Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
NewYorkSup
Donc les mecs ils font une conference en Allemagne avec un entraineur allemand et ils ont juste une traduction simultanee francais -> anglais dks.jpg.
stoner_man
Citation (Sangas @ 17/02/2020 13:00) *
Je commence à stresser à mort putain. J'espère que Neymar fera qq retours défensifs car la doublette Sancho - Hakimi va causer énormément de soucis à Bernat ou Kurzawa.

Faudra aussi que Sancho / Hakimi défendent sur Neymar / Mbappé. Bon courage. book2.gif
doll
Soit il est tendu comme un slip Presnel soit c'est un putain de robot dans ses réponses.
Tonio
Citation (doll @ 17/02/2020 18:47) *
Soit il est tendu comme un slip Presnel soit c'est un putain de robot dans ses réponses.

Je suis la pour parler du match de demain, pas du passé wub.gif
Wolf
Citation (Tonio @ 17/02/2020 17:47) *

We not taking no shit from no one wub.gif
nyadom2
Tuchel a donné un petit entretien sur le terrain après en disant qu’ils n’ont pas parlé d’Amiens parce que ça n’a rien a voir.
Free4Helios
Citation (NeoS @ 17/02/2020 17:24) *
Il est prématuré je pense de penser à une victoire en LDC dès maintenant, déjà faisons un bon parcours et après on sait jamais sur un malentendu y'a moyen de conclure.

C'est très certainement vrai !
Et puis cette année, nous n'avons aucune idée de la capacité de notre équipe à supporter une énorme pression dans sa moitié de terrain.
En dehors du match à Madrid (on a pris l'eau à 3 au milieu !), aucune référence supplémentaire.
Et la seule que nous pouvons regarder ne pousse pas à l'optimisme. Le 2/2 étant miraculeux.
Houdini
Citation (Tonio @ 17/02/2020 18:47) *

Mais au contraire, il faut l'avoir bien en tête le passé, la moindre petite absence, chaque action jouée avec le frein à main/la crotte au cul, ça se paiera cash, qu'ils ne l'oublient surtout pas. Que ces humiliations servent à quelque chose, qu'ils en tirent une leçon plutôt que de foutre ça sous le tapis.
S'ils veulent parler d'autre chose que du passé qu'ils arrêtent de jouer comme des grosses merdes dès que cela devient important et on leur parlera de leurs exploits européens, d'ici là, ce club restera le 8 mars St Germain et ces joueurs des tchoins.
S'ils ont trop de pression pour assumer un 1/8 de LDC face à un club de puceaux 3e de BuLi, ils peuvent faire autre chose.

Heureusement Neymar sera là ce coup-ci et va encore leur sauver le cul.
footixnumba1

Il n'y a pas que notre presse sportive qui soit médiocre (ou qui recherche la polémique).

Non seulement, ils mettent nos latéraux qui sont notre plus gros point faible mais ils arrivent à ne pas mettre Neymar qui est le meilleur joueur du PSG.
wil
Dire que la dernière fois qu'on les a joués c'était Apoula dans les buts.
Chantome avait égalisé sur une passe de Hoarau.

Tonio
Citation (Houdini @ 17/02/2020 18:59) *
Mais au contraire, il faut l'avoir bien en tête le passé, la moindre petite absence, chaque action jouée avec le frein à main/la crotte au cul, ça se paiera cash, qu'ils ne l'oublient surtout pas. Que ces humiliations servent à quelque chose, qu'ils en tirent une leçon plutôt que de foutre ça sous le tapis.
S'ils veulent parler d'autre chose que du passé qu'ils arrêtent de jouer comme des grosses merdes dès que cela devient important et on leur parlera de leurs exploits européens, d'ici là, ce club restera le 8 mars St Germain et ces joueurs des tchoins.
S'ils ont trop de pression pour assumer un 1/8 de LDC face à un club de puceaux 3e de BuLi, ils peuvent faire autre chose.

Heureusement Neymar sera là ce coup-ci et va encore leur sauver le cul.

C'est un joueur face aux chiens ne parlant que de ça.

Il a eu bien raison.
NewYorkSup
Citation (Tonio @ 17/02/2020 13:21) *
C'est un joueur face aux chiens ne parlant que de ça.

Il a eu bien raison.

C'est la premiere fois depuis des lustres que je regarde une conference de presse, c'etait nul au possible, j'espere que c'est pas toujours comme ca. Si ca le fait chier, qu'il le fasse pas, c'est pas grave.
cyba79
Citation (wil @ 17/02/2020 19:17) *
Dire que la dernière fois qu'on les a joués c'était Apoula dans les buts.
Chantome avait égalisé sur une passe de Hoarau.

C'était il y a 8 ans et demi, un autre temps, voilà l'équipe qu'avait aligné Kombouaré :

Apoula Edel – Christophe Jallet, Zoumana Camara, Mamadou Sakho, Siaka Tiéné – Stéphane Sessègnon, Claude Makélélé, Mathieu Bodmer (Jérémy Clément, 68′), Nenê Carvalho (Clément Chantôme, 82′) – Péguy Luyindula, Mevlüt Erding (Guillaume Hoarau, 72′).
romano
Deg pour Paredes le soldat sûr sad.gif
Houdini

Conyk
Citation (romano @ 17/02/2020 19:29) *
Deg pour Paredes le soldat sûr sad.gif

On connaît la raison finalement?
romano
non, hier ça parlait d'un coup reçu contre Amiens, et là ça serait un choix de Tuch.
PsgVolcano
Citation (Conyk @ 17/02/2020 19:49) *

Non tu penses bien, aucun journaliste français n'allait poser cette question intéressante...

2 ou 3 questions redondantes sur le blocage mental des 8èmes, 2 ou 3 questions redondantes sur Neymar et on rentre s'empiffrer à l'hôtel après avoir claqué son argent de poche dans les bordels du coin l'après-midi
Nikos B.
Le coup de l'équipe qui se liquéfie tout le temps je comprends pas trop. Contre le real on ne flippe pas, on baisse les bras d'entrée comme neymar etait pas là. Et contre manU on maîtrise le match retour de bout en bout.

Citation (Conyk @ 17/02/2020 19:49) *

Ca paraît pas illogique par rapport aux profils.
Oyé Sapapaya
Citation (Nikos B. @ 17/02/2020 20:12) *
Le coup de l'équipe qui se liquéfie tout le temps je comprends pas trop. Contre le real on ne flippe pas, on baisse les bras d'entrée comme neymar etait pas là. Et contre manU on maîtrise le match retour de bout en bout.

Tu peux pas dire ça, même si je trouve qu'on en fait trop.
Goldorak
J'ai hâte d’être à demain soir..
Grifith
Obligé de faire un repas avec le taff demain soir, il va falloir que je navigue sous les spoils jusqu'à la rediff à 22h50...
Lagag
Citation (Grifith @ 17/02/2020 22:30) *
Obligé de faire un repas avec le taff demain soir, il va falloir que je navigue sous les spoils jusqu'à la rediff à 22h50...

J'ai fait sauter des repas de taf pour de sombres quarts de CdF, allez un peu de courage tongue.gif tongue.gif
tongue.gif

Quel plaisir de retrouver la merde au slip l'excitation des grands soirs de Ligue des Champions, je ne vais absolument rien foutre au travail demain.
FuFax
Mais marquinhos au milieu vous kiffez ? Je ne sais pas si je préfère gueye mais revoir marqui au milieu serait tout de même un sacré camouflet pour gueye. C'est triste mais on a tjrs pas de gars sûr au milieu depuis le départ de motta.
Leonardo971
Citation (footixnumba1 @ 17/02/2020 14:07) *

Il n'y a pas que notre presse sportive qui soit médiocre (ou qui recherche la polémique).

Non seulement, ils mettent nos latéraux qui sont notre plus gros point faible mais ils arrivent à ne pas mettre Neymar qui est le meilleur joueur du PSG.

J’aurai bien montré à Neymar ce 11 type avant le match smile.gif
DelSpooner

Tombé sur ça, j’avais complètement zappé ce moment de gêne absolu mais comment j’ai pu croire ne serait-ce que 2 secondes en la capacité de ce coach pour diriger une équipe comme le PSG ? neokill@h.gif
SuperPapus
Aucun doute ou appréhension sur ce match aller, à quoi bon ? c'est au match retour qu'un chie tout à chaque fois, limite je préférerai qu'on perdre 2-0 demain plutôt que gagner 0-2
Leonardo971
Est-ce normal ?J'ai mal au ventre, je suis stressé... comment une équipe de football peut me mettre dans un tel état? J'essaye de me dire ce n'est qu'un match de football.. qu'il n'y aura pas mort d'homme bla bla bla...

Mais ça ne passe pas. C'est ça quand on est accro du PSG.

Comment vous vivez cet avant match? Etes vous aussi mal avant un match du PSG ?
jp.sorin
Citation (SuperPapus @ 18/02/2020 02:20) *
c'est au match retour qu'un chie tout à chaque fois, limite je préférerai qu'on perdre 2-0 demain plutôt que gagner 0-2

Vous etes de gros malades les mecs espérant une défaite pour mieux appréhender le match retour neokill@h.gif
Baojin
non mais avec paris tu sais jamais.

Gagner 2-0 à Manchester pour perdre contre l'équipe B c'est juste impensable.

Enfin bref, déjà, au moins, Neymar n'est qu'à moitié blessé, c'est un grand pas en avant.
kargone
Aucun doute ou appréhension sur ce match aller, à quoi bon ? c'est au match retour qu'un chie tout à chaque fois, limite je préférerai qu'on perdre 2-0 demain plutôt que gagner 0-2

L'aller perdu contre le Real il y a 2 ans ne nous à pas forcément mieux fait aborder le retour ph34r.gif
M`P
Allez Paris !!!

Les côtes de +4 buts et +5 buts dans le match font rêver ph34r.gif
Rod Jr
On l’aura attendu ce 18 février 2020.
Tellement d’attentes que j’aurai eu peur en temps normal, mais le Roi est là, et tant qu’il sera là ça ira.
ribob
Ça sent le 0/0 ou le 1/1 tellement tout le monde s’attend à. Un match fou.
Gustatif
Citation (jp.sorin @ 18/02/2020 03:39) *
Vous etes de gros malades les mecs espérant une défaite pour mieux appréhender le match retour neokill@h.gif

De toute façon on a fait pas mal de cas de figure pour au final être éliminé.
J'ai pas le souvenir d'avoir fait nul à l'extérieur au match aller.
Nikos B.
Citation (ribob @ 18/02/2020 08:16) *
Ça sent le 0/0 ou le 1/1 tellement tout le monde s’attend à. Un match fou.

C'est exactement ce que je pensais.
Nemeto
Citation (Leonardo971 @ 18/02/2020 03:04) *
Comment vous vivez cet avant match? Etes vous aussi mal avant un match du PSG ?

La meme, les intestins un peu plus noués que la normale ce matin, la pression monte.

Pourtant j' attends rien de ce soir, je craind surtout que face a Dortmund notre deficit de lateraux soit extremement prejudiciable. Il faut que Bernat débute.
Maboune
Stressé aussi. J'ai hâte.
ramutcho
Je serai stressé uniquement au match retour. On les connaît chiracsad.gif
Varino
Citation (ramutcho @ 18/02/2020 09:35) *
Je serai stressé uniquement au match retour. On les connaît chiracsad.gif

Exactement. Je me suis juré après MU de ne plus jamais leur faire confiance après un match aller, quelque soit le resultat. Impatient quand meme pour ce soir.
ramutcho
Citation (Nemeto @ 18/02/2020 08:45) *
Pourtant j' attends rien de ce soir, je craind surtout que face a Dortmund notre deficit de lateraux soit extremement prejudiciable. Il faut que Bernat débute.

Bernat en manque de rythme, c'est aussi une quiche.
Désolé pour ce message peu rassurant ph34r.gif
Cara
Il jouera ptète la dernière demi-heure Bernat
stoner_man
T'écoutes le podcat d'hier, t'as l'impression que Dortmund c'est le Barca et Liverpool réunis. edhelas2.gif

NeoS
Je pense qu'ils sont dans le même état que nous en Allemagne. Parce que, certes notre défense est friable, leur attaque est bonne. Mais leur défense l'est également, et notre attaque par contre elle fait chier dans le froc.

Leurs latéraux vont devoir défendre autant, si ce n'est plus, que les nôtres car quand tu vois débouler à ta droite Mbappé, à ta gauche Di Maria, tu vois Neymar avec la balle devant toi, t'es pas confort.

Bob
Citation (stoner_man @ 18/02/2020 09:49) *
T'écoutes le podcat d'hier, t'as l'impression que Dortmund c'est le Barca et Liverpool réunis. edhelas2.gif
Puis si on les explose, ça te dira que même l'OM les tape facile. edhelas.gif

En étant sérieux, je flippe comme jamais.

Terrible de se dire que notre saison commence et peut se finir dès ce soir. wacko.gif
Booby
Y a pas de quoi flipper dès le match aller. Maintenant, le match est assez imprévisible et on s'attend à ce que ça aille dans tous les sens, alors qu'au final, ça se trouve ca sera un tout autre match.
Je pense d'ailleurs que Dortmund va nous attendre pour jouer les contre, et c'est là qu'il faudra être fort pour les stopper.

Bref, plutôt excité qu'inquiet. On verra la suite demain ^^
Frog
Citation (Bob @ 18/02/2020 10:31) *
Terrible de se dire que notre saison commence et peut se finir dès ce soir. wacko.gif

Impossible.
Rien n'est jamais fini au match aller.
voolool
neokill@h.gif
:culturefiotte:

On va les défoncer 3-1 minimum. smoke2.gif
visclo
Citation (Booby @ 18/02/2020 10:39) *
Bref, plutôt excité qu'inquiet. On verra la suite demain ^^

Si t'es si excité je te conseille de regarder le match ce soir plutôt que demain ph34r.gif
SkyPars

Surtout qu'avec notre poisse, on arriverait même pas à mettre le dernier but pour finaliser une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score). Genre à la place de Barcelona y a 2 ans, on aurait gagné 5/1 (après une défaite 4/0) histoire de finir bien deg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.