Citation (elcuervo @ 20/02/2020 15:21)

Eh bien qu´il mette Kehrer ou meme Kouassi a la place de TS.
Mais Marquinhos, a chaque fois ça foire.
T'es pas sérieux avec Kouassi, on a vu contre Amiens qu'il a de grandes lacunes en défense centrale. Et pour Kehrer c'est mort, pour rappel Meunieur est suspendu il nous faut un latéral droit. Et au vu de la dernière prestation de Herrera à ce poste, Tuchel doit pas être très chaud pour l'aligner.
Donc on va avoir Kehrer à droite. Il n'alignera pas deux gaucher en défense centrale (Kimp - Diallo). La seule alterntive qu'il reste à TS c'est Marqui. Mais étant donné que Verratti est suspendu il risque de remonter au milieu pour couper les contre attaque.
La seul interrogation c'est si son embrouille avec Paredes sera terminée.
Si oui on peut imaginer ça (même si j'ai des doutes sur le capacité de ce 4-4-2 à gagner en LdC) et on finit avec 2 buts dans la musette. Sauf si Miracle on récupère l'équipe de décembre.
---------- Icardi--- Mbappé--------
Neymar ------------------------ ADM
--------- Paredes --- Marqui----------
Bernat --- Kimp --- Silva --- Kehrer
-------------- Navas ------------------
Si non (vla la gueule de ton milieu de terrain Gueye à l'ouest, Marqui dont c'est pas le poste, ADM qui n'a plus le coffre) :
Neymar ------ Icardi ------ Mbappé
-------- Gueye ------- ADM ---------
--------------- Marqui----------------
Bernat --- Kimp --- Silva--- Kehrer
-------------- Navas -----------------
Perso je partirai sur ça :
Neymar ------ Icardi ------ Mbappé
-------- Gueye ------ Sarrabia------
-------------- Paredes----------------
Bernat --- Kimp --- Marqui --- Kehrer
-------------- Navas ------------------
Je fais sauter TS du 11 (on sait tous que ça n'arrivera pas) et j'aligne Marqui à sa place. Même si Gueye a perdu des points mardi, sur ce positionnement il permet de compenser le manque de repli de Neymar, ça le décharge aussi de la construction de ce côté. Et étant donné que nos 3 fantastiques on décidé de ne plus défendre, bah je fait sauter ADM pour mettre Sarrabia qui cours pour les autres. La capacité de frappe de loin de Paredes est intéressante. Je demande à Icardi de décrocher régulièrement pour aspirer 1 défenseur centrale pour que Mbappé s'engouffre dans l'espace.
Si on encaisse un but je fait rentrer ADM sur Sarrabia et le match pars en couille.
C'est un vrai casse tête de se passer de Verratti avec les méformes de chacun. Mais au moins tu as un milieu de terrain qui ressemble à quelques chose. Sarrabia se chargeant du liant technique.
-------------------------------------
Citation (Free4Helios @ 20/02/2020 16:59)

Un 4/2/1/3 serait pas mal...
On oublie beaucoup Draxler ! Il n'a pas non plus perdu son football...
Kehrer / TS (pas trop le choix et il a le temps de se refaire une santé) / Kimpembe / Bernat
Marqui / Gueye
Draxler
Di Maria (ou Sarabia) / Mbappé / Neymar (à gauche).
Le 4/2/4 en sortant Draxler vers 60ème si le score est toujours de 0/0 (Icardi et Neymar qui prend la position de Draxler)
Il faut surtout stabiliser le milieu et avoir de la densité pour éviter les contres ! ça va à 100 à l'heure en face...
Et Draxler, c'est un gars qui sait jouer simple et casser les lignes (enfin... l'ancien Draxler). Il a en plus une bonne frappe de balle (enfin l'ancien Draxler).
Dans tous les cas, Di Maria et Neymar vont devoir défendre à la perte du ballon (pas comme sur le 1er but de Dortmund

)
Draxler est à la cave depuis 1 an, il nous a fait 1 ou 2 bon match de mémoire depuis l'arrivé de Neymar. Et problème il est/était perfomant à l'exact poste de Neymar.
Il faut l'oublier et le vendre. Et c'est vraiment dommage j'ai kiffé le joueur qu'on a récupéré en janvier 2017