'avant 10 ans je ne faisais pas attention aux buts à l'extérieur.
jopha14
Le "but a l'extérieur compte double" c'est surtout pour simplifier pour le supporter moyen qui reste un ÉNORME BEAUF incapable de toute forme de logique pour comprendre une règle pourtant archi simple.
witchfinder
On s'en bat les couilles de cette discussion.

D'ailleurs ça m'étonne pas que ça parte d'un fan de Soilwork.
doll
Citation (witchfinder @ 20/02/2020 16:23) *
On s'en bat les couilles de cette discussion.

D'ailleurs ça m'étonne pas que ça parte d'un fan de Soilwork.

Salope... mad.gif tu me trahis... mad.gif

smoke2.gif
11G
Citation (joroto @ 20/02/2020 14:51) *
Completement le but a l'exterieur t'apporte un leger avantage en cas d'egalité. C'est tout et la formulation "compte double" est completement erronée.

Léger avantage sauf en prolongation....
Si au retour il y a 2-1 pour Paris au bout des 90 min , tu te prends un but en prolongations tu es bon pour en mettre 2 de plus ph34r.gif
joroto
Citation (11G @ 20/02/2020 16:32) *
Léger avantage sauf en prolongation....
Si au retour il y a 2-1 pour Paris au bout des 90 min , tu te prends un but en prolongations tu es bon pour en mettre 2 de plus ph34r.gif

Ben normal y aura plus egalité mais 4/3 pour dortmund sur l'ensemble des deux match.........
yo_yo
Citation (Parisian @ 20/02/2020 15:52) *
Non plus, si tu mets 4 buts à l'extérieur ça en fait pas 6 ph34r.gif

ça fait toujours quatre buts mais si tu calcules ça te sort toujours la bonne équipe vainqueur.
Free4Helios
Un 4/2/1/3 serait pas mal...

On oublie beaucoup Draxler ! Il n'a pas non plus perdu son football...

Kehrer / TS (pas trop le choix et il a le temps de se refaire une santé) / Kimpembe / Bernat
Marqui / Gueye
Draxler
Di Maria (ou Sarabia) / Mbappé / Neymar (à gauche).

Le 4/2/4 en sortant Draxler vers 60ème si le score est toujours de 0/0 (Icardi et Neymar qui prend la position de Draxler)

Il faut surtout stabiliser le milieu et avoir de la densité pour éviter les contres ! ça va à 100 à l'heure en face...

Et Draxler, c'est un gars qui sait jouer simple et casser les lignes (enfin... l'ancien Draxler). Il a en plus une bonne frappe de balle (enfin l'ancien Draxler).

Dans tous les cas, Di Maria et Neymar vont devoir défendre à la perte du ballon (pas comme sur le 1er but de Dortmund huh.gif )
joroto
Citation (Free4Helios @ 20/02/2020 16:59) *

Kehrer / TS (pas trop le choix et il a le temps de se refaire une santé) / Kimpembe / Bernat
Marqui / Gueye
Draxler

Le 4/2/4 en sortant Draxler vers 60ème si le score est toujours de 0/0 (Icardi et Neymar qui prend la position de Draxler)

Il faut surtout stabiliser le milieu et avoir de la densité pour éviter les contres ! ça va à 100 à l'heure en face...

Et Draxler, c'est un gars qui sait jouer simple et casser les lignes (enfin... l'ancien Draxler). Il a en plus une bonne frappe de balle (enfin l'ancien Draxler).

Dans tous les cas, Di Maria et Neymar vont devoir défendre à la perte du ballon (pas comme sur le 1er but de Dortmund huh.gif )

Tu parles d'un trop lointain souvenir de draxler. Il nous a promis sa meilleure version cette saison et pour l'instant y a quasiment tout à jeter dans ce qu'il a fait sur le terrain. Tu jete une pièce en l'air avec du leste du côté que t espere tirer.
Free4Helios
Citation (joroto @ 20/02/2020 17:08) *
Tu parles d'un trop lointain souvenir de draxler. Il nous a promis sa meilleure version cette saison et pour l'instant y a quasiment tout à jeter dans ce qu'il a fait sur le terrain. Tu jete une pièce en l'air avec du leste du côté que t espere tirer.

Alors Neymar à la place de Draxler tout de suite. Et Icardi en 9. Mbappé à gauche.

Mais on perd une option.

Le plus problématique semble ingérable : La capacité de nos milieux récupérateurs à fournir ou Neymar s'il joue en 10 (ou Draxler) dans de bonnes conditions. Sans le petit hibou on perd tellement ! mellow.gif
joroto
Citation (Free4Helios @ 20/02/2020 17:12) *
Alors Neymar à la place de Draxler tout de suite. Et Icardi en 9. Mbappé à gauche.

Mais on perd une option.

Le plus problématique semble ingérable : La capacité de nos milieux récupérateurs à fournir ou Neymar s'il joue en 10 (ou Draxler) dans de bonnes conditions. Sans le petit hibou on perd tellement ! mellow.gif

Les deux seuls qui ont la qualité de passe pour pas faire tache en remplacement de verratti c est paredes et kouassi , sachant que le premier, en mettant de côté le drama actuel, a du mal quand ça presse fort et le second on ne sais pas trop en LDC ou l'intensité est bien supérieure.
TrappACouilles
Citation (yo_yo @ 20/02/2020 17:48) *
ça fait toujours quatre buts mais si tu calcules ça te sort toujours la bonne équipe vainqueur.

unsure.gif Si tu fais 4-4 a l'exterieur et que tu perds 1-0 a domicile tu es pas qualifié hein, meme avec "6 buts vs 5,5"
Vince078
Citation (elcuervo @ 20/02/2020 15:21) *

T'es pas sérieux avec Kouassi, on a vu contre Amiens qu'il a de grandes lacunes en défense centrale. Et pour Kehrer c'est mort, pour rappel Meunieur est suspendu il nous faut un latéral droit. Et au vu de la dernière prestation de Herrera à ce poste, Tuchel doit pas être très chaud pour l'aligner.

Donc on va avoir Kehrer à droite. Il n'alignera pas deux gaucher en défense centrale (Kimp - Diallo). La seule alterntive qu'il reste à TS c'est Marqui. Mais étant donné que Verratti est suspendu il risque de remonter au milieu pour couper les contre attaque.

La seul interrogation c'est si son embrouille avec Paredes sera terminée.

Si oui on peut imaginer ça (même si j'ai des doutes sur le capacité de ce 4-4-2 à gagner en LdC) et on finit avec 2 buts dans la musette. Sauf si Miracle on récupère l'équipe de décembre.

---------- Icardi--- Mbappé--------
Neymar ------------------------ ADM
--------- Paredes --- Marqui----------
Bernat --- Kimp --- Silva --- Kehrer
-------------- Navas ------------------

Si non (vla la gueule de ton milieu de terrain Gueye à l'ouest, Marqui dont c'est pas le poste, ADM qui n'a plus le coffre) :

Neymar ------ Icardi ------ Mbappé
-------- Gueye ------- ADM ---------
--------------- Marqui----------------
Bernat --- Kimp --- Silva--- Kehrer
-------------- Navas -----------------

Perso je partirai sur ça :

Neymar ------ Icardi ------ Mbappé
-------- Gueye ------ Sarrabia------
-------------- Paredes----------------
Bernat --- Kimp --- Marqui --- Kehrer
-------------- Navas ------------------

Je fais sauter TS du 11 (on sait tous que ça n'arrivera pas) et j'aligne Marqui à sa place. Même si Gueye a perdu des points mardi, sur ce positionnement il permet de compenser le manque de repli de Neymar, ça le décharge aussi de la construction de ce côté. Et étant donné que nos 3 fantastiques on décidé de ne plus défendre, bah je fait sauter ADM pour mettre Sarrabia qui cours pour les autres. La capacité de frappe de loin de Paredes est intéressante. Je demande à Icardi de décrocher régulièrement pour aspirer 1 défenseur centrale pour que Mbappé s'engouffre dans l'espace.

Si on encaisse un but je fait rentrer ADM sur Sarrabia et le match pars en couille.

C'est un vrai casse tête de se passer de Verratti avec les méformes de chacun. Mais au moins tu as un milieu de terrain qui ressemble à quelques chose. Sarrabia se chargeant du liant technique.

-------------------------------------

Citation (Free4Helios @ 20/02/2020 16:59) *

Marqui / Gueye
Draxler

Draxler est à la cave depuis 1 an, il nous a fait 1 ou 2 bon match de mémoire depuis l'arrivé de Neymar. Et problème il est/était perfomant à l'exact poste de Neymar.

Il faut l'oublier et le vendre. Et c'est vraiment dommage j'ai kiffé le joueur qu'on a récupéré en janvier 2017
elcuervo
Marquinhos en DC, Paredes pour se faire exploser au milieu et Gueye dans le 11?
Merci thomas.
N´importe quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.