Citation (M`P @ 18/02/2020 22:59)

Gueye il a même pas coulé vu qu'il était déjà sous l'eau dès la première minutes... mais comment on peut le laissé jouer tout le match ? C'est incroyable. Incroyable qu'il y ai qu'un changement quand on voit ce match
C'est un des éléments principaux qui expliquent la débâcle. Comment bien jouer en jouant à 10??
Très grosse responsabilité de Tuchel pour sa compo et le fait de ne rien changer à la mi-temps. Laisser Gueye tout le match c'est assassin.
elcuervo
18/02/2020 23:03
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 23:01)

Avec tout le respect qu'on peut avoir pour Dortmund, tu peux rien espérer quand tu sors un tel match face à une équipe qui est loin du top européen.
Tout part de notre philosophie de jeu. Toujours pareil:
- a City, l´autre abruti bricole une invention absurde
- a Madrid, l´autre lache sort Cavani pour Meunier et laisse ADM sur le banc
- et ce soir, cette compo delirante
Free4Helios
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 23:02)

Va niquer ta mère salope.
Il faut rester poli
Tuchel s’est flingué tout seul là.
Compo incompréhensible, coaching inexistant.
Il est sur la corde raide.
D'Alessandro
Merci de nous renseigner sur les stats physiques quand on les aura svp.
Le nombre de km parcourus (ça ça doit être trouvable, le reste j'en doute).
Citation (Zul @ 18/02/2020 23:00)

On avait pas de remplaçant, kouassi trop tendre et paredes à la maison.
Kouassi trop tendre de quoi ? C'est n'importe quoi ça. Regarde gueye sur le premier but, il marche cette pipe... kouassi aurait fait moin ? Parce qu'il est trop tendre. Paredes j'en parle pas tellement ça me rend fou
Happy_Culture
18/02/2020 23:04
Citation (Miles @ 04/02/2020 12:53)

Arrêtez de faire vos fragiles, dernier buteur Clément Chantome

Citation (yo_yo @ 04/02/2020 12:54)

ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu un ban en jeu sur le forum.
Up.
QUOTE (BenBecker @ 18/02/2020 23:02)

Guerreiro, Can, Witsel ont fait leur match. Dire qu'ils auraient pu venir chez nous

Can surtout, en plus il prend pas de carton et casse bien tous nos offensif.
Je revois le but du norvégien bordel raiola il bien senti le coup

J'espère que nos cracks ont bien apprécié de se mettre baisé par un gamin.
Neymar et Mbappé sur ce match quel honte

Bordel les mecs se prennent une leçon de football par un U19

Les autres pas grand chose à dire ils ont été à leur niveau habituel.
Verratti un des seuls à répondre présent face à l'intensité, Navas grand joueur.
Les autres ferait probablement de très bons matchs en Europa League.
elcuervo
18/02/2020 23:05
Citation (JeanGabin @ 18/02/2020 23:03)

Tu aurais fait quoi toi, vu l'investissement des joueurs et la nullité on se sauve surement les miches avec se 2-1, en étant plus offensif on aurait peut-être pris encore plus cher vu comment c'était naze.
Consternant.
Effectivement, on aurait du mettre Kehrer et Kouassi en plus, ça aurait surement ete mieux.
BenBecker
18/02/2020 23:05
Citation (mest @ 18/02/2020 23:03)

Tuchel s’est flingué tout seul là.
Compo incompréhensible, coaching inexistant.
Il est sur la corde raide.
Clair. Il a handicapé Mbappé et Verratti Neymar dans le jeu.
QUOTE (M`P @ 18/02/2020 23:04)

Kouassi trop tendre de quoi ? C'est n'importe quoi ça. Regarde gueye sur le premier but, il marche cette pipe... kouassi aurait fait moin ? Parce qu'il est trop tendre. Paredes j'en parle pas tellement ça me rend fou
Je parle de la vision de tuchel, moi aussi j'aurais sorti gueye à la mitemps.
Neymar était présent au moins... M’Bappé son match est horrible. Zero pressing et investissement. Qu’il aille au real avec son boulard
Nikos B.
18/02/2020 23:06
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:03)

Merci de nous renseigner sur les stats physiques quand on les aura svp.
Le nombre de km parcourus (ça ça doit être trouvable, le reste j'en doute).
110 contre 105 3 frappes cadrées de chaque côté.
Putain la chatte du puceau sur son premier but, par contre superbe le 2e
Oyé Sapapaya
18/02/2020 23:06
Citation (GL@D @ 18/02/2020 23:06)

Neymar était présent au moins... M’Bappé son match est horrible. Zero pressing et investissement. Qu’il aille au real avec son boulard
Il fait le but quand même.
Citation (elcuervo @ 18/02/2020 23:05)

Consternant.
Effectivement, on aurait du mettre Kehrer et Kouassi en plus, ça aurait surement ete mieux.
Kehrer va jouer à droite au match retour... comme contre MU

Tu aurais fait quoi toi, vu l'investissement des joueurs et la nullité on se sauve surement les miches avec se 2-1, en étant plus offensif on aurait peut-être pris encore plus cher vu comment c'était naze.
Tu peux jouer moins risqué que le 442 en jouant avec un milieu a trois par exemple.
A la mi-temps tu sors Gueye pour Kouassi et tu fais remonter marquis en 6 et t'as un gros milieu qui va s'imposer et embêter les allemands dans l'entre jeu.
On a été mauvais mais 2/1 a l’extérieur c’est ouvert, ça me fait penser à l’aller à Liverpool l’an passé.
3 semaines pour corriger ça.
Meme verratti quand il arrivait un peu à progresser avec le ballon il avait aucune solution devant.
C'est du foutage de gueule les 3 devant. C'est quoi leur problème ?
PsgVolcano
18/02/2020 23:07
Vous allez regarder le retour ?
Je suis trop dégoûté pour le moment.
JeanGabin
18/02/2020 23:08
QUOTE (elcuervo @ 18/02/2020 22:05)

Consternant.
Ah oui effectivement c'est facile derrière son écran, il fallait faire ça et ça c'est sur....

Le match de Neymar m'a fait penser à celui du Real il y a 2 ans à vouloir créer l'exploit en oubliant de jouer avec ses partenaires.
D'Alessandro
La défense au milieu sur le 2e but
Verratti qui essaye de courir

Les placements de Gueye et Marquinhos

L'autre grosse flotte qui doit encore être en train de reculer

Il fait marquer le but à lui tout seul. Tu voulais qu'il fasse quoi tout seul devant avec les autres qui lui donne que des long ballons ?
RegardZehef
QUOTE (Nikos B. @ 19/02/2020 00:06)

Il la provoque sa chatte, il s'engage a fond alors que tout le monde le regarde jouer (sauf Navas)
Je comprends la déception ou l'énervement, mais on n'a pas sombré du tout et c'est largement jouable au retour. Même si les allemands ouvraient le score. Je pense vraiment qu'on va se qualifier.
4-4-2, Icardi, Paredes à la place de Marco, Kherer à la place de Meunier, et Neymar qui va pas faire le même match. Obligé
Citation (Rod Jr @ 18/02/2020 23:06)

On a été mauvais mais 2/1 a l’extérieur c’est ouvert, ça me fait penser à l’aller à Liverpool l’an passé.
Un peu le même genre de match oui, à la fin avec de la réussite on peut égaliser.
On a toutes nos chances au retour mais l'équipe a été quand même très décevante dans l'ensemble.
DelSpooner
18/02/2020 23:09
Tuchel lunaire son itw
Free4Helios
Citation (Togn @ 18/02/2020 23:08)

Je comprends la déception ou l'énervement, mais on n'a pas sombré du tout et c'est largement jouable au retour. Même si les allemands ouvraient le score. Je pense vraiment qu'on va se qualifier.
4-4-2, Icardi, Paredes à la place de Marco, Kherer à la place de Meunier, et Neymar qui va pas faire le même match. Obligé
J'ai envie de te suivre sur ce côté positif... y'a du boulot en tout cas.
Charly Gaul
Citation (PsgVolcano @ 18/02/2020 23:07)

Ça va c'est pas dramatique avec le but de Neymar, le vrai problème c'est que ce sera Tuchel qui sera coach de cette équipe.
Vince206plusHDI
Citation (wil @ 18/02/2020 23:08)

Le match de Neymar m'a fait penser à celui du Real il y a 2 ans à vouloir créer l'exploit en oubliant de jouer avec ses partenaires.
mais il y avait surtout aucun partenaires démarqué ...
Citation (joroto @ 18/02/2020 23:07)

Meme verratti quand il arrivait un peu à progresser avec le ballon il avait aucune solution devant.
C'est du foutage de gueule les 3 devant. C'est quoi leur problème ?
A 3 contre 7 t'es condamné à l'exploit individuel.
Free4Helios
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 23:09)

Tuchel lunaire son itw

Marqui énorme également !
Citation (PsgVolcano @ 18/02/2020 23:07)

Bien-sûr
Citation (Averell @ 18/02/2020 22:58)

Tu joues à 3 derrière pour contrer Haaland, résultat tu te fais bouffer au milieu et t'as zéro construction pendant que le puceau norvégien te mets 2 buts.
Merci au revoir
Mais seul contre 3 il nous a détruit

En vrai t'as bien résumé le match, en première mi-temps c'était pathétique de voir les 3 de derrière et Gueye incapables de passer le premier rideau, c'était à qui allait merder en premier pour lancer le contre allemand.
Avant le match j'ai vu le 11 je me suis dit que c'était logique et que le 4-3-3 était sûrement plus adapté, grosse descente en voyant ce 3-4-3 avec Marquinhos si bas.
Tuchel va avoir du mal à retrouver son groupe, on en est au même point qu'après Manchester l'année dernière. La fin de saison va être longue.
Dready14
18/02/2020 23:10

Tu peux être cohérent sans être plus offensif. Tu peux aussi être plus offensif et plus équilibré.
Et t'as aussi le droit de réagir quand tu vois que rien ne va.
Déjà en montant Marquinhos pour combler le trou au milieu on aurait peut-être stabilisé un peu le tout et la défense aurait été mieux protégée.
DelSpooner
18/02/2020 23:10
On recrute vraiment des autistes comme entraîneur en fait
Apres Manchester, on pourra pas dire que c'etait la faute de Cavani.
Sinon, les enseignements a tirer du match :
-tactique mauvaise : pourquoi encore une fois innover pour un match important alors que le dispositif du Real aurait pu etre approprie. Ce qui etait habituellement la grande qualité de Tuchel etait l'adaptation en cours de match. Il nous a fait une Emery
-Thiago Silva a une utilité car Marquinhos et Kimpembe sont meilleurs a ses cotes. Par contre, d'un point de vue individuel, il fut encore une fois nul. Effacé facilement en 1 contre 1 quand il ne se tient pas a 2m de son adversaire, il rajoute meme les degagements 10m devant dans l'axe. Un nouveau match a oublier.
-l'arbitre aimait beaucoup Axel Witsel : un carton jaune pour Gueye alors qu'on ne savait pas qui avait fait une faute si faute il y avait, un carton jaune pour Neymar qui se relevait parce que Witsel joue la comedie et pas de coup de sifflet quand Witsel s'etale sur Gueye
-Navas est le seul veritable upgrade
-Neymar et Mbappe jouent au sauveur. Ils cherchent beaucoup systematiquement le dribble au detriment d'un jeu de passe rapide
-Le repli defensif etait ridicule comparé a celui de Dortmund.
A posteriori et confirmé par les perfs de St-E suite a son départ, Gasset etait un bon entraineur.
Bon courage pour passer sans Verratti!
Leonardo971
18/02/2020 23:11
Tuchel: « Je n’ai pas de regrets »
witchfinder
Tuchel fini, itw de clap de fin
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:08)

La défense au milieu sur le 2e but
Verratti qui essaye de courir

Les placements de Gueye et Marquinhos

L'autre grosse flotte qui doit encore être en train de reculer

C'est incroyable putain et Tuchel qui dit que les 3 défenseurs ont été forts
RegardZehef
QUOTE (PsgVolcano @ 19/02/2020 00:07)

Bien sur qu'on va regarder et meme y croire on est des gros cons on se fait avoir a chaque annee
parizien

On va rien corriger du tout, tu le sais, on le sait, Tuchel le sait.
Léo doit déjà commencer à rédiger le courrier de licenciement de Tuchel.
Citation (Leonardo971 @ 18/02/2020 23:11)

Tuchel: « Je n’ai pas de regrets »
Il lit le forum et troll cet enculé

P.ute.
Citation (Nikos B. @ 18/02/2020 23:06)

le puceau a marque plus de buts qu'Icardi et Lukaku en ligue des champions
Malédiction
18/02/2020 23:12
Citation (Dude @ 18/02/2020 23:11)

C'est incroyable putain et Tuchel qui dit que les 3 défenseurs ont été forts

Il veut pas trop les démoraliser en vue du retour
Citation (Jonath @ 18/02/2020 23:11)

Bon courage pour passer sans Verratti!

Pour récupérer des ballons, jouer vers l'arrière et balancer des saucisses sur Hummels, tu peux mettre Kouassi
Tuchel est le pire entraineur qu'on ait eu,pas un seul changement tactique alors que tu prends l'eau de partout,rien rien rien
BenBecker
18/02/2020 23:13

La suspension de Verratti fait mal au retour..
Il faudra un Paredes Marquinhos de folie dans 3 semaines. Kehrer a droite j'espère. Et les 4 devant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.