Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
SlickRick
Club légendaire ça pete de partout ce soir neokill@h.gif
JCD
Bon sur le match et les choix de Tuchel vous avez tout dit je pense.
Maintenant le résultat n'est pas catastrophique pour un aller à l'extérieur et il y a plus que moyen de passer au retour.

Si l'on fait quelque chose sur cette LDC ce ne sera ni par notre force collective, ni par la qualité de notre entraineur qui n'apporte rien mais juste si devant le/les soirs qu'il faut ils sont chauds bouillants.

Nemeto
Raisonnons à froid :

cette année :

inter - dortmund 2-0
Barca - dortmund 3-1

Le problème c'est pas eux c'est nous.

4-4-2 obligatoire putain de fritz.
Sakavomi
Neymar qui dit qu'il était en manque de rythme, qu'il pouvait jouer les matches précédents et qu'il n'était pas satisfait de la décision du club.
Le frère de Kimpembe qui insulte Tuchel de fils de pain au chocolat dans une vidéo.
La prise de bec de Tuchel avec Neymar pendant le match.
Le 3-4-3 et un niveau de jeu déplorable.
Tuchel satisfait de ses choix, tactique travaillée contre Dijon

Rien ne changera jamais. Quel club mes amis. neokill@h.gif
bloblo
Citation (Nemeto @ 19/02/2020 01:15) *
Raisonnons à froid :

cette année :

inter - dortmund 2-0
Barca - dortmund 3-1

Le problème c'est pas eux c'est nous.

4-4-2 obligatoire putain de fritz.

Je me rassure en me disant qu'on devait préserver le résultat contre le Barça et MU, la on va devoir jouer et gagner, le Parc sera derrière l'équipe.

J'ai surtout peur de Tuchel si il a encore une idée de génie. On joue Lyon une semaine avant, ça permettra de se sortir les doigts et de faire tourner contre Strasbourg.

Au pire on sort encore une fois, entre les joueurs libres et les ventes on aura une purge, avec un nouveau staff j'espère.
Trivial
La saison prochaine faudra recruter un mâle alpha. Tous nos béta sont perdu sur le terrain.
Malédiction
Ca va paraître bizarre mais je préfère limite ce résultat qu'un 2-2 où après nos fragiles ne sauraient pas trop comment gérer le retour (attaquer ? gérer ?)

Là, aucune question à se poser : il faudra leur rentrer dedans et les taper.
milan700
Le pire c'est que Dortmund n'est pas du tout impressionnant. Y avait vraiment la place. Meme leur "mur jaune ", rien de fou. On a fait un non match c'etait vide. C'est une faute professionnel de jouer un huitième de la sorte. On est vraiment un club de loosers.
Kev'
Citation (Al'Batard @ 19/02/2020 00:01) *
Mais c'est quoi les raisons d'espérer une qualification au retour ?

On s'est fait bouffer. A part le but et le cf de Neymar on a pas une seule occasion. Et Marco ne sera pas là...

Faut juste arrêter d'y croire.

On a essayé avec Neymar et M'Bappe et même la ça n'a pas marché.
Ils ne seront plus là l'année prochaine.

C'est fini c'est tout.

Reste loin de tout objet tranchant stp
Daaz
Citation (Malédiction @ 19/02/2020 00:33) *
Ca va paraître bizarre mais je préfère limite ce résultat qu'un 2-2 où après nos fragiles ne sauraient pas trop comment gérer le retour (attaquer ? gérer ?)

Là, aucune question à se poser : il faudra leur rentrer dedans et les taper.

Tuchel serait capable d'essayer de jouer sur un rythme lent, de contrôler tranquillement le match avec de la possession défensive en espérant qu'à un moment ça passe et qu'on gagne 1-0, au lieu de leur mettre le feu pendant 90 minutes et de chercher à les étouffer et à leur rouler dessus.
couleurs
Debrief du match de Vu du Banc, en attendant le podcast du TSS:
https://soundcloud.com/vudubancpodcast/sais...trole-liverpool
RegardZehef
J’ai un peu l’impression de lire les mêmes posts qu’après la défaite à Madrid ph34r.gif

Vous pouvez le tordre dans tous les sens, perdre de cette manière est un mauvais résultat, et pour l’instant on est éliminés
Nikos B.
Citation (RegardZehef @ 19/02/2020 05:04) *
J’ai un peu l’impression de lire les mêmes posts qu’après la défaite à Madrid ph34r.gif

Vous pouvez le tordre dans tous les sens, perdre de cette manière est un mauvais résultat, et pour l’instant on est éliminés

Pour le coup a 99% ça se tranche les veines ce soir ph34r.gif
On est arrivé sans certitude comme silva marquinhos voire neymar n'avaient pas 90 minutes dans les pattes. Et ce gros malin de tuchel voulaient faire jouer les 2 tout le match. Je pense que c'est pour ça le 343.

Le coup du oui mais on l'a travaillé contre dijon edhelas2.gif tu l'as travaillé une mi temps avec 8 joueurs sur 10 différents sur le terrain blaireau neokill@h.gif plus mbappe pas au même poste. Uniquement meunier.

Bon après Gueye a explosé et on aura pas verratti. Maintenant on a 3 semaines pour donner du rythme à tout le monde.en priant pour avoir paredes marquinhos qui tourne au milieu.
mest
Au delà de l’aspect fiotage, il y a aussi une constante depuis 4 ans : physiquement, on n’arrive pas à être à peu près au top à l’instant t.

Alors je sais que janvier/février c’est un calendrier démesuré en France (surtout si on compare à l’Allemagne). Mais quand même.
Hier, on avait TS, Kimpembe, Marquinhos, Gueye, Neymar hors de forme ou en reprise. Sans parler de Bernat ou d’Icardi qui auraient dû être titulaires s’ils avaient été en forme.

C’est quand même dingue de ne pas arriver à prévoir ça, et du coup d’être forcé de mettre à la poubelle les derniers mois de travail tactique pour ressortir un vieux schéma qui ne marche jamais.

C’est mon premier espoir pour le retour : que l’équipe monte collectivement en puissance et qu’elle soit enfin capable de répondre au défi physique de Dortmund.

Le second, c’est que contrairement à l’an passé, à l’instant t on est éliminé. Est-ce que ça peut permettre aux joueurs d’enfin se « révolter » et de jouer un vrai match d’hommes puisqu’ils savent que s’ils ne le font pas, leur saison est déjà finie dans 3 semaines ?
NumeroStar
Il est d’une laideur comme joueur ce Haaland. Affreux à regarder.
Tuchel démission.
Thimax
Perso, même plus envie d'en débattre tellement on dit la même chose après chaque gros match depuis des années.

Et au vu de nos parcours européens récents je n'ai que très peu d'espoir pour le match retour qu'il faudra gagner avec deux buts d'écart (non parce-que le 1:0 j'y crois pas trop hein edhelas.gif)

Bref, vivement le match contre Bordeaux ce week-end, au moins nos défenseur pourront faire leurs gogoleries sans xonséquances et les attaquants vont pouvoir améliorer leurs stats, c'est bien ça le plus important.
Masika
Citation (mest @ 19/02/2020 07:03) *
Au delà de l’aspect fiotage, il y a aussi une constante depuis 4 ans : physiquement, on n’arrive pas à être à peu près au top à l’instant t.

Complètement d'accord avec ça, ce qui m'a le plus marqué durant le match, c'est la différence d'impact physique. Emre Can qui a été au frigo pendant 6 mois a littéralement roulé sur le milieu de terrain. Côté parisien, j'ai pas vu un joueur capable de faire une différence à la course (peut-être Kurzawa). Ca reste une constante depuis plusieurs années.

Tactiquement, j'ai pas compris ce qu'à voulu faire Tuchel et surtout son manque de réaction sur le sujet en cours de match. Ca se voyait qu'on arrivait pas à toucher nos attaquants au coeur, et qu'il fallait se réorganiser pour donner de la largeur et étirer le bloc allemand au centre du terrain. Très très déçu par notre entraîneur qui s'est fait bouffé par Favre. J'ai l'impression qu'on voulait prendre la profondeur avec Mbappé, sauf que Dortmund était très bien organisé pour couper les lignes de passes. Du coup on a balancé sur Mabppé au milieu des golgoths de la défense allemande et évidemment ça n'a rien donné.

Individuellement, je pensais jamais dire ça, mais j'ai trouvé que Kurzawa était notre meilleur joueur, ce qui en dit long sur le reste de l'équipe. Gueye a complètement sombré, le Di Maria des mauvais soirs, Neymar pas prêt.
Nos défenseurs se sont trop retrouvés en situation de un contre un, car nos deux premières lignes de défense étaient effacées en une passe.

En soit, le résultat n'est pas si mauvais, mais alors le contenu me laisse très pessimiste.

Nikos B.
Citation (NumeroStar @ 19/02/2020 07:15) *
Tuchel démission.

Ah merci il est laid celui la et a voir jouer mais il a la réussite de malade en ce moment. Et c'est vrai qu'il est bon
JeromeTouboulArnaudHermant
Ça fait désormais 4 nuits consécutives que je dors très mal.

J'attends rien de ces grosses fiotes mais vous avez quand même sacrément intérêt à vous bouger le cul dans 21 jours.

2 putain de mois que vous nous gonfler avec Dortmund on parle de Dortmund pour se faire balayer physiquement, tactiquement, techniquement.

J'ai encore la chance de me satisfaire de souiller le foot national mais la ça commence à faire beaucoup.

Même pas énervé tant je n'ai aucune confiance dans ces fiotes tant c'est répétitif.

Donc vous avez intérêt à vous bouger le cul et arrêter vos eccuces vos geremiades vos pleurnicheries.

Évidemment si ça se passe mal faut tout raser.
Le problème mental de ce groupe c'est délirant.

On est à 30 mois avec M'bappe et Neymar en ayant la trouille au cul des qu'on rentre sur le terrain c'est juste impensable.

Quand à l'autre nazi sur le banc "si vous voyez pas du mieux dans le jeu" évidemment ça dégage en fin de saison.
wil
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/02/2020 08:32) *
Ça fait désormais 4 nuits consécutives que je dors très mal.

J'attends rien de ces grosses fiotes mais vous avez quand même sacrément intérêt à vous bouger le cul dans 21 jours.

2 putain de mois que vous nous gonfler avec Dortmund on parle de Dortmund pour se faire balayer physiquement, tactiquement, techniquement.

J'ai encore la chance de me satisfaire de souiller le foot national mais la ça commence à faire beaucoup.

Même pas énervé tant je n'ai aucune confiance dans ces fiotes tant c'est répétitif.

Donc vous avez intérêt à vous bouger le cul et arrêter vos eccuces vos geremiades vos pleurnicheries.

Évidemment si ça se passe mal faut tout raser.
Le problème mental de ce groupe c'est délirant.

On est à 30 mois avec M'bappe et Neymar en ayant la trouille au cul des qu'on rentre sur le terrain c'est juste impensable.

Quand à l'autre nazi sur le banc "si vous voyez pas du mieux dans le jeu" évidemment ça dégage en fin de saison.

Toi, tu postes que lorsque cela va mal laugh.gif
Nikos B.
Le pire c'est que favre a merdé tactiquement en jouant trop bas. Comme notre défense et milieu était cramé ils auraient pu nous faire très mal.

Ca aurait pu terminer en vieux 0 0 alors qu'en jouant ils avaient leurs chances de nous mettre 2 ou 3 buts d'écart.

Au lieu de ça ils nous laissaient avancer sans trop nous harceler.
becker19
La titularisation de Gueye doit etre remise en question ! Il n'a pas du tout repondu present... aucun impact au milieu, il semblait perdu dans son milieu de terrain ! C'est dingue cette non reaction de Tuchel qui perd une grande partie de sa credibilité hier soir ! Va falloir une grosse reaction d'orgueil dans 3 semaines ! angry.gif
Gustatif
Citation (NumeroStar @ 19/02/2020 07:15) *
Tuchel démission.

C'est vrai qu'il a une tête à jouer dans Shrek le pauvre.
Frog
Citation (Gustatif @ 19/02/2020 08:42) *
C'est vrai qu'il a une tête à jouer dans Shrek le pauvre.

Il fera de la chirurgie esthétique avec ses millions et deviendra encore plus beau que CR7.
mest
Il ressemble à Jessee Plemons.
witchfinder
Citation (becker19 @ 19/02/2020 08:41) *
La titularisation de Gueye doit etre remise en question !

Ouais sauf qu'il est là et qu'on doit bien aligner un milieu...

Faut vous y faire, il est dans l'effectif et on a pas trop le choix.

C'est pas sa titularisation qui pose question, c'est notre recrutement.
Maboune
Paredes, Kouassi, Marquis. Des solutions on en a.
Inkerz
Tuchel, fautif, il met son équipe en difficulté, sa gestion de neymar et de mbappé et catastrophique tant sur le terrain qu'en dehors ... inimaginable de ne pas sortir di maria plus tot ...
Merci Marco, et Keylor, sans eux on s'en prend 4 ou 5 ...

Nikos B.
Citation (Inkerz @ 19/02/2020 08:57) *
Tuchel, fautif, il met son équipe en difficulté, sa gestion de neymar et de mbappé et catastrophique tant sur le terrain qu'en dehors ... inimaginable de ne pas sortir di maria plus tot ...
Merci Marco, et Keylor, sans eux on s'en prend 4 ou 5 ...

Avec 3 tirs cadrés contre nous ça aurait été compliqué.
GI JOE
Gueye est décevant depuis son retour on est d'accord. Mais pas que lui. Le naufrage est collectif et pas que. On tira sur l'ambulance seulement s'il y a une élimination. On est tous très déçu et c'est normal vu la compo alignée et nos 90 minutes plus que poussive.
Malgré ça on peut se qualifier. Les mecs devraient être mieux physiquement dans 3 semaines. J'ai confiance en eux pour qu'ils réalisent un gros match au Parc.
becker19
Citation (Maboune @ 19/02/2020 08:54) *
Paredes, Kouassi, Marquis. Des solutions on en a.

Exactement c'est l'occasion d'essayer autre chose pour les prochains matchs, parce que Gueye nous montre plus rien depuis plusieurs mois ! On a rien à y perdre que de tenter autre chose pendant qu'il est encore temps ph34r.gif

Je n'ai pas envie qu'on se fasse sortir dans 3 semaines et ensuite suivre les prochains matchs du Psg c'est à dire: les matchs de coupe de france, coupe de la ligue et championnat qui seront bien fades à suivre vahid.gif
amphisbaena
Enfin, le chaînon manquant, ça devait être Gueye. Et resultat: échec, encore.pourtant, c etait le profil recherché. A coté de ça, Leo voulait Can qui nous a marché dessus...

Bref, encore des échecs. Et le jaune de Verratti, Mbappe qui n'existe pas... ils doivent bien rigoler, les Allemands.
Maboune
Citation (amphisbaena @ 19/02/2020 09:05) *
Enfin, le chaînon manquant, ça devait être Gueye. Et resultat: échec, encore.pourtant, c etait le profil recherché. A coté de ça, Leo voulait Can qui nous a marché dessus...

Bref, encore des échecs. Et le jaune de Verratti, Mbappe qui n'existe pas... ils doivent bien rigoler, les Allemands.

Ouais enfin rigoler... Ils ne gagnent que d'un but d'écart, chez eux, en nous ayant bouffé. A leur place j'attendrais la qualif avant de rigoler.
GI JOE
Vous voyez quoi comme compo au retour si l'effectif reste comme tel avec acun blessé.
Pour moi:

----------------Navas-------------------
Kehrer ---TS-------Kimpembe- Bernat
Di Maria -- Marquinhos- Gueye-- Neymar
--------------Mbappe ---Icardi--------
mest
Citation (Maboune @ 19/02/2020 09:10) *
Ouais enfin rigoler... Ils ne gagnent que d'un but d'écart, chez eux, en nous ayant bouffé. A leur place j'attendrais la qualif avant de rigoler.

Malheureusement d’ailleurs.

Ils ne feront pas l’erreur de nous sous-estimer.

Citation (GI JOE @ 19/02/2020 09:17) *
Vous voyez quoi comme compo au retour si l'effectif reste comme tel avec acun blessé.
Pour moi:

Je mettrais Paredes perso.

Et à voir les états de forme pour La Défense.
gandjao
Au retour il faut le 442 normal, Marqui Paredes au milieu, Icardi-Mbappe devant, celui qui sera le plus en forme entre Di Maria et Sarabia, et eventuellement une suprise type Kouassi s'il est en forme d'ici. Et travailler ça en jouant à fond tous les matchs. Et ça devrait passer sérieux, faut pas non plus se pendre, le nombre d'équipes qui ont gagné la LDC en faisant un 8eme aller dégueulasse...
Booby
Clairement hier, la première impression que j'avais, c'était physique. Nos gars étaient lourds, ça jaillissait jamais, c'était en retard, c'était pas fringuant, pas dynamique. Clairement, il faudra arriver au retour en forme et avec du rythme, sinon on va voir un match dégueulasse.
Après comment l'expliquer? Pour certains ok, ça revenait de blessure, mais de manière générale.

Le terrain semblait bien lourd aussi, ça fusait pas, c'était volontaire de Dortmund peut être. Ca ne justifie rien hein, mais c'est notre premier déficit je trouve hier, juste avant l'état d'esprit, mais les deux sont liés.
gandjao
Citation (GI JOE @ 19/02/2020 09:17) *
Pour moi:

Pour moi Gueye ça saute du 11 sauf s'il revient très en forme d'ici là.
Jonath
Neymar gui gueule, Tuchel plus que contesté...

Si on saute dans 3 semaines, j'ai peur qu'on perde le titre en L1 vu la fin de saison désastreuse après MU...
Steff14
Citation (Jonath @ 19/02/2020 09:21) *
Neymar gui gueule, Tuchel plus que contesté...

Si on saute dans 3 semaines, j'ai peur qu'on perde le titre en L1 vu la fin de saison désastreuse après MU...

Mdr
Team Nemeto toi non ?
tombyk

Si on veut espérer qqch, qu'on commence à bosser les prochains matches avec la tactique et l'équipe qui seront alignés au retour.

Verratti & Meunier out pendant trois semaines, rien à battre

Idem pour TS dont on sait qu'il n'est pas fiable et pas assez remis

Enfin, je dis ça mais j y crois pas à nos solutions de rechange et encore moins dans le mental de cette équipe.
On s'en sortira peut etre contre Dortmund mais ça ne sera pas suivi d'effets...
mest
Citation (Booby @ 19/02/2020 09:21) *
Clairement hier, la première impression que j'avais, c'était physique. Nos gars étaient lourds, ça jaillissait jamais, c'était en retard, c'était pas fringuant, pas dynamique. Clairement, il faudra

On ne peut clairement pas occulter l’état physique du groupe, même si tout le monde ne parlera que du mental déficient.

Je le répète : mon seul vrai espoir c’est qu’on arrive à utiliser ces 3 semaines pour monter très fortement en régime.
Schultzy
Je me doutais un peu de la manière mais quand même.
Ils arrivent quand même a me foutre les boules avec l'après match (décla de Neymar, le frère de Kimpembe, etc.) Des grandes gueules qui ont besoin de Pampers quand il s'agit de jouer dans la cour des grands alors qu'ils convoitent le trone.
Faites crever ce putain d'abcès qui grangrène ce club depuis des années.
Tonio
Citation (Schultzy @ 19/02/2020 09:28) *
Faites crever ce putain d'abcès qui grangrène ce club depuis des années.

Il nous manque deux/trois leader de vestiaires et un coach au plus haut point respectable et bon tacticien.

Sans ça, ca ne changera jamais.

Ouste TS, Gueye, Meunier, Kurzawa et va me chercher un Ramos, un vrai milieu impactant homme de relais du vestiaire et des latéraux.

Après on a d'autres souci mais deja ça, Mbappé qu'il aille au real, on aura de quoi recruter et construire sur la base du seul Neymar, les deux c'est pas possible.
Bob
Comment tu peux te prendre le deuxième but allemand dans la foulée de l'égalisation ? vahid.gif
mest
Citation (Bob @ 19/02/2020 09:39) *
Comment tu peux te prendre le deuxième but allemand dans la foulée de l'égalisation ? vahid.gif

Et quel but...

Comment tu peux le laisser avancer et tirer comme ça ?
Frog
Citation (mest @ 19/02/2020 09:41) *
Et quel but...

Comment tu peux le laisser avancer et tirer comme ça ?

Christine Silva
Beuzech
Et Reyna qui a tout le temps de décaler Haaland car Kimpembe est parti à la pêche.
Booby
Non l'erreur elle vient sur le déboulé de Reyna, c'est inconcevable que le gars remonte aussi tranquillement dans notre partie de terrain, alors qu'on vient de mettre le 2ème et que c'est même pas un contre à la base. Incroyable! La suite, le décalage était fait.
MICKS76
Meme si on passe,on se fera sortir derrière
On a un milieu moisi et ca date pas dhier.
Et Thiago silva cest dehors....avec lui on a jamais une defense aligner pour mettre ladversaire hors jeu...toujours derriere pour pas se faire prendre de vitesse.
Navas verratti et le kurz voire Neymar ca ete le reste cest pitoyable
Le Real a du se demander sil fallait recruter Mbappé ou Haaland en voyant le match hier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.