Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
witchfinder
Citation (mest @ 18/02/2020 16:04) *
Avec Marqui/Gueye/Verratti et Neymar/Di Maria/Mbappé ?

A chaque fois qu'on joue comme ça il y a un vide immense entre les 3 de devant et le reste de l'équipe non ?

Kehrer Marqui Kimpembe
Meunier Verratti Gueye Bernat
ADM Mbappé Neymar

Silva: puni pour avoir menti sur son état de santé smoke2.gif
Alexinho
COME ON !!!
yobdur
Libération du taf dans 1 minute => je m'enferme chez moi coupe le téléphone (madame est pas la tongue.gif), trop hâte !
Bob
L'attente est longue.
HHA
Citation (Alexinho @ 18/02/2020 16:54) *
COME ON !!!

kratos77.gif
xo157
Les scénarios du match sur le site neokill@h.gif
Ca m'a rappele le fameux "Pourquoi on va leur niquer leur mère" face au Barca kratos77.gif
stromboli
Mais vous êtes vraiment excités et dans la joie là?

J'ai eu la chance de suivre et de supporter le club depuis la présidence Borelli... mais cette année c'est la 1ère fois que la souffrance dépasse de loin l'attente.
D'abord parce que quel que soit le résultat ce soir on ne pourra se fier à rien avant un match retour dans trois longues semaines : si on fait un bon résultat on refera l'histoire de nos (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) jusqu'à l’écœurement, si on se plante on nous crucifiera as usual.

Ensuite parce que depuis l'année dernière j'ai zéro mais vraiment zéro confiance dans le groupe, la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) à Barcelone ça m'avait pas tellement affecté, l'arnaque arbitrale étant trop marquée malgré nos déficiences;
l'année contre Madrid ben c'était contre l'équipe la plus forte et avec le meilleur palmarès des dix dernières années, l'arbitrage avait aussi été limite à l'aller et la blessure de Neymar c'était too much à ce moment là,
mais l'année dernière y'a zéro zéro excuses valables pour se foirer ainsi au retour.
Les 4 derniers matchs de 8e j'ai eu plus de crampes d'estomac et de palpitations cardiaques que d'espoir et de cris de joie.

Bon on va les éclater mais je m'aperçois que j'ai de sérieux symptômes de stress post-traumatique là!
NumeroStar
Je prends peu de plaisir et trop de souffrance à chaque match européen couperet. Je n'arrive pas à prendre du recul, sincèrement c'est dur sad.gif
mest
Faut voir cette confrontation comme une occasion de tourner la page des 3 dernières années.

De toutes façons, si on se qualifie, il n'y aura pas grand chose à tirer comme enseignement pour la suite vu combien Dortmund est une équipe particulière - ou même unique - en Europe.
NeoS
Citation (stromboli @ 18/02/2020 17:08) *

J'ai eu la chance de suivre et de supporter le club depuis la présidence Borelli... mais cette année c'est la 1ère fois que la souffrance dépasse de loin l'attente.
D'abord parce que quel que soit le résultat ce soir on ne pourra se fier à rien avant un match retour dans trois longues semaines : si on fait un bon résultat on refera l'histoire de nos (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) jusqu'à l’écœurement, si on se plante on nous crucifiera as usual.

Ensuite parce que depuis l'année dernière j'ai zéro mais vraiment zéro confiance dans le groupe, la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) à Barcelone ça m'avait pas tellement affecté, l'arnaque arbitrale étant trop marquée malgré nos déficiences;
l'année contre Madrid ben c'était contre l'équipe la plus forte et avec le meilleur palmarès des dix dernières années, l'arbitrage avait aussi été limite à l'aller et la blessure de Neymar c'était too much à ce moment là,
mais l'année dernière y'a zéro zéro excuses valables pour se foirer ainsi au retour.
Les 4 derniers matchs de 8e j'ai eu plus de crampes d'estomac et de palpitations cardiaques que d'espoir et de cris de joie.

Bon on va les éclater mais je m'aperçois que j'ai de sérieux symptômes de stress post-traumatique là!

J'aime bien ce stress d'avant match, cette compétition elle est dingue, on y figure chaque année et en espérant y faire bonne figure. On a de la chance de vivre ça, y'a 10 ans on était loin de toutes ces émotions. Pourquoi s'en priver ?
Si on sort, on va se faire chier jusqu'à la fin de la saison, encore, et on sera tous KO, encore. Mais on reviendra l'an prochain avec les mêmes ambitions et on retentera notre chance.
florian

Je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris. Et même si je ne suis plus d'aussi près l'équipe dernièrement bah réveillé en sursaut cette nuit, cet aprem pas moyen de bien bosser... Mais ce n'est plus de l'anxiété que de l'excitation et de l'impatience.
SkyPars
Citation (mest @ 18/02/2020 17:11) *
Faut voir cette confrontation comme une occasion de tourner la page des 3 dernières années.

De toutes façons, si on se qualifie, il n'y aura pas grand chose à tirer comme enseignement pour la suite vu combien Dortmund est une équipe particulière - ou même unique - en Europe.

Bof si on se qualifie on va nous ressortir le spectre du plafond de verre des quarts de final (entre 2012 et 2016).
mest
Citation (SkyPars @ 18/02/2020 17:18) *
Bof si on se qualifie on va nous ressortir le spectre du plafond de verre des quarts de final (entre 2012 et 2016).

Alors à un moment, on s'en tape pas mal de ce qui se dit autour.

Vinz14
Citation (SkyPars @ 18/02/2020 17:18) *

Je préfère qu'on parle du plafond de verre des quarts que de celui des 8eme tant qu'à faire cosmoschtroumpf.gif
ramutcho
https://www.culturepsg.com/news/match/trois...tmund-psg/30953
"C’est un grand moment de la grande histoire du Paris-Saint-Germain qui s’écrit à Dortmund quand les onze Parisiens sortent du tunnel, suivis de Laurent Blanc et de Jean-Louis Gasset. Les fans parisiens qui ont fait le déplacement sont en émoi, des chants à la gloire du génie tactique des Cévennes résonnent dans l’enceinte des locaux, plusieurs AVC sont déplorés dans les tribunes et on voit même Serge Aurier en train de se filmer dans les travées du stade. L’excitation est palpable, sans doute amplifiée par le 3-5-2 aligné par le nouveau coach parisien pour l’occasion, parce qu’on ne se refait pas."

De quoi se détendre en attendant neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Merci Culture
ribob
Neymar qui regarde la scène finale du film a star is born à 4h du match ibr.gif
BenBecker
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 16:23) *
Kehrer Marqui Kimpembe
Meunier Verratti Gueye Bernat
ADM Mbappé Neymar

Silva: puni pour avoir menti sur son état de santé smoke2.gif

Le Kehrer Marquinhos Kimpembe c'est archi friable.

Confiance en TS. Mais un TS Marquinhos Kimpembe ce serait pas mal oui en phase offensive avec les latéraux plus haut pour faciliter la sortie de balle. J'espère que Gueye va se racheter aussi s'il joue.
Verrattissimo
Les allemands soutenus par son public part à fond tête baissé, on vas lui mettre 1-2 dans la gueule en contre, il vont se calmer et surtout chier dans le froc, voila le film de la soirée
Free4Helios
Navas
Meunier / TS / Marqui / Bernat (Kurzawa cours de match)
Verratti / Gueye
Di Maria / Sarabia / Neymar / Mbappé

On va en planter une caisse...
Inconnue sur notre capacité à ne pas trop en prendre.
Kaeliss
Citation (florian @ 18/02/2020 17:15) *
Je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris. Et même si je ne suis plus d'aussi près l'équipe dernièrement bah réveillé en sursaut cette nuit, cet aprem pas moyen de bien bosser... Mais ce n'est plus de l'anxiété que de l'excitation et de l'impatience.

A l'inverse c'est pour ce genre de soirée que je regarde le foot. Le genre de match ou 2 grosses équipes vont s'affronter, ou les enjeux sont très élevés, ou le niveau devrait l'être aussi avec une vraie incertitude sur l'issue de l'affrontement. Il y aura du stress c'est sûr mais putin si je kiffais pas ces soirées là et devait me contenter de nous voir rouler sur la L1 sans forcer, j'aurai arrêté le foot depuis longtemps.
cyba79
Soccer link qui annonce depuis 1h la composition dévoilée par Favre à ses joueurs cette aprem, il est coutumier du fait ou bien c'est une fake news ???
Verrattissimo
Citation (cyba79 @ 18/02/2020 17:52) *
Soccer link qui annonce depuis 1h la composition dévoilée par Favre à ses joueurs cette aprem, il est coutumier du fait ou bien c'est une fake news ???

Etant un suisse probablement il a annoncé dimanche passé
Roth3n
La LDC ce trauma, je rêve jamais de foot mais là j'ai fait un cauchemar la semaine dernière, on perdait 1-0 chez eux et Mbappé loupait un duel easy à la dernière minute. ph34r.gif

J'ai hâte, cette année c'est la bonne kratos77.gif
Kev'
Qu'on gagne, qu'on perde...j'attends rien du match aller tellement notre souci c'est les dingueries du match retour. Du coup aucun stress, juste l'excitation de voir un beau match.
Gustatif
Citation (Roth3n @ 18/02/2020 17:54) *
La LDC ce trauma, je rêve jamais de foot mais là j'ai fait un cauchemar la semaine dernière, on perdait 1-0 chez eux et Mbappé loupait un duel easy à la dernière minute. ph34r.gif

J'ai hâte, cette année c'est la bonne kratos77.gif

C'est tellement probable en plus, sa glissade face à MU au Parc me hante encore.
elcuervo
Citation (cyba79 @ 18/02/2020 18:52) *

Et ça donne quoi cette compo?
Houdini
En vrai je n'en ai plus grand chose à faire. Les mecs m'ont vacciné la saison passée, je n'en attendais plus rien et j'avais réussi à être déçu. Là c'est encéphalogramme plat. Content à l'idée de retrouver Neymar et c'est à peu près tout. On verra au match retour mais là...
Bien plus stressé pour un match face aux rats.
Nas
Citation (Gustatif @ 18/02/2020 18:12) *
C'est tellement probable en plus, sa glissade face à MU au Parc me hante encore.

Sans faire le fragile moi c'est juste le duel Kurzawa Sancho qui me fait faire des cauchemar eveillé depuis un moment
ManoCornuta
On va les exploser je vois pas pourquoi vous stressez....
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 18/02/2020 18:18) *
On va les exploser je vois pas pourquoi vous stressez....

Parce qu'il y a un match retour.
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 18/02/2020 18:16) *
En vrai je n'en ai plus grand chose à faire. Les mecs m'ont vacciné la saison passée, je n'en attendais plus rien et j'avais réussi à être déçu. Là c'est encéphalogramme plat. Content à l'idée de retrouver Neymar et c'est à peu près tout. On verra au match retour mais là...
Bien plus stressé pour un match face aux rats.

Pareil...

Citation (Houdini @ 18/02/2020 18:19) *
Parce qu'il y a un match retour.

Aussi laugh.gif
yobdur

C'est certains que les dernières année ont laissées des traces mais, pour les anciens qui sont nombreux ici , de la merde ont en a bouffé et plus que de raison, le club s'en ai relevé !

C'est pas cette année ou on a certainement l'une de nos meilleurs équipe toute génération confondues que je vais bouder mon plaisir, même si on a tous cette boule au ventre (je l'aurais 10 fois plus au retour).

Un jour ça va passer et on sera devant notre télé ou dans le stade a repenser a ces moments de galère a frolé la descente ou de (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) et la quand nous serons enfin sur le toi de l’Europe a marcher sur la gueule de tous ces ramasseurs de fraise et autres rats de tout bord, nous serons a notre place, enfin nous pourrons savourez.

C'est pour des matchs comme ca que l'ont aime le foot mème si parfois, c'est dur ...
Free4Helios
Marqui au milieu, je ne comprends pas...
Il faut assumer le recrutement de Gueye et faire jouer Marqui à son poste de prédilection.
On va se retrouver coupé en deux avec le côté naturel chez Marqui de se rapprocher des 2 DC.

Un 5/1/4... ça va être original par moment !
Oyé Sapapaya
Visiblement ça parle d'un 433 maintenant ph34r.gif
Houdini

footixnumba1
Citation (Free4Helios @ 18/02/2020 18:26) *
Marqui au milieu, je ne comprends pas...
Il faut assumer le recrutement de Gueye et faire jouer Marqui à son poste de prédilection.
On va se retrouver coupé en deux avec le côté naturel chez Marqui de se rapprocher des 2 DC.

Un 5/1/4... ça va être original par moment !

Parce que Gueye déçoit. Gros désaveu que nos deux dernières recrues au milieu soient éloignées du 11 titulaire.
equileo
Gueye titulaire,oh putain...

3-4-3
couleurs
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2020 09:31) *
Visiblement ça parle d'un 433 maintenant ph34r.gif

Franchement je suis à moitié surpris. D'un côté c'est un peu bizarre car on n'a pas commencé en 433 depuis un moment, mais de l'autre ça colle un peu au type de match qu'on doit faire: s'installer dans le camp adverse, contrôler le tempo du match. Vu qu'ils sont pas à l'aise quand ils jouent bas, on devrait pourvoir quand même marquer des buts même avec 3 joueurs offensifs et non 4. On cherche un type de match comme on avait fait à Lyon ou Bordeaux, avec un gros contre-pressing, et on a fait cela beaucoup mieux en 433 qu'en 442 cette année.
Conyk
Citation (equileo @ 18/02/2020 18:38) *
Gueye titulaire,oh putain...

3-4-3

3-4-3 ?! unsure.gif
equileo
Ni Sarabia ni Icardi...ok

Navas

Marqui TS KIm

Meunier Verratti Gueye KURZ

Di Maria Mbappé Neymar
Oyé Sapapaya
Citation (Conyk @ 18/02/2020 18:39) *
3-4-3 ?! unsure.gif

Houdini
Navas - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe - Meunier, Gueye, Verratti, Kurzawa - Di Maria, Mbappé, Neymar
Flow
433 avec le Kurz titulaire aka44.gif
couleurs
Citation (Houdini @ 18/02/2020 09:41) *
Navas - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe - Meunier, Gueye, Verratti, Kurzawa - Di Maria, Mbappé, Neymar

Avec les mêmes joueurs tu peux aussi faire le 433 de début d'année donc faut ptet attendre le début du match pour voir le dispositif tactique.
VNR
Merci pour ce moment Laurent Tuchel
Ricky
Ca ne m'étonne pas... On va jouer une équipe qui joue très bien devant, on renforce le milieu et on repasse à 5 en défense en laissant un très bon trio devant de notre coté.
Au niveau équilibre c'est quand même pas mal et on peut leur faire très mal de cette manière en limitant les dégâts derrière... En tout cas je l'espère.
Mamadieu
Bonne compo, le 4-4-2 était suicidaire et inutile vu la méforme de certains attaquants.
D'Alessandro
Ca peut être autant un 4-3-3 qu'un 3-4-3.
On se calque sur leur tactique plutôt que l'inverse.
Si ça marche, on dira que c'était malin, si ça foire, qu'on est des fiotes.
Le laboratoire L1 est inexistant…
William-10
On bétonne en se disant que vu qu'ils sont pas bons derrières, on marquera forcément avec notre trio.
equileo
Gueye ne se traine plus,pas compris ce choix.
Kurzawa pareil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.