Citation
Ibrahimovic faisait des cauchemars de Ronaldo, raconte Adrian Mutu
L'attaquant roumain jouait au côté de l'actuel attaquant du lorsqu'il était à la Juventus entre 2004 et 2006 et a souvent partagé sa chambre avec le Suédois pour les matches à l'extérieur. Il a révélé que ce dernier s'était une fois réveillé au milieu de la nuit après avoir fait un cauchemar à propos de Ronaldo.
"Il est difficile de dire qui a été le joueur le plus talentueux avec lequel j'ai joué. Si je dois en mentionner un, je dirai Zlatan Ibrahimovic", a confié Mutu à Costin Desliu.
"Il était mon compagnon de chambre à la Juventus et une fois, je me suis réveillé au milieu de la nuit et il m'a dit :" Adi, Adi, réveille toi ! J’ai fait un cauchemar. J'ai rêvé que Ronaldo était meilleur que moi."
"Je lui ai dit de se calmer et je lui ai assuré qu'il était toujours le meilleur."
"Il a toujours continué à travailler pour progresser. Je n'ai rencontré que quelques joueurs qui sont aussi passionnés qu'Ibrahimovic."
Mutu ne précise pas si Zlatan parlait de la légende brésilienne Ronaldo ou de la star actuelle du Real Madrid Cristiano Ronaldo.
Goal.com
Citation (Panenka @ 28/07/2015 20:18)

Goal.com

Maxwell, Maxwell, reveille toi! J'ai rêvé que Cavani était meilleur que moi!
Biz Markie
28/07/2015 22:37
Trapp
ChosenMilo
29/07/2015 08:19
l'expression "parler a un mur".
Sinon l'ami Zlatan,on lui donne rendez vous comme d'habitude en février pour la champions league, sa derniere saison chez nous, il serait peut être temps de jouer au niveau qu'il prétend avoir.
Sakavomi
29/07/2015 08:48
Il lui a répondu Zlatan. Mais de toute façon, on connait le personnage. Au début il te teste, te met un peu la misère. Si tu es un paillasson, je pense qu'il ne te calcule plus une fois qu'il t a fait pleurer. Si tu reponds, tu gagnes en intérêt à ses yeux. Si tu réponds avec humour et que tu as de l'auto-derision, là ça peut devenir un bon camarade. Le comportement humain est fascinant parfois.

:Teichi:
Mais Trapp mis à part ça, a l'air de se rapprocher de Maxou donc indirectement de Zlatan. Il fait l'effort de vouloir de s'intégrer, pas comme Greg qui depuis 3 ans reste seul dans son coin.
amphisbaena
29/07/2015 09:03
Citation (ChosenMilo @ 29/07/2015 09:19)

l'expression "parler a un mur".
Sinon l'ami Zlatan,on lui donne rendez vous comme d'habitude en février pour la champions league, sa derniere saison chez nous, il serait peut être temps de jouer au niveau qu'il prétend avoir.
T'es sympa avec ta cabale anti-Zlatan, toi. En grosso modo 3 saisons le mec va devenir meilleur buteur de l'histoire du club avec des stats de taré. Qu'est-ce que ça serait s'il était au niveau.
OK, il n'est pas décisif dans les grands matches, mais est-ce que Cavani ou d'autres le sont toujours? Zlatan est à l'origine de beaucoup, beaucoup de réussites du PSG version QSI. Et s'il n'avait pas été blessé l'année dernière, il aurait aussi pu être monstrueux sur la fin de saison, même si ça, on ne le saura jamais.
VDVisBack
29/07/2015 09:32
Citation (Sakavomi @ 29/07/2015 09:48)

Il lui a répondu Zlatan. Mais de toute façon, on connait le personnage. Au début il te teste, te met un peu la misère. Si tu es un paillasson, je pense qu'il ne te calcule plus une fois qu'il t a fait pleurer. Si tu reponds, tu gagnes en intérêt à ses yeux. Si tu réponds avec humour et que tu as de l'auto-derision, là ça peut devenir un bon camarade. Le comportement humain est fascinant parfois.

:Teichi:
Mais Trapp mis à part ça, a l'air de se rapprocher de Maxou donc indirectement de Zlatan. Il fait l'effort de vouloir de s'intégrer, pas comme Greg qui depuis 3 ans reste seul dans son coin.

Rajoute le sur snap tu verra qu'il met la misère aux jeunes

Et tu verra Stéphanie aussi
ChosenMilo
29/07/2015 10:12
Citation (amphisbaena @ 29/07/2015 10:03)

T'es sympa avec ta cabale anti-Zlatan, toi. En grosso modo 3 saisons le mec va devenir meilleur buteur de l'histoire du club avec des stats de taré. Qu'est-ce que ça serait s'il était au niveau.
OK, il n'est pas décisif dans les grands matches, mais est-ce que Cavani ou d'autres le sont toujours? Zlatan est à l'origine de beaucoup, beaucoup de réussites du PSG version QSI. Et s'il n'avait pas été blessé l'année dernière, il aurait aussi pu être monstrueux sur la fin de saison, même si ça, on ne le saura jamais.
mais de quel cabale tu parle..
je parle de champions league, tout le monde sait qu'il est fort au niveau national...moi je l'attends la.
continuez de mettre des Cœurs et l'appeler Dieu quand il marquera face a Guingamp et Nantes, moi je préfère attendre les vrais matchs.
et puis ta phrase "Ok il n'est pas décisif dans les grands matchs" est d'une fatalité,
RHUMCHA14
29/07/2015 10:40
Citation (VDVisBack @ 29/07/2015 10:32)

Rajoute le sur snap tu verra qu'il met la misère aux jeunes

Et tu verra Stéphanie aussi

Balance le snap frère
VDVisBack
29/07/2015 10:53
Citation (RHUMCHA14 @ 29/07/2015 11:40)

Balance le snap frère

gkvanderwiel
Il vit cet enculé
RHUMCHA14
29/07/2015 10:55
Citation (VDVisBack @ 29/07/2015 11:53)

gkvanderwiel
Il vit cet enculé

Cimer
amphisbaena
29/07/2015 11:22
Citation (ChosenMilo @ 29/07/2015 11:12)

et puis ta phrase "Ok il n'est pas décisif dans les grands matchs" est d'une fatalité,
J'apporte de l'eau à ton moulin, c'est vrai qu'en Champion's League, il n'est pas décisif dans les grands matches. Ca été vrai encore cette saison, comme ça l'avait été avant, et dans les autres clubs par lesquels il est passé.
Donc à part en faire une fatalité, alors qu'il est dans les (la?) dernières saisons de sa carrière en Europe, je vois pas trop ce qu'on pourrait y chnager... Après s'il se décide à être exceptionnel dans les grands matches de LDC l'année prochaine, j'ai rien contre, pas de problème. Mais il y a un moment où il faut se faire une raison, il a comme un blocage dans ces matches là.
Et s'il veut continuer de mettre des quadruplés ou quintuplés face à Guingamp ou Bastia, je prend aussi, juste pour le plaisir.
parizien
30/07/2015 09:57
Je n'ai vu aucun match de préparation , ça donne quoi pour Zlatan ?
Il a marqué 3 buts visiblement, il est super chaud en mode c'est ma dernière saison je vais enculer à sec la France entière ?
Cela y ressemble pas mal oui.
Très en forme globalement, grosse participation au jeu, plutôt à l'aise techniquement et il a même fait un semblant de pressing pendant 30 secondes contre MU.
Après, quand tu vois le niveau technique de son concurrent et successeur supposé, t'as quand même envie de pleurer
Sakavomi
30/07/2015 11:31
Pas mal de déchets hier dans ses passes et il loupe une grosse occasion en voulant faire un truc chelou genre lob lifté (

)sur une super remise de Cavani. Il en foire une énorme en tout debut de match sur une offrande de De Gea.Très belle action sur le second but.
Physiquement il n'a pas l'air aussi lourd que lors de la dernière intersaison je trouve. Comme dit Philo, il a beaucoup participé au jeu
Wanker Texas Ranger
30/07/2015 11:34
Citation (Sakavomi @ 30/07/2015 12:31)

Physiquement il n'a pas l'air aussi lourd que lors de la dernière intersaison je trouve. Comme dit Philo, il a beaucoup participé au jeu
C'est exactement ce qu'il m'avait semblé remarquer, il a l'air fit, un peu plus longiligne que la saison passée. Si les blessures l'épargnent, on peut en attendre une très grosse saison.
Ce serait beau qu'il remporte cette LdC quand même, l'année où on l'y attend le moins.
Dready14
30/07/2015 13:48
On l'a rarement vu aussi en forme aussi vite, lui qui est un diesel normalement.
Après faut se rappeler que la saison dernière son tout début de saison était énorme avant sa blessure.
Toujours souvenir l'avoir vu bon en prépa.
A son arrivée aussi avec son 1er but en 2minutes avec le combo Bodmer-Menez-Ibra
Citation (Dready14 @ 30/07/2015 14:48)

On l'a rarement vu aussi en forme aussi vite, lui qui est un diesel normalement.
Après faut se rappeler que la saison dernière son tout début de saison était énorme avant sa blessure.
L'année dernière il avait très bien débuté, notamment face à Guingamp au TDC.
JeromeTouboulArnaudHermant
02/08/2015 07:10
Le staff médical c'est des guignols.
Qu'est ce qu'on s'en bats les couilles du trophée des champions quand en plus tu mènes 2-0.
Lille c'est bien plus important.
Kaionedirection
02/08/2015 08:44
Citation
Incertain face à Lille
C'est la seule ombre de la soirée au tableau. Zlatan Ibrahimovic touché dans un choc en première période, souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit. Une bande adhésive élastoplaste a d'abord été posée sur son articulation douloureuse et l'attaquant parisien a pu tenir sa place jusqu'a la fin de la rencontre. "C'est un gros coup, a indiqué Laurent Blanc. Ce qui m'embête le plus, c'es qu'il va devoir maintenant faire une dizaine d'heures d'avion." Un point médical sera fait demain au camp des Loges et une durée d'indisponibilité sera alors évaluée. Hier, le staff parisien n'écartait pas la possibilité d'un forfait de sa star, vendredi à Lille.
Le parisien
Une belle bande de tocard.
Incompréhensible de ne pas l'avoir sorti à 2-0.
amphisbaena
02/08/2015 08:49
Jamais il veut sortir Zlatan, c'est pas nouveau. Il n'avait pas marqué, il voulait marquer son but, ça se voyait. Maintenant ça fait grave chier s'il est blessé car il est omniprésent dans le jeu sur ces 1ers matchs.
Sneijder
02/08/2015 08:54
Le guignol à lunettes sur le banc qui profite d'un effectif 3000 fois supérieurs aux autres équipes de L1 pour faire croire qu'il est un entraîneur correct a préféré sortir tous les attaquants (Cavani à la 63ème et Lucas à la 81ème) sauf celui qui était touché. Stop à la collaboration, organisons la résistance.
Kaionedirection
02/08/2015 09:02
Citation (amphisbaena @ 02/08/2015 09:49)

Jamais il veut sortir Zlatan, c'est pas nouveau. Il n'avait pas marqué, il voulait marquer son but, ça se voyait. Maintenant ça fait grave chier s'il est blessé car il est omniprésent dans le jeu sur ces 1ers matchs.
Ce n'est pas à Zlatan de décider.
Blanc n'a pas eu les couilles de le sortir alors qu'il était touché dans un match qui était plié (et pour un trophée de merde en plus).
S'il ne le sort pas dans ces circonstances, il ne le fera jamais. Ridicule comme situation.
Ibra aurait certainement râlé en sortant mais au moins ça aurait augmenté ses chances de jouer contre Lille.
Citation (Kaionedirection @ 02/08/2015 10:02)

Ce n'est pas à Zlatan de décider.
Blanc n'a pas eu les couilles de le sortir alors qu'il était touché dans un match qui était plié (et pour un trophée de merde en plus).
S'il ne le sort pas dans ces circonstances, il ne le fera jamais. Ridicule comme situation.
Ibra aurait certainement râlé en sortant mais au moins ça aurait augmenté ses chances de jouer contre Lille.
Pourtant Blanc l'avait déjà sorti à quelques reprises. On en était meme ému...
walagain2
02/08/2015 09:21
20 minutes de jeu, une blessure.
La saison est lancée.
Citation (Homer @ 02/08/2015 10:05)

Pourtant Blanc l'avait déjà sorti à quelques reprises. On en était meme ému...
La saison dernière apparemment il sort contre St Etienne.
Après avoir mis un triplé.
Ca passe mieux.
Gestion des egos.©
Citation (walagain2 @ 02/08/2015 10:21)

20 minutes de jeu, une blessure.
La saison est lancée.
Tant mieux si un de nos deux AC est blessé les 3/4 de la saison. Au moins on aura une compo cohérente et surtout on évitera Cavani sur un côté
Jose Caster
02/08/2015 10:32
En même temps si Zlatan dit au staff que ça va c'est que normalement ça va.
Si à son âge, il n'est pas assez intelligent pour demander à sortir quand il est blessé c'est son problème.
Enfin, si ça peut permettre à certains de chier sur Blanc ; après tout faut bien trouver quelque chose...
Citation (Jose Caster @ 02/08/2015 11:32)

En même temps si Zlatan dit au staff que ça va c'est que normalement ça va.
Si à son âge, il n'est pas assez intelligent pour demander à sortir quand il est blessé c'est son problème.
Enfin, si ça peut permettre à certains de chier sur Blanc ; après tout faut bien trouver quelque chose...

Jurisprudence Cabaye, TS...
Ils ne le voient pas le nombre de fois où il se tient le genou pendant le match? Faut qu'il leur dise qu'il y a un souci?
Jose Caster
02/08/2015 11:18
Citation (Panenka @ 02/08/2015 11:54)

Jurisprudence Cabaye, TS...
Ils ne le voient pas le nombre de fois où il se tient le genou pendant le match? Faut qu'il leur dise qu'il y a un souci?
Ben oui, il peut parler, il est doté de la faculté d'élocution.
Pourquoi vous gesticulez dans tous les sens, il n'est pas forfait contre Lille, il est incertain.
On ne sait même pas ce qu'il a, si il s'est fait les croisés et qu'il est absent six mois, là OK vous pourrez dégueuler votre fiel, chier sur L. Blanc, le staff médical et sur qui vous voulez mais attendez avant de chialer.
giovanni pontano
02/08/2015 13:04
A t il fait un bon match contre Lyon? Il a vendangé quelques occasions. Mais on l'a connu par le passé avec plus de pertes de balles à la construction que durant ce match. Dans l'ensemble, une prestation moyenne. Son positionnement reste une énigme. C'est genre, je suis le patron, je fais ce que je veux. Après, tout dépend de ce que ça donne en terme d'action décisive. Il est sur le coup pour le deuxième but. De manière générale, j'ai apprécié ses appels de balles durant la préparation et contre Lyon. Sa disponibilité dans la profondeur, ses déplacements sont à saluer. Pour ce qui est ce des décrochages et de son rôle de meneur de jeu, je suis beaucoup moins fan.
parizien
03/08/2015 09:04
Citation (Philo @ 30/07/2015 12:28)

Cela y ressemble pas mal oui.
Très en forme globalement, grosse participation au jeu, plutôt à l'aise techniquement et il a même fait un semblant de pressing pendant 30 secondes contre MU.
Après, quand tu vois le niveau technique de son concurrent et successeur supposé, t'as quand même envie de pleurer

J'ai l'impression qu'il va nous faire rêver cette année

j'ai vu quelques images des matchs de préparation + le trophée des champions, il à l'air plutôt en forme. En tout cas ce qui est frappant c'est sa motivation.
Quand tu parle de son successeur, tu penses à Cavani ?
Sakavomi
04/08/2015 12:46
Ibra vers un forfait selon le parisien. Ça l apprendra de forcer sa frappe alors que le jeu demandait un décalage sur Aurier et qu'il était déjà touché. Abruti.
DelSpooner
04/08/2015 12:52
On va revoir Augustin du coup c'est pas si mal.
Citation (DelSpooner @ 04/08/2015 13:52)

C'est même une excellente nouvelle finalement ce forfait non?
D'ailleurs s'il pouvait carrément se faire le genou et en avoir pour 6 mois, au moins ça offrirait du temps de jeu aux autres.
Gestion calamiteuse de son cas, une fois de plus. Mais bon...
DonTornado
04/08/2015 13:01
Citation (Sakavomi @ 04/08/2015 13:46)

Ibra vers un forfait selon le parisien. Ça l apprendra de forcer sa frappe alors que le jeu demandait un décalage sur Aurier et qu'il était déjà touché. Abruti.
Au delà de sa frappe à la 89eme il était déjà pété, j'ai pas du tout aimé le moment de sa blessure, y'en a plus d'un qui s'est flingué le genou en frappant dans le vide comme ça
J'espère vraiment que c'est un forfait de précaution et qu'il sera là dans une semaine
Citation (DelSpooner @ 04/08/2015 13:52)

Sans Pastore, Di Maria, Lavezzi, Zlatan je me demande comment on va jouer la ligne de 3 offensifs,
Lucas à droite, Augustin dans l'axe, Cavani à gauche ? Le Matador tirerait vraiment la gueule si on fait ça

Et Augustin à gauche je vois pas trop l'intérêt
Sinon on passe en 4-4-2 losange avec Marco en 10
---Stambouli---
Rabiot---Matuidi--
---Verratti---
Lucas---Cavani
Citation (DonTornado @ 04/08/2015 14:01)

Au delà de sa frappe à la 89eme il était déjà pété, j'ai pas du tout aimé le moment de sa blessure, y'en a plus d'un qui s'est flingué le genou en frappant dans le vide comme ça
J'espère vraiment que c'est un forfait de précaution et qu'il sera là dans une semaine
Sans Pastore, Di Maria, Lavezzi, Zlatan je me demande comment on va jouer la ligne de 3 offensifs,
Lucas à droite, Augustin dans l'axe, Cavani à gauche ? Le Matador tirerait vraiment la gueule si on fait ça

Et Augustin à gauche je vois pas trop l'intérêt
Sinon on passe en 4-4-2 losange avec Marco en 10
---Stambouli---
Rabiot---Matuidi--
---Verratti---
Lucas---Cavani
Possible aussi de la jouer comme ca
Citation
Verratti - Stambouli - Rabiot
Lucas - Cavani - Matuidi
Jc a gauche Cavani devant et Lucas a droite, Augustin sur le banc.
Oyé Sapapaya
04/08/2015 13:07
Motta pourrait débuter.
Encore une sacrée gestion, bravo les idiots.
DonTornado
04/08/2015 13:12
Citation (Fulgrim @ 04/08/2015 14:05)

JC est en instance de départ non ?
Escrobar
04/08/2015 13:15
Citation (Fulgrim @ 04/08/2015 14:05)

Augustin a l'air de lui être passé devant .
Ca fera Lucas a droite, Augustin a gauche et Cava dans l'axe .
Je profite d'un we à Lille pour voir un match de L1 au stade ce qui m'était plus arrivé depuis genre 2010, et toi tu me fais ça
Citation (EsCrObAR @ 04/08/2015 13:15)

Augustin a l'air de lui être passé devant .
Ca fera Lucas a droite, Augustin a gauche et Cava dans l'axe .
Et Lavezzi ?
Citation (jopha14 @ 04/08/2015 14:25)

Et Lavezzi ?

Il a arrêté le foot à la coupe du monde lui je crois.
Mamadieu
04/08/2015 13:34
Le seul idiot dans l'histoire c'est quand même Ibra, et c'est pas la première fois.
Citation (Mamadieu @ 04/08/2015 14:34)

Le seul idiot dans l'histoire c'est quand même Ibra, et c'est pas la première fois.
Certainement pas le seul non.
Enfin, l'autre ira encore chialer en conférence de presse certainement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.