Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
GL@D
On est trop facile à jouer ce soir. Les latéraux n’apportent rien, du coup on s’empale au milieu et tous nos circuits de passe sont transparents.

yéga
Dès la compo avec un milieu gueye marqui verratti et Mbappe en 9 j'me suis dis que ça puait.
Heureusement que je picole pendant les matchs
witchfinder
En dehors des vannes sur la lose et la poisse, ce match n'a rien d'étonnant. Sur les 11 qui débutent ce soir, quel est le pourcentage qui avait au moins joué les 5 derniers matchs ensemble ?

A un moment c'est un sport collectif, ce soir on a vu 10 fantômes qui se reconnaissaient à peine entre eux.
smokey
Citation (elcuervo @ 18/02/2020 23:22) *
Il se trouve que j'étais le seul à penser ça avant le debut du match mais n´ai pas pu poster.

fyp
giovanni pontano
Derrière les individualités, que dalle, juste Tuchel et son embarras qui ne fait que leur gueuler dessus.
voolool
Citation (yéga @ 18/02/2020 23:32) *
Dès la compo avec un milieu gueye marqui verratti et Mbappe en 9 j'me suis dis que ça puait.
Heureusement que je picole pendant les matchs

Pareil. Et des qu’on presse l’aile, ils galerent tellement sad.gif
_HHH_
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 23:29) *
On va se qualifier du coup au retour mais il n'y a rien à espérer pour la suite quand même.

J'ai exactement la même réaction.

Super déçu ce soir, non parce que la qualification est compromise - je suis certain qu'on va passer si nos joueurs entament le match retour avec la tête à l'endroit.
Mais ce soir, bien trop de choses qui ne vont pas et qui te montrent que ce n'est pas cette année encore qu'on pourra aller au bout.

Free4Helios
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 23:32) *
En dehors des vannes sur la lose et la poisse, ce match n'a rien d'étonnant. Sur les 11 qui débutent ce soir, quel est le pourcentage qui avait au moins joué les 5 derniers matchs ensemble ?

A un moment c'est un sport collectif, ce soir on a vu 10 fantômes qui se reconnaissaient à peine entre eux.

La faute à pas de chance ? les blessures comme souvent ?
Ou Tuchel ?
DelSpooner
Citation (BenBecker @ 18/02/2020 23:30) *
Faute ou obstruction sur Haaland ça faisait rouge. Le norvégien est super vif le bâtard.

Pas forcément il est entouré et excentré, pas forcément passé devant.
SuperThug
Quel match de merde, 2 mois d'attente pour ça implosion du tibia.gif
auteilvert
On va se qualifier du coup au retour mais il n'y a rien à espérer pour la suite quand même.
Enfin, on sera quand même content dans trois semaines j'espère mais on a beaucoup trop de manques et un entraîneur pathétique.

Gros +1.

Je suis sûr qu’on va se qualifier. En revanche, je ne crois toujours pas en cette équipe et je ne vois pas où on peut aller.
Raptor39
Verratti c'est quelque chose ce soir

Il a joué pour 3 quand on a plus ni motta ni matuidi et avec le fantôme de gueye. Et forcément on l'a plus vu briller défensivement dans une équipe qui jouait 2 crans en dessous. Le nombre de récupération merveilleuse ce soir... Je salue le génie.

Par contre son carton jaune en fin de match qui va peut être nous coûter la qualification... On espérait tellement qu'un jour il apprenne. On savait tellement qu'un jour ça nous coûterait cher...

Le seul truc bien que je retiens ce soir c'est d'avoir vu un vrai match de foot d'une grande intensité, bien qu'on avait le mauvais rôle sad.gif

Faut éclaircir cette histoire de mise au frigo de Neymar imposé à tuchel mais je pense que s'il avait les mains libre il ne l'aurait pas fait jouer ce soir... Sa réaction (de Neymar) a péter un câble sur l'adversaire après s'être logiquement fait sermonner par tuchel est dingue. A la place de l'entraîneur je le sors direct. Ça valait rouge d'ailleurs.

Personne ne comprend la compo de tuchel ce soir c'est quand même fou
auteilvert
Citation (Lutetia @ 18/02/2020 23:30) *
Ça va être long jusqu'au 11 mars putain...

Pas pire qu’après une victoire 2-0...
colt
Enfin, on sera quand même content dans trois semaines j'espère mais on a beaucoup trop de manques et un entraîneur pathétique.

T'y crois sérieusement pour le retour ?
Cette équipe a montré à maintes reprises qu'elle était incapable de surmonter les épreuves et de jouer dos au mur. Pour moi on n'est pas capable de renverser un résultat, au coup d'envoi du match retour on est éliminé et je ne nous vous pas inverser la tendance. Il y a trop de précédents pour espérer quoi que ce soit.
C'est malheureusement du déjà vu...
Rod Jr
Citation (colt @ 18/02/2020 23:37) *
Cette équipe a montré à maintes reprises qu'elle était incapable de surmonter les épreuves et de jouer dos au mur. Pour moi on n'est pas capable de renverser un résultat, au coup d'envoi du match retour on est éliminé et je ne nous vous pas inverser la tendance. Il y a trop de précédents pour espérer quoi que ce soit.

Y a eu deux cas où fallait faire l’exploit au Parc au retour, le retour de Madrid, et Liverpool en poules.
La deuxième fois on a été plus qu’interessants.
witchfinder
A priori Philo va nous reparler du déficit physique au milieu ph34r.gif
DelSpooner
Sinon on parle pas de Di Maria mais c’est le plus honteux des 3 ce soir.
M4URIC3
Citation (DelSpooner @ 19/02/2020 00:26) *
C’est là qu’a manqué Paredes.

Je sais bien qu'après n'importe quelle contre performance, les absents sont mis sur un piédestal mais arrêtez un peu avec Paredes. Je dis pas qu'il faut forcément des milieux façon Liverpool mais Paredes te déséquilibre une équipe à lui tout seul. Vu la prestation ce soir, c'est facile de dire qu'on aurait aimé le voir à l'œuvre mais faut quand même être honnête sur le type de joueur que c'est. J'ai jamais vu un joueur aussi peu mobile et aussi facile à éliminer en face à face. Il sait foutre le pied quand il n'est pas pris de vitesse mais sur n'importe quelle situation de contre il est inutile et ça passe inaperçu parce qu'on ne le voit déjà plus à l'écran. Verratti c'est Kante à côté niveau couverture et pourtant c'est tellement faible à ce niveau... Forcément cest facile de se focaliser sur le jeu avec ballon ou les fois où il gagne un duel parce que son adversaire reçoit le ballon dos au jeu mais le staff revoit les matchs et voit bien à quel point son profil pose problème dans n'importe quelle situation de contre attaque qui nécessite un repli et bloquer une trajectoire de passe.

Mais bon allons y, faisons de lui le chaînon manquant. Au point où on en est...
JeanGabin
QUOTE (colt @ 18/02/2020 22:37) *

Hum cette équipe sait pas jouer quand le résultat lui est favorable surtout, la au moins il se poseront pas de question, j'en sais rien si on passera mais si, oui avec des si, personne n'a de soucis physique pendant les 3 semaines qui arrive quasi sur qu'on va passer et que le match sera vraiment plaisant de la part des Parisiens, si Neymar reprend bien le rythme d'ici les 3 semaines ça sera une tout autre histoire, puis aussi le fait de jouer a domicile c'est quand même très différent.
VNR
Ceux qui y croient pour le retour, vous les avez bien vu nous bouffer pendant 90 minutes ? C’était plus sale qu’un Barcelone-Eibar
Roth3n
Citation (colt @ 18/02/2020 23:37) *

D'habitude on nique tout à l'aller et on se fait defoncer au retour. Le yips est cassé à nous la LDC kratos77.gif
dobabou
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 23:39) *

Il avait prévenu que Can allait frotter les côtes de Neymar dès le début du match cosmoschtroumpf.gif
WomanPSG76
Citation (VNR @ 18/02/2020 23:40) *
Ceux qui y croient pour le retour, vous les avez bien vu nous bouffer pendant 90 minutes ? C’était plus sale qu’un Barcelone-Eibar

Paris est capable du meilleurs comme du pire..
DelSpooner
Bon allez Paredes-Marquinhos-Kouassi au milieu au retour.

S’il faut garder le 4-3-3
Free4Helios
Avec Verratti why not. Sans lui et avec le désert au milieu, ça va être mission impossible.
BenBecker
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 23:39) *

Pour le coup il avait archi raison. La doublette Can Witsel a détruit notre équipe. Bon ils ont oué avec un totem aussi, ça aide aussi. Mais le nombre de fois que Gueye Verratti Di Maria Neymar ou Mbappé ont volé au contact..
Free4Helios
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 23:42) *

637 millions de Budget et Paredes-Marquinhos (DC de métier) -Kouassi en 1/8ème de LDC.

Leonardo a du boulot laugh.gif
Mamadieu
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 23:40) *
Sinon on parle pas de Di Maria mais c’est le plus honteux des 3 ce soir.

DelSpooner
Citation (M4URIC3 @ 18/02/2020 23:40) *
Je sais bien qu'après n'importe quelle contre performance, les absents sont mis sur un piédestal mais arrêtez un peu avec Paredes. Je dis pas qu'il faut forcément des milieux façon Liverpool mais Paredes te déséquilibre une équipe à lui tout seul. Vu la prestation ce soir, c'est facile de dire qu'on aurait aimé le voir à l'œuvre mais faut quand même être honnête sur le type de joueur que c'est. J'ai jamais vu un joueur aussi peu mobile et aussi facile à éliminer en face à face. Il sait foutre le pied quand il n'est pas pris de vitesse mais sur n'importe quelle situation de contre il est inutile et ça passe inaperçu parce qu'on ne le voit déjà plus à l'écran. Verratti c'est Kante à côté niveau couverture et pourtant c'est très faible à ce niveau. Forcément cest facile de se focaliser sur le jeu avec ballon ou les fois où il gagne un duel mais le staff revoit les matchs et voit bien à quel point son profil pose problème.

Mais bon allons y, faisons de lui le chaînon manquant. Au point où on en est...

Pas dit que je l’aurais mis titulaire, juste dit qu’il aurait fait du bien dans la configuration de fin de match.

Et c’est un joueur qui a quand même progressé et qui est bien plus mobile qu’au début.

Verratti ne sera pas là au retour, il faut adapter un milieu autour de lui.
Zul
QUOTE (witchfinder @ 18/02/2020 23:39) *

disons plutôt que cavani aurait fait du bien devant.
BenBecker
Citation (VNR @ 18/02/2020 23:40) *

Bouffer dans l'impact oui, mais au final on s'en sort qu'avec 2-1. En ayant joué avec des fantômes. Faut relativiser aussi.
equileo
Citation (Mamadieu @ 18/02/2020 23:44) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
énorme !
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
L'objectif va être de passer au forceps au retour et de chatter un peu au tirage pour aller en 1/2 et briser ce plafond de verre, en validant une idée de progression sur laquelle s'appuyer. Un nouvel échec serait sans-doute celui de trop pour la crédibilitè du projet, qui entraînerait la fuite de tout le monde et la quasi-impossibilité de faire revenir d'autres cadors.
Woodson24
Retour avec
Navas
Kehrer-Marqui-Kimp-Bernat
Gueye-Paredes
Di Maria-Icardi-Mbappé-Neymar

5-2 mark my words
BenBecker
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 23:42) *

Je tente un milieu Sarabia Di Maria Marquinhos, au retour. Tout pour l'attaque.
Jean-Hugues Bilayi-Ateba
Pète les couilles ce format avec 3 semaines pour cogiter entre l'aller et le retour.
wil
Citation (Woodson24 @ 18/02/2020 23:47) *
Retour avec
Navas
Kehrer-Marqui-Kimp-Bernat
Gueye-Paredes
Di Maria-Icardi-Mbappé-Neymar

5-2 mark my words

Ça va faire 3 à 2 avec un but à la con en fin de match et on se bouffera les couilles comme d'habitude.
Averell
QUOTE (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 18/02/2020 23:47) *
L'objectif va être de passer au forceps au retour et de chatter un peu au tirage pour aller en 1/2 et briser ce plafond de verre, en validant une idée de progression sur laquelle s'appuyer. Un nouvel échec serait sans-doute celui de trop pour la crédibilitè du projet, qui entraînerait la fuite de tout le monde et la quasi-impossibilité de faire revenir d'autres cadors.

Mais qu'est ce que racontes de chatter au tirage pour aller en demi ? T'as regardé le match ? T'as pas le hertzien dans ta case ?
M4URIC3
Citation (DelSpooner @ 19/02/2020 00:44) *
Pas dit que je l’aurais mis titulaire, juste dit qu’il aurait fait du bien dans la configuration de fin de match.

Et c’est un joueur qui a quand même progressé et qui est bien plus mobile qu’au début.

Verratti ne sera pas là au retour, il faut adapter un milieu autour de lui.

Je suis d'accord avec ça. Juste j'ai vu son nom revenir plein de fois et ça me fait un peu sourire. Gana fait un match dégueulasse à Amiens mais simplement dans l'exécution. Paredes c'était juste incroyable à quel point t'avais l'impression qu'il faisait exprès de se faire éliminer aussi haut que possible sur le terrain pour éviter de faire un repli. De là à ne pas l'avoir sur le banc vu sa progression globale, en effet, je trouve ça dure. Mais ce soir c'est vraiment pas de Paredes qu'on devrait parler.
colt
Citation (Rod Jr @ 18/02/2020 23:39) *
Y a eu deux cas où fallait faire l’exploit au Parc au retour, le retour de Madrid, et Liverpool en poules.
La deuxième fois on a été plus qu’interessants.

Mais même en L1 on montre nos limites quand on est un peu bousculés. Combien de matches à très haute intensité on a été capables de faire quand il y avait de l'enjeu ? Cette équipe n'y arrive pas quand elle est dos au mur ou quand il faut gérer un résultat. Même en L1 on a vu des dizaines de matches où ça s'arrête de jouer une fois l'avantage pris. Dès l'instant que les joueurs sortent d'une situation de domination confortable ils sont perdus. Quand en plus le coach fait des choix lunaires il y a plus rien à espérer.
tout 38
Citation (elcuervo @ 18/02/2020 22:57) *
Et on peut savoir qui a du exiger cette absence de prise de risque avec un cette compo scandaleuse?

C'est devenu une habitude chez nos entraîneurs de se faire dessus lors des grands rendez-vous. L'Allemand s'inscrit dans la continuité de Lolo White et du Basque. Au moins, cela leur permet de se mettre au diapason des éléments fragiles de l'équipe sad.gif .

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il soit judicieux de virer Tuchel maintenant, mais il a intérêt à vite se reprendre. Dans trois semaines, il jouera sa tête et il en ira de même en quarts de finale, si du moins nous parvenons à nous qualifier lors du match retour.

Peut-être aussi serait-il judicieux que le charismatique Léo prenne les choses en main wub.gif ...
BenBecker
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 18/02/2020 23:49) *
Pète les couilles ce format avec 3 semaines pour cogiter entre l'aller et le retour.

Pas plus mal dans notre cas pour retrouver la forme pour tous nos joueurs blessés.
Tonio
L'image de Leo vnr seul dans le bus est des plus parlante.

footixnumba1
Citation (wil @ 18/02/2020 23:49) *
Ça va faire 3 à 2 avec un but à la con en fin de match et on se bouffera les couilles comme d'habitude.

Pas convaincu du tout. Même pas certain que l'on gagne le retour.
colt
Citation (Jean-Hugues Bilayi-Ateba @ 18/02/2020 23:47) *

Chatter au tirage c'est quoi ? ph34r.gif
Ce soir c'était Dortmund, ça donne une idée de la marge qu'on a pour un quart éventuel laugh.gif

Citation (Tonio @ 18/02/2020 23:54) *

Qu'il craque sous coke et qu'il appelle Allegri à la rescousse kratos77.gif
Zul
QUOTE (Tonio @ 18/02/2020 23:54) *

T'imagine bien qu'il a lui aussi pris une soufflante d'en haut.

QUOTE (footixnumba1 @ 18/02/2020 23:54) *
Pas convaincu du tout. Même pas certain que l'on gagne le retour.

Avec cette défense ça fait peur, le meilleur c'est kurz je crois jusqu'au second but d'haaland, tout le reste rien à sauver.
Nikos B.
Et si on en parle du match de liverpool contre l'atleti avec 0 tirs cadrés?

On a loupé un match et peut-être que tuchel va bien préparer le retour qui sait.
equileo
Il a perdu son vestiaire,M'Bappe et ce soir Neymar...Leo ne va pas rester les bras croisés....
Al'Batard
Mais c'est quoi les raisons d'espérer une qualification au retour ?

On s'est fait bouffer. A part le but et le cf de Neymar on a pas une seule occasion. Et Marco ne sera pas là...

Faut juste arrêter d'y croire.

On a essayé avec Neymar et M'Bappe et même la ça n'a pas marché.
Ils ne seront plus là l'année prochaine.

C'est fini c'est tout.
Zul
QUOTE (Nikos B. @ 18/02/2020 23:58) *
Et si on en parle du match de liverpool contre l'atleti avec 0 tirs cadrés?

On a loupé un match et peut-être que tuchel va bien préparer le retour qui sait.

bah les mecs de liverpool ont prouvé les 2 dernières années, les notres tout le contraire, c'est pas comparable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.