Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Tonio
Citation (Beuzech @ 16/02/2020 18:02) *

ibr.gif
equileo
Citation (Tonio @ 16/02/2020 18:07) *
ibr.gif

On va leur ouvrir le cul...
SkyPars

"We make them for others"
Vasco
Enfin hâte de voir un match qui compte !!
stoner_man
Citation (SkyPars @ 16/02/2020 18:44) *

Y en a surtout quasiment aucun formé au club. edhelas.gif
Rjay
Citation (SkyPars @ 16/02/2020 18:44) *

Ils en ont sorti d'ailleurs ?
Varino
Citation (Tonio @ 16/02/2020 17:45) *

On jouera en blanc donc.
RegardZehef
QUOTE (Beuzech @ 16/02/2020 19:02) *

Encore une occasion de casser le cul a la team Passion © wub.gif

Je suis sceptique sur une titularisation de TS, il a l’air très court physiquement il s’est sacrément crashe hier soir même si c’est notre meilleur DC
SkyPars
Citation (RegardZehef @ 16/02/2020 18:58) *
Encore une occasion de casser le cul a la team Passion © wub.gif

Je suis sceptique sur une titularisation de TS, il a l’air très court physiquement il s’est sacrément crashe hier soir même si c’est notre meilleur DC

Projet Dormounde rene.jpg
Trivial
Notre 424 face à leur 343 je sais pas ce que vous en pensez mais à mon avis on va prendre des vagues scélérates sur la tronche.

Un 433 pour équilibré le milieu sinon je crains que l'on coule et que thiago perde ses moyens en défense.
Le parasite
Le 433 formation qu on a travaillé en 2020....
Maboune
Parfait leur Twitt. Une raison de plus pour leur casser la bouche.
SkyPars
Citation (Rjay @ 16/02/2020 18:49) *
Ils en ont sorti d'ailleurs ?

Götze?
Dready14
Pas impossible que Tuchel nous sorte un 343 calé sur le leur cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Oyé Sapapaya
Arf 2 jours de débat sur Paredes ph34r.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2020 21:02) *
Arf 2 jours de débat sur Paredes ph34r.gif

neokill@h.gif
averroes
J'espère qu'il prendra paredes a la place d'herrera
Tonio
Citation (averroes @ 16/02/2020 21:03) *
J'espère qu'il prendra paredes a la place d'herrera

edhelas.gif

Après ca peut aussi être une tromperie mais en attendant..
Mamadieu
Il a du se blesser ça expliquerait sa sortie à la 60e contre Amiens.
Moux
Incompréhensible qu’Herrera y soit et pas lui.
Nemeto
Putain l'arbitre sera M. Lahoz, espagnol et un des plus gros tocard du circuit européen neokill@h.gif
averroes
Il doit y avoir une blessure
footixnumba1
Citation (Tonio @ 16/02/2020 22:35) *

J'ai vu qu'il était suivi par Culture, c'est que ca doit être a minima fiable.

C'est aussi ce compte qui avait annoncé Barella au PSG alors que c'était Louie Barry.

Ça permet de situer la fiabilité.
Ozzy Ryss
Citation (Tonio @ 16/02/2020 22:35) *
J'ai vu qu'il était suivi par Culture, c'est que ca doit être a minima fiable.

Un bouboule complet, zéro fiabilité.
Frog

Le CM de Dortmund débat avec notre DJ titulaire. ph34r.gif
Flow

Qu'on les baises
Tonio
Citation (footixnumba1 @ 16/02/2020 22:54) *
C'est aussi ce compte qui avait annoncé Barella au PSG alors que c'était Louie Barry.

Ça permet de situer la fiabilité.

Merci messieurs.
GL@D
J’aime bien l’idée d’un 4-2-3-1 avec Neymar dans le coeur du jeu et Sarabia / Di Maria sur l’aile
Another
Citation (Nemeto @ 16/02/2020 22:16) *
Putain l'arbitre sera M. Lahoz, espagnol et un des plus gros tocard du circuit européen neokill@h.gif

Tu nous feras la liste des arbitres que tu trouves bon, à l'occasion ? On gagnera du temps.

Et n'hésite pas à nous envoyer les vidéos de tes matchs, un sifflet à la bouche, qu'on puisse juger de ta pertinence, ton niveau et ton expérience d'arbitre.
acetyl
Citation (Another @ 17/02/2020 07:55) *
Tu nous feras la liste des arbitres que tu trouves bon, à l'occasion ? On gagnera du temps.

Et n'hésite pas à nous envoyer les vidéos de tes matchs, un sifflet à la bouche, qu'on puisse juger de ta pertinence, ton niveau et ton expérience d'arbitre.

#PasToucheaMonArbitre
Nemeto
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/...n/corporatisme/

Dans les annees 2000 yavait des bons (Bré, Coué, Poulat, Kalt, Bien..), competents et impartiaux, avant quil ne soient remplacés par les clones de gendarmes à la morge meprisante et l'autorité variablement excessive.

Maintenant, alors quils ont de meilleurs outils, on galere à en trouver d'aussi bons
Parisian
Citation (Nemeto @ 17/02/2020 08:56) *

Dans les annees 2000 yavait des bons (Bré, Coué, Poulat, Kalt, Bien..), competents et impartiaux, avant quil ne soient remplacés par les clones de gendarmes à la morge meprisante et l'autorité variablement excessive.

Maintenant, alors quils ont de meilleurs outils, on galere à en trouver d'aussi bons

Faut quand même t’admettre un côté Rudy Garcia ph34r.gif
valderrama
Citation (Nemeto @ 17/02/2020 08:56) *

Est-ce les arbitres qui ont évolué ou ta perception d'eux ?
tombyk

Selon l'article du site, Gueye est remplacé par Marquinhos au milieu.
Tuchel va prendre le risque selon vous de sacrifier Gueye en méforme au profit d'un Marquinhos en reprise ?

La paire Verratti-Marquinhos me semble légère, surtout avec la ligne défensive elle aussi plombée par les blessures et retours de blessure.

En tout cas, la pression monte vraiment à moins de 48h du grand évènement.
Oyé Sapapaya
J'aime bien l'idée du 451 avec Sarabia positionné à gauche histoire d'aider notre latéral face à Hakimi.
Icardi on voit bien qu'il a du mal idem pour Gueye, c'est donc pas déconnant de les foutres sur le banc.

Le seul problème étant le manque de rythme de beaucoup de joueurs.
Masika
Citation (tombyk @ 17/02/2020 09:11) *
Selon l'article du site, Gueye est remplacé par Marquinhos au milieu.
Tuchel va prendre le risque selon vous de sacrifier Gueye en méforme au profit d'un Marquinhos en reprise ?

La paire Verratti-Marquinhos me semble légère, surtout avec la ligne défensive elle aussi plombée par les blessures et retours de blessure.

En tout cas, la pression monte vraiment à moins de 48h du grand évènement.

Marquinhos se projette moins que Gueye, est plus grand, et peut descendre en défense et permettre à Silva et Kimpembe de couvrir les errements de nos latéraux. Je pense que c'est l'idée de Tuchel si on joue vraiment dans cette configuration.
auteilvert
Je ne sais pas quoi attendre de ce match. En revanche, je ne le sens vraiment pas du tout. J’espère me tromper, mais je trouve que leurs qualités offensives sont parfaites pour gêner notre défense.
De plus, si le match se transforme en match de ping-pong, j’ai peur que notre équipe n’ai pas le mental pour rebondir.

Hâte de voir ce match, même si quoi qu’il arrive il faudra attendre 3 semaines pour connaître notre destin.
Tonio
Ca va scorer de partout, 3 a 5 score final kratos77.gif

Marquis et Verratti je pense, Gueye Verratti ca le fait pas et ca manque clairement de taille.

Sarabia ou Icardi je m'inquiéte pas, la ligne offensive va faire son taf défensif et on peut s'adapter et faire mal en cours de match.

TS/Presnel au charbon.

Ce match me tend tellement, vivement demain wub.gif
Beuzech
Citation (auteilvert @ 17/02/2020 10:30) *
Je ne sais pas quoi attendre de ce match. En revanche, je ne le sens vraiment pas du tout. J’espère me tromper, mais je trouve que leurs qualités offensives sont parfaites pour gêner notre défense.
De plus, si le match se transforme en match de ping-pong, j’ai peur que notre équipe n’ai pas le mental pour rebondir.

Hâte de voir ce match, même si quoi qu’il arrive il faudra attendre 3 semaines pour connaître notre destin.

C'est une hypothèse assez vraisemblable au vu des deux équipes.

Dans un récent podcast Culturepsg, Martinelli a indiqué qu'on pouvait s'attendre à une confrontation type City-Monaco 2017. Christophe Kuchly a dit exactement la même chose dans le dernier Vu du banc.
Bob
Citation (Tonio @ 17/02/2020 09:38) *
C'est bien beau tout ça, mais quand tu sais qu'un but et tout part en couilles dans cette équipe, ça peut-être fatal. ph34r.gif
amphisbaena
Je ne vais pas voir ce match à cause du décalage horaire, mais je me demande si ce n'est pas le mieux, finalement. ph34r.gif

Je ne vois pas comment on pourrait ne pas prendre de but, beaucoup de mal à jauger notre capacité à aller s'imposer dans un environnement hostile, avec de grands attaquants en face...

J'aimerais tellement que Neymar les punisse. wub.gif
gandjao
Citation (Tonio @ 17/02/2020 09:38) *
Ca va scorer de partout, 3 a 5 score final kratos77.gif

Marquis et Verratti je pense, Gueye Verratti ca le fait pas et ca manque clairement de taille.

Sarabia ou Icardi je m'inquiéte pas, la ligne offensive va faire son taf défensif et on peut s'adapter et faire mal en cours de match.

Au final la solution la plus raisonnable pour la LDC serait un milieu Marquinhos Gueye Verratti, avec éventuellement Sarabia à la place de Gueye si on passe en version plus offensive. Et à 3 devant.
Tonio
Citation (Bob @ 17/02/2020 09:57) *
C'est bien beau tout ça, mais quand tu sais qu'un but et tout part en couilles dans cette équipe, ça peut-être fatal. ph34r.gif

Ce sera forcément serré a un moment ou a un autre si on monte dans les tours, c'est le plus haut niveau d'exigence footballistique on le sais tous et on n'a d'autres choix que de le réaffronter année après année.

Rien n'est inscrit dans le marbre si ce n'est le passé.
Bob
Citation (Tonio @ 17/02/2020 10:04) *
Ce sera forcément serré a un moment ou a un autre si on monte dans les tours, c'est le plus haut niveau d'exigence footballistique on le sais tous et on n'a d'autres choix que de le réaffronter année après année.

Rien n'est inscrit dans le marbre si ce n'est le passé.
On a beau avoir les meilleurs joueurs du monde, il y a quelque chose dans cette équipe qui fait que dès que ça tangue, tout le monde devient fébrile.

Si jamais TS commence à avoir peur au Signal Iduna Park, ça peut devenir assez flippant. Même avec Neymar ou Mbappé.
Tonio
Citation (Bob @ 17/02/2020 10:08) *
On a beau avoir les meilleurs joueurs du monde, il y a quelque chose dans cette équipe qui fait que dès que ça tangue, tout le monde devient fébrile.

Si jamais TS commence à avoir peur au Signal Iduna Park, ça peut devenir assez flippant. Même avec Neymar ou Mbappé.

Tu sais très bien je pense que je n'ai aucune confiance en TS mais il n'est plus seul, Neymar est la et s'il s'inscrit dans la durée dans le club sera un superbe capitaine en puissance a mes yeux, dès a présent il impose déjà son caractère, son envie, Kiki laisse moins transparaître ce message au vu des images.. Mais il l'a aussi ce truc en plus boudeur mdrr, Icardi, Sarabia et j'espère Di Maria ont soit du caractère eux aussi, soit une grande expérience.

Navas qui ne se genera pas de remonter sa défense, Presnel malgré ses fautes pour pousser au cul et compléter TS, Verratti prend de la bouteille, Marquis impérial comme il nous l'a déjà prouvé en C1 et pas face a Maribor.

On va suer a très grosses gouttes, on va parfois reculer, on va encaisser mais on va surtout leur faire tourner la tête.

Paris Atypique, Notre histoire deviendra légende ibr.gif
NeoS
Citation (Another @ 17/02/2020 07:55) *

Il a raison. Pas besoin d'être boulanger pour savoir qu'un pain est bon ou dégueulasse.

Marquinhos - Kimpembe, ça avait carrément mieux marché qu'avec TS ph34r.gif

Et on parlait de la forme du moment lors d'un (assez surprenant) débat Cavani / Icardi pour ce match. Est-ce qu'on prend le risque de mettre TS au vu de son dernier match ou un joueur qui est encore plus hors de forme que lui ? Ca doit pas être simple pour le staff et Tuchel de décider.
witchfinder
La défense c'est vraiment un gros bâton merdeux.
NumeroStar
Citation (amphisbaena @ 17/02/2020 09:58) *
Je ne vais pas voir ce match à cause du décalage horaire, mais je me demande si ce n'est pas le mieux, finalement. ph34r.gif

Ce n'est pas une excuse le décalage horaire !
Oyé Sapapaya
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.