Citation (Free4Helios @ 18/02/2020 20:46)

Je ne sais pas quoi penser !
Je suis simplement content de voir un match de foot. Bon on est bouffé dans tous les sens. Mais c'est tellement bon de voir notre équipe jouer ENFIN contre une équipe de foot.
ça change de la ligue 1 où aucune équipe ne peut mettre Paris sous cette "pression".
On est bouffés dans tous les secteurs et tu trouves ça bon? On ne rivalise même pas, c'est absolument catastrophique cette MT.
averroes
18/02/2020 21:47
Et Neymar hors de forme
Jesé Rarien
18/02/2020 21:47
0-0 on s'en sort bien. Là on attend la compétence de Tuchel à la mi-temps sinon il est inutile.
Citation (lausui @ 18/02/2020 21:46)

En tout cas battre ce Dortmund n’aura rien d’un exploit. Ils proposent rien mais ça suffit pour complètement nous neutraliser.
On joue la crotte au cul, aucun mouvement autour du porteur du ballon, aucune créativité et toute l'équipe attend un exploit d'un des 3 attaquants.
Citation (Jesé Rarien @ 18/02/2020 21:47)

0-0 on s'en sort bien. Là on attend la compétence de Tuchel à la mi-temps sinon il est inutile.
Bof, les 2 grosses occases sont des offrandes de Gueye, le meilleur Borusse ce soir. Autrement c'est pas beuacoup mieux que nous
Bon c'était de la merde cette mi temps. Je crois que même les allemands n'ont rien compris...
Je suis rarement d'accord avec les commentateurs mais Marquinhos n'a en effet rien à foutre aussi bas.
Mangés dans l'engagement, Neymar pas prêt, Mbappe et Di Maria qui n'arrivent pas à se montrer, milieu qui peut être vulnérable quand il est pressé, c'est difficile. Point positif, je trouve que Kurzawa fait globalement le taff. Et Navas nous sauve les miches.
Si quelqu'un pouvait prévenir Mbappe qu'il n'est pas au Five du coin.
Je cherche un truc positif pour pas aller me pendre dans ma salle de bain: Kurzawa, voire même la défense qui se chie pas trop dessus je trouve.
Mais le milieu et l'attaque...
PsgVolcano
18/02/2020 21:48
Honteux
Au niveau du score, tout reste possible mais bon ...
Tuchel nous a bien pondu un 3-4-3 à la Lolo White contre Manchester et la première mi-temps a été un gros tas de merde. S'il a rien de mieux à proposer qu'on le débarque demain matin et qu'on signe Allegri pour le retour.
averroes
18/02/2020 21:48
TS très bon pour le moment
Free4Helios
18/02/2020 21:49
Citation (averroes @ 18/02/2020 21:47)

Neymar perd beaucoup de ballons, mais au moi s il le touche . Quid de mbappe?
BAH Mbappé tu dois t'attendre à ce que l'équipe en face évite de laisser des espaces car tu as avec Mbappé le meilleur joueur au monde dans ce domaine.
Si après tu n'es pas capable de l'anticiper et bien va entraîner un équipe qui ne joue pas la LDC.
Tuchel se fait marcher dessus par Favre sur cette mi-temps.
D'Alessandro
Citation (Zul @ 18/02/2020 21:47)

+ : kurz, verratti, navas
- : gueye et les 3 offensifs, un très petit neymar et un mauvais mbappé.
WHHHATTTTTTTT ???
Il n'existe pas, n'a pas fait une passe vers l'avant de plus de 5m réussie. C'est lui censé mettre de l'ordre, vu son statut, sa technique, il ne fait rien. Bien trop moyen.
On est trop nuls !!!
Merci Navas.
Encore une équipe qui sent la trouille...
C'est vraiment nul ce qu'on propose dans la construction, on est incapable de passer leur premier rideau
On déjoue complètement. Bravo le coup tactique.
Heureusement Dortmund est assez maladroit et Navas fait le reste pour nous permettre d'avoir au moins l'occasion de réagir. On a été complètement inoffensif devant, incapable de trouver Mbappé, nos 3 offensifs ne se sont jamais trouvé. Bref assez typique de ce qu'on sort à 3 offensifs depuis 1 an, sans vouloir faire mon elcuervo.
averroes
Et les pertes de balle de Gueye ?? Dure que paredes est a la maison
Citation (Maboune @ 18/02/2020 21:46)

Bon 0-0 c'est bien payé. Faut que Tuchel fasse quelque chose parce que ça va pas du tout là.
Défense à 3 aussi basse c'est contre productif au possible. Que Marquis monte aunmilieu déjà.
Apres y a pas 50 occases en face non plus. Si Gueye arrete ses pertes de balles y a meme rien. C'est notre non jeu offensif qui fait tache pour l'instant.
Quelle purge, comme tous nos matchs de 8e de toute façon.
Vraiment imbittable tellement on fait rien, aucun impact physique, 0 créativité, les joueurs ratent des passes en arrière.
Pas du niveau LDC de toute façon, encore pire que sous LB.
QUOTE (Noreaga @ 18/02/2020 21:48)

Mangés dans l'engagement, Neymar pas prêt, Mbappe et Di Maria qui n'arrivent pas à se montrer, milieu qui peut être vulnérable quand il est pressé, c'est difficile. Point positif, je trouve que Kurzawa fait globalement le taff.
Défensivement très bon assez incroyable.
elcuervo
Mi-temps lamentable. Meme a Madrid c´etait mieux.
Pourrait-on m´expliquer l´interet de lancer un nouveau systeme un soir de match decisif en LDC? Ah non, on l´avait teste a Rennes pour notre pire match de l´annee.
Notre meilleur joueur de la mi-temps est.... Kurzawa !!
Je bascule dans le camp anti-Tuchel.
Putain, mais pourquoi on est pris de cette peur qui nous interdit de jouer a chaque fois?
Beau bebe Zagadou
Quelle debauche physique de Dortmund.
Gilgamesh
18/02/2020 21:50
Citation (Houdini @ 18/02/2020 21:47)

C’est une tactique pour les endormir. On va les souiller en seconde.
Amiens était donc bien un match de préparation tactique.
Dready14
Gueye est horrible.
Bonne idée de mettre 0 milieu sur le banc. Limite faudrait faire rentrer Kouassi ou remonter Marquinhos.
On est inoffensif et on ne maîtrise pas non plus défensivement.
Heureusement que c'est ouf non plus en face.
Zagadou va faire une connerie c'est obligé, il est fébrile
footixnumba1
Problème récurrent avec Paris, on n'est pas une équipe. Même contre Bruges, on avait pris l'eau de la sorte. Pas vraiment étonné. Juste un peu déçu.
BenBecker
Citation (Noreaga @ 18/02/2020 21:48)

Mangés dans l'engagement, Neymar pas prêt, Mbappe et Di Maria qui n'arrivent pas à se montrer, milieu qui peut être vulnérable quand il est pressé, c'est difficile. Point positif, je trouve que Kurzawa fait globalement le taff.
Les latéraux ont tenu. Faut sortir Gueye et foutre Icardi ou Sarabia pour délester Kiki du marquage des défenseurs allemands.
Mais même là Neymar il pète les couilles, si il est pas à 100% faut le dire et assumer, il tient trop la balle et tente des choses qu'il peut pas se permettre ce soir
elcuervo
Citation (equileo @ 18/02/2020 21:50)

Tuchel encore une fiotte
Rien a redire, emery validerait sans hesiter cette compo.
Citation (Lagag @ 18/02/2020 21:48)

Je cherche un truc positif pour pas aller me pendre dans ma salle de bain: Kurzawa, voire même la défense qui se chie pas trop dessus je trouve.
Il y a toujours 0:0 ce qui ne serait pas un mauvais résultat à l'extérieur
Citation (nyadom2 @ 18/02/2020 21:46)

Quelle attaque pourrie. Bon défensivement ça tiens quand même.
Ca tiens sur la maladresse adverse. On est incapable de faire des attaques placées.
Physiquement il y a un monde d'écart entre eux et nous, ils sont plus puissants, plus rapides, plus vifs, plus grands...
On perd tous les duels et ce n'est pas une question d'envie comme contre Amiens, juste des adultes contre des enfants.
Mbappé doit être mis sur le côté gauche pour accélérer et neymar dans l'axe parce qu'il n'a aucun rythme et ne passe pas un dribble.
Incroyable d'être aussi faibles physiquement, seule la défense et marco sont au niveau.
Heureusement qu'il n'a pas mis le 4 4 2,on se serait fait rouler dessus au milieu.
Quand ton meilleur c'est kurzawa, c'est plus des questions qu'il faut se poser... faut tout changer là
Citation (D'Alessandro @ 18/02/2020 21:49)

WHHHATTTTTTTT ???
Il n'existe pas, n'a pas fait une passe vers l'avant de plus de 5m réussie. C'est lui censé mettre de l'ordre, vu son statut, sa technique, il ne fait rien. Bien trop moyen.
Il est entouré de golgoth et les mecs autour de lui sont perdu, c'est le seul qui perd pas 2/3 de ses ballons et il fait 2 retour très important en défense. Après Navas le meilleur parisien pour moi, ou le moins mauvais en tout cas.
Le Gueye je veux plus le blairer il est vraiment nul à chier. Marco faut aussi qu’il se sorte le balais du cul car il est inexistant
Sinon bon match de Kurzawa je suis choqué
Vince078
18/02/2020 21:51
D'habitude dans ce système Marqui est au centre et coulisse. Mais j'ai l'impression que Tuchel a demandé à TS de s'occuper personnellement de Haaland. Du coup il ne peut pas être à droite et Marqui ne coulisse jamais. Je comprend pas trop pourquoi. On doit faire un miracle devant car ils sont sans arrêt en supériorité numérique. Et Neymar est vraiment à l'ouest.
Citation (Lagag @ 18/02/2020 21:48)

On est à 0-0 et on ne peut pas être aussi pauvre offensivement tout le match.
Il faut jouer plus vite et avoir un peu d'audace dans leur moitié de terrain quitte à perdre plus de ballons, on est inoffensif pour l'instant
Mamadieu
Après on voit aussi un match entre 2 équipes qui se craignent clairement et prennent peu de risques.
paname440
Très décevant, on a vraiment du mal au niveau offensifs. Nos cracks ne servent à rien il n'y a aucune action construite. l'équipe s'en-tête à jouer axial. Aucune combinaison avec les latéraux. Frustrant l’impression que je je suis en train de revivre les déception des dernières saisons.
Putamadre
Equipe coupée en deux, ça tricote au milieu, et quand ça lance une attaque c'est des balles en profondeur qui n'emmènent pas le danger, vu que ça tricote, on se met en danger tout seul par des pertes de balles inutiles.
Il faut jouer plus vers l'avant, combiner, dédoubler, emmener le surnombre.
C'est quoi le problème, nos joueurs sont capables de le faire, pourquoi ils ne le font pas ?
Sinon sortir le 433 et pas prendre Paredes

j'aime beaucoup Tuchel mais là c'est freestyle
RegardZehef
QUOTE (DIDI. @ 18/02/2020 21:50)

Mais même là Neymar il pète les couilles, si il est pas à 100% faut le dire et assumer, il tient trop la balle et tente des choses qu'il peut pas se permettre ce soir
Bah quelle connerie de l'avoir foutu au frigo aussi
QUOTE (D'Alessandro @ 18/02/2020 21:49)

WHHHATTTTTTTT ???
On est trop nuls !!!
Merci Navas.
Il fait des interventions défensives décisives dont une où il enlève le ballon à can seul dans les 8m.
Défensivement il est très bon dans l'utilisation du ballon beaucoup moins mais devant ça ne bouge pas non plus.
elcuervo
18/02/2020 21:52
Citation (footixnumba1 @ 18/02/2020 21:50)

Problème récurrent avec Paris, on n'est pas une équipe. Même contre Bruges, on avait pris l'eau de la sorte. Pas vraiment étonné. Juste un peu déçu.
Non.
C´est vraiment un pb tactique. Il est inadmissible de jouer:
- dans un nouveau systeme (on se croirait a City il y a 4 ans)
- en refusant de jouer alors qu´on a les joueurs pour
Leonardo971
Citation (Jesé Rarien @ 18/02/2020 16:47)

Exact
Franchement à l’issue de ce match, on saura si Tuchel est vraiment l’entraîneur qu’il faut au PSG....
Ozzy Ryss
La nullité de la MT.

Faudrait un peu arrêter avec les "on va les exploser" avant les matchs. Pas pour rien qu'on cale à chaque fois qu'on fait face à une équipe correcte en match à élimination directe...
Ce 3-4-3 digne du 3-5-2 de Blanc, avec le même résultat merdique.
Faut au moins passer en 4-3-3.
Après, si on fait un match claqué à l'aller, on va peut-être tout déchirer au retour pour changer
SlickRick
18/02/2020 21:53
Plus rien à tirer de cette équipe
M'bappe qui a parlé mais on ne le voit pas. La comparaison avec Sancho est assez terrible pour lui
Par contre, le système tout ça ok. Mais les erreurs techniques c'est ouf. Je ne vois même pas ce qu' on peut tirer de positif hormis bavas.
PetaiceJay
Fatigué de cette équipe.
RegardZehef
QUOTE (Jaxx @ 18/02/2020 21:52)

Après, si on fait un match claqué à l'aller, on va peut-être tout déchirer au retour pour changer

Invalide depuis Madrid cette theorie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.