Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des Champions] Borussia Dortmund vs Paris Saint-Germain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36
Yessod
Ca sent le match ou on prendra au moins un but. Il est loin le début de saison ou on finissais les matchs sans tir cadrés contre nous. Mais même à un ou deux buts contre on doit les défoncer et leur en marquer quatre minimum.

Notre attaque est en feu.
florian
J'ai vu les latéraux sur la compo de la presse, je n'espère pas grand chose ce soir unsure.gif
Beuzech
Le onze avec les meilleurs joueurs des deux équipes selon DAZN

Pas de Neymar

La défense edhelas.gif
M`P
Comment tu peux te retrouver à aligner di maria-mbappe-Neymar dans la même equipe que kurzawa et meunier jeanlucpicard.gif
Jesé Rarien
Citation (Beuzech @ 18/02/2020 11:02) *
La défense edhelas.gif

On flippe pour nos latéraux mais les leurs aussi vont passer un sale match.
Bob
Citation (florian @ 18/02/2020 10:57) *
J'ai vu les latéraux sur la compo de la presse, je n'espère pas grand chose ce soir unsure.gif
Bah ce sont les mêmes que depuis le début de saison, aucune surprise.
Sangas
Hâte d’être ce soir je vois une victoire 2-1
florian
Citation (Bob @ 18/02/2020 11:11) *
Bah ce sont les mêmes que depuis le début de saison, aucune surprise.

Je m'étais pas encore fait une raison pour Bernat et même s'il n'y pas vraiment de surprise, c'est vraiment pas rassurant de voir ça.
NainSG
Citation (M`P @ 18/02/2020 11:04) *
Comment tu peux te retrouver à aligner di maria-mbappe-Neymar dans la même equipe que kurzawa et meunier jeanlucpicard.gif

Parce qu'avec le Fair Play Financier, si tu payes Di Maria, M'bappé et Neymar, il ne te reste plus que des queues de cerise et tu ne peux donc pas changer les latéraux qui étaient déjà nuls avant !
Philo
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 02:08) *

Tombé sur ça, j’avais complètement zappé ce moment de gêne absolu mais comment j’ai pu croire ne serait-ce que 2 secondes en la capacité de ce coach pour diriger une équipe comme le PSG ? neokill@h.gif

Quand on voit le taf dégueulasse de Favre à Dortmund aevc 6 mois de bon puis 1 an de grosse merde, ils feraient mieux de prier pour ne pas se le récupérer.
Picollo
Citation (ramutcho @ 18/02/2020 09:35) *
Je serai stressé uniquement au match retour. On les connaît chiracsad.gif

Aucun stress, j'attends juste de voir un Neymar au top pour une fois.
Immunisé par nos deux plongeons dans le Styx.
amphisbaena
Aucun espoir, aucune crainte.

Neymar, mais Kurzawa. Mbappe, mais Meunier. Ca s'annule ou pas?
Zul
QUOTE (Picollo @ 18/02/2020 11:29) *
Aucun stress, j'attends juste de voir un Neymar au top pour une fois.
Immunisé par nos deux plongeons dans le Styx.

Pareil, je veux voir neymar faire du sale, le reste je me doute bien qu'avec nos sous merdes on prendra quelques pions débiles dans la foulée.

On espère que navas sera mieux que contre amiens.
gandjao
Neymar face à cette défense il va être à l'origine de 3/4 buts.
DIDI.
Je suis turbo chaud pour ce soir, bien remonté. L'impression que la saison commence enfin. 41148013dff4d0.gif

Aller Paris.
ramutcho
Citation (gandjao @ 18/02/2020 12:11) *
Neymar face à cette défense il va être à l'origine de 3/4 buts.

On parlera après. On n'est pas des marseillais. cosmoschtroumpf.gif
elcuervo
Citation (ribob @ 18/02/2020 08:16) *
Ça sent le 0/0 ou le 1/1 tellement tout le monde s’attend à. Un match fou.

Ça, c´est pas con du tout.
succo
Ca n'en reste pas moins une défense dégueulasse coté Dortmund.

D'ailleurs lequipe prêt à dire n'importe quoi sur le plan footbalistique juste pour faire un bon mot pour leur une

Spoiler :
elcuervo
Seule preocupation de mon cote, les situations ou on les laisse frapper de 15-25 m sans les gener vraiment comme a Dijon ou a Amiens. Avec eux, c´est minimum 2 buts dans la musette.
DelSpooner
Le classique rêve du match cette nuit.

Spoiler :
On perd 2-0 ph34r.gif
stromboli
Ruud Gullit avec nous!

Verrattissimo
Citation (stromboli @ 18/02/2020 13:44) *
Ruud Gullit avec nous!

En réalité dit la verité, comme souvent font les bataves
lausui
Citation (DelSpooner @ 18/02/2020 13:27) *
Le classique rêve du match cette nuit.

Spoiler :
On perd 2-0 ph34r.gif

Visiblement on est beaucoup à faire ce genre de rêve.

Spoiler :
Dans le mien on gagne 12-1
Bien content de ne pas avoir rêvé du match retour ph34r.gif
succo
Merci à Ruud de rappeler cette donnée à prendre en compte avant de faire un pronostic.
footixnumba1
Citation (amphisbaena @ 18/02/2020 11:46) *
Aucun espoir, aucune crainte.

Neymar, mais Kurzawa. Mbappe, mais Meunier. Ca s'annule ou pas?

Une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible.
Bob
Sarabia titulaire à la place d'Icardi, ça semble acté ?
NainSG
Citation (elcuervo @ 18/02/2020 12:46) *
Ça, c´est pas con du tout.

Ils ont fait 0 0 face au Barca en poule.
Ils risquent de nous attendre et ça dépendra de nous : est-ce qu'on va prendre le ballon et essayer de le garder pour ne pas prendre de risque (normalement un nul à l'extérieur c'est pas si mal même si bien sûr les buts comptent doubles) ou est-ce qu'on va essayer de marquer et s'exposer à des contres que notre équipe ne sait pas bien gérer, avec des occasions pour eux et des cartons jaunes d'antijeu pour nous (ne pas avoir Verratti au retour serait vraiment préjudiciable).

Si j'étais coach j'aurais du mal à avoir un plan de jeu précis pour ce soir tant ça va dépendre de l'état d'esprit du BVB : enflammer le match à domicile et hurra football de chaque côté ou protéger son but quitte à ne pas marquer en sachant qu'un but à Paris sera très important.
elcuervo
Citation (Bob @ 18/02/2020 15:16) *

Source?
Bob
Citation (elcuervo @ 18/02/2020 14:18) *
Source?
L'Equipe notamment ce matin. Et la logique des choses vu qu'Icardi a joué contre Amiens, et non Sarabia.
VNR
Citation (Bob @ 18/02/2020 15:16) *

Aussi acté que le retour à un milieu Marquinhos-Verratti-Gueye
WomanPSG76
Coté supporters :

A priori les bus ont été accueillis par les flics allemands de ce que j'ai pu lire sur twitter.

footixnumba1
Citation (NainSG @ 18/02/2020 15:17) *
Ils ont fait 0 0 face au Barca en poule.
Ils risquent de nous attendre et ça dépendra de nous : est-ce qu'on va prendre le ballon et essayer de le garder pour ne pas prendre de risque (normalement un nul à l'extérieur c'est pas si mal même si bien sûr les buts comptent doubles) ou est-ce qu'on va essayer de marquer et s'exposer à des contres que notre équipe ne sait pas bien gérer, avec des occasions pour eux et des cartons jaunes d'antijeu pour nous (ne pas avoir Verratti au retour serait vraiment préjudiciable).

Si j'étais coach j'aurais du mal à avoir un plan de jeu précis pour ce soir tant ça va dépendre de l'état d'esprit du BVB : enflammer le match à domicile et hurra football de chaque côté ou protéger son but quitte à ne pas marquer en sachant qu'un but à Paris sera très important.

Pour moi, on va essayer de jouer comme contre MU à Old Trafford. Etre sérieux, tenir la balle, essayer de dominer le milieu de terrain et se procurer des occasions. Si on est mauvais au milieu, comme d'habitude, on se prendra des vagues et on subira, indépendamment de notre volonté.
Wolf Eros
Citation (NeoS @ 18/02/2020 10:00) *
Je pense qu'ils sont dans le même état que nous en Allemagne. Parce que, certes notre défense est friable, leur attaque est bonne. Mais leur défense l'est également, et notre attaque par contre elle fait chier dans le froc.

Leurs latéraux vont devoir défendre autant, si ce n'est plus, que les nôtres car quand tu vois débouler à ta droite Mbappé, à ta gauche Di Maria, tu vois Neymar avec la balle devant toi, t'es pas confort.

Je trouve pas j'ai plutôt l'impression qu'ils sont en panique et essayent de se rassurer du mieux qu'ils peuvent.

Moins de pression et un coté force tranquille plus prononcé chez nous avec en plus par rapport aux années précédentes les médias qui soutiennent davantage.
romano
Citation (VNR @ 18/02/2020 14:19) *
Aussi acté que le retour à un milieu Marquinhos-Verratti-Gueye

FC fiottes
NeoS
Citation (Animate Dead @ 18/02/2020 14:30) *
Je trouve pas j'ai plutôt l'impression qu'ils sont en panique et essayent de se rassurer du mieux qu'ils peuvent.

Moins de pression et un coté force tranquille plus prononcé chez nous avec en plus par rapport aux années précédentes les médias qui soutiennent davantage.

Ils n'ont aucune raison d'être en panique, on est favoris, si on gagne tout le monde trouvera ça "logique" et si on perd ils seront les héros.
elcuervo
Citation (Bob @ 18/02/2020 15:19) *
L'Equipe notamment ce matin. Et la logique des choses vu qu'Icardi a joué contre Amiens, et non Sarabia.

Oui, mais c´est pas encore assez consistant.
N´empeche que ce serait un choix que je soutiens sans hesiter.
Frog

Ils semblent pas très conquérants.mellow.gif
NeoS
Il n'y a jamais grand chose de bien à tirer de ces vidéos, s'ils sont modestes et en retrait, on dirait qu'ils ont déjà peur, si au contraire ils sont confiants, ça peut motiver et envoyer un tout autre message à l'adversaire. Elle apporte rien la vidéo en vrai.

Et s'ils mangent des pizzas, on a juste envie d'aller les défoncer ph34r.gif
BenBecker
Citation (Jesé Rarien @ 18/02/2020 11:04) *
On flippe pour nos latéraux mais les leurs aussi vont passer un sale match.

Typiquement le genre de match où nos latéraux ne feront pas de la merde tellement on leur crache dessus depuis des semaines ph34r.gif
Putamadre
Le terrain il est graaaaand
Conyk
Citation (BenBecker @ 18/02/2020 15:27) *
Typiquement le genre de match où nos latéraux ne feront pas de la merde tellement on leur crache dessus depuis des semaines ph34r.gif

On se rassure comme on peut chiracsad.gif
BenBecker
Citation (NainSG @ 18/02/2020 11:18) *
Parce qu'avec le Fair Play Financier, si tu payes Di Maria, M'bappé et Neymar, il ne te reste plus que des queues de cerise et tu ne peux donc pas changer les latéraux qui étaient déjà nuls avant !

En vendant Draxler Cavani, un Kimpembe et en n' empilant pas de défenseurs centraux moyens type Kerher Diallo, il y a avait moyen quand même de choper au moins un top latéral. (et je n'ai même pas parlé de dégager les sangsues Kurzawa Meunier).. Quitte à être un poil light en attaque sur le banc.. Et ça ça aurait pu être fait depuis 2 ans déjà (le fait de lourder ces joueurs pour choper au moins un latéral potable.)
BenBecker
Citation (Conyk @ 18/02/2020 15:31) *
On se rassure comme on peut chiracsad.gif

Kurzawa ou Meunier seront impliqués dans nos buts smoke2.gif
Yessod
Citation (BenBecker @ 18/02/2020 15:44) *
Kurzawa ou Meunier seront impliqués dans les buts chiracsad.gif

PetaiceJay
Toujours la même chose les 8ème de LDC au taff, l'impression que ça avance pas et j'arrive à rien comme un Vendredi neokill@h.gif
mest
Citation (PetaiceJay @ 18/02/2020 15:52) *
Toujours la même chose les 8ème de LDC au taff, l'impression que ça avance pas et j'arrive à rien comme un Vendredi neokill@h.gif

Ouais.

Heureusement pour la productivité de nos boîtes qu'on joue rarement après les 1/8èmes. ph34r.gif
witchfinder
Il y a une possibilité qu'on joue en 343 ou le 442 est acté ?
Frog
Citation (witchfinder @ 18/02/2020 16:01) *
Il y a une possibilité qu'on joue en 343 ou le 442 est acté ?

Ca me paraît compromis par les possibilités au milieu. Ca voudrait dire Gueye, Marqui et Verratti avec Herrara et la Drax en remplaçants.
mest
Avec Marqui/Gueye/Verratti et Neymar/Di Maria/Mbappé ?

A chaque fois qu'on joue comme ça il y a un vide immense entre les 3 de devant et le reste de l'équipe non ?
NeoS
Citation (mest @ 18/02/2020 15:54) *
Ouais.

Heureusement pour la productivité de nos boîtes qu'on joue rarement après les 1/8èmes. ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Pareil, j'ai plein d'onglets ouverts, avec la boite mail au cas où mais les onglets les plus actifs sont le TSS, le forum et divers sites en attendant les compos, etc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.